Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entre deux fées [PV Zélia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ketra Karina Gania
Ketra Karina Gania
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange
Coeurs : 133 Messages : 234
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Re: Entre deux fées [PV Zélia] | Mar 20 Fév 2018, 12:11

Ce genre de fausses relations est si courante maintenant qu'à chaque fois qu'une femme me demande d'être en couple avec moi, je préfère lui prévenir que je ne suis pas riche et qu'il s'agira d'une vie amoureuse avec peu de sexe. Et si je découvre qu'elle n'est avec moi que pour le sexe ou l'argent, je ne viens plus du tout lui parler.

"C’est vraiment stupide que certaines personnes jouent avec les sentiments des autres comme ça. Ce sont des abrutis. Au final, ils ne méritent pas qu’on s’attarde sur eux puisqu’ils ne cherchent qu’à blesser les autres. C’est vraiment triste. Le pire, c’est que c’est assez courant comme histoire… entre celles qui ne s’intéressent qu’à l’argent de celui avec qui elles sont en couple, ceux qui cherchent juste du sexe ou autre… Je considère ça comme de la trahison."

A part être soi-même un de ces traîtres, comment ne pas être d'accord avec Zélia?

"Comment ne pas être d'accord avec toi, à part être l'un de ces traîtres? Depuis un moment, je préviens toujours de ce que j'ai et de la nature du couple, et à chaque fois que j'apprends cette trahison, je n'hésite pas à dire au traître: "Le jour où tout le Sanctuaire connaîtra ta réputation, plus personne ne voudra de toi. Alors c'est changer ou être rejeté." avant de prendre ma forme de Dragon Argent et de partir."

Elle connaît ma forme de Dragon Argent. Elle m'a déjà vue sous cette forme. Et ce qui est triste, c'est que maintenant, les couples avec de jeunes personnes n'essaient plus de régler leurs problèmes. Ça ne fait pas un vrai couple, mais un couple éphémère et utopique. Un couple, c'est des hauts et des bas et il ne faut pas hésiter à dire qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans le couple, mais la rupture ne règle pas le problème, au contraire, cela ne fait qu'intensifier l'éloignement.

"Dans un couple, qu’est-ce que tu considères comme étant de la trahison ? Quels actes tu ne peux pas pardonner à ta partenaire ? Perso, la trahison serait pour moi lorsque mon partenaire me trompe, me ment, voit quelqu’un d’autre en douce. Je ne supporterai pas que mon mec passe son temps à me mentir. Ou alors qu’il fasse tout pour m’éviter, qu’il ne cherche pas à résoudre nos problèmes. Qu’il fuit dès que quelque chose ne va pas. Et qu’il me manipule juste pour obtenir quelque chose de moi, ça me mettrait hors de moi. Et toi ?

C'est pareil. Et aussi, si au bout d'un instant, elle me quitte juste pour mes défauts, je considère aussi comme de la trahison, car je m'adapte toujours aux défauts de ma partenaire grâce à mon immortalité, donc si elle refuse d'encaisser mes défauts, alors pourquoi est-ce qu'elle est en couple avec moi? Et il faut savoir qui si la personne me trahit, elle ne recevra plus aucune parole de ma part. Tout ce qu'elle aura, c'est mon chant et rien d'autre.
"

Pour le chant, ça m'a toujours collé à la peau. De toute ma vie d'immortelle, je n'ai jamais passé la moindre journée sans chanter. Donc, c'est extrêmement simple de recevoir un chant de ma part. Et les traîtres et traîtresses ne recevront plus rien de ma part, peu importe leur intention.




Anonymous
Invité
Invité
Re: Entre deux fées [PV Zélia] | Mar 20 Fév 2018, 23:39
















 ❝ Entre deux fées ❞
~ RP avec Ketra Karina Gania ~
Couleur dialogue Zélia : mediumorchid (#BA55D3)



Cela faisait un moment que nous étions là. Avec Ketra, nous étions capables de passer des heures ensemble. C’était toujours agréable. Midi approchait. Nous parlions trahison de couple et fausses relations.

"Comment ne pas être d'accord avec toi, à part être l'un de ces traîtres? Depuis un moment, je préviens toujours de ce que j'ai et de la nature du couple, et à chaque fois que j'apprends cette trahison, je n'hésite pas à dire au traître: "Le jour où tout le Sanctuaire connaîtra ta réputation, plus personne ne voudra de toi. Alors c'est changer ou être rejeté." avant de prendre ma forme de Dragon Argent et de partir."

Malheureusement, avec ce genre de personnes, il n’y avait rien d’autre à faire que de partir. Rester alors que la relation n’était pas réelle, c’était juste se blesser soi-même, se rabaisser. Il fallait du courage pour partir… Ou plutôt de l’amour propre. Après tout, personne n’aimait être trainé dans la boue. Pourquoi s’entêter à rester à terre alors qu’on pouvait se relever ? Ketra était réfléchie, aussi faisait-elle le meilleur choix possible pour elle dans ce genre de situation. Après tout, elle ne pouvait que trouver quelqu’un de mieux par la suite.

J’avais déjà vu sa forme de Dragon Argent. Pour moi, c’était une transformation majestueuse. La première fois, ça m’avait beaucoup impressionné, à tel point que je n’avais pas osé bouger… presque tétanisée par une sorte de peur stupide et enfantine. Cela continuait de m’impressionner, mais désormais je n’étais plus tétanisée ! J’avais l’impression qu’en prenant cette forme, elle cherchait un refuge, une solution à ses problèmes. Peut-être me trompais-je. Mais en tout cas, je trouvais qu’il y avait une certaine symbolique lorsqu’elle se transformait après une trahison amoureuse.

Lorsque je lui parlais de ce qu’elle considérait comme de la trahison, nous fûmes sur la même longueur d’ondes :

C'est pareil. Et aussi, si au bout d'un instant, elle me quitte juste pour mes défauts, je considère aussi comme de la trahison, car je m'adapte toujours aux défauts de ma partenaire grâce à mon immortalité, donc si elle refuse d'encaisser mes défauts, alors pourquoi est-ce qu'elle est en couple avec moi? Et il faut savoir qui si la personne me trahit, elle ne recevra plus aucune parole de ma part. Tout ce qu'elle aura, c'est mon chant et rien d'autre."

Oh oui, le chant, c’était quelque chose qui lui collait à la peau. C’était inné, elle chantait du matin au soir, peut-être même qu’elle ne s’en apercevait pas parfois. Elle avait une si jolie voix, d’ailleurs lorsque j’entendais chanter, je savais que c’était elle. Comme ce matin, je l’avais entendu chanter avant de la voir, je savais qu’elle n’était pas loin à sa voix.

”- Oh oui, tu chantes trop bien d’ailleurs ! C’est naturel chez toi, tu as toujours une chanson aux lèvres. Comment tu as appris à chanter ? Tu as toujours su chanter avec cette voix ? Tu ne voudrais pas m’apprendre par hasard ? Je rêverai de savoir au moins chanter juste, parce que c’est carrément la honte ! Je chante tellement mal que je pourrais faire fuir un sourd !”

Et je ne plaisantais pas, je n’avais aucun talent musical, alors que j’adorais la musique ! Certaines personnes naissent avec un talent et d’autres pas. J’étais dans la catégorie des gens normaux, qui n’avait aucun don particulier, les gens lambdas. Au fond, je ne m’en plaignais pas, j’aimais la normalité. Mais chantonner sans provoquer une crise d’épilepsie aux gens autour de soi, c’était quand même cool !

Je n’eus pas le temps d’ajouter quoi que ce soit que mon téléphone portable sonna. Je m’excusai auprès de mon amie et répondis à l’appel. C’était un des parents des enfants dont je m’occupais. Ils avaient besoin que je puisse venir garder leur enfant à leur domicile cette après-midi si j’étais disponible à cause d’une urgence. C’était ça le boulot. L’été, mon travail variait et demandait de s’adapter à des horaires changeants. Avec un air désolé, je m’expliquai à mon amie :

”- Ketra, je suis désolée, c’est pas que je veux te chasser mais… on vient de m’appeler pour du boulot en urgence, je dois aller chez les parents du petit Nolan. Je vais devoir te laisser, j’espère que tu ne m’en veux pas. On se revoit vite de toute façon, peut-être pour me donner des cours de chant ?”

J’attendis qu’on se soit dit au revoir chaleureusement avant de filer me changer en vitesse et de foncer au domicile du petit que je devais garder. Ketra était vraiment une bonne amie, aussi je savais qu’elle me pardonnerait de lui avoir fait faux-bond. De toute façon, on se reverrait très vite !




[PS : j'espère que tu ne m'en veux pas de clore le RP sur ce post, j'espère qu'on aura l'occasion de RP encore !]
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ketra Karina Gania
Ketra Karina Gania
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange
Coeurs : 133 Messages : 234
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Re: Entre deux fées [PV Zélia] | Mer 21 Fév 2018, 16:10

Pendant mes 843 ans de vie, j'a toujours chanté. C'est quelque chose qui m'a toujours collé à la peau, et je l'ai toujours entretenu en chantant. Si tu n'aimes pas mon chant, tu ne m'aimes pas car passer une seule journée sans chanter est impensable pour moi.

"Oh oui, tu chantes trop bien d’ailleurs ! C’est naturel chez toi, tu as toujours une chanson aux lèvres. Comment tu as appris à chanter ? Tu as toujours su chanter avec cette voix ? Tu ne voudrais pas m’apprendre par hasard ? Je rêverai de savoir au moins chanter juste, parce que c’est carrément la honte ! Je chante tellement mal que je pourrais faire fuir un sourd !"

Ah oui quand même! A ce point-là? J'aimerais beaucoup lui répondre, mais je n'ai pas le temps de prononcer un mot qu'un téléphone sonne. Oh! Zélia a un nouvel appel. Elle s'excuse auprès de moi et répond à l'appel. Je regarde Crystal et elle a terminé de boire et elle est en train de s'endormir. Ce que je comprends, elle doit s'ennuyer ferme. Zélia revient avec un air désolé.

"Ketra, je suis désolée, c’est pas que je veux te chasser mais… on vient de m’appeler pour du boulot en urgence, je dois aller chez les parents du petit Nolan. Je vais devoir te laisser, j’espère que tu ne m’en veux pas. On se revoit vite de toute façon, peut-être pour me donner des cours de chant ?

D'accord. Ne t'en fais pas, je ne t'en voudrai pas, le travail avant tout.
"

Je vais d'abord vers Crystal et je lui dis, par la pensée:

"Crystal, réveille-toi. Nous allons nous promener."

Crystal se réveille et s'étire. Je sors donc de la maison avec Crystal en disant au revoir à mon amie et je commence à me promener en chantant.


HRP:




Contenu sponsorisé
Re: Entre deux fées [PV Zélia] |

 
Entre deux fées [PV Zélia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quand deux Fées et un Ange se rencontrent, ça donne quoi ? [Pv:Lindasilme W./Naminé I.]
» C’était une sortie sympa entre deux amis. Et puis, ils se retrouvèrent à trois (PV Tia & Heylin)
» Soirée entre filles, pas totalement entre filles ~ feat Gretel
» Détresse en montagne [ft Zélia]
» [RP solo] Chérie, c'est terminé. Zélia est morte.

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Montagnes-
Sauter vers: