Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 it's been a long time ♡ faelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Julian
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 135 Messages : 306
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
it's been a long time ♡ faelyn | Dim 09 Sep 2018, 02:42

it's been a long time
Julian & Faelyn
Ah! Nombreux sont ceux qui ne comprennent pas que la richesse vient du coeur et non de l'argent. Ainsi donc, les personnes n'ayant pas d'argent sont les plus heureuses et celles qui en ont trop ne le sont pas. Les riches ne le sont que par leur argent et non par les expériences difficiles rapprochant les êtres entre eux. Les pauvres sont riches et les riches sont pauvres.

Son souffle se faisait court sous l'effort physique que Julian demandait à son corps. Sa course était effrénée et il ne s'autorisait aucune pause. La dernière année avait été d'une difficulté incomparable pour lui alors que Faelyn avait tout bonnement disparu sans laisser de trace et du jour au lendemain. L'angoisse ne l'avait pas quitté depuis ce jour-là. Ensuite, les choses avaient déboulé et le rouquin s'était à nouveau retrouvé dans la rue avec rien d'autre que ses vêtements. Il avait bien sûr alerté la police de sa disparition et ceux-ci lui avaient interdit de retourner à la maison qu'il partageait avec l'ange. Il avait sombré dans la solitude et la tristesse, ne laissant pas une soirée passer sans que des larmes coulent. Sa joie habituelle et naturelle s'était flétrie, mais il tentait tant bien que mal de garder le moral.

C'était en mettant le pied dans le poste de police qu'il avait constaté que quelque chose se déroulait. L'incompréhension se lisant sur son visage, il s'était précipité vers le premier agent le plus près de lui pour lui agripper le bras et le supplier de lui dire ce qu'il se passait. C'est ainsi qu'il apprit que Faelyn avait été retrouvé, amoché et qu'il se trouvait à l'hôpital. L'annonce avait été comme un choc, le déstabilisant. Il tituba et sans crier gare, ses joues étaient inondées de larmes. Sous le choc, cela lui prit quelques secondes avant de faire volte-face et de commencer sa course. Il n'arrivait tout simplement pas à y croire. Après un peu moins d'une année, ils avaient pu le retrouver vivant. Car dans ses plus mauvais rêves, Julian avait accepté le fait qu'il était probablement mort après tant de temps.

Son coeur battait la chamade et son souffle lui faisait défaut. Pourtant, il criait à son corps de tenir bon et de se rendre à sa destination. Pas question qu'il s'arrête alors qu'il ne lui restait qu'une dizaine de mètres à parcourir. Le roux entra en trombe dans le bâtiment, s'appuyant au mur pour reprendre en partie son souffle avant de s'approcher de la réceptionniste et demander le numéro de la chambre de Faelyn. Une fois en possession de ce renseignement, il se précipite en direction de la chambre. Une fois devant la porte close, sa main se suspend au-dessus de la poignée, hésitant un instant. Il avait presque peur de ce qu'il allait trouver derrière cette porte. Dans quel état serait l'homme de sa vie? Il étouffa un gémissement douloureux en posant sa main tremblante sur la poignée de la porte pour finalement l'ouvrir.

La scène qui se dévoila à son regard lui serra le coeur. Il lui semblait encore plus chétif qu'il ne l'était déjà dans ses souvenirs et, en s'approchant, il remarqua les multiples morsures qui parsemaient ses bras. Il avait dû se mordre lui-même afin d'apaiser la faim ravageuse qui avait dû lui assaillir les tripes. D'autres marques ravageaient sa peau auparavant si parfaite. Ça faisait mal à Julian de le voir dans cet état. Les perfusions étaient multiples et ne présageaient rien de bon. L'hybride se rapprocha encore un peu plus, la douleur lui nouant l'estomac. Faelyn avait encore les yeux fermés. Probablement que la fatigue avait été plus forte que tout après le stress qu'il avait dû subir. Julian rapprocha une chaise du lit de l'ange et y prit place en empoignant la main du jeune homme qu'il serra. Il appuya son front contre leurs mains unies et laissa de nouveau les larmes couler sur ses joues, mais cette fois, silencieusement.

Il attendit. Longtemps, mais il attendit tout le temps qu'il fallut pour enfin sentir un mouvement de la part de son compagnon. Le rouquin releva la tête pour constater les paupières papillonnantes du jeune homme. Un petit sourire filtra à travers les larmes alors qu'il se redressait pour pouvoir caresser sa tête en le voyant commencer à paniquer.

- Chuuuut... Ça va, mon amour... Je suis là.

Sa voix tremblait un peu, mais elle se faisait rassurante.

- Tu m'as tellement manqué...
Made by Neon Demon
Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Faelyn A. Yinren
Faelyn A. Yinren
Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu
Coeurs : 85 Messages : 135
Couleurs : #66ccff
J'ai traversé le portail depuis le : 20/08/2017 et on me connaît sous le nom de : Iyfaelyn. Mon nom est : Faelyn Agis Yinren. Actuellement je suis : amoureux et bisexuel Il paraît que je ressemble à : Yuri Plisetsky - Yuri on Ice et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: it's been a long time ♡ faelyn | Lun 10 Sep 2018, 02:26

Faelyn n’arrivait pas à en croire ses yeux, ses oreilles, ses sens. Est-ce que son cauchemar était enfin fini, où était-il encore en train de rêver d’être délivré de son horrible bourreau, avant de se réveiller plein de douleur, avec sa bite dans la bouche.

Ces gens qui le traitaient avec douceur semblaient cependant plutôt convaincants. Il avait l’impression de les avoir déjà croisé en ville, sans toutefois se rappeler précisément de qui ils étaient. Son esprit était tellement embrouillé, tellement… il ne savait plus. Mais il n’avait même pas peur. A moins que ça soient des fous qui se mettent à plusieurs pour le violer – il n’était pas à ça près – il ne craignait rien.

Il fut manipulé dans tous les sens, défait de ses liens, et au final, il ne sut pas trop ce qui lui arriva, parce qu’il perdit connaissance. Comme trop de fois depuis quelques semaines. A cause du manque de sang (du sien, de celui des autres qui le nourrissait), de la douleur, de la honte. Plus d’une fois il avait espéré mourir, mais jamais encore son désir n’avait été exaucé. Dommage, hein ?

Quand il rouvrit les yeux pour la première fois, tout était blanc autour de lui et il avait terriblement mal à la tête. Il n’entendait pas grand-chose, et il ne lui fallut que quelques minutes pour se rendormir. Le sommeil, dans sa situation, était plus bénéfique que de rester éveillé et souffrant.

La deuxième fois que ses paupières arrivèrent à se soulever, quelque chose touchait sa main, et il entendait une voix, mais c’était loin, si loin. Il n’arriva même pas à pivoter la tête pour comprendre à qui il avait affaire. Il était juste épuisé, ne cherchant pas à comprendre ce qu’il faisait entre des murs blancs. Il referma vite les yeux, se laissant à nouveau aller à l’inconscience. Malgré les fils, partout des fils, et les transfusions, il ne se sentait pas mieux. Il voulait juste disparaître.

Un médecin entra à ce moment et avisa Julian, qui parlait au jeune homme inconscient, qui lui tenait gentiment la main. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu’un lien fort liait les deux garçons.

« Vous pouvez me suivre un instant, s’il-vous-plaît ? »
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Julian
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 135 Messages : 306
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: it's been a long time ♡ faelyn | Mar 11 Sep 2018, 02:32

it's been a long time
Julian & Faelyn
Ah! Nombreux sont ceux qui ne comprennent pas que la richesse vient du coeur et non de l'argent. Ainsi donc, les personnes n'ayant pas d'argent sont les plus heureuses et celles qui en ont trop ne le sont pas. Les riches ne le sont que par leur argent et non par les expériences difficiles rapprochant les êtres entre eux. Les pauvres sont riches et les riches sont pauvres.

Il aurait voulu le voir réellement s'éveiller, mais ce ne fut pas le cas. L'espoir qui avait commencé à naître en lui disparut aussitôt et son coeur se serra douloureusement. Qu'avait-il subis pendant sa séquestration? Julian préférait ne pas y penser, car il se doutait qu'il n'aimerait pas la réponse. S'il laissait son imagination vagabonder, il le regretterait certainement. C'est pourquoi il resta là à observer son amant ressentant une douleur sourde à l'abdomen. Il mourait d'envie de le serrer contre lui et lui offrir toute la sécurité du monde. Pourtant, il se sentait aussi terriblement coupable. Comment avait-il pu le laisser filer aussi facilement? Ça n'était pourtant pas sa faute si Faelyn avait été enlevé. Tout ça s'était déroulé alors que le blond était seul à marcher pour retourner chez lui. Cette journée-là, il avait terminé son quart de travail en avance et n'avait pas prévenu le rouquin pour une raison qu'il ignorait. Toutefois, il se doutait que ça avait été pour lui faire une surprise. Cette surprise n'avait par contre jamais eu lieu. Si seulement il l'avait prévenu, l'hybride aurait pu aller le rejoindre et rien de tout ça ne serait arrivé. Malheureusement, la vie ne reposait pas sur des "si". Et voilà où ça les menait.

La voix du médecin derrière lui le fit sursauter. Julian se retourna vers lui, le regard perdu et infiniment triste. Les larmes ne perlaient pas encore sur ses joues, mais ça ne saurait tarder. Il hocha la tête et se redressa pour aller déposer un baiser contre le front de Faelyn et alla rejoindre le médecin dans le couloir. Celui-ci referma la porte derrière eux. Le roux prit place sur l'une des chaises qui traînaient là avant de porter son attention sur l'homme en chemise blanche. L'hybride s'attendait au pire, mais rien n'aurait pu le préparer à ça. Rien.

- Je suis désolé de vous dire tout ça, mais je crois que vous êtes en droit de savoir. L'état de monsieur Yinren déclare qu'il a très probablement subi plusieurs agressions sexuelles ainsi que de la maltraitance. Il est en état de choc et son traumatisme risque d'être difficile à surmonter. Il y aura peut-être des séquelles de cette séquestration, alors vous devez être patient avec lui. Il est également en manque de sang et malgré les poches sanguines que nous lui avons installés en perfusions, il est plus que probable que sa faim ne soit pas assouvie.

Julian écoutait, le regard dans le vague. Il ne savait pas quoi penser de ces révélations. D'abord, le choc l'empêcha de réagir. Il ne fit que cligner des paupières à plusieurs reprises afin d'assimiler les paroles qui avaient fusé de la bouche du médecin. Le rouquin enfonça ses mains dans sa chevelure emmêlée et put finalement se laisser aller à ses émotions débordantes. Ce furent les larmes qui se manifestèrent en premier, s'égouttant au sol à une vitesse constante, puis le premier sanglot se coinça dans sa gorge. Ce fut le début de son agonie, ne se retenant pas d'exprimer sa tristesse de façon bruyante. Ses doigts se crispaient dans ses mèches de feu et il ne savait plus quoi penser ni quoi faire. Il n'avait d'autres réactions à exprimer que celle-ci et le roux la laissa sortir en entier.

Cela lui prit bien plusieurs minutes avant de pouvoir retrouver son calme. Seuls ses yeux rouges et bouffis trahissaient son état précédent. Julian se releva en entra à nouveau dans la chambre où reposait son amoureux pour reprendre sa place auprès de lui. Sa main légèrement tremblante reprit sa place dans celle, inerte, de son compagnon de vie. Il se positionna de façon à pouvoir laisser reposer le haut de son corps contre les jambes de Faelyn tout en lui tenant toujours la main. Ses paupières se refermèrent dans le but de lui redonner un peu d'énergie après cette crise de larmes. Et puis, il ne pourrait pas s'enfoncer dans ses pensées en attendant que le blond se réveille pour de bon.
Made by Neon Demon
Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Faelyn A. Yinren
Faelyn A. Yinren
Sang-Mêlé Ange & Fée & Mordu
Coeurs : 85 Messages : 135
Couleurs : #66ccff
J'ai traversé le portail depuis le : 20/08/2017 et on me connaît sous le nom de : Iyfaelyn. Mon nom est : Faelyn Agis Yinren. Actuellement je suis : amoureux et bisexuel Il paraît que je ressemble à : Yuri Plisetsky - Yuri on Ice et à ce propos, j'aimerais remercier : Moi-même.
Re: it's been a long time ♡ faelyn | Sam 15 Sep 2018, 01:03

Il y eut une troisième fois où l’ange ouvrit les yeux, mais elle apparut nettement après les deux précédentes. Le soleil, déjà, était en train de se coucher, et la chambre était sombre. Les paupières à moitié fermées malgré tout, Faelyn tentait de mettre de l’ordre dans ses idées, tentait de se souvenir où il était. Mais pas grand-chose ne lui revenait. A sa connaissance, il devait être dans l’antre de son ex-amant, endroit miteux et crasseux, à subir ses violences et ses humiliations, à supplier la mort de venir le prendre. Pourtant, cet endroit, qu’il voyait pas très clairement, lui semblait totalement inconnu. Les odeurs, les sons n’étaient pas les mêmes. Et il n’était pas étalé sur le sol boueux, en guise de lit. Non, il était dans un vrai lit, mais dans un lieu étranger.

Et si au début il fut silencieux et calme, se forçant à réfléchir, bientôt ses démons le rattrapèrent. Tout commença parce qu’il sentait quelque chose contre lui. Une tête contre ses jambes, une main dans la sienne. Tout cela l’inquiéta énormément. Il n’était pas seul, et où qu’il soit, ce taré l’avait peut-être suivi. Cet enfer n’était pas terminé.

Alors, tout perdu qu’il était, il commença à gigoter avec ses faibles forces. Il arracha sa main de celle du type bizarre, lui donna un coup de genou pour qu’il ne touche plus à ses jambes – endroit à présent très sensible de son corps, et rempli de griffures – en hurlant et pleurant. La panique, soudain, l’avait pris à la gorge et il se sentait en grand danger. Il voulait qu’on le laisse, il ne voulait plus jamais avoir affaire à qui que ce soit.

La lumière l’aveugla. Ses cris avaient alerté les infirmières qui venaient en nombre calmer son agitation. Mais ça ne l’aida pas, au contraire. La présence de visages qu’il ne connaissait pas, le manque de repères le firent se débattre encore plus, mais malheureusement, on ne le lâcha pas. Dans ses mouvements brusques, il avait arraché tout ce qui le maintenait à ce lit et le sang coula de ses quelques blessures. Il eut soudain beaucoup de mal à respirer. Il cria de plus belle mais ça n’eut aucun effet, les personnes refusaient de le laisser en paix, et on n’eut d’autre choix que de l’attacher jusqu’à ce qui se calme.

Il était au plus mal.
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Julian
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 135 Messages : 306
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: it's been a long time ♡ faelyn | Dim 23 Sep 2018, 02:07

it's been a long time
Julian & Faelyn
Ah! Nombreux sont ceux qui ne comprennent pas que la richesse vient du coeur et non de l'argent. Ainsi donc, les personnes n'ayant pas d'argent sont les plus heureuses et celles qui en ont trop ne le sont pas. Les riches ne le sont que par leur argent et non par les expériences difficiles rapprochant les êtres entre eux. Les pauvres sont riches et les riches sont pauvres.

Julian ne savait pas à quel moment il s'était endormi, la tête posée contre la jambe de Faelyn. Sa main n'avait pas quitté la sienne, inerte, mais chaude. C'est cette chaleur qui le rassurait; qui lui criait qu'il n'était pas à l'article de la mort. C'est cette main qui, une fois dérobée à son emprise, le réveilla, mais ses sens étaient encore embrouillés par le sommeil. Le coup de genou lui arracha un gémissement de douleur alors qu'il posait sa main contre sa joue. En soi, le coup n'avait pas été très fort, mais dans la position dans laquelle il était à ce moment lui avait fait se mordre l'intérieur de la joue. Il eut même un goût métallique dans la bouche qui lui indiqua qu'il saignait. Son coeur lui faisait mal d'entendre sa panique et ses cris alors que son corps s'agitait pour l'exprimer de façon plus concrète.

Le rouquin devint momentanément aveugle sous la lumière soudaine de la chambre qui venait de s'allumer. Les cris du blond avait assurément alertés les infirmières dont les voix se faisaient paniquées et criardes, à l'instar de celui qui se trouvait dans le lit à se débattre. L'hybride tenta de les retenir, mais on ne l'écouta pas et elles se mobilisaient déjà pour le stabiliser dans son lit, ignorant ses cris. Il voulu intervenir, mais des mains l'empoignèrent à son tour pour le tirer à l'extérieur de la chambre. Julian se débattit et cria. Il ne voulait pas qu'on le sorte de là; il voulait aider Faelyn à se calmer. Il croyait que de le voir l'aiderait à se calmer, ou en tout cas, il voulait le croire. Il ne voulait surtout pas abandonner et s'il se sentait horriblement coupable pour l'enlèvement du blond, il ne voulait pas le laisser seul avec lui-même et ses démons.

- LÂCHEZ-MOI!

On put entendre un grognement animal dans sa gorge, ce qui effraya quelque peu celles qui le tenaient. Elles le relâchèrent donc dans la crainte qu'il se transforme. Ses prunelles ambrées détaillèrent leurs visage apeurés et se précipita finalement à l'intérieur de la chambre afin de retrouver son partenaire de vie. Celui qu'il avait eu le malheur de perdre pendant presque une année entière. La vue de celui qu'il aimait attaché à son lit le laissa à court de souffle. Il n'aimait pas du tout le voir dans cet état et le simple fait de savoir qu'il y aurait des séquelles l'effrayaient au plus haut point. Il avait seulement envie que tout soit comme avant. Avant même que Faelyn ne soit transformé en vampire. Il était tellement désespéré.

Julian approcha lentement de lui, ses mains allant essuyer ses larmes. Celles qu'il n'avait pas eu conscience de relâcher en entrant. Sa gorge était nouée et il n'arrivait pas à parler. Il se positionna dans le champ de vision du jeune homme afin qu'il puisse le reconnaître avec sa crinière de feu si particulière. D'ailleurs, ses mèches orangées étaient emmêlées et à moitié ternies par la saleté des dernières semaines. Le roux déglutit afin de pouvoir laisser échapper un seul mot: son prénom.

-Faelyn...

Il ne trouva rien d'autre à dire de plus et même si ça avait été le cas, il n'aurait pas été en mesure d'en dire plus. Petit à petit, son monde s'écroulait.
Made by Neon Demon




Contenu sponsorisé
Re: it's been a long time ♡ faelyn |

 
it's been a long time ♡ faelyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is a long long time [Aelicya]
» Waste your time as long as you are young [PV: Eden/Lilaaaa !]
» Can't we just love each other like before? ~ ft. Faelyn
» La morsure d'un pardon | ft. Faelyn
» You make me feel alive ~ ft. Faelyn

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Castle of Heart :: Hôpital-
Sauter vers: