Coeurs : 108 Messages : 204 Couleurs : Royalblue J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : Zunnie Mon nom est : Daniel-Henry Ciel Crawley Actuellement je suis : Parce que j'ai une tête à avoir une amoureuse ? Il paraît que je ressemble à : Ciel Phantomhive ▬ Kuroshitsuji et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Half-Blood, Half-God, Half-Family ▬ Chizuru & Never | Ven 10 Mai 2013, 20:39
Montagnes ◈ Ciel & Chizuru& Never
Half-Blood, Half-God, Half-Family
You have a Brave Heart so don't look back and walk
e jour s'était levé, les rayons du soleil traversèrent les rideaux de la chambre de Ciel et éclaira la pièce. Le jeune homme ouvrit les yeux et se leva rapidement. Il passa dans la salle de bain, fit sa toilette et après s'être préparé, le jeune homme était désormais habillé de manière élégante : comme ceci. Oz dormait encore dans sa chambre. Cela faisait un temps que les garçons ne dormaient pas tous les soirs comme à leurs habitudes dans la même chambre. Ciel avait, comme raisons, le besoin de plus d'espace et le matin, il ne voulait pas le réveiller en se levant du lit. Aujourd'hui, il savait pertinemment ce qu'il allait faire. Il n'allait pas se balader dans la forêt comme toutes les autres fois. Sa rapière avait besoin d'être aiguisée, d'ailleurs, il avait envie de la peaufiner un peu. Il avait entendu parler de la forge d'Héphaïstos dans les montagnes. donc cette fois-ciIl descendit les escalier et entra dans la salle à manger. Il y prit un somptueux petit déjeuner à base d'oeufs frais, de pain et de miel. Ensuite, il prit sa rapière et partit en direction des montagnes en taxi. Heureusement, le jeune homme avait un plan des montagnes, après être descendu, il s'avança et rencontre un homme qui connaissait bien les environs. Ce dernier proposa ses services à Ciel qui acquiesça, avoir un guide serait pratique. Il lui demanda alors de l'amener jusqu'à la forge. Afin de s'y rendre plus rapidement car il fallait plusieurs jours pour escalader ces montagnes, ils prirent donc des chevaux et montèrent en deux heures. Ciel qui avait pris soin de prendre des vivres, avait mis de côté dans un sac de quoi mangé pour le midi et le soir. Le demi-dieu arriva donc devant la forge et le guide repartit. Il avait donc loué au monsieur le cheval, afin d'avoir la possibilité de redescendre.
▬ J'ai le temps avant d'entrer dans la forge.
Ciel accrocha donc son cheval près de la forge, s'assit sur un rocher et sortit son casse croûte qu'il dégusta tout en observant le paysage. C'était magnifique, en ce temps ensoleillé au printemps. Il termina de manger après avoir fait mille réflexions lorsque soudainement, un orage éclata dans le ciel. Le jeune homme pu échapper rapidement à l'averse et se réfugia dans la forge. Il se retourna et aperçut un cyclope, apparemment, il était seul dans la forge. Le garçon lui lança un regard froid et lui tendit sa rapière.
▬ Je vous prie de l'ajuster afin qu'elle soit bien aiguisée et tranchante.
Le cyclope grogna et lui arracha la rapière des mains. Ciel soupira puis s'approcha de la porte d'entrée. Il observa les gouttes de pluies qui tombaient lourdement sur le sol et qui disparaissaient dans l'herbe. Il songea alors à son père, Hadès. Il voulait absolument le rencontrer mais d'un autre côté, cette idée l'apeurait. Comment allait-il le prendre ? Il éprouvait une certaine haine pour son géniteur, il repensa à sa mère. Elle qui était si douce mais qui mourut alors qu'il n'était qu'un enfant. Que faire maintenant ? Il n'avait qu'Oz maintenant, son frère de coeur. Ils étaient tels la Lune et le Soleil mais s'entendaient à merveille. Cela faisait un moment qu'il pensait, il se retourna pour observer un instant le cyclope à l'ouvrage.
▬ Comme je m'ennuie, je pense que le travail prendra du temps pour le cyclope...
Ciel soupira et se posta sur le seuil de la porte. Il aperçut au loin une silhouette qui s'approchait. Elle était grande et toute fine. Le demi-dieu se demandait de qui il s'agissait. Sûrement pas une connaissance. C'était peu probable. C'était un homme, plus âgé, roux et tout fin. Le garçon le dévisagea et lui lança :
▬ On s'occupe déjà de moi, il va falloir attendre.
Ce dernier fit un signe de la tête en direction du seul cyclope de la forge.
Invité Invité
Re: Half-Blood, Half-God, Half-Family ▬ Chizuru & Never | Ven 10 Mai 2013, 22:32
Half-Blood, Half-God, Half-Family
« Si t'as pas d'amis, prends un fusil ♥ »
feat Ciel & Chizuru
Les montagnes… C’est très, très haut n’empêche. Je monte sur le sol graillonneux et j’arrive à mi-hauteur. Lindasilme. C’est ici que je l’ai rencontrée pour la première fois. Je scrutais l’horizon pour trouver le rocher sur lequel la petite Lindasilme s’était cognée il y a de ça un an. Ah voilà c’est là. Le rocher juste au bout. Devant la forge. Et si j’allais y faire un tour voir si la trace que Lindasilme y a laissée était toujours la. Il était maintenant devant le rocher. La trace de sang de Lindasilme y était toujours et l’entaille que j’avais faite en frappant sur le rocher y était toujours également. Quelqu’un était sur le bord de la porte.
« On s'occupe déjà de moi, il va falloir attendre. » Dit-il
« Ouais bah de toute façon j’ai besoin de rien, à part de faire vérifier mon médaillon… Et tu es ? »
Bon, bon alors juste pour un médaillon il va falloir attendre. Ce petit avait un air de famille. Je sais pas mais il me semble famillié.
« Et tu es un… Demi-dieu n’es ce pas ? »
Perspicace le mec. Trop douée moi ! Mais si ça ce trouve c’est pas un demi-dieu… Oh le fail, j’imagine même pas… Bon alors… Hum… C’est quoi cette impression d’être épié… Je tournai ma tête doucement… Une personne regardait dans notre direction, c’était une fille. Elle cessa de nous regarder et tourna sa tête vers le rocher de Lindasilme…
« Eh ! Touches pas à ce rocher sinon tu vas m’entendre ! »
C’est con de défendre un caillou, mais ce caillou là, c’est le début de son amitié avec Lindasilme, cette petite fée trop trognone.
« Et toi c’est quoi ton nom. La fille qui regarde le rocher. »
Nan mais nan. Elle aussi elle a un air de famille.
« T’es aussi une demi-déesse hein ? »
C’est une invasion je crois. Nan mais en fait…
« Et de qui vous êtes les fils et fille ? »
C’est qui alors… Mes cousins ? Mon oncle et ma tante ? C’est peut-être à moi de me présenter non ? Eum… Je me présente ou pas ? Eum… Et la forge alors ? Oh ! Mais il a fini le cyclope !
« Eum… Vous pouvez jeter un coup d’œil à mon médaillon s’il vous plait ? »
Je sortais mon médaillon de ma poche et le donnais au cyclope.
Re: Half-Blood, Half-God, Half-Family ▬ Chizuru & Never | Sam 11 Mai 2013, 13:12
Half-Blood, Half-God, Half-Family
Ciel, Never & Chizuru
Chaque être vivant à ses limites, n’est-ce pas ? On dit que la matière aussi, mais ça c’est logique, enfin pas pour tout le monde. Il est vrai que les métaux ont des limites, ils sont résistants, mais il faut aussi songer à les renforcer d’une certaine manière. Cela devait faire quelques années que Chizuru avait eu son maillet géant et entre temps, il avait déjà été utilisé au part avant. Mais cette journée ne commence pas avec cela. Ce jour-là, la jeune okami était comme toujours en compagnie de son lapin blanc à veste rouge quadrillé noir, ils traversaient la forêt pour une nouvelle destination, les montagnes. Chizuru avait décidé de s’y rendre pour une raison plus ou moins valable. Avant d’en avoir eu l’idée, elle brisait des arbres déjà déracinés, elle remarqua que quelque chose n’allait pas, mais elle ne savait pas encore quoi. Soudain, elle entendit une petite voix non loin d’elle qui déclara :
"Pourquoi fais-tu cela, ça ne sert à rien tu sais ?"
Chizuru se tourna vers cette voix d’enfant et aperçut une petite fille aux cheveux caramel, la jeune okami la regarda à point qu’une lame se frotta contre la pointe de son arme. Elle avait du cran la petite, dégainer son sabre contre une folle. Chizuru était sur le point de lui infliger en un coup mortel, quand elle déclara que le problème venait de sa pointe qui n’était plus assez tranchante. En y repensant, la petite fille avait raison, sa pointe ne tranchait plus aussi facilement qu’avant. Ce fut d’un sourire que la petite fille lui conseilla de se rendre à la forge Héphaïstos où se trouvaient des cyclopes qui pourraient retaper la pointe de son arme ou tout l’acier. En la remerciant, Chizuru se rendit donc dans les montagnes avec Yoki sur la tête. Marchant dans la neige, trainant son maillet derrière elle. Chizur put enfin apercevoir la forge qui se trouvait au sommet des montagnes, « C’est malin ça… », Pensa-t-elle en soupirant. Mais elle n’en était pas très loin, en arrivant près de la forge, elle fut tellement claquée, qu’elle s’endormir près d’un rocher où se trouvait un cheval un peu plus loin. Pendant sa petite sieste, la jeune okami sentait des odeurs assez familières, pourtant les seuls odeurs qui lui étaient familières étaient celles des loups ou encore…des dieux et demi-dieux. Mais jusqu’à maintenant elle n’avait pas eu l’occasion de sentir leur aura ici. En quelque temps, des gouttes d’eau tombèrent sur la tête de la jeune okami qui se releva aussitôt et regarda en direction de l’entrer en posant sa main sur le rocher. Quand elle entendit une voix s’esclaffer :
« Eh ! Touches pas à ce rocher sinon tu vas m’entendre ! »
Chizur n’y fit pas attention et continua de regarder la pluie tomber, c’était connu, elle n’écoutait pas les ordres et ce n’était pas un inconnu qui allait lui en donner. Soudainement, le rouquin – car c’était bien un rouquin – lui demanda son nom. Chizuru décida de rentre avec son maillet et son lié qui suivait derrière, ce garçon devenait pénible à faire autant de ponctuation. La jeune okami secoua ses cheveux avec ses mains en remarqua un autre garçon aux cheveux noirs. Elle se dirigea vers le cyclope en voyant qu’il était occupé et laissa son maillet à côté en lui demandant de retaper l’acier quand il aurait fini avec les deux autres garçons. Chizuru se mise ensuite en tailleur sur une des table de travail et regarda cette fois-ci le rouquin en souriant, ce fut en caresse la douce fourrure mouillée de sa queue qu’elle déclara.
"Dit donc, tu parle beaucoup toi. Je suis Chizuru Ketsuiki et oui, je suis une demi-divinité. Je suis la fille du Dieu des enfers, Hadès."
La jeune okami avait répondu à toutes ses questions d’une simple phrase, cela en valait la peine de lui mettre environ trois à quatre vent de silence. Mais pourquoi il voulait savoir tous ça il avait déjà questionné l’autre garçon ? En parlant de lui, Chizuru reporta son attention vers son dernier pendant que le rouquin parla au cyclope. Elle sentait une odeur qui lui était vraiment familière, les deux devaient surement être des demi-dieux eux aussi, sinon pourquoi l’autre rouquin aurait posait toutes ces questions. En se tourna vers la jeune okami et l’autre garçon, le rouquin se présenta comme étant le fils d’Apollon. Sur le coup, Chizuru regarda son affilié qui comprit aussitôt ce qu’elle voulait et qui lui confirma sa pensée. Donc ils étaient tous les trois du même sang ou quelque chose comme ça, attendant de savoir la suite, elle se posa un tas de question.
Coeurs : 108 Messages : 204 Couleurs : Royalblue J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : Zunnie Mon nom est : Daniel-Henry Ciel Crawley Actuellement je suis : Parce que j'ai une tête à avoir une amoureuse ? Il paraît que je ressemble à : Ciel Phantomhive ▬ Kuroshitsuji et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: Half-Blood, Half-God, Half-Family ▬ Chizuru & Never | Sam 11 Mai 2013, 14:13
Montagnes ◈ Ciel & Chizuru& Never
Half-Blood, Half-God, Half-Family
You have a Brave Heart so don't look back and walk
iel jeta un regard désintéressé vers l'homme à la chevelure rousse. Rien que le voir et l'entendre parler, il compris que c'était un être dépourvu de maturité et donc d'intelligence. Le jeune demi-dieu se demandait quand allait-il rencontrer des gens réfléchis et raisonnés tel que lui. Du narcissisme sans doute, mais il n'avait pas tort, l'intelligence de Ciel et ses manières en surprenaient plus d'un mais démontraient bien l'élégance et le charisme du jeune garçon. En effet, bien qu'il se montrait impitoyable avec les gens, tels que Lilou Leycile, Lou Az et même Elise Darksound, elle l'appréciait à sa juste valeur. Malgré ses airs hautains et froids, son coeur était loyal et juste. L'homme qui prétendait se nommer Never, nom assez peu commun, débutait une sorte de monologue car le fils d'Hadès n'avait pas du tout la moindre envie de lui adresser la parole. Dans sa tête, se dessina une carotte toute fine car sa terre n'avait été point arrosée et entretenue. Voilà comment il le voyait. Le demi-dieu sentit que l'inconnu était sans doute, le fils d'une divinité, mais cela l'importait peu, c'était un autre « bâtard ».
Never, soudainement, cria en direction de la sortie, il parlait d'une certaine pierre qu'il ne fallait pas abîmer. Une jeune fille entra dans la forge peu après, c'était donc à elle qu'il s'adressait. Les questions de cet hommes fusèrent dans la pièce. Pourquoi était-il aussi impoli, se demandait Ciel. La jeune fille, qui avait eu droit aux mêmes questions que Ciel répondit en une phrase. Chizuru Ketsuiki disait-elle. Fille d'Hadès. L'attention du jeune garçon se posa sur elle, elle semblait puérile et enfantin. Des oreilles d'animal se dressait sur sa tête.
« Encore une hybride...Décidément, je crois avoir subi une malédiction. »
Il la dévisagea de haut en bas et resta silencieux. Il tourna la tête et regarda l'homme qui semblait attendre une réponse. Ciel resta un moment à le fixer de manière neutre et blasée, puis il finit par répondre sèchement :
▬ Je m'appelle Ciel Hemsworth, vous vous nommez Never comment ?
Ciel qui s'était adossé au mur, se redressa et et croisa les bras. Il avait bien vu que "Never" était le prénom de l'homme, c'est pourquoi il lui demanda son nom de famille. Il se demandait si il allait rester dans le silence durant toute l'après-midi, où s'il allait tout de même se décider à discuter afin de faire passer le temps. Il regarda intensément Chizuru Kestuiki. Fille d'Hadès hein ?
▬ Ma race ne vous regarde pas. Mais de toutes manières, je pense que vous vous en doutez après tout. On est tous des « bâtards ».
Il finit sa phrase accompagné d'un sourire moqueur puis passa une main dans ses cheveux. Autant parler durant un temps avec ces deux demi-dieux que de s'ennuyer ferme durant des heures. Il prit donc l'initiative de relancer la conversation
▬ Alors comme ça vous êtes fils d'Apollon et fille d'Hadès. Leur progéniture est loin d'être à leur image...
Assez provocateur en effet, mais il préférait être honnête. Pour un fils d'Apollon, il se serait attendu à voir un être doué et tout aussi poétique que son géniteur. Du côté d'Hadès, il attendait de la prestance et du charisme.
Invité Invité
Re: Half-Blood, Half-God, Half-Family ▬ Chizuru & Never | Dim 12 Mai 2013, 11:42
Half-Blood, Half-God, Half-Family
« Si t'as pas d'amis, prends un fusil ♥ »
feat Ciel & Chizuru
« Je m'appelle Ciel Hemsworth, vous vous nommez Never comment ? »
« Doggyvery... Never Doggyvery... Et Apollo Never Doggyvery pour les intimes. »
Voilà, c’est génial. Qu’est ce que sa question allait lui apporter.
« Ma race ne vous regarde pas. Mais de toutes manières, je pense que vous vous en doutez après tout. On est tous des « bâtards » »
Des... DES BATARDS !? Mais... Mais il s’insulte et nous insulte en même temps, nan mais bâtards ! Quoique en fait c’était p’tet un mot soutenu, lui et ses grands airs. J’aurais l’air malin si je me mettais à le frapper alors qu’il voulait juste parler en soutenu.
« Alors comme ça vous êtes fils d'Apollon et fille d'Hadès. Leur progéniture est loin d'être à leur image... »
Comment ça ?! A leur image ?! Il rêve profond, j’ai jamais voulu ressembler à mon père et je suis loin d’avoir envie de le faire. Comment peut-on avoir envie de ressembler à son père quand on le connaît même pas... La je lâchais un truc que les autres ne comprendrais pas. Je levais ma tête vers le ciel et crias :
« Hein monsieur le dieu du soleil ! »
Con. Simplement con. Ils avaient dû me trouver con. Crier ça, comme ça vers le ciel c’est con.
« Eum... Bref... »
Eum... En fait j’avais limite envie de le frapper l’autre « bâtard ». En fait je vais le frapper j’en ai marre de juste le regarder et le voir en train de se faire taper. Bon prépare toi, Never, il va pas rester en face de toi longtemps. Je sautais sur le mec et attrapa son cou avec mes mains...
« AHHHHHHH ! »
Voici le cri de guerre que je lançai une fois avoir bondi sur lui. Le cyclope lui fit signe qu’il avait fini avec son médaillon. Je lâchais l’autre abruti et récupéra mon médaillon, et puis, au passage, fit tomber le marteau de l’autre fille genre, « oups, pas fait exprès ». J’avais juste envie de rebondir sur l’autre abruti...
« Tu nous dit enfin de quel fils tu es ? Ou tu veux juste dire qu’on est des « bâtards » »
Je me retins pour lui bondir dessus, il lui arrive quoi à lui et elle je l’ai pas entendue répondre... Ou alors j’ai rêvé...
Re: Half-Blood, Half-God, Half-Family ▬ Chizuru & Never | Dim 12 Mai 2013, 12:53
Half-Blood, Half-God, Half-Family
Ciel, Never & Chizuru
L’un se nommait Never et l’autre Ciel, ces deux garçons dégageaient une odeur divine, mais celle qui intriguait le plus Chizuru, était l’odeur de ce Ciel. Ce dernier semblait avoir été autant questionné qu’elle par ce rouquin bavard, si bien qu’après avoir nommé son nom, il déclara :
▬ Ma race ne vous regarde pas. Mais de toutes manières, je pense que vous vous en doutez après tout. On est tous des « bâtards ».
« Bâtard ? ». Le mot était en effet bien dit, même-ci Chizuru aurait bien voulu éviter entendre ce mot de nouveau. Cette phrase s’en suivit d’un sourire moqueur, ce Ciel n’avait pas froid aux yeux ça c’était sûr. Mais ces paroles ne semblaient pas plaire à ce Never, cette histoire allait mal finir et Yoki le sentait bien de là où il se trouvait. Ciel déclara ensuite que la jeune okami et le rouquin ne ressemblaient pas à leur géniteur, qu’ils n’étaient pas à leur image. A cela, Chizuru resta silencieuse, elle savait très bien qu’elle ne ressemblait pas vraiment à son père suite à la description que sa mère lui avait donné de lui. Elle avait son côté sadique à ce qu’elle avait pu entendre et cela lui suffisait largement. Alors que Chizuru continuait de caresser sa belle fourrure, ses oreilles se dressèrent en mode militaire sur sa tête quand l’autre cinglé cria vers le ciel. La jeune okami se tourna vers lui en fonçant un sourcil, il lui semblait qu’Apollon était plus ou moins calme, alors pourquoi son fils était aussi… cinglé ? S’il voulait passer pour un con, bah c’était gagné. Il revint ensuite après le jeune garçon au cache-œil et lui sauta dessus en l’attrapant au cou. Suite à cela, Yoki s’adressa à Chizuru par la pensée qui semblait se concentrer sur autre chose, il voulait la faire réagir pour calmer le rouquin, mais il y avait quelque chose qui obsédait la jeune okami. Il y avait quelque chose derrière son œil caché, elle sentait quelque chose obscur, mais quoi. Les questions se posaient sous plusieurs faces, son caractère, sa façon de faire, son image… Tout cela se ressemblait progressivement. Le rouquin lâcha le jeune garçon à l’appel du cyclope qui semblait ne pas s’en faire pour ce conflit, il récupéra alors son médaillon. Ce fut lorsque qu’elle entendit son maillet tomber à terre, qu’elle eut un éclair qui traversa son crâne. Alors qu’il retourna vers Ciel, Chizuru descendit calmement de sa table et ramassa son maillet en le pensant devant le cyclope. Elle afficha un sourire qui s’accompagna de ses yeux qui devinrent rouge écarlate lorsqu’elle qu’elle se tourna vers les deux garçons, au moment où Never posa cette question :
« Tu nous dit enfin de quel fils tu es ? Ou tu veux juste dire qu’on est des « bâtards » »
La jeune okami s’avança vers eux, elle posa lentement sa main sur l’épaule du rouquin et le frappa contre le mur. Retenant son bras à sa nuque, ses yeux se plongèrent dans les siens, mais sans qu’elle ne se serve de son pouvoir. En revenant sur son déclique qui n’avait pas de rapport avec son arme, elle déclara :
"Ciel est le fils d’Hadès, je me trompe ?" Elle regarda Ciel et tourna de nouveau son regard vers Never en continuant : "Pourquoi tu rages, c’est bien ce que nous sommes non. Tu le sais, mais ta maturité ne veut pas l’avouer. Il va falloir que tu calmes tes nerfs et que tu vois la vérité en face."
A ces dernières phrases, son sourire disparu. Chizuru avait du mal à croire que ses paroles venaient d’elle et pourtant si, mais il fallait croire qu’il lui arrivait d’être une donneuse de leçon de temps à autre. Elle attendit un moment avant de lâcher Never, puis elle partit récupère son maillet qui n’avait pas vraiment mit longtemps avant d’être retaper. Le cyclope avait juste aiguisé le contour des paumes et la pointe de l’arme. Chizuru se joigne aux deux garçons qui avaient bien commencé à s’entendre, simple ironie. Posant son maillet près de son affilié, elle croisa les bras sur sa poitrine et déclara :
"Au lieu de faire la causette par la violence, vous ferriez mieux de trouver un sujet intéressant."
Oui, elle avait capté que Ciel était surement son…Demi-frère. Mais Chizuru n’avait pas envie de le constater d’elle-même, elle préférait attendre.
Coeurs : 108 Messages : 204 Couleurs : Royalblue J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : Zunnie Mon nom est : Daniel-Henry Ciel Crawley Actuellement je suis : Parce que j'ai une tête à avoir une amoureuse ? Il paraît que je ressemble à : Ciel Phantomhive ▬ Kuroshitsuji et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: Half-Blood, Half-God, Half-Family ▬ Chizuru & Never | Dim 12 Mai 2013, 19:34
Montagnes ◈ Ciel & Chizuru& Never
Half-Blood, Half-God, Half-Family
You have a Brave Heart so don't look back and walk
n enfant puéril, immature, voire crétin. Ciel s'amusait souvent à provoquer ces âmes faibles afin qu'elles montrent à quel point elles étaient faibles et qu'elles perdaient rapidement son sang froid. Un dieu, c'est un être majestueux et puissant et d'autres qualités et de défauts, mais c'était particulièrement ceux-ci que retenait Ciel. Il fallait avouer qu'ils étaient vraiment puissants. Il regardait cet idiot de Never Doggyvery crier vers le ciel en s'adressant à son père. Quel imbécile, si son père l'entendait, il le tuerait d'un seul coup, s'était dit le demi-dieu. Il regardait la jeune fille qui elle, semblait plutôt calme et posée, qualité que le jeune garçon appréciait. Il fallait comprendre que Ciel appréciait les gens par la qualité de leur coeur et qu'il passait souvent son temps à les tester afin de connaître vraiment la beauté de leur coeur. Doggyvery passait pour un gamin immature, irréfléchi et sans morale. En effet, il s'enflamma au quart de tour et attrapa Ciel par le cou. Ce dernier, bien qu'il sentait la pression sur la gorge, souriait de manière narquoise face à ce gosse qui ne savait que répondre par la violence. Il était assez peu intelligent et devait enrichir son vocabulaire car "bâtard" à la base, n'était pas une insulte. Cela signifiait seulement un être qui avait des origines différentes, comme chez les chiens. Ciel éclata de rire, il sentait la pression mais presque aucune douleur, ou plutôt, il n'y pensait pas car il savourait le plaisir de voir le regard plein de colère de la part de Doggyvery. Cependant, le débile de rouquin reposa le jeune homme car le cyclope avait terminé avec son médaillon. Ciel se disait, qu'elle idée de ramener un médaillon à la forge ? Il n'y avait rien à faire avec ceci. Le vérifier..Quelle sottise. La jeune fille s'approcha d'eux, posa la main sur l'épaule de Doggyvery et le frappa violemment contre le mur.
▬ Ciel est le fils d’Hadès, je me trompe ? Pourquoi tu rages, c’est bien ce que nous sommes non. Tu le sais, mais ta maturité ne veut pas l’avouer. Il va falloir que tu calmes tes nerfs et que tu vois la vérité en face.
S'en était trop et le demi-dieu fils d'Hardés éclata de rire. C'était si drôle ! Qu'est-ce qu'il pouvait être bête ce rouquin qui se prétendait fils d'Apollon. Dommage qu'il n'ait pas hérité de l'intelligence de son père. La jeune fille relâcha l'homme et reprit son maillet de combat.
▬ Au lieu de faire la causette par la violence, vous ferriez mieux de trouver un sujet intéressant.
Ciel acquiesça et offrit un sourire de reconnaissance à Chizuru Ketsuiki. Pour une femme, elle avait du caractère, ce qui plut au fils d'Hadès. Il fut assez content de constater que c'était elle sa demi-soeur plutôt que l'autre. Ciel s'approcha de Never et lui lança un regard hautain :
▬ Pour ta gouverne, "bâtard" n'est pas une insulte comme tu le penses, il faut enrichir ton vocabulaire et faire preuve de maturité. Cela signifie un être qui possède plusieurs races, tout comme nous. Je parle plus ici, d'enfants de dieux. Haha...Comme c'est drôle de voir à quel point tu es faible, vous énerver pour si peu ! Il faut savoir garder ton sang-froid.
Never avait très mal régi et descendait dans l'estime du jeune demi-dieu. Ce dernier soupira, se tourna vers la jeune okami et lui sourit à nouveau. Il avait arrêter de vouvoyer Doggyvery, voyant que celui-ci ne méritait pas le respect du fils d'Hadès.
▬ Vous avez tout à fait raison, la violence ne résout rien. N'est-ce pas Doggyvery ? Ah...La violence, un autre signe de faiblesse. Encore plus primate que je ne l'imaginais.
Si Never Doggyvery souhaitait l'attaquer, Ciel se fera un plaisir d'utiliser son oeil maudit afin de le faire souffrir. Il ne le tuera pas, il ne mérite pas la mort. Mais s'attaquer à Ciel serait presque un blasphème pour ceux qui le connaissent. Il était vrai qu'il avait l'air méchant, hautain, froid, mais si vous apprenez à le connaître, si vous faites preuve de bon sens et d'ingéniosité, vous verrez qu'il vous prouvera son respect et sa sympathie. Chizuru Kestuiki avait fait preuve d'intelligence et de maturité bien qu'elle ait eu recours à la violence. Mais d'un autre côté, Never avait attaqué Ciel sans aucune raison apparente.
▬ Perspicace mademoiselle, je suis en effet votre demi-frère. Je suis heureux, tout de même, de faire connaissance avec d'autres membres de ma famille. Reprenons à zéro et tentons de bien nous entendre. Il est préférable d'avoir de bonnes relations n'est-ce pas ?
Ciel avait réfléchi à la vitesse de la lumière et il était préférable de bien s'entendre avec les gens que de s'en faire des ennemis. Mais ce garçon, au comportement d'enfant le désespérait. Il avait déjà vu des gens s'emporter pour rien et lui, il en faisait parti. S'il faisait preuve d'intelligence, peut-être qu'il montera dans l'estime du jeune demi-dieu. Il traitait les gens comme on le traitait lui. D'un autre côté, il fallait avouer que Ciel n'était pas doux dans ces paroles bien qu'elles se révèlent vraies.
▬ Reprenons depuis le début et essayons de nous entendre. D'ailleurs, vous avez juste du sang de dieux ?
Invité Invité
Re: Half-Blood, Half-God, Half-Family ▬ Chizuru & Never | Sam 25 Mai 2013, 19:17
.A. Never D. & Chizuru S. K. & Ciel P. H..Half-Blood, Half-God, Half-Family
Chizuru > Ciel est le fils d’Hadès, je me trompe ? Pourquoi tu rages, c’est bien ce que nous sommes non. Tu le sais, mais ta maturité ne veut pas l’avouer. Il va falloir que tu calmes tes nerfs et que tu voies la vérité en face.
Mais qu’est ce que je t’encrotte toi ! Elle m’énerve avec ses grands airs l’aut’ là. Je suis Chizuru et je vais te péter la gueule. Bouh que j’ai peur ! Ah… Enfin. Pis l’autre là, avec son rire de truffe. Chizuru me lâche et retourne chercher son maillet qu‘elle osait baptiser « de combat ».
Chizuru > Au lieu de faire la causette par la violence, vous ferriez mieux de trouver un sujet intéressant.
Ciel fit un signe positif de la tête et sourit à Chizuru, vas-y épouses là pendant que tu y es ! Ciel se rapprocha de lui et le regarda de haut, okay fait toi supérieur, pour ta gouverne j’ai 1 ans de plus petit Cielounet.
Ciel > Pour ta gouverne, "bâtard" n'est pas une insulte comme tu le penses, il faut enrichir ton vocabulaire et faire preuve de maturité. Cela signifie un être qui possède plusieurs races, tout comme nous. Je parle plus ici, d'enfants de dieux. Haha...Comme c'est drôle de voir à quel point tu es faible, vous énerver pour si peu ! Il faut savoir garder ton sang-froid.
Et Ciel soupirait, et Chizuru lui souriais une nouvelle fois. Rah… Si je ne trouvais pas que Chizuru avait raison je me serais jeter sur Ciel.
Ciel > Vous avez tout à fait raison, la violence ne résout rien. N'est-ce pas Doggyvery ? Ah...La violence, un autre signe de faiblesse. Encore plus primate que je ne l'imaginais.
Depuis quand on appelle les gens par leurs noms de famille petit insolent ? Rah… Retiens toi Never, il va encore te blâmer si tu le tapes…
Ciel > Perspicace mademoiselle, je suis en effet votre demi-frère. Je suis heureux, tout de même, de faire connaissance avec d'autres membres de ma famille. Reprenons à zéro et tentons de bien nous entendre. Il est préférable d'avoir de bonnes relations n'est-ce pas ?
Bon, là il avait pas tort, j’avais beau être quelqu’un de méchant je n’ai pas vraiment d’ennemis se serais bête de s’en faire maintenant. Je me retournais un instant vers la forge puis allais m’asseoir sur le pierre de Lindasilme.
Ciel > Reprenons depuis le début et essayons de nous entendre. D'ailleurs, vous avez juste du sang de dieux ?
Never > Oui t’as raison. Puis nan. Moi j’ai aussi du sang de démon, par ma mère. Et toi et… - je me tournais vers Chizuru – toi ?
(C) MISS AMAZING.
Invité Invité
Re: Half-Blood, Half-God, Half-Family ▬ Chizuru & Never | Sam 01 Juin 2013, 11:42
Half-Blood, Half-God, Half-Family
Ciel, Never & Chizuru
Suite à cela, Chizuru vu Ciel s’éclater de rire, mais il avait raison d’un autre côté. Chizuru ne savait pas trop qui été Apollon, mais ce Never n’avait pas l’air de le ressembler vu les réactions du fils d’Hadès. C’était marrant, la jeune okami commençait déjà à se faire à l’idée qu’il s’agissait de son frère. A sa seconde parole, le jeune garçon au cache-œil lui fit un sourire de reconnaissance, il fallait croire qu’il semblait soulagé de savoir que Chizuru était sa demi-sœur et non Never. S’approchant de lui d’un regard hautain, Ciel déclara à Never :
▬ Pour ta gouverne, "bâtard" n'est pas une insulte comme tu le penses, il faut enrichir ton vocabulaire et faire preuve de maturité. Cela signifie un être qui possède plusieurs races, tout comme nous. Je parle plus ici, d'enfants de dieux. Haha...Comme c'est drôle de voir à quel point tu es faible, vous énerver pour si peu ! Il faut savoir garder ton sang-froid.
Il en avait du sang-froid ce Ciel en tout cas, le fait qu’il était posé dans toutes ses paroles étonnait presque la jeune okami. Des deux, Chizuru avait fort à posé que c’était Ciel qui devait mieux correspondre à leur plutôt qu’elle, sa froideur était sans faille. Chizuru tourna rapidement son regard vers Never qui semblait vouloir encore lui faire la peau. Bougeant une de ses oreilles pour attirer l’attention de son affilié, ce dernier qui pouvait lire dans les pensées lui confirma qu’il était bel et bien sur les nerfs, prêt à frapper de nouveau. Ciel ce mit ensuite à s’adresser à Chizuru en la vouvoyant, chose qui surpris plus ou moins la jeune okami. Elle n’avait pas pour habitude de se faire vouvoyer, cela ce voyait que ce garçon était très respectueux, ce qui fit remarquer à Chizuru qu’il avait arrêté de vouvoyer Never. Décidément, il commençait vraiment à entrer dans sa liste rouge, quel dommage.
▬ Perspicace mademoiselle, je suis en effet votre demi-frère. Je suis heureux, tout de même, de faire connaissance avec d'autres membres de ma famille. Reprenons à zéro et tentons de bien nous entendre. Il est préférable d'avoir de bonnes relations n'est-ce pas ?
"De même pour moi. Vous avez raison, il vaudrait mieux avoir de bonnes relations."
Ces paroles lâchèrent un vent plus que mortel dans l’esprit de Yoki qui n’en croyait pas ses oreilles. « Ce n’est pas possible, depuis quand tu te montres respectueuse, toi ?! », pensa-t-il en orientant bien ses pensées vers liée. En y repensant, il est voir que Chizuru aussi ne croyait pas ce qu’elle avait dit, mais bon peut-être qu’elle connaissait plus ou moins le mot « gêne » et ce faire vouvoyer par quelqu’un comme Ciel avait peut-être eu un léger impact sur sa maladresse qui semblerait avoir décidé de battre en retrait. Déclarant qu’’ils allaient reprendre depuis le début, Ciel leur demanda si Never et Chizuru étaient seulement de seulement de sang divin. Ce fut alors que Never répondit en premier.
« Oui t’as raison. Puis nan. Moi j’ai aussi du sang de démon, par ma mère. Et toi et… toi ?»
La jeune Okami le regarda de haut en bas, c’était vraiment un demi-démon ? Bon, d’un autre côté, il en avait les caractères, mais c’était très mal représenté. Enfin bon, Chizuru n’était pas de sang démoniaque pour le juger après tout. La jeune Okami posa une main sur sa hanche et orienta l’autre vers une de ses oreilles et d’un sourire, elle répondit :
"Moi, je suis une hybride comme vous avez pu surement le remarquer. Du sang de loup coule dans mes vaines."
Maintenant qu’elle y repensait, Ciel disait que les deux autres demi-dieux ne ressemblaient pas à leur géniteur, ce qui obligea Chizuru à ce poser cette question. Elle ne connaissait pas vraiment les divinités grecques, en même temps, vous me direz avec tous les mythes japonais qui tournaient autour de Chizuru pendant toute son enfance. Cette question allait peut-être la faire descendre, mais bon après tout il n’y avait pas de mal à ne pas tout savoir de ses racines.
"Dites-moi un peu vous deux, ça ne vous dérangerez pas de m’éclairer un peu sur les Divinités. Je dois avouer que je me perds un peu dedans."
Sur ce, elle afficha un sourire désolé aux deux garçons.
Coeurs : 108 Messages : 204 Couleurs : Royalblue J'ai traversé le portail depuis le : 06/04/2011 et on me connaît sous le nom de : Zunnie Mon nom est : Daniel-Henry Ciel Crawley Actuellement je suis : Parce que j'ai une tête à avoir une amoureuse ? Il paraît que je ressemble à : Ciel Phantomhive ▬ Kuroshitsuji et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: Half-Blood, Half-God, Half-Family ▬ Chizuru & Never | Mar 04 Juin 2013, 20:18
Montagnes ◈ Ciel & Chizuru& Never
Half-Blood, Half-God, Half-Family
You have a Brave Heart so don't look back and walk
l s'arrêta de pleuvoir au grand soulagement de Ciel. Il se demandait q'il devait rester là ou non, ces deux énergumènes ne présageaient peut-être rien de bon. D'un autre côté, le temps qu'il redescende, cela lui prendrait des heures et cela pouvait se montrer ennuyant en solitaire. Cruel dilemme ? Mieux vaut être seul que mal accompagné. Certes, mais d'un autre point de vue, s'il parvenait à s'entendre un minimum avec ces individus, la route pourrait devenir un peu plus plaisante. Après s'être fait violence de ne pas utiliser son oeil maudit sur Never Doggyvery bien qu'il le méritait au plus haut point, il fit preuve de diplomatie et invita es jeunes personnes à la conversation.
▬ Oui t’as raison. Puis nan. Moi j’ai aussi du sang de démon, par ma mère. Et toi et… toi ?
Ciel soupira discrètement, il n'avait jamais vu une personne aussi..éloquent haha. Ironie voyons. Alors comme ça, il avait du sang de démon...Cela expliquerait peut-être le fait qu'il ait l'air ahuri ? Le jeune fille d'Hadès se força d'arrêter toutes mauvaises pensées. Au fond, il ne le connaissait pas encore très bien. Peut-être qu'au fond de Never se cachait un garçon plutôt sympathique. Difficile de se joindre à cette pensée vu qu'il avait envie d'étrangler Ciel il y a à peine quelques minutes. au tour de la fille aux oreilles d'animal de parler d'elle. Elle prit une posture de fille arrogante - d'après Ciel - et pointa ses oreilles.
▬ Moi, je suis une hybride comme vous avez pu surement le remarquer. Du sang de loup coule dans mes veines.
Ciel hocha la tête, hybride loup hein ? Encore une hybride... Le demi-dieu se disait qu'il aurait pu tomber sur de mauvaises personnes. Celles ci ne semblaient pas si désagréables, enfin bon, ce n'était que le début. Il leur révéla donc qu'il n'était qu'un demi-dieu, demi-humain. Il repensa à sa mère durant un instant avant de revenir à la réalité en entendant la voix de la jeune okami.
▬ Dites-moi un peu vous deux, ça ne vous dérangerait pas de m’éclairer un peu sur les Divinités. Je dois avouer que je me perds un peu dedans.
Le demi-dieu lui sourit, il avait bien vu qu'elle semblait désolée. L'ignorance...Tout le monde l'avait, pour certaines choses. Bon, il fallait avouer que ne rien savoir des dieux alors qu'elle avait du sang de divinité qui coulaient dans ses veines. Ciel prit les rênes sentant que Never ne connaissait pas tout du monde divin.
▬ Eh bien, il y a les titans qui ont donné les dieux. Il y a une multitude de divinités mais elles ont toutes des rangs différents. Ceux qu'ils faut connaître sont les principaux, soit ceux de l'Olympe et d'autres. Il y a Zeus, qui gouverne le ciel, Poséidon, les mers et Hadès la Terre, ou plus précisément les souterrains etc. Parlons plutôt de nos parents dieux, cela sera un peu plus intéressant. Hadès est le dieu qui règne sur les Enfers, il est impitoyable, froid, ténébreux et puissant. Il a une femme, Perséphone et Cerbère, son chien à trois tête. Apollon est le dieu de la poésie, du chant, de la musique. Les dieux sont réputés pour être d'une puissance phénoménale et d'une beauté incomparable.
Ciel avait bien sûr fait un résumé. Si Never voulait rajouter des informations, qu'il le fasse..Mais de manière intelligente et sans pour autant n'émettre trop de jugements. Le demi-dieu, fils d'Hadès si connaissait parfaitement bien en dieux. Il avait passé de longs après-midi à lire ces livres sur la mythologie grecques afin d'en savoir un peu plus sur son père et ses congénères.
▬ D'autres questions ?
Contenu sponsorisé
Re: Half-Blood, Half-God, Half-Family ▬ Chizuru & Never |
Half-Blood, Half-God, Half-Family ▬ Chizuru & Never