Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MISE À JOUR Ҩ News des partenaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Sam 22 Juin 2013, 10:24

Merci beaucoup ! On va modifier ça :3 Bonne continuation !




Anonymous
Orelyn
Invité
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Sam 29 Juin 2013, 18:48

Bonjour !

Je suis la fondatrice d'Another Life ! Je voulais poster nos nouveautés, mais apparemment "Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.". Est-ce volontairement laissé ? ><

Bonne fin de journée !
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Sam 29 Juin 2013, 21:35

La dernière maintenance de forumactif a désactivé cette option, mais j'ai rectifié et normalement ce devrait être bon. ><




Anonymous
Orelyn
Invité
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Dim 30 Juin 2013, 15:09

Ah oui je comprends ! Je poste donc nos nouveautés 8D

Another Life revient avec du changement !

MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. - Page 7 Parten11
Bonjour cher partenaire
Nous venons vous informer de nos nouvelles !

✖ Le forum ne comprend plus aucun personnages animés, dessinés, mais des célébrités réelles.

✖ Toutes les nationalités sont acceptées, mais le contexte ne change pas. Il se passe toujours dans la ville de Hitachi, au Japon.

✖ Pourquoi ce changement ? Il y a une semaine le forum allait être supprimé car des membres m'ont beaucoup déçue, et ne respectaient aucune règle, pensant que le forum devait être pris à la rigolade et non au sérieux. MAIS j'ai décidé de continuer l'aventure avec les plus courageux, et malheureusement, nous avons perdu beaucoup de monde. Cependant, nous avons bien l'intention de nous relever de nos cendres et de continuer à progresser comme avant.

✖ Nous aimerions rester partenaire avec vous, mais si vous refusez à cause de notre changement de bord (XD), nous sommes en mesure de comprendre votre choix !

MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. - Page 7 Bouton19


Code:
[url=http://another-life.forumactif.org/][img]http://i82.servimg.com/u/f82/18/08/52/10/bouton19.jpg[/img][/url]






Anonymous
M. Neko
Invité
Master or Neko // NEWS | Dim 30 Juin 2013, 15:45

MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. - Page 7 1372589113-minibanmaste

- Un nouveau design - Un nouveau membre dans le STAFF -

Nous espérons voir de nouveaux membres sur le forum pour incarner des nekos et bien sûr des master (bien sadique mwahahahaha) //bus// alors n'hésitez pas !!  




Anonymous
Auxane
Invité
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Mar 09 Juil 2013, 15:42

Nyaa nous ne sommes pas morts, bonjour je suis la fondatrice du forum rpg Madelle :D Le mois dernier nous avons changé de thème, je me demandais s'il était possible de remplacer notre logo et fiche de publicité :). J'ai également quelques nouvelles à vous apporter.


MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. - Page 7 95256846860

News 09.07;
La 1er Mise à Jour du forum a été installée ce week-end, de nombreuses nouveautés ont été ajoutées.
  • Un nouveau contexte :D
  • Les premières quêtes du forum ont été postées, chaque peuple en a une.
  • Le temps a été défini, nous jouons le 3è mois de l'année Filiota 1248 ~ Printemps
  • Une zone pour des Rp's exceptionnels a été ajoutée (individuels & épistolaires)
  • Une galerie d'avatars.
  • Une récompense en Xp lorsqu'un membre termine sa présentation.
  • Une description de la parité hommes/femmes suivant le peuple ou la confrérie.
  • Les préjugés des peuples sur leurs voisins.
  • Des nouveaux lieux
  • Les potions de la boutique ont été ajoutées.

- Des ragots -

En ce début de vacance le Rp s'est bien lancé. Tandis que la fille du Général d'Arvèles a fait une mauvaise chute, devant mettre fin à la vie de sa monture. Le roi des Liares est revenu de guerre, c'est pourquoi la reine Messaline désire quitter le palais le plus vite possible. La souveraine a l'intention d'entamer un voyage diplomatique et compte bien se rendre sur le territoire des Humains.

Ce mois-ci nous avons élu notre premier Héros du mois, Clara Arnstven, la fille du Général vient de terminer son premier Rp et la demoiselle a de l'énergie à revendre et n'hésite pas à proposer des Rp's. Ainsi elle a reçu la petite récompense qui s'élève à 12 points d'expérience.

J'ai également envie de remercier Larm Valden, un nouveau membre qui a tout juste commencer son aventure, il a gentiment proposer son aide et a corrigé de nombreux textes du forum. :heart: 


- Statistiques -

Nos membres ont posté un total de 1228 messages
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Johann George Faust VIII.






Anonymous
Invité
Invité
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Mar 09 Juil 2013, 18:15

Excusez moi pour cet affreux retard, je n'avais pas vu les news ! °°

J'ai ajouté tout ça à la suite de vos fiches, je suis heureuse de voir que nos partenaires sont actifs ! Bonne continuation à vous. ♥




Anonymous
Orelyn
Invité
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Ven 12 Juil 2013, 18:34

Merci beaucoup !




Anonymous
Arcana F
Invité
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Mer 17 Juil 2013, 20:50

Bonsoir !
Je suis l'admin du forum Arcana Famiglia.
Je viens savoir si cela était normal que nous ne soyons plus visible dans votre QEEL et si vous aviez rompu notre partenariat? =/
Je vous remercie d'avance !
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org/
Hikari
Hikari "Amy Rose" Relyse
Co-Fondatrice Maman P'Hika-chou
Coeurs : 307 Messages : 1466
Couleurs : HotPink & SlateBlue
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. | Jeu 18 Juil 2013, 01:40

Bonjour ! Désolé pour ce problème, je m'en suis rendu compte il y a peu de temps. En fait, nous avons fait une mise à jour et la fonda' a malencontreusement modifié le QEEL. Nous avons les partenaires de l'avant dernière version installée, c'est pourquoi il n'est pas un jour. Nous réglerons ce problème rapidement.

Désolé pour ce problème.




Contenu sponsorisé
Re: MISE À JOUR Ҩ News des partenaires. |

 
MISE À JOUR Ҩ News des partenaires.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISE À JOUR Ҩ News des partenaires.
» MISE À JOUR Ҩ Déplacer sa fiche.
» PARTENAIRES Ҩ Liste de nos partenaires.
» PARTENAIRES Ҩ Liste de nos partenaires.
» Et si ce jour là ... [pv Mia]

Sanctuary of Heart :: Partenariat-
Sauter vers: