Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez
 

 Rencontre entre ... patients ? [Pv > Shindo Kunama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 




Anonymous
Invité
Invité
Rencontre entre ... patients ? [Pv > Shindo Kunama] | Ven 23 Mar 2012, 21:14

    Perdue non loin de la cité de Skyworld.

    Cela devait faire environs une semaine que je devais me suis intégrée à cet nouvel environnement, ne sachant pas où aller, n'ayant pas encore d'habitation pour rentrer quelque part, je décida de marcher... Longtemps... En espérant croiser quelqu'un sur mon chemin.. J'avançais encore et encore, regardant toujours le même paysage qui se trouvait autour de moi. Pichu, c'est un petit animal jaune que j'ai croisé dans la forêt à mon arrivée, était entrain de gigoté sur mon épaule, sûrement se demandant où allons nous aller.. Au début il m'énervait à gesticuler comme une pile électrique, mais au bout du compte, j'ai appris rapidement à m'y faire. Non loin de ma position actuelle, je vis vaguement une sorte de ville, avec un château assez imposant, je couru donc vers cette destination. Sautant par dessus certain cailloux, qu'ils soit gros ou pas. Je vis légèrement une forme brune clair comme si c'était un cercle mal formé... Du moins c'est ce que je pensais, sans vraiment prendre compte des conséquences, ou plutôt sans vraiment y faire attention.. Alors mon pied atterrit dans ce fameux cercle, et je fut projeter en arrière et soulever par ... une corde ? ... S'était un piège ?! Je regardais, les bras tendu vers le sol, Pichu qui était sur la terre ferme... Il n'avait sûrement pas comprit ce qui se passait, mais il me regardait comme si de rien n'était.. Je tournais les yeux pour voir si je ne pouvais pas me sortir de ce piège, seule. Il n'y avait pas grand chose aux alentours, juste .. Ah si ! L'autre bout de la corde !

    En me balançant j'essayais d'attraper l'autre bout.. Pichu commençait à proposer plusieurs de ses théories... Mais aucunes n'était complètement sûre pour la continuité de ma propre vie. Je répondais "Non." à toutes ses propositions. Il n'était pas question qu'il fasse quoi que se soit, pourtant, je venais d'attraper la corde et je l'entendais dire quelques chose... Comme ... Quand il voulait attaquer !! Je me suis retourner rapidement pour voir qu'il ne m'avait pas écouté, une fois de plus... Je tenais le bout de la corde quand il lança une attaque, il se sert des éclairs pour attaqué. Je fermais les yeux en contractant tout mon corps, de peur qu'il me fasse du mal... Ce n'était pas que j'avais vraiment peur de lui, je l'aime, c'est vrai. Mais je ne voulais pas qu'il me fasse mal ! Il ne m'avait pas écouté... Je sentis la corde qui me brûlait l'avant bras et la main, ma peau était un peu, voir assez brûler, le reste de la corde qui me tenait brûla avec l'attaque de mon affilié. La corde flamba et se transforma en cendre, instantanément. Je tombais au sol, avec mes brûlures qui me faisait mal. Je décida de me rendre au plus vite dans la ville que j'avais aperçu, si on pouvait y faire un tel château, il devait y avoir un hôpital...

    Aux portes de l'hôpital.

    Quant je suis rentrée dans la cité, il y a quelques minutes, elle m'avait l'air complètement normale... Enfin presque. Il y avait juste des "races" de personne que je n'avais vu auparavant, même que j'aurais jamais pensé que les anges pouvaient vraiment existé, pourtant ici, des personnes qui s'envolaient devait être assez courant ... Je descendis les manches de ma veste jusqu'à mes poignets, je ne voulais pas que quelqu'un remarque mes brûlures... Pichu marchait derrière moi, d'un pas lent, sans doute qu'il à dut prendre conscience qu'il m'avait fait mal, il n'est pas méchant, juste un peu désobéissant et un peu trop indépendant sur les bords. Droit devant moi, un panneau indiquait la route qu'il fallait prendre, d'une simple flèche directionnelle, pour aller à l'hôpital. Je la suivis, il y avait pleins de personnes qui devaient, sûrement, ce rendre aussi à l'hôpital... Je continua discrètement mon chemin, arrivée aux portes de l'hôpital, j’inspirai un grand coup, puis expira aussitôt. Je m'avançais dans l'immense centre de secours de la ville...

    Dans l'hôpital.

    J'avançais vers l'accueil, pour savoir où je devais aller pour me faire soigner, je ne connaissais aucunement cet endroit... En plus, il ne m'avait pas l'air très normal, j'ai déjà dut aller dans un hôpital, mais c'était tout le contraire de celui là. Les gens qui étaient là, avaient aussi un petit animal, des chiens, des chats et toutes sortes d'autres animaux, c'était rassurant de savoir qu'il y avait d'autre personne "comme moi". Peut être pas totalement, mais sûrement semblable à ma situation... Quand mon tour étit venu, je m'approchais de la dame qui était derrière la vite. Je lui demandais avec une petite voix :

    — Dites, je me suis brûler une partie de l'avant-bras ainsi que la main droite et j'ai une brûlure superficielle à la cheville gauche... Dans quel secteur dois-je me rendre ?...

    Elle me répondit simplement dans le secteur... des brûlures. J'aurais bien voulu savoir où, exactement, se trouvait ce secteur... Mais je devais me débrouiller par moi même. Une chose me dérangeais... Le bruit. Il y avait un bruit monstre, ce n'était pas que je n'aimais pas le bruit, mais là... Toutes ces personnes qui parlaient, certaines hurlaient et d'autres qui pleuraient... Je comprend que nous soyons dans un hôpital mais tout de même.

    Ce bruit me donnait mal à la tête. Je cherchais tout de même la carte, du bâtiment, je vis du papier accroché au mur, je m'approchais... Bingo ! C'était la carte, je regardais où je devais me diriger.
    *Je passe tout droit et je prend l'embranchement de ... droite.* Je fis ce que je pensais juste, mais ma migraine augmentait au fur et à mesure que je marchais, qu'est ce que c'était ? Est-ce le fait que je sois ici ? Bizarre... Quand j'arrivais à l’embranchement de droite, j'allais tourner de l’œil, sans vraiment savoir pourquoi, mais ... Je me concentrais sur mon mal de tête, sans regarder où j'allais... Soudain je fonça dans quelqu'un... J'étais morte de honte... Foncé dans quelqu'un, comme ça tête baissé..

    Il me semblait que la personne devait être plus grande que moi, je m'écartais rapidement, et la dévisageais. C'était un homme, d'environs une vingtaines d'année, en apparence. Il avait les cheveux blanc, et une veste rouge. Ensuite j'abaissais le buste et m'excusais plus de cinq fois, c'était le mode d'excuse que mes parents m'avaient apprit, c'était typique du Japon.. Je me demande ce qu'il pense de moi maintenant, j'ai l'air tellement ridicule..




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre entre ... patients ? [Pv > Shindo Kunama] | Sam 24 Mar 2012, 22:41

Je me réveillais, ma douleur au torse avait disparue. Je regardais autour de moi, j'étais dans une chambre, une modeste chambre aux murs blanc. Sans aucune décoration particulière à part un vase avec des lys, ces fleurs, blanches teintes de rose. Sur le bout de mon lit était posez mes vêtements. Je revêtis mon haut noir, mon pantalon de même couleur, mes chaussures, et mon long manteau, d'un rouge sang.

Je me dépêchais... Je ne souhaitais aucunement rester ici, dans ces lieux qui n'étaient pas approprier à ma façon de vivre. Passant la porte, je fus repérer par l'une des infirmières qui m'interpelât


-Hé! Vous! Vous n'êtes pas sensé vous trouver hors de votre chambre, et où est passez votre blouse?


Je ne répondis rien, et tournant les talons, je partais aussi vite que possible, mais cette dernière avait compris mes intentions... Et elle me poursuivait. J’accélérais et passais les couloirs un à un...

Soudain, à bout de souffle je m’arrêtais, et, regardant autour de moi, je vis un escalier. Je décidais alors de l'emprunter. Souhaitant remonter, je me rendis compte que d'autres infirmiers arrivaient de l'étage supérieur. N'ayant plus d'alternative, je descendais, m'arrêtant au rez-de-chaussée, je reprenais ma course.

Soudain, à l'angle, je percutais une jeune fille...

Environs âgée de 15 ans, elle était coiffée d'une frange, et avait un œil caché, mais l'autre était d'un rouge sang. Elle était habillé telle une écolière asiatique, et s'excusa, comme le voulais la tradition shintoïste, en ce baissant cinq fois. Je reprenais ma route.

Mais deux mètres plus loin je faisait demi-tours et la rejoignais, lui adressant la parole je lui demandais si elle avait besoin d'aide.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre entre ... patients ? [Pv > Shindo Kunama] | Mar 27 Mar 2012, 12:33

    Je me redressa et analysa visuellement la personne que j'avais percuter... C'était un homme de 20 ans, grand, cheveux blanc, yeux teintés rouge, presque comme les miens... Mais les siens sont moins rouge sang. On aurait dit qu'il était d'un style gothique avec sa cape pourpre avec d'autres vêtements noir et blanc. Après m'être excuser, il partit, il devait reprendre sa route. Je devrais faire de même, j'avançais de quelques pas, en essayant d'interpeler des hommes ou des femmes en blouse blanche, ces personnes devaient être du personnel mais aucune ne me répondit.. Ou même ne m'écouta... Je commençais à désespérer, personne ne voulait me parler dans ce monde qui m'était complètement inconnu. En plus mes brûlures commençaient à de nouveau se manifester... Je releva ma manche pour regarder l'état de ma blessure, c'était beaucoup plus voyant qu'avant... Étant donné que j'ai la peau claire, n'importe qu'elle blessure ou même un petit bleu est extrêmement voyant.. Je me retourna et voulu redescendre ma manche, mais je fut à nouveau nez à nez avec l'homme d'avant.

    Surprise, je le regardais dans les yeux sans rien dire, lui, il me demandait si il pouvait m'aider. En toute honnête j'aurais accepter et lui aurait, sûrement, raconter toute l'histoire... Mais je pense que lui raconter tout, ne devrait pas tellement l’intéresser... En redescendant en toute discrétion ma manche, je lui répondit, d'une voix neutre :

    — Oui... J'aurais besoin d'aller au secteur des brûlures à cause d'un incident passé, tu saurais par où il se trouve ?

    Soudain une personne commença à crier d'horreur, ces cries ne m'atteignirent pas vraiment. Je me retourna d'un coup, mais regardant la personne crier, encore plus fort... Les hommes en blouses blanche essayèrent de l'arrêter mais sans succès. En plus d'un coup il y avait beaucoup plus d'agitation, mais encore plus qu'avant. Déjà avant je trouvais que c'était agité pour un simple hôpital... Des gens n'arrêtaient pas de se bousculer, les un et les autres ainsi que l'homme et moi. Droite.. Gauche.. Droite.. Tout à coup je me suis souvenu de Pichu. Il n'était pas sur mon épaule alors il devait être au sol, je me retourna rapidement et regarda à mes pieds pour chercher mon affilié. J'essayais de le chercher du regard avec toute cette agitation, le problème de la personne qui criait n'était toujours pas régler.. L'agitation cessa d'un coup, la personne n'avait plus de voix alors les hommes l'emmenèrent dans un pièce, elle avait perdu sa propre voix à en crier... Puis les gens reprirent leurs activités, je devais faire de même, je me retourna et regarda l'homme aux cheveux blanc en lui disant :

    — ... Quel est ton- Soudain je vis Pichu avec une bouteille d'eau en pattes, courir dans un long couloir qui se trouvait en face de moi. Assez surprise et un peu paniquée, je repris rapidement ma phrase en partant sur la pointe de pieds et en regardant légèrement l'homme.
    — Désolée je dois fi- je ne termina pas ma phrase puis je commença une légère course pour rattraper mon affilié...

    Je sais que ce n'est pas très poli d'être partie si vite... Mais si jamais il venait à faire une bêtise j'en subirais sûrement à sa place vu que ce n'est qu'un animal, je ne voudrais pas le punir pour ça... J'essayais de le rattraper en criant son nom et en slalomant entre les gens qui étaient présents, certains râlaient mais je m'en fichais je devais le rattraper ! Dans un embranchement se trouvait un escalier, Pichu monta les marches, je le suivis. Je percuta encore quelques personnes, c'était surtout des infirmiers ils râlaient comme les autres, mais ce n'est pas pour autant que je stoppais ma course. A bout de souffle je m'arrêtais, levant légèrement le regard, Pichu était là, avec sa bouteille d'eau dans les pattes regardant droit devant lui. Il savait qu'il n'avait pas à entré la dedans... Il resta quelques minutes à observer le bout de la chambre qu'il pouvait voir de là où il était. Je regardais, moi aussi, durant quelques instant le fond de la chambre, et m'accroupis pour prendre Pichu dans mes bras en le sermonnant un peu... Il ne disait rien, d'habitude il râle toujours... Mais là.. Qu'est ce qui pouvait l'intriguer autant .. ? De plus il entra dans la pièce sans autorisation.. Je le suivis et l'inspecta un moment, mais rien de bien intéressant si ce n'est que les vêtements qui étaient posés sur le lit. Évidemment je n'y touchais pas, ce n'est pas à moi après tout, mais au premier coup d’œil ça devait être des vêtements pour homme. Un dossier médical était posé sur le lit, et Pichu grimpa sur le lit et se coucha sur les coussins qui étaient sur le lit. Je pris le dossier et regarda le nom de la personne supposée être dans sa chambre. Je lis le nom à haute voix :

    — Shindo ... Kunama .. ?


[Hors-rp > Fais entre midi et deux, un peu baclé, je me rattraperais la prochaine fois. :3]




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre entre ... patients ? [Pv > Shindo Kunama] | Sam 07 Avr 2012, 21:25

Répondant à ma question, elle me demandât où se trouvait l'étage des brûlures... Je ne pouvais l'y emmener... J'en revenais. J'y avais été pris en charge.

Réfléchissant, je décidais finalement de l'aider, mais relevant la tête, elle étais déjà partie...

Je n'eus pas le temps de voir où elle partais que les infirmiers et infirmières me rattrapaient déjà... Repartant en courant, je passais par la fenêtre la plus proche de moi et m’envolai...

Je ne parcourait que quelque mettre, quand un filet m'attrapât, retombant au sol, je me trouvais pris au piège.

Escorté par huit gardes, trois mages, et deux médecins, je regagnais ma chambre.


-Mais laissez moi ! Je ne veux pas de soin, je me soignerais par moi-même... Vous n'avez pas le droit de me garder de force...

-Vous ne sortirez pas de cet établissement tant que votre entaille et votre infections au poumons ne seront pas soigner...

-Vous ne pourrez pas soigner une personne comme moi !

-Comme vous ? Vous nous pensez incapable de soigner un hybride ?


-Vous... Je ne suis pas le seul ?


-Oh non...

Je n'avais aucune chance de m'en sortir, et cette dernière nouvelle m'avait quelque peux choquer. Je me laissais mener docilement à ma chambre. Y arrivant je trouvais la jeune fille, les médecins l'interpellèrent et voulurent la renvoyer... Je m'interposais.

-Mais que faites-vous ?! Le rôle d'un médecin est de soigner ces patients ? Elle c'est brûler, et cela semble grave... Vous vous devez de la soigner...


-Nous le ferons ! Mais nous devons d'abord nous occuper de votre cas... Il est l'un des plus grave de cet hôpital, vous risquez votre vie !


-Je me fiche de ma vie ! Vous ne la connaissez pas, et la mort ne me fait pas peurs... Soignez là !

-D'accord...

Ils partirent avec elle...




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre entre ... patients ? [Pv > Shindo Kunama] | Dim 08 Avr 2012, 00:40

    Quand je me retourna pour voir ce qui se passait à la porte de la chambre, le jeune homme que j'avais croisé en bas était là avec plusieurs personnes, dont des médecins et des gardes. Je les reconnaissaient à leurs tenues, mais il y avait 3 autres personnes dont je ne savais pas quel métier elles devaient exercés, mais cela doit être sans importance. Quand ils me virent, ils voulurent m'interpeller, je n'avais pas trop compris pourquoi, mais je me laisser faire sans aucunes résistances. Pourtant le jeune homme n'était pas vraiment de cet avis... Même si, après tout ce sont des médecins ils pourront sûrement me soigner, mais ce qui m'a déplut c'est qu'ils m'ont prit de force Pichu... Ils l'avaient traité comme un animal sans importance... Je voulus dire quelque chose à propos de tout ça, mais l'homme aux cheveux blanc s'interposa :

    — Mais que faites-vous ?! Le rôle d'un médecin est de soigner ces patients ? Elle c'est brûler, et cela semble grave... Vous vous devez de la soigner...

    Je trouvais sympathique de sa part de prendre ma défense comme ça. Je me taisais toujours tout en regardant la scène qui se passait devant moi. De temps en temps je regardais ce qu'ils pouvaient faire de mon affilié, mais je suivais plus le déroulement de la scène qu'autre chose. Les médecins présents, enchainèrent directement la phrase de l'homme..

    — Vous ne sortirez pas de cet établissement tant que votre entaille et vos infections aux poumons ne seront pas soignés...

    Entaille et infections aux poumons .. ? Mais alors il était plus atteins que moi ! Pourquoi faisais-t-il ça au lieu d'aller se faire soigner convenablement .. ?

    — Vous ne pourrez pas soigner une personne comme moi !

    — Nous le ferons ! Mais nous devons d'abord nous occuper de votre cas... Il est l'un des plus grave de cet hôpital, vous risquez votre vie !

    — D'accord...

    Ensuite le garde qui m'emmenait hors de la pièce et me souffla, d'un ton sec : "Nous y allons, mademoiselle." Je baissais la tête en marchant, je ne savais plus vraiment ce que je faisais ici... C'est vrai que je devais me faire soignée, mais de là à se que cela parte dans ce sens ... Les médecins me suivaient toujours, à mon avis ils devaient m'emmener au centre des brûlures comme convenus... Durant le trajet, un monsieur me demandait mon nom, en relevant péniblement la tête, je le regardais dans les yeux en lui soufflant légèrement " Ruka ... Minazuki." Je me demande pourquoi voulait-il savoir mon nom, après tout je ne suis pas d'ici, ils ne peuvent pas m'avoir dans leurs registres ou je ne sais où...

    Arrivée dans une salle, une petite salle d'ailleurs, ils m'ont dit de m'assoir sur le tabouret, de montrer là où je mettais brûlée. Je remontais mes manches, qui me faisait mal au passage, le frottement du tissus contre la peau... Ils commencèrent à râler, sûrement vu la "gravité" des dégâts... Ensuite ils me demandèrent comment je le l'étais faites, comme si j'allais leurs raconter la vérité, ils croient quoi ? Tout en restant "naturelle" je leurs répondit que c'était un accident qui s'était passé chez moi. Je ne leurs ai pas dit plus. D'après leurs expressions, ils ne devaient pas vraiment y croire, mais je m'en fichais. Un autre enchaina une question sur mon œil droit... *soupire* Qu'ils sont embêtant ceux là, s'était pire que dans mon autre monde. Je répondais simplement qu'on me l'avait "voler" et qu'on ne voulait pas me le rendre. On aurait dit une excuse d'une gamine de 5 ans mais bon... Je voulais pas parler de ça maintenant, tout ce que je voulais c'était qu'ils me soignent et d'aller revoir le type d'avant. J'avais encore quelques questions à lui posés... Après m'avoir soignée, ils me dirent de faire extrêmement attention, parce que "soi disant" cette brûlure était très fragile. Blablablabla, comme ils devenaient gonflant à la fin. Avant qu'ils finirent de "discuter avec moi" je repris Pichu dans mes bras puis m'en alla.

    J'étais décidée à remonté pour retrouver "Shindo", je repris le même chemin qu'avant, mais un médecin était sortit de la pièce et me cria :

    — Quel est votre nom mademoiselle ?!

    Je ne répondit pas, je l'ignora simplement. Mais apparemment un garde lui avait dit mon nom vu qu'il ne me courra pas après ou quoi que se soit. J'avais des bandages sur les bras, je redescendis mes manches puis remonta l'escalier que j'avais emprunter juste avant puis remonta et trouva de suite la chambre du jeune homme.
    La porte était fermée. J'inspirais un grand coup et expira, je toquais à la porte en disant :

    — Sh... Shindo... ?


{Hrp > J'espère qu'il te convient... Si jamais un détails te déplait, n'hésites pas à me le dire.}




Anonymous
Invité
Invité
Re: Rencontre entre ... patients ? [Pv > Shindo Kunama] | Jeu 19 Avr 2012, 04:52

Ils partirent avec la jeune fille, la regardant partir je m'allongeais sur mon lit, me demandant comme je pourrais bien sortir de ce pétrin...
Je devais retourner dans ma forêt, mais présentement, mon état était trop dangereux... De plus je ne pourrais fuir aussi simplement, la surveillance des gardes étant accrue...
Soudain regardant autour moi, je vérifiais que personne ne soit présent, et créais une flûte traversière avec laquelle je jouais pendant quelques temps... Puis me lassant de cette instrument, je regardais la superficie de cette chambre... Trop petite pour un piano à queue et je ne saurais faire de la guitare dans un hôpital...
Décidant finalement de jouer du piano, je créais un golem de glace qui allait m'aider à pousser ce qui gênait à la création du piano. Ayant poussé de nombreux meubles, je me concentrais et créais un long piano à queue...
Regardant les touches, je me demandais ce que je pourrais jouer...
Finalement j'optais sur Rivers Flow In You, de Yiruma...
Plaçant mes doigts sur le clavier, j'entamais doucement la mélodie...
Je sentis alors une pression sur mon épaule...
Me retournant je vis Darksyde, qui s'était posé là.
Laissant mes doigts parcourir le clavier instinctivement, je m'adressais au dragonnet...


-Te revoilà... Où était tu chenapan..

-Tu sait très bien que je ne supporte pas ce genre d'établissement...

Je ne répondais pas...
Me remettant à ma mélodie, je me rendais compte qu'elle était finie...
D'un claquement de doigt je transformais ce piano en un synthé... L'envie m'avait prise...
Me concentrant encore plus, je créais deux golem et les équipaient d'une guitare et d'une caisse claire... C'était ma façon de former ce que j'avais toujours souhaiter... Un orchestre... Entamant une mélodie, les golems suivirent le rythme que je mettais en leurs doigts...
La mélodie prenant forme, Pumped Kicks commençais à emplir la pièce de sa mélodie...
Reprenant les paroles je me sentais revivre...

Soudain la porte s'ouvrit...

La jeune fille que j'avais rencontrer plus tôt était là devant moi...


-Sh... Shindo... ?

Je ne sût que répondre qu'il s'agissait bien de moi...
Regardant ces bandages je lui adressait un regard.

-Vous allez mieux ?




Contenu sponsorisé
Re: Rencontre entre ... patients ? [Pv > Shindo Kunama] |

 
Rencontre entre ... patients ? [Pv > Shindo Kunama]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement interompu [Pv Shindo Kunama]
» Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel
»  Entre-Monde
» Rencontre entre Vampires (PV : Solenn)
» Entre chasseurs et proies [PV Friederike ♥]

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: