-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 did someone just say cookies ? (béatrice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demi-divinité fille de Poséidon & Naïade

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Célestine
Célestine "N." Rowan
Demi-divinité fille de Poséidon & Naïade
Coeurs : 4 Messages : 33
J'ai traversé le portail depuis le : 19/11/2018 et on me connaît sous le nom de : eisleira. Mon nom est : Célestine Rowan, Naïa pour les intimes. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Sonia Nevermind - Super Danganronpa 2. et à ce propos, j'aimerais remercier : abyssale (avatar) astra (sign).
did someone just say cookies ? (béatrice) | Dim 02 Déc 2018, 13:24

did someone just say cookies ?
ft. béatrice e. ziegler (musique)


La fin des cours ; le saint graal pour Célestine. La journée était tellement longue, elle en avait juste marre. Et pourtant, les dieux savaient qu'elle aimait énormément ses études. Là, c'était juste trop. Peut-être était-ce à cause de son ventre qui criait famine ? Possiblement. En fait, non. C'était totalement à cause de son ventre. Ce traître. En même temps, quelle idée de ne manger que très peu le midi ? Saleté de mini-pause. Célestine n'était pas énervée, et encore moins de mauvaise humeur. Elle avait juste faim. Trop faim. Elle boudait. Elle boudait son ventre qui lui réclamait encore et encore de la nourriture.

Sortant de l'académie Apollon, le pas léger, sifflotant pour célébrer sa liberté, Célestine se dirigea vers le marché. Elle avait son carnet de dessin sous la main, toujours en quête d'inspiration. Peut-être finirait-elle par dessiner dans un coin plutôt que d'aller manger ? La connaissant, c'était bien probable. Elle trouvait toujours l'inspiration quelque part. Cela pouvait être un objet, un stand, une ambiance, une décoration, une personne. Cela pouvait être n'importe quoi. Célestine ne réfléchissait pas. La moindre chose qui provoque chez elle un intérêt l'inspire. Elle ne se contrôlait pas. Elle agissait. Elle dessinait.

Célestine se faufilait entre les stands, slalomant entre les personnes qui pouvaient bloquer son chemin. Mais c'était qu'il y avait du monde aujourd'hui ! Plusieurs objets piquaient l'intérêt de la jeune fille. Elle s'était arrêtée devant plusieurs stands, elle était même l'heureuse propriétaire des nouveaux produits pour ses dessins. Elle avait même acheté quelques denrées pour ses parents adoptifs ; piquant au passage du pain pour le dévorer étant donné que son ventre ne la laissait pas tranquille. Et là, ce fut le bug pour Célestine. Elle passa devant un stand alors que le vendeur parla de cookies. Elle s'arrêta net pour se retourner vers le stand en question.

« Monsieur ! Est ce que vous avez dit "cookies" ?! Est ce que j'ai bien entendu ?! Vous avez dit cookiiiiies ?! »

Dit-elle d'une voix enjouée, lâchant ses sacs au sol devant le stand. Il avait dit un de ses mots interdits. Elle était toute surexcitée maintenant. Elle n'avait même pas remarqué que son cahier de dessins était tombé au sol avec ses sacs. Elle n'avait d'yeux que pour les cookies proposés par le monsieur du stand. Elle avait des étoiles dans les yeux la gamine. Mignon, n'est ce pas ?


(c) noctae
 
did someone just say cookies ? (béatrice)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat
» Par un beau jour ... [PV Beatrice]
» Chaos, Rébellion, Séduction [PV Béatrice]

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Marché-
Sauter vers: