-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 two women and one boy × ft. matthew&haylei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




L. Haylei Harrington
L. Haylei Harrington
Staffienne
Coeurs : 96 Messages : 204
Couleurs : #72ad8c & Peru
J'ai traversé le portail depuis le : 23/02/2013 et on me connaît sous le nom de : misha. Mon nom est : Leah Haylei Harrington. Actuellement je suis : Hétérosexuelle et célibataire. Il paraît que je ressemble à : C.C + Karen Gillan. et à ce propos, j'aimerais remercier : Ello pour le CS ♡
Re: two women and one boy × ft. matthew&haylei | Lun 29 Juil 2013, 15:33

Green into dark street
Abygaëlle C. & Haylei H. & Matthew H.


Mon frère aîné commandant une pression ne m’a pas plus étonné que ça. Disons plutôt que le fait que je ne puisse pas en prendre une me fit presque soupiré. Au pire je lui en piquerais tout à l’heure…pour une ou deux gorgées, Loulou ne va pas nous étriper. Si ? Ce fut lorsque nos boissons arrivèrent que je me désintéressai de la gamine pour jeter un coup d’œil sur la blondasse – sans vouloir paraitre vilaine – qui semblait connaitre mon frère. Frère qui la connaissait aussi. Ils se firent la bise sous mon regard attentif, avant que la serveuse nous fasse un sourire, que je lui rendis en plus d’un signe de main. Boarf, elle avait pas l’aire vilaine comme fille, pis elle était drôlement jolie. Elle déposa mon latte devant moi, que je remuai lentement pour ne pas passer la mousse, avant de laisser traîner ma main contre la tasse chaude. Je regardai la blondinette attraper la pression de son client pour en boire une ou deux gorgée, haussant mes fins sourcils. Eeeeeeh, c’était moi qui devais le faire, ça… Maintenant il allait encore râler parce qu’à nous deux on aura pris la moitié – alors que ça sera pas vrai – et il m’en laissera pas. Même si de base j’aurais pas dû en avoir.


    « Lucy et les filles t'ont vu avec une nana l'autre soir... tu nous la présente samedi prochain ? »


Je clignai des yeux et mon attention se porta directement sur la réaction de Matthew. Mmh ? Alors comme ça il traînait encore avec des filles ? Quel genre de fille cette fois ? Non que la vie privée de mon poireau m’intéresse fortement, mais disons que…bah que je suis curieuse. M’enfin il avait pas du tout l’air d’avoir envie d’en parler, vu la réaction qu’il eut. M’en fous. Je finirais bien par lui sortir les vers du nez, si cette serveuse n’en est pas capable. Elle retourna sagement à son boulot après avoir salué mon frère, juste au moment où je posais ma question à la gamine en face de nous.  Laquelle parut y réfléchir sous mon regard mi interrogateur, mi ennuyé.


    « En gros, pour toi Haylei c'est comme... une idole ? »


Je clignai des yeux en les tournants vers le visage, euh, pour le moins plus inexpressif que le léger mépris dans la phrase de Matthew. Whaaaat, une idole ? Attend, j’ai à peine commencé, et encore, et là, bim, j’suis déjà une idole ? T’y vas pas un peu fort mon chou ? M’enfin après tout, pourquoi pas, j’ai les qualités requises toussa, ouais, et la modestie qui va avec. La gamine jeta un regard tout aussi méprisant à mon frère, que je notai dans un coin de ma tête. Bon, déjà, ces deux-là ne vont pas s’entendre, c’est clair et net.


    « C’est ça en gros ouais. Ça te pose un problème ? »


Ah mais non, mais, vous allez pas vous frittez laggle dès maintenant tout de même ? Bon, ça pourrait toujours être divertissant, poireau versus gamine, mais vu qu’à la base c’était juste une sortie en «  famille » (moins l’autre frère et les cousins), ça serait bien qu’elle se finisse dans les limites de la connerie, voire un peu avant. Prenant la tasse du bout des doigts de mes deux mains, je portai doucement l’objet à mes lèvres, savourant le liquide caféiné qui en franchissait la barrière pour  couler sur ma langue.


    « Hay', on m'a proposé de passer un casting pour devenir mannequin. »


Pile au mauvais moment.  Si je ne recrachai pas le café, ce fut uniquement parce que je me retins de frôler le ridicule. Je me contentai de reposer la tasse, un peu trop brutalement, mais pas assez pour la casser, avalant ma gorgée de café avec une expression des plus ahuris collé sur mon visage.


    « Ah ouais ? »


Ma réaction orale, quant à moi, fut nettement moins ordonnée.


    « Qu…hein ? Quoi ? Quand ? T…Toi, mais…Ma… »


Et en plus, ça voulait rien dire. Si Matthew attendait de la surprise de ma part, il était carrément trop servi. Matthew ? Mon frère ? Ce poireau, mannequin ? Putain, mais…mais pourquoi on lui a pas proposé plus tôt ? Dans notre famille, en plus d’être riche et d’avoir un don quelque part, on avait tous un physique de mannequin. Grand – sauf Kaori – et bien proportionné, ordonné, mais aussi original, surtout dans notre couleur de cheveux – ouais, y a pas tout le monde qui les a vert. Donc le fait qu’on lui ait proposé qu’il soit mannequin ne m’étonnait que parce que, bah, je m’y attendais pas du tout. En même temps il m’annonçait ça comme ça, comme si il m’avait dit que Clochette avait dormit dans son lit. Mes yeux étaient à présent rivés sur son visage si semblable au mien – exception faite de ma féminité marquante – et mes cheveux étaient déjà un peu moins coiffé qu’il y a trente secondes – j’avais relevé la tête tellement vite qu’ils avaient volés, et pas forcément dans le bon sens – de là. En parlant de bon sens, celui-ci s’échappa totalement de mon organisme pour laisser place à l’excitation grandissante qui, d’ordinaire, me caractérisait. Je gigotais déjà, laissant mes longues jambes filer sous la table, puis finit par me jeter sur le futur mannequin – pas de raison qu’il rate le casting -, ou du moins à moitié, le serrant dans mes bras avec des mini-cris d’hystérie. A ce train-là, les tables aux alentours allaient bientôt toute nous observer. Mais ça, je m’en fiche. Je me décollai moins d’une seconde après, retournant en glissant à ma place, joignant mes deux paumes l’une contre l’autre en tremblant presque d’excitation. Un jour je parviendrais à contrôler mon hystérie, mais d’après ma cousine, ça arrivera peut-être, dans très longtemps.


    « Nan mais mannequin comment ? Genre tu vas essayer des vêtements et faire un défilé sur un podium ? »


Je tournai mes immenses yeux dorés vers la gamine, totalement abasourdis par ce qu’elle venait de dire. Mannequin des podiums ? WTF ? Non mais non, il fera jamais ce genre de chose, hein ? Hein ? Mon Matthew serait incapable de faire un podium. Si ? Non non. Quand il disait mannequin, pour moi, c’était dans les magazines toussa. C’était ça, hein ? Pis en plus s’il le faisait, on travaillerait alors dans le domaine de la mode, et peut-être en collaboration, qui sait. Ça pourrait être fun. Après l’art, la famille Harrington se reconvertit dans la mode. Huhu, ça ferrait bizarre. Enfin, après, Loulou reste dans l’art, lui, donc c’est pas totalement perdu…Pis le stylisme, ça en fait aussi parti. Non mais avec Matthew dans le mannequinat, notre côte de popularité va encore monter en flèche ! Alalah, avoir que des beaux gosses dans la famille, qu’est-ce que ça peut être génial. En me re-intéressant à la conversation, j’écoutai vaguement Matthew lui répondre, avant d’ouvrir la bouche.


    « Mmh, c’est trooop génial, Matt ! J’imagine que Loulou et Lorelay sont au courant ? ‘fin oui, tout de même. T’en a parlé à papa et maman ? Je sais que ça fait un bail que t’es plus sous leur responsabilité mais bon. »


Après tout, même si ils ont presque chassé les jumeaux lors de leurs 18 ans, alors qu’ils étaient encore ensemble – c’est-à-dire, dans le même corps – ils restent nos parents. Ça fait un peu bizarre tout de même, le fait qu’ils étaient si partants pour que Matt et Loulou aillent vivre seuls, et qu’ils refusent que je m’en aille. J’ai toujours voulus vivre avec mes frères, et j’avais eus du mal avec Lorelay au début. Pour moi, c’était un peu comme si elle me volait la place qui me revenait de droit. Mais avec le temps, et les explications de Loulou, j’avais fini par m’y faire et elle m’était presque familière. Quand je dis presque, ça veut dire qu’ouvrir la porte d’entrée et tomber directement sur la jolie rousse, ça ne me fait plus sursauter, et que j’arrive facilement à lui sourire et à discuter. Mais à l’accepter, je suis toujours un peu réticente. Je sais très bien à quel point je peux être possessive, et je ne me doute pas que le jour où une femme – ou un homme, qui sait ? – va me prendre un de mes frères, je perdrais mon sang-froid.
©Kuru'
Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




W. Matthew Harrington
W. Matthew Harrington
Mage
Coeurs : 103 Messages : 224
Couleurs : seagreen
J'ai traversé le portail depuis le : 23/12/2012 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. Mon nom est : William Matthew Harrington. Actuellement je suis : complètement fou d'elle (Judith) Il paraît que je ressemble à : Flippy from Happy Tree Friends & quelques oeuvres originales et à ce propos, j'aimerais remercier : moi-même (edit)
Re: two women and one boy × ft. matthew&haylei | Jeu 01 Aoû 2013, 00:14



two women and one boy × ft. matthew&haylei - Page 2 614679hayleiicon

two women and one boy × ft. matthew&haylei - Page 2 781835matthewicon

two women and one boy × ft. matthew&haylei - Page 2 117354abyicon
Two women and one boy
Haylei x Matthew x Abygaëlle




"Combien de grands hommes ont dû la célébrité au nom que, par hasard, ils ont reçu de leurs parents."

- Ernest Renan

La réaction d'Haylei fut celle à laquelle je m'attendais. À l'exception fait que je m'étais préparé à esquiver son le latte que j'avais eu peur de prendre en pleine figure. La gamine - je me souviendrai (peut-être) de son prénom d'ici quelques minutes... - laissa également échapper un "Ah ouais ?" qui eut vite fait de disparaître derrière les balbutiement de ma jeune soeur.

« Qu…hein ? Quoi ? Quand ? T…Toi, mais…Ma… »
« Calme toi, tu gazouilles. » lâchais-je en souriant de toutes mes dents.

Elle avait de la chance Abygaëlle - voilà, j'suis le meilleur - car puisque jamais je ne me serais permis de sourire de cette manière s'il n'y avait pas eu ma soeur. J'exagérais peut-être - la preuve je l'avais fait il y a moins d'une semaine avec une inconnue - mais en gros c'était ça: je ne souris pas avec n'importe qui, point final. Je portai le verre de bière à mes lèvres et patientai une nouvelle réaction de sa part, car la connaissant elle ne s'arrêterait pas là. Haylei me sauta au coup, si rapidement que je n'eus presque pas le temps de la prendre dans mes bras. Ma main passa dans son dos et elle se détacha moins d'une seconde plus tard, pour glisser sur le banc pour retourner à sa place. Au moins, Haylei avait le mérite d'être très expressive, et c'était ce côté que l'on adorait tous chez elle même si ça ne se voyait pas forcément. J'avais fini par oublier la présence de la gamine - ça y est, j'ai oublié - jusqu'au moment où sa voix sortit de nulle-part, et je tournai lentement mon regard vers elle, mon verre de bière dans la main.

« Nan, c'est une agence spécialisée dans les mannequins photo. »

Fallait pas abuser. Me déhancher sur une musique stressante pour présenter des vêtements n'était pas ce qui m'emballait le plus... quoiqu'un peut tous les mannequins passaient par là un jour où l'autre mais le plus tard sera le mieux. L'enthousiasme de ma soeur m'encourageait à continuer dans cette voie, et même si j'étais persuadé de devoir travailler avec elle un jour où l'autre, j'avais tout de même de plus en plus hâte de passer cet entretien.

« Louka et Lorelay étaient là quand j'ai ouvert l'enveloppe. Quant à maman et papa... »

Je m'arrêtai là. Haylei savait à quel point mes relations avec mon père avaient pu être désastreuses par le passé, étant donné qu'elle avait été la première spectatrice de mes violentes engueulades avec notre père. Sur le coup, j'avoue que je ne m'étais jamais rendu compte à quel point j'avais pu me montrer immature voire blessant, mais ma séparation brutale avec Louka avait eu pour effet de me faire gagner de la maturité en quelque sorte, et même si le gamin odieux était toujours très présent, il y avait des détails qui avaient considérablement changé en moi. J'eus un mince sourire et ébouriffai allègrement la longue chevelure de ma cadette.

« J'leur dirai, t'inquiète pas pour ça. »

Ce qu'elle ignorait, c'était que j'avais fini par reprendre contact avec mon père. Un vrai contact, bien différent de tout ce que nous avions fait l'un envers l'autre durant les deux ans qui avaient suivi le jour où mon paternel nous avaient chassés, mon frère et moi, de la maison. Ces deux années avaient fait du mal à ma mère, mais tout se reconstruisait petit à petit et je pouvais enfin dire que notre séparation avec Louka avait eu plus de bons côtés que de mauvais. Malgré tout, je ressentais encore un certain vide intérieur dû à l'absence de mon jumeau. Cette conversation avait eu pour effet d'améliorer mon humeur, si bien que je me décidai à adresser la parole à la fangirl de ma soeur pour autre chose que lui exprimer mon mépris.

« Et toi ? T'as des projets pour l'avenir ou devenir comme ma soeur te suffit ? »

Faut pas pousser pas mémé dans les orties non plus - je crois que c'est mon expression préférée. Je n'étais pas encore devenu un ange à ce que je sache. Et puis félicitez moi, j'ai réussi à ne pas passer pour le dernier des salauds qui a pris la grosse tête parce qu'il est sûr de devenir mannequin professionnel dans moins de deux mois. En fait c'est faux, j'ai quand même l'air d'un beau salaud. C'est plus fort que moi, je fais pas exprès enfin juste à peine. Je dégageai la masse de cheveux qui me tombait sur le front et regardai autour de moi en attendant que l'autre gamine comprenne que c'était à elle que je m'adressais. Je balayai la salle du regard et me stoppai aussitôt lorsque je me rendis compte que j'étais en train de chercher une jolie brune. Oulà, pas bon. Je clignai des yeux comme un idiot et me ressaisit, avant de pousser mon verre en direction de ma soeur. Ça aurait le mérite de la distraire si elle avait remarqué mon regard un peu trop sondeur à mon goût et si en plus ça lui faisait plaisir de boire un peu dans mon verre, autant faire d'une pierre deux coups. Et pour deux-trois gorgées de pression, Louka allait pas m'en vouloir... puis d'abord j'ai autant d'autorité que lui sur elle, alors au pire on s'en fout ?

by Willou




Anonymous
Invité
Invité
Re: two women and one boy × ft. matthew&haylei | Sam 14 Sep 2013, 15:41




FEAT. Matthew&Haylei
Ruelles sombres

Two women and one boy. Deux meufs et un mec quoi, révise ton anglais, inculte
Bon alors. Récapitulons. Un mannequin, une styliste et une... tigresse (wesh c’est classe) sont à une table dans la taverne de Dionysos et... Le mannequin (enfin le futur mannequin) annonce qu’il va devenir... mannequin, oui bon vive la logique hein. Bref, en gros la tigresse et là, comme une conne, en mode OWO devant le futur mannequin, attendant la réponse de ce dernier. J’aime faire des résumés en parlant de moi à la troisième personne (tigresse wesh, grrr je mords). Enfin bref, TU ABOULE CETTE REPONSE OUI OU OUI ?

MATTHEW × Nan, c’est une agence spécialisée dans les mannequins photo.

Mannequin photo. Magazine. Dépense d’argent. Arnaque. Mon cerveau, mon pauvre cerveau, CHANGE DE DISQUE MARDE. C’est Matthew je vais acheter les magazines ou y aura Matthew dessus et... OMGOMGOMGOMGOMG je viens d’imaginer Matthew en maillot de bain, non mais hémorragie quoi ! ‘Fin bref revenons à nos salades euuuh... Nos moutons, pardon. J’aime me plonger dans mes pensées et me foutre complètement de s’qui s’passe autour de moi. HISTOIRE D’OUBLIER TOUT LES TRUCS FOIREUX QUE J’AI FAIS CE MATIN. Bon je vous explique. Ce matin je me suis levé et j’ai dérapé sur la moquette BAM tête la première bosse au front. Je chante tranquillou dans la salle de bain du genre « love me, ouuuuuh ouuuh love me, yeah looooooooove meeeeeeee » et BAM solo de guitare alors moi comme une conne je fais de la guitard façon « je sais pas en faire et je m’en fous » alors j’ai donné en grand coup dans le mur, et une bosse au bras. Et après y a eu la porte BAM en plein dedans (ouais mais c’était le passage avec le mec qui chante tellement bien que tu joui sans le faire exprès et sans t’en rendre compte alors j’ai une excuse). Puis après y a eu le vautrage sur le tapis, ouais parce que ma tête à explosé avec les deux bosses (moquette + porte) ouais parce que j’ai la moquette dans ma chambre et un tapis dans ma garde-robe (aussi appelé « kajibi » mais c’est plus classe garde-robe) et...

MATTHEW × Et toi ? T'as des projets pour l'avenir ou devenir comme ma soeur te suffit ?

Avec ça j’avais totalement oublié que j’avais Matthew et Haylei en face de moi, quand je vous disais que c’était apaisant toute à l’heure. Tu penses plus à rien et tu es IN LOVE, tout simplement.

ABYGAËLLE × Moi euh... Bah j’ai pas vraiment de projets mais j’aimerais pas vraiment être comme Haylei, ch’ais pas moi, enfin j’sais plus comment ça s’appelle, du genre je trouve le matériel pour fabriquer les robes, si y a besoin d’un ruban spécial c’est moi qui le trouve itou itou.

Après l’effet négatif d’être IN LOVE c’est que tu trouves pas tes mots, tu fais des phrases de trois kilomètres de long pour ne rien dire et pour que personne ne comprenne, gros effet négatif, vous voyez ? Là j’ai fais une phrase de trois kilomètres de long pour ne rien dire, et là je vais recommencer, uniquement parce que je suis IN LOVE, vous voyez le truc ? C’est. Ah ça commence à rétrécir en longueur, faut parler beaucoup dans ces cas là et ça s’arrange rapidement, enfin la plupart du temps, dès fois ça dure une journée entière MAGGLE ! Raaah, moi c’est ma nature j’arrive jamais à m’arrêter, c’est HO-RRIBLE, voilà, voilà, je recommence, oh là, là heureusement que je parle pas à voix haute, ça serait deux fois pire, Haylei et Matthew s’en lasseraient vite. Enfin BREF. En pandant que je fais mon monologue dans ma tête (SCHIZO POWAA \o/) y a un gros vent en dehors de celle-ci. Est-ce à moi de briser ce terrible silence ? (SOUTENU WESH)

ABYGAËLLE × Et toi Matthew ? Si t’es pas accepté en tant que mannequin, tu feras quoi ?

Oui bon d’accord, ma question est mal formulée, il va peut-être croire que je lui dis qu’il est nul et qui va pas réussir alors que pas du tout, wesh keep cool and be happy (mattes cet ANGLAIS POWAA). Bon en tout cas pour le moment il a l’air de le prendre sans trop s’énerver, il y a des chances pour qu’il ait prit ma question dans le bon sens, parfais. Y a plus qu’à attendre qui réponde.
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013




Contenu sponsorisé
Re: two women and one boy × ft. matthew&haylei |

 
two women and one boy × ft. matthew&haylei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The perfect drug [Pv Matthew]
» Hello Green Lady [pv Haylei]
» MATTHEW # Frères de don
» GAIEL ✿ HAYLEI ✿ LUXUS ✿ "Pourquoi pas celle- là ?"
» Remember you & Take it } LUXUS ▬ HAYLEI ▬ JOSHUA

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: