-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It all started with a golden arrow || Psyché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Déesse de l'Âme

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Psyché
Psyché
Déesse de l'Âme
Coeurs : 6 Messages : 21
Couleurs : #CC0066 & #FF6666
J'ai traversé le portail depuis le : 02/12/2018 et on me connaît sous le nom de : Psyché Mon nom est : Psyché. Il paraît que je ressemble à : Annabeth Chase & Zara Larsson (Irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : T Brownie
It all started with a golden arrow || Psyché | Dim 02 Déc 2018, 10:55

Un peu?
Beaucoup?
À la folie.

Psyché

Prénom Ҩ Psyché
Surnoms Ҩ Aucun si vous n’êtes pas Eros ou Chloris
ge Ҩ 20 ans en apparence (peut prendre la forme qu'elle souhaite)
Lieu de naissance Ҩ Grèce
Genre Ҩ Femme
Orientation Ҩ Hétérosexuelle
Statut Ҩ En couple avec Eros
Race Ҩ  Divinité
Métier ҨDéesse de l’âme

Affilié Ҩ Un loup gris nommé Sirius

Featuring Ҩ Annabeth Chase (Percy Jackson & the Olympians)
Statut divin Ҩ Étant une déesse, Psyché est immortelle et peut se téléporter

Vol Ҩ  Psyché possède deux ailes de papillon multicolore dont elle se sert pour voler, mais quand ce pouvoir est inactif, elles reprennent la forme d'un tatouage dans son dos.

Empathie Ҩ Sensible à ce qui l'entoure, Psyché est capable de ressentir les émotions et les intentions (positives et négatives) des autres et de les ressentir comme si elles étaient les siennes. Si le besoin se fait sentir, elle peut aussi les contrôler.

Projection Astrale Ҩ Psyché est capable de séparer son esprit de son corps physique et cette manifestation de son esprit deviens pratiquement imperceptible par les autres (les autres dieux pourront sentir sa présence, mais au prix d'un effort
.
Télékinésie  Ҩ Repoussant les limites de son esprit, Psyché peut déplacer les objets (ou des gens) sans avoir besoin de les toucher. Il est possible qu’elle perde le contrôle de son pouvoir si elle se met trop en colère
pouvoirs
CaractèreFidèle à ErosSympathiqueDure à CuireSusceptibleRéfléchieOptimisteCurieuseObstinéeSensible
Psyché est une (relativement) jeune femme qui sait ce qu’elle veut. En amour comme dans la vie de tous les jours, elle sait s’affirmer pour faire savoir son point de vue et elle ne lâche pas facilement le morceau quand il s’agit de savoir qui a raison sur n’importe quel sujet. Douée pour deviner les sentiments des autres, Psyché est le genre de personne qui essaie de vous réconforter en vous montrant ce qu’il y a de plus positif dans une situation pour vous redonner le sourire. Elle est aussi ce genre de personnne qui préfère souffrir en silence et en gardant la tête haute pour ne pas inquiéter son entourage. En dépit de son immortalité et de son statut de déesse, ses origines humaines font en sorte qu’elle continue d’essayer de vivre une « vie mortelle » en se disant que tout à une fin (ironique dans son cas) et qu’il profiter un maximum de chaque moment. Ce qui explique pourquoi elle n’aime pas perdre son temps pour en tirer un maximum de profit et entendre les autres dieux utiliser l’excuse de leur immortalité pour remettre à demain ce qu’ils pourraient faire aujourd’hui l’horripile. Beaucoup la connaissent pour sa relation avec Eros envers qui elle voue une fidélité et un amour sans faille dont elle ne pourra jamais douter. Comme lors de sa vie mortelle, son amour pour lui saura la guider même si le monde semble contre elle.

Au final, elle a l’air gentille la petite Psyché non? Si vous voulez la voir sortir de ses gonds, il suffit d’insulter ses proches, de s’en prendre à eux ou de dénigrer sa relation avec Eros pour qu’elle ne vous lancer sa colère au visage (parfois littéralement) au visage. N’oubliez pas, elle beau être gentille avoir l’air innocente, elle n’en reste pas moins une déesse donc c’est à vos risques et périls.
Physique1m7263 KgYeux gris-bleuBlondeTeint Nacré

Peau Ҩ Une jolie peau nacrée digne d'une publicité de crème hydratante
Cheveux Ҩ Un flot de cheveux blonds brillants au soleil qu'elle préfère laisser libres, mais n'hésite pas à les attacher si le besoin se fait sentir
Yeux Ҩ Ses prunelles grise changent de couleur en fonction de son humeur allant du gris acier au bleu ciel.
Silhouette Ҩ Une silhouette svelte, mais tout de même capable de se défendre
Style vestimentaire Ҩ Rien de bien fou de ce côté-là, des vêtements confortables associé avec des chaussures de course adaptées à toutes les situations. Certains s'accordent pour le dire, même si Psyché venait à une fête affublée d'un sac poubelle, sa beauté éclipserait celle des autres (excluons Aphrodite avant d'avoir des problèmes)
Signes particuliers Ҩ Dans son dos, un tatouage représentant des ailes de papillon multicolore allant de ses omoplates au milieu de son dos qui s'efface quand elle invoque ses ailes
Histoire
Amour inconditionnel, envers et contre tout Ҩ Il était une fois, une jolie princesse nommée Psyché dont la beauté était reconnue de tous et certains disaient même qu’elle surpasserait Aphrodite en terme de beauté. Cette remarque ne laissa pas de marbre la déesse et elle chargea son fils Eros de la faire tomber amoureuse de l’être le plus laid qui soit.

C’est alors que le roi se rendit chez l’oracle d’Apollon pour savoir quoi faire pour marier sa fille et ce qu’il apprit le dévasta: il devrait abandonner sa fille sur un rocher pour qu’elle soit mariée à un monstre hideux et, ne pouvant aller à l’encontre de la volonté divine, il s’exécuta. C’est alors qu’elle se retrouva seule sur son rocher, attendant son funeste destin, mais ce fut une la douce brise du dieu Zéphyr qui l’emmena à un somptueux palais où elle était visiblement la seule occupante des lieux.

La journée passe sans que personne ne se présente à elle, mais ce n’est qu’une fois la nuit tombée que la vérité se dévoile à elle quand un mystérieux inconnu se présenta devant elle dans la chambre sombre. Se présentant comme le maître des lieux, il lui dit qu’elle a le droit de rester ici avec lui tant qu’elle ne chercherait pas à connaître son identité.

La vie de la princesse était la meilleure qu’elle n’aurait pu l’imaginer, vivant seule dans ce palais où tous ses désirs sont réalisés le jour, mais avec son mystérieux amant le soir. Pour la première fois, ce mystérieux inconnu la faisait sentir comme si elle était à sa place avec lui et un amour pour lui commençait à naître au fil du temps.

Mais c’est alors que ses soeurs lui apprirent qu’elle était aimée d’un monstre hideux et elles lui offrirent une dague en lui disant qu’il était de son devoir de le tuer. C’est alors qu’un soir où elle sentit que son soupirant s’était endormi, elle se saisit de la dague d’une main tremblante en allumant une lampe, brisant ainsi le pacte. Mais c’est alors que la beauté d’Eros la frappa qu’elle en fut chamboulée. Dans un mouvement de recul, un peu de l’huile brûlante fut renversé et atterrit sur le dieu de l’amour qui vit sa belle, une dague à la main et une lampe dans l’autre. En le voyant partir, elle savait qu’elle était la fautive, qu’elle ne méritait d’être avec lui et cela la plongea dans une profonde tristesse. En faisant la rencontre du dieu Pan, elle comprit qu’elle allait devoir se battre pour revoir celui qu’elle aimait

Vint ensuite le temps des épreuves. À la place de la pauvre princesse éplorée se trouvait une Psyché plus forte et animée d’une détermination sans faille à revoir celui qu’elle aimait. Peu importe les châtiments que la déesse de la beauté lui infligeait, elle restait déterminée et demandais à Aphrodite de la laisser revoir Eros, ne serait-ce qu’une fois. La déesse avait souri d’un sourire qui donnait la chair de poule malgré sa beauté en lui annonçant ce qu’elle devrait accomplir pour revoir celui qu’elle clamait aimer, malgré le fait qu’elle l’ai trahi. Peu importe l’épreuve que la mère de son amant mettait sur sa route, elle trouvait le moyeu de la réussir jusqu’à la dernière où sa curiosité eu raison d’elle. On lui avait dit de ne pas ouvrir la boîte, mais ce fut plus fort qu’elle et elle avait légèrement ouvert le couvercle pour jeter un petit coup d’oeil d’où émergea une fumée noire qui la plonge dans un sommeil pareil à la mort. La première chose qu’elle vit à son réveil était le visage de son bien-aimé et c’est à ce moment qu’elle formula le souhait d’être à ses côtés pour toujours.

Maintenant, notre petite princesse est devenue un petite déesse ayant reçu la bénédiction des dieux de s’unir à son aimé...tous sauf une qui continue de refuser encore et toujours cette union. Malgré ça, union ou pas, être avec lui est le plus grand bonheur qu’elle puisse ressentir et plus jamais elle ne veut être séparée de lui.

Test Rp
Les dieux adoraient les célébrations et il n’était pas rare qu’ils organisent des fêtes pour toutes sortes de raison et le thème d’aujourd’hui était la saint-valentin. Évidemment, puisque la fête étant en l'honneur de la l’Amour, nous nous devions d’y être. Malheureusement, cela voulait aussi dire qu’il faudra voir Aphrodite. Comme à chaque fois que l’on se voit, elle me traite avec autant de mépris qu’elle montre d’affection pour son fils. À force, je m’y suis habituée, car ça ne servait à rien de s’énerver avec la déesse de la beauté (et je parle en connaissance de cause), mais je sais que ça mettait Eros à cran quand sa mère me traitait comme ça, et il fallait détourner son attention rapidement avec qu’une autre dispute éclate durant la fête.

- Tiens Eros, j’ai cru voir Zéphyr, faut bien aller lui dire bonsoir!

Prenant sa main, je l’entraîne dans la foule tandis que le regard lourd d’Aphrodite pesait dans mon dos et à mesure que l’on s'éloignait d’elle, sa main se crispée se détendait contre la mienne. Je lui sourit pour lui faire comprendre que tout va bien.

- Elle est toujours aussi aimable, celle-là. Dis-donc, tu m’écoutes au moins? Allez, souris ou j’te jure que j’fais un malheur!

Je prenais ses joues entre mes doigts pour lui faire un sourire forcé tandis que je lui faisais une grimace qui se voulait comique. À voir le sourire qui se formait aux coins de ses lèvres, on dirait que ça marchait. Furtivement, je posais mes lèvres sur les siennes.

- Aller beau gosse, ce soir c’est un peu ta soirée, alors va pas le gâcher à cause d’elle, tu m’as comprise?

Son sourire radieux finit par revenir et le reste de la salle semble disparaître.Malgré toutes nos disputes et les années qui passent, je me rends compte à quel point j’ai de la chance de l’avoir avec moi, même si parfois il me donne envie de l’étrangler avant de l’embrasser.

- Bon, assez de gnangnan pour ce soir, Zéphyr devrait plus être très loin.

Gardant sa main dans la mienne, je cherchais notre ami. À nous deux, on arrivera à lui faire oublier complètement cette petite altercation avec la plus belle des déesses. Ce genre de fête est faite pour s'amuser, donc autant en profiter! Malgré tout ce que les gens pensent, on restera ensemble et ceux qui pensent autrement viennent me dire deux mots pour voir.

Prénom/Pseudo Ҩ Psyché c’est bien
Date de naissance Ҩ 14 Mai
Comment es-tu arrivé.e chez nous ? Ҩ On m'y a emmené
Activité sur une échelle de 1 à 10 Ҩ 7/10
Votre avis sur SoH ? Ҩ Très joli et le contexte est très intéressant!
Des choses à ajouter ? Ҩ C’est pas moi qui dort sur le canapé
Code du règlement Ҩ
IRL
Dieu de l'AmourStaffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Eros
Eros
Dieu de l'Amour
Staffien
Coeurs : 11 Messages : 28
Couleurs : #009092
J'ai traversé le portail depuis le : 26/08/2017 et on me connaît sous le nom de : delgnvflue. Mon nom est : Eros. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Percy Jackson, Percy Jackson and the Olympians - Dylan O'Brien (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : (av) miss amazing.
Re: It all started with a golden arrow || Psyché | Dim 02 Déc 2018, 10:57

first.

EDIT ;; C BON G LE FIRST OUF Haaan Haaan Haaan Haaan Haaan

PSYCHE PUTIN JTM TU ES LA MON COEUR MON AMOUR MON TOUT MA VIE MA CUILLERE DANS MON POT DE NUTELLA MA BOUGIE YANKEE CANDLE MON VERRE D'EAU DU MATIN Love 4 Choupi Haaan 2 Sitoplait Hika

anyway je t'aime stp remplis cette fiche ouin et après on ira faire des rps du turfu Hehe
Staff Bitchy Nymphal’Isis

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Isis-Mae « Pandora » Hyde
Isis-Mae « Pandora » Hyde
Staff Bitchy Nymphal’Isis
Coeurs : 25 Messages : 294
Couleurs : hotpink
J'ai traversé le portail depuis le : 31/08/2016 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Isis-Mae Hyde, aussi surnommée Pandora sur mon lieu de travail. Actuellement je suis : célibataire et à priori hétéro. Il paraît que je ressemble à : OC (Kuvshinov-Ilya) // Marina Lambrini Diamandis (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : mes petits doigts ♥
Re: It all started with a golden arrow || Psyché | Dim 02 Déc 2018, 11:17

YESSSSSS PSYCHÉ LA PLUS BELLE ENFIN !!!!!
Bienvenue p'tit chat, trop trop hâte d'en lire plus sur ta version de Psyché ohlala ♥
Si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas à poker le staff par mp ou sur le serveur discord !
Bon courage pour finir ta fiche What a Face
StaffienneSouveraine des Enfers

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Perséphone
Perséphone
Staffienne
Souveraine des Enfers
Coeurs : 33 Messages : 55
Couleurs : thistle
J'ai traversé le portail depuis le : 05/11/2017 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. Mon nom est : Perséphone Actuellement je suis : souveraine des Enfers, par mariage avec Hadès. Il paraît que je ressemble à : Daenerys Targaryen et à ce propos, j'aimerais remercier : meh
Re: It all started with a golden arrow || Psyché | Dim 02 Déc 2018, 11:31

BIENVENUE PETIT CHAT !
Depuis le temps que notre bb Eros attendait sa copine je suis si contente Choupi

Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas !
Demi-divinité fille de Poséidon & Naïade

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Célestine
Célestine "N." Rowan
Demi-divinité fille de Poséidon & Naïade
Coeurs : 4 Messages : 33
J'ai traversé le portail depuis le : 19/11/2018 et on me connaît sous le nom de : eisleira. Mon nom est : Célestine Rowan, Naïa pour les intimes. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Sonia Nevermind - Super Danganronpa 2. et à ce propos, j'aimerais remercier : abyssale (avatar) astra (sign).
Re: It all started with a golden arrow || Psyché | Dim 02 Déc 2018, 13:27

iouguhojpiub psyché omg, la tête de fiche est trop cute Love 4
bienvenue parmi nous, bon courage pour le reste de ta fiche carlito
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Logan C. Gyllenhaal
Logan C. Gyllenhaal
Staffien
Coeurs : 268 Messages : 413
Couleurs : #C60800 & #867D9B [Raven]
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Logan Charlie Gyllenhaal. Actuellement je suis : bisexuel et incertain. Il paraît que je ressemble à : Gareki de Karneval & Nicolas Simoes irl. et à ce propos, j'aimerais remercier : Tia pour le vava et Naomiie pour la magnifique signa! ♥
Re: It all started with a golden arrow || Psyché | Dim 02 Déc 2018, 14:48

PSYCHÉ LA PLUS BELLE Love 4
Bienvenue parmi et j'espère que tu t'amuseras bien avec Psyché! Bon courage pour le reste de la rédaction! :3
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Amelëyr C. Thanáriel
Amelëyr C. Thanáriel
Staffien
Coeurs : 133 Messages : 471
Couleurs : #ff7518 & Indigo
J'ai traversé le portail depuis le : 23/07/2014 et on me connaît sous le nom de : Etilya - Ebola Mon nom est : Amelëyr Círdan Thanáriel. Actuellement je suis : célibataire, volage, et bisexuel ! Il paraît que je ressemble à : Ren Jinguji -- IRL Jamie Campbell Bower et à ce propos, j'aimerais remercier : ARIA ♥♥♥
Re: It all started with a golden arrow || Psyché | Dim 02 Déc 2018, 15:08

Psychée Haaan
Très bon choix de PV !!!

Bienvenue parmi nous ma belle !
Hésite pas si tu as la moindre question !
Bon courage pour ta fiche ♥️
Déesse de l'Âme

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Psyché
Psyché
Déesse de l'Âme
Coeurs : 6 Messages : 21
Couleurs : #CC0066 & #FF6666
J'ai traversé le portail depuis le : 02/12/2018 et on me connaît sous le nom de : Psyché Mon nom est : Psyché. Il paraît que je ressemble à : Annabeth Chase & Zara Larsson (Irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : T Brownie
Re: It all started with a golden arrow || Psyché | Dim 02 Déc 2018, 19:52

Merci pour tous vos messages ça fait plaisir Yooo

Tout est presque prêt, il manque quelques détails, mais l'essentiel est là. Le test rp devrait arriver bientôt~

Gros love sur vous (mais plus sur Eros paske sinon il va être jaloux Hinhin )
Ange déchue

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Judith Levy-Cohen
Judith Levy-Cohen
Ange déchue
Coeurs : 167 Messages : 503
Couleurs : firebrick ou #585858
J'ai traversé le portail depuis le : 17/06/2013 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Judith Levy-Cohen. Actuellement je suis : follement amoureuse de lui (Matthew) Il paraît que je ressemble à : Dahlia de Takenaka • IRL : Megan Fox et à ce propos, j'aimerais remercier : Miss Amazing.
Re: It all started with a golden arrow || Psyché | Lun 03 Déc 2018, 03:42

"Un peu? Beaucoup? A la folie?" C'est si mignon... Psycheros... I'm not crying, you are

It all started with a golden arrow || Psyché 200

Hâte de stalker tes rps ma belle!
♥♥
Déesse des arcs-en-cielMessagère des dieux

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Iris
Iris
Déesse des arcs-en-ciel
Messagère des dieux
Coeurs : 15 Messages : 27
J'ai traversé le portail depuis le : 01/11/2018 et on me connaît sous le nom de : Choupinette/Moon. Mon nom est : Iris Actuellement je suis : Célibataire, sans limite, bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Miku Cutie Hatsune ♥ et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie ♥
Re: It all started with a golden arrow || Psyché | Lun 03 Déc 2018, 09:23

Coucou et bienvenue chère Psyché Love 1 (même si je l'ai dis hier sur Discord, là j'suis sûre de l'avoir dit 8))
C'est Eros qui doit être comblé Sitoplait

Je ne te dis pas bonne chance pour ta fiche, mais pour ta validation, au plaisir de te croiser inrp hihi~ Minirainbowsheep




Contenu sponsorisé
Re: It all started with a golden arrow || Psyché |

 
It all started with a golden arrow || Psyché
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golden Krone
» Golden tragedy ❞ (israemma)

Sanctuary of Heart :: Il était une fois :: Présentations-
Sauter vers: