Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un ange tombé du ciel...Ou pas ▬ Gaiel M. Tagiba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Un ange tombé du ciel...Ou pas ▬ Gaiel M. Tagiba | Ven 28 Juin 2013, 09:29

Parc ? E. Niji Faräwell & Gaiel M. Tagiba
Un ange tombé du ciel...Ou pas
Rien de tel qu'une belle balade au parc ! Oui bon, ça ne valait pas la plaine mais on pouvait faire le tour en une journée...en voiture. Le parc était bien plus grand que Central Park à New York. Ecoutez, sur l'île, on a plus la classe ! Bref, revenons à notre protagoniste, Niji Faräwell, un bel elfe charismatique, beau et ...Pervers. Il le faisait exprès, mais il fallait avouer qu'il l'était quand même un peu. Le voilà donc, se promenant tranquillement dans ce parc, dans le lac, il y avait de nombreux oiseaux, canard, cygnes, oies, pingouins...Non pas de pingouins je vous rassure. Pourquoi Niji avait-il décidé de se promener dans ce parc aujourd'hui ? Eh bien je n'en sais pas plus que vous sauf si ce n'est que monsieur Faräwell voulait changer un peu d'air.

L'elfe ne passait pas inaperçu de part son allure athlétique et d'autre part sa chevelure de couleur verte et longue. Il chantonnait une berceuse que sa mère Destiny lui chantaient lorsqu'il était plus jeune. Souvent avant qu'il ne s'endorme aux côtés de sa charmante - et chiante - petite soeur adorée Kaori. Reshiram, qui avait pris soin de rapetisser sa taille était tranquillement installé sur l'épaule de son lié. Petit Dragon blanc aux yeux bleus - non ce n'est pas le même quand dans Yu Gi Oh mais c'est un très bon dessin animé et manga en passant - Reshiram était un peu comme un grand frère pour Niji. Ou alors, sa conscience comme dans Pinocchio. Un Pinocchio moderne dans ce cas. après avoir marché près de cinq kilomètres, il décida de s'allonger un temps dans l'herbe, il faisait beau et un grand soleil illuminait le ciel. Il alla donc se coucher en dessous des arbres qui lui serviraient de parasols. Le voici bien abrité du soleil et confortablement allongé dans l'herbe.

L'elfe ferma les yeux et repensa à la jeune fille qu'il avait rencontré il y a fort longtemps, c'était il y a plus de dix ans. Cette jeune fille, si belle, dont la voix était restée ancrée dans l'esprit de Niji le hantait. Le coup de foudre. Mais bon, amour de jeunesse puisqu'il ne la revit plus jamais. Allait-il retrouver l'amour ? Un jour ?
Il y croyait au grand amour. Oui il y croyait dur comme faire. Il fallait juste le trouver...

Il ouvrit doucement les yeux et aperçut quelque chose de blanc lui tomber sur le visage. Il n'eut pas le temps d'esquiver qu'il se prit quelque chose de mou sur la face. Il resta immobile un instant puis dégagea le machin de son visage. Niji se redressa avec tant bien que mal et se trouva face à une jolie jeune fille. Ses cheveux étaient blancs comme la neige, ses yeux...blancs aussi mais il ne fallait pas imaginer. Elle avait cette allure candide et ressemblait à un ange.


    ▬ Hmm, comment commencer la journée avec un ange qui nous tombe dans les bras.



L'elfe prit la main de l'inconnue, lui fit un baise main et dans un sourire déclara :


    ▬ Bonjour mademoiselle, je me nomme N. A qui ai-je l'honneur ?




made by pandora.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un ange tombé du ciel...Ou pas ▬ Gaiel M. Tagiba | Ven 28 Juin 2013, 10:58





«  ✿ Un ange tombé du ciel... Ou pas  ✿ NIJI  ✿ GAIEL  »



Ahh... Encore une belle journée sur la merveilleuse île de Sanctuary of Heart. Gaiel se leva d’un bond. Pour on ne sait quelle raison – un caprice surement – Gaiel avait dormi sur le canapé hier soir... Ah non. C’est pas un caprice. Voyez vous hier soir notre très chère Gaiel a perdu les clés de sa chambre donc elle ne pouvait pas rentrer à l’intérieur, pfff... Bref. Passons. Aujourd’hui le soleil était chaud c’est pourquoi Gaiel ne mit pas la même chose que d’habitude. Au lieu de sa mini jupe noire, de son t-shirt gris et de sa veste également noire, elle mit une robe d’été, avec des motifs en forme de fleur. Gaiel se dirigea vers la cuisine pour prendre le même thé que d’habitude, le thé vert, le bu et nettoya la tasse. Elle sortit ensuite de la maison. Le soleil était déjà haut dans le ciel il devait être pas loin de midi. Gaiel prit la direction de la sortie de la petite ville nommée Chloris. A la sortie de celle-ci, elle se posa dans l’herbe, comme à chaque fois qu’elle voulait réfléchir à un endroit où aller. Elle finit par se décider, elle irait au parc. La dernière fois qu’elle avait été au parc, elle l’avait traversé pour ce rendre au parc d’attraction où elle avait failli se noyer une deuxième fois. Elle arriva finalement à l’entrée de ce merveilleux parc où les amoureux aimaient se retrouver. Elle allait commencer à marcher quand elle eût une de ses idées, loufoques pour la plupart. Elle voulait voler. Gaiel prit donc un fort appui sur le sol et décolla. Cette sensation était si agréable qu’elle se demandait pourquoi elle ne faisait pas ça à chaque fois. Et évidemment il arriva quelque chose, comme à chaque fois que notre jeune ange avait une idée qu’elle jugeait brillante. Bien sûr il fallait toujours que l’idée géniale se transforme en catastrophe et pas n’importe laquelle cette fois : elle se prit les branches d’un arbre en pleine face. Et ce n’est pas tout, elle atterrit avec tout son poids sur un garçon aux cheveux verts. Là ce fut le déclic, les cheveux verts, y en a pas trente six mille, Gaiel pensa donc que ce garçon devait avoir un quelconque lien de parenté avec la fille rencontrée il n’y a pas si longtemps que ça.

NIJI ✿ Hmm, comment commencer la journée avec un ange qui nous tombe dans les bras.
 
Gaiel se redressa du mieux qu’elle put. Le garçon prit sa main et l’embrassa, ce garçon ne manquait pas de bonne manière, ils allaient surement bien s’entendre. Le garçon lui souri puis déclara :

NIJI ✿ Bonjour mademoiselle, je me nomme N. A qui ai-je l'honneur ?

GAIEL ✿ Gaiel. Je m’appelle Gaiel.

Elle hésita un instant puis posa la question qui lui brûlait les lèvres :

GAIEL ✿ Auriez-vous un quelconque lien de parenté avec Ariel Faräwell ?        

 



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E




Anonymous
Invité
Invité
Re: Un ange tombé du ciel...Ou pas ▬ Gaiel M. Tagiba | Mer 03 Juil 2013, 20:38

Parc ? E. Niji Faräwell & Gaiel M. Tagiba
Un ange tombé du ciel...Ou pas
Une jeune fille au regard innocent et pure avait atterri dans les bras de Niji. Ce n'était pas tous les jours qu'une fille apparaisse dans un "pouf" comme ça et qui atterri juste devant vous. On aurait dit Gontran Bonheur qui n'avait qu'à tendre les bras et se voir offrir des pièces d'or. La chance ? Peut-être. Il remarqua qu'elle avait une partie du visage un peu rouge, Reshiram, par la pensée, lui précisa qu'elle s'était prise une branche. En effet, le petit dragon avait assisté à la collision entre la jeune fille et la branche d'arbre. Il s'était retenu de rire tant cela semblait ridicule. Après avoir demandé le prénom de cette inconnue qui se présenta sous le nom de Gaiel, enchaîna avec une question qui surprit l'elfe :


    ▬ Auriez-vous un quelconque lien de parenté avec Ariel Faräwell ?


Niji lui sourit, se leva et aida la jeune fille à se lever également. Il l'invita donc à s'asseoir sur un banc puis lui déclara d'une voix assez douce :


    ▬ Alors comme ça vous connaissez Ariel. C'est drôle, ça se voit tellement qu'elle fait partie de ma famille ?



Imbécile va, avait sans doute pensé Reshiram. Cette famille de mages et d'elfes, les Faräwell Harrington. Cette famille dont on connaissait au moins un membre de la famille. Ils avaient la particularité d'avoir les cheveux verts, particularité assez rare d'ailleurs. Chacun avait sa propre personnalité, ils étaient bien distinct. Louka, le garçon sérieux gentil, Matthew, le fou et fier, Haylei, la belle demoiselle dynamique et joviale, Kaori, mignonne et vive et bien sûr Niji, le magnifique. ( on n'oubliera pas de le tuer pour ce propos )
Niji était le grand frère exemplaire, celui qu'on admire. Modeste et simple, il ne cherche pas à plaire, il n'était pas prétentieux et donc, était gentil pour le bien-être des autres. Altruiste, il faisait passer les gens avant lui. Il se sacrifierait pour sa famille et ses amis. Cependant, il n'était pas aussi facile à cerner...Gentil, extraverti et sociable mais secret.


    ▬ Ariel est ma petite soeur adorée. Elle est sans doute la personne la plus chère à mes yeux.



Niji pensa alors à sa petite soeur. Elle qui pleurait pour un rien lorsqu'ils étaient enfants. Assez capricieuse mais adorable. Elle adorait son frère, ils s'étaient toujours entendus depuis le début. Niji, bien que gentil, faisait bien attention de ne pas toujours céder aux désirs de sa petite soeur, il y avait toujours une limite à tout. Il le fallait bien ! Il lui avait apprit la vie -pas de sous entendus je vous prie, pas d'inceste - les choses importantes de la vie depuis que leurs parents furent tuer. Bien qu'il a surmonté cette perte, il reste profondément blessé et meurtri. L'elfe avait toujours ce sentiment de culpabilité au fond de lui. Pour Niji, il était le responsable du massacre.
Après avoir repensé à de brefs souvenirs, il posa son attention sur Gaiel et la curiosité le poussa à lui demander comment avait-elle rencontrer Kaori.


    ▬ Dis moi, si je peux te tutoyer bien évidemment, comment l'as-tu rencontrée ? Et aussi, que penses-tu d'elle ?



La curiosité, sûrement l'une des qualités, ou bien, l'un des plus grand défauts de Niji. Il aimait savoir par dessus tout. Il pouvait rester des heures à s'instruire à la bibliothèque, discuter avec des gens ayant vécu avant lui etc.
Un détail ne lui échappa pas : Kaori ne donnait jamais son prénom. Du moins celui par lequel la famille toute entière la nommait.
Niji se demandait également quel était le point de vu de Gaiel sur sa soeur. Elle qui pouvait se montrer adorable et gentille pouvait également être exécrable et arrogante. Du Kaori tout craché : selon l'humeur de madame.


    ▬ C'est juste par curiosité, ne t'en fais pas je ne lui en dirai pas un mot.





made by pandora.




Contenu sponsorisé
Re: Un ange tombé du ciel...Ou pas ▬ Gaiel M. Tagiba |

 
Un ange tombé du ciel...Ou pas ▬ Gaiel M. Tagiba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ange tombé du ciel ? [PV Riley B./Zella W.]
» GAIEL ✿ RIN ✿ "Un démon à la bibliothèque rencontre une ange trop curieuse..."
» GAIEL ✿ NAOMIIE ✿ "A mysterious family of vampire"
» « Ange gardien ou Gardien de l'Ange ? » [PV Alexiel E.]
» ♥[~Pv Gaiel~]♥Une nouvelle Rencontre.

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: