-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 karma is a b*tch ❞ (sumnoah) ✘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://sanctuary-of-heart.forumactif.com
Noah Lhyov Nevenscheinder
Noah Lhyov Nevenscheinder
Staffien
Coeurs : 117 Messages : 286
Couleurs : #400000 & #007C7C
J'ai traversé le portail depuis le : 02/10/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Noah Lhyov Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : pas intéressé. Il paraît que je ressemble à : Fuwa Mahiro & Kurosaki Tasuku, deux BG pour le prix d'un. ♥ (IRL: Hunter sexy Parrish) et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar) + baby Melichat superawesome (gifs) + super gingin (gif signa)
karma is a b*tch ❞ (sumnoah) ✘ | Mar 27 Fév 2018, 21:53




Karma is a b*tch
FT. SUMMER

Noah vivait reclus au fond d'un village elfique sans histoire parce qu'il n'y avait rien qu'il détestait plus que la ville. Rien qu'il n'avait plus en horreur que le bruit, la pollution, les gens, les activités douteuses, les gens, les interactions, les regards.
Et encore les gens.
Noah était un ermite qui montait une fois tous les siècles à la capitale, quand les ressources qui manquaient en campagne lui manquaient à lui aussi. Quand c'était le dernier recours.

Quand il avait besoin de poches de sang, par exemple.

Comme tous les vampires, il en avait besoin pour se nourrir. Mais contrairement aux autres vampires, il suivait un régime particulier -le sang humain était le seul qui le rassasiait et ce n'était pas celui qu'on trouvait légalement dans la nature.
La solution était donc de le trouver illégalement, et ce n'était pas dans le trou du cul du monde que le trafic allait se passer.

L'échange s'était déroulé sans encombre, et il avait échangé son argent contre les poches d'hémoglobine qu'il avait fourrées dans son sac à dos, avant de déguerpir aussi vite qu'il était arrivé. Il ne comptait pas passer plus de temps dans ces lieux pourris. Son plan était simple depuis le début : venir, prendre la marchandise et rentrer à la maison.

Mais c'était sans compter ses sens un peu trop aiguisés une fois qu'il s'était nourri, et la voix familière qu'il entendit résonner au bout de la ruelle. Il fut tenté de l'ignorer, mais commet aurait-il pu ? Elle parlait tellement fort qu'il l'aurait entendue depuis chez lui.

Il soupira. Et en moins de temps qu'il ne lui fallut pour changer d'avis, Noah avait traversé la rue et s'était retrouvé derrière la chevelure rousse qui brillait malgré la faible luminosité.
Bien sûr elle ne le vit pas arriver. Son interlocuteur, en revanche, ne rata pas les pupilles écarlates qui le jaugèrent.

— Summer.

Son ton n'annonçait rien de bon, et il espérait qu'elle ait compris le message.

made by MISS AMAZING.
Sang-Mêlée Naïade & Vampire

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Winnie I. Newton-Earl
Winnie I. Newton-Earl
Sang-Mêlée Naïade & Vampire
Coeurs : 5 Messages : 16
Couleurs : DarkRed
J'ai traversé le portail depuis le : 17/02/2018 et on me connaît sous le nom de : uine Mon nom est : Winifred (Winnie) Ivy Newton-Earl Actuellement je suis : célibataire Il paraît que je ressemble à : Ichinose Shiki & Kristen Stewart et à ce propos, j'aimerais remercier : //
Re: karma is a b*tch ❞ (sumnoah) ✘ | Mer 28 Fév 2018, 20:52

Summer vivait en plein milieu du centre battant et bruyant de la ville, parce qu'il n'y avait rien qu'elle détestait plus que la campagne. Rien qu'elle n'avait plus en horreur que le calme, l'odeur de la terre, l'isolation, les routes boueuses, l'isolation, le vide, le silence.

Et encore l'isolation.

Summer était comme un poisson dans l'eau ici, comme une goutte de sang frais dans ce cœur battant à toute vitesse qu'était la ville, se plaisait à se perdre dans le dédale veineux de rues plus ou moins larges, plus ou moins recommandées. Elle savait que sa mère avait parfois du mal avec la pollution, mais ce n'était pas son cas. Probablement que son sang de mage était une bonne aide dans le processus.

Du sang. L'hémoglobine était une matière dont l'échange était souvent sujet à controverse, probablement par son caractère profondément nécessaire à la vie, mais la controverse était un concept plus qu'abstrait dans cette partie de la ville. On la disait peu recommandable. On la disait mal famée. Dangereuse. Et, à vrai dire, la part de vérité dans ces dires était aussi visible que le nez en milieu du visage.  

Mais Summer se fichait complètement de tout ça, et avait un sens du danger plus que particulier.

Il est à vrai dire parfois difficile de savoir comment elle est encore parmi nous, pour dire la niveau presque négatif de son instinct en matière de survie. Après tout, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ? La jeune femme avait cette conviction égocentrique d'être bien trop intelligente et parfaite pour que les choses puissent se passer autrement qu'elle ne le voulait, peu importe combien de fois le monde lui prouverait le contraire.

Il faut reconnaître un point logique dans son raisonnement, c'est que si jamais les choses s'envenimaient et que l'on commençait à s'énerver sur elle, elle n'aurait qu'à utiliser son pouvoir pour calmer le jeu instantanément. Un pouvoir dont elle faisait pourtant plutôt rarement l'usage, amusée par les conflits enflammés du quotidien, tellement plus utiles pour pimenter sa vie que si elle plongeait tout le monde dans un état constant d'ataraxie.

Cette envie d'adrénaline était ce qui avait mené ses pas dans les ruelles sombres de cette partie moins fréquentée de la ville, à l'heure où Nyx l'habillait de son manteau, avec rien de plus qu'une petite robe noire, une paire de talons aiguilles et une longue veste écarlate. Cette même envie qui avait poussé ses mains contre la porte d'un bar, le premier qu'elle trouva, et laissé un grand brun lui offrir un verre. Summer connaissait par cœur cette parade nuptiale.

Du moins le pensait-elle.

Plus difficile, quand tout est paradoxal. Quand un grand brun porte bel et bien un intérêt à votre corps, mais pas pour son usage personnel.

Curieux éphèbe, à tous les sens de tous ces termes, qui l'abreuvait de questions après l'avoir abreuvée d'éthanol, tirait son corps frêle à l'extérieur pour lui rendre les pensées un peu claires à nouveau. S'éloigner de la frénésie du bar. Des questions plutôt indiscrètes, qui ne dérangeaient pas la rouquine, mais si nombreuses qu'elles commençaient à venir à bout de ses nerfs. Summer s'ennuyait, et détestait s'ennuyer, alors lorsqu'elle repéra un changement dans le regard de son interlocuteur et une voix familière dans son dos, c'est en un sourire malicieux que ses lèvres s'ourlèrent.

Elle se tourna un peu, pour s'adosser au mur, et observer le nouvel arrivant. Son interlocuteur. L'un après l'autre, amusée. Le brun fronça les sourcils, laissant claquer sa langue contre son palais.

— Tu le connais ? Écoute, c'est pas mon problème si t'as un copain, mais qu'il se pointe pas si tu-

Un rire franc t'échappa. Copain. Tu n'avais jamais utilisé ce mot qu'à son sens amical, et jamais depuis que tu étais passée à l'adolescence. Secouant la tête avec un grand sourire, tu haussas les épaules en secouant la tête, l'insolence suintant de tous les pores de ta peau.

— Oui je le connais.
Non c'est pas mon copain.
Mais il va pouvoir expliquer ce qu'il fait là, pas vrai ?


Tu continues, Summer, en te tournant vers Noah avec une mine joyeuse.

— Quelle bonne surprise !
Belle soirée, n'est-ce pas ?
Que me vaut l'honneur de ta présence ici ?
Fatigué des plantes ?

tell me if everything is good for u
BY MITZI
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:



http://sanctuary-of-heart.forumactif.com
Noah Lhyov Nevenscheinder
Noah Lhyov Nevenscheinder
Staffien
Coeurs : 117 Messages : 286
Couleurs : #400000 & #007C7C
J'ai traversé le portail depuis le : 02/10/2011 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Noah Lhyov Nevenscheinder-Kingston. Actuellement je suis : pas intéressé. Il paraît que je ressemble à : Fuwa Mahiro & Kurosaki Tasuku, deux BG pour le prix d'un. ♥ (IRL: Hunter sexy Parrish) et à ce propos, j'aimerais remercier : moi (avatar) + baby Melichat superawesome (gifs) + super gingin (gif signa)
Re: karma is a b*tch ❞ (sumnoah) ✘ | Sam 03 Mar 2018, 12:34




Karma is a b*tch
FT. SUMMER

Il avait de la chance, Summer avait l'alcool joyeux.
Pouvait-il réellement appeler ça de la chance ? C'était une question qui méritait d'être posée encore.
Il ignora le troisième interlocuteur qui continuait de déblatérer des conneries dont il n'essaya même pas de comprendre le sens, trop occupé à comprendre si elle était trop alcoolisée pour se rendre compte de ce qui se tramait autour d'elle, ou si elle était simplement conne.
Un peu des deux, conclut-il.

— Je te parle l-

Noah le saisit par le col et le plaqua contre le mur sans bouger de sa place initiale. Ils enfonça son poing sur sa gorge jusqu'à ne plus entendre un son sortir de sa bouche.

— Va voir ailleurs.

Il le lâcha et l'autre n'attendit même pas de reprendre son souffle pour disparaître à l'intérieur du bar. Une fois la porte refermée, il baissa les yeux vers Summer.

— J'arrive pas à savoir si t'es aveugle ou juste complètement conne. Il s'approcha d'elle et la domina de toute sa hauteur. Qu'est ce que tu fous ici, Summer ?

Ce qu'il faisait ici n'était pas vraiment ses affaires. L'inverse était une autre histoire.
Il avait développé un sentiment de responsabilité sur cette fille qu'il croisait une fois tous les siècles, et s'il avait déjà essayé de se débarrasser de ce sentiment qu'il avait à son égard, il s'était vite rendu compte que c'était peine perdue.

Parce que tant qu'elle ne faisait pas attention, tant qu'elle restait aussi naïve, il ne pourrait se résoudre à la laisser tranquille.

— T'es pas sensée traîner dans des endroits comme ça.

made by MISS AMAZING.




Contenu sponsorisé
Re: karma is a b*tch ❞ (sumnoah) ✘ |

 
karma is a b*tch ❞ (sumnoah) ✘
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: