Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Play time ! [Pv Capucine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Play time ! [Pv Capucine] | Jeu 28 Mai 2015, 21:14


PLAY TIME
«  MES PRECIEUUUUUUX ! »

Un ennuie considérable, oui c’est ce que tu pense en ce moment même. Le ciel est un bleu complétement ennuyant, le bruit des rues l’était tout autant. Light avance tranquillement regardant un peu partout  avec un petit sourire d’idiot sur ton visage. Les gens se demandent parfois pourquoi un homme sourit pour rien, la réponse est pourtant pas compliqué, mais tu t’en fiche. Sifflant un peu dans le parc en regardant toute la populace qui avance en te disant qu’au moins tu te fonds bien dans la masse.

Bien que l’ennuie revient vite dans ta tête, oui c’est dangereux pour toi qu’il revient te titiller car le vraie reviendra bien vite à la charge. Soupirant un peu, tu mets tes bras en avant pour te relever de toute ta hauteur pour quitter cette verdure qui te caresser le dos. Te voilà devant une scène plutôt commune, une partie d’échec en pleine air. Rien d’extraordinaire, un sourire tout content comme un bon crétin qui se respect.

« Il n’a jamais perdu depuis toute la journée ça doit être un génie ! Personne ne veut le défier
-Il doit être d’un niveau de compétition pro

-Oh ! Je veux zouer aussi alors ! »

Dit le scorpion de son sourire sempiternel bien stupide. Les gens hausse un sourcil en ce demandant bien s’il n’a pas fumer la moquette ou bien s’il a envie de se ridiculiser. Avançant tout content et se retrouvant assis en face d’une personne qui ne semble pas du tout commode.

« Bonjour !
-Tais toi et dépêche toi de jouer, je n’ai pas envie de perdre mon temps avec un gamin stupide. »

Light penche la tête et regarde les pions, c’est alors qu’une partie commence. Posant un pion comme s’il semble ne pas savoir ce que c’est. L’homme soupir en voyant un mec pareil jouer, au moins la fée est doué pour cacher ce qu’il est.

« C’est la première fois que je joue ici
-Ne parle pas.
-Roh t’est michant ! Et si on pimenter ça ?
-…
-‘Kay ! On va faire un pari ! Si tu perds je te donne tout ce que j’ai ! Et aussi je te sers. Et si je gagne…
-Comme si tu allais gagner.
-Tu me donne tout ce que tu as, t’as un jolie porte feuille blindé. »

Il rit de ce qu’il vient de dire, comme une personne toute contente de sa bêtise. Les gens regarde cette partie qui à lieu, les pions de Light disparaissent doucement, l’autre prend beaucoup trop confiante. C’est alors que progressivement, le temps de réflexion de l’ennemi augmente de plus en plus. Le sourire du Jabberworcky reste toujours sur ses lèvres, bien que pour l’homme à chaque minute qui passe, il s’élargit de plus en plus. Oui mon petit, tu es tombé dans un piège comme une toile d’araignée digne du plus fourbe. Regardant chacun de ses pions avec un brun de panique.

« Bah alors tu te dépêche de jour, J’ai autre chose à faire mwa. »

Quelque minute passé, light avance des vêtements en main en sifflant, partant limite en sautillant et lançant la bourse en main. Tout le monde le regarde avec de gros yeux, un coup de chance ? Non, surtout que le premier qui commence dans une partie d’échec à beaucoup plus de chance de gagner que celui-d ‘après. Rentrant dans un magasin de bonbon, il se fait totalement plaisir en ramenant un énorme sac remplit de friandise plus coloré que les autres.

Le chemin semble plus long quand on a les bras chargé, mais le voilà enfin au bateau tout content de sa petite victoire bien sucrée. Descendant les marches pour arriver dans le bateau, il avance tranquillement en regardant un peu partout. C’est alors qu’il lâche ses sacs et se met à courir. Fonçant tête baissé dans une généreuse poitrine.

« Mes coussins Salvateuuuuuuuuuuuuur ! »




LIGHT & CAPUCINE
 
Play time ! [Pv Capucine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Play time [pv Eden]
» Play Wolf, play
» ••• si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ; Capucine
» petite princesse doit courir vite ♡ pv capucine
» Don't play with my diner, please [feat Noah]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: