-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tell me why you look like me } Lei & Mayuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Lei N. Nevenscheinder
Lei N. Nevenscheinder
Staffien
Coeurs : 98 Messages : 328
Couleurs : IndianRed & violetred
J'ai traversé le portail depuis le : 29/01/2012 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Lei Naël Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : Toma (Amnesia) + Hunter Parrish (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même
tell me why you look like me } Lei & Mayuri | Sam 10 Aoû 2013, 00:44

« Lei ! Regardes devant toi ! »

POUF. Impact. appelez carglass. Le vampire cligna des yeux, mettant quelques secondes à tilter ce qui venait de se passer. Il baissa la tête vers le sol, ou plutôt vers les dalles de pierres qui jonchaient les rues dans lesquels il se promenait. Par terre devant lui, une jeune fille se trouvait assise dans une position pour le moins compromettante. Ses cheveux châtain étaient totalement décoiffés, de même que ses vêtements, et ses grands yeux noirs le fixaient, avec une touche de surprise à l’intérieur. L’antérieur de ses sourcils filant vers le haut, Lei se pencha en avant en tendant sa main dans la même direction, un petit sourire navré collé aux lèvres, et plongea ses yeux écarlates dans les yeux ténébreux de la jolie jeune fille.

« Aah, je suis désolé ! Vous n’avez rien ? ~ »

Il ignora les gloussements des amies de la fille à terre qui ne paraissaient pas du tout s’inquiéter de l’état de leur copine. Celle-ci rosit en attrapant sa main après un petit temps d’hésitation, ses yeux ne trouvant pas d’endroit fixe où regarder. Le blondinet pencha la tête sur le côté, un air interrogatif et terriblement innocent sur le visage, en la tirant pour l’aider à se redresser, avant de ramasser les affaires qu’elle avait fait tomber et de les lui rendre.

« N…Non, je vais bien…ce n’est rien… »

En se relevant complètement, il remarqua qu’il devait bien faire une tête et demie de plus que la fille. Il n’était pas considéré comme un géant pour son âge, mais il faisait bien plus jeune que 20 ans (bien qu’il ait plus de 70 ans) et les jeunes gens autour de lui devaient bien frôler la majorité. Il remit sa tête droite, avec son sourire chaleureux, en posant les affaires de la demoiselle entre ses bras. Ce type avait tendance à respirer la joie de vivre et l’imbécilité à longueur de journée, quand il n’y avait pas de contretemps, ce qui faisait un joli contraste quant à sa manière de s’habiller, qui mélangeait le punk et le gothique. Il passa sa main droite dans ses cheveux, faisant quelques peu reculer la capuche noir qui lui couvrait la tête. Sa tenue couverte malgré le soleil ne passait pas inaperçu, mais c’était justement à cause du soleil qu’il devait être ainsi. Les vampires craignent le soleil, c’est bien connu, alors Lei s’était foutu une petite cape noir avec une capuche ornée de grosses oreilles de chats, le tout lui arrivant au milieu des avant-bras. Le reste de ses vêtements étaient tout aussi noir, mis à part son bras droit, dont la manche s’arrêtait au-dessus du coude, qui était totalement couvert de bandages blancs pures. Alors qu’il continuait de sourire bêtement, une masse blanche lui fonça dans la joue, l’envoyant bouler plus loin sous les cris horrifiés de l’assistance.

« ‘’Aah, désolé ! Vous n’avez rien ? ~’’ ARRÊTES DE TE FOUTRE DE MA GUEULE SALE PETIT CRETIN DE BLOND DE MES DEUX ! »

La petite boule blanche s’était dépliée, formant une petite louve qui agitait furieusement des ailes à deux mètres de son lié, allongé contre le mur d’une étale. Il se redressa difficilement, sentant la douleur du coup lui traverser le corps, et porta une main contre sa joue meurtri avant de reculer brutalement la tête, se cognant une nouvelle fois contre le mur, lorsque le museau de l’animal se trouva à moins d’un cm de lui, ses yeux noirs ténébreux reflétant une profonde colère.

« Qui t’as prévenu du danger ? Que tu étais tellement à l’ouest que tu as renversé un passant ? Pourquoi tu m’écoutes jamais ? T’es un danger public ma parole ! C’est la centième fois ! T’en ai conscient au moins ? hein ? HEIN ? »

La petite louve était tellement effrayante que le vampire paraissait à la limite de pleurer. Ses yeux aux longs cils blonds étaient larmoyants, et les coins de sa bouche tombaient sur le côté, laissant ses crocs dépasser. Il ferma sa bouche et ravala ses larmes, glissant sur le côté en essayant de s’enfuir de manière totalement non-furtive. L’affilié soupira en se posant à terre, et le démon en profita pour tenter de se barrer à quatre pattes, loin de l’animal et se ses sauts d’humeurs. Cette dernière sauta, attrapant dans sa patte griffue l’écharpe noire du jeune homme, et le tirant assez fort pour le faire stopper.

« TE BARRES PAS COMME CA, J’EN AI PAS FINIS. »

Sur ces mots, elle attrapa l’autre bout de l’écharpe avec son autre patte et s’envola dans un battement d’ailes, soulevant sans effort le poids de nature léger du vampire. A moitié étranglé, Lei se débattait furieusement avec de petits cris anxieux, une main tirant la partie centrale de l’écharpe qui menaçait de lui couper son souffle. Il finit par abandonner, se contentant de rester en vie. En regardant au sol, il s’aperçut qu’ils venaient de quitter la ville, et se dirigeaient vers la forêt. Pourquoi la forêt ? Lei n’en avait aucune idée. Lorsqu’il posa la question à son affilié, celle-ci ne répondit pas et il se retint d’hausser les épaules. En regardant le haut des arbres quelques minutes après, il lui sembla voir une tache rosée entre une masse de végétaux. Sya ralenti à contrecœur à sa demande, et un immense sourire illumina le visage du blond.

« C’est le manoir de Roxel ! Sya, lâches-moi ici, j’vais lui dire bonj… »

S’il n’a pas fini sa phrase c’était bien parce que la louve a obéi immédiatement et l’a lâché en vol, à plus de 10 mètres du sol. Un cri suraigu sorti de sa bouche alors qu’il chutait droit sur le toit, et s’acheva lorsqu’il atteint celui-ci. Le choc lui coupa la respiration, provoquant un énorme bruit sourd alors qu’il roulait sur le côté, une grimace douloureuse déformant son visage. Ne finissant pas de rouler, il chuta forcement une nouvelle fois, cette fois-ci du toit jusqu’au sol, passant devant une fenêtre. Un « outch ! » sonore retenti à l’impact, suivit d’une longue plainte presque silencieuse. Il resta plusieurs minutes allongé sur le sol, récupérant doucement de la douleur, avant de se redresser et d’aller devant la maison à quatre pattes. Lorsqu’il retrouva suffisamment de force dans ses jambes, il se releva, dépoussiéra ses vêtements et leva les yeux vers le manoir, les mains sur les hanches. L’arrivée de la petite louve fut totalement ignorée par son lié, qui se contenta d’avancer vers la porte d’entrée pour y frapper quatre coups. Au bout de quelques secondes, la porte d’ouvrit dans un petit clique sur…rien. Enfin, rien de visible au premier regard. Lei finit par baisser, pour que son regard tombe sur une fillette qui devait lui arriver environ à la taille. Pas très grande jolie, cheveux blonds courts et yeux rouges, elle pouvait passer pour un membre de sa famille. Lei lui sourit, après un instant de surprise vue qu’il ne comprenait pas vraiment ce qu’une fillette pouvait faire dans la maison de Roxel, mais une idée – idiote – lui traversa l’esprit.

« Bonjour ma petite ~ Dit-moi, est-ce que ton grand frère est ici ? »

Second vol plané. Strike. Sya 2, Lei 0. Celui-ci se retrouva une seconde fois dans le décor, mais cette fois-ci contre sur l’herbe à quelques mètres.

« MAIS T’ES COMPLETEMENT CON ! Elle ne peut pas avoir de lien de parenté avec lui, crétin ! »

Les ailes et les oreilles de la louve s’agitaient une nouvelle fois furieusement alors qu’elle fixait le visage de son lié avec colère. Franchement, elle le trouvait vraiment débile. Son intelligence avait vraiment baissé depuis des années, tellement différent des années où il grandissait encore. Le vampire se redressa à moitié, se frottant la tête, puis regarda de haut en bas la petite fille. Une seconde idée s’imposa alors, qui lui fit ouvrir de grands yeux ahuris. Sans faire de mouvements pendant cinq secondes et dans un silence complet il attendit avant de parler comme à lui-même.

« oh…je ne savais pas que Roxel était…m’enfin, ce n’est pas à blâmer, je ne suis pas son père… Désolé jeune fille, je me suis trompée sur votre relation avec mon petit Roxel ! Alalah, il doit avoir bien grandi, je suis content qu’il soit enfin casé. Enfin, qu’il soit…lolicon…me surprend légèrement, mais après tout pourquoi pas ! Bon et bien, je ne vais pas vous déranger, je m’en vais de ce pas ! »

Souriant toujours, Lei se leva, se tourna vers la forêt et commença à s’y avancer, sa démarche étant quelques peu robotique cependant.

« Aah, quel joli ciel bleu ! C’est rigolo, ce nuage a la forme d’un lapin ! »

Et fonçant droit vers les arbres, l’inévitable se produisit. S’il aurait été en ville, il se serait pris un poteau comme dans les bons vieux films comiques Terrien, mais puisqu’il est dans une forêt, un tronc suffit. Il sombra dans l’inconscience dès le moment où l’écorce frappa sa boite crânienne, déjà surchauffée d’idées fausses.




Anonymous
Invité
Invité
Re: tell me why you look like me } Lei & Mayuri | Sam 10 Aoû 2013, 12:50

彡Lei & Mayuri 彡
Tell me why you look like me

"MAYURI ! Arrêtes de brûler les couloirs de ce manoir !"


D’entrer de jeu, voilà que la narratrice commence par un dialogue. En effet cela faisait longtemps, mais parlons peu d’accord. Cette journée commença avec un dragon qui disait qu’il partait prendre l’air, Roxel. Elle continua par une vampire qui comptait passer toute sa journée à dormir, Millane.  Suivant par une petite fée qui comptait bien défier…Un manoir. Et oui, il y en avait qui ne tournait pas rond dans leur tête. Comme le précisait les paroles de Karu, le loup-renard qui vira au rouge sang de colère, Mayuri était en train de d’agiter son élément dans les immenses couloirs du manoir juste pour passer le temps et aussi s’assurer d’une chose qui la concernait personnellement. De son côté, Karu piquait une petite sieste avant de sentir des énormes flux de chaleur qui brisèrent complètement son sommeil, manquant de faire brûler à plusieurs reprises, d’où cette ordre qui s’entendu de loin. La petite s’arrêta alors lorsqu’elle vit Karu venir vers elle en colère ultime, ce dernier posa sa patte sur la tête de sa lié et la fit s’asseoir brusquement au sol sans aucun problème. Etant un peu plus grand que Mayuri, le fait qu’elle soit assise l’obligeait à baisser légèrement son museau vers elle en la trouvant tête baisser. Karu connaissait sa petite liée par cœur et aujourd’hui elle ne semblait pas être dans son assiette, décidant finalement de se coucher, il put enfin voir son visage qui se mit subitement à sourire. La petite fée commença à caresser la tête de son lié de sa petite main et pour casser ce moment étrangement sombre, il déclara en pointant son index vers le haut :

"Mes flammes sont de plus en plus classes, je serai plus puissante que Gokkan !"


"Ouais, bah en attendant, je me permets de t’abandonner. J’ai une sieste qui m’attend."


Bien qu’il décida de monter au grenier pour avoir le silence, Karu avait d’une par compris le message que cherchait à faire passer la petite fée. Sa double personnalité avait surement avoir fait des siennes, se qui pouvait parfaitement expliquer les énormes attaques de flammes dans les couloirs. A tous les coups, Mayuri avait surement peur d’être bloqué par la barrière du glacier éternel qu’était Gokkan. On ne savait pas vraiment ce qui se passait entre ses deux là en ce moment, même Karu commençait à se poser des questions, mais il savait bien que sa liée se renfermait de plus en plus depuis quelques temps. Alors que Karu dormait dans le grenier, Mayuri était resté assise sans rien dire, si bien elle fut perdue dans ses pensées et se retrouva nez à nez avec la fée des glaces. Cette dernière s’approcha de son original et posa sa mains sur son épaule, elle savait qu’elle causait du tort à la petite fée des flammes depuis quelque temps et elle avait bien conscience que la Mayuri qu’elle avait toujours connu commençait à changer. C’est alors qu’elle lui déclara :

"Je te prie de pardonner, ces derniers temps, je n’ai pas été très sympa avec toi. Je veux que Mayuri reste ce qu’elle était sans changer d’un poil."


"Alors, toi aussi tu n’as pas le droit de changer. Parce que mon changement dépend du tient."


Sur ses paroles, elle posa aussi sa main sur l’épaule de son double et lui afficha un grand sourire. C’est alors, que Mayuri aux cheveux bleus lui sourit aussi en déclarant un « c’est d’accord ». Si Gokkan restait la même, pourquoi Kogasu changerait. En revanche si l’une d’elle commençait à changer l’autre aussi, alors mieux valait qu’elles restent ce qu’elles ont toujours été que plus rien ne devait les changer, car c’est en restant le feu et la glace que les deux fées pouvait devenir plus puissantes que jamais et personne ne pourrait y changer quoique que se soit. Alors que les deux personnalités recommençaient à s’entendre, Karu dormait encore tranquille. Quand il entendit quelque chose se cogner au toit, se qui redressa ses oreilles d’un coup. Tout en soupirant, il entendit le bruit descendre sur le côté. Décidant de se leva, Karu commença à suivre le bruit jusqu’à se qu’il vit un visage par une des fenêtres. Quand il se trouva au sol, le quelqu’un quelqu’une, Mayuri ouvrit subitement les yeux en interrompant le contact avec son double. Elle se leva et vit Karu en passant, qui soupirait et soupirait. Mayuri commençait à se poser des questions, quand elle entendit frapper à la porte d’entrée. La petite fée se dirigea vers la porte en se demandant qui pouvait bien frapper ici, quand elle ouvrit la porte, elle tomba nez à nez avec… Un grand garçon étrangement habillé à son goût, ce dernier regardait dans le vide lorsqu’il se décida à baisser la tête vers la petite fée aux cheveux caramel. Ce mettant à lui sourire, le grand garçon lui demanda :

« Bonjour ma petite ~ Dit-moi, est-ce que ton grand frère est ici ? »


Mayuri pencha la tête sur le côté en demandant qui pouvait bien être ce garçon. Quand elle vit une boule de poil blanche le renvoyer quelques mètres plus loin, laissant la petite fée presque bouche bé et arquant un sourcil à Karu. La boule de poil était en fait une sorte de loup comme Karu tient. Celle-ci était en train d’engueuler le garçon aux cheveux blonds, surement l’affilié. Mayuri et Karu commençaient à afficher de nombreuses interrogations communes, lorsque le garçon se releva et commença à penser à voix haute :

« oh…je ne savais pas que Roxel était…m’enfin, ce n’est pas à blâmer, je ne suis pas son père… Désolé jeune fille, je me suis trompée sur votre relation avec mon petit Roxel ! Alalah, il doit avoir bien grandi, je suis content qu’il soit enfin casé. Enfin, qu’il soit…lolicon…me surprend légèrement, mais après tout pourquoi pas ! Bon et bien, je ne vais pas vous déranger, je m’en vais de ce pas ! »


Sur le coup, les paroles mirent du temps avant de monter dans la tête de Mayuri. Mais quand ce fut le cas, la petite fée devint tout rouge. « Relation, casé, lolicon… QUOI ?! » Pensa-t-elle dans sa tête, tout ceci devait être mal compris. Alors ce garçon connaissait Roxel, mais il s’était planté sur toute la ligne là. Mayuri commença à faire dix mille « non » de la tête, elle se mettait dans tous ses états à tel point qu’elle n’avait pas entendu la dernière phrase du garçon qui venait de s’effondrer soudainement, laissant ainsi un grand silence avant que la petite fée déclara en s’enfonçant de la crainte.

"Flammes du sol, flammes des cieux ! Il est mort !"


Mayuri reprit ses agitations laissant un énorme soupir sortir de Karu qui décida s’aller chercher le jeune garçon pour le trainer vers le manoir. Il regarda l’autre petit loup blanc en lui faisant un signe pour lui proposer de rentrer et passa la porte  pour se diriger vers le séjour. La petite fée s’arrêta alors et regarda Karu lâcher le garçon sur le divan, la porta se referma lentement avant qu’elle se mise à comprendre qu’il était maintenant chez elle. Mayuri entra alors dans le séjour et commença à  l’observer dans tous les sens, ses joues se misent à roser légèrement quand elle regarda son visage de plus prêt. Ce garçon était plutôt mignon, mais sacrément étrange. La petite fée approcha son visage du sien, lorsque les yeux du garçon s’ouvrirent  la petite fée eut le visage tout rouge avant de s’éloigner de lui en sautant, elle s’enflamma subitement lorsque Karu apporta un seau d’eau qu’il balança sur sa liée qui commença à grimacer. C’est alors qu’elle déclara :

"Espèce de Vieux décoloré, d’où tu me balance de l’eau, tu veux ma mort ou quoi ?!"


"Tu vas bien de dire ça, un peu de plus est c’est toi qui nous tuais sous tes flammes la Naine !"


Sur le moment des étincelles se frappèrent entre le loup devenu noir et la petite fée, cette scène devait surement le garçon aux cheveux blonds. Se rappelant subitement du malentendu avec Roxel, Mayuri reporta son attention sur le garçon, joignant et repoussant ses deux index, elle lui déclara en rougissant :

"Au fait, pour ce qui est de Roxel. On est pas du tout ensemble, il dort juste ici de temps à autre, c’est seulement un ami très gentil."


© Tchii.

Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Lei N. Nevenscheinder
Lei N. Nevenscheinder
Staffien
Coeurs : 98 Messages : 328
Couleurs : IndianRed & violetred
J'ai traversé le portail depuis le : 29/01/2012 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Lei Naël Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : Toma (Amnesia) + Hunter Parrish (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même
Re: tell me why you look like me } Lei & Mayuri | Jeu 22 Aoû 2013, 15:38

Pendant les quelques minutes où la conscience du vampire l'avait quitté, celui-ci rêvait. Enfin, pour peut qu'on appelle ça un rêve. Il revoyait devant lui la petite louve lui faire la leçon sur des choses qu'elle ne devrait pas savoir, puis la même chose avec sa vieille amie, Shura. Une image de Roxel la remplaça, cet hybride dragon toujours souriant, avant que le visage de la petite ne s'impose. Un torrent de souvenir se déversa dans son esprit alors qu'il se faisait transporter à l'intérieur sous le regard énervée de Sya.

Lorsque le jeune homme ouvrit les yeux, la première chose qu'il vit fut...un visage. Sur le coup il se demanda si il ne rêvait pas encore, mais la douleur au niveau de son crâne le persuadait du contraire. Non, il était bien réveillée, et le visage à présent rouge était celui de la petite fille de tout à l'heure. Elle s'éloigna, laissant le démon se redresser doucement, une main contre son front, lorsque la petite s'enflamma. Enfin, au sens propre du terme. Lei la regarda avec de grand yeux, pas assez réveiller pour se rappeler qu'il pouvait arrêter ça en deux secondes, et continua de la fixer alors que le loup roux qui devait être son affilié lui balançait un seau d'eau dessus. Ah ouais. Radical comme truc. La jeune fille grimaça avant de râler contre son affilié.

« Espèce de Vieux décoloré, d’où tu me balance de l’eau, tu veux ma mort ou quoi ?! »

Sur le coup, Lei se dit qu'elle avait bien du courage de parler ainsi à son affilié. Mais après tout, son lié n'était pas Sya. Donc les risques étaient plus limités.

« Tu vas bien de dire ça, un peu de plus et c’est toi qui nous tuais sous tes flammes la Naine ! »

Leur petite dispute fit sourire Lei, qui s'était assis sur le divan, ses jambes croisées et sa main gauche sur la tête, l'autre tripotant la montre qui pendait à son cou. Il les regardait s'affronter du regard, alors que sa propre louve grimpait sur un accoudoir pour s'y coucher. Le vampire profita des quelques secondes pour jeter un coup d'oeil à la maison, jusqu'à ce que la petite se tourne vers lui en rougissant, les mains jointes.

« Au fait, pour ce qui est de Roxel. On est pas du tout ensemble, il dort juste ici de temps à autre, c’est seulement un ami très gentil. »

Le démon cligna des yeux, surpris. Il ne s'attendait pas à ce qu'il dise ça, mais après tout c'était normal qu'elle rectifie ses conclusions hâtives et totalement idiotes. La main du vampire descendit pour se poser sur ses jambes, un petit sourire désolé aux lèvres, ses yeux rouges plantés sur la blonde.

« Aaah, je suis navrééé! Vraiment vraiment désolé. J'ai réfléchis trop vite alors mon cerveau était en sur-chauffe, donc j'ai un peu déliré...je suis vraiment désolé! Je ne pensais pas que Roxel avait des colocataires, à vrai dire... »

lei lui adressa un sourire lumineux avant de se re-prendre un énième headshoot de la part de sa louve, qui avait cette fois utilisé sa queue pour le frapper. Ses deux mains câlés sur sa tête, il tourna un visage ahuri vers elle, plantant ses yeux rouges dans ses yeux noirs, mais la petite louve lui asséna un coup vertical qui lui fit baisser la tête considérablement.

« Espèce de petit crétin! Mais reflechit avant de parler! Ta connerie était tellement grosse que je savais même pas si tu le faisais exprès ou si t'es vraiment débile. Non mais vraiment, quelle plaie... »

Le regard du vampire s'assombrit alors qu'il se redressait, sans pour autant relever son visage. Quelque part il savait bien qu'il était un poids pour les autres, mais...sans doute que son idiotie était un peu exagéré. Cependant, il n'avait jamais été idiot. Il cherchait juste à provoquer de la sympathie à son égard, car des sourires, c'était tout ce qu'il demandait.

« mmh...Désolé, 'Sya, je ferrais attention... »

La louve cligna des yeux et poussa un gros soupire avant de se poser sur son épaule pour presser sa joue avec son museau. Sa queue s'enroula autour de son cou, ou du moins du mieux qu'elle pouvait avec son écharpe.

« Allez, c'est bon, c'est pas grave...C'est comme ça qu'on t'aime. Allez! Redresse la tête! Et présentes-toi, on ne laisse pas une jeune fille planté comme ça! »

Le vampire sursauta et releva la tête, dirigeant son regard avec la blondinette qu'il avait laissé planté là. Il lui sourit en se redressant, et tripota sa montre tout en exécutant les ordres de sa liée.

« Désolé pour ça! Je m'appelle Lei. Nevenscheinder Lei, mais appelle moi juste Lei. Comment tu t'appelles? »

HRP: désolé, c'est un peu du n'importe quoi mais je stressais que mon ordi ne s'éteigne @.@'




Anonymous
Invité
Invité
Re: tell me why you look like me } Lei & Mayuri | Mar 27 Aoû 2013, 13:29

彡Lei & Mayuri 彡
Tell me why you look like me

Après s’être foudroyer des yeux, Mayuri rectifia le mal entendu qu’il y avait eu avec le garçon aux cheveux blonds. Ce dernier cligna plusieurs des yeux et posa ses mains sur ses jambes en affichant un sourire désolé à la petite fée.

« Aaah, je suis navrééé! Vraiment vraiment désolé. J'ai réfléchis trop vite alors mon cerveau était en sur-chauffe, donc j'ai un peu déliré...je suis vraiment désolé! Je ne pensais pas que Roxel avait des colocataires, à vrai dire... »


Mayuri pencha la tête sur le côté et se mise à lui sourire, lorsqu’elle aperçu un coup de la part de la boule de poil blanche partir sur la tête du garçon. La petite fée sursauta légèrement, tandis que Karu vira au bleu pal de surprise. Lui aussi  ce mit à pencher sa tête sur le côté et les deux liés de tailles similaires partirent dans de nombreuses synchronisations de mouvements en entendant la voix de ce qui était non pas un loup, mais une louve.

« Espèce de petit crétin! Mais reflechit avant de parler! Ta connerie était tellement grosse que je savais même pas si tu le faisais exprès ou si t'es vraiment débile. Non mais vraiment, quelle plaie... »


Sur ces paroles, Mayuri et Karu clignèrent plusieurs fois des yeux en regardant la louve s’adresser à son lié avec fermeté comme-ci c’était elle qui devait sans cesse le reprendre et pas l’inverse. D’un autre sens, Karu se sentait un peu visé là-dedans, il devait souvent reprendre Mayuri quand il le fallait. Karu savait très bien que sa liée n’avait rien d’une gamine, il connaissait son âge et la voir avoir un comportement en dessus de sa mentalité le fatiguait souvent. Mais au moins, il savait que quand la petite fée avait encore son caractère de gamine, c’est qu’elle allait très bien et inversement quand elle se comportait sérieusement. La petite fée posa ses mains sur ses hanches en voyant le jeune garçon – toujours aussi mignon – s’excuser auprès de sa liée. La louve qui portait le nom de Sya cligna des yeux avant de pousser un grand soupir. La scène qui vint, prit Mayuri d’émotion, Sya qui se trouvait maintenant sur son épaule, pressa la joue du garçon avec son museau. La petite fée redressa sa tête avec Karu, ses joues furent légèrement rosées et un sourire s’afficha de nouveau sur le visage de la petite fée. C’était fou comment une liaison entre liés pouvait être aussi varié, mais en même temps aussi forte. Reprenant sa couleur rousse, Karu se tourna vers la petite fée, l’expression de son visage semblait sourire à cette dernière qui tourna son sourire vers lui. A ce moment là, Mayuri n’avait plus rien suivit de la discussion entre le garçon et sa liée, ce fut en entendant le garçon s’adresser à elle, qu’elle se tourna de nouveau vers lui.

« Désolé pour ça! Je m'appelle Lei. Nevenscheinder Lei, mais appelle moi juste Lei. Comment tu t'appelles? »


Sur le coup, Mayuri se demandait pour quelle raison était-il désolé, enfin ce n’était pas vraiment grave, bien qu’elle ne savait plus de quoi il parlait. Mayuri mit ses mains devant elle et commença à les agiter et d’un sourire, elle lui déclara :

"Mais non ce n’est rien." Puis en arrêtant, elle continua : "Moi, c’est Mayuri Kazumi, mais Mayuri suffira largement et lui c’est Karu. Enchantée Lei."


En présentant Karu, ce dernier hocha la tête pour le saluer ou un truc comme ça. Alors que, Mayuri se tourna de nouveau vers lui, ce dernier avait disparu laissant la petite fée afficher une grimace en tournant la tête dans tous les sens. Quand elle sentit un tissu se poser sur sa tête, c’était une serviette que Karu était parti chercher aussi rapidement que possible. En n’y repensant, elle s’était prise un sceau d’eau en pleine tête et Karu savait qu’il avait fait quelque chose de dangereux pour sa liée, alors pour lui il valait mieux qu’elle se sèche. Mayuri s’enroula alors dans la serviette et se décida à s’assoir à côté de Lei en rougissant un peu plus, elle n’était décidément pas habituer à la gente masculine. Essayant de regarder le garçon, elle lui demanda :

"Au fait, comment as-tu trouvé le manoir ? Il est tellement couvert de verdure que même de haut je ne le trouve pas du premier coup."


Elle se mise à sourire bêtement, de son côté, Karu se coucha à l’endroit où Mayuri se tenait debout en les observant tous les deux y comprit Sya. En se concentrant sur l’aura du garçon, la petite fée sentit une aura sombre pourtant doublé en quelque sorte. Un sang-mêlé sans doute, mais Mayuri préféra se taire bien qu’elle savait déjà de quoi il pouvait être mêlé.

© Tchii.

Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Lei N. Nevenscheinder
Lei N. Nevenscheinder
Staffien
Coeurs : 98 Messages : 328
Couleurs : IndianRed & violetred
J'ai traversé le portail depuis le : 29/01/2012 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Lei Naël Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : Toma (Amnesia) + Hunter Parrish (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même
Re: tell me why you look like me } Lei & Mayuri | Mar 17 Sep 2013, 08:04

La petite blondinette sourit en agitant ses mains face à lui, faisant pencher curieusement la tête de Lei.

« Mais non ce n’est rien. Moi, c’est Mayuri Kazumi, mais Mayuri suffira largement et lui c’est Karu. Enchantée Lei. »

Pendant que la jeune fille présentait son affilié, Lei tourna la tête vers lui en souriant, faisant un petit signe de main qu'il repondit par un signe de tête, imité ensuite par Sya. Lorsque la blondinette tourna la visage vers lui, Karu avait disparu, ou du moins était parti, alors que la petit le cherchait du regard. Il reapparut assez vite, tenant une serviette entre ses mâchoires, qu'il deposa sur les épaules de sa liée. Celle-ci s'enroula dedans avant de s'assoir à côté du demi-vampire, qui la regardait en souriant.

« Au fait, comment as-tu trouvé le manoir ? Il est tellement couvert de verdure que même de haut je ne le trouve pas du premier coup. »

Elle lui fit un sourire qui se rapprochait bizarrement de ceux qu'il faisait souvent, attendant sa réponse. Son lié s'était couché sur le sol, alors que celle de Lei descendait de son épaule pour se coucher sur les genoux du blond, regardant distraitement Karu.

« Mmh, et bien, j'ai une bonne vue, et je connais bien la foret, donc j'ai rapidement reconnu...mais j'avoue que ce n'était pas si facile! Vous avez un bon camouflage dis-moi ~ »

Lei continua de sourire en la regardant. Elle n'avait pas l'air de faire sa taille, et celle-ci était la seule trace de sa race. De ce fait, il pouvait supposer qu'elle était une fée, mais il ne pouvait pas se reposer entièrement sur ça. Après tout, on ne décelait pas souvent son côté Demon, invisible en apparence, mais plus son visage vampirique. Ceux-ci avaient tendance à être craint, ce qui avait plus ou moins fait socialement souffrir le demi-demon, qui était tellement social que les visages appeurés qui s'offraient à lui lui faisait lui-même peur.

« Au fait! Comment as-tu connu Roxel? Enfin, il ne m'a jamais parlé d'une si mignonne...fée? C'est bien ça? »

Il lui sourit, tentant d'être le plus rassurant possible.

« Ah, moi je suis un démon-vampire...mais un gentil vampire! Je ne mord pas. Enfin, pas souvent...mais t'inquiète pas, je te mordrais pas, hein! »

Lei+subtilitée= incompatibilitée. Il sourit tout de mëme comme un con en passant une main gênée dans ses cheveux, alors que Sya levait les yeux au ciel (en fait, etant donné qu'elle avait les yeux entierement noir, on ne pouvait pas voir, c'etait juste la mimique de la tete qui faisait l'effet, ce qui avait tendance à l'énerver vu qu'elle le faisait beaucoup) avant de sauter de ses genoux pour s'approcher en trotinant de Karu, pour s'allonger pas très loin en regardant les deux blonds.

Hrp: DESOLEEEEEE, JE SUIS DESOLE POUR LE TEMPS Q.Q en plus mon post pu Dx *huuuuuuug*




Anonymous
Invité
Invité
Re: tell me why you look like me } Lei & Mayuri | Jeu 17 Oct 2013, 04:32

彡Lei & Mayuri 彡
Tell me why you look like me


« Mmh, et bien, j'ai une bonne vue, et je connais bien la foret, donc j'ai rapidement reconnu...mais j'avoue que ce n'était pas si facile! Vous avez un bon camouflage dis-moi ~ »


Après avoir dit ceci, Lei fit de nouveau un sourire à Mayuri qui fut automatiquement obligé de rougir un fois de plus. Il avait une bonne vue et connaissait la forêt comme sa poche, mais malgré ces capacités, ce manoir avait été battit sous couvert dans le but de ne pas attirer l’attention des elfes qui avait déjà dominé une grande partie de la forêt à ce moment là. De son côté, Karu commença à fermer les yeux sans pour autant perdre le contact avec le monde réel. Il pouvait encore entendre et interagir à tout moment avec les deux êtres magiques et également avec Sya au cas où.


« Au fait! Comment as-tu connu Roxel ? Enfin, il ne m'a jamais parlé d'une si mignonne...fée? C'est bien ça? »


La petite fée cligna plusieurs des yeux avant de se redemander comment elle avait pu connaitre Roxel, elle s’en souvenait mais c’était un peu lointain et il lui était arrivé beaucoup de choses après cela et elle avait un peu trop donné l’occasion à son double de faire ses apparitions brutes. La petite fée fut sur le point de répondre à Lei, quand ce dernier prit la parole en déclarant qu’il était mi-démon mi vampire, qu’il était gentil et qu’il ne mordait pas ou presque… A ces paroles vous avez dû avoir compris qu’une grimace au bord de la crise s’afficha sur le visage extraverti de la petite fée qui ne pouvait s’empêcher de réagir vers la fin. Oui, Mayuri avait grillé son aura, mais tout même il a fallu qu’elle tombe sur quelqu’un qui était né des deux races magiques/ténébreuses qu’elle craignait le plus. Sentant soudainement un regard qu’elle connaissait énormément bien, la petite fée reprit rapidement ses esprits et remarqua un air gêné venant de Lei qui continuait malgré tout son sourire. Mayuri effleura sa joue de son index et décida de lui répondre.

"C’était avec une autre fille au marché, il était sorti de nulle part et au départ il m’effrayait un peu. Mais après, nous avons tous les trois apprit nous connaitre et finalement on vit tous dans des habitudes différentes mais sous le même toit."


La petite fée afficha encore un sourire au garçon qui n’avait plus sa liée sur ses genoux, elle n’avait pas fait attention à cette dernière qui s’était allongée non loin du Vieux décoloré qu’était son lié. Mayuri rebondit sur la question de Lei en se rendant compte qu’il avait déjà grillé ses origines. En même temps elle avait des ailes et sa taille faisait souvent l’objet d’indice, mais dans son cas ce cliché n’existait pas.

"Et oui, je suis bien une fée et ce manoir appartient à ma famille dont je ne connais pas tout…"


La petite fée était vraiment tombée dans un clan mystérieux, ce manoir avait un passé extrêmement lointain et pourtant elle ne savait qu’une chose, c’était son inhabitation. Néanmoins, Mayuri savait une chose fondamentale, c’était que les Kazumi étaient soit roux, blonds ou roses pour certains, qu’ils étaient tous de taille « humaine » selon leur caractère le plus dominant, qu’ils avaient les yeux bleus ou mauves et le plus important c’était l’élément du feu. En parlant de ça, Mayuri avait sentit cet élément à travers le corps de Lei. D’un sourire, elle déclara donc :

"Toi aussi tu maîtrises l’élément du feu à ce que je vois. Tient d’ailleurs, comment as-tu connu Roxel ?"


Simple curiosité, rien de méchant et aucune pensée derrière. De nouveau vers Karu, le loup-renard décida orienter sa vision vers Sya en la regardant très amicalement.
© Tchii.



[Hors Rp: MORD A MOI JE MERITES D'ETRE PENDUE DX, sorry sorry mais vraiment pour cette attente T.T ( j'ai pris la peine de me lever à 3h for you 8D *se casse*)]
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Lei N. Nevenscheinder
Lei N. Nevenscheinder
Staffien
Coeurs : 98 Messages : 328
Couleurs : IndianRed & violetred
J'ai traversé le portail depuis le : 29/01/2012 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Lei Naël Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : Toma (Amnesia) + Hunter Parrish (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même
Re: tell me why you look like me } Lei & Mayuri | Dim 17 Nov 2013, 18:57

Devant la petite grimace de la fée, Lei se crispa. Légèrement. Il avait tendance à oublier que ces deux races, démons et vampire, sont caractérisées comme ténébreuses. Et qui dit ténébreuses dit craignos. Et qui dit craignos dit dangereux. Il zappait un peu tout ça parce que voila, Lei, dangereux, Lei, dangereux, Lei, c’est pas franchement les mots qui lui collent au cul H24. Pour que le blondinet soit qualifié de dangereux, il faut d’abord qu’il y ait un danger quelconque; sauf que Lei, le danger, il l’esquive. Donc dangereux, désolé mais non. Pas tout le temps. Bref, il continua quand même de sourire comme si de rien n’était, en la regardant distraitement passer un doigt sur sa joue.



"C’était avec une autre fille au marché, il était sorti de nulle part et au départ il m’effrayait un peu. Mais après, nous avons tous les trois apprit nous connaitre et finalement on vit tous dans des habitudes différentes mais sous le même toit."

Le simple sourire du blond se transforma en leger rire. Il imaginais très bien Roxel effrayer la petite blondinette. C’était un peu un point commun entre les deux garçons: terriblement gentil mais quand ils effrayent, ils effrayent. Beaucoup. Surtout que si Lei était un vampire, Roxy était un dragon. Donc question flippage, voila quoi. Alors qu’en fait, en apparence, aucun des deux n’avait l’air...méchant. Ils abordaient toujours un air angélique collé au visage, ce qui faisait souvent oublier les yeux rouges de l’un et les yeux vairons de dragon de l’autre. ça devait surement être ceci qui les avait en parti lié.



"Et oui, je suis bien une fée et ce manoir appartient à ma famille dont je ne connais pas tout…"


Le demi-vampire passa une main dans ses cheveux, en continuant de sourire, en laissant son regard divaguer dans la pièce. Le salon, puisque ça devait être là où il était, était considerablement joli. Il lui rappellait un peu le manoir dans lequel il vivait, sur Terre, avant qu’il ne déménage au Vietnam. Son regard finit par se re-poser sur la petite fée.

”C’est un très joli manoir! Tu ne connais pas très bien ta famille?”

Cette petite phrase était sorti de la bouche du démon sans qu’il ne le fasse exprès. Au fond de son coeur, une blessure se réouvrit, celle des origines. Il ne savait même pas si il avait une famille. Et pas non plus comment la retrouver, en admettant qu’il en ai. Et puis, quel genre de parents pourrait être ceux qui abandonne leur enfant de 5 ans au pied d’un arbre de Russie? Lei se rendit alors compte qu’il serrait sa manche d’une main et se mordait la lèvre inférieur. Il se stoppa net, vite, avant que ça ne se mette à couler sur sa langue et qu’il n’ait que 30% de chance de contrôler ses pulsions.



"Toi aussi tu maîtrises l’élément du feu à ce que je vois. Tient d’ailleurs, comment as-tu connu Roxel ?"


Le sourire du vampire revint d’office sur son visage au début de sa phrase. C’était en effet vrai, le contrôle du feu faisait parti de ses deux dons - celui du sang était moins détectable - natifs, et même si, au fil de ses longues années d’existences, ill était parvenu rapidement à les maîtriser totalement, il ne parvenait pas à le cacher. Puis la seconde partie de la tirade de la jeune fille le fit réflechir. Où et quand avait-il connu l’hybride dragon...Houla, ça remontait à loin, Roxel était encore plus petit que maintenant, mais plus que tout, c’était très compliqué. Et très long, aussi. Une amitié sur plusieurs années d’existence, dirons nous.

”Hum, ça remontes à loin...c’était assez, euh...compliqué.”

Il lui adressa un immense sourire pour compenser la non-exactitude de la phrase. En fait, il n’y avait même pas répondu. Il tripota quelques instants l'extrémité dentelée de son écharpe, avant de se dire qu’il faisait drôlement chaud une fois à l’intérieur. En même temps il était en noir… Le blond attrapa son écharpe qu’il déroula de son cou avant de la poser sur ses genoux, secouant sa blonde chevelure afin de lui redonner son design initial. Il passa ses doigts sur son bras bandé, les bandes blanches couvrant la blessure qu’il s’était faite la veille dans la forêt. Même si la blessure - une profonde griffure - faisant tout le long de son bras, il n’avait pas si mal que ça; c’était plus le fait d’avoir quelque chose collé contre sa peau qui le dérangeait, et il passait son temps à se frotter le bras.

”Lei, arrêtes de te frotter le bras, comment tu veux que ça cicatrise si tu passes ton temps à rouvrire ta blessure, imbécile?

Le blondinet jeta un coup d’oeil à la jeune louve, allongée confortablement près du loup-renard, ses yeux noirs exprimant tout à fait son exaspération. Il haussa les épaules avec une petite mou mais lâcha tout de même son bras à contre-coeur. Quoiqu’elle dise, il ne pouvait jamais contester son affiliée. Et puis d’abord, elle avait toujours raison, et le démon n’était pas de mauvaise foi. Même si ça lui arrivait de râler. Souvent. Avant de se prendre une beigne. La petite louve soupira avant de remarquer que l’autre animal la regardait. Elle tourna la tête avec un simili-sourire, celui qu’une louve pouvait offrir.

”Lei est totalement exaspérante... Ta liée - si je ne me trompe pas - est aussi de ce genre là? Tel que j’ai pu le remarquer tout à l’heure…”

Le vampire la regardait, suspicieux. Il rêvait ou...non non. Il secoua la tête avant de la tourner vers la petite fée, tout sourire, avant de se souvenir d’un petit détail.

” Tiens? Tu vis avec Roxy depuis combien de temps? Il ne t’as même pas parlé d’un ami vampire blond? Humph, il va m’entendre celui-là... ”

(Cette fin est MERDIQUE. sorry ;;)
(Si t’y répond dans un mois...on aura une réponse par mois 8’D *meurt*)




Anonymous
Invité
Invité
Re: tell me why you look like me } Lei & Mayuri | Jeu 02 Jan 2014, 14:16

彡Lei & Mayuri 彡
Tell me why you look like me

« Hum, ça remontes à loin...c’était assez, euh...compliqué. »


Sur le coup, Mayuri pencha lentement la tête sur le côté. Roxel et lui se connaissaient depuis fort longtemps, mais il semblait ne plus se souvenir de quand. Enfin, ce n’était pas si grave que cela après tout la petite fée avait à peu près eu la réponse à sa question non. Pendant que Lei retira son écharpe, la petite fée enroula ses mains dans sa serviette, elle ne savait pas trop quoi dire. Pourtant elle trouvait toujours des sujets de conversations, mais là elle était plutôt bloquée entre deux murs. Soudain, la petite fée fut interpelée par une étrange odeur de sang. Elle fit discrètement brûler son corps pour savoir si elle allait sentir une quelconque douleur, mais rien n’y fait.  Mayuri posa ensuite les yeux sur le garçon aux cheveux blonds et remarqua qu’il commençait à se gratter le bras, ce dernier était recouvert d’un bandage. La petite fée put en conclure qu’il s’était blessé récemment, mais quand ? Lorsque Sya prit la parole pour dire à Lei qu’il devait arrêter de se frotter le bras, la petite fée put confirmer sa conclusion.  Décidément, elle faisait vachement peur sa liée. La petite fée était bien contente que son Vieux Décoloré n’était pas aussi sévère avec que Sya avec Lei, en parlant de lui. Il semblait bien tranquille aux côtés de la petite louve dit donc, Mayuri se mise à lâcher un sourire tout en les observant. Tandis que Sya se mise à soupirer, elle se tourna vers Karu pour converser.

« Lei est totalement exaspérante... Ta liée - si je ne me trompe pas - est aussi de ce genre là? Tel que j’ai pu le remarquer tout à l’heure… »


Le loup-renard changer l’axe de ses yeux pour les tourner en sa direction sans pour autant changer la trajectoire de sa tête, il resta roux mais se mit à pousser un léger soupir avant de lui répondre.

"Disons que son apparence fait d’elle une gamine immature, elle prêtant être ce qu’elle n’est pas et c’est un peu ce qui m’exaspère étant donné que je connais son véritable visage."


Il savait bien que cette histoire d’apparence due à la mentalité la plus forte était dans les gênes Kazumi, mais il trouvait cela bizarre que Mayuri soit la seule à ne pas avoir dépassé le seuil des 16 ans d’après tous ces portraits qu’il avait attentivement observé dans les couloirs. Surement une exception qui s’opposait aux règles, en même temps il était dit qu’après le seuil des 16 ans, un Kazumi pouvait stopper la croissance de son apparence en fonction de sa mentalité. Enfin bref, ne nous étalons sur ce que Mayuri ne sait pas et que seul Karu constate.

« Tiens? Tu vis avec Roxy depuis combien de temps? Il ne t’as même pas parlé d’un ami vampire blond? Humph, il va m’entendre celui-là... »


"Ca ne fait pas vraiment longtemps au fait, moins d’un mois ou un peu plus…"


Sur ces hésitations, la petite fée baissa son regard et se frotta la tête. Elle ne savait plus trop, pourtant la découverte de ce manoir était récente et ça, elle s’en souvenait très bien. Mais bon ce n’était pas si grave. Le temps défilait et Mayuri aperçu un des lustres s’enflammer, elle regarda vers la porte-fenêtre et déclara.

"Le soleil change de trajectoire, il commence déjà à ce faire tard. "


Regardant attentivement l’extérieur, la petite fée commença à prendre un air plutôt sérieux. Elle savait qu’elle était en sécurité avec le système embrasant du manoir, mais elle se demandait si Lei allait vouloir partir ou non. La petite fée se leva du sofa et se dirigea vers la porte-fenêtre, elle sentait des auras stables, elle se méfiait. Sans tourner son regard vers Lei, elle déclara :

"Lei, et si tu passais la nuit ici ? Ca ne me dérange pas tu sais, tu peux même t’inviter quand tu veux, tu seras toujours le bienvenue."


Elle tourna son regard vers lui et se mit à lui sourire, il était blessé et Mayuri avait tendance à faire passer les autres avant elle. Le côté serviable d’une fée était toujours d’actualité.

© T.T.S. McKingdom



[hors rp : Inpirée que vers la fin XD A toi d'imaginer un truc si tu veux de l'action 8D]
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Lei N. Nevenscheinder
Lei N. Nevenscheinder
Staffien
Coeurs : 98 Messages : 328
Couleurs : IndianRed & violetred
J'ai traversé le portail depuis le : 29/01/2012 et on me connaît sous le nom de : misha Mon nom est : Lei Naël Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : célibataire. Il paraît que je ressemble à : Toma (Amnesia) + Hunter Parrish (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même
Re: tell me why you look like me } Lei & Mayuri | Dim 09 Mar 2014, 19:06

« Ca ne fait pas vraiment longtemps au fait, moins d’un mois ou un peu plus… »

Le vampire hocha la tête. Ah oui, si ça ne faisait qu’un mois qu’ils habitaient ensemble, ça ne l’étonnait pas plus que ça, voir pas du tout, même si il connaissait assez Roxel pour savoir qu’il avait tendance à bavarder pas mal. Beaucoup, ok. Mais bon, au moins ça faisait des conversations quand ils étaient ensemble, ce qui est au moins cent fois mieux que faire des monologues de dépressif tout seul. Lei sortit de ses pensées en sursautant. Le lustre qui décorait le plafond au dessus de leur tête venait de s’allumer tout seul. Tout seul, parce qu’à moins qu’il n’y ait une cinquième personne dans le manoir, il se s’agissait ni de lui, ni de la fée: celle-ci avait levé les yeux vers l’objet, tout aussi surprise, avant de tourner la tête vers la porte-fenêtre du salon qui menait à l'extérieur.

« Le soleil change de trajectoire, il commence déjà à ce faire tard. »

En effet, en regardant la même chose, le démon remarqua que le soleil s'éclipsait derrière les nombreux arbres entourant le bâtiment. Il ferrait bientôt totalement nuit, mais de part sa nature, cela ne le gênait pas vraiment. Après tout, nuit=ténèbres, démon=ténèbres, et les vampires sont des créatures plutôt nocturnes, et même si le caractère jovial et innocent en premier lieu du garçon pouvait paraître comme un paradoxe immense, sa race restait la même: Plus nuit que jour, le soleil était douloureux sur son organisme en y restant trop longtemps. La fée se leva pour se diriger vers la dernière source de lumière naturelle restante, s’arrêtant au verre pour le fixer, alors que le blond se tenait les mains, balançant ses yeux vers les deux animaux qui semblait sympathiser, du moins dans sa tête.

« Lei, et si tu passais la nuit ici ? Ca ne me dérange pas tu sais, tu peux même t’inviter quand tu veux, tu seras toujours le bienvenue. »

Le jeune homme cligna des yeux, la bouche légèrement ouverte, la surprise se peignant sur son visage. Il se demandait comment une jeune fille pouvait accueillir chez elle un parfait inconnu et lui proposer de passer la nuit, mais après tout, ils avaient une connaissance commune. La blondinette avait vraiment un coeur d’or, ce qui n’est pas donné à tout le monde, et il espérait qu’elle le garderait. En y réfléchissant bien, il n'émanait pas de Lei un aura de danger, mais plutôt le contraire: il respirait l'honnêteté et la sympathie. Ce qui était faux pour l’un. Honnêteté? Une définition trop superficielle. Lei n’était pas honnête. Il n’était pas non plus un menteur, il était juste...mystérieux. Secret. Tout le monde a ses petits secrets, et Lei se disait que ça n’était pas sa faute que le sien soit si énorme: un trouble psychologique, c’est gros.

Il referma la bouche avec un léger sourire, un peu perdu. Ce qu’avait vécu Lei l'amenait toujours à se dire que derrière la gentillesse se cachait toujours un profit à tirer, mais Mayuri semblait trop sincère pour vouloir quelque chose en échange. Ce qui le déconcertait. La vraie gentillesse, c’était quelque chose avec laquelle il aura toujours du mal. La petite fille se retourna en souriant, ce qui lui fit étirer le sien de quelques millimètres.

« Merci, Mayuri. C’est vraiment gentil à toi. Si je peux faire quelque chose pour aider, n’hésites surtout pas, je ne veux pas être une charge »

Être dépendant et un poid pour les autres était quelque chose qu’il ne supportait pas, sans doute était-ce pour ça qu’il ne restait que très peu de temps chez les autres et avait fini par quitter la Maison du Bout du Monde, n’en pouvant plus d’être un fardeau pour Shura. Du coup, il voulait toujours sertir à quelque chose, se sentir utile, quand il était chez quelqu’un, et Mayuri n’y ferra pas exception. Il allait se remettre à parler lorsqu’il remarqua que Sya redressait la tête en agitant les oreilles, comme si quelque chose la tracassait. Il baissa la tête vers elle, se penchant en avant, un air interrogatif et inquiet collé sur son visage angélique.

« Sya? Quelque chose ne va pas? »

La petite boule de poil blanche et rouge ne lui répondit pas, trop occupée à scruter l’extérieur. Qu’est-ce qui pouvait y avoir de si intéressant? Ou de si dangereux...? Le démon mit ses sens vampirique en éveille en fixant à son tour l’horizon. Calme plat. Ah non, il y avait quelques auras étranges, mais à une distance raisonnable. Les yeux écarlates brillants, Lei pencha la tête avant de se lever, et d’avancer vers son hôte. Bondissant sur ses pattes, l’okami trottina à son tour jusqu’à eux, sa queue et ses ailes battant doucement l’air.

« Il y a quelque chose par la-bas? ça n’a pas l’air très dangereux, mais... »
« Ca n’est rien. L’aura est loin. On ne risque rien.
»

La voix de la louve avait claquée, comme un vent froid sur la nuque du vampire. Elle l’avait dit avec un ton si sec que Lei renonça directement à l’idée de protester, alors même que la louve n’avait pas vraiment dit la vérité. Elle cherchait plutôt à les rassurer. Elle ne savait pas ce qu’il y avait dans la forêt, et aurait préféré ne pas le savoir, si la vie des deux blonds n’était pas en danger. Elle retourna vers le loup, sa queue claquant sèchement contre le sol, son air hautain flottant dans l’air, mais ses yeux remplis d’une inquiétude qu’elle refusait de laisser montrer à son lié, et lui montra la direction des auras avec le bout du museau.

« Dit-moi...qu’est-ce qu’il y a dans cette direction? »

HRP: SAPUUUUUU. Sorry ma belle Dx j'suis pas franchement fan du RP, je l'ai fais au feeling mais je dois t'avouer que la fin est pas tip top, en plus ça avance pas des masses x.X




Contenu sponsorisé
Re: tell me why you look like me } Lei & Mayuri |

 
tell me why you look like me } Lei & Mayuri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: