Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Des arbres encore [pv: Lyssea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Des arbres encore [pv: Lyssea] | Lun 15 Juil 2013, 21:40

Des arbres encore!

Pv Lyssea


Prologue


De retour dans cette foret, après l'ange méfiante, je me demandais si j'allais encore rencontré d'autres personnes dans cette immense forêt. Volt restait près de moi cette fois-ci car il voulait pas rater de faire le beau devant un autre grand félin. A peu près, je pouvais sentir ses phéromones mâles et les voir. Je lui envoyait quelques plaisanterie à deux écu digne du moyen age où j'étais née. C'était un jeu entre nous deux pour passer le temps. Cela permettait d'être de bonne humeur tant que l'autre ne dépassait pas les limites de l'autre ça allait. On avait dix ans de partenariat ensemble alors les débordements ça arrivait mais on s'adore toujours ma panthère et moi. J'écoutais la musique que la nature me jouait, c'était toujours un enchantement ici puis peut-être qu'un jour je visiterai le village des elfes en tout bien tout honneur. J'ai une amie Fée mais j'essaye de pas trop prendre position dans ce conflits racial si fort. Les anges et démons étaient passé à autre chose avec les siècles qui passait alors pourquoi pas ces deux-là un jour, je suis sûre qu'il y avait des gens qui portait en eux les deux sangs comme les allemands en tant de guerre. Je chantais un peu avec les bruits comme tempo, le vent était faible alors la chanson se voulait triste.

« Le son de ses terres viens sûrement instinctivement, hum...Faudra que je note ses paroles dans ma tête, elles sont jolies et vont bien ensemble. C'est rare que je suis satisfaite n'est pas Volt ? »

Pour toute réponse j'avais droit à un grognement tout à fait typique mais il n'arrivait pas à cacher ses véritable sentiments avec moi. On est comme un couple mais sans l'être, des partenaires et c'est tout.  Je grimpais sur un arbre pour voir la vue et il y avait que des arbres à perte de vue. Je demandait à Volt de grimper aussi mais il restait près du sol. Il adorait grimper aux arbres aussi mais son envie de jouer avec moi les explorateurs en herbe ne le tentait pas. J'aimais assez cela mais je me laissais difficilement de ce genre de chose car le moindre vent, le moindre animal changeait le paysage puis le cycle du jour et la nuit. Tout ça était vraiment très fascinant si bien que mon partenaire finissait toujours à venir à mes côtés en râlant.

« Je suis contente que tu sois là-haut avec moi, c'est important pour moi de voir cette nature pas gâché par la stupidité de l'homme un jour je te montrerai ce que l'être humain peux faire comme bêtise au nom du progrès. Même si tu dois avoir vu des images dans mes pensées. »

Volt mettait sa patte sur mon visage comme pour me faire taire. Je rigolait bizarrement à cause de sa patte touffue sur mon visage mais son action me faisais éclater de rire. C'était si humain comme réaction, les liés ne sont pas animaux ordinaires je pense. J'appréciais ces découvertes.


[url=(c) Code par Calys de Libre Graph']http://forum-theme.forumperso.com/[/url]





Anonymous
Invité
Invité
Re: Des arbres encore [pv: Lyssea] | Mar 16 Juil 2013, 13:56




Feat. Ruka
Forêt

Des arbres encore ! Eh ouais qu'est ce que tu veux, c'est la forêt quoi...
Toi Lyssea, tu n’avais jamais eu l’occasion de te lever si tôt, tu t’étais étonné toi-même en te levant à cette heure très matinale, sept heures il était, et tu étais déjà levée, en train de te coiffer dans la salle de bain, attendant que tes parents se réveillent à leur tour. Et oui, même tes parents n’étais pas levés ce matin, ce qui t’étonnait encore plus, eux qui était toujours debout avant toi. Tu ramenas tes cheveux d’un seul côté et en fit une tresse gauloise, très à la mode ces temps ci. Tu descendis prendre des tartine beurrée et tu pris un petit bout de papier où tu marquas soigneusement que tu t’en allais pour la forêt. Lyssea, tu attrapas ton lapin qui dormait dans sa cage et tu le déposas soigneusement au fond de ta besace, le laissant dormir tranquillement. Les rues étaient calmes, tu ne les avais jamais connues comme ça, d’habitude quand tu te levais Lyssea, il y avait déjà beaucoup d’animation au dehors. Tu pris la direction de la grande entendue d’arbre que tu voyais au loin, ta destination, la forêt, Lyssea. Tu n’avais pas encore eu l’occasion de t’aventurer en profondeur, dans cette forêt, Lyssea. Cependant, tu en connaissais plus que tu en lassais paraître. Tu connaissais certains endroits de la forêt, dont personne à part toi avait eu l’occasion de visiter, tous ça grâce aux livres ennuyants que personnes n’a envie de lire, Lyssea. C’est pourquoi tu ne connaissais pas très bien le chemin courant de la forêt, mais plutôt des petits passages camouflés où tu aimais bien aller te réfugier, Lyssea. Pour une fois seulement, tu avais envie d’explorer les endroits qui t’étais inconnus dans cette forêt, Lyssea, tu allais donc suivre le sentier, qui s’aventurait dans les coins ordinaires de la forêt. Tu étais étonné de la beauté du chemin ordinaire, les oiseaux qui chantaient, le vent qui soufflait, tout cela ensemble créait quelque chose de très mélodieux, comme une musique. Plus tu avançais Lyssea, plus cette musique étais mélodieuse quand elle parvenait à tes oreilles, c’étais magnifique, si magnifique que tu te perdis dans tes pensées et tu ne prêtas plus aucune attention à ce qu’il se passait autour de toi, Lyssea. Si bien, que tu te perdit dans cet amas de grand chêne, de bouleaux et de frêne, dans cette immense forêt Lyssea. Tu ne t’y retrouvais plus, tout cela ne serait pas arrivé si tu avais eu une carte ou si tu avais renoncé à cet élan de curiosité qui t’avais saisi à l’entrée de la forêt. Quelque chose te soulagea, une petite voix, délicate, mélodieuse et féminine, quelqu’un étais quelque part près de toi Lyssea. Tu regardas tout autour de l’endroit où tu étais, tu ne trouvas personne, où étais la personne dont tu avais entendu la douce voix ? Tu n’en avais pas la moindre idée, tu savais juste qu’elle était là, quelque part, Lyssea. Tu cherchas pendant plusieurs minutes, le temps passait, tes parents devaient s’être levés et devaient avoir lu le mot que tu avait laisser sur la table de la cuisine, écrit avec ta belle plume d’oie que tu gardais toujours près de toi, elle devait être dans ton sac d’ailleurs, Lyssea. Cependant c’était la personne à la voix mélodieuse que tu cherchais maintenant, et non ta plume d’oie, mais tu commençais à désespérer, tu ne voyais personne à proximité, si ça se trouve, la personne devait être partie à l’heure qu’il est. Tu commençais à pleurer, des larmes perlaient sur ton visage angélique, comme de la rosée, Lyssea. Ton reniflement triste était bien audible, y avait-il encore un peu d’espoir que la personne à la voix douce soit encore là Lyssea ? Tu pensais que oui, il y avait encore une chance, une infime chance que tu devais saisir, que tu devais tenter.

LYSSEA ✎ Est-ce que il y a quelqu’un ?

Tu avais très peur, Lyssea. Tu étais perdue, parmi les arbres, avec une personne sûrement près de toi, mais elle ne se manifestait pas, il n’y avait plus d’espoir ? C’est ce que tu pensais à cette instant et tu te mis à pleurer de plus belle, Lyssea, espérant que quelqu’un vienne à ta rescousse.
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013




Anonymous
Invité
Invité
Re: Des arbres encore [pv: Lyssea] | Mar 16 Juil 2013, 21:29

Des arbres encore!

Pv Lyssea


Chapitre Premier


Prise dans mon fou rire pendant un moment je ne voyais pas le temps passé sur la cime de ses arbres si magnifique si bien que je n'entendais pas les bruits de pas. Mais Volt l'avait senti et m'avait prévenu. Je n'étais plus seule dans cette immense forêt et à cet endroit.

« Est-ce que il y a quelqu’un ? »

Je sursautais légèrement à ses paroles mais je devais descendre de mon perchoir pour voir qui me parlait au timbre de voix, je pariais sur une jeune personne du sexe féminin. Je descendais sur le sol et voyais que j'avais eu raison sur la personne, je la trouvais vraiment mignonne et son visage pourrait faire rougir les poupées crées par les grand maîtres d'autrefois.

« Excuse-moi, je regardais le monde de là-haut. Je t'ai pas fait trop peur j'espère ? »

J'indiquais à Volt de se cacher un moment et m'envoyait une pensée comme quoi il pourrait aller chasser les oiseaux en attendant. Je l'autorisais à le faire en attendant, je regardais ma petite visiteuse. Elle était très jeune presqu'une enfant mais pas tout à fait.


« Tu t'est pas perdue j'espère ? Tu habite loin ? Je ne sais pas si je pourrais t'aider mais ça serait avec plaisir. Même si je serai pas vraiment utile. »

Je rigolais un peu et la trouvais absolument mignonne. J'espère un jour avoir des enfants pas que je sois pucelle non ps du tout mais je n'ai point eu d'enfant durant toutes ses années au point de douter de ma fertilité. Mais bon verra ça avec le personne que j'aimerai si c'est un homme sinon l'adoption ça existe sur cette île non ? J'adore les enfants mais pas sûr que je fasse une bonne mère. Je retenais de passer ma main dans ses cheveux bruns. Elle avait des yeux différent mais ça ajoutait un peu de quelque chose de particulier à son charme tout à fait enfantin.


« Diantre, je me suis pas encore présentée, je me nomme Ruka Elizabeth Figaro. Enchantée de faire rencontre en ce si beau jour d'été où le vent caresse le feuillage des arbres. »

Volt rigolait car il m'avait sûrement entendu penser que la petite était mignonne et pleins d'autres petits compliments que j'avais un peu retenu de peur de paraître trop bizarre. Je vérifiais doucement que mon instrument étais toujours bien à sa place dans mon sac. J'aurais du jouer un morceau là haut mais ma voix c'était manifestée pour le plus grand désespoir du félin qui m’accompagnait. Il chassait en ce moment donc il avait rien à me reprocher puis faire la discussion avec cette jeune personne apportait un peu des mots un peu plus récent dans ma bouche peut-être. J’espérais peut-être un peu trop. Mon esprit hurlais « trop choute la mini-miss » Mais à mon avis cette fille avait du caractère ou pas. J'étais dans le flou pour le moment mais cette rencontre me rendais particulièrement heureuse d'être en vie. J'attendais trop la suite.


[url=(c) Code par Calys de Libre Graph']http://forum-theme.forumperso.com/[/url]





Anonymous
Invité
Invité
Re: Des arbres encore [pv: Lyssea] | Mar 16 Juil 2013, 22:30




FEAT. Ruka
Forêt

Des arbres encore ! Eh ouais qu'est ce que tu veux, c'est la forêt quoi...
Tu fus indéfiniment surprise quand une grande femme apparut devant toi. Elle était belle, grande, grande et belle, tu n’avais jamais été en admiration devant quelqu’un comme tu l’étais maintenant, qu’est ce que tu aurais aimé lui ressembler. Avec ses merveilleux cheveux d’un blanc presque blond magnifique, comme le blé, le blé d’été, Lyssea. Tu t’y connaissais en blé, tu ne savais pas pourquoi, ta mère Déméter sans doute, mais toi tu ne le savais pas, que c’était à cause de cette mère, que tu n’as jamais connue.  

RUKA × Excuse-moi, je regardais le monde de là-haut. Je t'ai pas fait trop peur j'espère ?

Sa voix était magnifique, mélodieuse, harmonieuse, magnifique en somme, Lyssea. Tu réalisais alors à quel point ta voie sonnait faux, qu’elle ne pouvait égaler une beauté telle que celle de la merveilleuse dame. Tu aurais tout fais pour ressembler à celle que tu avais en face de toi, Lyssea, mais on ne choisis pas son destin, la vie t’as dessinée comme ça Lyssea, tu dois l’accepter.

LYSSEA × Non non tout va bien, je vous remercie de m’avoir posé la question.

Quel problème que de répondre à cette question mélodieuse par ta réponse faible et sans rythme, tu détestais ta voix Lyssea, en tout cas comparée à celle de cette merveilleuse dame, ce n’était rien, ta voix n’était rien. Cependant tes mots étaient plus jolis que ta voix, cette phrase, cette réponse à l’intension de la magnifique dame, elle était pleine de politesse, et d’admiration, tu aimait tes phrases, tu aimais tes parents, eux qui t’avaient appris à être si polie, et les livres aussi, qui t’avaient appris de nouveaux mots et de nouvelles expressions.

RUKA × Tu t'est pas perdue j'espère ? Tu habite loin ? Je ne sais pas si je pourrais t'aider mais ça serait avec plaisir. Même si je serai pas vraiment utile.

La magnifique dame riait légèrement, riant sûrement de quelque chose, ou de quelqu’un, plutôt logique, Lyssea. Tu souriat devant elle, cette dame te redonnait du courage, tu allais trouver un moyen de sortir de cette forêt tu en étais sûre, Lyssea.

LYSSEA × Malheureusement je craint que si. Pour ce qui est de mon habitation, elle se situe dans les quartiers résidentiels de Skyworld. J’aimerai bien effectivement que vous m’aidiez à sortir d’ici.

Quelle politesse, vraiment, tu étonneras tout le monde avec ce langage Lyssea, tu étonnes même tes parents par fois, surprenant n’est-il pas ? Tu t’étonnais dès fois toi-même, quand tu parles avec des adultes, ils sont toujours étonné, et le fait qu’ils soient étonné t’étonnes, tu trouve ça étonnant que des adultes s’étonnent que tu sois polie.

RUKA × Diantre, je me suis pas encore présentée, je me nomme Ruka Elizabeth Figaro. Enchantée de faire rencontre en ce si beau jour d'été où le vent caresse le feuillage des arbres.

Ruka Elizabeth Figaro ? Quel merveilleux nom, il collait bien avec la magnificence de la personne qui le portait, t’étais tu dis, Lyssea. Magnifique, tu trouvais ce prénom magnifique, Ruka, tu avais maintenant peur de dire le tien, Lyssea sonnait faux par rapport à Ruka, sonnait très faux, une symphonie raté en quelque sorte.

LYSSEA × Je me prénomme Lyssea Lolita Léonidas, très enchantée de faire une si humble connaissance mademoiselle Ruka.

Que de politesse, c'est à n’en point finir Lyssea. Tu étais dès fois trop polie avec les gens, même si tu compensais le fait de ceux qui n’ont aucune politesse, tu étais polie pour les autres en quelques sortes.

LYSSEA × Avant que je ne rentre, auriez vous envie de m’accompagner dans ma ballade ?

Effectivement, tu n’avais pas finis d’explorer la  forêt Lyssea, autant faire ça avec une bonne compagnie, et éviter de se perdre. Tu fouillas dans ton sac, posa ton lié sur le sol, lui demandant de se balader dans la forêt, tant qu’il revenait. Tu sortis en même temps Lyssea, deux gros sandwichs que tu avais emmenés au cas où tu serais restée jusqu’à midi et plus. Tu en tendis un à Mademoiselle Ruka.

LYSSEA × Tenez, je les ai confectionnés ce matin même, ils sont au jambon et au fromage, de l’emmental plus précisément, pour symboliser notre rencontre.

Tu le posas au pied de Mademoiselle Ruka et tu déballas le tien Lyssea. Tu croquas à pleine dents dedans, qu’il était bon.
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013




Anonymous
Invité
Invité
Re: Des arbres encore [pv: Lyssea] | Mer 17 Juil 2013, 11:31

Des arbres encore!

Pv Lyssea


Chapitre Premier


Sa voix haut perchée me rappelait la mienne. Comme je l'avais senti la miss était perdue. Je suis pas une des meilleures guide de l'île mais à force de visiter certains endroits par curiosité j'avais appris à me repérer au moins assez pour ramener une jeune fille comme elle chez elle tant que ce n'était au milieu de nul part je pourrai gérer.

« Je me prénomme Lyssea Lolita Léonidas, très enchantée de faire une si humble connaissance mademoiselle Ruka. »

Trois L dans dans son nom entier en voilà une drôle d'idée et c'est la première fois depuis un bon moment qu'on me renvoyait ma politesse et je la trouvais vraiment trop guindé et pas trop naturelle. J'étais un peu gênée de parler comme cela mis je parlais à vraiment peu de monde pour attraper la façon de parler de ces jeunes personnes.

« Avant que je ne rentre, auriez vous envie de m’accompagner dans ma ballade ? »


Je réfléchissais un peu et pourquoi pas puis peut-être que cette ballade pourrait m'être utile un peu je rappelait Volt avec un sifflement et pensée forte. Et ma panthère viendrais sûrement un peu plus tard car sa chasse l'avait éloigné de moi mais je savais qu'il ne risquait rien. Elle fouillait son sac et me tendais un sandwich, j'avais cueilli quelques fruits sur le chemin mais j’acceptais poliment son cadeau en soulevant légèrement un sourcil, ma méfiance refaisant surface.

« Tenez, je les ai confectionnés ce matin même, ils sont au jambon et au fromage, de l’emmental plus précisément, pour symboliser notre rencontre. »


Elle mangeait le sien ce qui me rassurais sur la nature de cet en cas bien tombé. Du fromage pour symboliser notre rencontre ? Cette petite avait d'étrange coutume mais bon j'en avais des pas mal étrange venant de mon pays natal. Je faisais les spaghettis comme personne à ce qu'il parait mais je trouvait que certaines personnes le faisait bien mieux que moi. Je mangeait son sandwich sans un mot, c'était le top mais il n'était pas tout à fait dégoûtant au moins il était rance. Je le finissais assez rapidement. Mon estomac de mage était satisfait.

« Merci jeune fille, j'ai quelques fruits si vous le souhaitez, je les ai cueilli ici même. Ils sont vraiment délicieux pas trop farineux ni trop sucré juste ce qu'il faut pour les apprécier. »


Volt venait se mettre à mes côtés avec un léger grognement et une fragrance très volatile de sang. Je lui grattais la tête tendrement. Il posait un regard un peu insistant sur la la jeune fille et me disait par la pensée qu'elle était vachement jeune par rapport à moi. Qui ne l'est pas en même temps ? J'avais rencontrer que de jeunes gens bien éloigné de mon âge réel. Je souriais et donnait un ordre à mon partenaire de la lâcher des yeux. Il s'asseyait roulant légèrement sa queue sur ses pattes.

« Et voici Volt, mon ami et mon affilié dans ce monde. Il a l'air féroce mais il m'obéit et c'est une véritable peluche s'il le veut. »



[url=(c) Code par Calys de Libre Graph']http://forum-theme.forumperso.com/[/url]





Anonymous
Invité
Invité
Re: Des arbres encore [pv: Lyssea] | Mer 17 Juil 2013, 12:12



Tomber est permis ; se relever est ordonné. ▬ Proverbe Russe

Mademoiselle Ruka attaqua le sandwich avec raffinement. Elle avait eu l’air plutôt méfiante au début, mais il n’y avait pas de raisons, un sandwich fait main ça ne pourri pas comme ça, Lyssea. Elle le finit assez rapidement, en cinq minutes à peut près, il avait disparu, toi tu avais dû prendre dix bonnes minutes mais tu avais finis en même temps que Mademoiselle Ruka, tu avais commencé avant en même temps, Lyssea. Aussi étonnent que se fut, tu trouvas le sandwich meilleur que ce que tu avais fait hier, peut-être que tu t’améliorais Lyssea. Mademoiselle Ruka prit la parole à son tour.
   
 
▬ Merci jeune fille, j'ai quelques fruits si vous le souhaitez, je les ai cueilli ici même. Ils sont vraiment délicieux pas trop farineux ni trop sucré juste ce qu'il faut pour les apprécier.

Des fruits ? Pourquoi pas après tout, tu lui avais donné un sandwich et il fallait manger équilibré, comme disaient tes parents, tu attrapas donc un fruit et croquas à pleine dents dedans. Pendant ce temps la Lyssea, une panthère noire de jais vint s’assoir à côté de Mademoiselle Ruka, plongeant ses yeux d’un bleu azur dans tes yeux vairons. La panthère finis par te lâcher du regard et tu fus presque surprise quand Mademoiselle Ruka prit de nouveau la parole.
   
 
▬ Et voici Volt, mon ami et mon affilié dans ce monde. Il a l'air féroce mais il m'obéit et c'est une véritable peluche s'il le veut.

Volt ? Ce n’est pas le système utilisé pour l’électricité ? Si. Tu en étais sûre, tu avais lu ça dans un livre, oui toujours dans les livres, Lyssea, tu apprends tout dans les livres. Tu pensas qu’il serait poli de monter ton propre lié à Mademoiselle Ruka, vu qu’elle t’avait montré le sien. Tu ouvris ta besace et attrapas, non sans mal, ton gros lapin flemmard. Tu le posas ensuite sur le sol face à Mademoiselle Ruka, jusqu’à e qu’il se montre poli et sois obligé d’ouvrir les yeux.
   
 
▬ Voici mon affilié, c’est un lapin blanc, comme vous pouvez le voir. Il se prénomme Loupionou, c’est drôle mais quand je l’ai trouvé il avait déjà cette cravate.

Cela faisais drôle de dire ça à quelqu’un, un lapin avec une cravate, c’est bizarre pour la plupart des gens, même tes parents sont encore étonnés de voir ton lapin portant une cravate, ils disent que ce n’est pas une tenue de lapin les cravates, mais une tenue d’homme d’affaire. Mais toi Lyssea, tu ne trouves pas ça bizarre, tu trouves ça original et adorable, comme dans Alice aux pays des merveilles, sauf que ce lapin n’a pas de montre à gousset. Tu attrapas ton lapin qui défiait du regard Volt et tu le remis dans ta besace, pour éviter que ça ne dégénère. Tu te levas, en dépoussiérant ta longue robe verte et tu tendis une main à Mademoiselle Ruka.
   
 
▬ Prête pour la balade Mademoiselle ?

Cette balade te tenait vraiment à cœur décidément, ta curiosité, nul doute. Après avoir aidé Mademoiselle Ruka à se relever, tu avanças en direction de la sortie de la petite clairière où vous vous étiez posés pour manger. Tu adressas un sourire interrogateur à Mademoiselle Ruka, attendant sa réponse.
© Never-Utopia





Anonymous
Invité
Invité
Re: Des arbres encore [pv: Lyssea] | Sam 20 Juil 2013, 09:36

Des arbres encore!

Pv Lyssea


Chapitre Deuxième


Suite à la présentation de Volt, la jeune fille ouvrait son sac et sortait un lapin avec une cravate de ce dernier. A la première vue, je ne pensais qu'a une chose : qu'il était aussi mignon que la petite devant moi. Puis je réfléchissais un peu pour me rendre comte que volt aimait ce genre de viande. Je lui envoyait quelques avertissement par la pensées hors de question que mon partenaire pris d'une fringale le mange. Je ne l'accepterai pas.

« Voici mon affilié, c’est un lapin blanc, comme vous pouvez le voir. Il se prénomme Loupionou, c’est drôle mais quand je l’ai trouvé il avait déjà cette cravate. »

La panthère m'envoyait des pensées comme quoi le longues oreilles semblait le provoquer. Mais avec un regard persuasif, j’ôtais toute idée de repas improvisé de mon camarade à poils. Elle se levait puis dépoussiérait sa robe verte, bien plus longe que les jupe que j'avais adoptée. Son vêtement me rappelait un peu mon passé, elle semblait sortir de dix-neuvième siècle. Cela lui allait bien et ne semblait pas si ancien sur elle. Elle tendais sa main que je prenais pas vraiment pour me relever mais pour le principe. Je pouvais bien me lever seule mais je suis une femme courtoise alors ce genre de chose était des plus normales.

« Prête pour la balade Mademoiselle ? »

Elle y tenait à ce moment de marche en compagnie d'une femme beaucoup plus âgée qu'elle. Avoir une adulte à ses côté devait peut-être la rassurée. Certains enfants de cette époque préférait de loin être plus indépendant mais ce n'était pas le cas de la miss. Je la regardais partir vers une sortie de la clairière avant de la suivre doucement.

« Bien sûr, Mademoiselle Lyssea, je vous suis donc. »

Je souriais et vérifiais que mon sac et Volt était toujours près de moi. La panthère restait à mes côtés un peu méfiante. Bien que la demoiselle semblait bien fragile, il n'était jamais assez prudent. Les surprises pouvait nous tomber dessus et ils ne savaient pas de quoi cette fillette était capable de faire. Parfois les enfant sont plus terribles que les adultes, je le savait plus que quiconque grâce ou à cause des siècles que j'avais vécu. J'avais encore vouvoyé, j'étais vraiment irrécupérable. Cela ne semblait pas déranger le miss mais je savais que ce langage un peu particulier pouvait agacé.

« Excusez-moi, mais je me posais une question pourquoi vous vous baladez seule dans cette forêt ? Je me mêle sûrement de ce qui me regarde pas mais le savoir me ferai plaisir. Pour ma part, la dernière fois j'avais pas pris le temps de profiter longuement de cette étendue verdoyante. Plus préoccupée à ramasser des fruits... »

Volt me rappelait aussi qu'il m'avait chassé quelques animaux et mon sac avait mon épaule à rude épreuve. Je rigolais intérieurement puis posait un regard sur les environs. J'ai une très bonne mémoire si bien que même si on se « perdait » un peu je pourrais aisément sortir de cette forêt sans carte ni boussole.



[url=(c) Code par Calys de Libre Graph']http://forum-theme.forumperso.com/[/url]





Anonymous
Invité
Invité
Re: Des arbres encore [pv: Lyssea] | Sam 20 Juil 2013, 20:42



Tomber est permis ; se relever est ordonné. ▬ Proverbe Russe

Tu attendais Mademoiselle Ruka à l’entrée de la petite clairière où toi et Mademoiselle Ruka aviez mangé. Si elle t’accompagnait dans  ta visite de la forêt, tu te sentirais plus en sécurité, avec une adulte à tes côtés, tu risque moins de te perdre, Lyssea.


▬ Bien sûr, Mademoiselle Lyssea, je vous suis donc.

« Mademoiselle Lyssea » ? Tu n’avais jamais eut le droit à autant de politesse de la part de quelqu’un extérieur à ton cercle familial. Tu ne t’était jamais attendu à cela, Lyssea. Mademoiselle Ruka t’adressas un sourire en coin puis vérifia son sac. Elle jeta un coup d’œil à Volt, voir si il était encore là, sans doute, Lyssea. Tu bougeas sur le côté pour te remettre sur le petit sentier qui s’enfonçait dans la forêt.


▬ Excusez-moi, mais je me posais une question pourquoi vous vous baladez seule dans cette forêt ? Je me mêle sûrement de ce qui me regarde pas mais le savoir me ferai plaisir. Pour ma part, la dernière fois j'avais pas pris le temps de profiter longuement de cette étendue verdoyante. Plus préoccupée à ramasser des fruits...

Tu te rapprochas une nouvelle fois de Mademoiselle Ruka et tu lui montras la vraie raison de ta présence ici, un prospectus que tu avais sorti de ta besace. C’était un papier que tu avais trouvé en allant chercher le courrier hier matin, Lyssea. Sur ce petit bout e papier recyclé, il y avait une grande photo d’un fruit. Une baie moitié rouge moitié noire appelée « Mimpoloutis Furunculoubilis ». « C’est une baie très rare » t’avais expliqué ta mère la veille « On ne la trouve que dans un coin reculé de la forêt » avait-elle ajouté. C’est pourquoi tu avais eu l’idée d’aller la chercher aujourd’hui. Le bas du prospectus indiquait que 200 drachmes par personnes serait donnés comme récompense si on la ramenait à une vielle boutique perdue dans la forêt Lyssea.


▬ Je sais déjà où est la mystérieuse boutique. Je l’ai découverte en fouillant dans des passages dissimulés un peu partout dans cette forêt. Pour ce qui est de la baie, elle doit être plus profondément enfuie dans la forêt. Ca vous dit de chercher avec moi Mademoiselle Ruka ?

N’attendant que sa réponse, tu décidas pour patienter de regarder si tu ne trouvais pas un passage pour pouvoir vous rendre plus vite à l’autre extrémité de la forêt, Lyssea. Tu fouillas chaque buisson, chaque petit coin qui pouvait dissimuler quelque chose et tu trouvas enfin ton bonheur, un petit trou était creusé dans le sol. Tu l’avais déjà emprunté une fois, il conduisait dans un endroit encore plus reculé de la forêt, peut-être que la baie était cachée là-bas. Ce n’était qu’un tunnel bas de plafond mais c’est plus court en passant par celui-ci que continuer à pied. Tu t’engouffras à l’intérieur, évitant de cogner ta besace au bord du petit trou, et aux parois sérés. Tu mis tes mains en porte voix vers la surface, pour que Mademoiselle Ruka t’entendes bien.


▬ Venez venez Mademoiselle ! Ce sera plus court par là, je connais ce passage, je l’ai déjà utilisé ! Il est très fiable !

Sur ces dernières paroles, tu commenças à avancer en direction de la sortie du petit tunnel.
© Never-Utopia





Contenu sponsorisé
Re: Des arbres encore [pv: Lyssea] |

 
Des arbres encore [pv: Lyssea]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous voulez quoi ? [Lyssea ♥]
» L'âme des arbres
» Perdue parmis les arbres [PV : Ezylian]
» [PV Lilyanne] Moins y'a d'arbres, mieux je me porte. Mais évidemment, fallait être ici.

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: