Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 une rencontre en forêt...(Rp avec Vaan Dragonslayer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
une rencontre en forêt...(Rp avec Vaan Dragonslayer) | Mar 10 Sep 2013, 19:07

border-right: 3px Solid #AAA0BF">


.Vaan & Haydee .une rencontre en forêt...



C ela faisait des jours qu’Haydee errait dans la forêt. Au moins une bonne semaine qu’elle marchait. Cette maudit forêt qui semblait ne plus finir, mais cela ne la dérangeait pas  elle connaissait chaque recoin du bout des doigts. Sa lapine assise sur sa tête qui n’arrêtait pas de se plaindre.

«On est où... Haydee... c’est long... j’ai faim... je m’ennui.... j’ai soif...il fait chaud... on peut rentrer à la maison, s’il-te-plait!!!»

Et  voilà! Encore une plainte de sa part, a peine la soirée commencée. Haydee s’arrêta près d’un énorme rocher, à l’ombre, et leva les yeux au ciel en soupirant. Vanille en profita pour sauter sur le rocher et regarda la jeune fille qui lui servait de moyens de transport.

«Vanille. Tu me fatigue. Ça fait des jours que tu te lamentes, j’en ai assez. Alors, arrête de faire ta douillette là. On continu, tu sais pourquoi on fait ça, donc arrête. Je t’en supplie, tais-toi.»

*Même pas cinq minutes de tranquillité*pensa Haydee.

Haydee se découragea. Pourquoi Vanille ne pourrait pas se la fermer pis l’aider à retrouver Dakota. Elle n’en pouvait vraiment plus, en plus de devoir entendre les lamentations de sa boule de poil blanche, ses jambes la faisaient tellement souffrir et elle avait tellement soif. Et il faisait vraiment chaud, Vanille avait raison sur ce point. Haydee se félicita d’avoir enfilée des shorts courts rouges plutôt que sa longue jupe noire qu’elle voulait mettre au début de la journée.

Elle se rappela soudainement qu’une petite rivière se trouva à proximité d’où elles se trouvaient. Elle allait pouvoir se rafraichir et boire enfin. Elle prit Vanille dans ses bras et marcha tranquillement et à pas lent. Elle ne pouvait pas aller plus vite qu’elle marchait présentement dû aux douleurs de ses pauvres pieds. Elle n’aurait peut-être pas dû mettre des ballerines pour marcher aussi longtemps. Une chance que la rivière était proche, elles pouvaient s’y rendre en deux minutes seulement.
La rivière en vue, la jeune Neko soupira de bonheur. Quelque pas seulement la séparait de cette eau, source de joie instantanée.  Bien qu’elle n’aime pas vraiment l’eau, Haydee enleva ses chaussures et plongea ses pieds endoloris dans la source cristalline.  

« Aaaah! Quel pur délice. Ça fait du bien.»

Elle ferma les yeux et s’assit sur la rive, toujours les pieds dans l’eau. Elle déboutonna sa chemise rose, l’enleva et la posa sur l’herbe à côté d’elle. Un vent frais souffla et rafraichit la jeune fille, maintenant avec son haut bustier fleuri. Elle resta un moment assise silencieusement.

« Haydee... je crois qu’on ferais mieux d’y aller. Il est déjà tard... il commence à faire noir aussi.»

« Chut Vanille... On peut rester encore un peu. Ce n’est pas les oiseaux qui me feront peur tu sais. S’il y a quelque chose qui s’approche, je vais l’entendre», lui dit-elle en pointant ses oreilles de chat, blanches.

Vanille se reprocha de sa maitresse et se roulant en boule près de ses jambes semi dans l’eau et finie par s’endormir. Haydee ouvrit les yeux et se mit à observer le ciel s’assombrir.

« Où es-tu Dakota...»

Elle laissa ses larmes coulées, elle les avait retenues trop longtemps, elle ne pouvait plus se retenir de pleurer en silence. Poussant un énorme soupire, elle essuya ses larmes et reporta son regard vers le ciel.

.
(C) MISS AMAZING.
 
une rencontre en forêt...(Rp avec Vaan Dragonslayer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~L'arme de Paix~ [PV Vaan Dragonslayer]
»  Baba rencontre un gars blond dans une forêt en pleine nuit, et se demande ce qu’un gars blond fait dans une forêt en pleine nuit. [PV : Aaron T. Hamilton]
» Rencontre en forêt qui tombe à pic ( PV Lyrn)
» VIOLETTA • « Virée en forêt »
» Rencontre dans la forêt

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: