|
|
| Where are you Chichiteuse ? | |
| |
| Where are you Chichiteuse ? | Jeu 17 Mai 2012, 17:49 | |
| Timothy n’avait jamais promis à la mère de Chichiteuse qu’il prendrait soin d’elle, qu’il la protégerait des monstres qui peuplaient leur monde, de la surveiller jusque devant la porte des toilettes. Non il n’avait jamais rien promis de tel. Pourtant la première fois qu’il avait rencontré la mère de Chichiteuse (en l’occurrence sa tante) et que leurs regards s’étaient croisés. Il avait senti une promesse dans ce genre lui être arraché de force. Cette bonne femme était comme sa fille : une emmerdeuse. Mais autant Chizuru l’était volontairement autant sa mère l’était affectueusement. Dur à avouer mais il n’en voulait pas à la mère de la gamine. Elle lui rappelait la sienne. Ouais sa mère adoptive… En parlant de mère adoptive, il se demandait ce qu’était devenu ses frères… Avec sa nonchalance habituelle il secoua la tête et passa ses doigts sur les petites plumes jaunes de Hibird.
Thimothy leva les yeux au ciel et resta bloquer un court instant. Il n’y avait pas de ciel il n’y avait que des arbres. Son regard se posa sur le canari. « Je crois que j’ai un peu trop marché non ? » Piaillement positif de la part du piaf. Timothy haussa les épaules puis reprit son chemin. Tant pis si il se paumait. Au moins il perdait le temps qu’il devait passer avec Chichiteuse si elle était avec lui. Le jeune homme espérait sincèrement que sa cousine n’avait pas été se fiche dans une histoire, profitant de son absence. Le calme et Chichiteuse ne faisait pas bon ménage.
Je ne vais pas vous sortir le refrain du « il faisait beau, le ciel était vert de feuilles naissantes et les oiseaux chantaient », non se serait trop fade. Il ne faisait pas beau parce que justement le ciel était vert de feuilles naissantes. Les rayons timides du soleil qui réussissaient à passer la jeune barrière de feuilles laissaient à désirer. Ils avaient une couleur verte plutôt dans le genre glauque, digne d’un film d’horreur. Timothy n’en avait rien à fiche du paysage, surtout que tout se ressemblait dans le coin, il avait les yeux dans le vague et réussi plusieurs fois à trébucher sans pour autant se rétamer.
Le bas de son pantalon pourrait servir à faire de la pub pour la prochaine lessive ou la prochaine machine à laver à la mode. Hibird trop occupé à piailler sur l’épaule de Tim, ne fit pas non plus attention où le jeune homme mettait les pieds. Mauvaise chose parce que patatra pour les deux ! Timothy s’était emmêlé dans la racine d’un arbre. La boule jaune qu'était le canari roula sur le sol feuillu et terreux. Mécontent il se redressa d'un coup sur ses courtes petites pattes. Timothy se releva et arrêta d'un geste les protestations futurs du piaf.
En se relevant, le jeune homme s'aperçut qu'il était dans une clairière vachement plus éclairée que le reste. Les bûcherons semblaient être passés par là. Il ne restait plus que des souches. C'était un cimetière d'arbres. Pensée pratique, le gamin (qui n'était plus vraiment un gamin certes) était fatigué et ne désirait qu'une chose : qu'on le laisse roupiller en paix. Et la paix il l'aurait là ! Gardant le canari dans sa main, il se lança à la recherche d'une souche où poser son royal postérieur.
Bingo ! Il avait trouvé où profiter du calme bien mérité mais ce n'était pas une souche qui avait attiré son attention. Non, c'était le seul arbre encore debout de la clairière. Il posa son dos contre le tronc et se laissa glisser jusqu'au sol. Le canari réussit à quitter sa main pour se poser sur son épaule tout contre son cou. La chaleur de la petite chose et l'état de fatigue eurent raison de Timothy. Il s'endormit.
|
| |
| Re: Where are you Chichiteuse ? | Lun 21 Mai 2012, 23:12 | |
| Where are you Chichiteuse ?Timothy & Chizuru A partir du jour où elle s’est prise la porte de ce bar au nez sur Terre, a partir du moment où elle a croisé son regard, la jeune okami a sentit qu’elle ne devait plus quitter ce sang-mêlé qui lui servait de cousin. Pourtant elle n’était pas obliger de le suivre partout, mais elle en avait envie et le seul endroit où elle ne le suivait pas, c’était les toilettes. Pour une fois depuis qu’il est arrivé au Japon, Chizuru s’est comme un peu décoller de Timothy lorsqu’ils sont arrivés sur l’île de Sanctuary of Heart, les diverses odeur qu’elle sentait l’attirait et au final, elle fut séparer de lui. Mais elle ne voyait pas le problème puisque dans tout les cas, elle le retrouverait facilement avec son appétissant canari et sa triple aura. Chizuru était encore dans Skyworld avec son trouillard de lapin qui lui servait de d’affilié, ce dernier avait enfin fermer ses grandes dents. La jeune okami avait faim et il valait mieux qu’il se taise s’il ne tenait pas à devenir son repas. Chizuru passa par le marché et piqua deux trois pommes au passage, c’était son fruit favori, sur Terre, le jeune okami en mangeait par millier et comme elle avait faim, autant se caler un peu. Elle marchait vers les frontières de la cité de Skyworld, la foule dérangeait légèrement Chizuru et un endroit plus calme lui aurait fait du bien pour savourer ses pommes. En voulant passer par les ruelles sombres, la jeune okami tomba sur des ivrognes, remarque il y avait une caverne à côté alors cela paressait normal. Alors normal qu’il veulent s’attaquer à une inconnue non ? Mais il fallait se demander alors qui était en danger et ça n’allait pas être la rouquine. Alors que les ivrognes étaient prêts à sauter sur Chizuru à cinq, Chizuru esquissa un grand sourire sadique, elle sorti son maillet et sans plus attendre elle entama une de ses attaques préféré quel avait surnommer elle-même. La jeune okami attrapa son maillet géant comme une bat de base-ball et le mania de façon très puissante.
"Attention place au super Chizuru Kick ! Et les ivrognes s’envolent vers d’autres mondes."
"Epargne-moi cette réplique." Déclara Yoki en ajustant ses lunettes.
Yoki eut à peine fini sa phrase que la jeune okami était déjà loin, le lapin blanc s’empressa de la rejoindre en panique. Pendant que Chizuru s’amusait au base-ball ivrognes, Yoki tremblait de peur, comme d’habitude d’ailleurs,heureusement pour lui, la jeune okami est folle et elle ne se serait pas faire aussi facilement. Mais les dégâts causer ne seront pas réparé par la jeune okami, c’est plus exactement son cousin à triple race qui va tout prendre pour X raison. La rouquine et le lapin blanc étaient arrivés dans la forêt et par chance, les pommes étaient encore intactes. La jeune okami marcha tranquillement dans la forêt en mangeant ses pommes, pour une fois depuis leurs arrivés sur l’île, Yoki ne saoulait plus Chizuru, cela était assez étrange d’ailleurs. Lui qui disait elle n’aurait pas dû s’aventurer seule sur des terres inconnues. C’est alors que Chzuru sentit une odeur qu’elle connaissait particulièrement bien, en s’approchant vers cette odeur, elle trouva une vieille connaissance qui n’était d’autre que Timothy quelle surprise. La jeune okami ne pensait pas trouver son cousin maintenant et endormit en plus, il laissa une très bonne occasion à Chizuru. Elle s’approcha lentement derrière l’arbre où son cousin était couché, elle esquissa de nouveau un sourire et cria dans les oreilles du triple sang pour le surprendre.
"Je t’ai manqué !"
La jeune okami savait qu’il ne dirait pas oui, mais on peut dire qu’elle connaissait déjà la réponse. Yoki croisa ses pattes en se disant que si elle voulait le réveille, elle aurait dû utiliser une manière plus douce. Mais selon la rouquine, elle l’avait réveille de la manière la plus douce qu’elle connaisse, alors si ça c’était la manière la plus douce, il fallait se demander pour la manière la plus extrême. Soudain, la petite boule jaune à plumes qui servait d’affilié à Timothy apparu dans la vue de Chizuru. A cet instant, elle pensa à plusieurs plats composer d’un canari au centre de l’assiette et à force de penser elle sauta vers le canari.
"Viens là toi ! J’ai envie de canari rôti."
Et bien sûr comme elle s’y attendait, Chizuru fut arrêter par quelque chose ou quelqu'un. By Tchii |
| |
| Re: Where are you Chichiteuse ? | Ven 29 Juin 2012, 01:01 | |
| « Je t'ai manqué ! »
La phrase acheva de réveiller le jeune homme. La bestiole contre son cou s'était déjà mit en tête de le remettre debout sans succès. Hibird avait décrété que Timothy avait assez dormi et qu'il était temps de se remettre en route. Blotti contre contre lui, il lui avait picoré le cou avec tant de hargne que le jeune homme avait faillit l'envoyer paître en grognant. Timothy avait seulement remué pour se rendormir, enfin si l'on pouvait appeler ça rendormir, une minute de plus avant de se faire réveiller par la personne qu'il désirait le moins voir. Dire qu'il n'avait pas assez profité du temps sans sa cousine... Il ouvrit les yeux toujours marqués par le sommeil. Il allait l'étriper, la dépecer, l'émincer, la rôtir, la flamber, disséquer son cerveau, offrir son corps à la science. Ils l’étudieraient pour définir de quelle planète elle venait. La boule jaune qui lui servait d'affilié se cacha contre sa nuque. Timothy étouffa un bâillement. Depuis leur première rencontre, Chichiteuse vouait un culte pour le canari. Un culte qui, techniquement, se terminait en rituel sacrificiel. Le petit oiseau eut le malheur de montrer une petite plume jaune et fit réagir au quart de tour la cousine la plus suante du monde.
Canari rôti ? Timothy songeait plutôt à une cuisse de loup rôti... Ou encore à de la chaire humaine sanguinolente. Et s'il l'écorchait vive, lui arrachait la tête et la transportait comme titre d'exemple à quiconque l'enquiquinerait ? Mmmh... Trop sanglant et voyant, il faudrait se justifier auprès de la populace trop prude. Ce que c'était énervant de devoir faire attention à ce que pensait les gens. Il se passa une main sur les yeux pour effacer toutes traces de fatigue et poussa un long soupir. D'un léger le sang triplement mêlé se remit debout. Et fit ce qu'il faisait à chaque fois que la cousine se faisait trop entreprenante avec le pauvre animal. Enfin il y avait deux solutions : soit il prenait en otage le lapin de la gamine qui se faisait légèrement plus conciliante, soit il faisait usage de la manière forte. Après une réflexion qui ne dura pas plus de cinq secondes il fit usage de la seconde méthode. Et un high kick dans le derrière de Chizuru, et un ! Il appréciait sa cousine dans ses moments là. Timothy n'était pas d'une force surhumaine mais ayant grandit avec deux autres garçons il avait développé une petite puissance qu'il mettait à profit grâce à la cousine. Ce qu'elle pouvait être utile parfois.
« Tu sais que c'est ce qui arrive toujours quand tu touche à Hibird, pourtant tu t’obstines... T'es vraiment débile... »
Timothy s'adossa à l'arbre qui lui avait servit pour sa sieste et fixa sa cousine. C'était vraiment à se demander s'ils avaient le même sang. Hibird sautilla sur le bras du jeune homme, celui ci lui caressa les plumes. De temps en temps ce genre de conflits finissait dans le sang et les gènes vampiriques de Tim menaçaient de faire surface. De temps en temps il songeait à la vider de son sang, cette stupide gamine ! Mais c'est à ces moments là que les liens du sang se faisaient vraiment sentir. Le regard emplit d'affection de la mère de la fillette lui revenait en pleine tête. Et paf ! il songeait à sa mère de cœur laissée seule en Irlande. Son regard tout rempli de tendresse pour ses frères et lui, ça le rendait tout sentimental et c'était mauvais, très mauvais !
« Alors la gamine qu'est ce que t'as fichu sans moi ? Pas de bêtises que j'aurais à réparer j'espère... » |
| |
| Re: Where are you Chichiteuse ? | Dim 01 Juil 2012, 17:01 | |
| Where are you Chichiteuse ?Timothy & Chizuru Comme à son habitude, dès qu’elle voyait l’affilié de son triple sang mêlé de cousin, la jeune okami ne pouvait s’empêcher de lui sauter dessus. Pourtant, elle savait très ce qui allait lui arriver. Chizuru se prit un majestueux coup de pied aux fesses sous les yeux soupirant de son affilié à lunettes qui marmonnait un phrase comme : « je t’aurais prévenu… ». Chizuru eut la chance de retomber sur ses pieds, c’est alors que Timothy lui déclara :
- Tu sais que c'est ce qui arrive toujours quand tu touche à Hibird, pourtant tu t’obstines... T'es vraiment débile...
La jeune okami commença à légèrement grogner sur ces paroles. Elle ? Une débile ? Elle ne laissait personne la traiter de la sorte, Chizuru se plaça à environ deux mètres de Timothy et en le fixant droit dans les yeux, elle riposta :
"Je ne laisse personne me traiter de débile le Triple sang mêlé !"
Elle n’avait qu’une envie, c’était de prendre son maillet et de lui faire un super Chizu Kick, mais la jeune okami se disait qu’elle réserverait peut-être cette idée pour une prochaine fois. Alors que Timothy s’adossa sur l’arbre sur lequel Chizuru l’avait trouvé endormit, Yoki se mit à bondir sur l’épaule de sa liée. Le petit lapin blanc regardait la jeune okami d’un air méfiant, il sentait qu’elle avait une idée tordue en tête, mais il ne savait pas encore de quoi il s’agissait. Soudain, Timothy lui demanda :
- Alors la gamine qu'est ce que t'as fichu sans moi ? Pas de bêtises que j'aurais à réparer j'espère...
A cet instant, Chizuru commença à afficher un sourire des plus étranges, il n’était pas comme les sourires un peu idiots ou sadiques qu’elle avait l’habitude de faire à son cousin. Cela rendait les choses plus étranges, la jeune okami aux cheveux roux croisa les bras sur sa poitrine et répondit à son cousin.
"Qui sait peut-être bien. Au fait je n’ai pas fait grand-chose à par tomber sur deux ou trois nouveaux visages."
Sur ces mots, Chizuru commençait à se gratter l’arrière de son oreille droite. Son sourire disparu de son visage, la jeune okami pensait à quelque chose qui lui avait échappé, en se rappelant de tout ce que son affilié lui disait à longueur de temps et en réfléchissant aux personnes qu’elle avait pu voir. Chizuru se disait qu’il y avait plus puissant qu’elle. Jusqu’à personne, elle n’était tombée que sur des personnes en dessous de son niveau quand elle était encore sur Terre. Quand elle est arrivé ici, la première chose qui l’avait intrigué, était toutes ces auras présentes dans l’air et parmi toutes ces auras, le jeune okami aux cheveux roux sentit des puissances plus élevée que la sienne, ce qui la déplaisait un peu. Mais tentait de nouvelles expériences n’était pas en dehors de son vocabulaire, cela serait même marrant si Chizuru tombait sur des enfants de divinités. Chizuru fit dos à son cousin, elle leva sa tête vers le ciel et mit ses bras derrière sa tête, puis de manière étrangement calme, elle s’adressa à lui.
"Sur Terre les odeurs sont nettement plus faibles qu’ici. Les auras de ce monde éveillent ma curiosité, mais elles me déplaisent aussi."
Yoki avait dû avoir zappé un épisode, il se demandait pourquoi quelle mouche avait piqué l’okami tarée pour qu’elle soit aussi calme. Il ne devait surement pas être le seul à se poser la question. By Tchii |
| |
| Re: Where are you Chichiteuse ? | Dim 09 Déc 2012, 17:25 | |
| Il n’était pas habitué du tout au sourire que lui sortit son idiote de cousine. Il ne l’avouerait à personne (seulement à la narratrice ♥) mais ce sourire l’effrayait plus que l’habituel. Il présageait quelque chose de pire, de bien pire. Elle allait peut-être sortir une phrase intelligente. Il la regarda prendre une pose soit disant sérieuse en profitant pour se passer les mains dans les cheveux. Hibird gazouilla moqueur et le jeune homme se retint de lui tirer une plume. Il ne l’avait pas sauvé de la sauvage pour se permettre de le tuer lui. Quoique cela pouvait être une idée ? Il commençait à avoir faim. Parler de dépeçage, de viande (certes humaine) lui donnait envie de croquer dans quelque chose. Ses canines le démangeaient. On ne s’en prenait pas aux membres de sa famille même si le dit membre était plus emmerdant qu’une armée de vendeurs ambulants.
« Qui sait peut-être bien. Au fait je n’ai pas fait grand-chose à par tomber sur deux ou trois nouveaux visages. »
Il grimaça imperceptiblement en l’écoutant faire son petit rapport. Avec elle le mot « tomber » changeait toujours de sens. Il pouvait s’agir de tomber au sens littéral comme au sens propre. Bon si elle ne s’était pas mis à dos ces visages cela pourrait aller. Il lui demanderait quand elle reviendrait à son état normal. Il la regarda se gratter l’oreille, un vrai petit toutou, enfin louveteau. C’en était presque mignon. Presque parce que c’était tout de même Chizuru. Elle semblait en pleine réflexion. En espérant que cela ne mettrait pas en danger toute l’île. Son canari lui pinça l’index. Il lui adressa un regard peu amène. Pourquoi tu ne fais pas confiance à Chi-chan ? Certes elle me considère comme casse-croute mais elle n’est peut-être pas si… pas si… dissipée ?!
Timothy ricana, découvrant deux canines aiguisée. Est-ce que la faim déclenchait le rire ? Parce qu’il avait la dalle. Le canari voleta à la hauteur de son visage et lui picora le nez puis alla se percher sur la branche d’un arbre still alive. En un sens heureusement que Chizuru lui tournait le dos parce qu’il n’aurait pas donné cher de sa vie de petite mortelle. Il se demanda un instant s’il pouvait lui transmettre son petit souci dentaire. Et comme si cette idée le répugnait, ses canines reprirent une taille décente. Faire de Chienteuse une longue dent pour qu’elle soit plus horripilante qu’elle ne l’était déjà ce n’était pas envisageable. Elle plaça ses mains derrière sa tête.
« Sur Terre les odeurs sont nettement plus faibles qu’ici. Les auras de ce monde éveillent ma curiosité, mais elles me déplaisent aussi. »
Timothy retint le « normal que sur Terre ton odorat soit plus faible, la magie là-bas n’a pas la même portée qu’ici. » coupler au « normal que les auras éveillent ta curiosité et te déplaisent mais ici il y a toute sorte d’êtres. ». C’était trop long et il avait la flemme. Il opta pour autre chose. Il n’avait pas l’habitude d’être affectueux et si à une période de sa vie il l’avait été cela faisait longtemps que ce n’était plus le cas. Il s’approcha à pas de loup de sa cousine et posa son coude sur son épaule. Oui c’était une marque d’affection. Hibird quitta son perchoir pour se poser près de Yoki l’affilié lapin de Chizuru. Au moins il était sûr de ne pas finir dans l’estomac de cet herbivore.
« Ta curiosité est souvent effrayante Chizuru. Effrayante et dangereuse. »
Il étouffa un bâillement et talocha l’arrière du crâne de sa cousine. Il savait qu’elle n’aimerait pas lui ça le détendait. Son estomac gargouilla.
« Bon Chichiteuse j’ai faim. On va chercher à bouffer. Quoique pas besoin de chercher… »
Et sur ces adorables paroles, il se tourna vers le Yoki de sa cousine. Ses canines s’allongèrent et il se prépara à bondir.
|
| |
| Re: Where are you Chichiteuse ? | Mer 19 Déc 2012, 21:38 | |
| Where are you Chichiteuse ?Timothy & Chizuru A première vue, Chizuru semblait…Calme, ce qui était étrange, car dès qu’elle voyait son cousin, elle devenait dingue, allez savoir pourquoi. Quand elle parla des quelques visages qu’elle avait pu voir, la jeune okami se doutait bien que Timothy commencerait à avoir des craintes, restait à savoir les quels. Quand elle parla des auras qui l’intriguaient, Timothy se retenu de lâcher une parole qui allait surement le fatiguer et au passage endormir l’okami. Descendant de son lié, le délicieux Hibird parti aux côtés de Yoki, il pensait être en sécurité avec le lapin blanc, s’il voulait après tout. Regardant Chizuru, le triple sang-mélé lui déclara :
« Ta curiosité est souvent effrayante Chizuru. Effrayante et dangereuse. »
Etouffant un bâillement, Timothy talocha l’arrière du crâne de la jeune okami. Chizuru ne comprenait à pourquoi il faisait toujours cela, il fallait dire que cela l’énervait assez, mais à lui cela semblait le détendre, à croire qu’elle n’était qu’un animal de compagnie.
« Bon Chichiteuse j’ai faim. On va chercher à bouffer. Quoique pas besoin de chercher… »
Etendant le mot faim, Chizuru venait de se rappeler qu’elle n’avait pas non plus mangé depuis un moment, voyant les canines de Timothy se révéler, ce dernier s’orienta vers Yoki. Ce dernier qui commençait à craindre pour sa peau, commença à pousser des petits cris d’alertes qui commencèrent à perturber la jeune okami, fronçant les sourcils, Chizuru sorti son maillet et posa brusquement au sol entre Yoki et Timothy. Regardant son cousin droit dans les yeux et laissant ses canines en évidence, elle déclara :
"T’as pas intérêt à toucher ne serait-ce qu’une oreille de ce lapin, tu m’entends ?!"
Les yeux de la jeune okami commencèrent à rougir, elle faillit lancer une torture par psychologie à son proche cousin, posant brusquement ses mains sur ses yeux, la jeune okamai espérait qu’il n’était pas trop tard. Chizuru était certes sadique, mais elle n’aimait pas exploiter cette capacité, le malheur était que ses yeux étaient incontrôlables quand elle s’énervait, mais de là à s’en servir contre un membre de sa famille, il en était ordre de question. Fermant les yeux, elle fit un sourire désolé à son cousin, quand elle sentit une aura sombre non loin de là. Orientant son nez vers le ciel, Chizuru commença à se méfier de quelque chose, cette odeur ne semblait pas être humaine et pourtant… Le regard dirigé vers les buissons, Chizuru déclara d’un air sérieux :
"Tu as faim ? Il y a quelque chose qui rôde autour de nous, à ton avis de quoi s’agit-il ?"
Elle retira lentement son maillet du sol en décrochant la pointe qui s’était en foncé au sol, puis elle le positionna derrière sa tête, le maintenant sur ses épaules avec ses bras. By Tchii |
| |
| Re: Where are you Chichiteuse ? | Lun 24 Déc 2012, 00:09 | |
| Les glapissements de Yoki ne faisaient que renforcer l’envie de Timothy de le croquer. Il n’en ferait qu’une seule bouchée. En un coup de dent, il le viderait de son sang tandis que d’un autre il le dévorerait. Le poil blanc ne serait qu’une traînée rouge méconnaissable sur le sol. Sa raison faillit complétement disparaître malgré les piaillements de son canari dans sa tête. Dans son cerveau il n’y avait qu’un seul mot marqué en lettres capitales et en rouge : MANGER. La voix de sa cousine eut du mal à se faire entendre dans son brouhaha mental. Ce fut donc le maillet abattu contre le sol qui le sorti de sa légère absence.
« T’as pas intérêt à toucher ne serait-ce qu’une oreille de ce lapin, tu m’entends ?! »
Il entendait très bien maintenant mais n’avait pas envie d’écouter. Il n’obéirait pas à cette chieuse de première. Hibird en resta le bec bée en entendant les pensées de son Timothy. Il ne savait pas que cette particularité de longues dents rendait lunatique. Enfin ça ne changeait pas vraiment le caractère de son petit humain. La voix du jeune homme était rauque et sifflante quand il répondit, se concentrant plus sur le lapin que sur Chichiteuse. Il risquait de faire un malheur sinon.
« Donc t’as le droit de menacer mon piaf et j’ai pas le droit de m’amuser avec ton lapin ? C’est pas du jeu ! »
Le canari fit claquer son petit bec. Son Timothy adoré était de retour, enfin semblait. Il détestait les passages où son bipède de compagnon avait les dents plus pointues que la normal. Cela le mettait mal à l’aise ayant l’impression qu’il allait lui servir de casse-croute. L’adorable boule jaune sautilla sur ses courtes pattes et déploya ses petites ailes pour se poser sur le maillet de la cousine de son ami. Il avait vraiment peur d’elle même s’il essayait d’en voir les bons côtés. Oui, oui ! Il essayait même de convaincre son petit Timothy chéri qu’elle n’était pas si casse pied que ça. Pour l’instant ça n’avait pas l’air de marcher… Il fallait dire qu’aucun des deux n’y mettait du sien. Il en parlerait avec le lapin de Chi-chan, s’il trouvait un traducteur de langage piou pour lapin. Il remarqua que les yeux d’ordinaire bruns de Chi-chan viraient au rouge sang. Oh lala ce n’était pas, pas bon du tout ! Les deux jeunes gens avaient des soucis de contrôle et le TimTim qui la titillait. Ce n’était pas intelligent du tout ! Le petit oiseau essaya de signaler le changement à Timothy qui fit une chose toute simple : il l’ignora.
Timothy avait désobéi à sa volonté, il avait fixé sa cousine et il adorait la couleur de ses yeux. Ils avaient la même couleur que le mot qui était toujours écrit dans sa tête. Le regard de sa cousine était fascinant. Ouais fascinant était le mot. Il avait au moins eut le mérite de détourner le chasseur de sa proie pendant un instant. Le contact visuel fut rompu lorsque Chizuru ferma les yeux pour essayer de se maîtriser. Elle aussi semblait avoir des états d’âmes quand à s’en prendre à un membre de sa famille. Ils étaient au moins sûrs de ne pas céder à l’envie de s’entretuer. Il eut droit à un sourire désolé… Cette fille était nulle.
La partie lupine de sa cousine se réveilla quand elle leva le nez au ciel. Elle semblait avoir senti quelque chose. De comestible espérait le jeune homme, les yeux de nouveau sur le lapin. S’il avait été un humain, se dit alors le petit oiseau, Yoki aurait été plus pâlichon qu’un fantôme. Il lui donna un coup de bec pour le rassurer. L’homme détourna son regard du lapin, lui offrant un moment de répit pour s’occuper de sa cousine. Elle fixait des buissons de son air sérieux. Elle prenait vraiment à cœur la vie de son lapinou la gamine.
« Tu as faim ? Il y a quelque chose qui rôde autour de nous, à ton avis de quoi s’agit-il ? »
« Tu as faim ? » Elle se foutait de sa gueule ou ? Il allait passer outre sa décision de ne pas s’en prendre à un membre de sa famille et la dévorer toute crue ! Le jeune homme se passa une main sur le visage, elle remonta se perdre dans ses cheveux les rejetant en arrière. Exaspérante voilà un mot qui la définissait.
« Sois t’es sourde sois t’es sourde. J’t’l’ai dit que j’ai envie de manger… Fais toi nettoyer les conduits auditifs… »
La plus longue phrase de la journée ! Les pauses avaient été obligatoire parce que quand même c’était compliquer de parler avec des dents plus longues que la moyenne. A cet instant il maudissait son Tony de frère et sa condition de vampire entier. Il ne voulait pas penser au comment il était devenu ce qu’il était en s’occupant de scruter le buisson désigner par Chichieuse. Si son odorat n’était pas puissant quelques soit sa forme (vampire ou homme), il avait hérité d’une assez bonne vue. Il avait évité une dizaine d’aller-retour à l’hôpital grâce à elle.
D’un mouvement d’épaule il fit glisser une aiguille à tricoter dans sa main. Seul son bout apparaissait de la manche de son pull. Chizuru avait retiré son maillet du sol où il s’était planté, la plaçant sur ses épaules.
« Bouge pas de là je vais voir ce que c’est… »
Il n’ajouta pas le « t’es tellement pas discrète que notre dîner nous passerai sous le nez » flagrant que sa phrase voulait en réalité dire. En plus il avait mal aux canines. Dépassant sa cousine il s’approcha d’un pas tranquille de l’endroit où se trouvait son potentiel dîné. Son aiguille tenait presque dans sa main. S’il devait la lancer il n’aurait aucune chance de rater sa proie, il dépendait seulement du poids de la bestiole. Un lapin leur suffirait. Il tourna la tête vers Chizuru. Un très gros lapin. Timothy avait toujours été bon aux fléchettes.
« Bordel… »
Le buisson grognait. Ce n’était pas un lapin, ni un très gros lapin. C’était un loup qui se ramassait sur lui-même pour mieux leur sauter dessus. Pas très content d’avoir été découvert, il bondit sur Timothy qui tendit simplement la main armée. L’aiguille pénétra la peau de l’animal assez facilement. Il fallait dire qu’elle avait été enduite du poison que possédait les dents de Timeout. L’homme n’était pas un surhomme et la bête n’était pas non plus un poids plume, il finit donc écraser par la bête. L’odeur du sang envahi brusquement les narines de Timothy qui finit par planter ses crocs dans le coup du loup. Il avait reçu une double dose poison ce qui équivalait à une mort plus ou moins violente s’il n’était pas achevé. Timothy s’en occupait de l’achever en lui pompant le sang. Tain ! C’était un fait : le sang animal c’était tout simplement dégueulasse. Un avantage ça rassasiait, ouais, aucune chance qu’il aille se pendre au cou d’une autre bestiole des bois. P’t’être que les animaux domestiques avaient meilleur gout. A essayer.
Une fois repu niveau sang, il repoussa le presque cadavre pour pouvoir se relever. Il épousseta son pantalon au niveau des fesses et frappa doucement dans le loup.
« On a le dîn… »
Il n’avait pas prévu que la bête ait le temps de le mordre dans le cou. Exactement à l’endroit où son frère avait lui aussi mordu. Le comble pour un vampire c’était quand même d’être phobique du sang. Il n’avait pas peur du sang des autres puisqu’en regardant celui du loup il n’avait rien. Par contre quand son regard se posa sur sa manche de pull presque entièrement souillé de son propre sang, il alla régurgiter son déjeuner dans le buisson d’où avait surgi l’animal. Bon appétit Timothy.
|
| |
| Re: Where are you Chichiteuse ? | Mar 01 Jan 2013, 14:30 | |
| Where are you Chichiteuse ?Timothy & Chizuru « Sois t’es sourde sois t’es sourde. J’t’l’ai dit que j’ai envie de manger… Fais toi nettoyer les conduits auditifs… »
Non, Chizuru n’était pas sourde, mais elle adorait faire comme si ne rien ne s’était. Ce qui lui faisait bien rire, c’était le fait que son cousin avait du mal à parler avec ses canines, en même temps, d’où on allie des canines de loup et ceux d’un vampire ? Après que la jeune okami lui pointa le buisson du point, Yoki reparti en sautillant sur l’épaule de gardienne folle, il était sûr de ne pas être en danger sur le coup. D’un mouvement d’épaule, Timothy fit glisser une aiguille de sa main. Disant à sa cousine de ne pas bouger, cette dernière reposa son maillet en appuyant son coude sur le bout du manche. Il se croyait malin de vouloir se débrouiller seul, Chizuru savait très bien que son triple sang-mêlé de cousin marchait sans cesse sur l’instinct de survie. Bien qu’elle était une morfale, Timothy faisait vraiment peine à voir à sans arrêt avoir mal aux canines. Il fallait croire que les sangs de démon, vampire et hybride ne faisaient pas bon ménage l’unisson. S’amusant aux fléchettes avec le buisson, un grognement se fit entendre. Pour le coup, un sourire à amuser d’afficha sur le visage de Chizuru, elle avait senti un loup, pas un autre animal, un loup bien féroce. L’air furieux, il se jeta sur Timothy automatiquement, Timothy chercha à se protège en pointant son aiguille vers l’animal, mais en vain, celui-ci semblait beaucoup plus costaud que la norme. Chizuru observait son cher cousin se défendre face au loup, Yoki qui avait un peu pitié de lui, ne comprenait pas pourquoi Chizuru ne venait pas en aide à Timothy. Il comprit en scrutant ses pensées, qu’il fallait mieux le laisser se débrouiller seul et que dans l’état dans lequel il se trouvait, il ne risquait rien, car son instinct lui était plus qu’éveiller par la faim. Après quelque acharnement, Timothy parvint à planter des crocs dans le pauvre loup qui n’allait pas tarder à se faire vider. Repoussant le cadavre, il se releva en tapant le cadavre du loup.
« On a le dîn… »
Ce fut sur ses paroles qu’en voyant son propre sang sortir de son corps, qu’il… Rejeta tout son diner. Sur le coup Chizuru s’éclata de rire, Timothy avait donc vider l’animal de son sang pour tout recracher après avoir vu le sien, plus ou moins pitoyable non ? Chizuru s’approcha du cadavre et commença à caresser ce dernier, son cousin ne semblait pas connaitre tous les principes d’un loup et plus précisément d’un hybride. Sans poser les yeux sur Timothy, elle déclara en continuant de caresser le pauvre animal.
"Tu fais vraiment peine à voir avec ta phobie et après on dit que c’est moi la grave. T’as jamais connu les principes d’un hybride de la famille Ketsuiki visiblement, ça ne se tue pas un compatriote animal."
En revenant à Yoki, elle aurait effectivement dû faire quelque chose, mais comme elle le pensait, que pouvait-on y faire s’il mourrait de faim. Bien que Chizuru n’ait pas la tête à cela, elle ne serait jamais capable de tuer un loup ou moins un chien et tous leurs cousins. C’était gravé dans sa mémoire pour elle c’était interdit même-ci personne ne lui avait dit, voir sa mère nourrir les chiens errants lui suffisait largement pour comprendre cela. Ce faisant totalement couper l’appétit, la jeune okami s’éloigna du cadavre et partie récupérer son arme. Elle se s’adossa contre l’arbre ou se trouvait Timothy avant elle en s’asseyant en tailleur, attendant ainsi que son idiot de cousin en place une. By Tchii |
| |
| Re: Where are you Chichiteuse ? | Lun 07 Jan 2013, 20:48 | |
| Timothy s’essuya la bouche avec la manche propre de son pull. Celui-ci était bon pour la poubelle même pas besoin d’essayer de le passer à la machine à laver. Il ne pouvait même pas le regarder sans un avoir une remontée de flux gastrique. Il lança un regard noir à sa cousine qui s’était marrée pendant qu’il vomissait ses tripes. Il regretta le fait qu’il s’était promis de ne pas s’attaquer à la famille. Quoiqu’il ait bien désobéi à sa volonté il pouvait donc passer outre sans avoir de remords. Il tourna la tête au buisson où gisait son repas express. Le jeune homme décida d’improviser un strip tease. Ça ferait plaisir à sa casse pied de cousine, aux affiliés, au cadavre du loup et aux habitants de la forêt. Retirant son pull sous lequel se trouvait une chemise – miraculeusement – propre et qui sentait encore la lessive. Sa tête coinça un instant – non pas qu’elle soit grosse – mais à cause de la réplique de sa cousine à propos du fait de ne pas s’attaquer à un copain de la famille et comme quoi il n’y connaissait rien. Il reprit sa mission « dessapons-nous dans les bois » l’ignorant. Ses doigts se crispèrent sur le tissu souillé mais réussi à le retirer sans problème. Il l’attacha autour de sa taille en prenant soin de tourner les coutures vers l’extérieur.
« J’te rappelle que j’ai pas grandi avec l’idée que j’avais une branche de la famille qui bénissait les loups et autres bêtes à quatre pattes. J’te rappelle encore une fois que j’ai grandi en me croyant orphelin. Donc ta leçon de morale sur les valeurs tu peux te la mettre là où je pense. »
Timothy ! s’offusqua Hibird.
« Quoi !? »
Il fusilla du regard le petit oiseau avec ses pupilles plus noirs qu’à l’accoutumé. Ses mèches noires effleurèrent son nez en même temps que le canari pas plus impressionner que cela. Ce dernier lui pinça affectueusement le pif puis alla s’installer sur son crâne. Timothy adorait le petit piaf, il était plus supportable que sa cousine, mais franchement des fois il lui sortait par les trous de nez. Ça faisait trop « nez » dans ce paragraphe. Il leva le nez au ciel et s’occupa de sa cousine. Son zozotement était d’un agacement total. Ça lui blessait les lèvres mais il savait que ce n’était qu’une fois rassasié qu’il récupérerait sa dentition normale.
« T’as cinq minutes pour enterrer ton « ami » le loup après on va chercher quelque chose de comestible pour nous deux. »
Le jeune homme regarda autour de lui pour poireauter durant les cinq minutes qu’il avait offertes à Chizuru pour qu’elle enterre son clébard sauvage. Il repéra un tronc d’arbre gisant à demi sur une souche. Bwais elle ferait une bonne chaise. Le brun alla donc y poser son royal postérieur… … Il tint seulement deux secondes avant de se remettre brusquement debout pour faire le funambule sur l’épais tronc. Mais même ça l’ennuyait… Il avait trop faim du tonnerre de dieu ! Impossible qu’il se concentre trois minutes sur une seule chose. Il leva la tête vers le ciel, une grimace sur les traits marqué de l’apprenti vampire. Possédant une certaine affinité avec cet élément, il perçut une légère odeur musquée. Il fit pivoté sa tête vers sa cousine.
« Y a un mec qui arrive. »
Ses canines étincelèrent quand ses lèvres s'étirèrent en un rictus carnassier. Il allait enfin savoir si le sang humain était meilleur que le sang animal. Le canari le traita d’égoïste parce qu'il ne pensait qu'à son estomac et il fut royalement ignorer. |
| |
| Re: Where are you Chichiteuse ? | Mer 06 Mar 2013, 15:13 | |
| Where are you Chichiteuse ?Timothy & Chizuru « J’te rappelle que j’ai pas grandi avec l’idée que j’avais une branche de la famille qui bénissait les loups et autres bêtes à quatre pattes. J’te rappelle encore une fois que j’ai grandi en me croyant orphelin. Donc ta leçon de morale sur les valeurs tu peux te la mettre là où je pense. »
Décidant, on pouvait que le cousin de Chizuru avait vraiment des problèmes pour parler sans sortir une inculte, mais cela ne touche aucunement la jeune okami. A croire qu’on lui avait bouché les oreilles et heureusement d’ailleurs, car elle aurait surement perdu un câble. Restant près du cadavre du loup, Chizuru eut presque de l’empathie pour ce dernier, l’autre avait certes était élevé chez des êtres de l’ombre, pour elle il n’avait aucune excuse point barre. Yoki vint aux côtés de sa liée en ajustant sa paire de lunettes, il la regarda sans dire un mot tout en surprenant une conversation entre Timothy et son lié.
« T’as cinq minutes pour enterrer ton « ami » le loup après on va chercher quelque chose de comestible pour nous deux. »
Les zozotements de son cousin lâchèrent un petit ricanement de la part de la jeune okami, décidemment il ne s’en sortait pas du tout avec ces trois sangs différents qui coulaient dans ses veines. Néanmoins, la jeune okami n’allait en aucun l’enterrer, les ordres ne figuraient pas dans son vocabulaire et ce n’était pas son cousin pitoyable qu’elle allait écouter de sitôt. La jeune okami prit son maillet et se servit de la pointe pour déplacer le cadavre dans les buissons. Chizuru appuya ensuite sur son arme et d’un soupir, elle déclara à son lapin :
"Il fatigue ce Triple Sang-mêlé, j’vais lui en donner des leçons de vie à celui-là…" "En attendant, tu ferais de t’en faire aussi des leçons de vie."
Soudain, Yoki sentit le regard sadique de la jeune okami se braquer sur lui. Si ce n’était pas son lié, Chizuru lui aurait déjà fait connaitre le sens du mot « mort ». Mais il avait eu de la chance, beaucoup de chance. Soudain une odeur se fit sentir au loin, Timothy fit automatiquement pivoter sa tête vers Chizuru pour lui signaler qu’il y avait un gars non loin de là. Chizuru s’avança vers l’odeur sentit, quand soudain. Elle plaça subitement une des faces de son arme devant elle, une déferlante de couteaux heurtèrent la paume et tombèrent aussitôt. Mais un des couteaux avait réussi à effleurer la joue de la jeune okami. En fronçant les sourcils et en grognant, elle déclara en montrant ses crocs.
" Je ne sais pas qui t’es, mais tu ferais bien de montrer ta face au lieu de te cacher derrière de vulgaires couteux !"
La personne ne semblait pas vouloir se montrer, la jeune okami planta son maillet au sol et d’un claquement de doigt, elle entra dans le regard de Yoki. Par les pensée, elle lui demanda d’avancer discrètement pour savoir de qui il s’agissait. By Tchii |
| |
| Re: Where are you Chichiteuse ? | | |
| |
| |
|
| |
|