Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Dangerous Tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Dangerous Tonight. | Dim 17 Avr 2011, 11:03

Maudits soient-ils, tous autant qu'ils sont. La flambante déesse ne cessait de répéter ces mots intérieurement, et elle espérait de tout cœur que ces Divinités les entendraient. La nuit allait toucher à sa fin. Par delà la neige scintillante et glacée des
montagnes, Hestya pouvait apercevoir les quelques esquisses orangées d'un soleil levant depuis l'entrée de la grotte où elle s'était arrêtée pour la soirée. Son sang bouillonnait tellement que la neige fondait sous chacun de ses pas pour ne plus devenir qu'une eau limpide et temporairement liquide, avant de se figée en une glace brillante dès que la Déesse s'en éloignait. S'en éloignait pour pester un peu plus contre Hadès, Dieu des Mort et compagnon de Perséphone, fille de Déméter. Feue Déméter, même, puisqu'Hestya avait violemment arraché sa pauvre vie pitoyable dans le temps de Thermopyles de nombreux jours auparavant. Et Perséphone, folle de rage et de tristesse était aller quérir l'aide de son amant pour punir la Déesse des Flammes et du Feu Immortel, afin de venger sa pauvre mère.

Et c'était pourquoi durant huit jours et sept nuits, Hestya s'était retrouvée enfermée dans l'obscurité la plus totale, temporairement coupée de tout pouvoir et le corps lié par des chaines invisibles, la laissant là, seule et abandonnée dans la gueule du néant sans fond ni attache avec pour seule compagnie ses propres démons. La sulfureuse Divinité avait crû devenir folle, hurlant jours et nuits et crachant son poison à quiconque l'entendrait. Puis à la septième nuit, un sifflement qu'elle ne connaissait que trop bien retentit non loin d'elle. Apophis.. son Apophis. Son cher et fidèle acolyte de tout temps. C'était ainsi. Lorsque deux êtres liés par le sang et les promesses se perdaient, il ne restaient jamais bien longtemps éloignés. Alors le long reptile aux yeux rubis s'était faufilé doucement jusqu'à elle, et à son simple contacte froid et humide, Hestya revit le jour. Lumière qui l'aveugla d'abord, atrocement tant elle avait passé de temps dans le noir total. Mais sa haine et sa colère lui firent vite oublier la douleur du jour, et elle se mit à marcher, longtemps, très longtemps, traversant les hautes montagnes enneigées de l'île céleste pour trouver un endroit reclus où elle pourrait méditer calmement sur sa façon de tous les faire plonger.

Et voilà pourquoi cela faisait deux jours qu'Hestya se tenait là, à l'entrée de cette grotte profonde et sombre où elle ne s'aventura pas, car ayant déjà passé trop de temps dans le noir pour y retourner de sitôt.



- Il nous faudrait frapper fort, Apophis. soupira-t-elle. Mais agir calmement, et réfléchir. Le mieux serait de faire tomber les plus influents, comme Zeus, Hadès et compagnie.


Hestya grogna avant de s'adosser à un large rocher recouvert de gel tout en croisant ses bras sur sa forte poitrine dorée. Quelle vie... une Déesse visant à faire tomber les autres Dieux, quelle idée ! Et alors que la jolie vengeresse riait nerveusement à cette idée, l'imposant serpent se mit à siffler doucement, la prévenant d'une présence approchant. Hestya se redressa alors, posant la main sur son reaper et attendant que cette insouciante personne ne s'approche un peu plus...
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: Dangerous Tonight. | Dim 17 Avr 2011, 23:31

    « L'altitude était mon talon d'Achille, si je puis dire.
    Me voir dans les montagnes était miracle, et c'était précisément ce que je faisais. "Étrange" me direz-vous. Si je trainais ici, c'était pour la simple et bonne raison que je rêvais. Depuis quelques jours, je rêvais d'une femme en tuant une autre, et c'était franchement effrayant, même si j'avais assisté à plusieurs meurtres, celui-ci était plus que déroutant. La façon dont l'une tuait l'autre sans aucun scrupule, sans lui laisser le temps de faire quoi que ce soit était... flippant.
    Cet unique rêve -que je devrais plutôt qualifier de cauchemar- était accompagné d'une voix inconnue mais qui me paraissait tellement familière qui m'ordonnait d'aller dans la Grotte. Quelle grotte ? Évidemment, j'avais effectué de nombreuses recherches à la bibliothèque, recherches qui m'avaient conduites à la grotte située sur le flanc d'une des montagnes de l'ile. En refermant le livre, j'avais décidé de ne pas m'y aventurer, tout en riant de ma naïveté. Faire autant d'efforts pour un rêve était stupide. Malheureusement, ce cauchemar continuait de hanter mes nuits et je fus contrainte d'en parler à Hikari, la seule personne en qui j'avais confiance et qui ne se moquerait pas de moi. Elle m'avait proposé de venir avec moi voir ce qu'il se passait dans cette grotte, et j'avais décidé de surmonter ma peur afin d'assouvir ma curiosité.

    Maintenant ? Je gravis la montagne, tremblant comme une feuille et au bord des larmes. Pas très flatteur, je vous l'accorde. Heureusement, Hikari est à mes cotés, et ça me suffit pour me sentir plus ou moins à l'aise. Même si la grotte de trouvait à mi-chemin entre le pied et le sommet de la montagne, il n'empêchait pas qu'elle soit vraiment haut placé. L'air printanier était doux et la vue devait être magnifique mais j'avais l'esprit trop tendu pour admirer quoi que ce soit. J'aperçus l'entrée de la grotte mais nous n'etions visiblement pas seules. La présence d'une puissante Aura obligea mon coté combatif à s'exciter un peu. Je posai une main prudente sur la garde de mon épée tout en analysant l'aura qui de présentait devant nous.

    - Hikari... Je crois qu'il y a un Dieu, dans la grotte... déclarai-je d'une voix tremblante.

    Je n'avais jamais vu un membre de ma géante famille, et rien que l'idée qu'une personne qui partageait le même sang que moi me mettait... mal à l'aise.
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: Dangerous Tonight. | Lun 18 Avr 2011, 11:29

Depuis peu, je remarquai qu'Alice me cachait des choses, comme je la considérai comme ma soeur cela m'inquiétait. Elle se réveillait subitement la nuit parfois en sueur. Mais ça ne pouvait plus durer et elle me fit part de ce qui la tracassait. Ces temps-ci, elle faisait des rêves, qui pouvaient être qualifiés de cauchemars, où une femme en assassine une autre, c'était assez effrayant. Ces cauchemars étaient accompagnés d'une voix qui lui était familière et qui l'incitait à venir dans une grotte. Nous réfléchissions longuement sur la grotte. Quelle grotte ? Et qu'est-ce qu'elle contenait ?
Pour essayer de trouver ces réponses, Alice passa ses après-midi avec des livres. Je l'aidai tout de même dans ces recherches car elle y portait beaucoup d'importance. Un rêve qui revenait sans cesse. Ces recherches aboutirent à une grotte sur le flanc d'une des montagnes enneigées alors je lui proposai d'y aller pour en savoir un peu plus.

Désormais, nous étions sur les montagnes enneigées, à la recherche de cette fameuse grotte. Cela aurait été plus pratique d'y aller par les airs puisque j'avais des ailes mais je prenais en compte qu'Alice avait le vertige et avoir les pieds sur Terre la rassurait plus ou moins. Nous étions plutôt haut et Alice qui essayait de lutter contre le vertige, tremblait de tous ces membres, les larmes aux yeux. Je marchais en tête, ma main dans la sienne. Ce moment devait être très dur pour elle alors j'essayai de monter le plus vite possible.
Après un long chemin, nous atteignîmes la grotte.
Je sentis une aura extrêmement puissante, une aura que je n'avais alors jamais sentis auparavant. Nous n'étions pas seules...

- Hikari... Je crois qu'il y a un Dieu, dans la grotte...

"Dieu", était le mot que je redoutais à ce moment là. Alice tenait fermement son épée et moi mon fleuret.
Nous restâmes quelques instants devant la grotte sans voix, puis nous entâmes notre excursion dans la sombre grotte.
Soudain on entendit un bruit et nous nous stoppâmes net. Je pris mon courage à deux mains et inspirai profondément.


- Il y a quelqu'un ? fis-je clairement. Montrez-vous !

Je ne savais pas si c'est ce qu'il fallait faire mais cette phrase est sortie de ma bouche. Ma main qui tenait celle d'Alice se resserra. Faites que cette personne ne nous attaque pas...




Contenu sponsorisé
Re: Dangerous Tonight. |

 
Dangerous Tonight.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Let's get lost tonight You could be my black Kate Moss tonight Play secretary, I'm a boss tonight

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: