-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 44 ... 75  Suivant
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat | Sam 05 Mai 2012, 16:52

Bonjour !

Nous vous demanderons, s'il vous plaît, de remplir le formulaire de partenariat qui sert à faire une demande, merci.




Anonymous
W.W
Invité
Re: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat | Dim 06 Mai 2012, 14:52

Merci (: je vous ajoute de ce pas.




Anonymous
Artémis
Invité
Re: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat | Lun 07 Mai 2012, 18:55

Je me dépèche de remplir cette fiche!


(PS< Alice Lidell... OwO je t'ai déjà croisé, du moins je crois ^^ Tu étais sur Wonderland sanctuary, n'est ce pas? C'est Meadow :p)




Anonymous
Artémis
Invité
Re: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat | Lun 07 Mai 2012, 19:00

Nom du forum: Olympus Tales
Adresse du forum: http://olympustales.pro-forum.fr/
Date d'ouverture: Le 23.04
Admins du forum: Artémis et Daphné
Genre: RPG fantastique, un chouïa hisotrique.
Contexte:Olympus Tales est un jeu de rôle qui prend place au cœur de la Grèce Antique des mythes Vous avez rêvé de vivre l'histoire d'une divinité grecque, de vous allonger près d'une eau limpide en sirotant un nectar d'Ambroisie ? D'être une amazone guerrière et de chevaucher à travers les prés ? Que vous ayez décidé d'incarner un Dieu, un Titan, une Nymphe, une Créature, un Mortel, un Demi-Dieux, l'une des neuf Muses ou bien une Amazones, ce forum est fait pour vous !


Races disponibles: Dieux et Déeses, Titans, Nymphes, Créatures, Mortels, Demi-Dieux, Muses, Amazones

Pourquoi avez-vous choisi notre forum ? Etant administratrice sur d'autres fofow, nous avons des partenaires en communs, et je crois même que vous êtes partenaires sur l'un d'entre eux :)


Merci d'avance de la considération que vous nous porterez, et je suis désolée pour le DP :D
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat | Lun 14 Mai 2012, 18:14

Aaaah Meadow ! Le monde du RPG est petit ! xD

Désolée de l'attente, je n'avais pas vu la mise à jour de la demande ! La demande est acceptée, mais pouvons-nous avoir un bouton de 88*31 pixels s'il vous plaît ?
Et si vous avez une fiche, n'hésitez pas à nous la communiquer ~
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat | Mar 26 Juin 2012, 07:41

    Bonjour !

    Je constate effectivement que votre logo ne figure pas sur notre page d'accueil, mais ce n'est qu'un oubli, fait lors de la mise à jour de notre thème.
    Je le ré-installe d'ici ce soir, excusez-nous !




Anonymous
Akinoo
Invité
Sholayek amis ? | Ven 13 Juil 2012, 16:13

Bonjour

Nom du forum: Sholayek
Adresse du forum: sholayek-rpg.forumdiet.net/
Date d'ouverture: 11/07/12
Admins du forum: 2 Sholayek et Callisto

Genre: Fantastique médiéval
Contexte:
La guerre fait rage sur les terres de Borziel. Les dieux prennent notre monde pour leur échiquier et nous poussent à nous affronter jusqu'à ce que mort s'en suive. Les Ombrages marchent sur la seule région à ne pas être tombée entre leurs mains, l'Empire. Les Impériaux luttent sans merci pour préserver leur territoire. Certains ne souhaitent s'investir dans cette guerre mais devront, malgré eux, faire un choix. Dans un monde où le conflit règne, où les dieux s'amusent de nos vies, où les guildes rythment le quotidien des guerriers, nous aideras-tu ?

Races disponibles: plus de 16 races disponibles et les membres peuvent en créer

Pourquoi avez-vous choisi notre forum ? Il a l'air actif et j'aime bien la bannière je dois avouer.

Merci bien
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat | Sam 14 Juil 2012, 12:07

Votre forum est très joli et est très actif ! o/
Nous acceptons le partenariat cependant nous avons besoin d'un bouton 88*31 à mettre dans nos partenaires ^^
Si vous avez une fiche, il serait bien de nous la faire parvenir. Merci et bonne journée.




Anonymous
Akinoo
Invité
Re: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat | Sam 14 Juil 2012, 18:53

Coucou =)

Merci bien, je savais que j'avais oublié quelque chose

Tout est ici : sholayek-rpg.forumdiet.net/t223-logos-et-fiches

Bonne soirée




Anonymous
Laana
Invité
Farther Away | Mer 25 Juil 2012, 21:14

Nom du forum:Farther Away
Adresse du forum:http://fartheraway.creer-forum.com/
Date d'ouverture:Ven 13 Juil 2012 -
Admins du forum: Nwella Elmaï & Laana Equen (co-fondatrices)

Genre: RPG Fantastique
Contexte:La guerre entre lycans et vampires fait rage depuis presque un millier d'années à l'abris des humains. La guerre est tellement lourde en victimes que des raids de transformations sont organisés pour créer parmi les humains, de nouveaux vampires et de nouveaux lycans. Les anges, qui ont toujours eu pour mission de protéger les humains ont désormais le droit d'attaquer tout lycan ou vampire se présentant comme un danger. Les sorciers cherchent le moyen de rentrer chez eux et leur souhait semble exaucé. Un soir, une mystérieuse femme parle à tous les non-humains dans un rêve et leur demande de se rendre à Stonehenge. Une trêve sera déclarée pour ce jour et les non-humains, vampires, lycans, anges et sorciers se préparent à partir pour Stonehenge. Mais plusieurs questions sont sur toutes les lèvres. Qui est cette mystérieuse femme qui leur parle dans un rêve? Peut -elle vraiment permettre aux sorciers de rentrer chez eux? Si oui, à quel prix? Et la plus important : la trêve sera-t-elle respectée ou Stonehenge se couvrira-t-il de sang?


Races disponibles: Humains, Vampires, Lycans, Anges et Sorciers

Pourquoi avez-vous choisi notre forum ? Parce qu'on vient juste d'ouvrir alors on essaye de faire pleins de partenariats avec des forums cools :D

Le bouton :[OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat - Page 14 Farthe10

Le code:

Code:
[url=http://fartheraway.creer-forum.com/][img]http://i48.servimg.com/u/f48/16/38/50/80/farthe10.png[/img][/url]




Contenu sponsorisé
Re: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat |

 
[OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 75Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 44 ... 75  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat
» Changement de Partenariat
» Partenariat avec Dollhouse'Zone
» PARRAINAGE Ҩ Demande de parrain
»  Baba rencontre un gars blond dans une forêt en pleine nuit, et se demande ce qu’un gars blond fait dans une forêt en pleine nuit. [PV : Aaron T. Hamilton]

Sanctuary of Heart :: Partenariat-
Sauter vers: