Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 adriel ; origami ∞ what are you looking for, little girl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
adriel ; origami ∞ what are you looking for, little girl ? | Sam 28 Déc 2013, 22:25



what are you looking for, little girl ?

"leave her alone"

bip bip bip bip !. Foutu réveil. Quelle heure ? Ptn. 4 heures 30. Pourquoi y sonne si tôt ? Cassé sûrement. Tout par en bordel dans cette maison, c'pas possible. Il est où Kilian ? J'peux peut-être le soudoyer pour qu'il me fasse le p'tit déj'. Ouais... Plus tard peut-être. C'pas une heure ça, 4 heure 30 du mat', pour réveiller un gamin de... De quel âge ptn... C'est mon fils adoptif ch'ais même plus quel âge il a... J'ai vraiment pas de mémoire moi. Si je me rendormais moi au lieu de me dire que je suis aussi con que mes pieds ? Ouais bonne idée.


bip bip bip bip bip bip ! Il sonne encore ce djuief de réveil ? Quelle heure cette fois ? Midi ? ... ... MIDI. Ah oui je travaille pas aujourd'hui. Je travaille pas... Ce qui veut dire que je peux encore plus utiliser mon soum... Fils adoptif pardon.

Kilian ! J'ai faim !


Pourquoi il répond pas ce minimoy ? J'vais me lever tu vas voir. Bon. J'vais vraiment le faire là... Ptn. J'ai les cheveux en bordel va falloir que je me lave les cheveux... Comme si j'avais rien d'autre à faire. BON PTN. GET COURAGE ADRIEL. Incroyable. Vous venez d'assister mesdames et messieurs au lever d'une merde de première. ... ... Qu'est ce que je dis moi ? J'suis décidément vraiment pas réveillé. JE DIS DE LA MERDE, si tu préfère dis comme ça. Bon. Y a plus personne dans cette maison où c'est comment ? Lilian est pas là, p'têt dans le salon et minimoy répond pas. Je fais quoi moi tout seul ? J'attend que l'appart' s'écroule ? S'en ai pas loin franchement. J'aurais pas à attendre longtemps comme ça. Bon. C'est définitif : y a personne dans cette diehzugf de mini mierde qui nous sers de maison. Bon, j'vais prendre ma douche avant mon p'tit déj', ça va me réveiller.


Bon voilà. J'ai plus qu'à préparer mon p'tit déj' et après je vais... je vais... Trouver un truc à faire. Ouais. C'est bien ça. Y a quoi dans ce plac... boooooooom ! ... ard. Je savais que cette fioutu porte de jduzhafugfugf allais finir par tomber et se péter. Ce qui vient de se passer quoi. Bon, au moins on aura une vue panoramique sur les araignée pendant qu'on mangera... C'est très agréable... Sûrement. Cookie, céréales voilà. crunch crunch crunch crunch ! Voilà. Maintenant direction... Direction... Direction... Quelque part... BREF. On verra bien une fois dehors hein. Attend. J'entend un truc dehors...

Fouilles la, j'suis sûr qu'elle a de l'argent sur elle !


Okay, okay. Je suis pas un justicier, loin de là. Tout le contraire même. Par contre je supporte pas que quelqu'un s'en prenne à un fille sans défense. Je déteste ça. Ca m'insupporte plus que tout. Bon. Au moins j'ai trouvé mon truc à faire. L'appart' est au deuxième étage, ça me prendra pas longtemps pour descendre. En plus je galope dans les escaliers (comme un cheval *pan). D'ailleurs je suis déjà en bas là, et le mec va s'en prendre une j'te jure. Là ses deux hommes de mains tiennent une fille - bientôt la majorité je dirais - en l'air en tenant chacun un bras. L'autre, celui qui a crié fouille la fille. Pour trouver l'argent dont il a parlé je pense. Il se retourne vers moi, me dévisage, s'approche. Il me cherche avec son regard hautain là ? Il veut mon poing dans saggle ou c'est comment ?

Tu cherches un truc minus ?


Minus... ? Il me cherche vraiment là... J'crois que je vais pas me retenir longtemps. Ou alors je fais ça de manière plus diplomatique mais... c'est pas mon genre. Donc je commence à le taper. Il s'allonge par terre. Je regarde les autres, les hommes de mains. Ils tremblent, lâche la fille par terre en s'enfuient en courant, suivis de près par le meneur de leur petite bande. Je m'approche de la fille, la relève et l'appuis contre le mur de la bâtisse.


Un peu plus tard, la fille était allongée sur le canapé, à la place de Kilian, habituellement. J'était assis à côté d'elle un bol de soupe toute prête à la main, prêt à la donner à la fille. Elle reprenais des forces, une couverture sur le corps. Oui, elle avait été légèrement amochée par les brutes.

Ca va mieux ? Je m'appelle Adriel et t'es là... chez moi, même si ça à l'air peu habitable à première vue. Et toi tu es ? Et que te voulais ces hommes ?


Présentations faites. Je lui tend le bol de soupe - enfin je lui pose le bol de soupe dans les mains - et je m'affale dans le fauteuil... pardon... dans l'antiquité qui nous sers de fauteuil pour attendre le récit de la jeune fille.



HRP ;

Voilà pour toi :) Passe ta souris sur les dialogues c'est plus fun !




Anonymous
Invité
Invité
Re: adriel ; origami ∞ what are you looking for, little girl ? | Dim 29 Déc 2013, 08:57


« What are u lookin' for, little girl ? »
"Feat Adriel"



Tu fonçais à travers la cité de Skyworld, poursuivie par trois types animés par la vengeance. Tu zigzaguais, empruntant les étroites ruelles dans le but de les semer. Une confrontation ne pouvait être la bienvenue dans un tel endroit. Il y avait beaucoup trop de monde et un innocent finirait par être blessé te connaissant. Tu renversais même de temps à autre des étalages afin de leur barrer la route mais rien n'y faisait. Bordel ! Ce qu'ils pouvaient être collants ceux-là cette fois-ci. Des coups de fusils essayaient tant bien que mal de te mitrailler. Ils osaient te tirer dessus en pleine foule maintenant ?! Une balle finit par t'atteindre la jambe droite, ce qui te ralentissa considérablement. Pour couronner le tout, tu étais arrivée au beau milieu d'une impasse. Bravo Ori' ! Ton meilleur coup de la journée. T'ayant rattrappée, ils te foncèrent droit dessus tous les trois sans réfléchir. Tu leur assena alors des coups de poinds et pieds afin de bloquer leurs mouvements. Tu pouvais remercier ton père de t'avoir enseigner l'art du combat que ce soit au corps à corps ou à distance. Tu ne prenais pas la peine de les tuer car ta mission avait déjà été accomplie. Grave erreur. Ils s'étaient rapidement remis et continuaient à te poursuivre. Facile avec ces traces laissées par ton sang et cette balle dans ta jambe te ralentissant.
Pourquoi te coursaient-ils au juste ? Pour récupérer la mise offerte si l'on assassinait le boss de ce gang et également assouvir leur vengeance par la même occasion, celle de te tuer. L'ancien bras droit devenu désormais le chef avait juré de te le faire payer de ses propres mains. Ils continuaient d'ailleurs à te tirer dessus. Tu faisais alors en sorte de ne pas être touchée de nouveau.
Bingo ! Ils avaient épuisé toutes leurs balles. Une épine en moins dans ton pied. Tu pouvais entendre leur rage gronder et le claquement des pistolets touchant le sol. Tu devais toutefois, impérativement réussir à t'échapper ou alors l'issue de cette histoire ne pourrait être que sanglante. Dans ta course poursuite, tu étais finalement arrivée face aux appartements. Dans la précipitation, tu y fonças. Deuxième erreur ! Ori' ressaisis toi vite. Ça commence à craindre du boudin là ! (xD Désolée de l'expression pourrie). Les escaliers, te demandant beaucoup plus d'efforts concernant tes jambes te ralentissaient encore plus. Ajoutons à cela que le flux de ton sang s'était accéléré. Tu commençais à en perdre beaucoup trop.
Tu sentis alors un violent coup à ta jambe gauche, là où tu avais été touchée ce qui te fis sur le champ t'effondrer. Tu n'eus même pas le temps de te relever qu'on t'attrapa les deux bras afin de t'immobiliser. Le boss te fouilla pour récupérer l'argent. Heureusement pour toi, il n'eut pas le temps de le trouver ni de t'emmener qu'un jeune homme fit son entrée. Tu pensais pourtant qu'il allait vous ignorer. Rares sont ceux qui osaient défier ce gang sans pitié. Au contraire, il flanqua sans hésiter une raclée aux trois types qui s'enfuyèrent comme des laches. Quant à toi, tu étais impressionée. Il devait avoir une force surprenante pour avoir réussi à terroriser ces trois là.
Tu voulais le remercier mais faute d'avoir perdu trop de sang, tu t'évanouissais. Une bonne heure avait eu le temps de s'écouler avant que tu n'ouvrais de nouveau les yeux. Tu étais allongée sur le divan, le jeune homme de tout à l'heure étant assis à côté de toi.

▬ Ca va mieux ? Je m'appelle Adriel et t'es là ... chez moi, même si ça à l'air peu habitable à première vue. Et toi tu es ? Et que te voulaient ces hommes ?

Un bol de soupe se retrouva ensuite dans mes mains. Vite, il ne fallait surtout pas que tu restes ici. Ils allaient sûrement revenir à la charge et plus nombreux cette fois-ci. Tu ne voulais en aucun cas l'impliquer dans cette histoire. Tu essayas de te lever en catastrophe mais ta plaie te brûlait tellement qu'elle te bloqua net dans ton action. Tu souffrais trop pour pouvoir te déplacer.

▬ Bordel ! Merci pour tout mais je ne dois pas rester ici. Tu seras en danger sinon. Enchantée, moi c'est Origami. Ces hommes ? Certainement prendre ma prime et accessoirement me tuer ...

Tu essayais tant bien que mal de trouver un moyen de ne pas l'impliquer dans cette affaire ...


(C) MISS AMAZING.


HRP: Ptain ton effet de texte est classieux ! **




Anonymous
Invité
Invité
Re: adriel ; origami ∞ what are you looking for, little girl ? | Mar 31 Déc 2013, 18:08






Adriel & Origami
What are you looking for, little girl ?


La jeune fille se releva en catastrophe. Qu'est ce qu'elle fait ? Elle est blessée et elle veut se casser d'ici en courant... Pourquoi ? Elle n'a pas à craindre d'être attaquée, je suis là au pire. Si ils reviennent ? Pffeuh, je recommencerais le même spectacle que toute à l'heure. Si ils viennent avec du renfort ? Je leur montrerai leur pire cauchemar. Heureusement, elle plia sous son poids. Elle était trop mal au point pour partir comme ça, en courant. Il faut que je lui fasse un bandage. Ce sera mieux. Je pense qu'elle pourra re-marcher d'ici quelques heures si je désinfecte correctement, que je bande avec du bandage (et pas bande autrement hein) et ça ira. Sauf que j'ai jamais fait ça de ma vie. Quoi ? Faites pas comme si vous l'aviez déjà fait non plus, hein.

origami tsuki ∞ bordel ! merci pour tout mais je ne dois pas rester ici. tu seras en danger sinon. enchantée, moi c'est Origami. ces hommes ? certainement prendre ma prime et accessoirement me tuer ... ❞

Elle est pressé, et à la fois elle me fais la discute. Aucun problème. Bon. Je vais me grouiller d'aller chercher de quoi la soigner, la rasseoir de force sur le canapé et lui expliquer que c'est pas la mort si les autres gros balourds reviennent. Alors... Le nécessaire de secours... Je dois l'avoir dans un placard de la chambre... Vers là... Celui là ? Non, c'pas ça. Peut-être lui ? Non plus. Mais il est où ? Ah... La boîte là bas, j'crois que c'est ça. Je tend le bras... C'est ça ! Ah bah enfin, j'ai cru que j'allais jamais la trouver cette caisse de secours. Bon, plus de temps à perdre faut que j'aille voir Origami. En fait... C'est un joli nom. Aussi joli qu'elle... Hum, hum... Je m'égare. Bref, me voilà dans le salon. J'attrape Origami (*w*) et la rassoit sur le canapé.

adriel e. k. swanson ∞ tututut. tu bouges pas faut que je soigne ton machin. donne moi ta jambe. et puis pour les autres gros t'as pas à t’inquiéter, je m'en chargerais s'ils reviennent. ❞

J'attrape sa jambe et la pause sur mes genoux, je prend un bandage dans la boîte de secours, l'enroule autour de sa blessure en prenant bien soin de la désinfecter auparavant et accroche correctement le bandage avec un petit morceau de scotch. Simple, rapide, bien fait et efficace. La blessure d'Origami était maintenant à l'abri d'une potentielle infection ou d'une fuite surprise de sang. Je repose sa jambe par terre avant de me remettre à l'aise dans mon fauteuil, avant d'attraper le bol de soupe encore plein pour le redonner à Origami et même avant de la regarder droit dans les yeux pour percevoir ou non ne serait-ce qu'une once de malaise. Apparemment, tout allais bien. Cependant, je sentais que c'étais moi qui devenais de plus en plus stressé. Pourquoi ? Je ne sais pas. Peut-être le fait que veiller sur Origami est une lourde tâche pour ma conscience ? Non, ça n'a aucun sens. Pourquoi serais-je stressé de ça ? Non, il n'y a pas de raisons. Alors qu'est ce que c'est qui me rend si nerveux ? J'ai pas l'habitude de l'être, nerveux, alors pourquoi là... ? Je vais lui faire la conversation, à Origami, l'ambiance sera moins tendue et j'oublierais ma nervosité... Enfin j'espère. J'oublie toujours le reste quand je discute avec quelqu'un de toute façon, je ne vois pas pourquoi cette fois ça ne marcherais pas ? Oh et puis je me fais des films, y a pas de raisons pour que, exceptionnellement et mystérieusement, je n'oublie pas ce que je ressens en ce moment. Et puis je dois éviter de paraître trop nerveux devant Origami, sinon elle penserait que c'est trop pour moi de veiller sur elle, d'ailleurs elle commence à me regarder. Je lui souris, il est forcé - mon sourire. Ca y est. Elle doit se douter de quelque chose. Vite changeons de sujet.

adriel e. k. swanson ∞ Origami ? c'est un joli nom. j'peux t'appeler Ori' ? ❞


Même dans ma voix on dirait pas le vrai moi. C'est complètement bizarroïde. Non mais franchement, je parle pas comme ça d'habitude ? Si ? On est d'accord. Alors qu'est ce qu'il m'arrive putain ? J'aimerais bien savoir histoire de rétablir ce problème. Ce serait bien, franchement. Pour l'heure... Ouais ouais, ce serait bien, ça m'irait mieux et je suis sûr que ça ressuerait un petit pas, pas beaucoup, juste un peu, Ori'.



« L'ennui, en matière de décision, c'est de ne jamais savoir si on pourra vraiment s'y tenir. »



(C) MISS AMAZING




Anonymous
Invité
Invité
Re: adriel ; origami ∞ what are you looking for, little girl ? | Mar 31 Déc 2013, 23:34


« What are u lookin' for, little girl ? »
"Feat Adriel"



Adriel avait réagi au quart de tour afin de t'empêcher d'empirer ta situation qui n'était vraiment pas au milieu de sa forme pour l'instant. Il t'avait attrapée pile au bon moment. Intéressant. Une telle réactivité n'était pas donnée à tout le monde croyez-moi sur parole.
Tu observais les recoins de la pièce dans laquelle tu te trouvais. Un assez grand salon, largement suffisant pour une persone. Tu commenças alors à te demander s'il vivait seul ou alors en collocation. Il fallait avouer que cet appartement était tout de même spacieux et agréable même si les meubles commençaient à rendre l'âme. Tu regardais Adriel partir dans une autre pièce. Il semblait à la recherche de quelque chose. Quoi donc ? Ah oui, certainement une trousse de secours. Il te fit alors un garrot avec une très grande aisance. Il ne cessait de t'impressionner. Avait-il fait des études de médecine pour être doué de la sorte ? Pendant qu'il te soignait, un bruit attira ton attention. Tu cramas alors en vitesse avec ton pouvoir une araignée passant juste devant vos pieds. Sale bête ! Ouste ! Ouste ! Tu étais heureuse de constater de ne pas avoir perdu la main malgré que cela faisait très longtemps que tu n'avais pas usé de ce pouvoir.

▬ Merci Adriel. Tu es adorable ! (◕ω◕)❤

Tu rougis sur le coup. Ce n'était pas dans tes habitudes mais alors vraiment pas, de dire à quelqu'un qu'il était adorable. Surtout à un garçon. C'était ta blessure qui te faisait perdre des neurones ou quoi ?! Nom d'une pipe en bois, il faudra apprendre à être moins franche que ça. Résultat, tu ne pouvais qu'être extrêmement gênée par la suite. Tu attendais quelques minutes avant de le fixer droit dans les yeux sinon Adriel se douterait de quelque chose.
Lorsque tu te mis finalement à le regarder, tu pouvais également constater une gêne chez le jeune homme. Il n'y avait pas à dire, une sorte de "malaise" planait juste au-dessus de vos têtes. Étrange, très étrange même et synchronisé en plus. Tu commençais d'ailleurs à te perdre dans ses prunelles dorées. Tu n'y avais pas prêté attention plus tôt mais lorsque ton regard croisa le sien, il te fut soudainement très difficile de t'en détacher. Tu secouas alors légèrement la tête afin de reprendre tes esprits. Reprends-toi Ori sinon tu risques de passer pour une tarée de première classe.    

▬ Origami ? C'est un joli nom. J'peux t'appeler Ori' ?

Tu esquissas un sourire. C'était bien la première fois qu'une personne te complimentait sur ton nom. En général, il était sujet à de nombreuses critiques et blagues pourries. Mais pas Adriel. Lui, il était quelqu'un de différent et tu le ressentais.

▬ Tu trouves ? Merci.

Tu aurais aimé lui demander si tu pouvais également l'appeler Adri' mais tu n'osas pas sur le coup. Tu trouvais cela bien trop gênant. Et puis d'abord, pourquoi trouvais-tu cela gênant ? Mais que t'arrivait-il donc Ori ?
Le garrot que t'avait fait Adriel avait soulagé ta douleur ou du moins l'avait atténuée. Elle persistait tout de même car la balle était toujours là, logée dans ta chair. Il fallait pourtant la retirer ou alors tu ne te remettrais pas de si tôt. Tu essayas de bouger mais tu t'y résignas. La douleur reprenait le dessus en un éclair lorsque tu tentais un quelconque mouvement. Tu levas les yeux vers Adriel.

▬ Désolée de t'en demander tellement mais ... Tu pourrais m'accorder une faveur ? Enlève moi cette balle ...

Tu lui pris la main et la serras. Tu tremblais non pas de peur mais plutôt une conséquence d'un énorme stress car tu savais ce qui allait se passer s'il acceptait. Tu avais déjà vécu ce moment de torture, celui où tu te retires seule les balles que tu avais reçues auparavant, accompagné d'hurlements déchirants.
Tu levas de nouveau les yeux vers lui. Tu ne plaisantais vraiment pas. Tu étais sérieuse. Tu voulais vraiment qu'il t'aide à l'extirper, cette saloperie.

▬ S'il te plait ...

Ton intonation ressemblait énormément à un supplice. Tu fermas par la suite les yeux, buvas un peu de soupe et respiras profondément pour essayer de te calmer. Un excès de stress te ferait beaucoup trop anticiper la douleur ...

(C) MISS AMAZING.




Contenu sponsorisé
Re: adriel ; origami ∞ what are you looking for, little girl ? |

 
adriel ; origami ∞ what are you looking for, little girl ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» only a girl knows how a girl feels. ❞ (emmaelicya)
» univers déchiré // adriel
» Hotter than hell ❞ ft. Adriel
» adriel ; shama ∞ ¿ y si hacemos un muñeco ? no, no creo.
» Le temps d'un café bien corsé { Adriel Swanson

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: