Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Beuverie des Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant




Anonymous
Invité
Invité
Re: La Beuverie des Démons | Sam 19 Mai 2012, 19:03

Puéril ? Je ne trouve pas, je te rappelle que nous sommes au printemps la période de reproduction et tu vois ces temps ci j'ai besoin de coucher mais tu me semble trop jeune pour aborder le sujet. So je me contente de t'embrasser en attendant que tu sois assez grande pour une petite coucherie.
La réplique de la demoiselle aux cheveux noirs ne se fit pas attendre. Sa main et son avant bras disparurent sous le métal noir et un joli canon très high-tech prit place, pointé vers le menton d'Hiruma.

T'es franchement pas net. Tu dis encore un truc du genre et je te fais un nouveau trou pour respirer.
Raven ricana dans son esprit en voyant les rougeurs des joues de la démone. Le canon disparut et Hitomi plongea sa main dans sa poche, boudeuse.

Pour répondre à ta question sinon j'ai dix-neuf ans.
Et c'est quoi ton nom à toi ? À moins bien sûr que ton nom soit vraiment Mini Démon. Est-ce que vous ne seriez pas tous deux des démons par pur hasard ?
On va mettre deux ou trois trucs au clair tout les deux. Mon prénom c'est Hiruma donc si j'entends un seul "Mini Démon" dans ta bouche je ne ferais pas la même qu'à la demoiselle mais je m'occuperais de ton autre queue. Et ce n'est pas un hasard si mon démon de père a forniqué avec mon humaine de mère d'après mon imbécile de grand-mère c'était marqué quelque part. Je me sens un peu patraque donc je crois que je vais vous laisser...
Genre.
Brutalement, le demi-démon se leva, arrache Loir dans bras de la démone, ce qui la fit protester. Puis elle vit... une larme ? Non, impossible. Un mec qui passait son temps à embrasser pour oui ou pour un non ne pouvait pleurer. ALERTE ROUGE ! Le vicieux number one versait une petite larme. cela surprit tellement la démone qu'elle ne put rien faire d'autre que le fixer d'un air interloqué. Il tourna les talons et sortit de la taverne presque au pas de course. Immédiatement, elle se leva et, adressant un petit signe à Rin signifiant qu'elle revenait tout de suite, sortit à la suite d'Hiruma. Elle le trouva la tête enfuie dans le pelage de Loir et elle s'approcha doucement.

Hi...ruma ?
Elle posa sa main sur l'épaule... heu, essaya du moins, mais comme il était plus grand qu'elle, la démone aurait dû se mettre sur la pointe des pieds pour y parvenir. Elle se contenta donc de poser sa main sur son bras.

J'peux savoir pourquoi t'es parti comme ça ? Espèce de... de... d'IMBÉCILE DE DÉMON SANS CERVELLE !
Elle était énervée. Non mais ! Il s'était barré sans rien dire... et cela avait frustré la démone, sans qu'elle sache vraiment pourquoi. Et en plus, il avait l'air d'avoir le moral très, très, très bas.

    [HRP : Gwark, j'ai perdu mon texte initial, désolée pour la pourriture >_<]






Anonymous
Invité
Invité
Re: La Beuverie des Démons | Sam 30 Juin 2012, 18:04

On va mettre deux ou trois trucs au clair tout les deux. Mon prénom c'est Hiruma donc si j'entends un seul "Mini Démon" dans ta bouche je ne ferais pas la même qu'à la demoiselle mais je m'occuperais de ton autre queue. Et ce n'est pas un hasard si mon démon de père a forniqué avec mon humaine de mère d'après mon imbécile de grand-mère c'était marqué quelque part. Je me sens un peu patraque donc je crois que je vais vous laisser...

Sur ces mots, le demi-démon fut un peu sans voie, le blondinet se nommait donc Hiruma, c’était aussi un demi-démon et Hitomi surement une démone. Hiruma affirma que s’il entendait une fois le surnom « Mini-Démon », il s’occuperait de son cas en s’attaquant à une chose similaire à la queue démoniaque de Rin. Kuro qui se trouvait toujours sur la tête du demi-démon soupir et déclara à Rin par pensée.

"T’es censé prendre la menace au sérieux dit ?"

Rin leva les yeux et lui répondit qu’il n’en savait rien du tout. Le blondinet se leva brutalement et sortir de la taverne en arrache son chat des mains d’Hitomi, surement son affilier. En le regardant partir, Rin aperçut une larme se verser sur le visage d’Hiruma. Alors ça c’était bizarre, le demi-démon le connaissait certes à peine, mais il savait qu’un gars comme lui ne pleurait pas en public. Mais alors pour qu’elle raison pleurait-il. Hitomi fit un signe à Rin pour lui dire qu’elle revenait, elle sortit aussitôt rejoindre Hiruma. Le demi-démon sortit à son tour et observa les deux démons en s’adossant au mur de la taverne, Rin ne comprenait toujours pas pour quelle raison le blondinet s’était mis à pleurer. Le jeune fille aux cheveux noirs posa sa main sur l’épaule du blondinet et lui déclara d’une voix si forte, que Rin entendit une partie de la phrase.

J'peux savoir pourquoi t'es parti comme ça ? Espèce de... de... d'IMBÉCILE DE DÉMON SANS CERVELLE !

Elle avait plutôt l’air énervé, normal ? Bah, quand on se casse en laissant sa copine derrière soit sans rien dire, ouais normal. D’un autre côté, le démon aux cheveux blonds n’avait visiblement pas le moral très haut, il était surtout descendu en flèche. Kuro tapota le front de Rin pour le réveiller un peu.

"Pourquoi tu ne vas pas aider la démone à remonter le moral du blondin ?"

Rin se posait un peu la même question, mais ils ne les connaissaient pas si bien que ça, alors pourquoi remonter le moral d’une personne qu’on connait mal. Il pourrait sortir une ânerie sur le coup et aggravé le moral du blondinet, mais Rin n’était pas du genre à laisser une personne démoralisé sans rien faire. Il vint alors vers les deux démons en posant son chat à terre, puis en mettant ses mains dans les poches, il déclara :

"Si tu viens de te souvenir d’un passé lourd à garder, il faut savoir partir de l’avant et le mettre dans un coin de ta tête sans y penser. En sachant qu’on n’est pas dans un monde comme nos mondes d’origines."

Le demi-démon avait prononcé « nos », car il ne savait pas s’ils venaient aussi de la Terre, pour Hiruma, il en était sûre, mais pour Hitomi, il se posait encore la question.




Anonymous
Invité
Invité
Re: La Beuverie des Démons | Jeu 22 Nov 2012, 22:29

[Assassinez-moi pour mon retard, je vous en donne le droit. XoX]

Il tressaillit en sentant la main de la Crevette sur son bras. Dans la fourrure de Loir, il esquissa un sourire qui se mua en rire mais seulement dans sa tête. Il était tout de même censé déprimer.

- Tu devrais boire de la soupe Petite Crevette, murmura-t-il.

Il appuya sur les premières lettres de petite crevette pour qu’elle sente bien que c’était son nouveau surnom. Il était parti pour une nouvelle droite. Mais étrangement il avait retrouvé sa bonne humeur. Soit cette île avait un effet bizarre sur lui soit il était vraiment en mode humain. Il déposa le chaton sur son épaule, grimaçant quand ses griffes transpercèrent sa couche de vêtements pour bien se fixer. Il se tourna alors la tête vers la Petite Crevette.

J'peux savoir pourquoi t'es parti comme ça ? Espèce de... de... d'IMBÉCILE DE DÉMON SANS CERVELLE !
- T’as une drôle de façon de remonter le moral des gens toi, fit le demi-démon. J’aurais préféré un baiser. Mais se sera pour la prochaine fois, j’prends en note.

Il ponctua sa phrase d’un clin d’œil et d’un sourire carnassier puis se tourna vers le p’tit Rin. Celui-ci avait les mains dans les poches mais semblait près à parler.

- Si tu viens de te souvenir d’un passé lourd à garder, il faut savoir partir de l’avant et le mettre dans un coin de ta tête sans y penser. En sachant qu’on n’est pas dans un monde comme nos mondes d’origines.
- Hey t’as vu Petite Crevette on a le droit à un Petit Philosophe ! s’écria tout joyeux le Hiruma. J’ai presque envie de l’embrasser mais je ne te serais pas infidèle.

Cette île et surtout cette soirée avait un drôle d'effet sur sa personne. Il eut le droit à un coup de patte dans la joue. D’après Loir, on ne se moquait pas des gens qui essayent de vous faire sourire après avoir sniffouiller comme une fillette. Le jeune homme le menaça de le balancer dans la poubelle la plus proche. Il reprit donc plus sérieusement.

- J’avoue j’ai été pathétique mais un coup de mou ça arrive à tout le monde.

Hiruma s'étira. Il en fut de même pour son sourire, un sourire pas du tout rassurant. Il s'approcha de Rin et lui ébouriffa les cheveux.

- Petit Rin… Qu’est ce que je vais faire de toi ? Une idée la P'tite Crevette ?


[C'est très court, trop court à mon humble avis. Mais ça marque mon petit, riquiqui, retour dans le monde du Rp. :P]




Anonymous
Invité
Invité
Re: La Beuverie des Démons | Mer 28 Nov 2012, 20:39

« T’as une drôle de façon de remonter le moral des gens toi. J’aurais préféré un baiser. Mais se sera pour la prochaine fois, j’prends en note. »
Okay, et la petite démone, elle prenait note de ne jamais baisser sa garde et toujours avoir son canon chéri prêt à être dégainé. Comme quoi, les mini-démon, ça peut devenir un véritable fléau. Hitomi écouta à peine ce que baragouina Rin, occupée à lisser les plumes de Raven qui lui mordillait l'oreille un peu trop nerveusement.
« Hey t’as vu Petite Crevette on a le droit à un Petit Philosophe ! s’écria tout joyeux le Hiruma. J’ai presque envie de l’embrasser mais je ne te serais pas infidèle. »

« Mini-Démon, je vais t'apprendre un truc : pour être infidèle à quelqu'un, faut déjà qu'il y ait quelque chose entre ces personnes. Et à ce que je sache, tu n'es qu'une moitié de démon qui s'amuse à m'emb...NON MAIS ! IDIOT ! »
Elle venait de tilter, la p'tite. Furieuse, elle serra les poings mais s'ordonna mentalement de ne pas lui exploser la tête tout de suite. Après, peut-être. A la place, elle shoota dans le vide et croisa les bras, une moue boudeuse accrochée à la figure. Il s'amusait à la faire tourner en bourrique et elle détestait cela.
« J’avoue j’ai été pathétique mais un coup de mou ça arrive à tout le monde. »
Elle haussa les épaules. Elle s'en fichait bien, de savoir qu'il avait eu un "coup de mou", comme il disait. Ça lui avait valu une pause dans son jeu de "Je t'embrasse tous les trois phrases"... même si, curieusement, ça l'avait agacée qu'il s'éloigne ainsi sans rien dire. Après tout, quand on s'adonne à ce genre de jeu puéril, on peut tout de même faire un peu confiance, nan ? Hiruma ébouriffa les cheveux de Rin et cela arracha un demi-sourire à la demoiselle, qui enroula une mèche autour de ses doigts.
« Petit Rin… Qu’est ce que je vais faire de toi ? Une idée la P'tite Crevette ? »

« Je t'aurais bien filé une idée mais tu vois, t'as signé ton arrêt de mort avec ce nom pourri. »
D'accord, d'accord, ce qu'elle allait faire était complètement puéril et inutile, mais elle ressentait l'atroce envie de le faire quand même. Après tout, elle était une gamine, non ? Elle s'élança droit sur Hiruma, le percuta de plein fouet et réussi tant bien que mal à le faire chuter sur le sol. Satisfaite, elle s'installa sur son torse, les jambes du même côté pour éviter le côté ambigu de la situation et se pencha légèrement vers lui.
« Moi, ma question est : Petit Rin, qu'allons-nous faire de ce Mini-Démon ? »
Sa main s'illumina d'un feu bleu, de même que son oeil.
« Devrais-je me venger de ces lèvres qui s'amusent au dépend des miennes et menacent de m'être, comment dis-tu déjà ? Ah oui, infidèles... qu'en penses-tu, Rin ? »
Non, Hitomi n'avait aucune arrière-pensée en disant cela, elle ne se rendait même pas compte de ce que l'on pouvait imaginer derrière ces innocentes paroles. Hum, enlevez le "innocentes".

[HRP: Désolée pour le Rp pourri et la fin bizarre, j'avais pas vraiment d'idées >_<]




Anonymous
Invité
Invité
Re: La Beuverie des Démons | Lun 10 Déc 2012, 21:43

- Hey t’as vu Petite Crevette on a le droit à un Petit Philosophe ! s’écria tout joyeux le Hiruma. J’ai presque envie de l’embrasser mais je ne te serais pas infidèle.

-Mini-Démon, je vais t'apprendre un truc : pour être infidèle à quelqu'un, faut déjà qu'il y ait quelque chose entre ces personnes. Et à ce que je sache, tu n'es qu'une moitié de démon qui s'amuse à m'emb...NON MAIS ! IDIOT !

Sur ces paroles, Rin manquait de se tuer sur le coup. Lui ?! Un philosophe, s’te bonne blague, rien que d’entendre cela lui donnait mal au ventre. Kuro commença a ricana sur la tête de son lié, manquant à nouveau de s’y brûler les pattes, mais bon si cette petite minute en mode philosophe a pu avoir un certain effet sur le blondinet qu’était Hiruma, alors ainsi soit-t-il. Après Hiruma, ce qu’Hitomi avait balancé juste après, avait bien assez amusé le Demi-Démon, l’amour vache pouvait exister même avec les démons non ?

- J’avoue j’ai été pathétique mais un coup de mou ça arrive à tout le monde.

Le regardant d’un air légèrement triste, Rin ressentait un peu près ce qu’il pouvait éprouver. De son côté, Hitomi avait haussé les épaules à croire qu’elle s’en fichait un peu. Il fallait aussi avouer, qu’il passait son temps à l’embrasser, donc après il ne fallait pas s’étonner de la suite. Soudain, Hiruma commença à ébouriffer les cheveux du Demi-Démon en déclarant :

- Petit Rin… Qu’est ce que je vais faire de toi ? Une idée la P'tite Crevette ?

"Comment ça ?!" Murmura-t-il en fronçant les sourcils.

- Je t'aurais bien filé une idée mais tu vois, t'as signé ton arrêt de mort avec ce nom pourri.

Sur ces mots, Rin se doutait qu’Hitomi tenterait quelque chose de complétement fou. S’élançant droit sur Hiruma, elle le mit à terre avec quelque difficulté. Levant un sourcil, Rin se demandait si elle avait bien fait de faire cela, la réponse était bien sûr non. Même-ci Rin ne connaissait pas bien Hiruma et Hitomi, il savait que l’autre Demi-Démon ne se laisserait pas faire aussi facilement. Hitomi s’installa sur son torse en laissent ses jambes du même côté puis en se penchant vers lui, elle reposa la question d’Hiruma dans un autre sens en demandant à Rin ce qu’ils allaient faire du Blondinet. Rin la regarda en faisant un geste de ses mains montrant qu’il ne savait pas vraiment. Quand, Hitomi illumina sa main et son œil de flammes bleues.

- Devrais-je me venger de ces lèvres qui s'amusent au dépend des miennes et menacent de m'être, comment dis-tu déjà ? Ah oui, infidèles... qu'en penses-tu, Rin ?

Sur le coup, Rin hésita sur la réponse qu’il donnera, quand il pensa aux flammes de la jeune fille. Mais quand en y pense connaitre les pouvoirs des gens qu’on rencontre n’était pas une mauvaise chose non plus. Dégainant son sabre, il laissa des flammes bleues s’emparer de son corps, ses oreilles devinrent plus grandes et sa queue s’enflamma également. Puis d’un large sourire qui mis ses canines en évidence, qu’il lui répondit :

"Fais ce que bon te semble, un peu d’action ne fait pas de mal après tout. Puis en s’approchant des deux démons, il pointa son arme vers Hiruma en suivant : Et si on réglait ça par un combat, ce serait plus amusant que de l’avoir comme ça, non ?"

Bonne ou mauvaise idée, Hitomi et Rin auraient à faire à Hiruma, il était obligé qu’après cette double provocation, il voudrait leurs faires la peau. Puisque Rin et Hitomi maîtrisaient et contrôlaient le même feu, restait à voir de quoi les trois Démons seraient capable rien que dans ce combat.

[Hors Rp: Désolé pour ce Rp mi pourri, mais c'est de ta faute Fichu Devil DX *se barre*]





Anonymous
Invité
Invité
Re: La Beuverie des Démons | Sam 02 Fév 2013, 02:38

    Étendu de tout son long, Hiruma avait une sensation de déjà-vu. Ça lui rappelait un truc qui s’était passé un peu plus tôt dans la journée. Par contre elle avait changé de position. La Petite Crevette avait élu domicile sur son torse. Elle pesait vachement lourd n’empêche. Nan il n’était pas de mauvaise foi et s’il avait été dans une meilleure posture il n’aurait pas hésité à lui proposer un régime. Sérieux il était de mauvaise foi et cette position aurait pu être plus excitante si seulement il n’y avait pas Rintintin dans le coin. Même sans qu’elle ait ses jambes de part et d’autre de lui ça le rendait tout chose. Ouais il avait vraiment besoin de baiser… Réfléchir avec le cerveau c’est beaucoup plus pratique qu’avec le membre qu’il avait entre les jambes. Enfin dans cette situation c’était préférable. Elle pencha légèrement la tête vers lui tandis qu’il se redressait sur ses coudes. Il rejeta la tête en arrière pour voir où Loir avait atterri. En espérant qu'il ne se soit pas blesser, flemme de se transformer en véto avec ces deux machins dans les parages. Poubelle, poubelle et poubelle, traînée d’un truc non-identifiable et encore une poubelle. Poubelle avec un petit bout de queue gris qui s’agitait. Il était en un seul morceau lui semblait-il.

J’ai reniflé un truc comestible ! Te laisse te débrouiller seul, mon handicap ne te serait pas utile en plus. Et pis j’ai pas envie de faire bobo à Hitomi, j’l’aime bien !
Compte pas sur moi pour te récupérer dans tes ordures. J’vais faire comme si j’avais pas entendu la fin de ta réplique…

« Moi, ma question est : Petit Rin, qu'allons-nous faire de ce Mini-Démon ? »
    Techniquement à cet instant il devait l’embrasser parce qu’elle l’avait appelé Mini Démon. Pourtant s'il l'envie se sentait se retint attendant la suite des événements. Il était curieux de comment la situation allait évoluer. Le demi-démon regarda mi-amusé mi-inquiet – sa part humaine qui se manifestait encore une fois – la main et l’œil de la jeune fille s’illuminées. Ça devait être pratique quand on se paumait dans la nuit. Hop l’œil qui s’allume pour t’aider à regarder devant toi et puis si un malotru en profitait pour porter sa main dans un endroit prohibé de l’anatomie féminine. Il se prenait une jolie main bleue dans la figure. S’il les lui arrachait est ce qu’il pourrait s’en servir pour un usage personnel. A essayé.

A ton avis le chat elle est de quelle couleur sa culotte ?
Ça m'intéresse pas ! Espèce de grand dégoûtant voleur d’innocence !
Chaton prude...

« Devrais-je me venger de ces lèvres qui s'amusent au dépend des miennes et menacent de m'être, comment dis-tu déjà ? Ah oui, infidèles... qu'en penses-tu, Rin ?»
    Hiruma haussa un sourcil. Elle voulait se venger de quoi ? De simples baisers qu’il lui avait donnés pour s’amuser un peu ? Et puis ils étaient pas mariés à ce qu’il en savait, il pouvait donc aller voir ailleurs s’il le voulait. Et pourquoi est-ce qu’elle avait besoin d’un morveux pour l’aider à trouver un moyen de se venger ? Elle n’était pas assez intelligente pour trouver une idée seule ? Quoique c’était une fille… Fallait pas trop leur en demander à ces bipèdes à forte poitrine. Misogyne ? Du tout. Il jeta un regard au décolleté de la Petite Crevette. Mouais c’était pas trop ça… Y avait grand chose à reluquer. Sa grimace faciale s'accentua parce que l'autre qui proposait un combat pour régler le problème une bonne fois pour toute. Techniquement il avait invité la P'tite Crevette pour boire un verre et voilà qu'il se retrouvait coincé avec deux ados en manque de sensations fortes. Il étouffa un bâillement en se mordant les lèvres. Son regard vert se planta dans le bleu en face de lui.

« Tsss... Tout ça pour ça ? »
    Le demi-démon qu'il était se redressa d'un coup mais avec quand même des difficultés parce qu'il fallait éviter de se faire flamber par la main bleue. Fallait vraiment qu'elle se mette aux légumes, il fit dégringoler la P'tite Crevette sur ses genoux. La position assise lui fit du bien, son dos le remercia. Loir émit un petit miaulement, craignant le pire de sa poubelle. Il était aveugle pas sourd. Vraiment prude ce chat, mais Hiruma mettait ça sur le compte de la non expérience. Il avait mal choisi la personne avec qui il allait partager les futures années de sa vie le matou. Il allait avoir du temps pour parfaire son éducation. Le blond faisait une tête et demi de plus que la jeune fille, il se pencha donc en prenant en coupe le visage de la brune. C'était pas comme les baisers précédents, dans le genre « j't'frôle les lèvres pour te faire chier » mais c'était pas non plus un bécot emplie de sentiments. Nan c'était un truc plus physique... Il lui avait fourré sa langue dans sa bouche. Une grande avancée... Peut-être que cette fois ci il finirait par faire concurrence à Bob l'éponge. L'envie de se fiche des baffes dans la poire se disputa au sourire victorieux qui était à deux doigts de s'afficher sur ses lèvres.

« Heureusement que j’ai fait que menacer… Et jvais te citer « pour être infidèle à quelqu'un, faut déjà qu'il y ait quelque chose entre ces personnes ». Je dois comprendre quelque chose ? »
    Sa voix était on ne peut plus rauque et il devait faire un effort pour ne pas envoyer boulet la gamine comme un sac à patate. Le blond la repoussa de sorte à ce que ses jambes soient totalement libérées. Il essaya d'éviter la main bleue qui lui avait tout de même roussie un petit bout de tee-shirt. Il fit une tentative pour se remettre debout mais elles protestèrent. Des fourmis dans les guibolles c'était pas le moment, mais alors vraiment pas le moment. Il s'appuya légèrement à un mur qui avait l'air plutôt propre – ce qui était rare dans le coin. Bon maintenant il avait besoin d'un remontant.

« Rintintin range ton attirail, j'te paye un coup. »
    Il avait vu assez de bleu pour aujourd'hui, voir pour toute sa vie.




Anonymous
Invité
Invité
Re: La Beuverie des Démons | Lun 04 Mar 2013, 21:20

La Beuverie des Démons
{ Hiruma × Hitomi × Rin }

Rin proposa un petit combat et cela fit sourire la démone, qui étendit son bras droit, le faisant se revêtir de son canon tout en chrome et en métal noir brillant. Une lueur bleue s'alluma au fond du canon et grossit jusqu'à obstruer le tuyau de lancement, prêt à être projeté dans la figure d'Hiruma, le petit insolent et vicieux Hiruma... que Raven appréciait énormément, soi dit en passant. Jamais la démone ne comprendrait son fichu piaf de compagnon. Le demi-démon bâilla et se redressa sur les coudes, obligeant la demoiselle à reculer un peu pour ne pas se retrouver collée au fichu démon pervers.
Hiruma × Tsss... Tout ça pour ça ?
Il se redressa encore, faisant glisser Hitomi sur ses genoux. Elle le sentait venir, le coup fumant. Et pourtant, elle ne pu l'éviter. Elle ne chercha même pas à l'éviter. Un miaulement la conforta dans son idée qu'elle allait encore se faire avoir, le croassement narquois de Raven y fit écho. Une fois de plus, Hiruma l'embrassa. Mais pas comme les autres fois. Ce ne fut pas un simple contact mais cela ne vira pas non plus au baiser sentimental. C'était juste... extrêmement horripilant. La boule d'énergie bleue s'éteignit en grésillant et le canon disparut d'un coup. La question n'était même pas de savoir si elle avait apprécié ou non mais plutôt de sa réaction.
Hiruma × Heureusement que j’ai fait que menacer… Et jvais te citer « pour être infidèle à quelqu'un, faut déjà qu'il y ait quelque chose entre ces personnes ». Je dois comprendre quelque chose ?
Sa voix rauque et les railleries ne firent pas déserrer les lèvres de la jeune démone, qui se contenta de détourner ostensiblement la tête, ses poings crispés. Raven fit écho aux pensées rageuses de son amie en venant se planter bec et ongles dans le crâne du blond, tiraillant avec acharnement sur les mèches rebelles. Le demi-démon se releva et proposa à Rin de lui payer un verre. Mais, foi de démone pure souche, il n'allait pas s'en tirer comme ça.
Hitomi × Et tu crois faire quoi, là, espèce de sale sang-mêlé ?
Y a rien a dire, on ne peut refouler sa nature. Elle avait besoin de cracher son venin, là, tout de suite. Et tant pis si elle blessait ou se montrait plus méchante qu'elle ne voulait l'être.
Hitomi × Au final, tu as bien le caractère de tes pairs au sang pur : une fille pas trop moche dans les parages et elle passe dans la catégorie Objet de déco ! Je hais cela. JE HAIS LES DÉMONS ! ILS NE SONT QUE DES HYPOCRITES !
Raven × Hitomi ?!
Le canon se rematérialisa et elle tira. Droit sur Hiruma. Que cela le touche ou non, elle n'en avait cure, trop occupée avec Raven qui poussait des piaillements hystériques.
(c) Sweetie

HORS RP : Désolée pour la longueur, j'avais pas d'idées ... et si la fin dérange, je change, hein >.< mais je me disais qu'une tentative de meurtre, ça résumait bien la situation








Anonymous
Invité
Invité
Re: La Beuverie des Démons | Ven 15 Mar 2013, 13:37



La Beuverie des Démons


Hiruma, Hitomi & Rin

Suite à la proposition de Rin, Hitomi fit un sourire et fit sortir une sorte de canon qui recouvrit son bras. Le demi-démon, comme presque tout le temps, fut assez émerveillé par l’arme d’Hitomi, il brillait à vous en exploser la vue. Ouais, bon pas à ce point-là je vous l’accorde. Bien que Rin et Hitomi aient sorti leur arme, Hiruma ne semblait pas du tout impressionné. Ce dernier baillait et se redressa sur ses coudes, ce qui obligea la jeune fille à se reculer un peu.

- Tsss... Tout ça pour ça ?

Le blondinet n’était vraiment pas marrant, mais alors pas du tout. Rin sentit alors son chat soupirer sur sa tête, « C’est pas drôle tout ça… » Pensa ce dernier. Le demi-démon était un peu près de son avis, il fit un soupir qui se synchronisa alors avec le second soupir de son lié et braqua son regard sur Hitomi et Hiruma qui s’était encore redressé. C’est à ce moment-là, qu’il tomba sur une scène qu’il aurait pu éviter. Hiruma semblait avoir pris Hitomi de vitesse pour l’embrasser, la flamme de la jeune fille disparu aussitôt après et le canon avec. Rin trouvait que c’était un drôle de couple tout de même, un coup ils se cherchaient de noises et un autre coup ils s’embrassaient. Enfin bon, il ne pouvait pas les juger, il n’avait jamais été en plus et il ne pensait pas vraiment à cela. Pendant qu’Hiruma marmonnait des histoires de fidèles infidèles avec Hitomi, les pensées de Rin se braquèrent autre part. Sans s’en rendre compte, il faisait tournoyer son sabre laissant ainsi ses flammes se déplacer autour de lui. C’est alors que la voix du blondinet le sortit de ses pensées.


- Rintintin range ton attirail, j'te paye un coup.

Rin le regarda en rangeant son sabre dans son fourreau, ses flammes bleues disparurent à leur tour avec. Sur le coup le "Rintintin" ne le percuta pas encore le cerveau, mais cela viendra plus tard. Rin n’avait pas vraiment suivi la conversation, mais Hitomi ne semblait pas de très bonne humeur, elle était voir même en colère. Elle demanda au blondinet ce qu’il croyait faire comme ça. Le demi-démon pencha sa tête sur le côté en se posant des questions, il fallait penser que le jeune fille avait une certaine dent contre les sang-mêlé, en tout cas c’est ce qu’il pensait à première vue. Mais ses pensées changèrent quand elle déclara :

- Au final, tu as bien le caractère de tes pairs au sang pur : une fille pas trop moche dans les parages et elle passe dans la catégorie Objet de déco ! Je hais cela. JE HAIS LES DÉMONS ! ILS NE SONT QUE DES HYPOCRITES !

Non en fait, c’était les démons au pluriel et c’était justement ce qu’il ne comprenait pas. Hitomi était pourtant une démone de pur souche vu son odeur et elle les détestait. Bon, Rin était à moitié démon et il détestait son père biologique qui avait tué son père adoptif, mais on s’en fiche. Ressortant son canon, elle tira droit sur Hiruma. Sans réfléchir, Rin se mit sur le chemin de son angle de tir et sortit sans le savoir ses flammes pour stopper son attaque, il prit le tir d’Hitomi en plein milieu de son bras ce qui fit un choc à son chat noir qui était prêt à le venger. Rin attrapa son bras en avertissant Kuro de ne pas faire un geste ou il lui en voudrait, ce dernier descendit tout simplement de sa tête alors que le demi-démon s’accroupit en posant un genou à terre. Voyant son sang couler sur le sol, il déclara :

"Ok, ça c’était con et j’aurai dû éviter. Que tu haïsses les démons, ça j’me fiche complètement et je ne me sens pas du tout visé sur ce sujet… " Puis en haussant le ton, il continua : "Oui, ils sont hypocrites ! Oui, ils sont sans gênes et tout ! Mais y’a pas le choix, personne n’est parfait et ce n’est pas en tirant sur quelqu’un sous le coup de la colère que tu pourras y changer quelque chose !"

Sur le coup, il se demandait si lui était bien placé pour dire ça, mais bon, c’était Rin et c’était plus fort que lui. Il n’aimait voir deux personnes comme Hiruma et Hitomi s’entretuer et puis, il voyait mal Hitomi avec des mains tâchées de sang et quand à Hiruma, il avait une part d’humanité en lui qui revenait souvent et le comparer à un sang-pur ne lui était pas totalement approprié. Bon après il pensait cela, il ne pensait rien. Heureusement pour lui, le demi-démon se régénérait rapidement, cet impact n’allait pas tarder à s’en aller.
By Tchii


[Hors Rp: J'avais pas envie de faire ça, mais voilà mon cerveau tourne mal et puis c'est tout 8D *se barre*. Hiruma il a intérêt à avoir une dette envers Rin away D8 *s'enfuit en douce*]




Anonymous
Invité
Invité
Re: La Beuverie des Démons | Mer 26 Fév 2014, 22:38

Il prit note de ne plus jamais énervé une gonzesse de sa vie. Pas quand elles ressemblaient à celle qu'il avait sous les yeux. Le genre de gonzesse a qui la fessée avait manqué dans son enfance. Elle en mériterait bien une pour ne pas savoir se tenir en public. La voilà qui venait de péter complètement les plombs. Elle avait failli le réduire à l'état de gruyère pour le restant de ses jours si seulement le petit Rin ne s'était pas placé entre lui et la balle. Il leva les yeux au ciel en lâchant un grognement. Les réactions excessives des nanas le tuerait. Le blond regarda l'adolescent à ses pieds. Il avait l'impression d'être dans un mauvais téléfilm de super-héros. Ici le mec avait la pose Iron Man. Il hésita un instant puis s'approcha de Rin. 

Pas trop amoché ?

Il ignora la démone préférant la laissant se calmer/fulminer dans son coin. Toute seule. Aucun méchant demi-démon pour l'embêter. Il avait son quota de toute manière. Il glissa un bras sous l'épaule valide de l'adolescent et le remit debout. Il jeta un coup d'oeil à la blessure et remarqua qu'elle commençait à s'estomper. Il fit claquer sa langue. Ensuite il se tourna vers la poubelle sur laquelle était posé Loir. Elle était l'une des seules à avoir son couvercle encore sur la tête. Il souleva la pauvre bête tremblante, s'y assit, remonta sa jambe droite pour en poser le pied dessus puis posa le chat sur son genou. De l'index il lui caressa le sommet de la tête. Autant pour le calmer que pour se calmer lui même.

Vraiment...

La tirade qu'avait balancé Rin lui fit penser à celle d'un de ces mauvais téléfilms auquel il pensait deux secondes plutôt et qui faisaient pleurer dans les chaumières. Soit ça parce que ça dégoulinait de niaiserie soit parce que c'était bien placé mais mal jouer. Par exemple ici. Il n'allait pas se lancer dans une longue synthèse mentale sur le pourquoi du comment mais il n'aimait pas ça. Les tremblements de Loir s'espacèrent puis s'arrêtèrent complètement. Il retira son index de la petite tête de son affilié et le pointa dans la direction de la démone. Ouais pointer du doigt c'est malpoli et c'est dangereux lorsque la personne que l'on pointait du doigt avait essayé de vous tuer.

— Tu devrais aller consulter avant de réellement tuer quelqu'un.

Sa jambe pendante frappa contre la poubelle. Il trouva le bruit plaisant. Le talon de sa botte contre l'acier le détendait encore plus. Comme si cinq minutes plutôt on n'avait pas essayé de le réduire à l'état de passoire. Un dernier claquement contre sa poubelle et il sauta de celle ci s'approchant de l'adolescent aux cheveux noirs. Il lui ébouriffa les cheveux tout en regardant la démone dans les yeux.

— Sur le coup c'est toi qu'a été hypocrite en ne pensant pas à la vie du pauvre Rin ici présent. Je consens à admettre que la mienne n'est pas très importante.

Il leva une main au ciel en s'appuyant contre l'adolescent. Puis il s'écarta de lui d'une légère impulsion et avança vers la démone – remarquez la non utilisation du surnom Crevette. Il se posta juste devant son nez. Étant un peu plus grand il se pencha un peu de sorte à ce qu'il se trouve au bon niveau pour lui parler. Il avait les balls de s'approcher d'elle.

— Imagine sa pauvre famille si tu l'avais tué, susurra t il. Imagine la douleur de sa famille (s'il en a encore une), imagine sa pauvre maman en larmes devant le cadavre de son fils bien aimé, imagine son corps froid juste sous tes yeux. De nous deux qui auraient été le plus hypocrite voir égoïste ? Moi simplement pour m'être comporter comme un mec ou toi pour t'être comporter comme une démone ?

La dernière partie de sa phrase claqua puis il s'écarta d'elle. Il retourna se hisser sur sa poubelle en croisant les jambes.



hrp:




Anonymous
Invité
Invité
Re: La Beuverie des Démons | Dim 02 Mar 2014, 19:48




la Beuverie des Démons

La balle bleue fusa et... et rata royalement la cible initiale. Hitomi en aurait grogné de frustration. Elle entendit distinctement le bruit des chairs transpercées, ce bruit mou et spongieux à vous retourner le cœur. La balle dû être freinée car aucun craquement d'os ne suivit. D'un côté, elle en était soulagée. Cet imbécile de Rin qui venait de se jeter sur le projectile pour se le prendre à la place du Mini-Démon... elle aurait été désolée qu'il soit sérieusement blessé. Mais si cela avait été Hiruma, il aurait pu se vider de son sang dans le caniveau que cela ne lui aurait fait ni chaud ni froid. Enfin... du moins en avait-elle l'impression. Enfin, c'était surtout ce dont elle voulait absolument se convaincre. Tuer quelqu'un restait quelque de chose de terrible, tout de même.
« Ok, ça c’était con et j’aurai dû éviter. Que tu haïsses les démons, ça j’me fiche complètement et je ne me sens pas du tout visé sur ce sujet… Oui, ils sont hypocrites ! Oui, ils sont sans gênes et tout ! Mais y’a pas le choix, personne n’est parfait et ce n’est pas en tirant sur quelqu’un sous le coup de la colère que tu pourras y changer quelque chose ! »
Elle esquissa une grimace mi-déçue mi-soulagée et fit disparaître dans un cliquètement métallique son canon, laissant réapparaître un poing serré et tremblant. La flamme qui frémissait joyeusement sur son œil s’éteignit également en grésillant, comme soufflée.
« Pas trop amoché ? »
Incroyable. Il n'avait même l'air de se soucier du fait que la cible d'origine était sa petite personne. Elle l'aurait bien haït juste pour cette indifférence marquée. Il aida le blessé à se relever et elle vit sans vraiment en tenir compte la blessure s'estomper doucement. Okay, monsieur était suicidaire parce doté d'un don de régénération rapide. Dat power of ze world.

Mini-Démon abandonna bien vite Rin-j'me-soigne-tout-seul et alla s'installer sur une poubelle, son quatre-pattes sur les genoux. Quant à elle, la démone siffla et Raven vint docilement se poser sur son épaules. Enfouissant sa main dans les plumes pour éviter de succomber une deuxième fois à la tentation de transformer Hiruma en outre percée, elle regarda sans broncher l'objet de sa colère pointer un doigt nonchalant vers elle.
« Tu devrais aller consulter avant de réellement tuer quelqu'un. »
Et il se permettait de lui sortir ça, sérieux ? Alors qu'il avait absolument tout fait pour la foutre sur les nerfs depuis qu'ils se connaissaient ? Elle regarda d'un air arrogant et dédaigneux ce doigt pointé vers elle, résistant à l'envie tenace d'en faire une saucisse grillée. Envie qui monta d'un cran quand il shoota dans la poubelle métallique avec son talon. Ô bruit atroce.
« Sur le coup c'est toi qu'a été hypocrite en ne pensant pas à la vie du pauvre Rin ici présent. Je consens à admettre que la mienne n'est pas très importante. »
Elle en aurait grincé des dents. Et il lui servait un sermon, maintenant ?! Quel culot. Elle recula d'un pas alors que lui-même se rapprochait d'elle, penchant légèrement sa grande carcasse pour être plus ou moins à sa hauteur.
« Imagine sa pauvre famille si tu l'avais tué. Imagine la douleur de sa famille (s'il en a encore une), imagine sa pauvre maman en larmes devant le cadavre de son fils bien aimé, imagine son corps froid juste sous tes yeux. De nous deux qui auraient été le plus hypocrite voir égoïste ? Moi simplement pour m'être comporter comme un mec ou toi pour t'être comporter comme une démone ? »
C'en était trop. Elle ne pouvait en supporter plus. La flamme sur son œil se raviva d'un coup, feu bleu flamboyant d'une colère plus que mal contenue. Raven s'envola d'un coup en piaillant, affolé par le flot de pensées décousues qui bouillonnait en elle. Alors qu'il se réinstallait sur sa poubelle, elle s'approcha de lui à grandes à grandes enjambées. Elle n'était même pas encore arrêtée devant lui que sa fureur éclata.
« ET QUI CROIS-TU ÊTRE POUR ME DIRE ÇA, ESPÈCE DE CONNARD ?! CETTE BALLE T'ÉTAIS DESTINÉE ! C'ÉTAIT TOI QU'ELLE DEVAIT TOUCHER ! JE NE SUIS PAS ENCORE DEVINERESSE ET IL N'ÉTAIT PAS CENSÉ JOUER AUX HÉROS ! »
Les mots glissaient hors de sa bouche pour s'abattre avec violence sur lui. Son bras disparaissait par intermittence, noyé sous le métal noir et bleu. Puis sa voix se fit dangereusement basse, vibrante de ses envies meurtrières à l'égard d'Hiruma, qui l'humiliait partiellement, et de Rin, qui avait eu le culot de s'interposer entre l'objet de sa haine et le projectile.
« Ne t'avise pas d'utiliser ta nature de mec pour te justifier. Tu as mis en colère une démone hypocrite, tu assumes. Et sa mère... elle n'avait qu'à ne pas mettre un suicidaire au monde. »
Okay, c'était bas, ça. Sa mère n'avait rien à voir là-dedans mais Hitomi bouillonnait de colère, il fallait qu'elle évacue et tant pis si ça ne plaisait pas. Elle prit finalement une longue inspiration et, les poings serrés à les en faire devenir blêmes, elle tourna les talons et se dirigea avec lassitude vers Rin.
« Désolée. Mais t'avais pas à t'interposer. Le monde s'en serait bien mieux porté. »
Codage by Shannon{sweetie}




Contenu sponsorisé
Re: La Beuverie des Démons |

 
La Beuverie des Démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démons en galère
» ▲ My songs know where your demons hide. ▲ N I J I & E A R L
» Démons, bourbons, bastons [PV Kira]

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Ruelles sombres-
Sauter vers: