Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une lettre anonyme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une lettre anonyme | Ven 03 Juin 2011, 22:03

Alice avait finalement reprit le total contrôle de son corps -c'était vraiment une affreuse sensation que de ne pas être maître de son corps...- et avait ajouté que jamais le démon ne pourrai ressentir ce qu'elle vivait au quotidien. Ce que le sang-pur avait comfirmé.

- Avant de partir, donne moi le nom complet de chacune d'entre vous deux, histoire que je puisse mettre un nom et un prénom sur chaque visage.

Un sourire amusé étira les lèvres de l'ange. Elles ne s'étaient jamais donné de nom distinct, se contentant de simples "surnoms" comme Dark et Sweetie. Même si Alice avait l'habitude de se présenter en donnant le raccourci de son nom de famille, cela ne donnait pas à l'autre Alice un nom différent.

-Puisque tu ne donnes jamais ton nom complet, colle-moi l'appelation de dix mètres de long, comme ça ce fichu démon sera content et s'en ira.
-On peut dire que tu n'as aucun sens de l'hospitalité.
-Si, mais pas envers les démons comme lui.


-Si tu veux vraiment nous différencier, disons que je suis Alice Mizu et elle, Alice Amara Mizuno. Nous n'avons pas vraiment d'appelations différentes, ça ne nous semble pas utile, puisqu'à la base nous sommes la même personne.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une lettre anonyme | Sam 04 Juin 2011, 13:07

- Si tu veux vraiment nous différencier, disons que je suis Alice Mizu et elle, Alice Amara Mizuno. Nous n'avons pas vraiment d'appelations différentes, ça ne nous semble pas utile, puisqu'à la base nous sommes la même personne.

Maintenant qu'il avai entendu ce qu'il désirait, il appela doucement Storm et sortit de la pièce. Le majordome le conduit jusqu'à l'entrée du manoir, et lorsque le démon sortit, il ne prit même pas la peine de dire au revoir à Alice, se contentant de prendre une route au hasard. Storm n'avait pas bronché, ce qui indiquait qu'il avait pris la bonne direction. Ce fut ainsi qu'il retrouva le chemin vers le manoir Relyse. L'aigle lui plantait de temps en temps les serres dans l'épaule, puis desserrait son étreinte lorsque William tournait au bon endroit. Alice Mizu habitait à une vingtaine de minutes du grand manoir, et William réussit à rentrer chez lui avant que la nuit ne tombe. Il était aux alentours de vingt heures, et il était visiblement à l'heure pour le diner. Edgar, le majordome de la famille Relyse, accueillit le démon et le conduisit à la salle de bains, où il pût prendre un bain brulant avant de descendre manger avec ses colocataires. Bien entendu, les trois le bombardèrent de questions, et ce fut avec une certaine résignation qu'il du tout leur raconter.
 
Une lettre anonyme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Habitations-
Sauter vers: