Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 highway to hell ❞ (emma-serah) ((+16))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Stelian C. « J » Phoenix
Stelian C. « J » Phoenix
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon
Coeurs : 90 Messages : 169
Couleurs : #8BB5D2
J'ai traversé le portail depuis le : 03/07/2015 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Stelian Calvin « Josh » Phoenix Actuellement je suis : en couple avec une « fille de ». Il paraît que je ressemble à : (tyl) Hibari Kyoya - KhR & Ed Westwick (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : my only one Doudou - T.Brownie (avatar) et Tia-chou (signature)
Re: highway to hell ❞ (emma-serah) ((+16)) | Dim 18 Fév 2018, 19:30


highway to hell
« Et vient, le temps des remords, des regrets,
Taquinant l’esprit depuis tant d’années,
Tançant un coeur qui encore espérait
Emporter quelques passions effrénées. »
La beauté à l'état brut.
Il la sentait contre lui davantage à chaque instant - qu'il s'agisse de ses courbes, de ses soupirs qu'il cultivait plus intensément encore à chaque parcelle de peau qu'il découvrait comme si elles avaient été de l'or sur un terrain sauvage jusqu'à la brume dans ses yeux verts qu'il devinait chaque fois qu'il posait un doigt sur sa chair fiévreuse. Tout lui rappelait sa supériorité évidente sur sa proie et il ne se trahissait à haleter un peu trop fort - et l'horrible sensation de poser un genou à terre quand elle le repoussa pour l'interroger sur sa cicatrice lui donna un haut-le-cœur désagréable qu'il eut du mal à réprimer.

Pourtant, pas un seul mot ne sortait de sa bouche - il n'y avait plus rien de physique à cacher. Ni les bandages fraichement renouvelés qui cachaient sa cicatrice, ni même la stupeur sur le visage de la fée quand elle posait ses yeux - il le voyait- sur le ventre de l'ange déchu. Et encore moins le désir qui courrait entre leurs deux corps sans tenter de s'échapper. Stelian ne fit rien du reste et se contenta d'envelopper Emma-Serah tout entière entre ses deux bras pour l'étreindre, la posséder autant qu'il le pouvait, en la fixant de ce regard qui signifiait "les questions pour plus tard". Il avait pleinement conscience que ce genre de détail aurait pu tout ruiner, mais il savait aussi qu'il était trop près du but pour abandonner maintenant.

« Tais-toi.»

Le démon allia l'ordre aux gestes et captura ses lèvres une nouvelle fois sans sommation pour lui faire comprendre que ce n'était ni le lieu ni le moment pour rentrer dans des divagations trop intimes. Il souleva la fée trop frêle pour qu'il y ait la moindre difficultés, et quand il sentit qu'elle s'agrippa à son cou pour se maintenir, qu'elle n'appartiendrait qu'à lui et à personne d'autre entre ces murs.

Il ne rompit le baiser fiévreux que pour jeter le corps d'Emma-Serah sur le canapé en cuir, et prit quelques instants pour admirer sa victoire. La défaite de la Hottenberg était plus jouissive encore et le tableau qui s'offrait à lui valait la peine qu'il s'arrête quelques secondes - pas suffisamment longtemps pour faire retomber la pression.

Quand il arriva au dessus d'elle, la violence laissa place à un semblant de douceur, et il prit trop délicatement le menton de la jeune femme entre ses doigts. Ce fut sa première erreur - leurs souffles étaient courts, saccadés, et le désir qu'il avait pour elle le trahissait à chaque syllabe prononcée. Il plongea son regard dans les yeux d'Emma-Serah, et découvrit une hésitation qu'il ne soupçonnait pas. Elle était trop dangereuse - il le réalisa à cet instant où il croisa les iris déterminés et l'assurance qu'elle dégageait.

« Emma-Serah... » Un murmure, traître lui aussi. Ils n'avaient jamais été aussi proches, et s'il l'encadrait de son corps tout entier, il sentit soudainement qu'il venait de perdre du terrain, et cherchait comment le lui faire payer. Il se demanda même si tout ça est vraiment une bonne idée. « Tu serais naïve de penser que ce que tu es en train de faire sera sans conséquences... » Il ne se départit pas de son sourire carnassier et arrogant, pourtant il s'agissait également d'un avertissement pour lui même. Les mèches de cheveux brunes qui retombaient sur le visage laiteux symbolisaient une proximité trop forte qui était préjudiciable pour l'un comme pour l'autre. Il n'arrêta pas pour autant et pressa sa main contre la hanche d'Emma-Serah, prenant le soin que sa peau dénudée soit marquée de son empreinte, lui intimant ainsi l'exclusivité qu'il réclamait en permanence. Il plongea son nez dans le cou de celle qui l'excitait trop à l'instant même - il savait son propre pouvoir de séduction mais était toujours surpris de rencontrer une femme qui l'égalait.

« Je te laisse une dernière chance... »

Stelian déposa soigneusement des baisers enflammées sur la gorge de la Hottenberg, pendant qu'il prononçait le dernier avertissement avant la sentence. Comme pour lui rappeler qu'il n'y avait plus aucun choix à faire.

©️ basé sur un codage de one more time & silver lungs.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Emma-Serah Hottenberg
Emma-Serah Hottenberg
Staffienne
Coeurs : 111 Messages : 286
Couleurs : lightcoral
J'ai traversé le portail depuis le : 23/03/2015 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Emma-Serah Katherina Hottenberg. Actuellement je suis : en couple avec le diable en rédemption. Il paraît que je ressemble à : queen Elsa the one and only | irl : Amber Heard et à ce propos, j'aimerais remercier : moa ♥ (avatar) | tumblr (gifs)
Re: highway to hell ❞ (emma-serah) ((+16)) | Lun 19 Fév 2018, 02:33

— highway to hell.emma & stelian
Ce n'était ni le lieu, ni le moment pour mener un interrogatoire ; sa réaction fut légitime et elle s'en contenta, en lui promettant tacitement qu'elle obtiendrait ses réponses tôt ou tard, avec ou sans son aide. Mais les pensées qui la torturaient furent rapidement noyées dans le tourbillon de sensations emmêlées qui la submergea dès lors que leurs corps reprirent contact.

Le rideau de ses propres cheveux qui tombaient sur leurs visages confondus l'empêchèrent de voir qu'ils avaient changé de pièce, et elle hoqueta de surprise lorsqu'elle se sentit tomber en arrière pour heurter immédiatement le tissu froid du canapé. Il y eut une longue pause, pendant laquelle elle songea à balancer une remarque insolente, avant qu'il ne coupe court à ses ambitions en fondant à nouveau sur elle. Emma se braqua, prête à recevoir un nouvel assaut violent, mais la douceur du geste qui suivit la prit de court.

Le regard profondément ancré dans celui de Stelian, Emma parvint à y lire différents messages simples à reconnaître -désir, admiration, excitation- et d'autres, moins évidents -un mélange de surprise et de peur, presque. Et ils étaient tous le reflet de ce qu'elle-même éprouvait, à la seule différence qu'elle n'y mettait aucune bride. Elle n'y parvenait pas, et c'était bien pour cela qu'elle se haïssait dans ces moments-là.

Emma ferma les yeux lorsqu'il prononça les quatre syllabes de son prénom dans un souffle désespéré. Sa poitrine se souleva sous l'impulsion de son coeur qui palpitait si fort qu'elle pouvait l'entendre, puis elle rouvrit les yeux pour observer le visage de l'ange déchu au-dessus d'elle, tandis que son corps se refermait sur elle, sans qu'elle ne se sente alors prise au piège. Emma trouva du confort dans ses bras, une certaine sécurité qui la mettait suffisamment en confiance pour s'autoriser un écart de conduite. Elle leva une main qui vint caresser délicatement la joue brûlante, et passa à nouveau dans les cheveux qui lui tombaient sur les yeux.

Un instant de faiblesse, exprimé de quelque manière qu'il soit, était systématiquement source de confusion. Elle laissa tomber sa main dès l'instant où elle se rendait compte de ce qu'elle était en train de faire, et le temps qui s'était arrêté le temps d'un geste reprit son cours. La brutalité des mots qui suivirent eut pour effet de la ramener à la réalité du moment qu'ils partageaient. Elle s'accorda une seconde, avant de lui rendre son sourire.

Elle avait la voix plus rauque qu'à l'accoutumée, mais son ton n'en resta pas moins assuré. « Ne fais pas de propositions que tu vas regretter. » Parce qu'elle n'était pas dupe, que derrière l'innocence à peine assumée qu'elle reflétait à chaque caresse, Emma savait très bien ce qu'elle faisait. Qu'elle avait pris conscience qu'elle ne perdrait pas plus que lui si elle prenait la décision de tout arrêter, comme elle avait failli le faire avant qu'il ne lui prouve que lui en était incapable.
Elle pouvait lui donner le sentiment d'avoir la main, si c'était ce qu'il désirait. Mais à la fin, la décision serait la sienne.

Les dernières pièces de tissu tombèrent, tandis que leurs lèvres s'unissaient, encore et encore. Elle laissa ses mains parcourir chaque parcelle de peau, laissant une marque à chaque fois que lui se permettait de faire de même, cambra le dos quand ses doigts experts appuyaient sur un point sensible dont elle ne se doutait pas de l'existence. Elle prit une lèvre entre ses dents et finit par descendre plus bas, suivant les lignes de son cou tandis qu'elle s'accrochait désespérément à son cou pour se hisser à sa hauteur.
Il tenait dans ses bras Emma-Serah dans sa vulnérabilité la plus complète. Elle en avait terminé avec la bataille pour la domination, et ses baisers violents étaient devenus doux, presque tendres. Elle se laissa retomber dans le canapé et le laissa s'écraser sur elle tandis que ses jambes se refermaient autour de sa taille.

Il était trop tard pour revenir en arrière, et dans la course effrénée vers le plaisir, Emma fut la première à céder. Au moment où leurs deux corps fiévreux s'unissaient pour n'en former plus qu'un, c'était lui qui occupait ses pensées, et son nom qu'elle avait sur les lèvres.



Lorsqu'elle avait ouvert les yeux, par la suite, il faisait encore nuit. La seule source d'éclairage était la lumière froide de la lune, qui semblait avoir dirigé ses rayons de sorte à n'éclairer que le visage de Stelian, allongé à ses côtés dans le peu d'espace que leur offrait le canapé hors de prix sur lequel ils s'étaient assoupis après l'acte. Elle ignorait s'il dormait encore, ou s'il gardait seulement les yeux fermés pour éviter d'avoir à faire face à ce qu'il venait de se passer. Son bras était enroulé autour de sa taille, l'emprisonnant sans réllement l'étreindre, et même si elle aurait pu se dégager facilement, Emma-Serah fit le choix de rester immobile.

Elle savait que Stelian était dans la retenue chaque fois qu'ils avaient l'occasion de se trouver face à face. Mais tel qu'il l'était en l'instant, il semblait être une toute autre personne. Il avait le visage reposé, bien moins tendu qu'elle n'avait l'habitude de le voir, et ses cheveux d'ordinaire impeccablement coiffés retombaient naturellement sur son front, dans un effet décoiffé qui n'étaient pas pour lui déplaire. Elle hésita à le réveiller, puis décida de lui laisser encore un peu de répit. Elle remua légèrement pour prendre un peu de distance, en prenant soin de le gêner le moins possible, et baissa les yeux vers les bandages qui lui entouraient le torse.

« Qu'est ce qui t'es arrivé… ?. » murmura-t-elle pour elle-même. Puis elle leva la tête, et constata que les distances qu'ils s'étaient tacitement accordés à ne pas franchir avaient totalement perdu de leur sens. Ses doigts effleurèrent avec légèreté le contour de la mâchoire de Stelian qui dormait encore, et s'aventurèrent le long de sa gorge pour aller s'échouer sur les fameux bandages en tissu blanc.
made by miss amazing.
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Stelian C. « J » Phoenix
Stelian C. « J » Phoenix
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon
Coeurs : 90 Messages : 169
Couleurs : #8BB5D2
J'ai traversé le portail depuis le : 03/07/2015 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Stelian Calvin « Josh » Phoenix Actuellement je suis : en couple avec une « fille de ». Il paraît que je ressemble à : (tyl) Hibari Kyoya - KhR & Ed Westwick (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : my only one Doudou - T.Brownie (avatar) et Tia-chou (signature)
Re: highway to hell ❞ (emma-serah) ((+16)) | Lun 19 Fév 2018, 20:24


highway to hell
« Et vient, le temps des remords, des regrets,
Taquinant l’esprit depuis tant d’années,
Tançant un coeur qui encore espérait
Emporter quelques passions effrénées. »
Chaque fois qu'il prenait son visage entre ses longues mains fines - impétueuses - il la détestait un peu plus. Chaque fois qu'il l'embrassait, chaque fois qu'il la caressait il ne pouvait s'empêcher de réprimer un agacement palpable contre le corps de cette femme, qu'il traduisait par des mouvements de reins saccadés qui eurent pour seul effet de lui offrir des gémissements fiévreux - un sentiment de supériorité évidente animait les pupilles du démon - et il ne put s'empêcher encore et encore d'aller chercher cette haine sur la chair laiteuse et claire de la feu. Il l'aurait dévoré toute entière s'ils avaient été juste animaux - et il n'en aurait plus entendu parler une fois fait.

Mais lui était homme et elle trop femme pour qu'il ne s'accorde qu'une seule et unique fois - alors il prit le soin de marquer sa peau d'une plaie rouge et sexuelle rien qu'à la regarder au creux de son coup - il n'avait pas menti, elle était sienne. Il s'attardait trop longuement sur chaque parcelle de peau pour marquer un peu plus son territoire - à en oublier de contenir sa propre frustration et le désir qui courrait le long de ses pores - identifiable dès qu'on prêtait attention aux mèches de cheveux en bataille et aux mains crispées qui prenait le soin de maintenir Emma-Serah chaque fois qu'elle risquait de s'échapper - une peur inavouée. Jusqu'au final, il ne laissait rien au hasard, sauf le bras qui agrippait encore le corps frêle dans une possessivité maladive pendant que lui même s'échouait sur la surface en cuir.

« Qu'est ce qui t'es arrivé… ?.»

Le murmure fut imperceptible de longues minutes - pendant lesquelles il espérait que ce soit rêvé plutôt que la réalité. Ses paupières s'ouvraient doucement - le seul geste doux de son quotidien - et son réflexe fut d'accroître la pression contre la taille de la fée, afin de se rassurer de son emprise sur elle.

« Tu es trop imprudente. »

L'ange déchu eut un sourire léger, à peine perceptible, tandis qu'il s'enfonça un peu plus contre le canapé - un réflexe de gamin chaque fois qu'il se trouvait dans une position inconfortable. Il ne rompit tout contact avec la Hottenberg que pour se redresser lentement - l'ivresse des quelques minutes passées alourdissaient encore tous ses mouvements. Il se dégagea sans un mot et ne prit même pas le soin d'enfiler sa chemise - il se contenta de la lancer en direction de la jeune femme, comme pour cacher des courbes trop tentantes pour que lui-même puisse y résister plus d'une fois.

« Honnêtement, je te pensais plus coincée que ça. »

Il lui adressa un sourire moqueur - après tout il le pensait vraiment. Stelian sortit la bouteille de whisky de son bar, à croire que toutes ses affaires étaient à la même place qu'auparavant, prit deux verres derrière la vitrine, et dans un geste que lui-même qualifierait d'honorable, alla porter les deux remplis sur la table basse devant le canapé où trônait encore la fée. Il en but une gorgée, et ne put réprimer plus longtemps l'envie d'embrasser sa conquête encore tremblante entre ses mains. Comme s'il avait été un geste habituel entre eux deux et que ça n'avait rien d'exceptionnel - à la manière qu'il avait d'esquiver les chemins trop tortueux des questions malplaisantes.

« Et plus décidée quand il s'agissait de dire "au revoir". »

©️ basé sur un codage de one more time & silver lungs.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Emma-Serah Hottenberg
Emma-Serah Hottenberg
Staffienne
Coeurs : 111 Messages : 286
Couleurs : lightcoral
J'ai traversé le portail depuis le : 23/03/2015 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Emma-Serah Katherina Hottenberg. Actuellement je suis : en couple avec le diable en rédemption. Il paraît que je ressemble à : queen Elsa the one and only | irl : Amber Heard et à ce propos, j'aimerais remercier : moa ♥ (avatar) | tumblr (gifs)
Re: highway to hell ❞ (emma-serah) ((+16)) | Lun 19 Fév 2018, 22:38

— highway to hell.emma & stelian
Elle se laissa emporter avec lui quand il chercha -par instinct, semblait-il- à trouver une position plus confortable, et s'il n'avait pas ouvert la bouche pour lui asséner une autre remarque condescendante, elle aurait même eu du mal à reconnaîre l'homme dont elle commençait pourtant à prédire les actions. Un silence confortable s'installa entre eux tandis que chacun se remettait les idées en place. Elle se décala en râlant intérieurement lorsqu'il brisa le court instant de paix qu'ils s'étaient accordés, et ils finirent tous deux par se redresser.

Emma scruta la pièce à la recherche de ses vêtements qu'ils avaient semés dans leur course effrenée, et sursauta lorsqu'une chemise s'écrasa à ses pieds, sur le canapé. Elle leva immédiatement les yeux vers Stelian qui était déjà dos à elle, plus loin dans la pièce, et la vue qu'il lui offrait à cet instant lui retira les mots de la bouche. Elle observa les traits de son dos puissant qui dessinaient des ombres sur la lumière directe de la lune, et le halo qu'elle semblait créer autour de lui donnait à l'homme qu'elle venait d'avoir tout pour elle des airs de statue grecque.

Elle secoua la tête avant qu'il ne se remarque qu'elle le dévorait du regard, et regarda une nouvelle fois la chemise qu'il lui avait lancée comme si cela allait de soi. Mais elle n'était pas du genre à porter des vêtements qui n'étaient pas les siens, c'est pourquoi elle préféra se pencher pour aller chercher son ensemble de sous-vêtements sur lequel elle mit rapidement la main. Elle terminait tout juste d'attacher son soutien-gorge lorsqu'il revint, deux verres de ce qui était certainement un bon whiskey à en juger la couleur, et alors qu'elle s'apprêtait à décliner poliment le breuvage, Emma fut prise de court par Stelian qui reprenait possession de ses lèvres, et elle répondit si naturellement qu'elle se surprit elle-même lorsqu'elle se pencha pour faire durer le baiser, qui avait un goût bien différent maintenant que la fièvre et le désir de possession était passé.

« Disons que je ne suis pas fermée à la discussion. » Elle passa une main sur la joue de Stelian et revint chercher second baiser. « Il suffit de trouver les bons arguments. » Elle se redressa lentement et ramena ses jambes sur le canapé, regrettant légèrement d'avoir préféré sa fierté à son confort. Elle posa son verre sur ses cuisses fermées, et s'appuya sur le dossier du fauteuil pour regarder par la fenêtre. Elle réfléchit en silence, les yeux rivés sur la fenêtre qui était encore la seule source de lumière dans la pièce. Elle attendit, et en oublia presque qu'elle n'était pas dans son bureau, ni devant son tableau d'évidences et de pistes. « Blessure par balle ou coup de couteau ? » murmura-t-elle, sans se tourner vers lui.

Elle ferma les yeux, prit une grande inspiration et attendit. Ils s'étaient installés dans un confort dont la seule caractéristique était l'éphémère. Pendant cinq, dix minutes, tout aurait pu bien se passer ; mais à la fin ils restaient Emma et Stelian, et la petite bulle n'était pas suffisante pour les contenir. Elle redoutait la réaction de l'ange déchu -allait-il s'énerver, cette fois ? allait-il lui demander de se taire une bonne fois pour toutes ?

Elle prit ses lèvres entre ses dents, et finit par rouvrir les yeux. « Je travaille pour la police, j'en ai vu un milliard de bandages comme celui-là. » Sa voix ne tremblait pas, mais elle se demanda quelle opération le permit car elle se sentait doucement défaillir. La pression, et la peur, presque, de recevoir une énième réponse négative, accentuaient la sensation de froid qui envahissait son corps. « J'essaye juste de comprendre. » C'était un peu plus que de la curiosité, maintenant. Mais dire qu'elle s'inquiétait, c'était peut-être un peu trop.
Même si au fond d'elle, Emma savait. Elle savait qu'elle s'attachait vite, cela faisait juste longtemps que ça n'était pas arrivé.
made by miss amazing.
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Stelian C. « J » Phoenix
Stelian C. « J » Phoenix
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon
Coeurs : 90 Messages : 169
Couleurs : #8BB5D2
J'ai traversé le portail depuis le : 03/07/2015 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Stelian Calvin « Josh » Phoenix Actuellement je suis : en couple avec une « fille de ». Il paraît que je ressemble à : (tyl) Hibari Kyoya - KhR & Ed Westwick (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : my only one Doudou - T.Brownie (avatar) et Tia-chou (signature)
Re: highway to hell ❞ (emma-serah) ((+16)) | Mar 20 Fév 2018, 21:38


highway to hell
« Et vient, le temps des remords, des regrets,
Taquinant l’esprit depuis tant d’années,
Tançant un coeur qui encore espérait
Emporter quelques passions effrénées. »
Stelian aimait Emma-Serah mutine et muette - quand elle ne disait rien et se contentait de ressentir, qu'elle lui laissait le contrôle entièrement sans contrepartie et ne posait aucune question dérangeante - déplacée. Il se redressa pour lui faire face et l'observait longuement - elle prenait l'air si innocent assise en tailleur comme une enfant qu'il la désirait un peu plus quand elle était vulnérable. Mais il n'en fit rien - ça finirait par être trop suspect.

Tout ce qui avait trait au clan Barrow était resté entre les murs blancs de l'hôpital quand il se réveilla. Il décida de faire une croix dessus - progressivement pour éviter les remontrances d'Israe particulièrement. L'auto-suggestion payait toujours, et il finit presque par se convaincre qu'il n'avait rien à se reprocher - le vice du monde à ses pieds.

« J'ai posé trop de questions. »

Il y avait quelque chose de différent dans le sourire qu'il adressa à son amante - quelque chose de sincère, innocent, presque candide. S'il avait été un autre, peut-être lui aurait-on donné le bon Dieu sans confessions. Mais il savait, et elle aussi, qu'il n'était pas aussi innocent qu'il s'en persuadait. Il savait qu'Emma-Serah n'était pas stupide. Il fallait la convaincre qu'il avait tiré un trait sur tout ça, plus encore qu'il ne fallait s'en persuader lui-même.

«  Tu me poses une question dont tu connais la réponse. Quelle femme étrange. » Il savait qu'il était acculé et qu'il ne pourrait pas continuer à emprunter des chemins de traverse très longtemps. Alors il se resservit un verre, l'air de rien. «  Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé. Je ne me souviens pas de grand chose. Apparemment, trois mois de coma laissent des séquelles sur la mémoire. »

Stelian ne sut même plus s'il avait mentionné son épisode comateux - au pire ça lui ferait un choc, et ce n'était peut-être pas plus mal. Il ne mentait pas totalement - seulement par omission.

« J'ai de l'argent. Des relations. Je pourrai tout savoir, si je le voulais. »

Mais il ne voulait rien de tout ça. Ni des relations qui avaient pu le tirer vers le bas (ce dont il se persuadait à mesure du temps passé avec Thomas), ni des considérations illicites dont il avait longtemps été l'instigateur principal. Certains le traiteraient de lâche, lui se qualifie de sage - en pleine maturité de sa propre existence, où il faisait depuis plusieurs semaines un grand tri par le vide. En commençant par une partie de lui-même.

« Tu es déçue ? C'est une histoire moins excitante que ce que tu voulais. »

Stelian était conscient de la fascination qu'il avait suscité chez la Hottenberg au début de leur rencontre. À partir de maintenant, il décida, comme toujours, qu'il n'y aurait rien de plus à voir que ce qu'elle avait en face d'elle au moment même.

©️ basé sur un codage de one more time & silver lungs.
Staffienne

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Emma-Serah Hottenberg
Emma-Serah Hottenberg
Staffienne
Coeurs : 111 Messages : 286
Couleurs : lightcoral
J'ai traversé le portail depuis le : 23/03/2015 et on me connaît sous le nom de : MISS AMAZING. (aka Kao'). Mon nom est : Emma-Serah Katherina Hottenberg. Actuellement je suis : en couple avec le diable en rédemption. Il paraît que je ressemble à : queen Elsa the one and only | irl : Amber Heard et à ce propos, j'aimerais remercier : moa ♥ (avatar) | tumblr (gifs)
Re: highway to hell ❞ (emma-serah) ((+16)) | Mer 21 Fév 2018, 00:06

— highway to hell.emma & stelian
Pour Emma, l'idée était inconcevable. « Tu ne veux pas savoir ? » Mais elle n'était pas dans sa tête -ni même dans sa vie- alors comment pouvait-elle savoir quelles étaient ses motivations ? Tout le monde n'était pas aussi assoiffé de savoir qu'elle, et Stelian avait beau être un maniaque du contrôle jusque dans son intimité -elle l'avait très bien compris, ce soir plus que tous les autres- il ne restait après tout qu'un homme, qui avait été victime d'une agression dont il ne voulait sans doute plus parler.

C'était égoïste de sa part d'avoir abordé le sujet de multiples fois ce soir. Elle oubliait parfois qu'elle ne pouvait pas se comporter dans la vie comme elle le faisait dans une salle d'interrogatoire, et que tout le monde ne lui devait pas toujours les réponses à ses questions. « Je m'en remettrai. » Elle avait inconsciemment fantasmé des histoires entières autour de sa personne, du mystère de sa disparition, et également de son retour. Même si elle ne l'admettrait jamais, la jeune Emma -celle qui rêvait encore de prince charmant- regrettait qu'il n'ait pas mené une double-vie.

Elle se pencha sur la table pour y poser son verre intact -en exagérant trop le mouvement pour qu'il soit naturel- et dévoila au passage toutes les courbes de son corps dans leur aspect le plus valorisant, avant de reprendre sa position initiale et croiser le regard de Stelian qui ne l'avait pas quittée depuis le début de leur échange. Une nouvelle tension se fit sentir dans l'air et cette fois c'est Emma qui prit les devants en grimpant sur ses genoux pour écraser ses lèvres contre les siennes. Elle ignorait si c'était la frustration, ou les souvenirs frais de leurs ébats qui lui insufflèrent un gain de confiance supplémentaire, mais toujours était-il qu'il répondit positivement à son invitation à poursuivre ce qu'ils avaient commencé.



Le réveil fut moins évident. Contrairement à la première fois, elle se réveilla violentée par la lumière agressive du soleil qui filtrait à travers les rideaux en mousseline, avec des douleurs à multiples endroits de son corps et dont elle ne connaissait que trop bien la cause.
Il lui avait totalement ravagé le corps, cet enfoiré.
Elle chercha l'auteur du méfait dans le lit mais ne trouva qu'une place vide. Alors elle s'efforça de se lever, remit en place ses cheveux en passant devant le miroir et chercha quelque chose à se mettre sur le dos, avant de se rappeler que ses vêtements étaient en principe étalés entre le salon et l'entrée. Elle fit le tour de la pièce et trouva une pile de chemises repassées, et en enfila une faute de n'avoir rien d'autre à se mettre sur le dos.

En sortant de la chambre, elle trouva un couloir vide, et des pièces encore plus vides les unes que les autres. Bien qu'elle ait toujours vécu dans le luxe, elle ne parvenait pas à concevoir l'idée d'avoir tant d'espace inutile les trois quarts de l'année. Elle avait vécu dans un bâtiment comme celui-là, mais ils étaient cinq à y habiter et elle avait déjà l'impression que ce n'était pas encore assez.

Emma retrouva aisément le chemin vers le salon, et ne fut pas surprise d'y retrouver son hôte, qui n'attendait pas spécialement sa venue. La fée s'appuya contre l'encadrement de la porte du couloir et annonça sa présence. « Tu avais quelque chose à me faire payer, hier soir ? » Elle marqua une pause et attendit que son attention se porte sur elle. « Bonjour. »
made by miss amazing.
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Stelian C. « J » Phoenix
Stelian C. « J » Phoenix
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon
Coeurs : 90 Messages : 169
Couleurs : #8BB5D2
J'ai traversé le portail depuis le : 03/07/2015 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Stelian Calvin « Josh » Phoenix Actuellement je suis : en couple avec une « fille de ». Il paraît que je ressemble à : (tyl) Hibari Kyoya - KhR & Ed Westwick (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : my only one Doudou - T.Brownie (avatar) et Tia-chou (signature)
Re: highway to hell ❞ (emma-serah) ((+16)) | Mer 21 Fév 2018, 19:39


highway to hell
« Et vient, le temps des remords, des regrets,
Taquinant l’esprit depuis tant d’années,
Tançant un coeur qui encore espérait
Emporter quelques passions effrénées. »
À son réveil, Stelian se sentit comme au lendemain d'une soirée trop arrosée - avec un mal de crâne rare et l'impression d'avoir fait une connerie irréparable. Il n'attendit pas Emma-Serah pour se lever et prépara le café comme s'il le faisait encore tous les jours. Il réfléchit à la situation actuelle. Finalement, ce fut plus rapide que prévu. Mais ça n'avait pas la même saveur que ce qu'il s'était imaginé - puisqu'il l'avait rêvé sous un état d'esprit différent et des desseins plus sombres qui aurait mené à la perte de l'un des deux quoi qu'il se passe.

« Tu avais quelque chose à me faire payer, hier soir ? »

La voix d'Emma-Serah qui résonnait dans la pièce le sortit de ses réflexions et lui arracha un sourire - presque sincère. Il eut un rire léger -étonnant- à sa réflexion et posa les yeux sur elle.

« Si tu cherches des excuses, tu ne t'adresses pas à la bonne personne. »

Stelian s'assit sur la grande table au centre de la cuisine sans servir la jeune fée. Pour les raisons qu'il n'avait pas l'habitude de penser à quelqu'un d'autre que lui-même pour le petit-déjeuner, qu'en général même il ne prenait rien le matin, et qu'à sa décharge, il ne savait pas ce qu'elle voulait. Il se racla la gorge en prenant sa première gorgée de café et reporta son attention sur Emma.

« Je ne sais pas ce que tu prends le matin. Puis pour ne rien te cacher, j'avais pas prévu de passer la nuit ici. » La simple syntaxe de ses phrases se faisait plus simple et démarquait quelque chose de changé, de détendu. il l'observa longuement, sans rien dire, et sa façon de faire avait quelque chose de pesant pour son vis-à-vis, systématiquement. Puis il laissa échapper un rire juvénile, que peu de gens connaissaient, et encore plus depuis les années qui venait de s'écouler. « Habille-toi. » Son ton se faisait ferme et il avait l'habitude qu'on suive ses ordres. Il se leva, posa négligemment la tasse dans l'évier et prit la direction de sa chambre, en s'arrêtant à hauteur de son amante.

« Je t'invite pour le petit-déjeuner. Où tu veux. Et sois reconnaissante. »

Il disparut dans la chambre, puis la salle de bains, ne laissant aucune alternative à la Hottenberg, non sans lui avoir arracher un baiser à son passage, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Il se toisa dans le miroir, et fut surpris de constater que finalement, les choses simples de la vie pouvaient lui convenir de temps à autres, à lui aussi.

©️ basé sur un codage de one more time & silver lungs.




Contenu sponsorisé
Re: highway to hell ❞ (emma-serah) ((+16)) |

 
highway to hell ❞ (emma-serah) ((+16))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Quête 22] L'aide en Angola [PV September O. Highway]
» (niji&emma) ❥ « I just want you to know who I am. »
» EMMA&CHERRY ಞ We are all alone
» froufrous are fantastics × emma
» ✿ GAIEL ✿ EMMA ✿ "Shopping party"

Sanctuary of Heart :: La Cité de Skyworld :: Habitations-
Sauter vers: