Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Des retrouvailles [PV Ezylian M./ Alice M.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3




Anonymous
Invité
Invité
Re: Des retrouvailles [PV Ezylian M./ Alice M.] | Jeu 02 Juin 2011, 16:48

A peine Hikari eut-elle fini son thé qu'elle remercia Alice et quitta le manoir. L'ange était encore trop occupée à penser à ce que venait de se passer pour se rendre compte du départ de l'ange aux cheveux roses. L'elfe reposa sa tasse sur la table et se leva. Alice ne s'en rendit compte que lorsqu'il s'assit à côté d'elle. L'ange remarqua alors que ses mains tremblaient et qu'elle n'avais même pas touché à sa tasse. Ezylian prit ses mains dans les siennes, ce qui fit rougir Alice.

-Alice, j'aimerai comprendre. Alors pourquoi as-tu...?

Il n'acheva pas sa phrase et serra les mains de l'ange. Elle ferma les yeux, essayant de contrôler les battements effrenés de son coeur et sa respiration saccadée. Dieu seul savait combien cet elfe pouvait la troubler.

-Ezylian... commença-t-elle d'une petite voix hésitante. Je suis désolée, je ne voulais pas te blesser mais...

Elle leva ses yeux rubis vers ceux de l'elfe. Non, elle ne savait pas pourquoi elle avait fui. Enfin si, elle le savait. Mais il lui était impossible de l'exprimer. Finalement, elle dégagea ses mains de celles d'Ezylian et remit nerveusement une de ses mèches rebelles en place.

-Tu es bien plus mâture que moi et... ça me fait peur. De plus, je ne sais absolument rien de toi alors que tu me connait mieux que mes propres parents. Et puis, tu étais mon maître d'armes...

Ce qu'elle disait était parfaitement incohérent et ridicule, mais cela résumait en gros ses craintes. Prise d'un profond remord, elle se décala vers lui et se retrouva collée à lui, Aguaa ayant profité de son inattention pour lui sauter sur le dos et la pousser vers l'elfe.

-A-GU-AAAAAAAA !
-Oui ? C'est moiii...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Des retrouvailles [PV Ezylian M./ Alice M.] | Dim 05 Juin 2011, 20:02

-Ezylian... commença-t-elle d'une petite voix hésitante. Je suis désolée, je ne voulais pas te blesser mais...

Mais ... ? Ah, il aurait bien aimé avoir la suite de la phrase mais elle ne semblait pas prête à cracher le morceau. Alice dégagea ses mains de celles de l'elfe et cela l'attrista légèrement. Elle remit une de ses mèches en place, geste qui le faisait craquer.

-Tu es bien plus mâture que moi et... ça me fait peur. De plus, je ne sais absolument rien de toi alors que tu me connait mieux que mes propres parents. Et puis, tu étais mon maître d'armes...

Mâture. Elle le trouvait mâture. Oulà... il s'était toujours sentit comme un éternel gamin. Point de vue connaissance, non, il ne la connaissait pas plus que ses parents; 'fin, il la connaissait autrement, pour être plus exact. Quand au fait d'avoir été son maître d'armes, cela le peina. C'est vrai que pour elle, ça devait sans doute représenter un frein.

Alice se décala vers lui et, sans savoir comment, il la sentit projetée contre son torse. Levant les yeux par-dessus la tête de sa belle, il vit la tigresse, les deux pattes posées contre son dos. Vive Aguaa ! Machinalement, il passa un bras autour de sa taille et la garda contre lui. Nul doute qu'elle se dégagerai, mais il voulait profiter de ce moment inespéré.


-Je ne suis plus ton maître d'armes. Je suis juste un elfe amoureux. prend-le en compte, s'il te plaît. chuchota-t-il doucement. Et puis, je ne suis pas plus mâture qu'il y a cinq ans.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Des retrouvailles [PV Ezylian M./ Alice M.] | Jeu 09 Juin 2011, 20:49

Alice avait mal au dos, mais pour rien au monde elle se serait défaite des bras d'Ezylian. Prisonnière de cet étau réconfortant, elle intima à Aguaa de reculer, ce que la tigresse fit sans rechigner.

-Je ne suis plus ton maître d'armes. Je suis juste un elfe amoureux. prend-le en compte, s'il te plaît. chuchota-t-il doucement. Et puis, je ne suis pas plus mâture qu'il y a cinq ans.

"C'est faux. Nous avons changé. Nous ne sommes plus ceux que nous étions il y a cinq ans. Personne ne reste éternellement le même."

Ces pensées torturaient Alice mais elle se tut, posant sa tête contre l'épaule de l'elfe, occupée à se triturer les méninges. Allait-elle lui révéler la précense de son indésirable colocataire spirituelle ?
Renoncant à trouver une réponse à cette horrible question, Alice se laissa aller lorsqu'elle se rendit compte de quelque chose.

"Juste un elfe amoureux ? Comment aurais-tu pu m'aimer alors que je n'avais que neuf ans ?"


-Dis-moi Ezylian... es-tu vraiment celui que j'ai connu il y a cinq ans ?

La question était à double tranchant et cela fit ricaner Dark, qui n'avait rien dit jusqu'à ce moment.





Anonymous
Invité
Invité
Re: Des retrouvailles [PV Ezylian M./ Alice M.] | Sam 11 Juin 2011, 17:44

Ezylian sentit la tête d'Alice se poser sur son épaule. Malgré la position inconfortable, pour rien au monde il n'aurait bougé. Le poids s'alléga et il vit Aguaa s'asseoir dans le fauteuil, les observant de ses grands yeux. Merci Aguaa, pensa-t-il.
Tendrment, il caressa la chevelure blanche de l'ange et écouta sa respiration lente. Il somnolait presque quand sa voix le tira de ses rêves.


-Dis-moi Ezylian... es-tu vraiment celui que j'ai connu il y a cinq ans ?

Ses yeux s'écarquillèrent de surprise. Quelle étrange question. Bien sûr qu'il était toujours celui qu'elle avait connu. Il était resté Ezylian, comme elle était restée Alice.

-T'es idiot ou tu prend des cours pour le devenir ? interrogea Colors.
-Pardon ?
-Tsss. Réfléchis un peu, espèce de gourde !

Ezylian posa son menton sur la soyeuse chevelure d'Alice, l'air sérieux. Il avait parfaitement compris la question. Il aimait bien ennuyer son Affilié en jouant l'idiot.


-Oui et non. J'ai changé, physiquement et mentalement mais, au fond de moi, je suis toujours l'elfe que j'étais à seize ans.

Maître d'arme à seize ans... on lui avait dit qu'il ne trouverait aucun employeur, qu'il était trop jeune. Mais ces gens s'étaient trompés. Il avait trouvé un employeur. Et il s'était attaché à son élève.
C'est une erreur, lui avaient dit ces mêmes personnes. On ne s'éprend pas de ceux à qui l'on dispense nos services.
Mais il les avait ignoré. Après sa lâche fuite, il en avait souffert. Mais à présent, il était rassuré. Ce n'était donc pas une erreur. C'était même une chance.




Contenu sponsorisé
Re: Des retrouvailles [PV Ezylian M./ Alice M.] |

 
Des retrouvailles [PV Ezylian M./ Alice M.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» My name is Alice [PV Alice Mizu]
» Perdue parmis les arbres [PV : Ezylian]
» Une petite balade pour se détendre [PV Ezylian M.]
» De petites retrouvailles
» Retrouvailles impromptues [Nay' & Josh]

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Habitations-
Sauter vers: