-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Se ressourcer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Oga T.
Invité
Se ressourcer | Dim 27 Mar 2011, 17:34

Oga était sur l'un des pic de la montage. Il prenait un bol de vent frais ( et oui, par d'air, mais de vent carrément ). Son faucon quand à lui étant parti voler.
Il revenait d'une quête, qui l'avait assez épuisé, de plus sont attirail est assez lourd à porter, d'ailleurs, sa faux était planter dans la neige.


D'un coup Oga s'étira et dit à haute voix:

Yôoooooooosh ! Faut que j'aille faire le plein de nutriments dans une bonne auberge !!!
KAZEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!


Quelques secondes après ce cri, son faucon arriva et se posa sur son épaule, oui son faucon s'appelle Kaze.
Il reprit sa faux qu'il fixa dans son dos, puis sauta du haut du pic, vers les plaines


Let's GOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!


Cria-t-il avec un grand sourire, Kaze, quand à lui s'était décroché de l'épaule de son ami, et volait à ses côtés... Environ 1 minute après avoir sauté, Oga atterrit sur une pante d'une plaine, mais se prit le pieds dans un trou, ce qui fit suivre une énorme et magnifique roulade qui se fini dans un buisson épineux, d'où il sorti plus vite qu'il n'en n'était rentré

La vache ! Mince ! Ça fait trop mal ça !!!




ps: désolé, je le trouves vraiment nul comme rp là... Mais l'inspi est pas arrivé dans les montagnes U_U




Anonymous
Rul S.
Invité
Re: Se ressourcer | Dim 27 Mar 2011, 21:33

*Qu'est-ce-que je fiche là ?* se demandait encore une fois Rul Strul.

Le village qu'il venait de quitter l'avait déçu. Il n'avait rien vu d'intéressant qui pouvait s'acheter à bas prix et se revendre à prix d'or.
Deux heures qu'il marchait et ses guibolles commençaient à faiblir. Sans le manche de sa pelle, il serait déjà à l'agonie.

Alors qu'il arrivait à proximité du pente. Un type passa devant lui en roulant comme une boule de billard (un jeu terrien où on pouvait mettre en jeu de l'argent).


- Qu'est-ce-que c'est que ça ? Fit-il à haute voix.

Précautionneusement, il parcourut le reste de la pente avec prudence de peur de finir comme le malheureux.
Il vit le type sortir en hurlant de douleur d'un fourré épineux.

- La vache ! Mince ! Ça fait trop mal ça !!!

Il avait l'air mal en point. Le vieillard fouilla dans son sac pour voir s'il avait des remèdes. Un sourire carnassier apparut sur ses lèvres. La chance lui souriait enfin.

- Mon garçon,
fit-il en s'approchant du jeune homme écorché. Je te propose des remèdes pour 100 drachmes, c'est toi qui vois...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Se ressourcer | Dim 27 Mar 2011, 22:13

100 drachmes ?! Tu n'es pas un peu fou veillard ? Pour ce que je viens de me faire, j'ai juste besoin de trempé mes bras dans l'eau et tout sera fini !

Oga retira des épines qu'il avait dans le cou, les bras et les épaules

Pfff... Ça fais mal !!!
Dis le vieux, qu'est ce que tu fou ici ? Ce n'est pas un endroit approprier pour un centenaire tu sais ça ?


Oga s'éloigna des buissons, pour retrouvé sa faux qui s'était égarée en chemin...


Bon sang ! Où est-ce qu'elle est encore tombée celle là ! Déjà que je peux pas l'utiliser à 100% alors si en plus elle se barre !

Il passa ses mains dans les cheveux comme si il allait les arraché par fustration

Dis le vieux radin, tu n'aurais pas vu une faux dans les environs ?
* Qu'est ce que je fais moi là ? Parler à un centenaire, qui ne vois que l'argent... Je deviens de pire en pire moi...*




Anonymous
Invité
Invité
Re: Se ressourcer | Sam 02 Avr 2011, 11:46

- 100 drachmes ?! Tu n'es pas un peu fou veillard ? Pour ce que je viens de me faire, j'ai juste besoin de trempé mes bras dans l'eau et tout sera fini !

Le type qui avait jouer au billard retira des épines qu'il avait dans le cou, les bras et les épaules. Le visage de Rul se ferma. Il vit les pièces d'or lui échapper...

- Et le jeune parle bien ! Je suis peut-être pas frais mais je peux encore amoché ! qu'il le gronda.

- Pfff... Ça fais mal !!!
Dis le vieux, qu'est ce que tu fou ici ? Ce n'est pas un endroit approprier pour un centenaire tu sais ça ?

- Sois plus poli veux-tu et évite de m'appeller "centenaire" et puis je te retourne la question qu'est-ce-tu fous là sans papa maman ou la nounou ?

Le jeune homme s'éloigna de l'endroit où il s'était fait bobo et se mit à regarder autour de lui. Il semblait chercher quelque chose.


- Bon sang ! Où est-ce qu'elle est encore tombée celle là ! Déjà que je peux pas l'utiliser à 100% alors si en plus elle se barre !

Le malpoli se passa une main dans les cheveux tout coléreux.

- Dis le vieux radin, tu n'aurais pas vu une faux dans les environs ?

"Vieux radin", "centenaire", "le vieux", "vieillard"... C'en fut trop pour Struel qui planta sa pelle juste au pied du garçon. Il lui postillona au visage.

- Ne me parle pas comme ça espèce de malotru ! Je suis ton aîné tu me dois respect et obéissance. Je porte un nom spèce d'idiot, Rul Struel pour te servir... en échange d'une bourse remplit. Et je crois bien avoir vu un truc qui y ressemble à ta faux mais...

Rul se frotta les mains, les piècettes revinrent danser sous ses yeux.

- Pour 50 drachmes je te dis où elle se trouve, alors ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Se ressourcer | Sam 02 Avr 2011, 15:38

"Ne me parle pas comme ça espèce de malotru ! Je suis ton aîné tu me dois respect et obéissance. Je porte un nom spèce d'idiot, Rul Struel pour te servir... en échange d'une bourse remplit. Et je crois bien avoir vu un truc qui y ressemble à ta faux mais...
Pour 50 drachmes je te dis où elle se trouve, alors ? "

-Vieux fou, jamais je te donnerais d'argent, et puis en plus tu as raté mon pied, tu devrais pensé à acheter des lunettes avant de vouloir arnaqué les gens


*Il est pas un peu fou sur les bord aussi ce vieux là ?... Fin brèf, faut que je retrouve cette Faux à la ....... *

Oga siffla pour que son faucon revienne, quelques seconde après, Kaze ce mit sur son épaule. Après ceci, Oga chuchota à Kaze:

-Dis, tu as repéré la faux ?

-Ouép, elle a glissée un peu plus loin dans le bois

-Hum merci Kaze


-Bah de rien

Oga parti donc cherché sa faux et quand il revint, il ce tourna vers le vieux, qui disait s'appellé Rul Struel

Dis pépé, si tu veux je t'emmène à l’hospice et tout ça gratuit, ça te dis ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Se ressourcer | Sam 02 Avr 2011, 16:17

-Vieux fou, jamais je te donnerais d'argent, et puis en plus tu as raté mon pied, tu devrais pensé à acheter des lunettes avant de vouloir arnaqué les gens

Ce n'était pas la réponse que Rul attendait mais loin de se lamenter sur son pauvre sort ou encore d'insulter le destin de lui avoir coller sur son chemin un empoté de la sorte. Il poussa un soupir en récupérant sa pelle.

- Tes yeux ont l'air d'être en bon état. Je peux te les arracher et me les replanter dans mes orbites. Ça fera des économies.

Un aigle se posa sur l'épaule de l'empoté. Rul vit en l'animal un bon dîner.

- Dis pépé, si tu veux je t'emmène à l’hospice et tout ça gratuit, ça te dis ?

Il s'approche du gamin qui était allé chercher sa faux et le menaça du bout de sa pelle.

- J't'emenerais en enfer avec moi quand mon heure viendra. J'aimerai bien que me dise ton nom, j'ai pas l'habitude de parler à des inconnus, surtout des pas beaux dans ton genre. Ça te coutera pas un rond alors ?




Anonymous
Invité
Invité
Re: Se ressourcer | Sam 02 Avr 2011, 19:56

Oga lui tapota son crâne dégarnie avec sa main et lui dit:

Bien sûr, tu sais, il y à quelque chose que je dois accomplir avant de mourir, donc je ne mourrais pas tant que je ne l'aurais pas fait. Et appelles moi le Corbeau, ça suffira. Sauf si tu veux te battre, alors le je te donnerais mon nom

Oga lui sourit et rangea sa faux dans son dos.


Bon Rul, c'est ça ? Rul, je dois te laisser à ta chasse au trésor, je dois faire quelque chose d'important là.

Il lui tourna le dos et commença à partir direction de la forêt où il devait accomplir sa quête pour manger à sa faim le soir venu. Le ciel était bleu et une brise soufflait, pourtant on pouvait sentir une odeur de mort, même si cette journée ensoleillé de début de printemps n'annonçais que le contraire




Contenu sponsorisé
Re: Se ressourcer |

 
Se ressourcer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: