-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est le grand méchant loup ! || Feat Embry ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
C'est le grand méchant loup ! || Feat Embry ~ | Lun 28 Oct 2013, 18:36


C'est le grand méchant loup !



C'est le grand méchant loup ! || Feat Embry ~  Foret12
Plus que quelques secondes…Cinq, quatre, trois, deux, un.

Un sourire étire mes lèvres quand je vois ma peau s’éclaircir pour reprendre son teint de lys. Ce n’est pas trop tôt, je commençais presque à m’ennuyer. Le jour s’est levé, le soleil s’est enfin décidé à se manifester, j’ai ma forme plus ou moins humaine, je peux commencer à m’éclater. Manque plus qu’à trouver quelques choses à faire dans ce monde tellement, tellement ennuyant. Même mes sœurs préfèrent se la jouer solo. Bandes d’égoïstes…Elles ont pris exemples sur moi, évidement.  Allongée dans les airs, je m’amuse avec le vent avant de me laisser tomber.  Je regarde le ciel s’éloigner, et je tombe, je tombe, je tombe. Puis je me redresse à quelques centimètres du sol pour me redresser, retirant une poussière imaginaire de mon jean. Dire que je m’emmerde tellement que tout ce que je trouve à faire c’est me jeté du haut d’un nuage…Ennuie, ennuie, tu finiras par causer ma perte.  Enfin non, pas ma perte à moi, celle des autres. Parce que moi, quand je m’ennuie, ça fait très, très mal. Et là, c’est le cas, donc pas question de rester sur l’île, direction la planète bleu pour embêter un peu les humains !

Une forêt. Là, je peux m’amuser. Faisant un geste de la main, une bourrasque de vent fait bouger la branche de l’arbre sur laquelle je suis assise, laissant tomber quelques feuilles vertes. Quand un oiseau plein de couleur se pose sur la branche d’à côté, je ne bouge pas, continuant à regarder son plumage rouge avec quelques plumes bleues et jaunes. Si c’est pas beau tout ça ! La terre, ses habitants, les animaux, la nature… C’est tellement... Chiant. Quand je vois l’oiseau s’apprêter à ouvrir le bec pour se mettre à produire un son qui, je le sais mieux que personne, va me briser les tympans, et les nerfs, je claque des doigts. Au même moment, le volatile prend feu. Génial, on va avoir du perroquet grillé pour le petit déjeuner ! En plus il parait qu’ils sont en voie de disparition. Pas grave, on se reverra en enfer… Abandonnant ma branche pour atterrir sur les feuilles mortes qui craquent sous mes pieds, je me retourne quand j’entends un bruit. Un animal sauvage attiré par l’odeur du volatile grillé, sûrement. Mais je n’ai pas le temps de m’occuper de ça, j’ai d’autres projets pour la journée ! D’autres, comme mettre le feu à cette forêt et le pousser jusqu’au village le plus proche ! Ah, ça ce serai marrant.

Quittant à nouveau le sol, je monte assez haut avant d’écrire, grâce à mon sublissime naturalissime, trop cool pouvoir,  mon prénom, en lettre de feu. La forêt ne tardera pas à cramer tout entière, ça sent déjà le brûler ! Puis quand le feu s’éteindra, mon magnifique prénom restera gravé sur la terre brulée et on ne m’oubliera jamais ! Evidemment, on ne pourra le lire que vu d’en haut… Je m’apprête à monter encore dans les airs pour voir le spectacle quand j’aperçois une silhouette qui a l’air de tout, sauf d’un animal. Une minute, c’est quoi ce délire ? Je pensais qu’il n’y avait personne à part ces abrutis d’animaux. Je plisse les yeux pour essayer de voir quelques choses à travers les flammes. Oui, c’est bien un humain… Il va avoir une de ces crises cardiaques s’il me voit en train de voler dans les airs ! En même temps, je ne vais pas prendre le risque de me faire griller moi aussi.

Je lève les yeux au ciel quand j’entends un genre de hurlement. Génial, si c’est vraiment un humain, en plus de finir cramé, il va aussi se faire bouffer par un loup… Comme dans l’histoire du petit chaperon rouge ! Ces histoires pourries que les humains racontent à leurs enfants pour qu’ils s’endorment paisiblement le soir… C’est pathétique.
Je soupire avant de tousser d’un air théâtral. Toujours dans les airs, je crie assez fort pour que, si il y a un humain ou n’importe quoi d’autre de ce genre, il puisse m’entendre. Je descends si j’ai une réponse. Sinon…Et bien sinon je me casse, pas besoin d’un dessin.

Youhou ! Y a quelqu’un ? C’est le grand méchant loup !

J’ai vraiment l’air débile…



© lou




Anonymous
Invité
Invité
Re: C'est le grand méchant loup ! || Feat Embry ~ | Lun 28 Oct 2013, 20:36


C'est le grand méchant loup !

Les humains sont des fous, je l'ai toujours dit.
Aello & Embry

Franchement. Qu'est ce que je fais là ? Dans une forêt sur Terre, je sais même pas laquelle. Voilà ce qu'il se passe quand on a besoin d'inspiration toute suite, qu'on est super enervé et qu'on utilise un portail. Ah lala mon Dieu. J'crois que j'en peux plus là. En plus, là, j'ai une grande bouffé d'inspiration mais voilà, j'ai pas mes feuilles, ni mes crayons, du coup je peux pas me servir de mon pouvoir, mais je peux pas non plus dessiner, alors que j'ai super méga envie. M'enfin, je peux pas je peux pas hein, c'est comme ça, c'est la vie, faut que je m'y fasse. J'entend un son, on aurait dit un oiseau, mais ça n'a pas duré longtemps, comme si quelqu'un avait empêcher ce même oiseau de prolonger son cri. C'est très bizarre, je dois aller voir ça, c'est mon devoir, les elfes sont très proches de la nature alors je n'accepterais pas qu'un stupide humain détruise cette si magnifique végétation, ah ça, non, jamais. Vous savez ce que je pense de tous ces humains qui martyrises ces pauvres arbres sans défence. C'est vrai quoi, ces bucherons là, ils ont pas autre chose à faire que de détruire ce qui peut les sauver ? Ah ces pauvres humains, ils ne comprennent donc pas que sans les arbres ils n'ont plus aucune chance de survivre ? Les arbres émmetent de l'oxygène, c'est avec ça qu'on respire, s'il veulent tous crever d'une asphixie qu'ils continuent. On verra bien s'ils se marreront une fois qu'ils seront enterrés dans une tombe. Enfin, j'ai pas le temps de rester là à attendre que les humains détruisent plus cette forêt, IL FAUT QUE J'AGISSE EN BON ELFE. (et en bon crétin aussi). Alors... Atta' ? C'est des flammes que je vois là-bas ou quoi ? Mayrd. Ca brûle. Putain. Je fais comment là ? Faut que j'aille voir, c'est ces foutus humains encore ? Putain mais ils sont vraiments cons en faite, c'est pas possible. Bon alors voyons voir, où est ce foutu humain qui brûle la forêt ? PUTAIN Y A UN LOUP QUELQUEPART EN PLUS.

UNKOWN # Youhou ! Y a quelqu’un ? C’est le grand méchant loup !

Alors ça. C'est pas un humain. La voix vient du ciel. Les humains ne volent pas à ce que je sache ?

EMBRY # DESCEND DE LA QUI QUE TU SOIS.

Je vais lui régler son compte à cet espèce de piaf.





Anonymous
Invité
Invité
Re: C'est le grand méchant loup ! || Feat Embry ~ | Lun 28 Oct 2013, 22:44


C'est le grand méchant loup !



C'est le grand méchant loup ! || Feat Embry ~  Foret11

Qu'est-ce que s'est que ce merdier... Y a vraiment de la fumée partout ! On dirait que quelqu’un est en train de faire un barbecue nan mais c’est vraiment impossible ce truc. En plus, je suis même pas là haut pour voir les animaux s’enfuirent en courant…Quel gâchis.  Bon, vu qu'après trois secondes, personne n'a répondu, je me casse moi, je veux ne pas rater une seule miette du spec...

DESCEND DE LA QUI QUE TU SOIS.

...tacle. Génial, y a vraiment quelqu'un là dessous, manquait plus que ça. Qui que je sois ? Non mais je rêve ! De un, il me donne des ordres et de deux, il me parle comme si c'était un dieu ? Nan, même les dieux n’osent pas me parler comme ça. Non mais attend voir.

J'ai franchement pas envie de descendre voir ce qui se passe et me servir en dessert à un loup. Enfin, je sais que je n’aurai aucun mal à le tuer vu qu’évidement, je suis indestructible mais je ne prends quand même pas le risque de me casser un ongle ou je ne sais quoi ! Et puis, pourquoi tuer un loup ? J’adore les animaux sauvages, ils sont trop…trop moi quoi. Bon, là j’ai vraiment l’air d’une blonde, je l’avoue. N’empêche que mes animaux préférés resteront les félins. Mais ça on s’en fou.

Je continue à monter dans les airs avant de m'arrêter. Non, je n'ai pas de conscience, c'est juste que je devais juste foutre le feu aux arbres et faire fuir quelques animaux, pas tuer un mec en le faisant brûler comme un sorcier ! En plus, pas question de laisser passer une provocation pareille !  Très bien, d'accord, j'ai compris. Si c'est un humain, je dirai que je passais là par hasard même si ça va être dur à croire. Je soupire avant de faire demi-tour, plongeant dans la forêt pleine de nuage de fumée. J'y suis allée fort cette fois hein...

Quand je sens à nouveau le sol sous mes pieds, je me mets à tousser, cherchant du regard celui qui m'a répondu. Bordel, qu'est-ce que c'est chiant cette fumée ! Impossible de se retrouver... Regardant autour de moi, je me mets à courir jusqu'à ce que mes yeux se mettent à me piquer. Impossible, je vais jamais m'en tirer comme ça... Dire que mon propre piège se referme sur moi même... Va falloir que je me débrouille. Fatiguée de tout cela, je dégage un maximum de fumée grâce au vent ce qui me permet d'y voir un peu mieux.

Le seul problème, c'est qu'au moment où j'y vois mieux et que la fumée se dissipe, la seule chose que je vois face à moi, c'est un loups, prêt à bondir sur une proie qui a tout l'air d'être humaine.

ATTENTION !

Réflexe, je fais un geste de la main pour voir la bête se retrouver propulsée contre un arbre. Je lui ai quand même sauvé la vie sur ce coup !! C'est vraiment top de contrôler le vent... Au moins, le loup a l'air plus ou moins dans les pommes... Il y a un loup à quelques mètres de nous, UN LOUP SAINTE MERDE ! Un seul. Pour l'instant. Parce que ses potes ne vont pas tarder à le rejoindre ! Quand j’ai dis que j’étais le grand méchant loup, je déconnais, je voulais pas qu’on se retrouve avec des dizaines de loups collés au… au dos.

Sauf que sur ce coup, j'ai zappé un truc : j'ai utilisé mon pouvoir face à un humain, merde. Et puis je m'en fou, si ça se trouve, il a rien vu à cause du feu ! Je continue à dissiper la fumée et le feu, essayant de l'éteindre par la même occasion jusqu'à ce que je puisse apercevoir les traits de l'autre débile.

Ah non, j'ai rien dis. C’est clair que je l’imaginais pas comme ça. Oh merde, un elfe…Suffit de voir ses deux trucs pointus sur sa tête. Quelle horreur, un elfe ! Il ne me manquait plus qu’un protecteur de la nature ! J’ai une de ces chances dans la vie moi… N’empêche que je surkiff ses yeux verts, ils sont très…originaux. Mais pour l’instant, je crois qu’on a d’autres préoccupations à pars se dévisager l’un l’autre.
Secouant la tête, pour reprendre mes esprits, je lui lance un regard noir.

Non mais qu'est-ce que tu fiches au milieu d'un feu pareil ! T'es suicidaire ou quoi ?




© lou




Anonymous
Invité
Invité
Re: C'est le grand méchant loup ! || Feat Embry ~ | Lun 28 Oct 2013, 23:45


C'est le grand méchant loup !

Les humains sont des fous, je l'ai toujours dit.
Aello & Embry

Bon. Je sais plus quoi faire. J'ai provoqué une personne alors je sais pas si elle existe vraiment ou si c'était le fruit de mon imagination, je suis perdu dans les flammes, je peux rien faire d'autre que d'appeller au secours, non mais franchement vous y croyez vous ? Moi j'y croie pas en tout cas, j'ai l'impression que si je me pince je vais ouvrir les yeux dans mon lit, dans mon appart' et que rien de tout cela ne sera arrivé, mais je pense que ce n'ets pas le cas, et que ça sera loin d'être le cas, parce que si ça continue je vais m'évanouir, la fumée, les odeurs et tout, c'ets un mélange explosif. Hum ? J'ai l'impression que la fumée se dissipe par là-bas ? Je dois rêver. Tout cela n'est que le pur fruit de mon imagination qui déconne à cause de toute cette fumée. Hum ? Ca sent pas le félin ici ? Et puis y a comme un ronronement de fond là, comme si le feu crépitait doucement, sauf que c'est pas le cas, donc c'ets autre chose. Peut-être le loup de toute à l'heure ? Le hurlement, c'était peut-être ça ? En tout cas si il est là, c'est qu'il est derrière moi, ce qui veut dire que c'est pas très bon signe, j'ai l'impression que je vais me faire manger tout cru d'une minute à l'autre si je ne remue pas mon popotin toute suite. Je sais pas, c'est comme une espèce d'intuision.

UNKOWN # ATTENTION !

Mayrd. Ca, ca veut dire que ce que je pense va arriver, je vais me faire bouffer, putain, adieu monde cruel. Oopas. Il s'est passé quoi là ? Le vent a poussé le loup contre l'arbre ? Quel bourrasque est assez puissante pour faire ça ? Ah moins que... Ah c'est une personne, ça ce comprends, c'est une personne possèdant un pouvoir, elle doit elle aussi venir de Sanctuary of Heart. Bon là à part se ragarder on fait rien de très intéressant. Ah. De l'animation. Elle secoue la tête et me lance un regard noir. Elle à l'air d'une vraie peste comme ça cette espèce de blonde.

UNKOWN # Non mais qu'est-ce que tu fiches au milieu d'un feu pareil ! T'es suicidaire ou quoi ?

Okay. Mon truc sur la petite peste se confirme, elle peut pas parler meilleur ? Non ? C'est pas possible ? Bon je crois que je suis obligé d elui répondre.

EMBRY # J'aimerais bien savoir qui a déclanché ce feu moi. Et non je ne suis pas suicidaire, je protège ma vie, c'ets tout.

Ouais, elle va peut-être pas comprendre le sens arbre=vie. M'enfin on s'en fiche, c'est pas le principal en ce moment, c'est pas comme si j'avais envie de finir en brochette moi.

EMBRY # On s'arrache d'ici ?





Anonymous
Invité
Invité
Re: C'est le grand méchant loup ! || Feat Embry ~ | Mar 29 Oct 2013, 10:34


C'est le grand méchant loup !



C'est le grand méchant loup ! || Feat Embry ~  Foret10

J'aimerais bien savoir qui a déclenché ce feu moi. Et non je ne suis pas suicidaire, je protège ma vie, c'est tout.

Faisant mine de ne pas l’écouter, j’attache mes cheveux en hauteur, incapable de tenir plus longtemps avec cette chaleur. En gros, il pourrait croire que je m’en fou complètement mais c’est plus ou moins le cas. C’est un elfe…Donc il vient de Sanctuary. Je comprends mieux ce qu’il fait dans une forêt parce qu’un humain qui se promène seul, ça fait quand même bizarre. Au moins maintenant je n’ai plus besoin de m’inquiéter pour mon pouvoir. Le seul petit problème c’est qu’il a l’air de pas du tout savoir qui je suis, en fait. Ok, narmol, c’est pas si grave, j’ai juste quelques petits trucs à régler avec lui avant de pouvoir nous tirer de là.  Il protège sa vie…Si c’est pas trop meugnon ça ! Les arbres, les forêts, les trucs verts, un elfe quoi. Je ne comprends pas comment une personne peut donner de l’importance à ce genre de truc, c’est complètement…elfique. Bon, en bien vu qu’il se demande qui a déclenché ce feu, autant lui donner sa réponse, ce n’est pas comme si il allait me tuer après avoir compris que c’est moi ! De toute façon, il n’aurait aucune chance.

On s'arrache d'ici ?

Il est vraiment pressé ma parole ! Pourquoi ne pas rester ici ? Le loup est sonné de toute façon. Enfin, il pose trop de question, autant lui répondre. Il me suffit de cligner des yeux pour qu’une petite flamme apparaisse dans la paume de ma main. Un sourire aux lèvres, je la lance en l’air vers lui, voyant un cercle enflammé apparaitre autour de lui. Aucune chance de s’échapper ! Qu’est-ce que j’aime ma vie… Je saute juste assez haut pour m’asseoir sur la branche de l’arbre le plus proche. Non, je ne vais pas cramer l’elfe, c’est juste pour qu’il comprenne à qui il a affaire. Et puis, c’est juste une mesure de précaution au cas où le loup reprendrai ses esprits. Vu qu’ils ont peur du feu, il ne s’approchera pas de l’elfe, dont je ne connais même pas le prénom…Non je déconne. Je m’en fou si il lui saute dessus, au moins ce sera pas ma faute, c’est vraiment juste pour que le truc qui sert d’ami à la nature calme un peu ses nerfs. Ses trucs sont capables de tout quand on fait du mal à leur « environnement naturel » machin machin blablabla…

Je ne sais pas si ton sens de la déduction est rouillé ou pas. Quoi qu’il en soit, c’est moi, qui ai mit le feu à cette forêt. En espérant qu’il ne fasse pas trop chaud là ou tu es, dis-je avec un sourire amusés aux lèvres.

Je tourne la tête quand j’entends des craquements de feuilles. Ca doit être les copains de notre cher petit ami le loup des bois ! Enfin, on verra ça quand ils seront là, je n’en ai pas encore fini avec l’elfe. Vu sa position, il doit déjà me détester mais c’est le but, donc je m’en fou carrément ! Je pourrais très bien m’envoler tranquillement et le laisser au milieu de sa bien aimée forêt jusqu’à ce qu’il se fasse bouffer par les animaux sauvage mais, je n’ai pas encore fais ma B.A du mois… Bonne Action, pour les incultes.

Je veux bien t’aider à sortir de là, vu que franchement, t’es dans un sacré merdier. Alors à la limite, tu pourrais au moins me dire ton prénom, que je puisse t’appeler autrement que le mec aux deux oreilles pointues, tu ne crois pas ? Ca serait plus pratique.

Par contre dès qu’il aura répondu, il faudra effectivement qu’on se tire en vitesse pour se cacher parce que la troupe va vraiment pas tarder à arriver…




© lou




Anonymous
Invité
Invité
Re: C'est le grand méchant loup ! || Feat Embry ~ | Mar 29 Oct 2013, 11:23


C'est le grand méchant loup !

Les humains sont des fous, je l'ai toujours dit.
Aello & Embry

Bon, elle se l'ouvre cette grande perche de blonde là ? J'ai pas toute la journée moi hein. Faut que je retourne vite fait sur Sanctuary of Heart moi, je dois aller au boulot moi, J'AI UNE VIE MOI. Je sais pas si la grande perche occupe ses journées juste en se balladant et en chassant des loups mais moi c'est pas le cas alors j'aimerais bien me casser vite fait, si c'est possible hein, si ça gêne pas la grande perche blonde que je m'en aille. Euh ? ELLE NOUS CHIE QUOI LA BLONDE LA ? D'OU ELLE ME FAIT PRISONIER DANS UN CERCLE DE FEU CETTE POUFFIEUSE ? (sisi pouffieuse). Je te jure je sort d'ici je l'étripe cette grande blonde qui pue la trop la classe à mon goût, ça sent le vécu chez elle, elle connaît ses petits tours qui puent aussi, c'est une professionelle des trucs qui puent en fait. Je te jure je vais trouver un moyen de sortir d'ici, dans trente secondes c'est fait, oopas, le temps que je réfléchissses et tout et tout je dirais dix minutes maximum, et encore, j'en suis pas sûr, mais faut voir ça, c'est pas dit encore, je suis sûr que je mettrais moins longtemps, si j'arrête de trop réfléchir, peut-être. Bon, alors y a peut-être un moyen : si j'arrive à sauter assez haut avec mon pouvoir d'elfe je peux m'échaper, mais faut voir si j'arrive à sauter assez haut. Entre temps l'autre courge blonde est montée sur une branche, c'est cool pour elle, elle doit vachment s'amuser dans sa vie elle.

UNKOWN # Je ne sais pas si ton sens de la déduction est rouillé ou pas. Quoi qu’il en soit, c’est moi, qui ai mit le feu à cette forêt. En espérant qu’il ne fasse pas trop chaud là ou tu es.

Elle m'avait dis ça avec un petit sourire de chipie cette petite pouffeuse (oui je sais j'ai dix mille mots pour dire la même chose). Eum. Les autres loups de la tribu de l'autre envanoui va bientôt arriver, j'entend les feuilles qui craquent. Putain faut que je sorte rapidement de là mais j'ai peur de pas sauter asser haut et de me cramer.

UNKOWN # Je veux bien t’aider à sortir de là, vu que franchement, t’es dans un sacré merdier. Alors à la limite, tu pourrais au moins me dire ton prénom, que je puisse t’appeler autrement que le mec aux deux oreilles pointues, tu ne crois pas ? Ca serait plus pratique.

PUTAIN C'EST ELLE QU'A FOUTU LE FEU ? Quelle conasse. Enfin bref, si je evux pas roussir va falloir que je m'allie avec elle, que je le veuille ou non, c'est comme ça, je ne peux rien y faire.

EMBRY # Greenleaf (autant ne pas donner mon vrai prénom à cette courge). Et toi ? J'aimerais bien connaître ton nom aussi.

Ouais, comme ça je pourrais l'appeller autrement que grande courge blonde.





Anonymous
Invité
Invité
Re: C'est le grand méchant loup ! || Feat Embry ~ | Mar 29 Oct 2013, 12:14


C'est le grand méchant loup !



C'est le grand méchant loup ! || Feat Embry ~  Foret10

Je balance mes pieds dans l’air, attendant patiemment sa réponse. Faut avouer qu’on est dans une situation très, très intéressante. Moi, sur une branche d’arbre, regardant calmement le feu qui disparait peu à peu, les loups s’approchant de plus en plus, et le mec aux oreilles pointus qui va bientôt finir en poulet rôti si il se dépêche pas. C’est vrai que les oreilles pointues c’est très original…Pour Halloween. Je les trouve trop chiant ces trucs à oreilles, toujours en train de protéger les forêts, à communiquer avec dame nature…Autant dire que ce sont des hippies ! Il ne leur manque qu’un joint et ce sera bon. Mais, revenons à nos loups…

Greenleaf . Et toi ? J'aimerais bien connaître ton nom aussi.

Greenleaf…Je reste de marbre quelques secondes puis j’éclate de rire. Un rire qui se heurte à l’écho de la forêt. Greenleaf, pire, c’est green lantern ! Pliée de rire, j’oublie totalement que je suis sur une branche et je tombe en arrière. Je réussis néanmoins à m’arrêter à quelques pas du sol, me redressant, toujours aussi amusée. Greenleaf, c’est vraiment digne d’un elfe ! Mais, je doute que ce soit son vrai prénom, ce serai quand même très bizarre ! M’enfin, je suis censée me présenter aussi…Le seul truc c’est que, normalement, TOUT LE MONDE, sait DEJA, qui je suis. Impossible de ne pas me connaître. Je fais quelques pas vers le cercle de feu, le traversant sans aucun problème. Vu que c’est mon élément, je ne risque pas de cramer et encore moins de me faire mal, c’est moi qui le crée après tout.

Mon prénom ? Aello.

Et oui mon vieux, tu as l'honneur d'avoir face à toi une harpie ! Sans le regarder d’avantage, je fais disparaître le feu. Merde ! J’écarquille les yeux, faisant un pas en arrière quand je vois que les loups ont remplacé le feu. On est fait comme des…Comme des humains qui se promènent en pleine forêt ! Je crois que le feu nous sera utile sur ce point parce que sinon, on va se faire bouffer tout cru et j’ai la flemme d’utiliser mes pouvoirs en fait…OUI JE SUIS FLEMMARDE. D’un coup de main, je fais réapparaître le cercle de feu, poussant l’elfe par le dos pour qu’il y pénètre.

J’aurai bien voulu tuer tout ces loups mais j’ai l’impression que tu aurais fais une crise, bien que j’en m’en fiche complètement, alors t’as deux propositions : soit je te laisse crever ici et je m’en vais, soit on trouve un moyen de se casser en évitant les loups qui sont derrière le feu.

Pas que je respecte l’elfe, mais tuer toute une bande de loup ce serai vraiment très abusé…Surtout qu’au fond, j’aime bien les loups. Bon, en gros, personnellement, j’aurai aucun mal à me sortir de ce bordel, il me suffirait de voler. Sauf que le faire voler avec moi, ce serait quand même un peu galère, donc s’il a des pouvoirs du genre peace and love, arrêtons le temps ou parler aux animaux…C’EST VRAIMENT LE MOMENT DE S’EN SERVIR !




© lou




Anonymous
Invité
Invité
Re: C'est le grand méchant loup ! || Feat Embry ~ | Mar 29 Oct 2013, 12:54


C'est le grand méchant loup !

Les humains sont des fous, je l'ai toujours dit.
Aello & Embry

Hum ? Elle nous chie quoi là ? Elle est pété de rire de mon prénom c'est ça ? VADE RETRO SALCONAS. Non sérieux là. Qu'elle arrête de rire, elle me pète les oreilles cette jeiahfihvc de courge blondasse. Elle me soule je te jure, en plus ce rire à le don de me péter les oreilles mais à un point, c'est pas possible, on dirais un piaf qui rigole, une pie voilà c'est ça, on dirait une pie. Et voilà, elle se pète la gueule comme une trop douée, JE TA RAPPELLE QUE T'ES SUR UNE BRANCHE ESPECE DE POUFFIEUSE. Espèce de courge va. Mayrd, elle s'est pas ramasée, ça aurait été très drôle si elle s'était ramasée, non sérieux, j'aurais pouffé comme elle a pouffée de mon nom. Ah, elle vient de traverser le feu, juste comme ça là, comme si c'était une porte ouverte tu sais, salope va. Han elle me soule même quand elle ne me parle pas cette fille, je sais pas pourquoi mais vivement que je me casse d'ici, j'en ai affreusement marre de voir sa tête, un truc de fifou je te jure. Ah putain elle va parler, ça va être deux fois pire que maintenant, non je ne la supporte pas du tout, ça se voit tant que ça ? Bah tant mieux, je l'aime pas, c'est mes droits, c'est mes choix alors voggle tout le monde j'aimerais pouffer de ce qu'elle va dire.

AELLO # Mon prénom ? Aello.

Aello ? AELLO ? HELLO AELLO. ALLÔ AELLO. PUTAIN C'EST TROP DRÔLE JE MEURS DE RIRE. Ah j'en peux plus, c'est trop horrible, c'est trop drôle, je peux pas me retenir et j'essaye même pas. Ah putain. Faut que je me calme ou elle va me prendre pour un malade mental, sérieux j'en peux plus, je m'en fous si c'est Aello, l'une des Harpies et que... Whait. Je viens de dire l'une des Harpies là ? C'est LA Aello des Harpies ? Putain. Je suis dans la merde si je continue à rigoler comme ça. Ma gueule. Je me tais. Je pue. Ah. J'avais même pas remarqué qu'entre temps l'autre elle a fait réapparaître le cercle de feu.

AELLO # J’aurai bien voulu tuer tout ces loups mais j’ai l’impression que tu aurais fais une crise, bien que j’en m’en fiche complètement, alors t’as deux propositions : soit je te laisse crever ici et je m’en vais, soit on trouve un moyen de se casser en évitant les loups qui sont derrière le feu.

Bon du coup. Faut trouver un moyen de se casser ici en vitesse. Donc. Moi je saute par dessus les loups pendant qu'Aello vole jusqu'à un endroit reculé de la forêt, je la rejoint là-bas.

EMBRY # Je te propose un truc. Tu enlèves la barrière, je saute par dessus les loups avec mon agilité sur dévellopé et toi tu t'envoles dans un petit endroit de la forêt et je te rejoins là-bas. Okay ?

Y avait pas non plus trente six mille solutions, c'était ça ou rien.





Anonymous
Invité
Invité
Re: C'est le grand méchant loup ! || Feat Embry ~ | Mar 29 Oct 2013, 13:35


C'est le grand méchant loup !



 C'est le grand méchant loup ! || Feat Embry ~  Foret13

Les elfes ont vraiment un humour à chier hein…Le mec il est tranquille, en train de se foutre de mon prénom, là ? IL EST EN TRAIN DE SE FOUTRE DE MON PRENOM, NON MAIS JE RIGOLE PAS LA. Pauvre chou, il n’a pas encore capté à qui il a affaire on dirait ! Il ne sait pas qu’il me suffit de quelques secondes pour qu’il s’écroule à terre, se tordant de douleur ? Roh non, ce serait du gâchis, et puis il n’en vaut pas la peine, je ne vais pas dépenser de l’énergie pour un elfe, manquait plus que ça. Après quelques secondes, je vois qu’il réalise enfin qui je suis. C’est pas trop tôt, j’allais le faire cramer sur un bucher moi. IL POURRAIT PAS REFLECHIR A UN PLAN AU LIEU DE SE MARRER COMME UN CON ? Non mais je crois qu’il a toujours pas capté que j’hésiterai pas une seconde à le laisser planter au milieu du feu pour me tirer en courant ! Il me suffit de voler et hop, c’est bon, c’est finit, bye, hasta la vista, crève en route et on se revoit quand j’aurai détruit ton misérable village d’elfe à deux balles. Restons calmes, c'est ni le moment, ni l'endroit.

Je te propose un truc. Tu enlèves la barrière, je saute par dessus les loups avec mon agilité sur développée et toi tu t'envoles dans un petit endroit de la forêt et je te rejoins là-bas. Okay ?

Euh…Bah, ouais ? Comme si on avait le choix ! Poussant un soupire, je me décide à me retourner, haussant les épaules en le regardant.

Très bien, « Greenleaf », on se retrouve à côté du lac… Fais gaffe.

Quoi ? Je lui ai juste dit de faire gaffe à pas se faire bouffer ou brûler en route ! Avant de m’envoler, je prends quand même la peine d’éteindre le feu pour qu’il n’y ai pas plus de dégâts qu’il n’y en ait déjà. Sans perdre d’avantage de temps, je monte dans les airs, vérifiant que l’elfe a bien usé de son « agilité » je ne sais pas quoi, avant de prendre la direction du lac. Ah le lac, c’est tellement magnifique comme paysage ! En mettant le feu, j’ai quand même veillé à ce qu’il s’éloigne assez pour ne pas arriver à cette étendue d’eau et à ses alentours. Vu d’en haut, je n’ai aucun mal à voir les dégâts fait par le feu. Ca va oh, j’ai fais pire ! Et puis la moitié est éteinte à cause du vent et de la fumée, il ne reste pratiquement plus rien. La chère forêt de cet elfe restera intacte.

Au fait, il est où ? Toujours en l’air, je me retourne pour regarder l’endroit où j’étais il y a quelques minutes. Il n’y a personne, rien à pars le loup toujours dans les vappes. Les autres ont suivit l’elfe ? Ou peut-être qu’il est arrivé à les semer ? En tout cas, c’est sûr que voler c’est plus rapide parce que je ne le vois toujours pas aux alentours du lac… AUTANT EN PROFITER !

Me bouchant le nez, je me laisse tomber. Quittant les nuages, je plonge ou j'éclabousse dans l'eau, me retrouvant dans les profondeurs, les yeux ouverts, continuant à regarder les nuages à travers la surface de l’eau. Merde, je crois que je porte mon nouveau jean en plus…Oh et puis on s’en fou, c’est toujours aussi chouette de nager, je vais juste perdre quelques minutes le temps que le mec de la forêt se la ramène.



© lou




Anonymous
Invité
Invité
Re: C'est le grand méchant loup ! || Feat Embry ~ | Mar 29 Oct 2013, 20:37


C'est le grand méchant loup !

Les humains sont des fous, je l'ai toujours dit.
Aello & Embry

Bon. Espèrons qu'elle adhère au plan. De toute façon elle a pas trop le choix hein, c'est ça ou on se fait bouffer par des loups affamés qui n'attendent que de nous reduire en bouillie d'être vivant juste pour calmer leur faim. C'est terrible la chaîne alimentaire en fait sérieux, c'est les êtres qui se bouffent entre eux, c'est comme si un humain bouffais un autre humain, ce qui risque d'arriver quand on aoute suite alors en aura plus de quoi bouffer dans le futur, mais c'est pas pour toute suite alors on se casse d'ici et on sauve notre peau, parce que j'aimerais vivre encore un petit moment moi, hein. Je sais pas Aello mais moi si. De toute façon elle est immortelle, c'est une Déesse, donc qu'est ce que je raconte qu'elle a pas envie de mourir ? Elle peut pas mourir, je suis complètement con moi sérieux, je crois que j'ai besoin d'un bon thé, de mes feuilles et de mon crayon tout en m'allongeant sur mon canapé en ne faisant rien d'autre que dessiner, mon Dieu que ça serait bien, là toute suite, maintenant au lieu d'être là, sur le point d'être bouffé tout cru par des loups affamés qui ne partiront pas tant que la viande fraîche ne sera pas elle aussi partie, alors zou.

AELLO # Très bien, « Greenleaf », on se retrouve à côté du lac… Fais gaffe.

Le lac ? C'est où ça ? Euh... JE SAIS PAS OU C'EST. Je fais comment du coup ? Bah... Je pique un sprint et je chercherais une fois débarassé de ses loups qui attendent simplement que le feu s'éteigne pour nous bouffer. Bon, voilà. La Harpie s'est cassée, elle a enlevé la barrière de feu, les loups sont prêts à me sauter dessus, what else ? Rien du tout. What else rien du tout. Juste un petit sprint comme ça juste pour éviter de finir dans le ventre d'un très gros félin qui n'attend que... Que rien en fait. Il attend quoi pour me sauter dessus ? C'est pas drôle. Enfin. Allez hop, je suate par dessus et je pique mon sprit. Hum... Il me poursuivent. DE L'ANIMATION ENFIN. Allez allons-y ! Ah bah déjà ? Il sont pas solide ces loups. Tant pis, je vais chercher Aello et le lac en attendant. Alors... Ah, je crois que je voie de l'eau là-bas, et du jaune au milieu de cette même eau. C'est le lac. J'ai pas mis longtemps à le trouver en fait.

EMBRY # AELLO ! VIENS !

Oui, je lui demande de venir, mais c'est uniquement pour élaborer un plan au cas où si les loups, qui sont sûrement assoifés maintenant, viennent se désalterer ici. Ouais je suis préventif, c'ets toujours bien d'être préventif.





Contenu sponsorisé
Re: C'est le grand méchant loup ! || Feat Embry ~ |

 
C'est le grand méchant loup ! || Feat Embry ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le grand méchant loup | max
» Quand le raton-laveur fait office de "Petit Chaperon Rouge" pour le "Grand Méchant Loup"
» Le petit Chaperon de la Fée et le Grand Méchant Ours
» Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas...
» L O U V I A ☍ Quand on parle du loup, il montre le bout de sa queue !

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: