-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 « I met the pleasure... » | Isaiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
« I met the pleasure... » | Isaiah | Mar 03 Déc 2013, 05:02


I met the pleasure…
Isaiah & Zhenya


Sa peau était chaude et douce mais Zhenya sentait que son corps refroidissait petit à petit contre ses lèvres. La jeune femme ne criait plus et entre quelques petits gémissements, la vampire l’entendit lâcher son dernier souffle. Retirant ses canines de la gorge de sa proie, la petite russe se redressa en souriant et lui ferma les yeux en glissant ses doigts sur ses paupières. Comme à son habitude, sa victime se retrouvait confortablement installée dans son canapé, chez elle. Zhenya relâcha l’emprise de ses bras et se leva des coussins avant de défroisser rapidement les volants de sa robe noire. A peine fût-elle levée du sofa que son affilée y sauta et ouvrit la gueule dans l’intention de croquer dans la chair tendre du cadavre.

ZHENYA ~ « Lydia. On y va. »

Le puma se stoppa en plein élan et referma lentement sa mâchoire. Tournant son regard vers sa liée, elle lâcha un grognement mécontent et descendit du canapé dans un mouvement souple et silencieux. La voix du félin résonna dans l’esprit de la petite fille.

LYDIA ~ « Pourquoi est-ce que t’es si pressée ? »
ZHENYA ~ « J’aimerais retourner sur Sanctuary of Heart avant demain. Et puis ça fait trop longtemps que l’on est ici, mieux vaut se faire oublier un petit moment. »

L’animal allait répliquer mais le regard insistant de sa maîtresse la fît se raviser et elle jeta un coup d’œil rapide et déçu vers le dîner qu’elle loupait. Les deux prédatrices étaient dans la capitale anglaise depuis trop longtemps maintenant, elles savaient toutes les deux que leurs actes n’étaient pas très appréciés des humains et il devait sûrement y avoir une enquête en cours face à tous ces corps découverts au travers de la ville. Elles se contentèrent de sortir de l’appartement, le soir tombant doucement sur les immeubles de ce petit quartier résidentiel. Lydia ne dit pas un mot tout le long de leur petite marche dans les rues calmes, elle avait faim et normalement elle se nourrissait sur les proies de sa liée une fois que cette dernière avait étanché sa soif quasi-insatiable.
Tournant dans une petite ruelle, elles se mirent à l’abri des regards et Zhenya esquissa un geste dans les airs. Sa magie brute afflua et  un son sourd et vibrant fît trembler le sol autour de leurs pieds. Le vide se déchira et l’immense portail de lumière s’ouvrit face à elles, les éblouissant. Depuis longtemps maintenant, la jeune vampire avait assez de pouvoir magique pour se permettre ce genre d’ouverture de portail vers l’île céleste. Bien sûr, elle devra attendre plusieurs jours avant de pouvoir en ouvrir un nouveau mais bon…. Quelques mois dans une vie de vampire immortelle, ça ne dérange pas beaucoup. La seule chose qui la dérangeait en retournant sur Sanctuary of Heart c’était qu’elle allait devoir s’abstenir d’attaquer comme bon lui semble. Là-bas, ils étaient bien au courant de l’existence des vampires et ils n’aimaient pas trop qu’une mordue se nourrissent sur les habitants de l’île. Elle ne comprenait pas en quoi ça les dérangeait, après tout, elle ne faisait que boire un coup et offrait à ses proies un avenir meilleur dans une vie prochaine. M’enfin. Tout le monde ne peut pas comprendre cela. Traversant le halo de lumière, elle se retrouva au Castle of Heart, là où tous les portails s’ouvraient, et les deux arrivantes sortirent tranquillement.

Il faisait bon, la soirée venait tout juste de s’entamer et l’on pouvait entendre les rires joyeux des habitants qui sortaient faire la fête. Elles traversèrent le centre et se dirigèrent vers les ruelles sombres, là-bas, l’ange était sûre de trouver de quoi s’installer pour une nuit. C’est en arrivant aux abords des ruelles, là où sont installés tous les bars de nuits, qu’elle vit la chevelure rousse de quelqu’un. Bizarrement, sa présence la marqua pendant quelques instants. Un demi-Dieu ? Probable avec son aura et il n’y avait que lui qui traversait la petite rue vide à ce moment précis. Et alors qu’elle était dans ses pensées, marchant de son petit pas enfantin, Lydia bondit en avant, saisissant l’opportunité de sauter à la gorge de cet homme seul. Le puma percuta le jeune homme dans son bond, le renversant au sol dans un grognement féroce mais l’appel ferme de sa liée la fit taire, sans pour autant qu’elle lâche du regard le seul œil valide de sa proie.

ZHENYA ~ « Apprends à rester à ta place, celle qui tue les proies, c’est moi. »

L’ange avait dit ça d’un ton neutre, sans aucune animosité, en s’approchant d’eux. Le félin s’écarta de l’homme en grognant et revînt se poster à côté de Zhenya qui se pencha face à lui en lui tendant une main pour l’aider à se relever. Elle lui fit son petit sourire enchanté avant de prendre la parole.

ZHENYA ~ « Excusez la, elle n’a pas encore mangé alors elle se montre un peu impatiente. Vous allez bien ? »

Attrapant son bras, elle le releva avec force, sans aucune difficulté et le relâcha, désormais obligée de lever clairement les yeux pour le regarder. Bon dieu qu’il était grand. La déchue lâcha un petit rire sans aucune raison apparente.

ZHENYA ~ « Vous alliez quelque part ? Car je manque un peu de compagnie…  dit-elle de sa petite voix suave. Je m’appelle Zhenya et voici Lydia. »

Faisant un petit geste vers le puma qui lâcha un grognement mécontent, elle reporta ses yeux dorés vers le jeune demi-Dieu avant de repasser ses longs cheveux blonds dans son dos, un air juvénile et aguicheur sur le visage. C’était plus fort qu’elle, toujours à vouloir tenter le charme sur les gens qu’elle rencontre.

[HRP : Ouah, ça fait longtemps que j’avais pas fait un début de RP aussi nul. Vraiment désolée >.<]

Anna


 
« I met the pleasure... » | Isaiah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i'm the pain and you're the pleasure ❞ (emmaelicya)

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Ruelles sombres-
Sauter vers: