Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les larmes du crocodile[PV: Naomiie,Mina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sang-mêlé Elfe & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Naomiie Alyn
Naomiie Alyn
Sang-mêlé Elfe & Ange
Coeurs : 174 Messages : 815
Couleurs : #6633FF
J'ai traversé le portail depuis le : 01/10/2011 et on me connaît sous le nom de : Naomiie. Mon nom est : Naomiie Alyn. Actuellement je suis : en deuil. Il paraît que je ressemble à : Rachel Entichers de l'artiste Yu-kichi & Originaux de l'artiste Mishima Kurone + (IRL : Amanda Seyfried) et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même pour l'avatar et Yên pour la créa'.
Re: Les larmes du crocodile[PV: Naomiie,Mina] | Mer 19 Déc 2012, 15:13


Les larmes du Crocodile

Mina & Fira & Naomiie

Peu de temps après avoir fait sa proposition, Naomiie capta un mouvement derrière Mina. Elle fronça les sourcils en se penchant sur le côté pour aperçevoir... un chien? Non. Un loup. Qui vint s'assoir à côté de la mi-ange. Un énorme loup (pour elle, il était démesuré car c'était la première fois qu'elle en voyait un d'aussi près) au pelage noir de jais avec des touffes rouges par-ci par-là. Mina baissa les yeux vers celui-ci, qui émit un... glapissement joyeux. Naomiie ne put s'empêcher d'être surprise de voir un si gros animal faire un aussi petit bruit à ce point innocent. Mettant de côté sa curiosité, la jeune elfe déduit que cet animal devait être proche de la vampirette, voire son affilié, comme elle avec Alfirin. La sang-mêlé leva les yeux du gros toutou, et regarda Naomiie et d'une voix hésitante:

-Je te suivrais volontiers dans cette ville, mais je...

Elle hésita quelques instants, avec un mélange de gène, d'inquiétude et de... crainte? sur son visage. Finalement, elle dit, comme à contre-coeur:

Je n'ai pas d'argent sur moi, et ma maison n'est pas toute près...

C'était donc cela... Naomiie sourit doucement et s'apprêtait à lui répondre que ce ne serait pas un problème, Fira ouvrit la bouche et dit à son tour:

-Je viens avec vous.

Une phrase courte et efficace. Elle allait droit au but. Par timidité peut-être? En tout cas, Mina bougea vivement, attirant le regard de la jeune fille aux cheveux blancs. De belles ailes blanches se déployèrent dans son dos, avec de jolies plumes d'un blanc immaculé qui reflètaient la lumière de la lune. Elle s'envola à quelques mètres du sol, sous les yeux émerveillés des deux jeunes filles. Etrangement, Naomiie faillit la suivre, car elle sen savait capable, mais elle ne voulait pas laisser Fira seule au sol, ça n'aurait pas été très correct de sa part. Elle acquieça à Mina, puis se tourna vers les lumières qu'emettaient la ville, étrangement moins fortes que celle créée par l'astre lunaire qui semblait veiller sur ces trois étranges jeunes filles. Une légère brise souleva les cheveux de l'elfe qui commença sa marche sur le chemin de terre battue et de sable qui sillonait les grandes étendues d'herbe. Mina la suivait de haut, Fira marchait à ses côtés ainsi que le loup qui gambadait joyeusement dans les hautes herbes. Naomiie se tourna vers Mina et dit:

-Oh, pour l'argent, tu n'as pas à t'en faire, je devrais avoir assez pour vous... euh, désolée Fira.

L'elfe se pencha vers la jeune hybride et fouilla dans la poche du manteau et en sortit un petit porte-monnaie. Elle l'agita pour montrer qu'elle avait de l'argent dedans à ses deux compagnes, et le fourra dans la poche de sa robe. Rapidement, elle se retourna pour regarder une dernière fois la mer de nuages, toujours aussi resplendissante avant de se retourner vers ses nouvelles amies en souriant.

-Allons-y!

[HRP: Comme on s'en va de la mer de nuages, on continue le RP en ville! :3]
By Tchii





Anonymous
Invité
Invité
Re: Les larmes du crocodile[PV: Naomiie,Mina] | Mer 19 Déc 2012, 20:31

La suite du RP ici
 
Les larmes du crocodile[PV: Naomiie,Mina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Larmes salvatrices ♦ (Cheshire)
»  Et une rencontre à tout casser, une. (suite, pv Mina)
» { Se retrouver. |PV Naomiie.
» { Je t'aime. |PV Naomiie A. |
» En garde, vil titan ! [Pv Mina Makkura et Juliet Hottenberg]

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Mer de nuages-
Sauter vers: