Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Rencontre d'un nouveau monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre d'un nouveau monde | Dim 10 Avr 2011, 13:16

Elle me dit qu’elle ne connaissait pas Xerxes et elle répondit a ma question en me disant que Hikari était un ange et qu’elle lui avait sauvé la vie . J’aimerai bien un jour la rencontrer mais pour l’instant on continuait a marcher en direction du château . Au bout de quelque minute on arriva dans un ville qui était magnifique .

- Ça y est, on est arrivées, déclara-t-elle . Viens, on va te trouver une chambre pour la nuit.

Je levai la tête et je vu un énorme château de cristal . On entra dans le château et on commença à monté un grand escalier quand deux gardiens nous arrêtèrent .

- Que venez-vous faire, mademoiselle Liddell ? me demanda l'un d'un air méfiant.
- Hey, calme... je viens juste louer une chambre pour une amie qui vient d'arriver, c'est tout ! dit elle avec un air méprisent. Vous croyez que j'ai que ça à faire de venir semer la pagaille en pleine nuit ?
- Vous seriez très bien capable de faire ça, vu votre caractère
, marmonna l'un.

Non mais pour qui ils se prenaient eu deux ? Etre aussi vulgaire à l’égard de deux jeune filles . Une grande envie de leur mettre mon poing dans leur face de rat me pris soudainement . Mais je me retins en voyant que Alice faisait un effort pour ne pas faire de même . Il me demanda de rapetisser ‘Fly
- Je vais lui arraché la tête et lui faire manger ses orteils par les trous de nez si il continu comme ça , dit ’Fly tout en grognent .
Je ne l’écoutai pas et je la fis rapetissé . ‘Fly sauta dans mes bras tout en bougonnant. On repris notre chemin et Alice me montra différente partis du château . Au bout d’un moment nous arrivâmes dans un hall où une femme lissait un magasine . Elle leva la tête et lorsqu’elle vit Alice , son nez se plissa . Puis elle nous regarda , Alice et moi , d’un air d’impatient .

- Une chambre individuelle, déclara Alice. Pour une seule nuit.
- Liddell, vous pourriez faire preuve d'un peu de politesse, réprimanda-t-elle. Donc, ça fera dix drachmes pour la nuit.

Alice avait toute à fait raison d’être mal polis puisque tout le monde ici l’étaient . Elle tendit 10 drachmes et la réceptionniste lui tendit une clé en échange . On monta des escaliers jusqu’à une porte numérotée 107 . Alice ouvrit la porte et elle me fit entrer . La chambre était grande pour une seul personne . Elle était blanche avec une grande vitre teintée qui donnait une vue sur la forêt .

- Bon, j'espère que la chambre de plaît, dit elle en regardant à la fenêtre. Si tu veux, on cherchera l'ami de ton père demain. Pour le moment, tu as juste besoin de beaucoup de repos. Je passe te donner des vêtements vers neuf heures, ça te va ?
- Oui c’est parfait . Merci Alice , lui dis je en souriant .

Alice ouvrit une fenêtre et elle jeta Storm dehors .

- Je suis exténuée ! s’exclama-t-elle en s'étirant. Je te souhaite une bonne nuit Rose, à demain !
- Bonne nuit Alice .


Elle sorti de la chambre en fermant la porte derrière elle . Je lâchai ’Fly et je regardai autour de moi . Je me sentis bien seul tout à coup . Je m’écroulais sur le lit . J’étais moi-même exténuée . Je me dirigeais vers la salle de bain où je pris une douche . Une heure après j’étais prête a me coucher . Je m’allongeai dans mon lit et ’Fly vient me rejoindre . Je repensai à aujourd’hui . J’étais heureuse . Je m’étais fait une nouvelle amie , j’allais peut être connaitre un des amis à mon père , et pour une fois je me trouvais entouré par des personnes comme moi . J’étais tellement fatigué que je ne me rendis pas compte que je m’étais endormi .

[Suite du RP ici]
 
Rencontre d'un nouveau monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Entre-Monde
» (au coin du monde) | A R I A
» [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat
» Kalerya : Entre Monde
» ••• en dépit du monde qui s'écroule ; Tia

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Ruelles sombres-
Sauter vers: