Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rencontre au bout du monde (pv: Elise Darksound)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Rencontre au bout du monde (pv: Elise Darksound) | Mar 04 Juin 2013, 01:47



.Yukina & Elise.Rencontre au bout du monde



Je roula dans mon lit, les yeux fermé, cherchant désespérément à me rendormir. De renouveau je me retourna et ce qui devait arriver arriva, comme une idiote je tomba de mon lit, me cognant la tête contre le sol. Je ne pus m’empêcher de pousser un grognement de douleur, le sol était un peu dur pour servir de réveil. Pour ma défense, je n’étais pas, mais alors pas du tout, habituer à dormir dans un lit, les dix premières années de ma vie je les avaient passées à dormir dans un futon, et les cinq suivante j’avais dormir dans la rue, autrement dit, je n’avais pas l’habitude de dormir en hauteur.

Je me releva et me mis assise sur mon lit, me frottant le front là où je venais tout juste de me cogner. J’espérais que je n’allais pas avoir de bosse, même si de toute façon je ne pourrais sans doute pas éviter la marque rouge qui aller orner mon front. Je jeta un coup d’œil par ma fenêtre, le soleil venait à peine de se lever, encore rougeoyant à l’horizon, il était encore tôt le matin, et la journée s’annoncer fort longue. Je décida de me recoucher, avec un peu de chance j’allais dormir quelques heures de plus, et ainsi écourter cette journée. Malheureusement, après une dizaine de minutes, je dû me rendre à l’évidence, je n’avais plus sommeil.

Je m’étira en sortant du lit et pris un petit déjeuner rapide, puisque j’étais visiblement forcé de rester éveiller autant en profiter. Je pris ensuite les manuels que j’avais empruntés à la bibliothèque et me mis à étudier, certes le niveau des livres n’était pas bien haut, CM1 voir CM2 alors que je devrais être au lycée, mais pour quelqu’un qui n’avais jamais été à l’école, j’estimais que je m’en sortais plutôt bien. Quand dix heures sonne je décidé de m’arrêter, trop vouloir en faire d’un coup n’était pas bon, je continuerai ce soir. A la place je décidé d’aller prendre l’air, cela me ferais du bien.

Je ferma ma maison et étendis mes ailes, je commençais à m’habituer à ses dernières, j’y faisais de moins en moins attention, bien que j’étais toujours fasciné par leur beauté, puis je prit mon envol. J’arrivais maintenant à décoller et à voler correctement, tout n’était qu’une question d’entrainement. Je vola ainsi plusieurs minutes, sans but, voulant juste profiter du vent dans mes plumes, de l’air sur mon visage. J’aimais voler, c’était un instant de totale liberté ou j’oubliais tout, ici mon passée n’existait pas, pas plus que mon futur, seule l’instant présent compter. C’était un moment où je m’élever au-dessus de tout.

Finalement je décida d’aller voir jusqu’où cette île s’étendait, et de ce que je pouvais voir, elle était plutôt grande. J’avais entendu dire que le bout de cette île, aussi appeler « Le bout du monde » ou encore « La mer de nuages » était un endroit vraiment magnifique, or j’avais justement envie de voir un paysage de ce genre.

Il me fallut de longue minute pour y arriver, mais finalement je ne fus pas déçu du décor, comme on le disait cette endroit était franchement époustouflant, en regardant tous ses nuages venir lécher le bord de l’île je ne pouvais que me demander si cette île flotter dans le ciel ou bien dans l’eau, personnellement, au vu de ce que j’avais vue jusqu’à maintenant ça ne m’étonnerais plus qu’elle vole dans le ciel, mais je pense que je serais tout de même impressionner. Peut-être que je pouvais demander à quelqu’un, je regarda de droite à gauche avec l’espoir infime de trouver une personne a cette endroit, après tout l’heure, il y avait peu de chance, pourtant je vie une jeune femme aux cheveux blond et me rapprocha d’elle et introduit la discussion.

- Bonjour, excuser-moi de vous déranger mais j’aurais une question a vous poser si possible.
(C) MISS AMAZING.
Hybride Colibri

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elise Darksound
Elise Darksound
Hybride Colibri
Coeurs : 76 Messages : 142
Couleurs : #FFB200
J'ai traversé le portail depuis le : 29/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Cookies, Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Elise Darksound. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Lily ▬ Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : Kirabagani et Kuru' ♥
Re: Rencontre au bout du monde (pv: Elise Darksound) | Dim 16 Juin 2013, 15:55


Rencontre au bout du monde




Yukina & Elise

« Ouuuuaaaaahhh ! »


Enfin, j'y étais. La mer de Nuages. Le paysage y était juste … Indescriptible. Cet océan nuageux qui semble sans fin, attrapant les rayons du soleil dans une multitude de reflets et qui donne envie de s'y jeter la tête la première. Juste magnifique.


Je m'étais levé ce matin sans rien à faire. J'avais déjà fait le tour de pas mal de quoi de la ville, et Jeckyl était de sortit, donc même pas je pouvais l’embêter. J'avais rencontré pas mal de monde depuis mon arrivait mais … N'ayant même pas penser à prendre leur numéro, je pouvais juste espérer les recroiser par chance. Il ne me restait donc qu'une chose à faire : Aller explorer le reste de l'île. Et le premier endroit qui m'était venu à l'esprit était la mer de nuages.
Moins d'une heure plus tard, j'étais sortie de chez moi toute excitée, m'engageant dans ma rue pour disparaître un instant plus tard dans un battement d'aile, tel un éclair vert et bleu. La route avait été longue, mais la sensation de l'air glissant contre mes plumes et de mes ailes battant à toute vitesse était tellement grisante que je ne m'en aperçu pas.
Et enfin, je l'avais vu. C'était tellement … merveilleux, extraordinaire, incroyable, … bref, voilà quoi, que je me suis poser de peur d'en oublier de battre des ailes.

J'étais désormais là, mes cheveux blonds volant dans le vent venant de l'horizon, un grand sourire sur le visage, les bras lever pour profiter de l'air.
Et je parlais toute seule.
Normal, faut pas s'inquiéter. De toute façon il n'y a personne ici pour m'enten...


-Bonjour, excuser-moi de vous déranger mais j’aurais une question a vous poser si possible.


Ahhhh ! Je fis un bond sur le coté, en fixant celle qui venait de me parler d'un air … Idiot ? Ouais, fort possible. Un peu plus et je me mettais en position de karaté, ce qui aurait était vraiment débile.
La personne qui m'avais foutu la frousse était une jeune fille, un tout petit peu plus jeune que moi je crois, aux cheveux clairs et avec … Deux grandes ailes blanches ! D'un seul coup, mon expression ahuri se remplace par un grand sourire, alors que je fixe tour à tour les ailes et la jeune fille et parle d'un voix enjoué et peut être un peu rapide :


« Elles sont magnifiques, tes ailes ! T'es un ange, c'est ça ? Tu t'appelles comment ? Moi c'est Elise, mais tu peux m'appeller Lizzy, et ... »


Je me stop d'un coup. J'avais dit tout ça d'une traite, et je l'avais sans doute perdu au milieux de la phrase. Je lui fait un petit sourire désolé en reprenant plus calmement :


« Oupss, excuse moi, qu'elle est ta question ? »

Elise à que un ou deux ans de plus que Yukina, tu sais x) Et désolé pour ce long, long, long retard D8




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre au bout du monde (pv: Elise Darksound) | Dim 23 Juin 2013, 01:33



.Yukina & Elise.Rencontre au bout du monde



J

e fus surprise par le sursaut de la personne à qui je venais d'adresser la parole, et comme si c'était contagieux, je ne pus me retenir de sursauter à mon tour. Je n'étais pas habituer aux discussions avec les autres, enfin je m'étais quand même plutôt pas mal améliorée depuis son arrivée sur l'île, mais j'étais toujours mal à l'aise quand je devais adresser la parole à une inconnue. Peut-être avais-je dis quelque chose qu'il ne fallait, c'était fort possible, ou alors j'aurais peut-être dû annoncer ma présence avant de parler. Enfin pour maintenant c'était trop tard, j'allais devoir faire avec, en espérant que la jeune femme n'est pas trop énervée. J'eu envie de lâcher un petit rire en voyant dans qu'elle position la blonde venait de se mettre, une sorte de position de karaté assez …. Ridicule. Mais je me retiens du mieux que je peux, je ne voulais pas en plus avoir l'air de me moquer d'elle, il ne manquerait plus que ça. Un sourire vint rapidement replacer son air de surprise sur son visage.
 
        Elles sont magnifiques, tes ailes ! T'es un ange, c'est ça ? Tu t'appelles comment ? Moi c'est Elise, mais tu peux m'appeller Lizzy, et ...
 
Oula, elle me surprit par le débit de son flot de parole, d'un certain côté elle me rappelait Anabeth, ce qui me fis sourire involontairement. J'aimais bien ce genre de personne, pour la simple et bonne raison que généralement elle était franche, et disait tout simplement tout ce qui leur passer par la tête. La blonde, du nom de Elise, était visiblement de ce genre-là, involontairement je savais que je pouvais lui faire confiance, quoi que de toute façon, j'avais la mauvaise habitude de faire trop facilement confiance au homme, en revanche je ne faisais absolument pas confiance au homme, ils étaient beaucoup trop fourbe pour ça.
 
Je rougis a son compliment sur mes ailes, enfin je suis presque sûr que j'ai rougis, je sentais une chaleur caractérise dans mes joues, et bien que je n'avais que très peu senti cette chaleur, je savais quand même la reconnaître. J'aimais beaucoup mes ailes, c'est pour cela que me complimenter sur leur beauté me toucherais forcement.
 
        Oupss, excuse moi, qu'elle est ta question ?
 
Ma question ? Ah … Bonne question, j'avais oublié ce que je voulais demander avec tout ça, ce qui était assez … Stupide. Bon essayons de retrouver ce que je voulais savoir. Je regarde tout autour de moi pour revoir les nuages. Les nuages ? A oui, c'est ça, je voulais savoir si l'île volait ou flottait. Mais bon répondons d'abord à ses question.
 
        Merci, j'aime beaucoup mes ailes, et ça me touche que vous. Oui, je suis un ange, mais je suis aussi à moitié vampire ? Mon nom est Yukina Miyanohana, mais vous pouvez m'appelez Yuki, ou Miya, comme il vous plaira.
 
Je vis une petite révérence, je sais que je devais avoir l'air un peu princière, mais je n'y pouvais rien j'étais fascinée par cette époque de l'histoire, peut-être parce que j'avais passé la plupart de ma vie dans la rue, je n'en savais rien, et personnellement je n'en foutais un peu.
 
        Je voulais savoir si l'île sur laquelle nous nous trouvons flotter dans les airs ou sur la mer.



(C) MISS AMAZING.
Hybride Colibri

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elise Darksound
Elise Darksound
Hybride Colibri
Coeurs : 76 Messages : 142
Couleurs : #FFB200
J'ai traversé le portail depuis le : 29/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Cookies, Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Elise Darksound. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Lily ▬ Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : Kirabagani et Kuru' ♥
Re: Rencontre au bout du monde (pv: Elise Darksound) | Mer 24 Juil 2013, 01:24


Rencontre au bout du monde




Yukina & Elise

Elle a sourit. YEAAHH ! Enfin une personne normale sur cette île ! Après le marsien nazi, la petite sans humour et j'en passe, ça faisait du bien de voir juste une personne de bonne humeur qui arrive encore à sourire pour rien. Une keupine quoi ! Du coup, mon sourire à moi c'est agrandit encore plus, comme d'hab' quoi. Lorsque je me suis mise à parler de ses ailes, elle a rougit. Comment c'est trop mignon ! Et puis, j'arrête de parler et là … blanc ? A croire que je l'ai tellement étonné à parler aussi vite qu'elle en a elle même perdu le fil de ses pensées. Quoi, c'est ça ? Ou alors c'est juste mon charisme qui lui a fait perdre la parole ! … On se moque pas !

Elle c'est mise à regarder autour d'elle, un peu perdu, et son regard à accroché les nuages et d'un coup, l'étincelle est revenue. Ouais, moi aussi, je connais ça ! J'oublie toujours ce que je souhaitais faire juste avant, heureusement que moi, j'ai Jeckyll pour m'aider et … Comment ça, on s'en fou ? La fille c'est retournée vers moi, pour enfin se remettre à parler :

Merci, j'aime beaucoup mes ailes, et ça me touche que vous. Oui, je suis un ange, mais je suis aussi à moitié vampire ? Mon nom est Yukina Miyanohana, mais vous pouvez m'appelez Yuki, ou Miya, comme il vous plaira.

Vampire ? … C'est la première que je croise pour de vraie ! Enfin, j'ai sûrement du en croiser des tones, et des « sang purs » par dessus le marché, mais vu que j'en ai aucune idée, ben pour moi, c'est la première. Et c'est trop cool ! Mais …. Pourquoi elle me vouvoie !? C'est nul, le vouvoiement ! Ouais, je sais, normalement on vouvoie les inconnus mais, moi, j'suis plus une inconnue … si ?
Elle fit une petite révérence avant d'ajouter :

Je voulais savoir si l'île sur laquelle nous nous trouvons flotter dans les airs ou sur la mer.

… Hein ? Je me suis mit à réfléchir, la tête dans ma main, essayant de mettre mon cerveau en marche, avant de reporter mon attention sur Yuki d'un air totalement sérieux :

« Et bien en fait ... »

… C'est à se moment que je perdit toute ma crédibilité, en affichant un sourire un peu désolé (et idiot?)

« J'en ai absolument aucune idée ! Je suis là depuis très peu de temps en fait, et … je ne m'étais jamais posé la question. »

J'ai tourné la tête vers la mer de nuage. Ah, si seulement je pouvais plonger dedans pour savoir, en étant sur de ne pas m'écraser en bas si l'île volait vraiment …. Hey mais attends un peu …. ! Je me suis retournée vers Yuki, avec un grand sourire :

« On n'a qu'à aller vérifier ! Tu peux voler, non ? Et moi aussi, alors, on a qu'à plonger ! Au pire, si en dessous, c'est de la flotte, on sera un peu mouillé, et si on vole, ben … Suffira de remonter plus tard ! Alors, t'en dis quoi ? »

J'étais totalement excitée par cette idée, avec ou sans elle, j'irai de toute façon. Mon sourire et ma pêche habituelle étaient revenu, et en force !




Contenu sponsorisé
Re: Rencontre au bout du monde (pv: Elise Darksound) |

 
Rencontre au bout du monde (pv: Elise Darksound)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is Christmas || PV Elise Darksound
» i was busy thinking 'bout boys { a r i c i e
» L O U V I A ☍ Quand on parle du loup, il montre le bout de sa queue !
» Dans le bain [Pv : Zeus & Elise]
» Some kind of funny day - Statice & Elise

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Mer de nuages-
Sauter vers: