-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PV Aalana] Let's have a drink.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: [PV Aalana] Let's have a drink. | Mer 09 Avr 2014, 00:05

Pourquoi n'aurait-on pas le droit de boire ?

Vu l'air dépité de la miss, ça devait pas être un truc qu'elle connaissait la convergence de magie. Pourtant, c'était parmi les premiers trucs que Mamie avait apprit à Shenit. Combiner ses pouvoirs avec une autre créature afin de se sortir d'une mauvaise passe. Et oh, surprise. ON ETAIT DANS UNE MAUVAISE PASSE. Shenit était ce genre de meuf à réfléchir plus vite que la musique. En général, elle réfléchissait mal. Mais vite, toujours. Son cerveau faisait des bonds dans sa tête, et sa tâche noire la brulait. Oui, Syldän, je te cherche toujours. Oui, j'arrive mon amour. Enfin bref, il fallait dégager la bête d'ici et plus vite que ça. Mais bordel qu'une dragonne, ça peut être franchement têtue. Et omg, qu'une dresseuse peut ne pas avoir dressé son animal.

"En gros, pour s'en sortir, il va falloir me faire confiance Mademoiselle Plume de la Neige. On va faire tout ça. Si tu es d'accord, of course.."

Après tout, est-ce que la demoiselle était vraiment en position de négocier ? Moyennement. Shenit essayait d'assembler tous les éléments dans sa tête. Le plan -qu'elle détailla rapidement à Aalana- était simple. À l'aide de ses très chères ailes, Shenit lâcherait le poison de ses ailes, tout en relevant le bouclier d'eau, histoire de neutraliser les bonhommes, et de se reposer un peu. Elle souhaitait qu'Aalana guérissent ses plaies. Et si possible, qu'elle guérisse sa propre aile, un peu gênante apparemment. Puis, aussi bizarre soit ce pouvoir, il serait cool que la p'tite plume fasse pousser un arc en ciel, pas loin, sur lequel, alimenté par un peu d'eau, on pourrait glisser plus loin d'ici. Le poison calmerait juste les attaques et laisserait le temps de bouger à Isen. Un peu tiré par les cheveux, mais bon.

"J'ai bien compris qu'elle compte pas s'en aller comme ça, ton Isen. Mais si toi, tu pars, avec une inconnue dangereuse comme moi, je pense que ton amie va nous suivre. C'est couillon à dire, mais ça pue la logique."

De toute manière, on avait le choix entre ça, ou attendre de se faire tuer quand Shenit serait épuisée. Et franchement, la deuxième solution craignait un max. Comment retrouver Syl' si on était coincée dans une vieille cellule à la nioc. Donc il fallait se tirer. Shenit regardait Aalana. Elle avait l'air de penser qu'elle était un boulet, alors que ce n'était pas le cas. Elle avait certes, un pouvoir assez étrange, et une grande incompétence, mais elle devait être, au fond d'elle, capable de trucs vraiment cool. Puis, son pouvoir de guérison, s'il s'avérait efficace, était quelque chose de super utile ! Wow, on aime pas les gens qui se dégradent haha !

Bref. Passer à l'action. Vite, bien, très vite. D'un signe de la tête, Shenit concentra ses forces dans ses ailes, dispersant peu à peu le bouclier. Par couche, de manière à protéger Aalana le plus possible. Shen' tendit ses mains devant elle, afin de rappeler toute l'eau qui l'entourait. L'eau repassait dans son sang, dans son métabolisme et, comme son sang n'était que poison, ressortait dans ses ailes transformé. Le chemin de la vie faisait son petit train train. Shenit se prépara à cracher son venin poudreux.

"Miss ! Bouche toi le nez, à toi et à Isen. Ça risque d'être mauvais pour les poumons mon truc !"




© Morgan




Anonymous
Invité
Invité
Re: [PV Aalana] Let's have a drink. | Jeu 10 Avr 2014, 10:29

Let's have a drink
✂--- Make a rainbow, save a dragon \o/

Lorsqu'elle vit le visage proche du désespoir -ou pas- de sa compagne de galère, Aalana le sut, c'était indubitable. Elle avait raté sa vie. Puisqu’apparemment la convergence de magie était une base, et qu'elle ne connaissait pas cette base. C'est triste. Elle aurait bien aimé savoir ce que c'était, en quoi ça consistait et comment ça marchait, mais il fallait bien le dire, la situation actuelle n'était pas la plus propice pour un cours théorique sur les utilisations multiple de la magie en groupe. De ce fait, elle n'eut droit qu'à un :

En gros, pour s'en sortir, il va falloir me faire confiance Mademoiselle Plume de la Neige. On va faire tout ça. Si tu es d'accord, of course...
Les cours théoriques, c'est pour les tapettes. Nous, on passe direct aux cours pratiques. Youhou. Déterminée -si, quand c'est pour Isen, elle peut être déterminée. Et même courageuse-, Aalana acquiesça à la proposition. Bon, en même temps, tu parles d'une proposition. Ça tient plus du "suis-moi les yeux fermés ou crève" en plus gentil que du "tu peux me suivre, mais si tu préfères on peut faire aussi comme ça". Mmhbref.

Mais voyons le bon côté des choses, mademoiselle papillon avait un plan. Un plan un peu tordu certes, mais un plan. Et y avait pas moyen de refuser, à moins de vouloir aller dire bonjour à Hadès. Et franchement, Hadès, elle avait pas envie de le voir. Il lui faisait peur. Le fameux plan révélé, elle glissa une main dans les poches de son tablier, juste histoire de vérifier que ses larmes étaient toujours rangées là. Et là, oh! Surprise! Elles y étaient. Non parce que, douée comme elle était, ça n'aurait pas été très étonnant si elle les avait perdu. Et puis je suis pas sadique. Au pire, elle se serait volontairement fait mal pour pleurer. En fait si, je suis sadique. Bref, elle avait ses larmes.

Et puis merde. Fumeux ou pas, pour une fois que faire des arc-en-ciel, c'est utile !

J'ai bien compris qu'elle compte pas s'en aller comme ça, ton Isen. Mais si toi, tu pars, avec une inconnue dangereuse comme moi, je pense que ton amie va nous suivre. C'est couillon à dire, mais ça pue la logique.

Ah... Donc en fait, depuis le début, elle était avec une psychopathe ? Bah mince alors. Si elle avait su. Elle aurait pu s'en douter pourtant. Personne n'inonde une taverne juste pour le plaisir, à moins d'être fou dangereux. Ou bourré. On peut tout faire quand on est bourré. N'empêche, oui, c'était d'une logique implacable.

Isen ici parce que Aalana ici aussi.

Si Aalana partir, Isen la suivre.

Donc Isen partir.

CQFD.

...

Putain, pourquoi on n'y a pas pensé avant ?

Bref.

Se saisissant de sa boite à larmes -oui, une boite à larmes- tandis que Shenit levait son bouclier, elle l'ouvrit, chopa l'un des cailloux d'ambre et l'avala. Quelques secondes plus tard, la douleur dans son aile disparue enfin. Elle se sentait plus légère d'un coup, sans doute parce qu'elle volait beaucoup plus facilement. Rapidement, elle en prit un autre et l'approcha du visage de la demoiselle papillon.

Tiens, avale ça.

Oui, ça se mange. Ne la regarde pas comme ça Shenit et bouffe ce cailloux. C'est pour ton bien. De son côté, sa comparse ne tarda pas non plus à utiliser ses pouvoirs.

Miss ! Bouche toi le nez, à toi et à Isen. Ça risque d'être mauvais pour les poumons mon truc !

Et hop, plongé en apnée d'une fée démoniaque et d'une dragonne. Ne se posant pas plus de questions, et donc de temps, parce que bon, vivre sans respirer c'est...compliqué ? On va dire ça. Bref, sans tarder, Aalana créa un arc-en-ciel, aussi grand qu'elle le put, entre eux et l'extérieur de la vie. Soit un grand arc-en-ciel quand même. Et là en fait, je me rend compte qu'elle est badasse. Un peu.


❥ ft. Shenit
made in KC to Zephyy




Anonymous
Invité
Invité
Re: [PV Aalana] Let's have a drink. | Dim 29 Juin 2014, 15:39

Pourquoi n'aurait-on pas le droit de boire ?

Et dire qu'il suffisait d'un peu de confiance en soi pour se sortir de cette grosse merde. La petite Aalana avait sorti une boîte louche d'où elle avait extrait un caillou qu'elle avait avalé. Ok, tout est parfaitement normal, y'a des cailloux magiques. Elle en tendit un à Shenit. Non, serieux, ce truc peut faire quelque chose à son métabolisme ? Laule. Elle regardait ça tel un objet extraterrestre. Mais bon, c'était son idée, elle allait pas commencé à faire la capricieuse. Courage, c'est comme un doliprane de un gramme. Un gros truc à faire passer dans un petit tuyau qui te sert de gorge. (le premier qui voit un truc bizarre se prend ma main dans la tronche.) Elle avala donc le caillou. Et là, une espèce de sensation agréable et douce se diffusa en elle. Gosh que ça fait du bien de se retrouver en forme.

Pendant ce temps, le poison en elle avait commencé à pleuvoir sur la ville. La milice de la ville tentait avec difficulté de respirer, d'autres se masquait, chacun se débrouillait pour ne pas crever. Tu sais Shenit que tu vas finir par être recherché pour tes conneries ? M'enfin osef, faut sauver le dragon là. Il fallait pas que ça dure trop longtemps, sinon les deux compatriotes de l'hybride allait crever comme des mouches qu'on pssshhit d'anti-moustiques. Elle joigna ses mains afin de déverser le plus de poison en le moins de temps possible. Puis elle jeta un oeil à sa droite.

Badass. Furieusement badass.

Non, mais qui aurait pensé qu'un arc-en-ciel pouvait faire cet effet là. Les sept couleurs apaisaient les coeurs, mais surtout, fournissaient un chemin, une voie de fuite. Il semblait glisser vers la forêt, ce qui paraissait monstrueusement logique. Elle voulait rentrer chez elle. Dans sa maison, dans sa vie peinarde avec son affiliée. Ok, on allait donc aller par là. Shenit sourit à Aalana. Un sourire qui voulait dire "Bien joué", qui voulait dire que c'était du bon boulot, qu'elle était surprise. C'était rare.

Les yeux de Shenit récupérèrent une couleur bleutée. De l'eau se réunit sur ses doigts et courut vers l'arc en ciel. Il était temps de rentrer. Un joli toboggan de pluie sur un arc-en-ciel magique. MAIS OÙ SONT LES LICORNES ET LES BISOUNOURS ? *tousse* En dessous, pas mal de gens gisaient face contre terre. Elle s'adressa à Aalana et Isen.

On rentre ? Un p'tit tour de toboggan et tout sera réglé. Vous inquiètez pas pour eux, je me charge de récupérer ce qui m'appartient. À l'idéal, ça aurait été cool d'avoir quelqu'un pour, je sais pas, leur faire oublier tout ça, mais bon, l'idéal, ça existe pas. Aalana, à toi l'honneur. Casse toi par là, haha.

Bon, soyons franc, pour retrouver Syl', c'était pas la journée. Au mieux, elle aura juste aider une petite fille jamais sortie de sa forêt à s'amuser un peu, et à chopper une bonne crise d'angoisse mêlée à une hausse d'adrénaline soudaine. Mais Shenit allait être crevée pour une bonne semaine. Encore une semaine sans elle.. Sans Syl'.. Fuck hein.

Shenit dressa sa main vers le haut, paume vers le bas. Tandis qu'elle sautait sur l'arc en ciel, elle rappela son sang, elle rappela sa force. Vous l'aurez compris, elle récupéra son poison. Ne pas perdre trop de forces vitales. Ce ne sont que des flux d'énergies au fond, pas si compliqué à faire, mais un peu crevant.

Tu sais, si tu veux, je t'apprendrais les bases magiques. Un jour, pas tout de suite, mais plus tard. Tu devrais pas être mauvaise, 'fin, tu te débrouilles quand même.. 'fin voilà, c'est comme tu veux, hein, je te force pas..

Shen' se gratta la tête. C'était sorti comme ça, c'était pas volontaire. Aalana avait un potentiel ignoré, et dont elle avait surement peur au fond. Elle pourrait faire des grandes choses. Pourquoi pas.. Et puis elle pourrait surement l'aider. Avec Isen, retrouver Syl' devrait pas être trop difficile. M'enfin, l'égoïsme revenait.. Elle sourit à Aalana.

Je te laisse gérer Isen, ma belle.

Elle ferma les yeux et se laisse glisser sur ce pont du ciel. Se réveiller ailleurs, c'était là l'objectif.





© Morgan




Anonymous
Invité
Invité
Re: [PV Aalana] Let's have a drink. | Mar 21 Oct 2014, 21:21

Let's have a drink
✂--- Y a la lumière au bout du tunnel !!

Essayant de vivre sans respirer -action difficile s'il en est-, Aalana dessinait un zoli arc-en-ciel dans le...ciel. Oui. Logique. Acte anodin pour certain, mais vital pour un papillon, un bubble-gomme et une dragonne. Mmh bref, un grand arc-en-ciel reliait désormais le centre ville à la forêt, pont aux sept couleurs. Les joues gonflées d'air et la main sur le nez pour empêcher ce même air de faire yolo, Aalana ressemblait...à une gamine. Une grosse gamine. Et oh ! Tiens. Elle devenait toute rouge. Fallait peut-être, je dis bien peut-être penser à se tirer de là non ?

Elle lança un regard à sa copine de galère, la question "Et qu'est-ce qu'on fait maintenant ?" écrit en gros sur son front. La réponse ne tarda pas tant, la jeune fille à la couleur de cheveux peu habituelle -taggle Aalana, les tiens sont roses- recouvrit le pont coloré d'un voile d'eau. Arc-en-ciel transformation toboggan. Pour un peu, elle en aurait piaillé d'excitation si la situation n'était pas aussi critique et qu'elle n'était pas en train d'agoniser !

On rentre ? Un p'tit tour de toboggan et tout sera réglé. Vous inquiétez pas pour eux, je me charge de récupérer ce qui m'appartient. À l'idéal, ça aurait été cool d'avoir quelqu'un pour, je sais pas, leur faire oublier tout ça, mais bon, l'idéal,ça existe pas. Aalana, à toi l'honneur. Casse toi par là, haha.


Elle hocha frénétiquement la tête, même si elle n'avait pas exactement tout compris et voleta entre le toboggan et son affilié. Convaincre Isen qu'elle allait bien, qu'elle allait se barrer d'ici et que tout irait bien ne devait pas être si difficile. N'est-ce pas ?

Aller on va rentrer d'accord ? Tout ira mieux après.. Je te promet que je ne retournerais plus en ville toute seule, mais d'abord on s'en va hein... ?


Elle avait dit ça avec la voix la moins assuré du monde. Elle donnait l'impression de vouloir se convaincre elle-même plutôt que le dragon. Ce qui n'avait au final rien d'étonnant... Elle se dirigea vers l'arc-en-ciel pour de bon cette fois, constatant que sa compagne y était déjà. Docilement, elle s'assit derrière elle, repliant ailes et jambes et attendant le signal de départ. Elle constata, soit dit en passant, qu'un arc-en-ciel est confortable en fait... Je m'égare.

Tu sais, si tu veux, je t'apprendrais les bases magiques. Un jour, pas tout de suite, mais plus tard. Tu devrais pas être mauvaise, 'fin, tu te débrouilles quand même.. 'fin voilà, c'est comme tu veux, hein, je te force pas...


Elle pencha la tête, la regarda comme si un tournesol zombie l'avait remplacer. Apprendre les bases qui lui manquait ? Elle était d'accord évidemment !! Elle aimait apprendre, plus encore sur la magie. Elle hocha la tête frénétiquement, le retour. Elle voulait, elle voulait, elle VOULAIT !! Elle hochait tant la tête qu'elle manqua de peu les derniers mots de son amie(?) et fut presque surprise de la voir glisser vers la forêt. Elle se retourna vers son dragon -sa mère- et lui fit signe qu'elle partait. Parce que bon, c'était l'heure quand même.

Et elle se laissa glisser à son tour. Au début ça allait, c'était bien, elle s'amusait, elle voyait le monde d'en haut et boudiou que c'était bôôô. Et puis elle a amorcé la descente. La vraie. Celle qu'est presque à pic. Et là, elle s'amusa plus du tout. Elle avait envie de crier mais elle se retenait parce qu'elle se souvenait qu'elle devait retenir sa respiration -chose stupide sachant qu'elle avait parler un peu plus tôt avec son affilié et que si elle avait vraiment retenu sa respiration tout ce temps elle serait...morte. Et ouais.

Donc Aalana glissait, glissait, glissait, se payait la frousse de sa vie -presque-, et Isen la suivait, suivait, suivait, hésitait à la choper dans une griffe pour l'emporter au loin. Et puis Aalana aperçue le bout du tunnel, enfin. Et se demanda furtivement où était le frein. Et se rappela qu'il n'y en avait pas. En même temps, sur un arc-en-ciel... Et donc elle glissa, glissa, glissa, se rapprocha dangereusement du sol -et de Shenit d'ailleurs, pensons à Shenit-, voulu éviter d'écraser Shenit justement, se jeta sur le côté un peu avant l'arrivée et...se mangea un arbre.

Ce fut à côté d'une Aalana à moitié -je suis trop gentille, plutôt aux trois quart en fait- assomée qu'Isen se posa, passa sa queue autour d'elle et fixa le papillon d'un air de dire "I want to kill you". Mais tous les dragons ont l'air de dire "I want to kill you" de toute façon.

❥ ft. Shenit
made in KC to Zephyy


Spoiler:




Contenu sponsorisé
Re: [PV Aalana] Let's have a drink. |

 
[PV Aalana] Let's have a drink.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ÉCUREUIL ! | aalana
» drink until the bottle is emptier than you } ft. ethan

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: