Une petite balade en ville par un beau matin, que demander de plus ? Le soleil était resplendissant et Keichi décidât de partir visiter la belle et grande cité de Skyworld. Les mauvaises habitudes ayant la vie dure, et son passé sur terre l’ayant marqué fortement, notre jeune neko pris son apparence de chaton et se mit en route vers la ville. Après une bonne marche et les porte de la cité passé, Keichi se déplaçât au hasard des ruelles, sans vraiment porté attention à ce qu’il se passait autour de lui. Et il ne craignait pas de se faire agresser, après tout, qui attaquerai un chat pour lui dérober quelque chose ?
Alors qu’il arrivait sur une grande place, Keichi regardât un panneau pour voir qu’il se trouvait sur la place d’Athéna. C’est à ce moment qu’une petite pluie commençât à tomber, quelques gouttes de temps en temps, puis elles devinrent plus nombreuses et leurs chutes plus violentes. La boule de poil Bleu-gris accélérât le pas et se cachât sous un banc espérant être à l’abri. Tout le monde s’agitait autour de lui et il était bien content d’être caché là où il était quand soudain, le vent changeât de direction, et les gouttes l’atteignirent enfin, pas que ça soit une bonne chose, d’ailleurs Keichi se mit à jurer, ce qui apparut à l’oreille de ceux qui l’écoutait par une suite de miaulement.
Soudain la pluie disparut et une grande ombre englobât le chaton qui fut soulevé de terre. L’instant de quelque seconde il crut se faire attaquer mais finalement il fut reposé au sec sous l’arbre qui dominait la place.
« Ciaossu^^! moi c'est Lilou et toi ? »
Observant la fille qui se prénommait apparemment Lilou, Keichi aperçut quelque chose qui lui semblât vaguement familier, deux petits oreilles de chat surplombait la chevelure de la fille et une petite queue se balançait derrière elle. Le jeune chaton considérat qu’il pouvait lui faire plus facilement confiance vu qu’elle était comme lui et disparut se cacher derrière l’arbre, à l’abri de regard extérieur, la pluie offrant l’assurance quasi certaine qu’il n’y aurait pas de spectateur, Keichi repris sa forme humaine. Repris son souffle et fit le tour de l’arbre pour se retrouver face à Lilou qui souriait toujours
« Moi c’est Keichi, Merci de m’avoir tiré de cette pluie »
Il restait souriant et s’adossât contre le tronc en regardant la jeune neko qui était en face de lui.