Partagez | 
 

 Hello Green Lady [pv Haylei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Lanson H. Brighstone
Mage
Coeurs : 39 Messages : 50
Couleurs : #4C0019
J'ai traversé le portail depuis le : 10/03/2013 et on me connaît sous le nom de : Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Lanson Hash Brighstone. Actuellement je suis : Célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Lelouch - Code geass et à ce propos, j'aimerais remercier : ma Kuru d'amour !
Hello Green Lady [pv Haylei] | Sam 20 Avr 2013, 19:57


« Nous sommes promis l’un à l’autre, n’est-ce pas ? »





Haylei & Lanson
Hello Green Lady



"Désolé Karren, mais tu sais très bien que tu ne peux pas venir avec moi"

Le félin noir laissa échapper un grognement sourd montrant sa frustration, ses yeux d'or brillant comme à l'accoutumé. Elle n'avait put rentrer dans la bibliothèque qu'une fois, encore jeune, et cela avait été un carnage. La bibliothécaire s'en souvenait d'ailleurs fort bien, et Lanson savait à quoi s'en tenir s'il désirait pouvoir revenir sans cesse dans cet endroit. Et puis, vu le comportement de son affilié, il ne voulait même pas se risquer à tenter le diable, sous peine de devoir encore supporter les cris d'une fille apeurée. Il avait déjà eut son lot, pas la peine d'en rajouter. Mais Karren semblait très obstinée et faisait tout pour tenter de l'accompagner à chaque fois. Cette fois encore, il n'avait put éviter qu'elle fasse une scène, et se retrouvait donc aux milieux de regard inquiet.
Il soupira et s'accroupit devant la panthère, posant délicatement sa main sur sa tête, la déplaçant dans un mouvement de va et vient.

"Je serai de retour très vite, je te le promet … Sois sage en attendant, et nous ferons une balade tout les deux"

C'est vrai que, dit comme ça, on avait l'impression qu'il parlait à une gamine de six ans. Mais cela réussit étrangement bien à la calmer. Elle redressa les oreilles, lui adressant un dernier grognement de reproche, avant d'aller s'installer plus loin pour profiter du soleil.
Le jeune homme se remit sur ses jambes en soupirant, observant du coin de l'œil les passants retourner à leurs occupations. De toute façon, aucun d'entre eux ne se serait interposé s'il y avait eut un réel problème. Comme d'habitude.
Il se retourna enfin pour passer la porte de bibliothèque. C'était un bâtiment gigantesque, de plusieurs étages, avec un toit de verre laissant passer la lumière du jour et un dédale de rayon où l'on pouvait aisément se perdre s'il n'y avait pas un peu partout des panneaux indiquant les différentes pièces. L'endroit contenait des milliers de livre, des plus anciens aux plus récents, sur de nombreux domaines. Assez pour qu'une vie normale ne suffise pas à tout lire. Un endroit plein de savoir et d'histoires intéressantes, le tout dans un silence respectueux. Il y avait même un étage réservé aux journaux et aux vidéos, mais le jeune homme ne s'y était que très peu rendu, préférant l'étage des sciences magiques.

Aujourd'hui encore, il comptait rester dans cette partie du bâtiment qui contenait tellement de livre si intéressant qu'il ne les comptait plus. C'était d'ailleurs ici, dans l'une des étagères du fond, qu'il avait trouvé le moyen de fixer son pouvoir d'obéissance. Un vieux sort qui, une fois légèrement remanié, avait fait des miracles. Le sceau rouge qui brillait désormais dans son œil gauche lorsqu'il activait son pouvoir en était la preuve. Il sourit en passant les doigts sur les couvertures rugueuses. Ce geste lui rappelait l'époque où il lisait des histoires, le soir, à sa petite sœur pour qu'elle s'endorme. Elle avait une étagère remplit de nombreux livres d'images et d'histoire pour petites filles, qu'il lui avait déjà lu et relut, mais elle adorait les entendre, encore et encore. Alors il laissait le hasard décider de celle de ce soir, sachant que les yeux de sa sœur brilleraient toujours peu importe laquelle il prendrait.

… Oui, elle lui manquait. Chaque jour, il arrivait un moment où il pensait à elle. Mais la voir était tellement dur, tellement compliqué à cause de cette familles sans liens … Il referma sa main sur un livre à la couverture usée d'un bleue nuit apaisant. Il ne devait plus y penser, c'était trop bête ! Il serra les dents, puis respira un grand coup en sortant le livre pour voir son titre. Un élégant "Potions et Enchantements, l'art des sens" était marqué en fines lettres d'or. Un ouvrage qui semblait intéressant. Lanson commença à le feuilleter tout en sortant du rayonnage pour trouver un coin où le lire, en ne faisant pas attention à ce qui se passait vraiment devant lui.
Ce fut un tort.

Il rentra soudainement dans quelqu'un. Le choc lui fit lâcher le livre même s'il demeura sur ses pieds. L'autre personne n'eut pas autant de chance. La jeune fille qu'il avait renversée sans le vouloir -une superbe demoiselle aux longs cheveux verts soit dit en passant- se retrouva au sol, avant de comprendre ce qu'il se passait. Lanson se pencha vers elle, lui tendant la main pour la relever, avec un sourire désolé et le regard inquiet.

" Ca va ? Vous ne vous êtes pas fais trop mal ? Je suis désolé, j'aurais du regarder où j'allais … "


(C) MISS AMAZING





get that smile:
 

Spoiler:
 
Une rose de Never ♥
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
L. Haley Harrington
Staffienne
Coeurs : 93 Messages : 191
Couleurs : LightGreen & Peru
J'ai traversé le portail depuis le : 23/02/2013 et on me connaît sous le nom de : misha. Mon nom est : Leah Haylei Harrington. Actuellement je suis : Hétérosexuelle et célibataire. Il paraît que je ressemble à : C.C (Code Geass) + Karen (gorgeous) Gillan. et à ce propos, j'aimerais remercier : Ello pour le CS ♥
Re: Hello Green Lady [pv Haylei] | Dim 21 Avr 2013, 20:09


Hello Green Lady
Featuring Lanson H. Brighstone & L. Haylei Harrington
Un. Deux. Trois.

Le porte de la bibliothèque s'ouvre en grand juste devant moi. Une petite foule - dix, quinze - de personnes quitte l'immense bâtiment dans lequel j'allais entrer, sans faire beaucoup de bruit. Ce qui est plutôt normal, vu que la bibliothèque est un lieu de silence fait pour étudier. Et pour une fois, j'avais envie d'y aller. Si je voulais passer au niveau supérieur, c'était important que je bosse. Bon, je bosse tout le temps, mais un passage à la bibliothèque ne fait jamais de mal. Même si l'amas de livre et de lettres me donnent souvent mal à la tête. Je préfère nettement plus sortir avec des amis ou mieux, ma famille. C'est plus...drôle, sympa, moins barbant. Mais bon. Les études, c'est importants, surtout si je veux faire ma carrière de styliste. Seraph donne un coup de tête dans ma jambe, m’incitant à avancer. Et me sortant de mes pensées. Faut dire que je suis planté devant la porte, qui, naturellement, s'est fermée pendant que je rêvassais, et que plusieurs personnes curieuses me regardent en se demandant surement ce que je fous à mater une grosse porte. Devant le regard bourré de reproches de mon affilié, je poussa un soupire exaspéré et chopa la poignet pour pousser la porte. Tirer la porte. Ok, la porte se tire, elle se pousse pas. Information noté. Les yeux moqueur du panda interceptent mon regard noir. Il verra, celui-là. En attendant, il y a pas mal de circulation, et Seraph n'est pas grand. Du tout. Dans cinq secondes, quelqu'un lui marchera sur la queue. Donc, question de précaution, je me baissa en chopant le panda roux sous le bide et le prit dans mes bras. Pour une fois, il ne ronchonna pas, et se contenta de se se blottir dans mes bras, sa tête dans ma poitrine. Petit pervers, va.


Quatre. Cinq. Six.

Je marche dans les rayons en regardant vaguement les reliures des bouquins, tout en esquivant les gens. Pas facile-facile. Certains livres m’intéressent, d'autre ont des noms tellement compliqué que je ne les lis même pas jusqu'au bout. Un soupire finit par sortir de ma bouche alors que je regarde les yeux marrons claires de l'adorable panda roux dans mes bras. Certaines filles aux alentours me regardent avec une lueur dans leur yeux. Ou plutôt, la plupart regarde le panda dans mes bras, calé contre ma poitrine. Souriante, je m'approche du petit groupe de fille qui chuchote. Deux minutes après, elles caressaient Seraph, qui se tenait bien pour une fois. Je m'assis sur une des chaises, mes jambes, vêtus de collants, sous ma jupes - qui m'arrivait à mi-cuisse - croisées l'une sur l'autre, en tapotant le pied de la table avec mes bottines blanches. Ouais, je sais, le blanc,c 'est salissant, alors pour des chaussures, c'est moyen moyen. MAIS! Pas pour moi. héhé. Vive moi.


Sept. Huit. Neuf.

Je finis par me lever en regardant l'heure. Les filles sont bien gentilles, mais elles doivent partir et je dois finir de trouver mes bouquins avant de rentrer chez moi. Je les salut, reprend Seraph que je cale cette fois-ci sur mon épaule, et reprend mon chemin. Il y a déjà moins que de gens que tout à l'heure, c'est plus pratique pour regarder. Je réussis à choper deux-trois bouquins sur l'arts et la mode, et sur des projets d'études. La queue de mon petit panda passe son temps a me chatouiller le visage, et je finis bien par éternuer. Et comme ça fait un petit peu de bruit, donc que les gens me regardent, vu le silence qui règne, je tape doucement la tête de Seraph pour lui dire d'arrêter. Je continue mon chemin en regardant la couverture de mon livre. Elle est plutôt jolie, en fait. Je continue de marcher. Dix pas.


Dix.

Le choc me propulse en arrière. Enfin, plus exactement, je bascule brusquement en arrière en me prenant quelqu'un. Mes fesses en prennent un sacré coup. Sur le coup, j'ai fermé les yeux en lâchant mes livres, et je sens mon affilié me lacérer l'épaule de ses griffes pour ne pas tomber et se faire écraser sous mon poids. Pas que je sois lourde, mais lui est léger. Je réussis à rester assise et à ne pas trop tomber en arrière, mais il n'empêche que mes jambes sont repliées et un peu écarter. J'ai un collant, certes, mais ma culotte doit être voyante. Je sais pas pourquoi, à chaque fois que je rencontre quelqu'un, il finit toujours pas voir mon sous-vêtement. Faudrait que j'arrête de me trimbaler en jupe, en fait. Une fois mon équilibre retrouvé, j'ouvre doucement les yeux. Tout d'abord, je vois mes jambes, mes livres et Seraph qui grimpe sur mon ventre. Ensuite, je remonte mes yeux, droit sur une main qui se tend vers moi pour m'aider à me relever.

Lanson » Ca va ? Vous ne vous êtes pas fais trop mal ? Je suis désolé, j'aurais du regarder où j'allais …


Tout en prenant la main pour me relever, je jette un coup d'oeil à celui qui venait de parler. C'était un garçon d'à peu près mon âge, voir un peu plus âgé, avec des cheveux noir corbeaux mi-long et des yeux à tomber par terre. Humph, subtile jeu de mot. Il était un peu plus grand que moi, ce que je m’aperçus une fois debout, alors que Seraph grognait parce que je n'étais jamais stable un moment. 'faut dire qu'il était sur mon ventre, et que là il grimpait sur mon tee-shirt pour retourner sur mon épaule. En dépoussiérant ma jupe d'une main, je coiffai le mieux possible mes cheveux verts ébouriffés de l'autre avant de répondre en souriant.

Haylei » Bah, mes fesses ont pris un sale coup mais sinon, tout à l'air de fonctionner. Je regardais pas non plus, navrée! Vous n'avez rien, vous?


Je remarque alors que Seraph s'est laissé tombé et a commencé à pousser les livres les uns sur les autres, surement pour les empiler. Il me regarde en couinant, et je baisse les yeux, toujours en souriant.

Haylei » Oh, tu m'aides à ramasser? C'est rare ça, merci boule de poil.


Je me baisse un instant pour prendre la pile de livre contre moi, et l'animal en profite pour sauter et escalader mon bras afin de se poster à sa place habituelle: mon épaule. En me relevant, je dévisage un instant le garçon face à moi. Il était vachement mignon en fait. Je baisse les yeux vers les livres, avant de me rendre compte qu'il y en a un en trop. Oh, zut. Je tire le livre qui ne semble pas être à moi - enfin, que je n'ai pas emprunté - et lis le titre. Potions et Enchantements, l'art des sens. Ah, ouais, non, c'est pas moi qui lis ça. Je le retourne en levant les yeux vers le garçon toujours debout face à moi, et lui tend le bouquin en souriant, encore et toujours.

Haylei » Si je ne m'abuse, il est à vous, non?
(C)HTML Kuru'


1 Rose de Never ♥️
1 Rose de Kao' ♥️
1 Rose de Lux' ♥️


Spoiler:
 
Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Lanson H. Brighstone
Mage
Coeurs : 39 Messages : 50
Couleurs : #4C0019
J'ai traversé le portail depuis le : 10/03/2013 et on me connaît sous le nom de : Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Lanson Hash Brighstone. Actuellement je suis : Célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Lelouch - Code geass et à ce propos, j'aimerais remercier : ma Kuru d'amour !
Re: Hello Green Lady [pv Haylei] | Sam 27 Avr 2013, 16:56


« Nous sommes promis l’un à l’autre, n’est-ce pas ? »





Haylei & Lanson
Hello Green Lady




Elle est belle.
Cette idée l'atteint comme une flèche sans qu'il ne comprenne vraiment pourquoi. D'habitude, il ne s'intéresse pas trop à l'apparence des gens, ça lui est complètement égal, mais là, c'est un fait. Elle est belle. Ses longs cheveux verts encadrent un visage fin où s'ouvrent deux grands yeux dorés. Lentement, elle relève la tête vers lui, tandis que son affilié, du moins c'était ce qu'on pouvait supposer, remontait le long de son ventre. C'était un panda roux, un animal de petit gabarie, comme sa sœur les aimait tant. Le genre de truc qu'on confond souvent avec une peluche et que Karren adore courser pour le plaisir … Oui, son affilié est vraiment spécial.

La jeune attrapa sa main pour se relever, le fixant un instant, tout en se recoiffant d'une main, et en dépoussiérant sa jupe de l'autre. Ça fait beaucoup de chose en même temps tout ça … Dès qu'elle eut finit, elle lui répondit en souriant, un magnifique sourire qui plus est :

» Bah, mes fesses ont pris un sale coup mais sinon, tout à l'air de fonctionner. Je regardais pas non plus, navrée! Vous n'avez rien, vous?

La peluche se laissa tomber au sol, Lanson le suivit des yeux tandis qu'il poussait les livres tombés au sol en couinant pour attirer l'attention de sa propriétaire. Celle-ci baissa les yeux en souriant, avant d'ajouter :

» Oh, tu m'aides à ramasser? C'est rare ça, merci boule de poil.

Elle se baisse pour ramasser les livres et l'animal, tandis que le jeune homme lui répond enfin, avec gentillesse :

" Ne vous en faites pas, je n'ai absolument rien"

Elle se redresse, le petit panda sur son épaule, et recommence à le dévisager. S'en est presque dérangeant, mais pas tellement, puisque le jeune homme à ainsi une bonne raison de l'observer à son tour. Malheureusement, elle baisse les yeux vers les livres dans ses bras, et le jeune mage se rend compte qu'il lui manque le siens, un coup d'œil sur le sol suffisant à voir qu'il n'y est plus. C'est à ce moment de la jeune fille redresse la tête, son sourire ne l'ayant pas quitté, et lui tend son livre :

» Si je ne m'abuse, il est à vous, non?

Lanson récupéra le livre, avec un sourire de remerciement, avant de vérifier rapidement qu'il n'avait rien. Mais aucune griffure ni marque ne venait orner la couverture. Il soupira de soulagement, en pensant au sermon auquel il aurait put avoir droit autrement. Puis il reposa son regard vers l'inconnue, pas particulièrement pressé de la voir partir :

" Oui, merci beaucoup, mademoiselle … ?"


(C) MISS AMAZING





get that smile:
 

Spoiler:
 
Une rose de Never ♥
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
L. Haley Harrington
Staffienne
Coeurs : 93 Messages : 191
Couleurs : LightGreen & Peru
J'ai traversé le portail depuis le : 23/02/2013 et on me connaît sous le nom de : misha. Mon nom est : Leah Haylei Harrington. Actuellement je suis : Hétérosexuelle et célibataire. Il paraît que je ressemble à : C.C (Code Geass) + Karen (gorgeous) Gillan. et à ce propos, j'aimerais remercier : Ello pour le CS ♥
Re: Hello Green Lady [pv Haylei] | Dim 28 Avr 2013, 11:52


Hello Green Lady
Featuring Lanson H. Brighstone & L. Haylei Harrington

Le jeune homme en face de moi me sourit. Woah, joli sourire. Il récupera en vitesse le livre que je lui tendais sagement, et procéda à une inspection rapide. C'était sans aucun doute un livre de la bibliothèque, pour qu'il y fasse autant attention et soupire de soulagement ainsi. Il releva ensuite la tête vers moi, posant ses yeux d'un magnifique améthyste dans mes yeux dorés. Un frisson me parcourut, sans que je ne sache pourquoi.

Lanson » Oui, merci beaucoup, mademoiselle …


Comme le reste de sa phrase semblait suspendue, je me rendit compte qu'il attendait surement mon nom. La gourde. Je m'inclinai en avant deux secondes, tenant les livres contre moi, et Seraph qui grognait sur mon épaule parce que je me penchait encore.

Haylei » Haylei, Haylei Harrington! Je suis étudiante en art, donc je passe quelques fois passer des livres ici.


Je penchai ma tête, faisant tomber mes longs cheveux émeraudes sur le côtés, tout en le regardant, curieuse.

Haylei » Tu t'appelles comment, toi?


C'est toujours intéressant de connaitre le nom de la personne à laquelle on parle. Et puis c'était naturelle que je le sache après avoir dit le mien. Bref. Je baissai mes livres pour les attraper d'une seule main, de façon à en avoir une de libre pour caresser la tête de mon petit panda qui semblait franchement agité. Il était en perpétuel mouvement sur mon épaule, me la massacrant au passage à cause de ses petites griffes pointus. Je jetai un regard autour de moi, avisant une table et des chaises. 'faut dire qu'être debout, au bout d'un moment c'est fatiguant, surtout avec des talons. Bon, je ne l'étais pas maintenant, donc ça allait, mais ça finira de toute façon par arriver. Mon regard retomba sur le beau visage de Lanson, et je remarquai que depuis tout à l'heure, je le regardais lui, et qu'il n'y avait personne à côté pour attirer mon attention.

Haylei » Tiens? Tu n'as pas d'affilié? Ou il ne t'accompagne pas?


Je penchai ma tête une nouvelle fois sur le côté, curieuse, juste avant de continuer sur ma lançé.

Haylei » Le tiens s'appelle Seraph, un petit panda roux. il est mignon, hein?
(C)HTML Kuru'


1 Rose de Never ♥️
1 Rose de Kao' ♥️
1 Rose de Lux' ♥️


Spoiler:
 
Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Lanson H. Brighstone
Mage
Coeurs : 39 Messages : 50
Couleurs : #4C0019
J'ai traversé le portail depuis le : 10/03/2013 et on me connaît sous le nom de : Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Lanson Hash Brighstone. Actuellement je suis : Célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Lelouch - Code geass et à ce propos, j'aimerais remercier : ma Kuru d'amour !
Re: Hello Green Lady [pv Haylei] | Jeu 02 Mai 2013, 16:25


« Nous sommes promis l’un à l’autre, n’est-ce pas ? »





Haylei & Lanson
Hello Green Lady



Il y eut un blanc. J'attendais sa réponse, mais elle n'avait pas l'air d'avoir vraiment compris. Mais elle s'en rendit compte, se penchant un instant en avant, avant d'ajouter :

» Haylei, Haylei Harrington! Je suis étudiante en art, donc je passe quelques fois prendre des livres ici.

Elle pencha sa tête, laissant cascader ses long cheveux vert pâle sur le coté, prenant un regard curieux adorable :

» Tu t'appelles comment, toi?

Elle se mit à caresser la tête du panda sur son épaule sur son épaule, qui n'arrêtait pas de bouger.

"Je m'appelle Lanson Brighstone, enchanté"

J'espérer secrètement qu'elle ne connaisse pas ma famille, même si elle était connut dans certains milieux, elle ne l'était pas encore partout. Mais elle tourna la tête vers les tables et les chaises. Message reçu. J'allais lui proposer d'aller s'assoir, mais elle se retourna de nouveau vers moi en enchainant une deuxième question :

» Tiens? Tu n'as pas d'affilié? Ou il ne t'accompagne pas?

Elle repencha la tête sur le coté, tandis que l'image de Karren dans la bibliothèque, surtout à ce moment précis, se fixa dans mon esprit. Hum, oui, heureusement qu'elle restait dehors. J'étais même presque certains qu'elle observait toutes les personnes entrantes en grognant légèrement lorsqu'une fille seule passait la porte. Les pauvres.

» Le miens s'appelle Seraph, un petit panda roux. Il est mignon, hein?

Ah oui, la boule de poils. Un petit sourire pour garder convenance, qui servait à acquiescer.

"J'ai bien un affilié mais … J'évite de l'emmener dans ce genre d'endroit. C'est une panthère noire du nom de Karren, et elle a un caractère assez … particulier. Elle m'attend dehors en ce moment."

J'aurai peut être pas du dire ça, à croire que je cherchais une excuse pour m'éclipser, alors que pas du tout ! Pour la peine je revenais sur mon observation de tout à l'heure :

"Tu veux qu'on aille s'asseoir ?"

(C) MISS AMAZING





get that smile:
 

Spoiler:
 
Une rose de Never ♥
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
L. Haley Harrington
Staffienne
Coeurs : 93 Messages : 191
Couleurs : LightGreen & Peru
J'ai traversé le portail depuis le : 23/02/2013 et on me connaît sous le nom de : misha. Mon nom est : Leah Haylei Harrington. Actuellement je suis : Hétérosexuelle et célibataire. Il paraît que je ressemble à : C.C (Code Geass) + Karen (gorgeous) Gillan. et à ce propos, j'aimerais remercier : Ello pour le CS ♥
Re: Hello Green Lady [pv Haylei] | Jeu 09 Mai 2013, 21:04


Hello Green Lady
Featuring Lanson H. Brighstone & L. Haylei Harrington

Lanson sourit une seconde fois. Bon, ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire. En le regardant, je sentais que ma chaleur corporelle augmentait. Elle augmente souvent ces temps-ci.

Lanson » J'ai bien un affilié mais … J'évite de l'emmener dans ce genre d'endroit. C'est une panthère noire du nom de Karren, et elle a un caractère assez … particulier. Elle m'attend dehors en ce moment.


Je lâchai un "Oh!" en clignent des yeux. Il avait l'air pressé de la voir, en fait. Est-ce qu'il voulais sortir? Peut-être que je l'embêtais avec mes questions. Bah, c'était presque certain de toute manières, je suis toujours comme ça. Je cherchai alors un moyen de lui dire au revoir sans que ça ne soit trop directe. C'était dommage, il était sacrement mignon. Je me mis à tourner la langue dans ma bouche en réfléchissant, ce qui fit que j'entendis de justesse sa question.

Lanson » Tu veux qu'on aille s'asseoir ?


Je mis au moins dix secondes à percuter. Ooh, il ne veux pas partir? Il veut rester avec moi? C'est trop gentil. Je lui fit un grand sourire joyeux, avant de finalement renoncer. Je m'explique quand même.

Haylei » Karren doit t'attendre! Et puis on a déjà tout ce qui nous faut...non? Autant sortir.


Puisqu'il ne me contredit pas, je me dirigeai à pas lent vers le comptoir de la bibiliothèque que j'avais remarqué tout à l'heure, faisant attention à ce qu'il soit à côté de moi et pas derrière. Les talons de mes bottines blanches claquaient contre le sol, rompant le certain silence de la bibliothèque. Ce qui fit que quelques personnes curieuses et qui s'ennuyaient nous regardaient, ce qui ne me dérangeais pas plus que ça. Je n'insinue pas que j'avais l'habitude que l'on me regarde, mais...si, en fait. Ce n'est pas comme si lorsque je sortais avec Kaori, Niji, Louka ou Matthew, - c'est-à-dire très souvent - , on était super discret. Voir le contraire. Et puis ça faisait du bien à mon ego.

Une fois arrivée devant une bibliothécaire, je lui présentai les livres que je voulais. Elle les enregistra à mon nom, et je me décalai pour laisser la place à Lanson. Elle paraissait étrange lorsqu'il lui dit son nom. Bah quoi? Il a quoi? J'haussai mentalement les épaules, gardant ce détail pour plus tard. Une fois que tout ça fut finit, je me dirigeai vers la sortie, lui sur mes talons. Il y avait une masse de gens pressée qui sortaient et entraient en même temps, ce qui donnait qu'il était presque impossible de se frayer soi-même un chemin. Obligé de suivre le mouvement. J'étais justement en train d'y penser lorsque je me fis emporter par la foule, dans un petit cri. Je jetai un regard en arrière, vers Lanson. Pas question de le laisser planter là! Il y a 30% de chance que je le paume à la sorti. Autant faire ce que je peux. En tendant la main, je parvins à attraper la sienne de justesse, et à le tirer dans la foule, juste avant de me faire avaler. Mon bras était presque tendu, je ne voyais pas grand chose, malgré ma grande taille. La force de la foule était tellement grande que je serrai sa main dans la mienne pour ne pas le lâcher. Ce qui me fit légèrement rougir. La chaleur de la foule, sans doute. Une fois dehors, j'eus tout juste l'impression d'être jeté, Seraph agrippé à mon épaule, lacérant mon haut de ses petites griffes acérés. Je pris une grande bouffée d'air, à moitié étouffée à cause du mouvement de foule, avant de me tourner dans tout les sens. Ah, il était là, juste à côté de moi.

Haylei » Aaah, on est sorti vivant finalement!


Je lui souris, avant de me rendre compte que je le tenais toujours. Je le lâchai, évitant de croiser son regard, en profitant pour regarder autour de moi.

Haylei » Alors alors, elle est où cette fameuse panthère?
(C)HTML Kuru'


1 Rose de Never ♥️
1 Rose de Kao' ♥️
1 Rose de Lux' ♥️


Spoiler:
 
Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Lanson H. Brighstone
Mage
Coeurs : 39 Messages : 50
Couleurs : #4C0019
J'ai traversé le portail depuis le : 10/03/2013 et on me connaît sous le nom de : Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Lanson Hash Brighstone. Actuellement je suis : Célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Lelouch - Code geass et à ce propos, j'aimerais remercier : ma Kuru d'amour !
Re: Hello Green Lady [pv Haylei] | Ven 10 Mai 2013, 00:46


« Nous sommes promis l’un à l’autre, n’est-ce pas ? »





Haylei & Lanson
Hello Green Lady



Vu la tête qu'elle c'était mise à faire, j'avais bien fait d'enchainer ma question. Un sourire revint marquer son visage, avant qu'elle ne réponde :

» Karren doit t'attendre! Et puis on a déjà tout ce qui nous faut...non? Autant sortir.

Elle n'avait pas tort. Je la suivis jusqu'au comptoir, chemin que je commençais à connaître par cœur, rythmé par le bruit de ses talons. L'habituel silence avait été remplacé par ce bruit régulier qui faisait tourner les têtes de plusieurs curieux. Ceci ne me fit ni chaud ni froid, pas plus que d'habitude, et ne sembla pas déranger non plus Haylei. A croire qu'elle avait l'habitude d'être le centre d'attention. Il faut dire que le vert fluo (ou pomme, façon de l'interpréter) n'était pas la couleur la plus discrète.
Elle se présenta la première au comptoir, enregistrant ses trois livres, avant de me céder la place. C'était une nouvelle bibliothécaire, que je n'avais jamais rencontré. Il arrivait parfois que celle habituelle s'absente, mais elle avait toujours était, jusque là, remplacée par la même collègue, et toutes les deux avaient assez l'habitude de me voir pour me même plus me demander mon nom. Je n'avais donc plus vraiment l'habitude de voir cette tête de choqué devant l'évocation de mon nom de famille. N'avait-elle pas était mise au courant ? Elle changea légèrement d'attitude, ce qui m'énerva très légèrement, car les courbettes dut au rang sociale faisaient partie des choses que j'avais fuit, entre autres.

Une fois qu'elle me rendit mon livre, je m'empressais de suivre Haylei vers la sortie. Sortie qui, bizarrement, était particulièrement encombrait. Vu l'heure, c'était presque normal, mais la pensée de nombreux jeunes se rendant compte qu'un devoir important était à rendre la semaine me rappela des situations bien connus et je compatis, même si je n'étais absolument pas sur de ma théorie.
C'est dans ce mélimélo de personne que, d'un seul coup, je fus séparé d'Haylei. Elle avait été emportée dans le groupe, tournant la tête vers moi alors que j'essayais de la rejoindre, avant de me saisir fermement le poignet, pour m'entrainer avec elle. La foule nous avala alors dans un mouvement chaotique, mon bras tendu loin devant moi. Je faillis perdre l'équilibre une ou deux fois, seulement rattrapé par la foule de gens tassés comme des moutons. Je ne voyais même plus ma main dans tout ce monde, mais la force avec laquelle Haylei me broyait les doigts prouvait qu'elle était encore devant moi. Et enfin, nous sommes arrivés à l'air libre. Je m'écartais encore un peu, toujours à coté de la jeune fille, respirant un grand coup. Elle se retourna vers moi, rouge comme une pivoine :

» Aaah, on est sorti vivant finalement!

Elle souris, moi aussi, et puis elle me lâcha soudain la main, alors que je n'y faisait même plus attention –faut dire que, d'un coup, elle serrait vachement moins fort-.

» Alors alors, elle est où cette fameuse panthère?

Comment expliquer que, dès l'instant où elle laça cette phrase, un pressentiment m'envahit, tellement fort que, lorsqu'il se produisit, je n'en fus même pas étonné. Karren était bel et bien resté dans son coin d'ombre où je l'avais laissé, face à l'entrée, fixant la porte en attendant que je ressorte. Alors forcément, lorsqu'elle me vit, accompagné d'une jolie fille qui me tenait la main, entrain de sourire … Bah, elle a fait comme à son habitude. Elle c'était avancée, rasant les murs, faisant fuir les passants sans leur accorder un regard, pour se placer juste derrière moi. Moi-même, je ne l'avais pas vu venir, même en ayant l'habitude. Alors lorsqu'elle se mit à feuler de façon assez peu discrète, nous faisant sursauter tout les deux, je crus friser l'arrêt cardiaque. Je me retournais d'un bloc, la regardant d'un œil noir, mais habitué. Elle montrait les crocs, passant une patte devant moi, signe montrant bien que je lui appartenais … Mais bien sur.

"Karren, ça suffit ! Tu sais très bien ce que je pense de cette attitude !"

Elle grogna, mais finit par céder, s'asseyant à coté de moi, boudeuse, les yeux néanmoins fixait sur Haylei … Non, sur Seraph en fait. Un grognement très discret s'échappa de sa gorge, pas assez pour que la jeune fille l'entende, mais je devinais très bien que, si la peluche se mettait à courir, elle était foutu. Je soupirais, secouant la tête d'un air résigné.

"Je suis vraiment désolé. Quand je te disais qu'elle avait un caractère spécial, et bien … voila."

Mon quotidien quoi.

(C) MISS AMAZING





get that smile:
 

Spoiler:
 
Une rose de Never ♥
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
L. Haley Harrington
Staffienne
Coeurs : 93 Messages : 191
Couleurs : LightGreen & Peru
J'ai traversé le portail depuis le : 23/02/2013 et on me connaît sous le nom de : misha. Mon nom est : Leah Haylei Harrington. Actuellement je suis : Hétérosexuelle et célibataire. Il paraît que je ressemble à : C.C (Code Geass) + Karen (gorgeous) Gillan. et à ce propos, j'aimerais remercier : Ello pour le CS ♥
Re: Hello Green Lady [pv Haylei] | Sam 11 Mai 2013, 21:32


Hello Green Lady
Featuring Lanson H. Brighstone & L. Haylei Harrington

J'avais beau regarder autour de moi, je ne voyais pas de panthère. Par contre, je remarquai que certaines personnes dans un coin s'écartaient, surpris, et j'y jetai un coup d'oeil en penchant la tête. Rien. C'était surement pas important. Tout à coup, un feulement naquit brusquement derrière moi, me faisant sursauter. C'était quoi ça? Je me retournai violemment , manquant de faire chuter Seraph, pour me retrouver face à ladite panthère. Et ça, pour être possessive, elle était possessive. Elle s'était placée entre Lanson et moi, en me regardant d'une manière qui se voulait menaçante. Et pour tout avoué, elle était vraiment menaçante.

Lanson » Karren, ça suffit ! Tu sais très bien ce que je pense de cette attitude !


j'étais un peu étonnée d'entendre Lanson parler comme ça, mais après tout, une attitude autoritaire lui allait bien. Ce qui marchait, vu que Karren s'assit, toujours en me fixant. Argh. Je te promet de pas faire de mal à ton maitre.

Lanson » Je suis vraiment désolé. Quand je te disais qu'elle avait un caractère spécial, et bien … voila.


Je relevai la tête vers Lanson. Il avait un air tellement désolé et tellement adorable que je ne résistai pas. T'es tout de suite pardonné, mon chou. Je lui souris, calme, et croisai les bras assez lentement pour ne pas faire de geste trop brusque.

Haylei » C'est pas grave, aucun problème. Je ne dois pas être la plus m...aïe!


l'exclamation qui m'avait échappée était dus aux griffes de la petite bestiole qui s'était plantée dans mes épaule. Seraph, pris de peur, tenait tant bien que mal de se cacher. J'aurais bien aimé le charrier, mais comme il avait été sympa aujourd'hui, je je contentai de gratter sa tête. Sauf que je n'avais pas pensé que si je levai le bras, logiquement, mon épaule partait en arrière. Et donc que Seraph tombait. Et une partie de mon tee-shirt avec. Un petit cris s’échappa de ma gorge, avant qu'il ne devienne un peu plus grand lorsque le panda ne trouva rien de mieux à faire que de s'agripper dans mes cheveux. Là où ça fait mal. Automatiquement, je me retournai, pour l'aider à se dégager, sauf que, bah, normal, mes cheveux partirent avec, et Seraph poussa un énorme couinement lorsqu'il fit un vol plané vers les buissons.

Haylei » SERAPH!


Mon cris me surpris moi-même, mais je me mit à courir vers les buissons, faisant claquer mes talons sur le sol de pierre. Les gens aux alentours me regardaient alors que je tombait à genou devant la haie, et y enfonçai mes bras nues. Ok, il y avait des épines. J'écartai les buissons, folle d’inquiétude, jusqu'à ce qu'une petite tête rousse y sortit, dardant ses yeux noirs sur moi, avec un regard qui me fit frémir. Il me fixa un instant avant de recracher l'herbe qui s'était infiltré dans sa bouche, et je le récupérai dans mes bras, sortant ceux qui, meurtris de blessures et d’éraflures, des buissons épineux. Le petit animal était tout ébouriffé, avec des tonnes de bout de branches coincés dans le pelage. Je retournai vers Lanson, paniquée, portant le panda d'une main, cherchant mon carnet de l'autre. Sans un mot, je m'assit par terre, posant le panda sur mes genoux, et dessina un peigne et une éponge mouillée sur mon carnet, qui ne tardèrent pas à apparaître. Avec grande difficulté, je commençai à peigner mon affilié, tout en le mouillant légèrement pour faire glisser le bois. Je finis tout de même pas lever la tête vers Lanson, gênée et inquiète.

Haylei » Désolé... Je suis vraiment pas douée...
(C)HTML Kuru'


1 Rose de Never ♥️
1 Rose de Kao' ♥️
1 Rose de Lux' ♥️


Spoiler:
 
Mage

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
Lanson H. Brighstone
Mage
Coeurs : 39 Messages : 50
Couleurs : #4C0019
J'ai traversé le portail depuis le : 10/03/2013 et on me connaît sous le nom de : Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Lanson Hash Brighstone. Actuellement je suis : Célibataire et hétérosexuel. Il paraît que je ressemble à : Lelouch - Code geass et à ce propos, j'aimerais remercier : ma Kuru d'amour !
Re: Hello Green Lady [pv Haylei] | Lun 20 Mai 2013, 22:41


« Nous sommes promis l’un à l’autre, n’est-ce pas ? »





Haylei & Lanson
Hello Green Lady



Elle souriait, mais n'avait pas forcément l'air rassuré, vu la lenteur des gestes. M'enfin, elle s'en sortait relativement mieux que la pluparts des filles, qui partaient en courant, ou tombaient dans les pommes, ou criaient au monstre, ou s'excusaient poliment pour s'enfuir de manière distinguer : sans courir mais un peu raide. D'habitude, je trouvais ça relativement pratique, mais aujourd'hui pas franchement.

» C'est pas grave, aucun problème. Je ne dois pas être la plus m...aïe!

La peluche sur son épaule semblait avoir compris le message de lui envoyait Karren (à savoir "si tu bouge, j'te bouffe"), et cherchait à se cacher derrière l'épaule sur laquelle il était accroché. Sauf que ça supposait se retenir uniquement avec les pattes avant sur une épaule pas forcément immobile. Idée un peu stupide. Surtout quand sa propriétaire leva le bras pour le calmer. Il se mit alors à glisser, jusqu'à tomber et s'accrocher à la première chose qui venait : Les cheveux d'Haylei. Celle-ci se mit à crier, de douleur surement, et avant que je ne puisse m'avancer pour l'aider, elle se retourna pour rattraper le panda.
Mauvaise idée.
Celui-ci fit un vol plané directement dans les buissons, vers lesquels Haylei se précipita une seconde après lui, attirant le regard des passants. Heureusement pour moi.
Un éclair noir s'élança à une vitesse étonnante, qui, si je ne m'y étais pas attendu, ne m'aurait pas laissé le temps de réagir. Elle s'élança dans un bond prodigieux, cherchant à attraper la bestiole volante et … Se figea en l'air (avec un air à la "O.o"). Je soupirai. Juste à temps. Les bras tendu devant moi, figeaient sous l'effort, j'avais réussit à la maintenir sur place juste à temps. Les objets en mouvement, j'aime pas ça, encore plus lorsque qu'ils font plus de quatre-vingts kilos et courts à pleines vitesse. Je la ramenais rapidement derrière moi, ni vu ni connut, en la faisant s'asseoir, le regard noir de celui qui va vous passer un savon plus tard. Elle dut comprendre le message, car elle se coucha, l'air désolé (surement aussi faux que d'habitude). Elle avait surtout eut de la chance que mon premier réflexe n'ait pas été de la congeler sur place avec une balle magique.

Mon attention revint enfin sur la jeune fille, qui arrivait enfin à sortir son affilié des buissons. Je la rejoignis rapidement. Il était dans un état pas très joli à voir, comme les bras de sa propriétaire. Elle me regarda, paniqué, avant de s'asseoir par terre pour sortir un carnet et y dessiner quelque chose. Un instant plus tard, un peigne et une éponge apparurent devant elle, et elle se mit à s'occuper du panda, pendant que je la regardais faire, accroupit à coté d'elle, surveillant ma panthère du coin de l'œil.
Elle releva finalement la tête vers moi, avec la même tête que j'avais quelques minutes plus tôt. Le tout à cause de nos affiliés respectifs. Non mais je vous jure.

» Désolé... Je suis vraiment pas douée...

Je lui souris gentiment avant de me remettre sur mes pieds et de lui proposer ma main pour la relever. Une fois ceci fait je lui demandais le plus naturellement du monde, en montrant ses bras :

"J'ai un kit de premier soin chez moi, et c'est tout près d'ici. On devrait s'occuper de tes bras avant que ça ne s'infecte."

Non, ceci n'est ni une technique de drague foireuse, ni je ne sais trop quoi : je m'inquiète vraiment pour elle, aussi étrange que cela me paraisse. Je regarde Karren, qui c'est mit à bouder en m'entendant. Ah oui, c'est vrai, je lui avait promis une balade.
Et bien se sera pour plus tard.

(C) MISS AMAZING

ça c'est de la réplique pourrie ._.




get that smile:
 

Spoiler:
 
Une rose de Never ♥
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




avatar
L. Haley Harrington
Staffienne
Coeurs : 93 Messages : 191
Couleurs : LightGreen & Peru
J'ai traversé le portail depuis le : 23/02/2013 et on me connaît sous le nom de : misha. Mon nom est : Leah Haylei Harrington. Actuellement je suis : Hétérosexuelle et célibataire. Il paraît que je ressemble à : C.C (Code Geass) + Karen (gorgeous) Gillan. et à ce propos, j'aimerais remercier : Ello pour le CS ♥
Re: Hello Green Lady [pv Haylei] | Dim 26 Mai 2013, 17:19


Hello Green Lady
Featuring Lanson H. Brighstone & L. Haylei Harrington

Je n'avais pas du tout remarqué que Lanson s'était accroupie face à moi. En fait, je ne le remarqua qu'à cet instant, après avoir parlé. Il me sourit alors que je clignais des yeux, encore inquiète, avant de se lever. Comme il me tenait la main, je pris Seraph dans mes bras, et attrapai sa main pour l'imiter et me mettre sur mes deux pieds. Je mis un peu de temps à prendre mon équilibre, sentant la douleur de mes bras à travers tout mon corps. En regardant ces derniers, je m'aperçus qu'ils étaient salement amochés et pas aussi peu que je le pensais. D'ailleurs, le jeune homme en face de moi dut aussi le voir puisqu'il me demanda, avec un ton qui m'étonna un peu.

Lanson » J'ai un kit de premier soin chez moi, et c'est tout près d'ici. On devrait s'occuper de tes bras avant que ça ne s'infecte.


Sur le coup, je ne fis pas attention au fait que j'allais rentrer chez un inconnu, un bel homme qui plus est. Ma douleur parla à ma place, oubliant la raison. Un sourire se dessina sur mon visage, mon étreinte autour de mon affilié se resserra avant de s'arrêter, affichant une grimace de douleur sur mes lèvres. Les griffures rouges me faisaient franchement mal.


Haylei » Je ne veux pas m'imposer, mais...je veux bien...


Un pauvre sourire trôna sur mon visage. Seraph se redressa, sans faire trop de mouvement à me demande mental, et grimpa sur mon épaule en boudant du fait que je l'avais envoyer dans un buisson épineux. Comme si j'en avais pas déjà payé le prix. Je redressai la tête vers Lanson, tenant mon bras le plus abîmé avec mon autre main. En me penchant en avant, j'attrapai les deux objets que j'avais laissé, ainsi que la petite feuille à côté. Je déchirai cette dernière, faisant disparaître mes créations, et rangeai la tête feuille dans ma poche, assez doucement pour ne pas me faire mal. Mon regard se portai une nouvelle fois sur le brun, et je souris en fixant ses yeux violets.

Haylei » Je pense que c'est bon.


A ces mots, je commençai à marcher en le suivant dans les rues de Castle of Heart. La ville était réputée pour être très grande et peuplée. C'était vrai. Tant que je marchais, pas une seule fois je ne vis une rue vide, sans une personne à l'intérieur. Tout en marchant, mon bras posé sur ma sacoche, je regardai les environs avec le regard d'un enfant qui découvre le monde. Après tout, je découvrais bien une chose nouvelle tout le temps.
Au bout de quelques instants de marche, je tournai la tête vers le garçon. J'ai toujours été curieuse, assez pour beaucoup parler et vouloir tout savoir sur les autres. Je réfléchis quelques instants avant de prendre la parole.

Haylei » Dis, Lanson, tout à l'heure, la bibliothécaire a fait un truc chelou quand t'as dis ton nom. Poruquoi? T'es célèbres? Ou un truc du genre? 'fin si tu veux bien le dire, si c'est pas indiscret...j'ai tendance à être trop curieuse et sacrement oppressive...enfin ça, c'est pas dommage, d'ailleurs, c'est super utile!
(C)HTML Kuru'

HRP: C'trooooop pourri D8 désolé xD


1 Rose de Never ♥️
1 Rose de Kao' ♥️
1 Rose de Lux' ♥️


Spoiler:
 
 
Hello Green Lady [pv Haylei]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sir Cosmo et Lady Duff Gordon
» Lady Diamand, Kate Von D et d'autres [Tatouage]
» Total Green Theme by Nokialino
» Green Coffee Buying Club
» Marathon Anne of Green Gables semaine 2 - 2ème téléfilm

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Castle of Heart :: Bibliothèque-
Sauter vers: