Partagez
 

 [PV Lilyanne] Moins y'a d'arbres, mieux je me porte. Mais évidemment, fallait être ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
[PV Lilyanne] Moins y'a d'arbres, mieux je me porte. Mais évidemment, fallait être ici. | Mer 15 Mai 2013, 14:37


© Yamashita sur Epicode


Moins y'a d'arbres mieux je me porte, mais évidemment fallait être ici.


La Terre. Partir. Vacances. Alexei. Yeux bleus. Lianes... Jungle ?!

Notre jeune blond était parti sur Terre. Pourquoi ?

- C'est secret.

Alexei était donc parti sur la planète bleu, pour des raisons personnelles. Il était arrivé sur une petite île qui avait l'air paradisiaque. Le sable fin, l'eau était bleu turquoise.

Il était allongé en tailleur sur le sable, face à la mère. Le blond était vêtu d'une simple chemise accompagné d'un short, il faut dire qu'il faisait assez chaud. Ses vêtements et ses cheveux étaient trempés, il était sûrement allé se baigner quelque temps. Il poussa un soupire, un soupire las.

Il trouvait encore le moyen d'être mécontent. Il s'allongea sur le ventre, étant à présent face à une sorte était devant lui. Il avait envie de s'amuser, à peine s'était-il allongé qu'il se leva en passant sa main dans ses cheveux, ses clochettes venant perturber le calme de la plage.

- Allez, je suis venu ici afin de me reposer et de m'amuser, je vais pas laisser filer cette occasion !

Il pénétra dans la jungle, observant d'un oeil vif la végétation qui était en abondance ici. Il y avait beaucoup d'arbres, des lianes, des troncs, des insectes. Tout ce que détestait Alexei.

Après avoir marché durant quelques minutes, et surtout, après s'être bien enfoncé dans ce dédale, il posa sa main sur sa hanche.

- Je crois bien que je suis perdu.

Il senti quelque chose grimper sur sa cuisse, il posa son regard sur cette dernière, un rictus s'affichant sur ses lèvres... Il s'accorda quelques secondes de réflexion, puis poussa un cri strident, secouant sa jambe dans tous les sens.
Bah... Oui, il avait peur des insectes. Sur sa jambe s'était accroché une grosse mygale bien poilue, noire et moche.
Même en bougeant, cela ne faisait qu'exciter l'arachnide, qui grimpait plus rapidement. D'un coup de main, il réussit à retirer la mygale de sa jambe qui s'en alla aussi vite qu'elle était arrivée.

Le cri d'Alexei fit réagir quelques oiseaux, quelques toucans voltigeaient au dessus de sa tête afin de s'enfuir.

Le blond tremblotait de partout. Instinctivement, il courut à travers la jungle, espérant atteindre la sortie au plus vite. Mais non, en fait il s'enfonçait encore plus et minimisait de plus en plus les probabilité de fuite.

Il s'était recroquevillé dans un coin, les mains posées sur sa tête.

- Araignées... Oiseaux... Au secours... C'est effrayant... J'ai peur... J'ai froid... Y'a trop de bêtes... Pu... Putain...

C'est vrai qu'il était impuissant face à cette jungle. Il était couvert de griffures, qui, se refermaient grâce à la régénération.

Ses jambes flageolaient, il faisait tout bonnement pitié. Il grimpa à un arbre, il les détestait aussi mais il n'avait pas trop le choix.

Il rampa à la branche, regardant devant lui. Il vit alors une silhouette, des cheveux, bruns... Noirs ? Qu'importe, ils sont foncés. Quelqu'un ? Un humain ou pas, il descendit de l'arbre et accourut vers cette personne.

- Hé... Hé ! V-Vous !

Il vit son visage, il était blanc, ses yeux quant à eux étaient bleus, elle possédait des cheveux incroyablement lisses et bruns. Le visage d'Alexei se crispa, c'est en voyant son visage qu'il se rendit compte que cette jeune femme était un vampire de sang pur. Mais, qu'importe, il avait besoin d'aide en ce moment d'aide, toute aide ne pouvait que lui être bénéfique.

Alexei recula d'un pas, et senti quelque chose craquer sous son pied, il le leva et vit la mygale de tout à l'heure écrasée contre le sol, des fourmis s'ameutant autour du cadavre afin de manger les restes.

Une sensation de dégoût lui tordait la gorge, il avait envie de vomir, ce bruit immonde n'était rien d'autre que le bruit d'une mygale écrasée... Et ses fourmis si dégoûtante qui étaient au moins une cinquantaine en quelques secondes... Alexei mit ses mains devant sa bouche et s'écarta de deux mètre du corps inerte de l'araignée.

Ses yeux se rivaient une fois de plus sur l'inconnue, elle devait sans doute le prendre pour un gamin qui s'était perdu ici et qui avait la phobie des insectes.






Anonymous
Invité
Invité
Re: [PV Lilyanne] Moins y'a d'arbres, mieux je me porte. Mais évidemment, fallait être ici. | Mer 15 Mai 2013, 23:36




Moins y'a d'arbres, mieux je me porte. Mais évidemment, fallait être ici.



La terre. Quelle drôle de planète quand on prends le temps d'y réfléchir. 71 % de la surface de celle-ci est composé d'eau salée, liquide qu'on n'a nullement besoin pour survivre. Combien ça pourrait être pratique pour les humains si toutes ses mers seraient du sang ? Les vampires pourraient s'abreuver sans fin. Ça serais bien. Aujourd'hui. C'est la fête de ton père. Parfois, tu te trouves stupide de te souvenir de cette date alors que tu ne comptes même plus combien de tes anniversaires à toi sont désormais passés. Tu es revenue sur terre pour ce qui semble être ta dernière visite en ces lieux si imprévisibles ; tu veux passer par dessus ce qu'était ta vie avant, parce que ça a bien changé depuis. Une dernière fois, tu veux rendre hommage à ton père avant d'essayer de complètement l'oublier.

« Tu ne l'oublieras jamais. »

Cette voix familière dans ta tête te rappelle soudainement que tu n'es jamais seule dans tes pensées, tu dois faire attention à ce que tu penses. En même temps, Lexie a sans doute plus raison que tu ne le souhaiterais. Il va toujours rester important, mais pour l'instant, tu dois te concentrer si tu ne veux pas te casser la gueule dans un tronc d'arbre ou même dans une fougère. Tu cours, si rapidement que la panthère noire qui te sert d'affilié à du mal à te suivre. Sur cette planète, tu te sens revigorée, pleine d'énergie comme jamais ; c'est dommage que tu renonces à rester ici. Ta vie est plus belle sur l'île. Tu as fais des rencontres magnifiques, tu ne peux plus revenir. Tu aimes ta vie, bien que tu puisses la détester à quelques reprises.

« ATTENTION, LILYANNE ! »

Tu n'as pas le temps de réagir et en moins de deux, tu te prends le pied dans une racine. Étalée de tout ton long, tu ne bouges plus. Seule ta respiration rapide prouve que tu es toujours en vie. Puis, tu te mets simplement à rire en te roulant sur le dos. Hors de question que tu ne bouges de cette endroit pour le moment. La panthère s'arrêta juste à côté de toi, puis tu pouffas de rire encore une fois. Non, tu n'avais jamais été aussi heureuse que de penser à ton défunt père ; c'était sans doute ça. Il t'avait souvent traîné dans ces jungles mal éclairés pour te faire courir à n'en plus finir, tu ne pouvais même plus compter le nombre de reprises auxquels tu t'étais retrouvé le visage contre la boue. Et même aujourd'hui, tes vêtements n'étaient définitivement plus propres, mais c'était le dernier de tes soucis. Un cri dans la jungle attira ton attention et celui de l'animal à tes côtés. Tu t'assis légèrement en regardant autour de toi ; la personne n'était pas très loin de l'emplacement où vous étiez. Habituellement, tu te serais bien foutu de cette personne et tu aurais continué ton chemin, mais tu avais envie de voir ; rien que de voir ce qui se passait. Tu te relevas finalement et marcha dans la direction d'où tu avais entendu le cri. Tu marchais doucement en comptant attentivement chacun de tes pas jusqu'à ce que tu t'arrêtes. Ça venais de quelque part ici, tu en étais certaine. Des pas dans ton dos. Tu eus à peine le temps de te retourner qu'une voix t'interpellait. « Hé... Hé ! V-Vous ! » Tu regardas le jeune garçon blonde qui se trouvait juste en face de toi sans vraiment répondre. Qu'aurais-tu pu répondre de toute manière ? Tu ne bougeas donc pas jusqu'à ce qu'il se pousse de quelques pas comme pour s'éloigner de toi, mais lorsque tu baissas le regard vers le bas, tu aperçu les insectes.

« Oh. Je vois. » fut ta seule réponse immédiate.
« Tu vas l'aider, il a l'air effrayé le petit ! »
« Bwais .. J'imagine. »

Tu baissas à nouveau la tête dans sa direction. Il faisait quoi ici sans ses parents, celui-là ? Tu n'allais quand même pas posé la question, il ne fallait pas être indiscrète comme ça. De toute manière, ça n'étais pas spécialement ton genre.

« Ça va ? Je t'ai entendue hurler tout à l'heure. » dis-tu simplement.

Il ne fallait quand même pas s'imaginer que tu aurais une grande conversation, hein.

Code ▲ RomieFeather







Anonymous
Invité
Invité
Re: [PV Lilyanne] Moins y'a d'arbres, mieux je me porte. Mais évidemment, fallait être ici. | Jeu 16 Mai 2013, 00:21


© Yamashita sur Epicode


Moins y'a d'arbres mieux je me porte, mais évidemment fallait être ici.


Il posait ses mains sur ses genoux en haletant. Ses vêtements étaient en lambeaux, il n'aimait vraiment pas la jungle. Pourquoi diable avait-il suivi son instinct ?!

« Ça va ? Je t'ai entendue hurler tout à l'heure. »

Ah, cette question qu'il redoutait le plus. Qu'il avait l'air de passer pour un faible ainsi... Et ça le faisait rager. Il ne voulait pas avouer qu'il était dans une situation délicate.

Mais il ne pouvait pas faire marche arrière, c'est lui-même qui avait fait l'erreur de l’interpeller. Il devait faire ce qu'il faisait le mieux : Faire sa victime et mentir.

D-Da. J'avais tout simplement vu une grosse araignée grimper sur ma cuisse et... et...

Maintenant, il commençait à pleurer. Oui, il était comédien, c'était naturel, il pouvait pleurer sur commande. Son affilié se mit à sortir de sa chevelure afin d'observer de son oeil globuleux la jeune femme.

Alexei prit un air moins sympathique et secoua sa tête.

- Gijutsu... Pizdouï.

Eh oui, il s'était prit la peine d'aller insulter son pauvre affilié en russe afin que la femme ne comprenne pas.

Gujitsu Nanatsu Demonlord s'exécuta et retourna d'où il était venu. Alexei s'approcha de l'inconnue qu'il avait abordé puis s'inclina en faisant un sourire niais.

- Je m'appelle Alexei Cliff Eduard Akemi.

Il fronça ensuite les sourcils.

- Tu es une vampire, c'est ça ? Quel est ton nom ? J'ai eu du mal à reconnaître ta race malgré la puanteur qu'elle dégage.

C'était comme ça, même s'il voulait dire quelque chose de gentil, il fallait toujours qu'il dise quelque chose de méchant à la faim. Il avait posé trop de questions d'un coup. Il reprit un visage enfantin avant de jouer avec ses pouces.

C'est une chance que je soie tombé sur toi ! Même si j'aurais préféré quelqu'un d'autre. Je suis venu ici dans le but de me détendre mais je me perdu ici. Et toi ? Qu'est-ce qu'il t'amène ici ?

Il sautilla un peu, non pour faire le gosse mais car s'il restait plus de deux minute à la même place ses jambes étaient remplies de bestioles.

Il entendit le cri d'une chauve souris - eh oui, y'en a dans la jungle, bien que très peu. - et frissonna, tout en riant jaune. La jungle était remplie de bêtes. Et d'ailleurs, il n'avait encore pas vu ces félins tel que la panthère ou le jaguar, enfin, il n'allait pas se plaindre.

Là n'était pas le problème, lui, Démon, montrait une image aussi pathétique de lui. Cela allait sans doute nuire à la réputation de sa race, de plus, les Vampires de sang-pur sont vraiment détestables.

Il se racla la gorge en essuyant la sueur sa petite frimousse, tout en adressant un regard assez suspicieux à la jeune femme.









Anonymous
Invité
Invité
Re: [PV Lilyanne] Moins y'a d'arbres, mieux je me porte. Mais évidemment, fallait être ici. | Lun 20 Mai 2013, 14:58




Moins y'a d'arbres, mieux je me porte. Mais évidemment, fallait être ici.



En arrivant en face du blondinet, tu l'avais toisé du regard. Tu ne jugeais habituellement pas au premier coup d'oeil, parce que même toi, tu n'avais pas l'air d'une tueuse et pourtant, ce que tu pouvais être sadique quand tu le voulais. Donc, tu t'arrêtes quelques secondes sur son apparence de petit garçon effrayé, tu ne sais pas si tu dois y croire, mais de toute manière, même s'il n'est pas réellement ce qu'il démontre, il ne pourra jamais te faire autant de mal que tu pourrais lui en faire. « D-Da. J'avais tout simplement vu une grosse araignée grimper sur ma cuisse et... et... » Tu attendis le reste de sa phrase en le regardant simplement se mettre à pleurer. Les sentimentales .. Tu ne faisais pas partie de cette catégorie de gens, on t'as souvent reprocher de ne pas avoir de coeur, mais tu savais très bien que c'étais faux, tu savais simplement le placer aux bons endroits et dans les bonnes situations. Tu eus envie de lui dire d'arrêter de pleurer, mais d'un coup c'était déjà fais. Il avait cet air beaucoup moins enfantin sur le visage qui te fit presque froncer les sourcils. « Gijutsu... Pizdouï. » Euh. Hein ? Tu fronças légèrement les sourcils, mais à peine. En même temps, maintenant qu'il ne semblait plus avoir peur, ni même être triste, tu pouvais très bien retourner d'où tu venais. Non ? « Je m'appelle Alexei Cliff Eduard Akemi. » Il n'allait vraiment pas t'en laisser placer une, celui-là. Aussitôt, il enchaîna sans que tu ne puisses dire un seul mot. « Tu es une vampire, c'est ça ? Quel est ton nom ? J'ai eu du mal à reconnaître ta race malgré la puanteur qu'elle dégage. » Tu grognas silencieusement en le fixant, quel désagréable personnage en même temps. Tu attendis quelques secondes de plus avant d'hausser légèrement les sourcils en le regardant.

« C'est à mon tour, là ? Oui, je suis une vampire. Enchantée, Ale... »

Tu fus incapable de terminer ta phrase. Ce nom. Tu ne voulais plus le prononcer, tu en étais incapable. Tu avalas de travers et toussa quelques fois avant de te racler la gorge. Tu n'étais définitivement plus capable de le prononcer. « Lilyanne. » ajoutas-tu au bout de quelques secondes. C'étais néanmoins la moindre des choses de lui dire ton prénom, le reste de ton nom, il n'en avait rien à foutre. Autant que tu n'avais pas retenu ses autres prénoms et nom (tu aurais peut-être dut au fond). « C'est une chance que je soie tombé sur toi ! Même si j'aurais préféré quelqu'un d'autre. Je suis venu ici dans le but de me détendre mais je me perdu ici. Et toi ? Qu'est-ce qu'il t'amène ici ? » Ah oui, il te posait vraiment une question là. Il avait même l'air attendre que tu lui fournisses une réponse. En clair, c'était à ton tour de parler, mais tu étais toujours bouche-bée sur son prénom. Tu secouas légèrement la tête en haussant les épaules.

« Du plus loin que je me souviennes, j'ai toujours aimé venir courir dans la jungle. Mais toi, ça n'est pas ton fort a ce que je vois. » lâchas-tu en souriant.

C'étais presque écris en noir dans son front que l'endroit où vous étiez n'étaient pas l'un des éléments dans lequel il se sentait particulièrement bien. Lexie arriva près de vous, elle avait sans doute ressentis la panique s'emparer de toi. Cependant, le jeune homme qui se tenait devant toi était loin de ressembler à l'amant que tu avais eu dans le temps. Il n'était pas aussi beau, pas aussi fort et surtout beaucoup plus petit. Ça avais suffit à refroidir ta surprise assez rapidement. Tu baissas doucement ta main et la panthère vint se poster juste à côté de toi tandis que tes doigts passaient doucement sur le dessus de son crâne.

« Tu veux sortir d'ici, ou bien tu préfères rester ? » demandas-tu au garçon.

Si tu pouvais lui offrir ton aide .. Peut-être, mais tu allais t'amuser un peu quand même. Tu n'étais pas vampire pour rien.

Code ▲ RomieFeather







Anonymous
Invité
Invité
Re: [PV Lilyanne] Moins y'a d'arbres, mieux je me porte. Mais évidemment, fallait être ici. | Lun 27 Mai 2013, 18:44


© Yamashita sur Epicode


Moins y'a d'arbres mieux je me porte, mais évidemment fallait être ici.


« C'est à mon tour, là ? Oui, je suis une vampire. Enchantée, Ale... »

Ah, oui. Il ne lui avait pas laissé prendre la parole. C'était malpoli, mais bon. Il s'en doutait bien, seul un vampire peu dégager une odeur pareille. Ale ? Ale ? Son prénom c'est Alexei. C'était quoi son problème ?

« Lilyanne. »
Ok. Elle avait vraiment un problème. Elle ne prend même pas la peine de terminer sa phrase et elle passe directement à son prénom ? Quel affront. Alexei fronça les sourcils. Y avait-il un problème avec son prénom.

« Enchanté, Li-ly-a-nne. » Il avait bien prit la peine d'articuler sur son prénom. Comme pour lui faire comprendre que lui, il a su prononcer son prénom. Bah, peu importe.

« Du plus loin que je me souviennes, j'ai toujours aimé venir courir dans la jungle. Mais toi, ça n'est pas ton fort a ce que je vois. »
Elle l'avait remarqué... Le gêne rendit les joues du blondinet toutes rouge. Il se racla la gorge.
« C'est les insectes... Je n'aime pas les insectes.. Rien de plus. »

Après avoir longuement reprit ses esprits, il regardait la bête qui devait sans doute être son affilié. Il regarda ce dernier en fronçant les sourcils. Lilyanne brisa le silence qui s'était formé pour lâcher :

« Tu veux sortir d'ici, ou bien tu préfères rester ? »

Quelle question ! Bien évidemment qu'il voulait sortir. Mais ce serait beaucoup moins drôle. Pourquoi ne pas s'amuser un peu et s'en aller après. ...

« Je suis venu sur Terre pour me reposer... Un démon tel que moi doit pouvoir s'adapter à chaque environnement. » Quelle excuse de merde... Vraiment, il savait mentir !

« Pouffiasse. » chuchota-t-il dans sa barbe.









Anonymous
Invité
Invité
Re: [PV Lilyanne] Moins y'a d'arbres, mieux je me porte. Mais évidemment, fallait être ici. | Mer 29 Mai 2013, 01:25




Moins y'a d'arbres, mieux je me porte. Mais évidemment, fallait être ici.



« C'est les insectes... Je n'aime pas les insectes.. Rien de plus. » Pour ça, tu n'aurais jamais été capable de deviner. Tu eus presque le réflexe de rouler les yeux en le regardant, mais tu ne réagis pas trop à cette phrase. Tu n'étais pas trop méchante en ce moment, mais il commençait vraiment à t'énerver, indirectement. Tu te demandais vraiment pourquoi venir dans un endroit comme celui-là s'il n'aimait pas les bestioles, c'était comme ça, il faut croire, il y a de ces gens débiles qui font toujours des choses pour finalement se plaindre ensuite. La panthère qui était à tes côtés sembla attirer l'attention du garçon, mais tu ne lui dis même pas ce qu'elle était, ni même comment elle s’appelait. Tu lui demandas directement s'il voulait quitter cet endroit, que tu commençais à connaître presque comme le fond de ta poche, du moins, peut-être pas aussi intensément que ta poche, mais presque. « Je suis venu sur Terre pour me reposer... Un démon tel que moi doit pouvoir s'adapter à chaque environnement. » Tu fronças les sourcils en baissant la tête dans sa direction. Hm. Un démon comme lui. Il se prends pour quelqu'un d'autre en plus. Décidément, ce gamin n'avait rien pour te plaire et il commençait vraiment à te casser les couilles.

Il n'avait rien du Alexei que tu avais connu, jadis.

La panthère prit une direction quelconque alors que tu l'entendis chuchoter quelque chose. Personnage désagréable. Tu avais envie de lui rentrer la tête dans un arbre et de le laisser se faire bouffer le cul par les animaux de la jungle.

« Ok. Tu commences vraiment a mes les casser. Alors, sois t'arrête ton petit jeu, soit tu la fermes pendant que je te raccompagne jusqu'à la sortie. »

Tu commences à marcher, tu n'attends rien de sa part, mais tu ne tiens pas absolument à l'accompagner dans sa quête. Maintenant, il sait qu'il t'énerve, il te suivras. Tu en es certaine, ceux qui t'énervent sont toujours les derniers à partir.

« Lexie, je t'en supplie. Aide-moi à garder mon calme, putain. »
« Tu es calme. Il suffit de le laisser planter là. »

Tu jettes un regard brûlant à la panthère, mais un sourire prends place sur tes lèvres. Qu'est-ce que tu peux bien dire de plus, cette dernière à complètement raison et c'est bien ça le pire dans l'histoire. Le pire étant que tu ne l'écoutes jamais même quand tu sais très bien qu'elle a raison. « T'arrives, gamin ? » Non, parce que bon, il n'a pas l'air de quelqu'un d'âgé non plus. Tu continues de faire des pas dans la jungle en restant complètement zen, tu ne dois pas faire confiance à tes pulsions, elles ne te guideront jamais bien. Un sourire apparaît sur tes lèvres, tu t'arrêtes et fait volontairement disparaître ce sourire.

« Tu entends ? » demandes-tu a voix haute.

Tu fais un pas, puis un tour sur toi-même en regardant autour, comme si tu étais terrifiée, ce que tu n'étais pas le moins du monde, mais ça t'amusais. Tu penchas la tête dans sa direction. « Ne bouges pas. » dis-tu en passant à travers une broussaille pour disparaître de son champ de vision, ta panthère à tes trousses, comme si tous ses sens étaient en alertes. En fait, c'était du feak, mais ça te faisais presque plaisir. Tu allas te cacher dans un « buisson » un peu plus loin, d'où tu pouvais apercevoir la silhouette du garçon. Tu pouvais maintenant t'en aller en gambadant, mais tu avais envie d'observer sa réaction. Sa peur, si peur il y avait.

Code ▲ RomieFeather







Anonymous
Invité
Invité
Re: [PV Lilyanne] Moins y'a d'arbres, mieux je me porte. Mais évidemment, fallait être ici. | Mer 29 Mai 2013, 16:09


© Yamashita sur Epicode


Moins y'a d'arbres mieux je me porte, mais évidemment fallait être ici.


Chaque paroles qu'Alexei prononçait, le visage de Lilyanne se crispait de plus en plus, surtout à la dernière réplique qu'il fit à voix haute. L'afflilié de la jeune vampire se mit à marcher, comme ça, sans rien dire, du moins, s'il disait quelque chose, Alexei ne l'aurait pas entendu.

Lilyanne lança par la suite, prenant un ton voulant tout dire :

« Ok. Tu commences vraiment a mes les casser. Alors, sois t'arrête ton petit jeu, soit tu la fermes pendant que je te raccompagne jusqu'à la sortie. »

Alexei fronça les sourcils. Elle se foutait de lui ? Il croisa ses bras, laissant apparaître une veine d'énervement sur son front.

« Tu te prends pas pour de la merde non plus à ce que je vois. Je n'ai pas spécialement besoin de ton aide, avec ou sans, le résultat serait le même. Casse-toi si ça te fais plaisir, vis ta vie et ne me fais pas chier. Les vampires sont réellement des êtres détestables. » ces paroles étaient pleine acerbité, mais au fond, elles avaient également une part d'innocence, comme s'il n'y était pour rien.

Elle se mit à marcher, et, instinctivement, il la suivit d'un pas lent. Son affilié sortit alors de sa chevelure pour venir se poser sur son épaule, les yeux de Alexei se rivant vers lui.

« Désolé pour tout à l'heure, Gijutsu. » susurra Alexei en regardant son affilié. Le plus important n'est pas là, Lilyanne s'est soudainement mise à sourire. Elle devait avoir un problème mental, sans doute. Peut-être s'est-il passé quelque chose avec sa panthère ? Ou alors... Mais... Bon.

« T'arrives, gamin ? » lâcha-t-elle. Gamin... Une fois de plus, il contenait sa rage. Et puis... Il ne fallait pas oublier qu'elle était un vampire. Alexei le savait bien, il connaissait très bien la puissance de cette race.

Il ne répondit pas. Dans tous les cas, elle pouvait bien voir qu'il était derrière elle. Quelle question stupide, sérieusement. Il se contenta simplement de claquer sa langue sur son palet - th - et de soupirer.

« Tu entends ? »

Euh ? De quoi elle parle ? Il n'y a aucun bruit. Elle doit être parano. Et voilà qu'elle fit un pas avant de regarder partout autour d'elle, comme s'il y avait un monstre ou quelque chose comme ça, elle se mit à présent à tourner sa tête vers lui. Elle fit un visage horrifié. Mais... Elle jouait mal la comédie. Cela se sentait. Tseh.

« Ne bouges pas. » fit-elle avant de marcher, passant derrière une petite broussaille, de manière à ce qu'Alexei ne la voie plus. Sa foutue panthère la suivait, mais quelle bande de guignoles...

Peu importe, elle s'était cassé. Et même si c'était pas le cas, elle se tenait plus loin et c'était amplement suffisant. « Tu as vu quelle odeur elle dégage, ne, Gijutsu. » Son oeil sautilla sur ses pattes, approuvant les paroles d'Alexei. Puis, avec son unique oeil, il fixait un buisson, un peu plus loin. « J'imagine que... C'est mieux ainsi. » pensa Alexei en se craquant les doigts d'une seule main.

Il restait ainsi, s'adossant contre un arbre. Bien entendu, il vérifiait s'il n'y avait pas d'insectes sur ce dernier. Il regardait ses doigts, avant de bâiller. Si elle voulait partir... Elle n'était pas obligée de faire tout ça ! ...
Il ferma doucement les yeux, avant de se laisser glisser contre l'arbre et de plonger dans un léger sommeil, son visage s'adoucissant.





Anonymous
Invité
Invité
Re: [PV Lilyanne] Moins y'a d'arbres, mieux je me porte. Mais évidemment, fallait être ici. | Mar 11 Juin 2013, 13:23




Moins y'a d'arbres, mieux je me porte. Mais évidemment, fallait être ici.



Il t'énervait à un point où tu aurais pu lui rentrer la tête dans un nid de fourmi rien que pour le voir sauter sur place en secouant ses vêtements pour en retirer les bestioles. Ça t'aurais fais un malin plaisir que de torturer cet être, et c'était ce que tu avais en tête en faisant ton petit spectacle. Tu attendis quelques minutes avant qu'il ne décide de s'asseoir contre le tronc derrière lui et c'était justement le moment de jouer. Discrète comme milles, tu t'approchas de lui avec ta vitesse de jet, puis tu déposas sur son épaule une tarentule que tu avais attraper quelques part pas loin d'ici durant l'attente de quelques minutes. C'étais une belle petite araignée noire, qui allait lui foutre la trouille de sa vie. Tu la voyais bouger sur son bras, un sourire au coin de tes lèvres. C'étais la seule peur que tu lui ferais, après tu laisserais ce gamin impossible seul se débrouiller lui même avec ses troubles. Il n'avait qu'à ne pas t'insulter gros comme le bras et tu l'aurais aidé. Il ne fallait pas abusée sur la pseudo-gentillesse et il fallait la prendre quand elle passait celle-là, parce qu'elle ne revenait pas souvent, pas assez souvent supposément. Il ne ressemblait pas du tout à ton Alexei, celui que tu avais connu dans le passé, celui dont tu étais amoureuse. Tu passas ta route et recommença à marcher dans une direction quelconque.

« Un. Deux. Trois. »

Tu comptais chacune des fois où tes pieds touchaient le sol quand tu marchais à cette vitesse. Lorsque le petit crierait, tu serais déjà rendu loin, si jamais il s'en rendait compte avant que celle-ci ne soit rendu dans ses vêtements. Tu te remis à courir dans une direction quelconque en écoutant à peine les bruits qui t'entouraient, tu n'étais pas du genre qu'on emmerde. Ou bien on se fait emmerder aussi. En fait, tu n'avais plus l'intention de croiser la route de ce gamin chiant, il t'en voudrait sans doute après ça, s'il se doutait même un peu que c'était toi.

« Pas assez intelligent pour ça. »
« Ne jamais se fier à l'apparence, tu as l'air conne toi aussi. »


Tu te mis ensuite à courir du mieux que tu pouvais, du plus rapidement possible pour échaper aux griffes coupantes et aux dents pointues de la panthère qui te talonnais afin de te mordre - bon, ce n'était qu'un jeu, mais elle mordait vachement plus fois que toi.

Code ▲ RomieFeather




Désolée, mais j'ai plus d'inspiration .. Je sais plus trop quoi faire de ce rp. Désolée. ♥




Contenu sponsorisé
Re: [PV Lilyanne] Moins y'a d'arbres, mieux je me porte. Mais évidemment, fallait être ici. |

 
[PV Lilyanne] Moins y'a d'arbres, mieux je me porte. Mais évidemment, fallait être ici.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais où peut-il bien être?
» Bad day is bad day - Lilyanne
» Then we meet again » Lilyanne
» « Pur Sang » with Lilyanne.
» hungry blood sucker in library × lilyanne

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: