Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (kiralice) ღ « After the rain. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: (kiralice) ღ « After the rain. » | Mar 19 Juin 2012, 00:07

❝ After the rain ❞

« Si l'un des deux venait à mourir électrocuté, ce serait vraiment un comble. »

PV ღ Alice & Kira

Maintenant qu'elle venait de proposer de partager son pouvoir, elle ne pouvait plus se défiler. Pas qu'elle avait envie de le faire, mais c'est qu'elle n'avait aucune idée de comment s'y prendre, puisqu'elle ne l'avait jamais fait auparavant. C'était toujours une nouvelle expérience à tester, après tout. Et puis quitte à se battre ensemble, autant que tout le monde participe ! Ce fut quand Kira se mit à sourite qu'on put se rendre compte à quel point les deux adolescents pouvaient se ressembler. Autant physiquement que mentalement. Ils n'étaient pas les enfants de leur père pour rien, non mais ! Le garçon attrapa la main de sa demi-sœur et le transfert commença. La sensation était étrange mais pas si désagréable qu'on aurait pu le croire. Ce fut comme si de l'eau coulait le long des bras d'Alice, pour continuer son chemin jusque dans Kira. Sauf que ce n'était pas de l'eau mais bien un courant chargé d'électricité. N'importe quel être normalement composé serait mort électrocuté, mais si l'un des deux venait à mourir pour ça, ce serait vraiment un comble.

Kira finit par lâcher la petite main de sa sœur, et la remercia d'un air plutôt enthousiaste. Bon, elle avait fait sa seconde bonne action du jour, alors elle avait le droit de taper le rhinocéros comme elle le désirerait, sans avoir besoin d'éprouver de remords. De toute façon, aurait-elle réellement culpabilisé d'avoir foutu une raclée à un gros bouffon qui l'aurait attaquée ? Certes, non. De toute façon, elle n'éprouvait jamais de remords, Alice...
Elle se frotta alors la tête, et ressortit une main ensanglantée après l'avoir passée dans ses cheveux. Ah, flûte ! Elle venait de se rappeler soudainement qu'avant d'être une demi-Déesse, elle était humaine, aussi. La barbe, voilà qu'elle s'était ouvert la tête ! Maudit mur, maudit Hybride mal formé ! Alice regarda son frère frapper dans ses mains pour attirer la puissance de la foudre contenue dans les énormes nuages qui flottaient au-dessus d'eux. C'était une bonne idée, tiens. Exploiter le mauvais temps lors d'un combat.

STORM « Quand je te dis que tu réfléchis pas assez... »
ALICE « La ferme, le piaf. »
L'aigle soupira et la demi-Déesse cligna encore une fois des yeux. Elle avait complètement oublié à quel point une blessure à la tête pouvait faire une fois une partie de l'adrénaline retombée à cause du manque d'activité. Elle avait l'impression de sentir son cœur battre derrière sa tête, à l'endroit de la blessure, et elle s'efforça de ne plus y penser. En attendant, Kira s'était étiré puis avait déclaré avec assurance : « Je le mets au sol et tu te charges du reste ? Et puis j'aime bien sa massue... » Elle répondit sur le même ton : « Ça m'paraît être une bonne idée. Éclate-toi et te retiens surtout pas ! » Alice sourit en le voyant se rapprocher nonchalamment de la bête. L'avantage de se mesurer à des êtres plus imposants que soi, c'est qu'on n'a pas besoin de retenir ses coups. C'est vrai que souvent, on a tendance à canaliser sa force face a quelqu'un de plus frêle, alors que, au contraire, quand ils sont énormes, on a plus envie de frapper de toutes ses forces. En fait, tout est une question de psychologie. Kira asséna un coup à son adversaire qui eut pour effet de briser sa corne et son nez pas la même occasion. Vu les crépitements qui s'échappaient alors de sa main, Alice devina facilement que ça n'avait pas été qu'un petit coup de poing anodin, mais bien d'une attaque semi-Divine. La montagne de muscles s'écroula en hurlant de douleur et Alice ne put s'empêcher de pousser un cri enthousiaste. Son frère lui proposa de se joindre à la partie et la jeune fille ne se fit pas prier. On aurait dit une gamine à qui on annonçait une sortie à Disneyland. Imitant Kira, elle frappa violemment dans ses mains et un éclair vint la foudroyer, lui rendant une partie de l'énergie qu'elle avait refilée au garçon. La sensation que lui procura la décharge parcourant son corps était grisante, et même si ses muscles semblaient engourdis, elle se sentit soudainement... revigorée. Elle roula des épaules pour chauffer ses articulation et s'étira. Alice eut juste le temps de lever les yeux pour voir l'Hybride agripper la jambe de son frère, puis le tirer vers lui en grognant bruyamment. En fait, c'était plus un rugissement qu'un grognement, m'enfin; on comprenait que le monsieur n'était pas content. Normal, il devait peser pas loin de 200 kilogrammes et venait de se prendre une raclée de la part d'un gamin qui faisait même pas le quart de son poids.

Bon, il fallait maintenant trouver une solution à ce léger contretemps. Dommage, il avait pourtant eu le dessus un instant, son grand frère !
Maintenant, elle revenait dans la partie, mais ce n'était pas comme si elle avait pris ça pour une corvée, bien au contraire. Elle porta alors la main vers sa taille, à laquelle était accrochée la fine lame qu'elle avait pris en partant. Jamais Alice ne sortait désarmée. Bizarre pour une gosse de quinze ans mais pourtant, elle avait pris ce réflexe et se sentait même vulnérable lorsqu'elle n'en portait pas sur elle. Bon OK, celle-ci ne ferait pas la taille face à la montagne de muscles armée de sa grosse massue mais bon, au moins elle avait quelque chose avec elle quoi.
À présent, le demi-rhinocéros avait eu le temps de se lever et agitait le fils de Zeus d'un air triomphant tandis que ce dernier se débattait comme un diable. La blonde tira son épée de son fourreau et s'avança d'un pas léger vers les deux. « OHÉÉÉ ! Tu te souviens de moi ? claironna-t-elle d'un ton des plus agaçants. Ça te dis de jouer avec moi ? » Il s'arrêta d'agiter Kira. Bon, au moins la blessure au nez n'avait pas bloqué l'accès au cerveau, c'était déjà un très très bon début. Restait maintenant à savoir s'il avait réussi a reconnaître la gamine qu'il avait envoyé valser jusque dans le mur à présent totalement détruit. Pour lui rafraîchir la mémoire, Alice leva son épée et l'abaissa violemment contre le sol; puis un éclair jaillit du ciel et vint s'abattre sur l'homme, à qui un frisson douloureux vint parcourir son dos. Il lâcha le demi-Dieu qui atterrit au sol et toisa la jeune fille d'un air enragé. Cette fois, elle pouvait en être certaine, la bête avait pris le dessus sur la moitié humaine. Ouch, ça risquait de faire mal cette fois...

Le rhinocéros ramassa sa massue et Alice se positionna. Si elle l'attaquait de front, elle allait mourir écrasée, quelque chose dans le genre. Mieux valait se mettre en garde et plus se défendre qu'autre chose, en attendant de prendre le dessus. Il leva le bras, hurla et tenta de lui asséner un coup de gourdin mortel, qu'Alice réussit à esquiver grâce à sa vitesse accrue par un pouvoir étrange. Elle se dépêcha de se déplacer derrière l'homme et réussit à se propulser sur son dos, puis grimpa pour arriver au niveau de ses épaules. De là, Alice leva une nouvelle fois son épée. « Je s'rais plus sympa que mon frère sur ce coup-là, parce que j'te casserai pas le nez ! » Sur ce, elle lui enfonça violemment –avec de l'élan– la lame dans l'épaule tout en appelant son pouvoir lié à la foudre. Un éclair blanc fendit à nouveau le ciel pour venir là où elle se trouvait, arrachant un hurlement douloureux de la part de sa victime. S'il n'avait pas été aussi résistant, il serait sûrement mort, vu tous les coups qu'il avait reçus, que ce soit de la part d'Alice ou de Kira.
La fille de Zeus sentait l'adrénaline lui monter à la tête tandis que les hurlements de douleur de l'Hybride lui procuraient ce sentiment de domination qu'elle adorait. Elle sauta en arrière et retira son épée ensanglantée dans un brut de succion écœurant, mais qui eut un effet presque excitant dans la tête d'Alice. Quand on lui mettait une arme et un adversaire à tabasser, il était vrai que la Alice normale était loin. Très loin. Mais bon, ce n'était pas comme si elle se laissait complètement aller, jusqu'à ne plus savoir faire la différence entre le jeu et le fait de retirer une vie...

ALICE « Alors, on fait moins le malin, hm ? s'esclaffa-t-elle. Ça fait quoi de se faire mettre à terre par deux gamins ? »
Alice le regarda pousser un nouveau rugissement et alors, sa transformation commença. Son corps se tordit dans tous les sens pour finir par prendre la forme d'un énorme rhinocéros, sans corne et au nez –si on pouvait encore l'appeler comme ça– recouvert de sang frais. Cette forme était encore moins jolie à voir que l'autre et il avait l'air beaucoup plus menaçant, même sans son énorme massue. La fille de Zeus leva son arme en position de défense tout en se demandant ce qu'elle pouvait faire dans une telle situation. En attendant, Kira avait eu le temps de reprendre ses esprits et s'était levé. Elle regarda les deux individus tour à tour et entendit le rhinocéros pousser un énorme hurlement, avant de se mettre à charger en sa direction, ignorant totalement le demi-Dieu qui se trouvait à un ou deux mètres de lui. Bon, au moins il aurait l'effet de surprise s'il tentait quelque chose... C'est alors que, tout d'un coup, alors que le monstre s'approchait de plus en plus d'elle, Alice sentit une douleur atroce au niveau du dos qui la fit lâcher son épée. Un cri strident s'échappa de sa gorge tandis que deux énormes ailes poussaient dans son dos, arrachant sans autre forme de jugement le tissu de sa robe maculée de terre et de sang. En moins de temps qu'il ne fallut pour dire ouf, deux ailes d'aigle avaient poussé dans son dos et l'emmenaient loin du sol, juste à temps pour que le rhinocéros aille s'encastrer dans le mur d'en face. Là, maintenant, Alice ne savait pas ce qui l'effrayait le plus entre la peur d'être broyée par un Hybride fou ou son vertige. Elle se débattit et réussit à prendre le contrôle sur ses ailes pour se poser –pas du tout en douceur– au sol, bien qu'elle n'avait décollé que de cinq mètres à tout casser. La blonde se posa près de son frère et alla se recroqueviller sur elle-même, secouée de tremblements instoppables et les larmes au yeux. Ses ailes blanches –contrairement à celles de Kira qui étaient noires– virent recouvrir son petit corps et elle enfouit sa tête dans ses jambes repliées contre da poitrine. En l'espace de quelques secondes, elle venait de perdre toute son assurance, alors que leur ennemi avait réussi à se débloquer. Cette fois, Kira allait devoir achever leur ennemi à lui tout seul, en espérant qu'il ait eu le temps de se regénérer.

codage par miss amazing. ne pas copier sans autorisation


After reading. ~
Désolée pour l'attente, j'avais pas vu que ma réponse n'était pas passée, j'ai dû réécrire ce post nul ! ><
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




A. Kira « T » Dawkins
A. Kira « T » Dawkins
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon
Coeurs : 68 Messages : 157
Couleurs : #330000
J'ai traversé le portail depuis le : 16/11/2011 et on me connaît sous le nom de : Anna(ferya). Mon nom est : Akira « Thunder » Dawkins a.k.a Kira. Actuellement je suis : célibataire et bi-curieux. Il paraît que je ressemble à : Killua (HxH), Miyamura (Yamada-kun) et Kuga (Prince of Stride) // IRL Tegoshi Yuya et à ce propos, j'aimerais remercier : la vie o/
Re: (kiralice) ღ « After the rain. » | Dim 21 Oct 2012, 23:11

Avoir la tête en bas n'était pas franchement agréable et être secoué dans tous les sens l'était encore moins. Lorsqu'il avait été soulevé dans les airs, Kira s'était retrouvé en quelques sortes face à la grande gueule de l'hybride et alors que ce dernier hurlait de rage contre ses deux opposants, le jeune garçon devait subir son haleine putride et voir par inadvertance son horrible dentition. Malgré les grimaces comiques que devait tirer le demi-Dieu, ça n'avait pas l'air de faire rire le géant. Kira était d'ailleurs plus inquiet pour la santé de son odorat plutôt que par le risque de se faire fracasser la tête parterre. La voix de sa soeur s'éleva légèrement au dessus des cris et la bête arrêta soudainement de le secouer et se mit à fixer la petite blonde qui le défiait. Le son de la lame frappant le sol résonna contre les murs et fit huer la foule qui s'était amasser autour d'eux. Juste à ce moment là, Kira sentit pendant quelques secondes une charge électrique passer dans la main qui tenait sa jambe mais celle-ci fut très vite libérer, laissant échapper le prisonnier qui eut le temps d’atterrir accroupit au sol.

Désormais le demi-rhinocéros n'avait d'yeux que pour Alice, même si le jeune Kira était à à peine deux mètres de lui, il ramassa son arme et c'est alors qu'un combat à sens unique débuta. Le géant avait beau y mettre toute sa rage, la fille de Zeus avait très clairement le dessus, elle esquivait avec une simplicité que tout le monde pouvait voir et c'est en moins de deux qu'elle se retrouva sur ses épaules. L'action qu'elle exécuta par la suite étira un sourire démoniaque sur les lèvres de son frère. Des frissons d'excitation parcoururent son corps, son pouvoir à fleur de peau, il se retenait de participer au combat, laissant à sa soeur le plaisir de le finir. Mais un moment d'hésitation eut l'air d'assaillir cette dernière lorsque l'hybride muta, prenant dans un dernier recours bestiale sa forme animale. Plus de massue mais une charge de certainement plus d'une tonne commença à foncer vers la jeune demi-Déesse. Kira aurait très bien put attaquer à ce moment là vu qu'il passa juste à côté de lui mais, sans que rien ne le prévienne, les cris soudains de sa soeur -alors qu'il ne s'était encore rien passé- le refroidir aussitôt. Deux lueurs blanches brillèrent dans les sombres ruelles et le garçon remarqua alors les deux grandes ailes blanches dans le dos d'Alice, celle-ci avait d'ailleurs décollé d'au moins 5 mètres du sol, lui permettant ainsi d'échapper à la charge du rhinocéros qui vint -sans aucune forme de pitié- s'écraser dans le mur en face de lui. La jeune fille réussit à se poser près de lui, complètement affolée, elle se recroquevilla sur elle même sans que Kira réussisse à la reconnaître. Elle venait d'avoir une réaction qu'il n'aurait cru possible que si elle avait été la petit fille fragile qu'il croyait la première fois qu'il l'avait vue. Venait-elle de découvrir son pouvoir ? Mais même si c'était le cas, pourquoi aurait-elle ainsi hurlé ? Plus du tout intéressé par le combat, il observait fixement le cocon de plumes blanches sans savoir quoi faire.

Désormais complètement refroidi, et vraiment inquiet pour sa soeur, le fils de Zeus n'avait plus qu'une envie, c'est que cela se termine. Se positionnant entre sa soeur et l'animal, il fit face. Il avait perdu tout son côté enfantin et joyeux, le regard sévèrement posé sur l'hybride, il se fit menaçant.

« A ta place, j'm'arrêterais immédiatement. J'prends la prochaine attaque comme une demande de combat à mort. » dit-il sur un ton très sérieux.

Bien entendu, le “public” hurla encore plus fort, ne souhaitant que voir ça. Kira ne voulait pas en arriver aussi loin, dire que tout ça venait à l'origine d'une simple bousculade, il serait embêtant que ça finisse avec un mort. Surtout en sachant que ce n'était que son premier jour sur l'île. Cependant, ils ne pouvait plus laisser cette bête déchaînée courir dans les rues, il fallait l'arrêter ou sinon il aurait sûrement plusieurs morts. Bien entendu, le rhinocéros ne prit pas du tout en compte ses paroles et c'est quand ce dernier commença à gratter le sol que le jeune demi-Dieu se résolut. Ses yeux verts d'eau se fermèrent et il fit appel à tout ses pouvoirs, ne sachant pas comment invoquer un seul d'entre eux.

Ses bras se chargèrent d'électricité et à son tour, il muta. Tandis que ses deux précédentes ailes ressortaient, son corps s'allongea, libérant une longue chevelure d'argent en total opposition avec le noir profond des plumes du démon. Kira était conscient qu'il n'allait pas tenir longtemps avec tout ses pouvoirs ainsi sortit. Malgré la totale métamorphose du demi-Dieu, l'énorme bête chargea sans réfléchir. Akira ouvrit les paupières et juste après avoir lancé un regard sur Alice, il lâcha :

« Pardon... »

Il ouvrit sa main droite et la présenta telle une lame, son bras se chargea alors d'électricité, le rendant aussi tranchant qu'un sabre. Malgré la blessure toujours présente sur son aile, créant une immonde balafre tout le long de son articulation, le démon écarta violemment ses appendices dorsaux et se propulsa en avant.
En aucun cas nous aurions pu définir cela comme un combat, ce ne fut qu'une mise à mort que le côté démoniaque fit sans aucun remord ni hésitation. Le bras traversa par la plaie déjà créée par la demi-Déesse, l'électricité paralysa le grand hybride, os et chairs furent brisés et déchirés, les organes rompirent et, lors d'un brutal mouvement du bras, Akira coupa net l'épaule, séparant quasiment le membre du corps de son propriétaire. La bête s'effondra sur le flanc dans un dernier souffle et un silence pesant s'installa dans la ruelle tandis que le demi-Dieu demi-démon essuyait d'un revers de la main le sang qui avait giclé sur son visage, laissant une trace rouge sur sa joue. Sans chercher à regarder les gens qui les observaient maintenant avec des regards apeurés, haineux, fascinés... Akira s'approcha d'Alice et, en espérant qu'elle n'est pas tout vu, il glissa un bras dans son dos -juste sous ses ailes- et un autre derrière ses genoux avant de la soulever. Il ne prit pas le temps d'observer l'agitement qu'il commençait à y avoir autour d'eux et d'un coup d'aile puissant, il passa au dessus de plusieurs toits afin de sortir de ce dédale de rues malfamées.

Akira ne connaissait pas les lieux alors il se posa sur un toit plat aux pierres taillées et blanches. Il s'accroupit et reposa doucement sa jeune soeur au sol, hésitant pendant un instant à la regarder dans les yeux. Il ne savait pas du tout comment elle allait réagir. Avait-elle tout vu ou était-elle restée enveloppée dans ses plumes ? Le jeune garçon avait d'ailleurs presque oublié qu'actuellement il était sous une forme adulte...


[Et me re ! >< Alors je reprends le RP après un certain moment d'absence donc c'pas fun, mais j'espère que ça ira !]
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: (kiralice) ღ « After the rain. » | Ven 09 Nov 2012, 22:45

❝ After the rain ❞


PV ღ Alice & Kira

Alice venait de vivre l'une des périodes les plus atroces de sa vie.
Chaque fois qu'elle avait découvert l'un de ses pouvoirs, c'était à l'occasion d'un combat particulièrement grisant, quand le taux d'adrénaline de son corps dépassait ses capacités à la contenir. Chaque fois, elle avait ressenti une euphorie totalement indescriptible et elle sautillait partout, littéralement. Cette fois, ça ne s'était pas passé tout à fait comme d'habitude. Certes, ce pouvoir l'avait sauvée d'une mort certaine, mais ça n'était pas assez pour qu'elle puisse un jour pardonner à ses gènes de demi-Déesse de lui avoir flanqué un tel pouvoir. En voyant Kira dans la plaine, avec ses grandes ailes noires, elle aurait dû se douter qu'un jour, ce serait son tour. Elle s'était dit, au fond, qu'elle allait y passer un jour, puisque son paternel était lié aux aigles. Mais elle ne s'était jamais douté que ce jour serait aussi proche. Avait-elle autant évolué que ça ? Est-ce que l'apparition de ces ailes signifiait qu'elle se rapprochait de plus en plus de son père ? Ses grandes ailes frétillèrent dans son dos. Elle les sentit lui caresser les jambes, qu'elle plaqua violemment contre sa poitrine. Ces ailes... elle ne les acceptait pas encore. Pour elle, ils s'agissait d'une entité extérieure à son corps. Renier son pouvoir. Comment était-ce possible ? Elle qui avait toujours accueilli ses nouvelles capacités à bras ouverts, comment pouvait-elle repousser cette partie d'elle-même ? Storm n'arrivait pas à entrer dans l'esprit de sa compagne d'âme. Alice s'était enfermée dans un cage qui la tétanisait complètement. Son esprit était hermétiquement fermé à l'extérieur, le monde n'existait plus du tout. C'était comme si elle flottait dans une bulle dans laquelle elle se sentait étouffer. Si seulement quelqu'un pouvait venir la repêcher...

« Pardon... » La voix de son frère eut un écho. Son corps raidi par la tension se réchauffa peu à peu, et ses yeux s'ouvrirent, lentement mais sûrement. Ses grandes ailes l'enveloppaient dans une chaude étreinte, dans laquelle elle se laissa complètement entraîner. Elle referma les yeux avant même d'avoir pu voir ce qu'il se passait autour d'elle. Elle n'entendit pas la foule acclamer l'arrivée d'Akira, ne vit pas l'exécution qui aurait dû se passer sous ses yeux, n'entendit pas les hurlements d'agonie de l'hybride à qui on arrachait le bras, ni le silence retomber en même temps que la giclée de sang. Rien de tout ça ne parvint ni aux yeux, ni aux oreilles d'Alice, qui se recroquevilla encore plus sur elle-même, affectée par la seule projection de puissance autour d'elle. Lorsqu'un demi-Dieu laissait une grande partie de ses pouvoirs lui échapper, les individus autour le ressentaient forcément d'une façon ou d'une autre. Après, ce qu'il se passa fut encore plus flou dans l'esprit d'Alice. Ses omoplates ne lui faisaient plus souffrir autant que lorsqu'elles s'étaient frayées un chemin à travers ses vêtements. Elle sentit une grande main se poser dans son dos, faisant frémir ses ailes tant le contact fut proche de leur racine. Sa déconnexion du monde réel lui permit de s'éviter des souffrances lorsqu'il décolla du sol pour se poser plus loin, sur le sommet de l'un des toits de marbre. Akira la posa au sol, et un court instant s'écoula avant qu'Alice ne daigne enfin écarter ses ailes. Un léger courant d'air lui parvint, et elle ouvrit les yeux lentement, se réhabituant petit à petit à la lumière. Ses ailes se déplièrent avant même qu'elle n'ait pu y penser et ce fut certainement la dernière chose dont elle se soucia pour l'instant. Devant elle se trouvait Storm, haut comme son buste, ses yeux dorés fixant ceux d'Alice avec inquiétude. « Storm... ? » Sa voix était rauque, comme si elle n'avait pas parlé depuis des jours entiers. L'aigle vint frotter sa tête contre la joue de sa compagne d'âme, secoué de quelques tremblements qu'elle sentait. Peu à peu, son lien avec Storm refit surface, et elle put sentir un élan de peur mêlé à une inquiétude telle que les larmes lui montèrent aux yeux. Elle prit le grand aigle dans ses bras, se confondant en excuses qu'il calma mentalement. « Pleure pas, Alice... il y a eu plus de peur que de mal. » La fille de Zeus sécha ses larmes et décida de lever les yeux vers la silhouette qui se trouvait avec eux. Elle ne prit pas le temps de l'inspecter et eut un mouvement de recul.

ALICE « Qu-qui es-tu ?! Et Kira ? O-où est ce qu'il est ? »
La jeune fille tenta de se relever, en vain. Ses muscles étaient totalement engourdis; elle en avait demandé trop à son corps pendant ce combat et ne lui avait pas laissé le temps de se remettre en forme comme il le faudrait. Elle resta assise, mais prête à attaquer, au cas où cet inconnu déciderait de lui faire quoi que ce soit. Puis vint le moment où le regard bleu de la jeune fille croisa celui vert électrique de son interlocuteur. Ses sourcils se haussèrent, et son esprit se mit à tourner très vite. Trop vite pour qu'elle puisse voir de la logique là-dessous en tout cas. Ses ailes frétillèrent, et elle se surprit à penser que la sensation lourde dans son dos était loin d'être désagréable. « Tu... c'est toi, Kira ? » Elle s'était risquée à poser la question. Bien sûr, ses yeux étaient les mêmes, mais ça ne voulait rien dire. Son Aura était, quand à elle... principalement démoniaque, ce qui la mettait dans une situation confuse et bien énervante. Elle fit l'effort de se concentrer, et décela sans grande surprise cette moitié Divine qu'elle ne connaissait pas si bien que ça à vrai dire. Savoir ressentir sa propre Aura n'était pas la première chose qu'on apprenait, et peu de gens savaient le faire. Alice ne le savait pas, bien entendu, mais elle savait seulement reconnaître celle de son frère comme si... comme si elle avait toujours su le faire, en fait. Cette sensation de familiarité ne l'avait jamais prise, sûrement parce qu'elle  n'avait jamais connu de personnes aussi proche d'elle que ne l'était Kira, parce que le sang de leur père commun coulait dans leurs veines. Le sang de celui considéré comme le Roi des Dieux, en somme. Elle n'avait pas le droit de se défiler, sous prétexte qu'elle avait vu des ailes blanches pousser dans son dos. À y repenser plus sérieusement, ces ailes n'étaient pas comme celles d'Hikari, non. Les plumes étaient différentes, de même que la forme. En fait, elles n'étaient pas pareilles du tout. Timidement, Alice approcha sa paume vers son aile droite, comme s'il s'agissait d'un animal à qui elle devait donner confiance. Doucement, elle posa sa main sur cette aile d'un blanc immaculé, loin du noir ébène de celles de son frère. Les plumes frétillèrent sous cette légère pression, et la jeune fille se surprit à sourire bêtement, comme une fillette ayant réussi à apprivoiser un chaton sauvage. Elle détacha son attention de sa nouvelle découverte et releva les yeux vers son frère. « Et pourquoi t'es plus un ado ? » Alice n'avait pas trop su comment formuler cette question, mais savait qu'il comprendrait ce qu'elle voulait dire.

codage par miss amazing. ne pas copier sans autorisation
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




A. Kira « T » Dawkins
A. Kira « T » Dawkins
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon
Coeurs : 68 Messages : 157
Couleurs : #330000
J'ai traversé le portail depuis le : 16/11/2011 et on me connaît sous le nom de : Anna(ferya). Mon nom est : Akira « Thunder » Dawkins a.k.a Kira. Actuellement je suis : célibataire et bi-curieux. Il paraît que je ressemble à : Killua (HxH), Miyamura (Yamada-kun) et Kuga (Prince of Stride) // IRL Tegoshi Yuya et à ce propos, j'aimerais remercier : la vie o/
Re: (kiralice) ღ « After the rain. » | Dim 14 Avr 2013, 23:36

Alors qu'il survolait les toits en portant le corps léger sa demi-sœur, Akira se demanda comment il allait faire maintenant. Il ne voulait pas devenir un meurtrier ici aussi, il avait largement eut sa dose sur Terre. Mais pourtant... Inconsciemment, au fond de lui et encore plus sous cette forme, quelque chose dans l'action précédente l'exaltait. Pourquoi avoir tué quelqu'un ne lui faisait sentir aucun remord ? Et pire encore, pourquoi est-ce qu'il aimait presque ça ?... C'était avec un air renfermé et sévère qu'il s'était posé sur le toit du grand bâtiment blanc et avait doucement déposé sa sœur sur le sol froid en cette journée grisâtre.
Ne souhaitant pas brusquer la jeune fille, il préférait attendre qu'elle se reprenne d'elle même, ensuite il lui posera des questions. Sa réaction n'avait pas du tout été naturelle lors de la sortie de ses grandes ailes blanches, le jeune Demi-Dieu ne pouvait pas vraiment comprendre car lui, il avait ressenti une forte euphorie lorsqu'il avait décollé la première fois.

Comparant ses imposantes ailes noires aux légers appendices dorsaux blancs d'Alice, il sentait que quelque chose lui échappait. Il posa une main sur l'os de son aile et il la glissa le long du duvet sombre, décrochant par la même occasion une longue mèche argentée qui était restée coincée entre les plumes. D’ailleurs, jetant un œil sur l’aile blessée, il se rendit compte que la balafre avait cicatrisée. Etait-ce dû au fait de sa métamorphose ? Il n’en savait rien. C'était la première fois qu'il pouvait « observer » sa forme adulte. Sa taille était tellement différente que le jeune garçon de 15 ans en était un peu déboussolé. Ses ailes, qui avaient aussi grandi, se replièrent dans son dos en brassant l’air. Akira s’assit sur la pierre blanche, pas trop prêt d’Alice pour ne pas l’effrayer quand elle reprendra ses esprits, et en profita pour tester son équilibre. Qui n’était pas si mauvaise au passage. Une fois en tailleur, il passa sa longue chevelure couleur de la Lune devant son épaule et lissa ses mèches d’un air distrait. Il n’aimait pas vraiment ça, les cheveux longs, ressembler à une fille –ce qui n’était vraiment pas le cas en fait- ne le tentait pas du tout. Il songea à les couper quand il entendit la petite voix de sa sœur s’élever à côté de lui. Son regard vert d’eau se posa sur elle alors qu’elle serrait son affilié dans ses bras, apparemment tous les deux affecté par la peur que la jeune fille avait ressentie. Akira resta calme et ne bougea pas le temps qu’elle le remarque. Il est fort probable qu’elle ne le reconnaisse pas donc éviter tout mouvement brusque était la première chose à faire. Et ce fut effectivement le cas.

    « Qu-qui es-tu ?! Et Kira ? O-où est ce qu'il est ? » s’apeura-t-elle en ayant un vif mouvement de recul.

Il ne bougea pas et rencontra le magnifique bleu ciel des yeux d’Alice. Etonnement, incompréhension et réflexion se mêlèrent dans le regard de sa sœur. Elle eut l’air de comprendre plutôt vite car elle revint sur ses paroles en demandant si ce n’était pas lui. Un sourire s’étira sur les lèvres d’Akira, loin d’être aussi doux que sous sa forme d’origine, ce sourire ne se voulait pas aussi froid qu’il du paraître. Il se releva et repoussa ses longs cheveux dans son dos, nombreux restèrent coincés entre ses plumes et il fronça les sourcils, irrité. Sa carrure de plus d’un mètre 85 s’approcha de la jeune demi-Déesse alors qu’elle avait l’air de découvrir ses grandes ailes blanches. Il s’arrêta quand elle lui demanda pourquoi il était dans cet état et s’accroupit en face d’elle pour observer les plumes blanches de sa demi-sœur et vérifier qu’elle n’était pas blessée. Le contraste entre leurs plumes était si marquant qu’il se demanda franchement s’il y avait pas un problème dans le sang de l’un d’eux deux.

    « J’sais pas… » dit-il d’une voix complètement différente, ce qui le fit taire.

Déstabilisé par le fait de ne rien reconnaitre de lui dans ce corps, il s’était tu et avait continué d’observer Alice. Apparemment plus de peur que de mal, elle n’avait pas l’air d’être gravement blessée. Cependant des mèches blondes tâchées de rouge retinrent son attention et il fronça les sourcils avant de s’adoucir à nouveau. Ça devait venir du moment où elle sait fait charger par l’hybride…

    « Désolé, ma voix résonne bizarrement dans ma tête. C’est qu’la deuxième fois que j’utilise ce pouvoir donc j’sais vraiment pas comment le contrôler… » expliqua-t-il calmement. « Ça va ta tête ? Tu as l’air de saigner. »

Il tendit sa grande main adulte vers le visage d’Alice et essuya une goutte de sang qui commençait à sécher sur sa joue. Comment allaient-ils faire maintenant ? Est-ce qu’il valait mieux se rendre aux autorités ou plutôt aller directement chez la jeune fille comme prévu depuis le début ? Il n’en savait rien, et ne pas savoir le frustrait au plus haut point. Akira décida que le mieux à faire pour le moment était de reprendre leurs esprits ici et de décider quoi faire une fois que la jeune fille se sera remise de ses émotions. Il aimerait vraiment reprendre son véritable corps mais il avait encore besoin de ses ailes pour descendre de là. Et bien sûr, Kira ne savait toujours pas comment contrôler un pouvoir à la fois. S’il renonçait à sa forme adulte, alors il renonçait à ses ailes. Bah, il verra plus tard, ce n’était pas important pour l’instant. Toujours assit face à la demi-Déesse, il tendit quasi inconsciemment une aile sur le côté pour parer une légère rafale de vent qui venait emmêler les cheveux blonds d’Alice.

    « C’est la première fois que tu découvres tes ailes hein ? Mais pourquoi est-ce que ça t’a fait aussi peur ? » demanda-t-il, intrigué.
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: (kiralice) ღ « After the rain. » | Lun 29 Avr 2013, 20:19

❝ After the rain ❞


PV ღ Alice & Kira

La voix de Kira la fit sursauter. Si elle ne l'avait pas vu prononcer ces mots, sans doute n'aurait-elle pas cru qu'il s'agissait réellement de son frère. Mais elle resta un moment immobile, à regarder ce grand homme qui, malgré tout, présentait quelques caractéristiques qu'elle avait pu voir sur Kira durant les instants qu'ils venaient de passer ensemble. Son inconscient relâcha légèrement sa garde, et elle se rendit enfin compte à quel point elle était tendue et relâcha ses épaules, ce qui eut l'effet de faire retomber ses ailes sur son dos, la faisant frémir presque d'horreur. Les doigts d'Akira passant sur sa joue la ramenèrent vite au présent, et elle leva les yeux vers cet homme qui, contre toute attente, lui inspirait plus de confiance que n'importe quoi d'autre autour d'elle.

KIRA « Ça va ta tête ? Tu as l’air de saigner. »
Les yeux d'Alice clignèrent, puis elle passa une main sur l'arrière de sa tête, pour en ressortir une paume ensanglantée. Elle hocha la tête affirmativement et s'arrêta net en voyant le décor se mettre à tournoyer autour d'elle. L'émotion passée, les douleurs physiques se firent rapidement sentir, et elle conclut qu'elle s'était cognée la tête un peu trop violemment, d'où l'hémorragie qui en résultait. Elle ferma les yeux et prit une grande inspiration, toujours recroquevillée sur elle-même avec ses grandes ailes – quoiqu'en comparaison avec celles d'Akira, elles semblaient bien assez petites – dans le dos qui refusaient de se rétracter. Mais elle planta son regard dans celui de son frère et eut un mince sourire.

ALICE « J'ai dû me cogner quelque part, mais ça va... »
Qu'il s'inquiète pour elle la touchait beaucoup. Sa famille s'était longtemps limitée à sa mère, et même si Hikari aurait pu être considéré aujourd'hui comme sa grande sœur, Alice avait pendant longtemps rêvé d'avoir un grand frère. Bien sûr, elle ne manquait pas de frère aînés... mais tous étaient des Dieux, et rien que ça semblait dresser une barrière entre elle et eux. Seulement, elle avait fait la connaissance de Kira aujourd'hui, et elle aurait pu facilement dire que c'était la meilleure rencontre qui lui soit tombée dessus cette année. Jamais elle ne s'était sentie aussi proche d'un individu qu'elle connaissait depuis si peu de temps; et cette proximité, bien que purement psychologique, la laissait croire qu'elle pouvait accorder en lui une confiance aveugle. Alors elle prit une grande inspiration et baissa les yeux vers la pierre blanche.

ALICE « Ces ailes m'ont un peu prise au dépourvu. Je m'attendais pas à ce qu'elles apparaissent aussi vite et... »
Alice marqua une petite pause. Elle savait que lui révéler sa phobie n'altérerait aucunement le jugement qu'il portait sur elle, mais cela restait une partie d'elle dont elle avait légèrement honte. C'était une de ses uniques faiblesses, et s'en débarrasser était son vœu le plus cher... mais si ç'avait été aussi facile à dire qu'à faire, il y avait longtemps qu'elle virevolterait dans le ciel.

ALICE « ... C'est surtout que j'ai le vertige. Donc découvrir que je peux maintenant voler, ça me fait peur. »
Et si un jour ce pouvoir s'activait de lui-même et ne répondait plus à son contrôle ? Si elle se retrouvait dans les airs sans pouvoir rien contrôler ? Elle avait déjà, dans le passé, imaginé que des ailes lui poussent dans le dos; après tout son paternel était lié aux aigles, alors pourquoi y échapperait-elle ? Mais Alice ne s'était jamais attardée sur le sujet, et le regrettait aujourd'hui. Sa peur résidait surtout dans l'appréhension du vide, et non pas celle de l'altitude. Ainsi, se trouver sur un toit ne la dérangeait guère, mais il lui suffisait de regarder le bord pour déclencher une crise de panique qui n'étaient généralement pas belles à voir.

ALICE « La fille de Zeus qui a peur du ciel... c'est un peu ridicule, non ? »
Alice eut un petit rire un peu nerveux, mais aussi légèrement amusé, dans le fond. Était-ce réellement de sa faute si elle était comme ça ? Elle avait pris pour habitude de toujours blâmer son père, à cause de qui cette peur du vide était si difficile à porter. On ne peut pas être surnommée fille du Ciel si on en a peur. Quelqu'un lui avait dit cela, une fois, mais impossible de se rappeler qui. Et pourtant, la demi-Déesse se rappelait de ces dires comme si on venait de les prononcer, rendant la chose encore plus lourde encore. Elle finit par lever les yeux vers Kira et le regarda un petit moment, le temps d'essayer de voir si, par mégarde, elle ne se serait pas trompée sur son identité. Quoique ce n'était pas très logique, mais mieux valait être prudent : il existait bien des gens capables de créer des illusions réalistes basées sur des souvenirs. Elle n'osa pas toucher à ses ailes et leva la tête vers Kira qui, bien qu'assis également, la dominait de toute sa hauteur d'adulte.

ALICE « On redescend ? Ça devrait être plus calme en bas... même si je sais pas où on est exactement. »
Elle connaissait la ville par cœur - à peu de détail près - mais d'en haut, elle ne l'avait jamais vue... et ne comptait pas la regarder pour l'instant. Au milieu de ce toit, il n'y avait pas de problèmes vu qu'elle ne voyait pas le vide, mais elle n'avait aucune envie de s'approcher du bord pour essayer d'y voir plus clair quant à leur emplacement exact. Alice leva une nouvelle fois les yeux vers son frère et le fixa un moment, avec ses yeux bleus presque inexpressifs tant elle était perdue dans ses pensées. Et dire qu'il ressemblait à un adolescent quelques minutes plus tôt, le voir sous cette forme adulte était franchement déstabilisant pour elle; Pour lui, ce devait être encore plus bizarre, du moins c'est ce qu'elle pensait.

ALICE « Et tu sais pourquoi tu prends cette forme ? Je veux dire : grandir tout d'un coup... »
De toute manière, il existait des tas de pouvoirs bizarres, alors celui de Kira pouvait en être un comme un autre... bien que ce soit vraiment, vraiment bizarre, tout de même ! Elle le regarda et,presque timidement - ce qui était étonnant de sa part - tendit la main vers lui pour finalement laisser couler l'une de ses longues mèches pâles dans sa main. Son regard se fit un peu vide de sentiments, mais elle était concentrée sur ce qu'elle faisait. En face de lui, elle avait l'impression d'être devant un parfait inconnu, mais également de le connaître comme s'ils s'étaient déjà vus il y avait longtemps. Longtemps, elle avait été considérée comme fille unique, et supposait que c'était ça, d'avoir un frère. Quelqu'un qu'on connaît du bout des doigts mais qui reste un inconnu. Ne pas savoir quoi mettre sur ce sentiment la déstabilisait, mais il le fallait bien, de temps en temps. On ne pouvait pas toujours tout contrôler, et Alice était bien placée pour le savoir. Elle se tourna ensuite vers l'escalier qui menait aux étages inférieurs et finit par se lever difficilement.

ALICE « On descend par là ? »
Ouh, comme c'était lâche de ta part, petite Alice. C'était ce qu'elle pensait en cet instant précis, mais elle n'avait pas d'autre choix que de capituler devant sa phobie. Imposer ça à son frère alors qu'il avait tant fait pour elle la rendait malade, mais elle devait parfois se ranger et faire face à ses problèmes qui s'accumulaient chaque fois qu'elle les fuyait. C'est connu.
codage par miss amazing. ne pas copier sans autorisation
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




A. Kira « T » Dawkins
A. Kira « T » Dawkins
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon
Coeurs : 68 Messages : 157
Couleurs : #330000
J'ai traversé le portail depuis le : 16/11/2011 et on me connaît sous le nom de : Anna(ferya). Mon nom est : Akira « Thunder » Dawkins a.k.a Kira. Actuellement je suis : célibataire et bi-curieux. Il paraît que je ressemble à : Killua (HxH), Miyamura (Yamada-kun) et Kuga (Prince of Stride) // IRL Tegoshi Yuya et à ce propos, j'aimerais remercier : la vie o/
Re: (kiralice) ღ « After the rain. » | Ven 13 Sep 2013, 02:24


La journée avançait calmement et du haut du toit, ils pouvaient à peine entendre les sons de la ville en pleine activité. Toujours assis et Akira une aile étendue sur le côté, un silence s'installa doucement avant que la jeune demi-déesse réponde à la question de son frère. Une réponse plutôt inattendue d'ailleurs, effectivement qu'une fille du Dieu du ciel ait le vertige, ça en était légèrement comique mais le jeune homme n'en rit pas. Tout le monde avait ses faiblesses, même lui. Donc malgré la contradiction de la peur de sa jeune sœur, le demi-dieu se garda de se moquer d'elle. Il rabattit ses deux ailes derrière lui et lui sourit gentiment -même si cette expression fut plus sévère qu'attendue.

    « Je ne dirai pas que c’est ridicule… Juste un peu amusant. Si ça peut te rassurer, moi aussi j’ai une peur liée à l’environnement. A l’inverse de toi, je suis presque claustrophobe. »


Chaque phobies étaient liées à des aventures passées, quelles soit marquantes ou non. Dans son cas, être resté trop longtemps enfermé et sous terre qui plus est, lui donnait maintenant la nausée quand il se retrouvait dans des espaces clos. Alors bien entendu, avoir obtenu un pouvoir tel que voler ne pouvait que lui faire le plus grand bien. Peut-être qu’Alice n’avait aucune explication à sa peur du vide mais Kira était sûr qu’il s’était passé quelque chose quand elle était plus jeune qui avait provoqué cette peur. Il n’était donc pas en position de se moquer de quoi que ce soit concernant cette phobie.
Il réalisa tout à coup que la jeune fille le fixait, une lueur dans son regard montrait qu’elle cherchait à s’expliquer quelque chose mais il ne savait pas quoi. Il lâcha donc par réflexe un « Hm ? » interrogatif.

    « On redescend ? Ça devrait être plus calme en bas... même si je sais pas où on est exactement.
    -On est beaucoup plus loin que le lieu du combat, à environ 2-3 rues je pense. Les distances à vol d’oiseau sont vraiment beaucoup plus pratiques. »


Alors que sa sœur semblait réfléchir à quelque chose, le fils de Zeus l’observa à son tour. Ils ne faisaient que ça, tous les deux, depuis un moment. Sûrement à chercher l’origine de ce sentiment nouveau alors qu’ils étaient face à un inconnu physiquement. Mais en même temps leurs esprits ne semblaient pas si loin que ça l’un de l’autre. Peut-être était-ce ça, le lien du sang, un fil invisible et indescriptible liant deux personnes même si elles ne se connaissent que depuis quelques minutes. Kira avait déjà eu une petite sœur, l’enfant de sa famille adoptive. Bien sûr, elle aussi il l’avait aimée, mais d’un amour différent, apprenant à la connaître au cours des mois calmes et heureux qu’il avait connu auprès d’eux. Une lueur de souffrance traversa son regard lorsqu’il réalisa à nouveau que cette famille n’existait plus. Goûtera-t-il à nouveau à la sérénité du cercle familial, un jour ? Pendant une fraction de secondes, il pensa à sa sœur avant que la dure réalité ne le frappe à nouveau. Alice l’avait dit elle-même qu’elle vivait avec quelqu’un, elle avait déjà sa propre famille, il ne pouvait pas se l’accaparer ainsi. Son cœur d’enfant se serra douloureusement, se sentant soudainement seul et abandonné.

    « Et tu sais pourquoi tu prends cette forme ? Je veux dire : grandir tout d'un coup... »


Une douce chaleur s’approcha de lui et le ramena à la réalité, effaçant toute trace de ses pensées antérieures. La fille de Zeus venait de prendre une mèche de ses cheveux entre ses doigts et s’était mis à les lisser, le regard absent. Il se laissa faire, observant à nouveau cette jeune fille d’un œil nouveau. Un petit corps du à sa jeunesse, de cours cheveux blonds et deux ailes blanches. Accompagnés de ses vêtements colorés et en oubliant son caractère bien trempé, elle ressemblait plus à une ange qu’à une demi-déesse. A côté d’elle Akira se sentait sale, immonde, telle une bête affreuse avec ses deux grandes ailes noires et son regard sévère. Tel un ange déchu… un démon. Il ne savait pourtant pas que c’était sa seconde moitié.
Ses plumes frémirent tandis qu’il ressortait de ses pensées et reportait son regard sur celui d’Alice. Il secoua négativement la tête, sûrement un pouvoir comme un autre, lui permettant d’avoir plus de puissance, plus d’influence sur les autres, plus souple, plus de poids pour porter un coup décisif. Elle avait l’air de trouver son pouvoir bizarre mais pour lui il ne s’agissait que d’un pouvoir comme les autres, pas plus différent que de se faire pousser des ailes ou contrôler l’électricité.

    « La seule différence avec d’autres pouvoirs, je suppose, c’est qu’il doit être limité. Parce que, quand j’atteindrai réellement l’âge de ce corps, la métamorphose ne se verra plus… Non ? A moins que je me transforme en papy. »


Cette remarque le fit éclater de rire sur le moment, c’était absurde comme pouvoir effectivement. Mais franchement, il espérait que ça ne sera pas le cas dans les années à venir.
La jeune fille se tourna vers la porte des escaliers, ceux quittant le toit, et se leva doucement, apparemment encore tendue après sa dernière découverte. Akira se leva à son tour et fut surpris par ses ailes qui s’ouvrir pour l’aider à se relever, brassant bruyamment l’air. C’était franchement bizarre comme fonctionnement, elles avaient l’air de réagir à chacune de ses pensées inconscientes. Obéissantes mais imprévisibles, une vraie contradiction encore une fois ! En y pensant, il se souvint de la phobie de sa sœur et réalisa qu’elle était en train de fuir la descente la plus rapide et la plus simple. D’un mouvement d’ailes, il s’approcha d’elle et l’attrapa malicieusement dans ses bras.

    « C’est pas bien de fuir ~ Il faudra bien qu’un jour tu fasses face à ta peur, c’est le meilleur moyen de la combattre. Mais…. »


Un sourire sadique s’étira sur ses lèvres alors qu’il déposait délicatement ses longs doigts sur les yeux de sa petite sœur, lui cachant volontairement la vue. En quelques secondes, il calcula la direction dans laquelle ils se dirigeaient en entrant dans les ruelles sombres et décolla du sol en s’élançant dans cette même direction. Ils étaient tous les deux épuisés, il n’y avait pas de raison de rallonger le chemin alors qu’ils pouvaient tout simplement couper au travers. Akira sentait la fatigue arriver et même le corps léger de sa sœur semblait lui peser sur les bras.  Le trajet dura à peine une minute, Akira se posa rapidement en plein milieu d’une grande allée animée. Il reposa Alice sur ses deux jambes et retira sa main de devant ses yeux.

    « Mais il n’était pas encore temps. Ça ne sert à rien de t’apeurer encore plus… Même si ce que je viens d’faire était pas sympa. » dit-il en riant.


Il rabattit ses deux imposantes ailes noires dans son dos et coupa court à tous ses pouvoirs. Son sourire sadique se transforma en une mimique taquine et amusée. Bien plus douce que la précédente. Kira s’étira de tout son long, heureux de retrouver son vrai corps, et regarda Alice.

    « S’tu veux je t’aiderai à combattre cette peur, ça ne sert à rien d’avoir un pouvoir si tu ne peux pas l’utiliser. Je dirai que le meilleur moyen au début c’est juste de ne pas regarder en bas et que en face de toi. »


Il leva les yeux et hocha de la tête, apparemment convaincu de ses dires, puis enfouit ses mains dans ses poches avant de tendre son coude à sa sœur, lui proposant gentiment un appui. Ils étaient tous les deux dans un sale état. Couverts de sang et autres saletés, Kira s’étonnaient d’ailleurs que les citoyens les regardaient mais n’avaient pas l’air plus choqués que cela. Ils n’avaient pas l’air très loin des quartiers résidentiels car les hauts bâtiments possédaient de moins en moins de vitrines et les immeubles avaient l’air de laisser place à une rue plus calme un peu plus loin.

    « D’ailleurs dis-moi… T’as dit que tu vivais avec une ange, mais comment est-ce qu’on obtient un endroit où vivre ? Va falloir travailler je suppose… » finit-il avec une moue renfrognée.


[HS : J’m’arrête là sinon j’pas fini xDDD Et au fait… Je suis complètement tombée amoureuse de ton kit actuel ! *x* ♥]
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: (kiralice) ღ « After the rain. » | Mar 29 Oct 2013, 12:16

❝ After the rain ❞


PV ღ Alice & Kira

Avant qu'elle ne puisse faire un mouvement de plus en direction de la porte, et avant qu'elle ne puisse se rendre compte de ce qu'il lui arrivait... les pieds d'Alice se décollèrent du sol mais elle n'eut pas le loisir de hurler, à cause de son frère qui lui cachait les yeux, l'empêchant d'évaluer la hauteur à laquelle elle se trouvait. Elle-même ne sut pas ce qui lui arriva durant la petite minute qu'elle passa dans les airs, mais ses pieds foulèrent bien assez rapidement le sol, et lorsqu'Akira ôta sa main de son visage, elle put apercevoir une rue qui lui était familière, non loin des quartiers résidentiels, dans laquelle leur atterissage sembla passer inaperçu. C'était l'un des avantages de vivre dans un monde magique peuplé à souhait.

KIRA « Mais il n’était pas encore temps. Ça ne sert à rien de t’apeurer encore plus… Même si ce que je viens d’faire était pas sympa. »
ALICE « J'ai failli faire une crise cardiaque, t'es complètement fou ! »
Elle lui mit un coup dans l'épaule tandis qu'il reprenait la forme de l'adolescent qu'elle avait rencontré dans la plaine. Puis, contre toute attente, Alice se mit à rire de la situation ; par deux fois aujourd'hui, il avait réussi à lui flanquer la trouille de sa vie, et même s'ils venaient de se rencontrer, la fille de Zeus pouvait sentir une familiarité avec lui qui était sans aucun doute liée à ce sang commun qui coulait dans leurs veines. Elle l'écouta avec attention lorsqu'il lui donna ses conseils, hochant la tête comme une petite sœur le ferait tandis que son grand frère lui apprend comment se servir de son nouveau jouet. Elle remit en place ses cheveux couverts de sang séché derrière son oreille et passa son bras dans le creux du coude de son frère, avec ce sourire innocent qu'elle savait si bien faire. Elle regarda loin devant elle et put apercevoir une rue qu'elle connaissait plutôt bien, étant donné que c'était celle dans laquelle elle vivait. Elle indiqua à son frère qu'ils étaient bientôt arrivés chez elle, et il put enchaîner avec des questions.

ALICE « J'ai eu de la chance je pense, d'être tombée sur Hikari – c'est comme ça qu'elle s'appelle – parce que j'ai pas eu à chercher un endroit où vivre... »
Tout ce qu'il avait pu se passer cette année où sa mère avait disparu et où Hikari l'avait recueillie avait été un coup de chance pur et dure. Le fait que l'Ange vive seule, qu'elle possédait une demeure énorme et tout le reste... personne n'avait prévu cela ; personne n'aurait pu le prévoir. Certains pourraient penser qu'elle avait été aidée par une forme puissante, mais à quoi bon penser de telles absurdités ? Il y avait des choses qui étaient inexplicables, mais ça n'était pas une raison pour faire des louanges aux Dieux pour autant. Alice eut un sourire devant la mine renfrognée de son frère.

ALICE « On est tous obligés de travailler. C'est triste mais c'est la vie ! »
Elle-même devait le faire. Même si son truc à elle, c'était plutôt les quêtes, qui rapportaient plus et qui surtout étaient bien plus amusantes. Pendant tout le trajet qui les mena au manoir Relyse, Alice expliqua à Kira tout ce qu'il fallait savoir à propos de ces travaux que l'on nommait "quêtes", pourquoi il fallait en faire, ce que ça rapportait aux demandeurs ainsi qu'aux sauveurs... tout cela put alimenter une conversation, jusqu'au moment où ils arrivèrent devant l'énorme bâtisse ancienne qu'elle avait tant l'habitude de voir.

ALICE « Voilà, on est arrivés ! »
Alice fit un grand geste de sa main libre et se hissa sur la pointe des pieds pour sonner. Edgar – le majordome fidèle à son poste – vint leur ouvrir et ne bougea même pas un sourcil en voyant l'état des deux enfants. « Miss Alice. » la salua-t-il, les laissant tous les deux entrer dans la maison. Telle une enfant, Alice tira son frère dans le salon et lui fit une brève visite des lieux pendant que le majordome préparait les salles de bains. Arrivée à l'étage, Alice emmena son frère dans le couloir des chambres, désormais toutes occupées.

ALICE « On vit à cinq en comptant Edgar. Mais le truc c'est que plus le temps passe, moins j'ai l'impression de voir mes colocataires... »
En y repensant, il était maintenant devenu rare qu'ils se voyent tout les quatre ; sauf durant les repas, mais à ces moments-là tout le monde était toujours un peu fatigué. Il était arrivé à Alice de s'ennuyer, toute seule dans cette grande maison, raison pour laquelle elle aimait tant sortir. Aujourd'hui, elle avait eu la surprise de rencontrer son frère, mais que serait-il arrivé si elle avait choisi d'aller autre part ? Elle s'arrêta un moment devant sa propore chambre, et se tourna ensuite vers Kira.

ALICE « Dis, tu crois que c'est Zeus qui a fait en sorte qu'on se retrouve ? »
C'était une question qui lui avait traversé l'esprit. Juste comme ça, alors qu'elle s'était toujours dit d'arrêter de croire que telle ou telle chose s'était passée à cause de son père. Elle s'était mis dans la tête qu'elle avait beau être tombée sur le roi des Dieux, il était aussi celui qui possédait la moins bonne réputation en ce qui concernait son rapport avec les femmes, et sa progéniture. Edgar sortit de la salle de bain, ne laissant pas le temps à Kira de donner sa réponse. « Vos affaires de toilette sont prêtes. » Il prit congé et Alice eut un petit sourire.

ALICE « On en parlera tout à l'heure. Ed a dû te préparer des affaires propres... on se retrouve dans le salon ? »
Lâchant son frère, Alice traversa le couloir et entra dans l'autre salle de bain – celle des filles, entre autres – et fila dans la cabine de douche. Elle regarda le sang couler de ses cheveux et eut un sourire amusé. Décidément, la journée avait été riche en événements.

codage par miss amazing. ne pas copier sans autorisation
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




A. Kira « T » Dawkins
A. Kira « T » Dawkins
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon
Coeurs : 68 Messages : 157
Couleurs : #330000
J'ai traversé le portail depuis le : 16/11/2011 et on me connaît sous le nom de : Anna(ferya). Mon nom est : Akira « Thunder » Dawkins a.k.a Kira. Actuellement je suis : célibataire et bi-curieux. Il paraît que je ressemble à : Killua (HxH), Miyamura (Yamada-kun) et Kuga (Prince of Stride) // IRL Tegoshi Yuya et à ce propos, j'aimerais remercier : la vie o/
Re: (kiralice) ღ « After the rain. » | Mer 30 Oct 2013, 22:28


(kiralice) ღ « After the rain. » - Page 2 Image_11

« Alice & Kira »



Lorsque sa jeune sœur lui donna un coup dans l’épaule pour la peur qu’il lui avait flanqué, et qu’elle éclata de rire par la suite, un sourire empli de fierté éclaira son visage. Ce sourire qu’ont tous les gosses quand leurs amis les félicitent pour la connerie qu’ils ont fait. Une fois qu’elle posa sa main au creux de son coude et qu’elle lui montra la direction exacte à prendre, ils purent avancer tout en discutant. Alice lui expliqua tout ce qu’il y a avait à savoir sur les logements et donc les petits boulots nécessaires pour pouvoir se payer un endroit où vivre. Il fut d’ailleurs bien étonné de découvrir que travailler ne rimait pas toujours avec ennui sur l’île de Sanctuary of Heart. La demi-déesse lui fit part de ces fameuses quêtes qui apportaient énormément pour l’employeur et l’employé -si on peut dire ça comme ça. Kira s’y intéressa tout de suite, il ne pouvait pas renoncer à l’adrénaline et qui pourrait refuser un petit boulot qui lui permettrait d’utiliser ses pouvoirs et qui plus est, de retourner sur Terre…
A la seule pensée de la Terre, le visage de son agresseur lui revint à l’esprit et il retint un sourire menaçant. Si les quêtes lui permettaient de retourner sur la belle bleue alors il pourrait peut-être un jour avoir la satisfaction de trancher la gorge de cette femme. Il lui fera subir toutes les tortures du monde, démantèlera son organisation et la fera plonger en enfers !

Kira se secoua intérieurement, ce n’était pas le moment pour penser à de telles idées lugubres. Et puis les deux enfants de Zeus venaient d’arriver devant l’habitat d’Alice… qui valut l’écarquillement des yeux de son frère devant l’immense bâtisse. Ah bah ça alors, il s’y attendait pas. Il était encore en train de se demander comment on pouvait vivre dans une maison aussi grande quand un homme tout de noir vêtu leur ouvrit la porte. C’était un majordome… Un majordome ! Un vrai ! Kira s’extasia comme un enfant devant ce qu’il découvrait, un sourire fasciné aux lèvres. Sa sœur l’entraîna par le bras dans tout le manoir, lui faisant visiter chaque pièce de vie. Il n’avait pas le temps d’observer tout en détail tellement il y avait des choses nouvelles à regarder. Donc ils étaient cinq à vivre ici ? Pas étonnant vu la taille de la maison. Il n’y avait pas que l’ange -Hikari lui avait dit sa sœur-  et Alice alors. Même si cette dernière lui avoua qu’elle avait l’impression de ne plus trop les voir dernièrement. Malgré cela, ça devait être vraiment sympa d’avoir autant de personne, d’amis surtout, vivant sous le même toit que toi. Le jeune demi-dieu les envia un peu.
Ils s’arrêtèrent dans le couloir de l’étage, là où était les chambres, toutes occupées à priori. Alice s’arrêta devant l’une des portes et se tourna vers son demi-frère.


    « Dis, tu crois que c'est Zeus qui a fait en sorte qu'on se retrouve ? »


Il allait lui répondre qu’il en avait rien à foutre que ce soit un acte de Zeus ou non, du moment qu’ils s’étaient tout de même rencontrés et qu’il était bien heureux de ça, quand le majordome -Edgar- les interrompit en leur signalant que les salles de bain étaient prêtes. Alice lui donna rendez-vous dans le salon après leur toilette et elle fila à l’autre bout du couloir où était la salle de bain des filles de la maison. Tant pis, il lui répondra tout à l’heure, le jeune garçon soupira et essaya d’assimiler tout ce qui venait de lui arriver en entrant dans la pièce d’eau. Maintenant que l’adrénaline était retombée, il se sentait lessivé et meurtri. Mais mentalement, il avait la forme !

Une petite pile d’affaires et une serviette propre avait été posée à son intention sur le meuble du lavabo et il sourit en pensant à tout ce que sa demi-sœur avait fait pour lui en quelques heures.
L’eau chaude raviva quelques douleurs mais il passa outre et put enfin avoir le plaisir de retirer cette couche de crasse et de sang qui le couvrait depuis la veille. Il en profita d’ailleurs pour sortir ses ailes -qui le mirent un peu à l’étroit dans la cabine de douche- et remarqua à contre cœur que la plaie était loin d’avoir cicatrisée. Il est fort probable qu’il aura des séquelles même après qu’elle se sera soignée. Le sang suinta de l’articulation et fonçât soudainement l’eau qui s’écoulait.  Il prit sur lui et la nettoya comme il put avant de les faire à nouveau disparaître et sortit de la douche. Le miroir refléta enfin un visage qu’il reconnaissait, ses cheveux blancs ayant retrouvé toute leur luminosité. Et pour les nombreux hématomes et coupures qui couraient sur sa peau claire, il savait depuis un moment déjà que tout aura disparu d’ici quelques jours. Avoir du sang divin aidait pas mal pour la baston.

Kira enfila les vêtements qu’on lui avait gentiment prêté -il se demandait d’ailleurs à qui ils pouvaient bien appartenir- et retourna dans le couloir après avoir récupéré ses fringues sales et nettoyé la salle de bain. Un peu perdu au début, il traversa le couloir et descendit les escaliers pour rejoindre le salon que lui avait fait visiter sa sœur quelques minutes plus tôt. Il ne savait pas si elle était encore sortie donc il se permit de s’asseoir dans le canapé, proche de lui, et fixa un moment Edgar qui était à son poste. Du bruit se fit entendre et, supposant que c’était Alice, Kira leva la voix pour qu’elle l’entende.


    « Pour répondre à ta question de tout à l’heure, commença-t-il, franchement, je me fous que ce soit grâce à lui ou non. Du moment que je t’ai rencontré, ça me va. »


S’étirant de tout son long, le dos contre les coussins du dossier, il regarda le plafond -ça faisait vraiment du bien d’enfin se poser et se dire qu’il n’y avait plus besoin de courir partout, pour l’instant. Pour revenir à la conversation, Kira regarda au-delà du plafonnier et s’imagina le lieu de vie des Dieux. Ils devaient se la couler douce, tous, là-haut. A se taper des mortels quand ça leur chante et ensuite les lâcher sans prendre en compte ce que ressentent leurs gosses. Le demi-dieu esquissa un geste obscène vers le ciel avant de rajouter.


    « Si ça se trouve, il ne nous regarde même pas. Hein Papa ! » articula-t-il avec arrogance avant de tirer la langue.


Arrêtant de jouer le sale gosse, il se repositionna correctement après s’être étiré, ce qui eut l’effet de faire craquer plusieurs de ses articulations, à son plus grand étonnement. Son qui sembla résonner tellement la maison avait l’air bien calme dans son immensité.


    « Ils ne sont pas là tes colocataires ? »


[HRP : Je sais, ça fait pas du tout avancer >< ... Et pour la mise en page, impossible de la mettre sur mes autres posts, ça bug à mort ;.;]
Fondatrice Super Ali'cendreChasseresse d'Artémis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



https://sanctuary-of-heart.forumactif.org
Alice Calypso L. Thunder
Alice Calypso L. Thunder
Fondatrice Super Ali'cendre
Chasseresse d'Artémis
Coeurs : 240 Messages : 877
Couleurs : lightslategrey
J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao') Mon nom est : Alice Calypso Liddell, dite Thunder Actuellement je suis : célibataire et non intéressée. Il paraît que je ressemble à : cutie Nill (dogs;bullet&carnage). – IRL : Freya Mavor. et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar)
Re: (kiralice) ღ « After the rain. » | Sam 15 Fév 2014, 01:19

Ses cheveux blonds s'emmêlèrent dans la serviette tandis qu'Alice s'affairait à les sécher du mieux qu'elle pouvait. Le miroir couvert de buée l'empêchait de voir son reflet, et c'est non sans lâcher un soupir exaspéré qu'elle passa un coup de main horizontal au niveau du reflet de son visage, découvrant une mine pétillante qui, il fallait l'avouer, lui avait manqué ces derniers temps. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas été confrontrée à une situation de combat, et les quelques faux pas qu'elle avait fait dans les ruelles lui trottaient encore dans la tête. Autrefois, elle aurait largement pu tout éviter, et un an plus tôt, sa tête n'aurait pas eu à subir cet hématome qui, mine de rien, était quelque peu douloureux. Rien de grave, elle avait connu pire. Mais tout de même. D'autant plus qu'elle aurait pu se faire tuer, si seulement il n'y avait pas eu son frère. Alice s'arrêta un instant de se frotter les cheveux et posa la serviette sous le miroir, inspectant les bleus le long de ses bras et jambes. Sur la peau blanche se dessinaient des petites tâches violacées, qui ressortaient à cause notamment de l'amaigrissement qu'elle avait subi ces quelques dernières semaines. Oh non, Alice n'était pas au meilleur de sa forme... en préférant considérer qu'il ne s'agissait que d'une petite phase dans sa vie, Alice s'était mise à négliger sa santé, et elle le voyait clairement maintenant qu'elle faisait face à son miroir.

Elle avait toutefois gardé son optimisme à toutes épreuves, et enfilé la tenue plus décontractée apportée par le majordome. Elle avait eu beaucoup de mal à se faire à l'idée que l'on puisse avoir quelqu'un pour s'occuper de tout dans la maison. Car hormis une femme de ménage qui passait de façon hebdomadaire, il n'y avait jamais qu'Edgar pour tout gérer. Et malgré tout, c'était pour lui que tout le monde sans exeption avait le plus de respect.
Alice ne prit pas la peine de démmêler son épaisse tignasse blonde et sortit en trombe de la salle de bain, comme une gamine le matin de Noël. Son cadeau cette année avait été un grand-frère, certes un peu en retard mais c'était l'intention qui comptait. Étrangement, elle ne s'était jamais sentie aussi entière. Les liens fraternels faisaient partie des plus étranges qu'il ait été donné de créer, et c'était peut-être parce qu'ils descendaient des Dieux qu'Alice n'arrivait pas à l'expliquer. Rien ne pouvait être simple quand on parlait de ces gens là-haut. Alice manqua de tomber lorsqu'elle arriva jusqu'au salon, et la voix de Kira qui s'éleva jusqu'à elle lui redonna le sourire.

« Moi ça me va aussi. »

Ils savaient se débrouiller tous les deux ; après tout ils en avaient donné la preuve pas plus tard qu'aujourd'hui. Savoir se battre en groupe n'était pas donné à tout le monde. Alice elle-même de base était une combattante solitaire, mais une telle coordination sans avoir à réfléchir était la preuve qu'avec ou sans le roi pour les appuyer, les deux enfants du Ciel avaient des ressources dans lesquelles ils pouvaient aisément puiser. La survie, ils avaient ça dans le sang. Alice se remit à rire quand Kira fit un doigt d'honneur en direction du plafond, puis traversa la pièce jusqu'au canapé sur lequel elle s'affala avec l'élan de sa course. Le coussin s'affaissa légèrement sous son poids et elle se cala confortablement dos contre l'accoudoir, face à son frère et les pieds au centre du sofa.

« Fais moi un peu d'place ! »

Il terminait de s'étirer quand ses articulations craquèrent, faisant sursauter Alice. Parmi les sons qu'elle avait le plus de mal à supporter, on pouvait compter ceux qui émanaient de tous les os et autres machins rigides qui traînaient dans le corps. Ce qui était légèrement paradoxal étant donné que le nombre de membres qu'elle avait brisé au cours de ses passages à l'arène ne se comptait plus. Edgar posa sur la table deux tasses de chocolat chaud, ainsi qu'une boîte de biscuits comme il avait l'habitude de faire lorsqu'Alice rentrait d'une longue journée d'errance. Ces derniers temps, il avait remplacé le thé par le chocolat chantilly – avec en plus des petits marshmallows, parfois – et sans doute était-ce quelque chose en rapport avec son humeur morose du moment. Le réconfort du chocolat quand on était un enfant était devenu un incontournable, on ne pouvait que le féliciter pour cette initiative. Aujourd'hui il y en avait deux sur la table ; et cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu plus d'une tasse sur la table du salon.

« Ils ne sont pas là tes colocataires ? »

Alice saisissait sa tasse quand la question fut posée. Par habitude, la fille de Zeus leva la tête et regarda autour d'elle, cet air perdu sur le visage qui rappelait ces gens que l'on sortait de leurs rêveries. Elle replia les jambes contre sa poitrine et posa son mug sur son ventre, attendant que le lait refroidisse. Puis elle se rendit compte qu'elle connaissait déjà la réponse à la question, et elle hocha donc négativement de la tête, puis piocha dans la boîte de biscuits.

« Ils sont pas souvent là en ce moment. J'ai l'impression que je vis toute seule, parfois. »

Quel sentiment étrange quand elle se souvenait qu'ils vivaient à cinq, en comptant le majordome. Ces absences prolongées d'Hikari, de Roxas et de William lui donnaient l'impression d'être la petite dernière de la famille, qui regardait ses aînés terminer leurs études et commencer leur nouvelle vie de jeunes adultes ; en y repensant, elle n'avait pas tellement tort de penser de cette manière. Peut-être aurait-elle dû reprendre les études après être arrivée sur l'île ? ... en réalité, non. Même sur Terre, Alice n'avait jamais été une intellectuelle, et ça n'avait pas dû s'arranger avec les années.

« En tout cas, j'ai passé une super journée ! Ça faisait longtemps que je m'étais pas autant amusée... »

La blondinette leva une jambe et la regarda d'un air dépité. Les hématomes étaient encore plus noirs qu'elle ne l'avait pensé, et elle n'osait pas inspecter le reste de son corps qui devait être tout aussi amoché. L'expliquer à Hikari sans qu'elle ne fasse de crise de panique allait sans doute être compliqué. L'ange avait toujours été d'une nature très inquiète et protectrice, et bien qu'elle disait autrefois la considérer comme une sœur, Hikari se rapprochait aujourd'hui plus d'une mère pour Alice. Tout ce qui lui manquait.

« Mais du coup j'ai l'impression d'être un bleu géant c'est horribleeee ! »

L'adrénaline retombée, elle était maintenant apte à ressentir toute la douleur dûe à ses prises de risque trop importantes. Mais le sentiment d'être invincible était tellement grisant qu'elle était prête à recevoir les blessures qui allaient avec. De toute manière il suffisait de voir le bon côté des choses : ces blessures-là finissaient toujours par guérir. Elle prit une gorgée de chocolat, encore chaud mais pas suffisamment pour lui brûler la langue, puis soupira de bonheur. Il en fallait peu à Alice Liddell pour se sentir bien, et ses petites joies de la journée étaient comblées, elle était prête à se coucher et faire de beaux rêves. Reposant la tasse sur ses jambes, elle s'enfonça dans le canapé moelleux.

« Tu restes dormir ici ce soir ? »

La présence de son frère la rassurait d'un certain côté. L'idée de se séparer de lui alors qu'ils venaient de se trouver l'attristait déjà, et si elle savait qu'il finirait lui aussi par quitter la maison pour se trouver un toit, elle avait encore envie de profiter de sa présence à ses côtés. En cette période bien esseulée de sa vie, un grand frère était la meilleure chose qui pouvait lui arriver.
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




A. Kira « T » Dawkins
A. Kira « T » Dawkins
Demi-Divinité fils de Zeus & Démon
Coeurs : 68 Messages : 157
Couleurs : #330000
J'ai traversé le portail depuis le : 16/11/2011 et on me connaît sous le nom de : Anna(ferya). Mon nom est : Akira « Thunder » Dawkins a.k.a Kira. Actuellement je suis : célibataire et bi-curieux. Il paraît que je ressemble à : Killua (HxH), Miyamura (Yamada-kun) et Kuga (Prince of Stride) // IRL Tegoshi Yuya et à ce propos, j'aimerais remercier : la vie o/
Re: (kiralice) ღ « After the rain. » | Jeu 20 Fév 2014, 15:37


(kiralice) ღ « After the rain. » - Page 2 Image_11

« Alice & Kira »



Le calme et silence du manoir associés au confort du canapé finirent par avoir raison du stress de Kira qui avait un instant fermé les yeux en attendant sa sœur. Le majordome avait quitté son poste dans le salon et maintenant il distinguait des bruits d'ustensiles de cuisine quelques pièces plus loin. Il avait l'impression que ça faisait des décennies qu'il ne s'était pas assis et avait pris le temps de se reposer un peu, prenant conscience de son état mental. Tous ces événements avaient grandement chamboulés la vision du monde de l'adolescent. Plus jamais il ne verra l'Homme, dans son immensité, de la même manière. À contrario, il était bien heureux de ne pas être totalement du même sang qu'eux. Et même s'il haïssait son père d'avoir procréé avec sa putain de génitrice, il ne pourra peut-être jamais assez le remercier d'avoir eu les qualités nécessaires pour avoir une fille telle qu’Alice. Il n'arrivait toujours pas à réaliser qu'ils avaient tous deux un sang en commun, lui qui croyait avoir perdu sa famille pour toujours... C'est après avoir énoncé ses premières paroles qu'il la vit enfin revenir. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres quand il aperçut le visage de la jeune fille lui ayant sauvé la vie dans la plaine. Ses cheveux blonds apparemment encore humides de la douche n'avaient vraisemblablement pas été coiffés, donnant à sa sœur un air de petite fille venant de se réveiller. Il ne la connaissait que depuis trop peu de temps pour savoir qu'elle n'avait pas été au meilleur de sa forme ses derniers jours. Mais le teint qu'il lui trouva était resplendissant mis à part les quelques bleus et écorchures. Elle déboula dans le salon et vint s'écraser dans le canapé, juste en face de lui. L'assise entière bougea dans son élan, faisant tressauter le fils de Zeus qui en ria un peu.

    « Fais moi un peu d'place ! »


Il y eut une bataille de jambe pendant quelques instants pour savoir qui aura le plus de place pour ses pieds sur la banquette jusqu'à ce qu'il déclare forfait et lui laisse la place entre les siens, un sourire ravi sur le visage. Comment pouvait-on autant être aussi proche de quelqu'un en l'ayant rencontré à peine quelques heures plus tôt ? Les liens de sang sont parfois effrayants. Alors qu'il avait posé sa question sur ses colocataires, Edgar revint et disposa sur la table basse deux tasses fumantes, l'enivrante odeur de chocolat émanant d'elles eut pour effet de faire gargouiller le ventre de Kira. Wow, effectivement, ça faisait un moment qu'il n'avait pas avalé quelque chose... Mais son regard s'attarda sur le majordome. Que voulez-vous ? C'est la première fois qu'il en voyait un en vrai et puis ça changeait tellement du style de vie qu'il avait eu jusqu'ici qu'il ne pouvait s'empêcher d'être curieux. Cet homme avait-il toujours servit dans cette grande maison ? Et puis, étant donné qu'il n'y avait pas d'humain normaux sur l'île, de quelle race était-il ? Peut-être qu'un jour il se risquera à poser la question.
Prenant la tasse brûlante entre ses doigts, il reporta son regard sur Alice et aperçu un instant l'air vague sur son visage. Ah ? Sa question n'avait apparemment pas été une bonne idée, tout n'avait pas l'air d'aller bien pour la fille de Zeus. Il reconnut rapidement le ton de solitude qui teinta ses paroles, étant lui-même confronté à ce sentiment à l'heure actuelle. Il ne chercha donc pas à en savoir plus et elle, elle changea rapidement de sujet.

    « En tout cas, j'ai passé une super journée ! Ça faisait longtemps que je m'étais pas autant amusée... »
    « Et moi dont ! Même si c’était vraiment chelou… »
    « Mais du coup j'ai l'impression d'être un bleu géant c'est horribleeee ! »
    « Un bien joli bleu ~, dit-il en éclatant de rire. Oh attends, attends ! Regarde celui que j’ai là… »


Relevant un peu le bas de son pantalon, il lui montra l'énorme hématome qu'il avait à la cheville, la forme des doigts de l'hybride se formant parfaitement sur sa peau propre. Il adorait toujours autant montrer ses blessures de guerre mêmes si celles-ci allaient vite s'atténuer avant de disparaître. Ils en étaient tous les deux couverts, ce qui promettait pas mal de mouvements douloureux pour les jours à venir. C'est en y pensant qu'il s'enquit du coup que sa sœur avait pris à la tête, lui demandant si ça allait mieux. Il n'y avait plus aucune trace de sang dans ses cheveux mais ça ne voulait pas dire qu'il n'y avait plus aucune douleur. Si elle faisait un trauma crânien maintenant, ça anéantirait le jeune demi-dieu...

Ils restèrent silencieux tous les deux pendant un moment, le temps d’apprécier leur chocolat chaud. Absolument délicieux au passage. Quand le liquide chaud coula dans le gosier de Kira, sa chaleur se répartit comme une traînée de poudre dans tout son corps, le laissant tout flagada. Dans le même mouvement que sa sœur, il s’enfonça entre les coussins et se sentit soudainement épuisé. Ce n’est qu’à ce moment-là qu’il se rendit compte que ça faisait plus de 24h qu’il était réveillé, et pas simplement pour se balader. Il était passé d'une vie tranquille, hier matin, parmi sa famille d'accueil, à un bain de sang la veille pour finalement se battre côte à côte avec sa demi-soeur, conscient de son sang divin, aujourd'hui même. Rien que de repenser à tout ça, ça lui flanqua une envie soudaine de dormir et d'oublier pour quelques instants. Comme si elle avait lu dans ses pensées, Alice lui demanda s'il avait l'intention de dormir chez elle. Une joie immense l'empara, le requinquant soudainement. Bien sûr qu'il aimerait rester dormir ce soir ! Rien qu'à l'idée de rester encore plus avec elle et qui plus est se réveiller et avoir le bonheur de voir son visage en se souvenant qu'il n'est plus seul... Que demander de plus ! Et puis de toute manière, il n'avait aucun endroit oú aller. Oh, il devait bien avoir des auberges pour les nouveaux arrivants mais si c'était possible de profiter encore un peu de l'hospitalité d'Alice et Edgar, pourquoi refuser ?

    « Et comment que j'reste ! J'ai pas l'intention de te lâcher de si tôt tite soeur ! En plus le canap' est v'là confortable, j'dormirais bien tout de suite ~ »


Il lui revaudra ça un jour, quitte à faire plein de bricoles pour l'aider. Il n'arrivait pas à se dire que même s'il quittait le manoir et refaisait tranquillement sa vie sur l'île, il pourra toujours aller la voir quand il veut, voir même la croiser en faisant de simples courses. C'était vraiment bizarre de penser comme ça. Il resta perdu pendant un instant dans ses pensées, voyant le ciel s'assombrir encore plus. Et d'un coup il se redressa violemment, faisant trembler tout le canapé. En parlant de courses !

    « Ow merde !! On a pas ramené tes sacs de courses avec nous nan ? J'me souviens pas les avoir vu depuis notre discussion avec Rhino-sans-nez ! Prit de panique, il la fixa, les yeux écarquillés. Tu crois qu'ils sont encore dans la ruelle ou...? »


Ah bah merde, ça commençait bien. Il avait prit sur lui de porter les sacs pour aider Alice et voilà qu'il avait réussit à les oublier dans un coin. Fichue tête fixée sur le combat.

    « Merde... J'suis désolé... »


[HRP : On sent que notre RP arrive à son terme ;w; Je sais plus trop quoi faire pour faire avancer. J'espère que ça ira ♥ J'ai répondu vite mais t'inquiètes, prends ton temps toi :3]




Contenu sponsorisé
Re: (kiralice) ღ « After the rain. » |

 
(kiralice) ღ « After the rain. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « Singing in the rain {Jel'air}
» I'm Singing in the rain - Pv Clifford
» Miss Rain vs Mr Sunshine | leolizzy
» ▬ Knock knock is the little drop of rain lost

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Plaines-
Sauter vers: