Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une expérience ratée [PV:Yukari Inoko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Une expérience ratée [PV:Yukari Inoko] | Mer 30 Mai 2012, 21:49

Il faisait froid. Extrêmement froid... Le vent glacial attaquais mon corps. Cette morsure gelée m'attaquais les pieds, mes doigts de pieds étaient meurtris. Mais c'était le pris à payer pour cet ingrédient rare et nécessaire à la création d'un noyau atomique... Une dose de silicium impur. Je savais que dans les montagnes j'en trouverais, du moins j'espérais. Mais la tache ce fit plus dure. Et je montais, car je ne souhaitais volé au risque de rater ma cible, avec difficulté l’escarpement qui me mena au silicium. Redescendant à mon campement, je trouvais mes affaires dans un désordre des plus absolue, heureusement rien n'avait été cassé, mais le désordre y était, et je n'aimais pas cela, et encore moins perdre mon temps à tout ranger. Je me demandais qu'est ce qui avait bien put faire cela. Je compris bientôt que ce n'était pas dut à un humain, car des marques de pas animal était incrusté dans le sol. Un animal était passé par là, il s'agissait d'un ours. Je rigolais doucement, et m'envolais pour attraper ce qui avait fait de mon beau campement ce capharnaüm.
Je passais au dessus d'une forêt de cèdre, majestueuse étendue de vert, ces arbres centenaires dominaient les contrebas, tel des colosses de bois gardant la montagne de menaces extérieures, et déversaient une ombre, sur le pic rocheux d'un blanc immaculé, un tel paysage était doux à l’œil. De plus, l'aube se levait, et donnais à ce spectacle un côté lyrique. Une rivière passait aussi par là, torrent insaisissable, force brute de la nature, elle coulait telle une larme descendant rapidement de la montagne, dans son bleue azur ce reflétait la douce lumière de l'aube, accentuant, sa beauté.
Soudain un mouvement me fit tourner le regard et repenser au réel soucis, qu'est ce qui avais put faire autant de dégâts dans mon campement. Le mouvement provenais de la vallée en contrebas, un gros ours brun fuyait. Plongeant, je tombais sur son dos, c'était un ours de grande taille, un mètre du sol a quatre patte, et debout, il aurait mesurer pas loin du triple. Il avait un pelage brun, comme ces confrères, mais sur sa patte avant gauche, il y avait une marque, comme une tâche de naissance, plus claire. D'un claquement de doigt, je faisait appel à Faucheuse, mon arme de combat. Je n'eut qu'à lui donner un coup avec la garde dans la nuque, et, dans un bruit de tonnerre, la bête s’effondrât au sol. Je la regardais, un sourire au lèvre.
Je me retournais, et derrière moi, la bête se transformais en eau.
M'envolant je retournais à mon campement, et déjeunant, je repensait au magnifique paysage que j'avais survoler. Je n'arrivais pas à ôter cette vision de ma tête, elle m'apaisait.
Finissant mon repas, je me mis au travail, sortant besher, pipette,... Commençant mon expérience je me sentais bien, détendue et réfléchie. Je me sentais revivre à chacune de mes nouvelles expérience, comme si les atomes étaient comme un rayon de soleil qui, à l'aube, réchauffe notre cœur, et le baigne d'une énergie nouvelle.
J'entamais mon expérience, et n'ayant pas encore insérer le silicium, un bruit me fit sursauter et je fit tomber tout mon matériel. Tout ce cassa au sol, et la solution ce déversa aussi. Extrêmement corrosif, cette dernière attaquas le sol, alors, d'un claquement de doigt, je stoppais la réaction chimique. J'entendis alors un second bruit, des pas. Ils étaient cadencés comme ceux des humains.

-Qui est là ?! Criais-je.

Aucune réponse ne me provint, mais la tête d'une jeune fille passa doucement par l'embrasure de la tente aménagée en laboratoire.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Une expérience ratée [PV:Yukari Inoko] | Dim 24 Juin 2012, 17:51

Un passage mystérieux apparut dans le jardin puis un changement de zone, d'un jardin avec une petite cabane puis une forêt, de quoi perdre n'importe qui. Vint une marche pour explorer cette forêt où la demoiselle était arriver par "magie". Elle tomba, de la façon la plus idiote du monde, dans un trou où elle s'assomma en essayant de bien se réceptionner. Cette fille est asser gourde et ce genre de maladresse lui attire la malchance. Donc, revenons à nos moutons, la donzelle s'assomma puis se réveilla dans une chambre avec vu sur la forêt. Chambre avec mur en bois brut, une armoire, un miroir, une cuvette d'eau avec un pichet d'eau, une porte en bois légèrement plus clair entrouverte, un bruit de ronflement, on dormait à coté apparament. Sans bruit la demoiselle se leva et marcha en direction du miroir. Elle avait une jolie bosse et quelque bleu sur les bras et jambes. Elle remit quelques mèches folles en place avant d'essayer de sortir par la fenêtre. Elle sortit ensuite voyant que c'était impossible, même en chat, de passer par la fenêtre. Un salon avec quelques meubles, une personne de dos ronflait, au ronflement on pouvait dire que c'était un homme mais les apparences sont parfois trompeuse.
La porte d'entrée n'était pas verrouillée la demoiselle en profita donc pour sortir en douce. À peine sortie elle faillit tomber sur un chien, un gros chien au pelage noir/beige, endormit lui aussi, puis fit quelque pas pour regarder cette maison dans laquelle elle s'était réveillée après cette chute. C'était une maison en bois brut avec un petit conduit de cheminer en pierre d'où s'échappait une légère fumer grise dans la nuit ... Il faisait nuit? C'était bien sa chance tien! Toujours a ce retrouvée dans la pire des situation.

« Bon, il vaut mieux que je trouve la sortie de cette forêt ensuite je verrais bien pour rentrer chez moi »

Elle s'encourageait sans vraiment y croire mais ce qui ne l'empêcha pas de ce mettre en chemin. De nuit la forêt était encore moins rassurante que de jour ...
La donzelle ne sus pas vraiment dans quelle direction et combien de temps elle marcha elle aperçut au loin l'aube venir. Elle tomba peu de temps plus tard sur un campement avec, au centre, une tente ou un truc qui y ressemblait. Elle fit a peine quelque pas puis entendit un bruit de verre briser, du verre qui venait de tomber peut être à cause d'un sursaut.
Un cri retentit alors

« Qui est là ?! »

La demoiselle préféra ne rien dire de un parce que la question venait du probable habitant de la tente et de deux elle ne voulait pas causer plus d'ennuis à cette personne. La donzelle s'avanca donc doucement, en évitant une flaque d'eau, bizarre pourtant il n'avait pas eu la moindre goutte de pluie durant la nuit, et passa sa tête dans l'ouverture de la tente.
Un labo y était aménager et il y avait beaucoup de débris de verre, il y avait eu donc bien chute de verre suite à un sursaut. Elle s'excusa d'être entrer sur le campement sans permission et si elle en était la cause pour le verre briser puis elle se présenta sans osé regarder l'occupant de la tente.

[Désolée du temps de rep, manquait plus qu'a poster mais on m'a piquer l'ordi un moment ><]
 
Une expérience ratée [PV:Yukari Inoko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: