-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Another Life Anachron's (Nom temporaire)(Bouton non actif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Another Life Anachron's (Nom temporaire)(Bouton non actif) | Dim 08 Sep 2013, 00:30

Chalut chalut les gens Coucou , c'est pour faire de la pub pour mon forum(en cours de construction oui je sais mais je suis tout seul dans le staff aussi^^) et aussi si quelques personnes sont d'humeur à m'aider ou juste à venir dessus merci d'avance :)
Spoiler:
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




A. Kira « T » Dawkins
A. Kira « T » Dawkins
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon
Coeurs : 68 Messages : 157
Couleurs : #330000
J'ai traversé le portail depuis le : 16/11/2011 et on me connaît sous le nom de : Anna(ferya). Mon nom est : Akira « Thunder » Dawkins a.k.a Kira. Actuellement je suis : célibataire et bi-curieux. Il paraît que je ressemble à : Killua (HxH), Miyamura (Yamada-kun) et Kuga (Prince of Stride) // IRL Tegoshi Yuya et à ce propos, j'aimerais remercier : la vie o/
Re: Another Life Anachron's (Nom temporaire)(Bouton non actif) | Dim 08 Sep 2013, 15:11

Oh ! Je me permets de répondre parce que le contexte me plait vachement ! Un peu à la Sword Art Online ;P
Je ne pense pas que ce sera pour tout de suite mais peut être que je viendrais sur ton fo' donner un coup de main. A vrai dire j'ai déjà une idée de perso mais faut que je me calme et que je redevienne un tant soit peu active ici avant de me lancer sur un autre RPG x)

Dans tous les cas, bon courage !




Anonymous
Invité
Invité
Re: Another Life Anachron's (Nom temporaire)(Bouton non actif) | Lun 09 Sep 2013, 20:34

Tout d'abord merci^^ et oui je me suis un peu inspirer de Sword Art Online ^^ fin sauf pour la magie bien sur^^ (bon je vais arrêter les ^^ sinon vais faire une overdose :D). Bon savoir que ça plait à une personne me réjouit déjà^^




Contenu sponsorisé
Re: Another Life Anachron's (Nom temporaire)(Bouton non actif) |

 
Another Life Anachron's (Nom temporaire)(Bouton non actif)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISE À JOUR Ҩ News des partenaires.
» Cré'Actif Space
» Cré'Actif Space
» New Life
» O&N&H&K ✿ « Life is a joke. »

Sanctuary of Heart :: Partenariat-
Sauter vers: