-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moonlight City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Moonlight City | Sam 14 Juil 2012, 14:40

« Moonlight City »


Adresse du forum : http://moonlight-city.purforum.com/
Date d'ouverture : 02 Octobre 2009
Staff du forum :
  • Alissa Halliwell
  • Kaïri Kumiko
  • Yukia Rasphodos

Genre : RPG
Contexte :
Passé : C'est au Moyen Age que nous devons remonter pour comprendre cette histoire. En réalité, c'est à cette époque que les humains ont découvert l'existence de la magie, et chaque peuple a été persécuté à sa manière. En Amérique du Sud, des fées et des elfes ont été pourchassés ; en Amérique du Nord, des sorciers et des démons ont dû collaborer pour se défendre contre des humains ; en Europe, les anges et les vampires ont été obligés de réunir leurs forces pour éviter de trop grandes pertes. Seules les créatures dites hybrides, entre humains et animaux, sont parvenues à rester dans l'ombre sur le continent asiatique.
C'est ainsi que chaque peuple a élu un représentant, et ces représentants se sont concertés pour trouver une solution à tous ces carnages. Il fallait à tous prix éloigner les humains des créatures magiques, et ils eurent ensembles l'idée de créer un endroit réservé aux peuples fantastiques. Une ville immense coupée des humains, sur la Terre elle-même.
Un jour de pleine lune, de nombreuses créatures, toutes races confondus, se sont rassemblées et ont unis leurs pouvoirs, autant bénéfiques que maléfiques, dans un équilibre absolu. Toute cette force fut conservée à l'intérieur d'une cascade enchantée, coeur de ce qui serait la ville de Moonlight. Tout un monde de diversité environnemental s'est ensuite crée tout autour de cette ville, et bientôt, elle fut peuplée par des centaines d'êtres plus extraordinaires les uns que les autres.

Présent : Nous sommes maintenant à notre époque actuelle. La paix régnait en parti sur la ville, mais l'arrivée de plusieurs êtres magiques inconnus créèrent des tensions, ainsi que des liens, mais aussi une guerre au sein de la ville elle-même. Après une longue et difficile bataille entre le Bien et le Mal, durant laquelle la ville a couru le risque que son équilibre neutre soit brisé, tout avait fini par s'arranger. Certains camps s'étaient inversés, mais encore certaines choses restaient inconnues. Des démons avides de pouvoirs avaient survécu à la grande bataille, et attendaient le bon moment pour frapper ...
Aujourd'hui, la ville est reconstruite, tous les habitants célèbrent la venue d'une nouvelle année dans l'espoir qu'une telle bataille ne refasse pas surface, mais rien n'est moins sûr. Une certaine fratrie démoniaque veille encore au grain, et ils ne sont pas près de s'arrêter dans leurs plans bien plus que machiavéliques ...
Depuis peu, une partie souterraine à la ville a été découverte et explorée par un petit nombre de personnes. Elle est maintenant ouverte au public, mais elle est peu fréquentée, de part l'obscurité et l'ambiance morbide qu'elle dégage ...
Une organisation s'est crée dans l'ombre, les Shadow's Hunters. Ils se disent défenseurs de la ville, mais que font-ils exactement ? Seuls les membres le savent exactement, et ils cachent bien leur fonction aux yeux des habitants ...

Groupes disponibles : Sorcier(e)s - Démon(e)s - Fées - Elfes - Vampires - Anges - Hybrides - Le Narrateur
 
Moonlight City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Millenium Earl City
» [TOP] Astrophel City
» Astrophel City
» [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat
» Nigata City

Sanctuary of Heart :: Partenariat-
Sauter vers: