Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 O&N&H&K ✿ « Life is a joke. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
O&N&H&K ✿ « Life is a joke. » | Dim 19 Mai 2013, 00:59

Suite de (www) et (www) ~




Orion + Never + Haylei + Kaori
Life is a joke, so come on and let's laugh with us ♥


Mon téléphone glissa dans ma main, et je relevai la tête pour croiser le regard de Batman. Je rêve ou il vient de faire un tchip, là ? Mes sourcils se haussèrent de surprise, mais je me gardai de faire tout commentaire lorsque je constatai qu'il était en train de sourire. J'avais l'air bien intelligente avec mes yeux brillants et mon visage surpris.

ORION ✿ Je suis peut être Batman, mais pas psychologue.
Contre toute attente, cette remarque me fit rire. Un rire discret qui s'apparentait presque à un sourire, mais un rire quand même. Haylei était vraiment un cas social à elle toute seule, et entendre Batman me dire une chose pareille prouvait qu'elle était en bonne santé. Du moins, assez pour témoigner du syndrome bizarre qui planait dans notre famille de dingues. Une famille de dingues mais que j'aime à la folie, hein. La main de Batman se referma une nouvelle fois sur mon poignet, et je me retrouvai à nouveau entraînée dans les rues, à moitié à poil et les pieds qui glissaient sur le sol dégueulasse des ruelles sombres. J'avoue que je ne comprenais pas grand chose à ce qui m'arrivait ce soir. Non mais regardez un peu quoi : on était parties pour rester tranquilles, et il a fallu qu'Haylei se fasse chier pour qu'on finisse par squatter la taverne. Et puis là, je me retrouvé à walpé dans les rues de Skyworld, en train de suivre docilement un parfait inconnu - quand t'y penses, je connais même pas son nom - qui m'entraînait on ne sait où, vu que personne ne savait où se trouvait ma cousine.

Mais bon, on ne tarda pas à tomber dessus. Vous savez, chez nous on est pas vraiment habitués à faire comme les autres. Souvent, on fait exprès de se démarquer mais parfois il arrive que ce soit contre notre volonté, quand d'autres trucs que notre narcissisme compulsif prennent le dessus, vous voyez le genre ? .... Non, vous pouvez pas trop visualiser, c'est que chez nous que ça se passe, c'pour ça. Toujours était-il que, alors que j'avais fini de me calmer et que je m'apprêtais à demander à Batman s'il savait réellement vers où il allait, une voix familière se fit entendre au loin. Je ne pensais pas à tendre l'oreille, et ce fut à ce moment qu'on arriva à une sorte de croisement éclairé par deux trois lampadaires clignotant, qui donnaient un aspect super morbide au décor dans lequel nous étions plantés. Tout le monde s'arrêta de marcher, mais surtout de parler, et je regardai un moment ma cousine accrochée en mode koala sur un type à la tête un peu trop louche pour être l'un de ses amis. Après, chacun ses fréquentations m'enfin bon. Je levai les yeux vers Batman pour constater que lui avait baissé les yeux vers moi.

HAYLEI ✿ Euuh... coucou ?
ORION ✿ C'est elle ta copine ?
ARIEL ✿ Elle, c'est ma cousine en fait.
Pour illustrer un peu, le saisis l'une de mes mèches bouclées et l'agitai, comme si je lui prouvais qu'on avait bien un lien de parenté. C'est un peu con comme geste, mais j'ai l'habitude de le faire parce que... parce que voilà ! Venez pas faire chier ! Plusieurs raisons peuvent expliquer pourquoi je n'ai pas hurlé comme j'aurais dû le faire, et pourquoi je n'ai pas sauté sur ma cousine comme je l'aurais fait en conditions normales. Déjà, j'ai très mal au pieds, parce que mine de rien marcher sur le bitume ça défonce. Ensuite... elle est attachée à un très grand garçon au regard qui ne me dise rien qui vaille, et me risquer à lui sauter au cou alors que ce type est là, ça ne m'enchante pas du tout. N'oubliez pas que je ne porte qu'un soutien gorge et une petite culotte, hein. On sait jamais comment réagissent les garçons de nos jours. NON JE SUIS PAS PARANO ! Mais essayez de vivre 18 ans sous le même toi que le pervers qui me sert de frère et vous comprendrez un peu pourquoi je pense de cette manière... Mais bref, la dernière raison c'est que Batman me tient le poignet et n'a pas l'air de vouloir me lâcher. Vous dire que ça me dérange serait mentir, alors je ne dirai rien, voilà. Je ne lâchai pas son regard puis eut un grand sourire du genre « t'as vu comme elle roxxe ma famille ? » pour finalement me détourner de Batman pour reporter mon attention vers Haylei. Mon sourire ne me quitta pas et j'agitai ma main libre pour lui faire un coucou de loin.

ARIEL ✿ Hayleiiiiiii ! Tu m'expliques un peu ce qui est arrivé à tes fringues ?
Je pouvais bien parler, mais ce n'était pas le sujet, hm ? Pendant un instant, j'ai cru qu'elle s'était changée. Mais en fait, sa robe blanche était juste - oui, juste - devenue transparente à cause de ce qui ressemblait à de l'eau. Je notai dans un coin de ma tête de lui demander pourquoi elle était trempée, mais restai à côté de mon super héros, à cause du rouquin qui se tenait aux côtés de ma cousine. Enfin aux côtés... enroulé dans ses jambes serait plus correct, mais faut pas chipoter, on est pas à un brocoli près. Faute d'être trop petite pour atteindre Batman, je tirai sur son bras pour qu'il se courbe un peu vers moi et fit, un peu plus bas pour que les autres ne nous entendent pas :

ARIEL ✿ Dis, c'est juste une impression ou ce type paraît vraiment louche ?
Bon, j'avoue que je fais un peu gamine à faire des messes-basses de cette manière... mais c'est pas comme si j'étais en train de le critique ! Oh et puis vous comprenez rien de toute façon ! D'habitude c'est à Haylei que je chuchote ce genre de trucs, mais là... là elle est trop loin, alors on se débrouille avec les moyens du bords. J'avais juste besoin d'un avis objectif pour cette fois, et je pense que Batman pourrait faire l'affaire. Après tout, c'est peut-être qu'une impression... mais vu que j'ai souvent raison – et que je suis la modestie incarnée aussi – alors je pense que ça ne vient pas que de moi. Je laissai Batman se redresser – no comment, je vais même pas vous dire à quel point il s'était baissé – et fixai l'étrange couple – dans le sens "groupe de deux" hein... ma salade elle est à moi, je partage pas ! – qui se tenait face à nous.

ARIEL ✿ Et... qui t'es, toi ?
Il y avait plus élégant et plus subtil pour poser la question, cela va de soi. Mais on ne va pas se mentir : c'était la dernière de mes préoccupations ce soir. En plus je commence à avoir la chair de poule, mais je pense que c'est parce qu'il fait froid. Batman avait raison en fait, tout à l'heure...

Fiche by (C) MISS AMAZING.




Anonymous
Invité
Invité
Re: O&N&H&K ✿ « Life is a joke. » | Sam 25 Mai 2013, 19:38



.A. Never D. & L. Haylei H. & A. Kaori F. & Orion S. E. F..Life is a joke



ORION > C'est elle ta copine ?

KAORI > Elle, c’est ma cousine en fait.

…………. Vachement belle. Je glissais un mot discret à Haylei :

NEVER > C’est elle, Kaori machi-chose, c’est… Ta cousine ?

Kaori pris un de ses cheveux et le montra au type à côté d’elle. Ouais, truc pas con pour prouver le lien. Elle avait toutes les deux les cheveux verts. En tout cas, c’est pas génial qu’on trouve sa cousine alors que Haylei est accrochée sur mon dos. Surtout que – il ne faut pas l’oublier – Kaori était en sous-vêtement, petite culotte et soutien gorge. La totale quoi. En fait, le type tenait étrangement le poignet de Kaori, tu la touche pas c’est ma mienne !

KAORI > Hayleiiiiiii ! Tu m'expliques un peu ce qui est arrivé à tes fringues ?

Euh… Très discret et puis Haylei pouvait aussi bien retourner la question. Le type à côté de Kaori se baissa vers elle quand elle lui tira le bras. Kaori disait quelque chose à l’oreille du type, c’était méga bizarre comme ça, surtout quand même temps ils me regardaient. Nan mais oh ! Je te matte mais toi tu me mattes pas jolie brocoli. Le type se releva et Kaori regardait dans notre direction – à Haylei et à moi.

KAORI > Et… qui t’es, toi ?

NEVER > Apollo Never Doggyvery, Kaori. Et vous là, vous êtes qui ?

Je m’étais tourné vers le type en disant la fin de ma phrase. Il paraissait louche après de MA future épouse, oui je sais c’est un peu précipité mais je suis sûr d’avoir fait le bon choix. L’idée d’avoir une poubelle – celle accrochée mode koala à moi – comme belle-sœur ne me plaisait pas du tout mais comme on dit : tout est bon dans le cochon. Je lâchais Haylei dans le vide et elle s’écrasa par terre dan un grand fracas puis m’approcha de Kaori et du mec.

NEVER > Bon avant que tu repartes avec Haylei, je te préviens – je le garderais même si tu me tue – que j’ai ton numéro, puisque ta chère cousine t’as appelé avec mon téléphone.
(C) MISS AMAZING.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




L. Haylei Harrington
L. Haylei Harrington
Staffienne
Coeurs : 96 Messages : 204
Couleurs : #72ad8c & Peru
J'ai traversé le portail depuis le : 23/02/2013 et on me connaît sous le nom de : misha. Mon nom est : Leah Haylei Harrington. Actuellement je suis : Hétérosexuelle et célibataire. Il paraît que je ressemble à : C.C + Karen Gillan. et à ce propos, j'aimerais remercier : Ello pour le CS ♡
Re: O&N&H&K ✿ « Life is a joke. » | Sam 08 Juin 2013, 20:07

HRP: PATEEE. Désolé du temps que j'ai mis à rep, j'étais pas inspiré pour le codage et je manquais de temps >w< J'espère que ma réponse vous va x3
Life is a Joke
A. Kaori F. & Orion S. E. F. & L. Haylei H. & A. Never D.

Je sais pas franchement ce que j'ai foutu pour en arriver là. Mettons que j'ai oublié - encore une fois dans la soirée. Immobile, une main serrée dans les cheveux du roux, je continue de fixer le couple que forment Kaori et l'autre mec. Autre mec qui tient fermement le poignet de ma cousine, pas du tout l'air d'accord pour la lâcher. D'ailleurs, la cousine en question est...en sous-vêtements. MERDE. Ma magie a encore fait des siennes? Surement.


    « C'est elle ta copine ? »
    « Elle, c'est ma cousine en fait. »

J'hausse un sourcil, fixant le doigt du brun qui est pointé vers moi, avant d'enchaîner rapidement:


    « Et t'es qui toi? »

Avec toujours autant de tact. Bah de toute façon, j'avais toujours été directe, alors pourquoi changer? Surtout maintenant. Je reporte mon attention sur mon...destrier, le truc sur lequel j'étais assise et dont je ne connaissais d'ailleurs toujours pas le nom. Il regarde mon brocoli avec un regard qui me fait frémir. NON MAIS...je rêve ou il la mate? BORDEL TU MATES PAS MA CHERIE, TOI. Sinon je t'enfonce la tête dans le mur. sisi. Le mec recule d'ailleurs la tête pour pouvoir me dire, assez bas:


    « C’est elle, Kaori machi-chose, c’est… Ta cousine ? »
    « Bah ouais bouffon, tu croyais que c'était qui? Et c'est Ariel pour toi! »

Non mais, y a que moi - et la famille - qui peut l'appeler comme ça! C'est Ariel pour les autres. C'est tout. J'en profite d'ailleurs pour lui tirer les cheveux en gigotant, histoire de le faire encore plus chier. Que voulez-vous, j'adore ça. Je retourne mon attention sur ma cousine pile au moment où elle faisait de même - toujours sur la même longueur d'onde ♥ - un sourire collé au visage, en me faisant des signes de la mains, que je lui rend du mieux que je peux - étant donné que je suis agrippé au roux.


    « Hayleiiiiiii ! Tu m'expliques un peu ce qui est arrivé à tes fringues ? »
    « Haha, c'est un peu long! Attend j'arrive! »

Je n'eus même pas le temps, ni même le pouvoir de le faire, car Kao tira la manche de son compagnon pour lui dire un truc à l'oreille que je n'entend pas, tout en regardant mon destrier. Ouais, vas-y chérie, c'est bien, fait pleins de trucs malsains contre lui, t'façon il est pas sympa! Un demi-sourire ironique se dressa sur mon visage, jusqu'à ce qu'elle laisse le mec se redresser et nous regarde.


    « Et… qui t’es, toi ? »

Et vlan, dans tes dents!

    « Apollo Never Doggyvery, Kaori. Et vous là, vous êtes qui ? »

Alors comme ça il s’appelait Apollo? Ca lui va pas du tout. On dirait Apollon, notre Dieu de l'Art. Never lui va beaucoup mieux. Jamais. Jamais quoi? Hehe! Jamais de nana! OK j'arrête, j'suis vilaine. Très vilaine. Méchante fille, Haylei. Mais tellement réaliste ♥
Finalement, je regarde dans la direction du regard du-dit Never, droit sur le brun. Tiens tiens...bon, j'arrête mes fantasmes gay. D'ailleurs, le Roux me lâche pile à ce moment là, et je manque de me ramasser par terre, reprenant mon équilibre à temps pour atterrir sur mes jambes. Accroupie, mais sur mes jambes. Je fronce les sourcils, franchement énervée, fixant avec une colère marquée dans mes yeux dorés Never se diriger vers ma cousine et son copain.


    « Bon avant que tu repartes avec Haylei, je te préviens – je le garderais même si tu me tue – que j’ai ton numéro, puisque ta chère cousine t’as appelé avec mon téléphone. »

Mon grincement de dent doit s'entendre à deux kilomètres à la ronde. Je me dirige à pas rapide et bruyant -vive les talons - vers le sale gosse, lui attrape les cheveux et le tire en avantpour qu'il se penche, afin de lui mettre un coup de genoux facilement dans le ventre. J'en profite pour lui écraser le pied avec ma chaussure - typique mais très efficace - avant de reculer rapidement, juste après avoir pris grand soin d'attraper pour la troisième fois son portable dans sa poche.


    « Ne joue pas le harceleur avec ma cousine. Ça va très mal se finir cette histoire, sérieusement. »

Je soupire, m'éloignant un peu, avant de choper ma cousine dans mes bras et de lui faire un immense câlin made by Haylei  - c'est à dire en tournant un peu, la tête collé dans mes seins avec des petits cris hystériques - super contente de la retrouver saine et sauve. Enfin, sauve, parce que pour ce qui était de saine, je ne pense pas que le fait qu'elle soit quasi-nue ne garantisse ça. En parlant d'être quasi-nue...je me tourne vers le brun - non qu'il soit quasi-nu, hein dommage - et le regarde de haut en bas, un sourcil relevé, avant de m'en approcher et de poser un doigt sur son torse, les sourcils froncés. Tiens, il est pas beaucoup plus grand que moi! Enfin, le dirait 5 bons centimètres, avec les talons...


    « Qu'est-ce que t'as fait à Kaori pour qu'elle soit à moitié à walpé? Non parce que c'est soit toi, soit moi, et j'espère beaucoup que ça soit moi. Enfin non mais si. Bref. T'as pas la tête d'un violeur - pas autant de l'autre en tout cas - mais on sait jamais. »

Un bruit derrière moi me stop dans mon monologue infantile, et je me retourne en jettant un coup d'oeil à Never. Merde alors, il va forcement m'en vouloir. Je lâche un « Oh merde... » avant de trottiner vers le derrière du jeune brun, tirant mon joli brocoli derrière mon dos. A la queue-leu-leu, je passe discrètement ma tête sur le côté, regardant Never, m'adressant au brun:


    « Euuh, pour l'instant je te fais confiance, j'ai un chouïa peur de sa réaction et t'es un mec. Donc un chevalier qui doit protéger la princesse. Ou la Reine. La, ou les Reines, qui sont en l'occurence Kaori et moi-même. »

Tendance lunatique? Changement de comportement? C'est de famille! Mais sérieusement, pour le moment je préfère lui faire confiance. Et puis cette histoire de chevalier et de Reine, c'était qu'à moitié du pipeau. Il a pas du tout la tête d'un chevalier, mais Kaori et moi, on est bien des Reines. Je sais, j'adore les contes de fées terriens, et alors? Il faut bien que j'occupe les peu de rêves que je suis capable de faire.

HTML (c)Kuru'




Anonymous
Invité
Invité
Re: O&N&H&K ✿ « Life is a joke. » | Mar 11 Juin 2013, 18:50


" Life is a joke ~"





Elle, c'est ma cousine en fait.

Je haussais les épaules, copine, cousine, c'est la même, dans tous les cas quand ça s'assemble ça fait boom. Et connaissant Ariel, ça risquait de faire Boom très beaucoup. M'enfin, si toutes les deux étaient pareilles, je pouvais la laisser vite fait à sa cousine et elle saurait s'en occuper. Car faut pas croire, mais l'autre là, je me sentais pas trop de la laisser dehors à moitié nue ; et son histoire de famille, j'y crois à moitié, mais j'ai pas franchement envie d'avoir une famille entière sur le dos si elle dit vrai.

Je toisais l'autre couple à l'autre bout de la rue. C'était de famille, l'air de pute ?

Hayleiiiiiii ! Tu m'expliques un peu ce qui est arrivé à tes fringues ?


Je grognais, j'étais à côté, et accessoirement, je n'étais pas sourd. Je n'eut cependant pas le temps de le lui rappeler qu'elle tirait sur mon bras. Mon dos, mon pauvre dos. Je me courbais tout de même et l'écoutais :

-Dis, c'est juste une impression ou ce type paraît vraiment louche ?

Je hochais la tête, et lui répliquais doucement à l'oreille :
-Ouais, mais sans vouloir te vexer, uh, là tout de suite t'as pas l'air mieux.

Ariel se décida à lui demander qui il était. Personnellement j'aurais pas demandé, je m'en foutais royalement ; mais royalement. Autant que la naissance de feu mon grand-père paternel. J'sais même pas si j'en ai un, mais bon, ça on s'en fout.

Il répondit finalement, machinalement. Je l'aimais déjà pas, ce mec. De une, il faisait trop snob, de deux, il faisait trop snob, et de trois, il était rouge. Pas roux. ROUGE ! Bonjour la couleur de cheveux totalement improbable quoi.

-Apollo Never Doggyvery, Kaori. Et vous là, vous êtes qui ?

Je haussais les épaules, lâchais un «  Tu peux m'appeler Dieu. Ou Eden, mais c'pour les intimes ça. »
En un rien de temps, il lâcha la cousine qui s'écrasa joliment au sol. Avec souplesse, mais s'écrasa tout de même. Que de féminité dans cette famille. La dite cousine vint vers nous, visiblement énervée par l'autre mec. « Je ne jouerais pas les princes, je ne jouerais pas les princes, je ne jouerais pas les princes » pensais-je. La jeune fille prit sa cousine dans les bras, je lâchais donc son poignet. Elle me toisa ensuite, avant de répliquer sèchement :

Qu'est-ce que t'as fait à Kaori pour qu'elle soit à moitié à walpé? Non parce que c'est soit toi, soit moi, et j'espère beaucoup que ça soit moi. Enfin non mais si. Bref. T'as pas la tête d'un violeur - pas autant de l'autre en tout cas - mais on sait jamais.

Wow Wow Wow wow wow. Je m'apprêtais à lui répondre que j'avais rien à faire aux putes, mais vu que si elle continuait à grandir, elle me dépasserais sous peu, je préférais me taire. Je tiens tout de même un minimum à ma vie. L'autre pédophile s'avançais vers nous et contre toute attente, la jolie pute deuxième du nom vint se cacher derrière moi, entraînant sa chère cousine copine je ne sais plus avec elle.


Euuh, pour l'instant je te fais confiance, j'ai un chouïa peur de sa réaction et t'es un mec. Donc un chevalier qui doit protéger la princesse. Ou la Reine. La, ou les Reines, qui sont en l’occurrence Kaori et moi-même.
« Ah, donc c'est aussi de famille, les surnoms gratifiants de la sorte ? J'ai rien contre, hein, mais... mais j'ai pas que ça à faire, vous sauver, merde ! »  Autant rester dans le vocabulaire des super-héros.

Voilà que l'autre roux était planté devant moi tel un plan de tomates, me fixant, ou fixant derrière, j'en savais strictement rien . Je plongeais ma main dans ma poche afin d'y retrouver mon cher couteau suisse aux fonctions plus que couteau -tire bouchon. J'optais pour l'option féminine, c'est à dire réfléchir puis agir (car c'est bien connu, les hommes sont plus réactifs que les nanas, ce n'est plus à prouver.) Je lui expliquais alors, mielleux :

-Bon, Dieu, Batman, Le prince, tout ce que tu veux tant que ça prouve ma formida...Bilitée, mon égo va bien je t'en remercie. Donc je disais, moi, je te propose, gentillement, d'aller autre part car les deux.. Trucs derrière moi ne semblent pas apte à te rencontrer là de suite. Tu sais, il existe de très bons sites pour faire des rencontres, genre.. Nid d'Tiques, un truc comme ça.


En vrai, j'étais pas trop à l'aise. Car un pédophile comme ça, ça fout les jetons. J'ai 19 ans, et je suis parfaitement hétéro'. Et vu que déjà, j'avais deux filles au cul, sans mauvais jeu de mots, si j'me retrouvais en plus avec le mec devant, il était sûr que ça allait me plaire moyennement.






Anonymous
Invité
Invité
Re: O&N&H&K ✿ « Life is a joke. » | Mar 02 Juil 2013, 01:30




Orion + Never + Haylei + Kaori
Life is a joke, so come on and let's laugh with us ♥


À la réplique de Batman concernant la bizarrerie du type flanqué devant nous, je me contente d'une grosse tape – pas amicale cette fois – sur l'épaule, un peu vexée mais trop occupée à me demander si je ne devais pas conseiller à Haylei de déguerpir vite fait avant de se faire pédophiliser et autres conneries dans le genre par ce type qui ne m'inspire vraiment pas confiance. Et il m'appelle Kaori en plus... nan mais sérieux, ça fait trop flipper !

NEVER ✿ Apollo Never Doggyvery, Kaori. Et vous là, vous êtes qui ?
ORION ✿ Tu peux m'appeler Dieu. Ou Eden, mais c'pour les intimes ça.
ARIEL ✿ Moi c'est Ariel. T'as pas le droit de m'appeler Kaori, toi !

Il s'est pris pour qui, sérieux ? Du coup, avec tout ça, j'eus le temps de me rendre compte que je ne connaissais toujours pas le prénom de monsieur Batman, et que je venais de l'apprendre en même temps que les deux rigolos qui venaient de nous trouver. Il continua toutefois, et j'avoue que sa remarque m'arracha un bon gros frisson d'horreur pour le coup.

NEVER ✿ Bon avant que tu repartes avec Haylei, je te préviens – je le garderais même si tu me tue – que j’ai ton numéro, puisque ta chère cousine t’as appelé avec mon téléphone.
... OK, alors là c'est carrément bizarre. Le sourire que j'avais en voyant Haylei finit par se perdre parce que mine de rien, ça fait angoisser un max ce genre de mecs qui arrive et qui te dit qu'il a ton numéro en otage. Mais heureusement, ma salade chérie d'amour fut plus réactive que moi et s'avança vers lui, avant de lui attraper les cheveux tellement fort que ça réussit à me faire grimacer de douleur pour lui – oui, les cheveux c'est tellement sacré qu'on visualise trèèèès bien la douleur chez nous – puis finit par lui asséner un coup de genou dans le ventre, si fort que je me demande d'où elle tient toute cette énergie. Parce que bon, Haylei en baston, c'est... bref. Je l'aime ma cousine, c'est tout ce que vous devez retenir, d'abord ! Elle revint vers moi avec un portable dans la main, mais c'est tout juste si je m'en rendit compte car elle se jeta sur moi pour me faire un câlin en m'écrasant entre ses obus. Ma Haylei d'amour, c'est comme ça qu'on l'aime, PICÉTOU.

Elle me lâcha, et c'est à ce moment que je me rendis compte que, mine de rien, j'étais vraiment contente de la savoir à côté de moi. Vous savez, Haylei c'est comme une grande sœur... le genre de filles qui te lance des « Ah, j'avais oublié que t'étais trop p'tite ! Tu veux que je te porte ? » avec plein d'innocence, et qui casse laggle aux pédophiles qui te veulent du mal. Même si elle sait pas vraiment se battre, tu te sens en sécurité avec elle... et me demandez pas pourquoi, parce que j'en sais rien du tout ! Elle commença à parler, et les paroles se déversèrent les unes après les autres, et toutes eurent le don de me redonner le sourire. Ça dut choquer un peu le pauvre Batman... mais c'est pas sa faute. Ma famille est juste un peu bizarre. Haylei m'attrapa la main et me tira vers elle pour aller se planquer derrière le super-héros de la soirée. Vu que j'étais plantée derrière elle, vous vous doutez bien que je ne voyais rien du tout à ce qu'il se passait devant Eden étant donné que mes deux congénères me cachaient absolument tout ce qu'il se déroulait là-bas. Dire que ça commençait à devenir marrant en plus, c'pas juste ! Je me mis sur la pointe des pieds et tentai de regarder par la droite et la gauche mais rien à faire, je voyais quedalle. Mais heureusement, on n'a pas besoin d'être quand pour entendre...

HAYLEI ✿ Euuh, pour l'instant je te fais confiance, j'ai un chouïa peur de sa réaction et t'es un mec. Donc un chevalier qui doit protéger la princesse. Ou la Reine. La, ou les Reines, qui sont en l’occurrence Kaori et moi-même.
ORION ✿ Ah, donc c'est aussi de famille, les surnoms gratifiants de la sorte ? J'ai rien contre, hein, mais... mais j'ai pas que ça à faire, vous sauver, merde !
ARIEL ✿ Oh, il peut pas arrêter d'se plaindre celui-là... ?
Non mais j'vous jure, les mecs de nos jours... Et on fait quoi de toutes les Haylei qui rêvent encore du prince charmant ? On brise leurs rêves sans scrupules, c'est ça ? NAN J'VEUX PAS ! C'pas cool les salades tristes, je suis pas d'accord ! Il y eut un petit instant de silence, pendant lequel tout le monde attendit la réaction de Batman. Personnellement, je penchais pour une baston, mais il y a longtemps que j'ai compris que tout ne se réglait pas par la force dans ce monde... Eden décida de se passer de la pommade – ben pourquoi se priver après tout ? – en essayant au passage de raisonner ce rouquin – plus rouge que roux au passage – peu enclin à dégager. Je me mis sur la pointe des pieds pour tenter d'y voir quelque chose mais abandonnai face aux deux géants qui me précédai, et croisa mes bras sur ma poitrine, un peu boudeuse. Je fais quoi maintenant ? Ça commence à me faire chier cette histoire !

ARIEL ✿ Oh Hay', je préfère te prévenir que je suis encore pure et innocente ! Si j'ai plus de vêtements...  ben c'est à cause de toi.
J'eus un éclat de rire, à cause de la débilité de la situation. On aurait pu se barrer en courant elle et moi, mais bizarrement je m'éclatais bien, mine de rien. Je penchai la tête sur le côté pour tenter d'y voir plus clair – ce qui n'était en soi pas si facile que ça compte tenu de ma petite taille – en laissant retomber mes vaguelettes vertes le long de mes épaules. Je m'appuyai sur Haylei qui semblait elle aussi très attentive à la situation et regardai l'espèce de violeur s'expliquer avec Batman. Je tapai du pied par terre... ça y était, l'ennui commençait à revenir, et c'est à ce moment que je décidai de revoir mes priorités.

ARIEL ✿ Ça vous dit de trouver une solution pour nos vêtements ? Pas que je commence à avoir froid mais c'est un peu ça...
Comment ça je suis chiante ? J'ai pas dit le contraire hein ! C'est qu'il fait pas chaud dans les rues, je vous rappelle que l'hiver commence ! Bon, j'avoue qu'Haylei et moi n'étions pas beaucoup fringuées, mais pouvait-on deviner qu'on se retrouverait dehors ce soir ? NON, BIEN SÛR QUE NON ! Et à cause de qui je me retrouvais dehors déjà ? ... bon, c'est ma faute. Mais il avait qu'à pas me faire tomber, ce crétin de Batman !

Fiche by (C) MISS AMAZING.


After reading. ~
Ouuh le vilain retard ! J'avais pas vu que c'était à moi, désolée !




Anonymous
Invité
Invité
Re: O&N&H&K ✿ « Life is a joke. » | Dim 07 Juil 2013, 18:28



.A. Never D. & L. Haylei H. & A. Kaori F. & Orion S. E. F..Life is a joke



KAORI / Ça vous dit de trouver une solution pour nos vêtements ? Pas que je commence à avoir froid mais c'est un peu ça...
Comment ça vous ? COMMENT CA VOUS ? Elle croit qu’on va l’accompagner se rhabiller ? Nan mais elle rêve là. Profond. Très profond. Je vais pas aller chercher des vêtements pour qu’une moeuf se rhabille ; En fait, je sais pas si je l’aime vraiment, elle m’a l’air chiante et capricieuse, puis elle a un de ces airs, de profonde répugnance je dirais. Elle, maintenant qu’on reconsidère la chose, es plutôt moche. Elle... N’est pas attirante, seul un fou vaudrais s’approcher d’elle ? Comment ça je suis méchant ? Haylei elle est bien dans sa tête peut-être ? Et l’autre là. Quand on demande à quelqu’un d’autre de l’appeler Dieu, excuse-moi, mais c’est crétin, c’est une réflexion digne d’un fou, bon à interner choisissez le terme que vous voulez.
NEVER / Non. Moi je dis non. Je n’irais pas chercher des vêtements pour... Toi !
Et sûr cette dernière phrase, plus que méchante oui, je partis de se rassemblement de fous dangereux. Les ruelles étaient plus sombres encore qu’à l’aller. Il y avait aussi plus de vent. C’était, disons, bizarre de se retrouver seul après avoir passé plus d’une heure avec une agitée du cerveau. J’avoue même que ça me manque un peu. Mais je ne vais pas retourner là-bas, ils vont croire que je dépends d’eux si j’y retourne et je n’ai pas vraiment besoin de ça. La taverne était encore ouverte à cette heure là. Je m’y arrêta pour boire quelques verres, histoire de décompresser un peu. Il y avait beaucoup de bruit dans cet endroit, plus qu’avec Haylei, ce qui est presque impossible. Quand je sortis de la taverne, autant être franc, j’étais complètement bourré. Et c’est en oscillant de tous les côtés que je rentrai chez moi. Mon lit m’attendait à bras ouvert, il était tel que je l’avais laissé le matin même. Je me déshabilla, en me cognant deux, trois fois à mon bureau, puis je sauta sur mon lit, et m’endormit aussitôt.

(C) MISS AMAZING.




Contenu sponsorisé
Re: O&N&H&K ✿ « Life is a joke. » |

 
O&N&H&K ✿ « Life is a joke. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life is a big bad joke ♔ JuneLyv
» New Life
» # Welcome to my life. [PV Lorelay]
» Spice of life
» Run for your life ▬ Judel

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: