Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La loi de la jungle [Pv: Hadrian/Violetta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
La loi de la jungle [Pv: Hadrian/Violetta] | Jeu 26 Sep 2013, 02:07














A new start
~ Enfin libre d'être moi ~




C'est sans doute quand l'on touche le fond du baril que la vie deviens plus lumineuse, simplement car il n'y a rien qui ne peut aller plus mal, il ne reste que le mieux. Aucun doute que quand l'on est rendu à ce niveau, l'on parle sans doute d'avantage de la folie que de la logique. Croire que les choses peuvent changer en répétant quand même la même chose encore et encore. Pourquoi pas ? Mieux vaux sans doute être fou que perdre tout espoir. Et aller savoir, comme de fait, l'espoir sourit à ceux qui sont assez bête pour sourire de leur propre misère. Au lieu de simplement terminer son existence, comme il en aurait été prévu, des forces supérieures sans doute... Avait choisi que non. Comme si quelqu'un souhaitait entretenir sa folie, comme si ce qu'elle pensait avait du sens... Elle qui a avait été jugée complètement déconnecter de la réalité... Voilà qu'elle était celle qui avait raison au final. Sa folie était la réalité, la réalité le mensonge... Ha ! Mais quel belle ironie à rendre n'importe qui souriant et fier. Mais qu'était-ce cette nouvelle réalité ? Elle avait prit un portail et pourtant, les choses avait très peu changé. Le sol était humide, froid, désagréable... Il y avait une odeur d'urine fort peu agréable... Et pourtant, pas un bruit... Pas une personne à la ronde. Complètement seule dans cette ruelle...

Violetta prit un moment à réaliser qu'elle avait été transportée ailleurs pour une raison qui lui était bien inconnue. Couverte de sang, quelques minutes avant d'atterrir ici, elle avait commit le crime le plus fondamental de l'humanité : Le meurtre. Il était clair que couverte de sang, dans sa petite robe blanche... Elle avait quoi donner des frisons à n'importe qui ayant regardé quelques films d'horreurs. Ses vêtements étaient salles, et l'état des lieux n'était pas pour améliorer sa condition. Pied nue, le sol froid était d'une mauvaise expérience à vous rendre malade. Elle marchait entre les débris au sol en espérant pas posé le pied sur des morceaux de verre... Voir pire.

Mais ou allait-elle? Il y avait personne dans le coin et vu qu'il faisait nuit, sans doute tard dans la nuit... Elle croyait encore moins croisé des gens... Et pourtant non. D'une maison sortait des types ailés terrifiant. Certains avait des cornes, d'autre avait des oreilles pointu, mais tous partageait une caractéristiques : Ils n'étaient pas humain. Du moins, pas comme Violetta les avaient connu. Sa théorie était donc exacte, elle était dans une sorte de monde imaginaire ou quelque chose dans le genre... Ah si seulement elle pouvait se trouver quelque chose à se mettre dans les pieds...

Se croyant tout permis, ou plutôt, car elle était trop égoïste pour penser autrement... Elle se devait d'intégrer ce nouveau monde dont elle faisait parti. Histoire de ne pas être une victime de ce dernier. Pas vrai qu'elle finirait en esclave ou un truc du genre... Elle avait besoin de ressource, de vêtement... De comprendre ou elle était. C'était sans doute de bon objectif pour débuter : Comprendre ce qui se passait ici. Elle attendit sournoisement dans l'ombre, regardant les gens qui passait ici et là. C'était principalement des hommes, tous souvent trop baraqué ou trop imposant... Mais ceux ci n'était pas ses cibles. Violetta voulait plutôt une femme, mince et de sa taille. Pour des vêtements, elle n'avait guère le choix que de sélectionner une femme. Ceux-ci de toute manière plus vulnérable. Lorsqu'une d'entre elle sortie d'un bâtiment et pris la petite ruelle, Violetta la suivit. Était-elle subtile? Autant que pouvait l'être un ours dans une boucherie. Elle ce fit repérer dès qu'elle sortie de son trou. Couverte de sang, dans une ruelle sombre... Aucun doute qu’absolument personne ne ferait confiance à son minois pourtant mignon. Alors elle joua sur une autre carte, celle de la pitié... Elle fit semblant de boité vers la jeune femme, demandant de l'aide. Espérant que celle-ci la laisse s'approcher.

Figée de peur sans doute, celle-ci ne fit rien, laissant Violetta se rapprocher à elle et venant l'embrasser à la suite. Aucun doute que celle-ci devait encore moins comprendre à la situation. Elle devait être dans la confusion la plus totale. Mais derrière cette échange de salive s'y cachait un autre motif : Celui de paralysée sa victime. Comme morte, elle tomba raide sur le sol. Ses yeux ne bougeait plus d'un poil, et pourtant elle était toujours là, toujours consciente... Juste incapable de bouger moindrement. Quoi de plus facile maintenant? Violetta la dévêtis sans honte, aucun doute que n'importe qui passant par là croirait a une scène de viole entre femme. Surtout que Violetta fit de même en ce dévêtissent. Essayant d'enlever le sang sur son corps avec son ancienne robe, laissant le corps complètement dévêtue de la femme là, au beau milieu d'une ruelle sombre, complètement paralysée... La pauvre, sans doute un futur bien funeste allait lui arriver. Mais elle s'en fichait, se n'était plus son problème. Enfilant les vêtements de la femme, une robe noire plutôt sexy et révélateur. C'était de beau vêtement, propre et sans doute cher. Le métier de cette femme était presque trop évident.

Devait-elle avoir un peu de pitié pour elle ? Bon après, elle lui avait rendu service, elle mit son ancienne robe blanche sur son corps. Cachant un peu au minimum l'essentiel. C'était mieux que rien quoi. C'était sa bonne action de la journée, déjà qu'elle trouvait qu'elle en avait trop fait... Elle était restée ici bien trop longtemps, aucun doute que quelqu'un finirait par passé par ici... Ne voulant pas être mêlée à tout cela, elle marcha avec ses nouveaux talons hauts rapidement le plus vite qu'elle pouvait. Regardant derrière elle, avec inquiétude que l'on l'observerait fuir les lieux. Jusqu'à ce qu'elle fonce dans un mur... Ou plutôt une personne. Pas le meilleur endroit pour foncer dans quelqu'un... Surtout qu'elle n'était pas encore très loin de son 'crime'. Bien évidemment, la stature fut plus imposante qu'elle... Et Violetta n'étant pas très habituée aux talons hauts, perdis directement l'équilibre. Elle avait encore un peu de sang ici et là, sa peau n'était pas très propre non plus. Elle avait besoin d'une bonne douche, ça c'était clair. La question était de savoir surtout... Qu'était ce type qu'elle venait de foncer dedans? Comment allait-il réagir ? Mieux encore... Allait-il être utile à quelque chose? Après tout, elle avait encore besoin d'information... Elle serait donc avantager de discuter avec la première personne qui passait par là...



©Phoenix O'Connell




Anonymous
Invité
Invité
Re: La loi de la jungle [Pv: Hadrian/Violetta] | Mar 22 Oct 2013, 16:11


Tu ouvres les yeux. Il fait encore sombre. Tu n'avais pas l'impression de dormir, mais c'est exactement ce que tu as fais une partie de l'après-midi. Tu es épuisé de dormir dehors, dans une ruelle. Ce n'est pas facile, souvent il fait trop frais pour dormir correctement. Cependant, quand on a pas le choix, on a pas le choix - et toi, tu ne l'as pas. Tu te lèves finalement avec le plus de délicatesse qu'il te reste, appuyé contre le mur en brique qui soutenait ton dos quelques secondes auparavant. Ta tête tourne un peu, mais tu n'en fais pas un cas, c'est toujours comme ça quand tu te réveille. Tu te redresse donc pour mettre le dos droit avant d'abattre le capuchon noir par dessus ta tête. Tu es crasseux, mais tu as bien l'intention d'aller te laver, ou du moins te rincer dans la rivière qui n'est pas très loin de la ville. Tu penches légèrement la tête, puis tu camoufles le fond de la ruelle avec une poubelle ; celle-ci n'est pas très large d'ailleurs, alors on réussis difficilement à passer sur le côté de la grosse poubelle lorsqu'elle est dans cette position. Tu caches ton petit coin de paradis ; ou du moins, le petit bout d'enfer que tu possèdes - c'est la seule chose que tu possèdes, quoi.

Tu sors de la ruelle. Tu n'as qu'un seul but dans la tête ; aller dans la forêt, où du moins près pour aller prendre ta douche, te rincer dans l'eau fraîche. Tu ne sens pas encore très mauvais, mais il te semble que tu es .. un peu collant. Tu n'y penses jamais d'habitude, personne ne se soucis que tu sois bien, toi non plus.

BAM. Tu marchais sans réellement regarder devant, en même temps, tu vois pas grand chose à travers le tissus noir du capuchon qui camoufle le bleu de tes yeux. Tu restes bête, tu ne bouges plus. La personne se retrouve sur le cul alors que toi, tu es debout à la regarder sans que tu ne te penches pour l'aider à se relever.

Hadrian ♯ Excusez-moi.

Tu ne savais pas quoi dire d'autre, alors tu te penchas très doucement dans la direction de la femme, puis tu lui tendis la main en attrapant la sienne pour l'aider à la remettre sur ses talons. C'étais ta faute si elle s'était retrouvé sur le cul comme ça. Tu lâches doucement sa main pour qu'elle ne se sentent trop emprisonnée par ta poignes. Ça ne se voit pas comme ça, sous tes vêtements amples, mais tu es assez musclé pour quelqu'un qui je ne souviens pas avoir faire de musculature dans sa vie. Oui, ça fais déjà un moment que tu es réveillé, que tu as ouvert les yeux sur une nouvelle vie dont tu ne comprenais rien. Tu as fais une croix sur le passé, tu ne t'en souviendras surement jamais de toute manière.

Hadrian ♯ Cherchez-vous quelque chose en particulier ?

Tu ne te souviens même plus depuis combien de temps tu n'as pas parlé aussi gentiment à quelqu'un ; en fait, tu ne te souviens même plus la dernière fois où tu as parlé à quelqu'un. Cette jeune femme a l'air perdue et puisque c'est toi qui l'a fais tombé, tu dois essayé - du mieux de tes connaissances - de l'aider.
 
La loi de la jungle [Pv: Hadrian/Violetta]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My head is a jungle, jungle #Alex #Quête 11

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: