Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 41 ... 75  Suivant
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat | Ven 28 Oct 2011, 15:28

Okay alors quand vous l'aurez, tu la posteras ici et on la rajoutera o/




Anonymous
Keith'
Invité
Re: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat | Sam 29 Oct 2011, 21:56

Up ?!
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat | Dim 30 Oct 2011, 09:49

    Bonjour ^^

    Nous acceptons le partenariat ! Mais si vous avez une fiche du forum ce n'est pas de refus o/

    ( J'ai pris votre bouton sur votre forum :3 )




Anonymous
Keith'
Invité
Re: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat | Dim 30 Oct 2011, 21:22

Voici notre fiche:

Code:
<center><div style="background-color:white;width:550px;text-align:justify;padding:10px;border:0px solid #ffffff;"><center><div style="width: 500px; -moz-border-radius-topleft: 16px; -moz-border-radius-topright: 5px; -moz-border-radius-bottomright: 16px; -moz-border-radius-bottomleft: 5px; background-color: #998872;"><div class="titrepresentation"><blockquote>[justify]
[color=black]Ouverture  :[/color] [color=white]22 octobre 2011 [/color]
[color=black]Fondateur :[/color] [color=white]Keith Soul.[/color]
[color=black]Nombre de membre :[/color] [color=white]7 [/color]
[color=black]Nombre de messages :[/color] [color=white]30  [/color]
[color=black]Lien :[/color][color=white]*yuki-no-kinjo.forumgratuit.org*  [/color]


[/justify]</blockquote></div></div></center>
<div style="background:#998872;height: 15px; -moz-border-radius-bottomleft:15px;-moz-border-radius-bottomright:15px"><div style="text-shadow: #998872 1px 1px 1px;">[font=Century gothic][size=20][center][color=black]Yüki no Kinjo RPG[/color][/center][/size][/font]</div></div>

<center><div style="width: 500px; -moz-border-radius-topleft: 5px; -moz-border-radius-topright: 16px; -moz-border-radius-bottomright: 5px; -moz-border-radius-bottomleft: 16px; background-color: #998872;"><div style="text-shadow: grey 1px 1px 1px;">[font=Georgia][size=16][color=white][left]• • • Contexte[/left][/color][/size][/font]</div></div></center>
<blockquote>[font=Georgia] [color=black]LA VILLE
Une simple ville qui n'a pas subit la crise de 2011 et qui garde un taux de croissance élevée. Pourquoi ? Elle n'est pas très modernisée mis à part son pensionnat, cependant la population augmente car elle aime son cadre de vie. Il faut dire que c'est un endroit plutôt calme qui laisse courir des rumeurs de légendes... Faut-il y croire ? Il faut savoir que tout peut être amplifiée... Quoi? Je dois vous la dire ? Bon... Prochainement alors, lors du prochain évènement. (Salariés de 18 à 45 ans / Gérants de 22 à 45 ans)

L’AGGLOMÉRATION
Assez touristique, de nombreuses infrastructures attirantes y sont entreposées. Chacun trouve quelques choses correspondant à ses propres loisirs.

LE PENSIONNAT DE YUKI
Un pensionnant très informatisés et qui en plus correspond aux normes HQE, Hautes Qualités Environnementales ! Ceci dit depuis quelque années le pensionnat se voit attribué d'une légère baisse d'étudiant. (Etudiant de 10 à 21 ans)
[i]La règle d’or :[/i] 500 mots minimum
Facile ? C’est ce qu’on va voir...[/font][/color]</blockquote>

<center><div style="width: 500px; -moz-border-radius-topleft: 5px; -moz-border-radius-topright: 16px; -moz-border-radius-bottomright: 5px; -moz-border-radius-bottomleft: 16px; background-color: #998872;"><div style="text-shadow: grey 1px 1px 1px;">[font=Georgia][size=16][color=white][left]• • • Comprendre mieux Yüki no Kinjo. RPG[/left][/color][/size][/font]</div></div></center>

<blockquote>[font=Georgia][color=black]Earth Heart c'est:
-Une simple ville où se trouve en son coeur un pensionnat.
-5 types de personnages: Manëja(Gérants), Deshi(Salariés), Kyojü(Professeur), Shönen(Garçon), Musume(Fille)
-3 nouveaux types de personnages bloqués pour le moment, dont 1 en attendant la révélation du secret.
-600 mots minimum pour ouvrir un RP et ensuite 500 mots par réponses.
-Des membres unis et un administrateur superactif.

Notre Bouton: [strike]xxxxxxxx[/strike]


[b]Bonne chance sur YNK RPG [/b][/font][/color]

Votre bouton est maintenant sur notre P.A. Une place est réservé afin de recevoir votre fiche prochainement.
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat | Dim 30 Oct 2011, 22:19

Merci pour le partenariat ! Et bonne continuation dans votre forum ^^




Anonymous
Liberta
Invité
Reborn Origin •• | Sam 05 Nov 2011, 20:55

Bonjour/Bonsoir ~

Nom du forum: Reborn Origin ••
Adresse du forum: Je ne peux hélas pas poster de lien car les invités ne sont pas autorisés mais si vous tapez le nom de notre forum sur un moteur de recherche, vous le trouverez.
Date d'ouverture: Lundi 15 Février
Admins du forum: Les fondateurs sont Gokudera Hayato ainsi que Raffaello Bovino et les administrateurs sont Giotto, Hibari Reika, Fabiano Carcassa ainsi que Liberta Midnight.

Genre: C'est un forum RPG se basant sur l'univers de Ketkyo Hitman Reborn.
Contexte: L'histoire se situe après l'arc du futur. Tsuna & ses amis sont de retour dans le présent & ils ont ramenés avec eux, les boîtes & les anneaux (que chacun peut allumer avec sa flamme de dernière volonté) qui sont à prendre en considération dans le milieu de la mafia. Mais ce qu'ils n'avaient pas prévu est l'apparition des Origins. En effet, la première génération de chaque famille mafieuse est de retour. Vongola Primo, le premier Vongola si vous suivez bien, est bien évidement au rendez-vous, ainsi que chaque premier parrain des autres familles. Ceci n'est pas au goût de tout le monde, certains parrains désirant reprendre leur place de chef, d'autres se trouvant bouleversés dans ce que leur apporte ce nouveau monde. La mafia se retrouve donc complétement chamboulée...Tenterez vous l'expérience ?

Races disponibles: Ce ne sont pas des races mais je pense qu'on peut les considérer comme tel; Origins, Vongola, Varia, Carcassa, CEDEF, Bovino, Estraeno, Giglio Nero, Tomaso, Cavallone, Arcobaleno, Criminels, Autres.

Pourquoi avez-vous choisi notre forum ? J'aime beaucoup votre graph' et vous êtes actif, en plus de ça, ce partenariat peut-être bénéfiques à nos deux forums ~

Merci de l'attention que vous nous porterez et bonne continuation !




Anonymous
Invité
Invité
Re: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat | Dim 06 Nov 2011, 00:50

Je ne fait pas partit du staff mais, ce ne serais pas de l'italien ou du Corse vos races et vos pseudos ?




Anonymous
Liberta
Invité
Re: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat | Dim 06 Nov 2011, 01:07

En effet, c'est de l'Italien et c'est tout à fait normal vu que le forum est reprit du manga Katekyo Hitman Reborn et donc de la mafia Italienne. nwn




Anonymous
Invité
Invité
Re: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat | Dim 06 Nov 2011, 01:20

D'accord. Moi, je suis à moitié italienne et corse et je me disait que c'était rare de trouvé de trouvé de l'italien dans les forum. En tous cas, je le trouve simpa et magnifique le votre le graph' est superbe. Peut-être que je m'inscrierais.




Anonymous
Invité
Invité
Re: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat | Dim 06 Nov 2011, 09:51

Ciaossu!!!!!!!!!!!!!!!

Un forum sur rebornnnnn *w* dino va être content!ça a l'air super super super!!!^^

Vous avez le lien?




Contenu sponsorisé
Re: [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat |

 
[OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 75Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 41 ... 75  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat
» Changement de Partenariat
» Partenariat avec Dollhouse'Zone
» PARRAINAGE Ҩ Demande de parrain
»  Baba rencontre un gars blond dans une forêt en pleine nuit, et se demande ce qu’un gars blond fait dans une forêt en pleine nuit. [PV : Aaron T. Hamilton]

Sanctuary of Heart :: Partenariat-
Sauter vers: