Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Se faire bousculer en plein chant [PV Elise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ketra Karina Gania
Ketra Karina Gania
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange
Coeurs : 133 Messages : 234
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Se faire bousculer en plein chant [PV Elise] | Dim 05 Nov 2017, 10:17

"Une vie sans u-ne ride
800 ans dans un corps non vide
Est-il mieux que vivre 20 ans
Avant d'être exécutée injustement
"

Ceci sont les première paroles de la chanson que je chante actuellement (retirez les paroles japonais, voulez-vous?) Je chante dans les plaines, en compagnie de Crystal. J'ai envie de changer d'endroit où me promener, j'ai déjà fait 100 fois le tour de la montagne, je le connais absolument par cœur. Et puis, la plaine est un endroit où je peux ne faire qu'un avec la nature.

Pendant que je chante la musique, les yeux fermés, j'entends quelqu'un courir. Je ne fais pas trop attention à ça, après tout beaucoup ne courent pas vers moi. J'entends les pas de plus en plus forts, mais trop rapidement pour que je m'attende à ce que je sois bousculée, interrompant mon chant et me faisant tomber sur le côté.

"Ketra, tu vas bien?

Je vais bien.
"

Ce n'est rien, j'ai juste été bousculée. Je me relève et je m'adresse à la personne qui m'a bousculée. C'est une fille aux longs cheveux blonds, aux yeux bleus, à la peau pâle, avec un casque autour du cou.

"Je suppose que vous étiez allée trop vite pour me voir dans votre chemin."

Après tout, j'ai vu beaucoup de personnes qui m'ont bousculée à cause de leur pouvoir de vitesse accrue. C'est commun, des personnes qui ont encore du mal avec leur pouvoir de vitesse accrue qui diminue leur champ de vision.
Hybride Colibri

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elise Darksound
Elise Darksound
Hybride Colibri
Coeurs : 76 Messages : 142
Couleurs : #FFB200
J'ai traversé le portail depuis le : 29/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Cookies, Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Elise Darksound. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Lily ▬ Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : Kirabagani et Kuru' ♥
Re: Se faire bousculer en plein chant [PV Elise] | Lun 20 Nov 2017, 21:51

Se faire bousculer en plein chant


Les yeux rivés sur l'immensité des plaines bordant Chloris, Elise prend une profonde inspiration, profitant du parfum subtile des fleurs. Le temps était magnifique, une légère brise soufflait doucement mais rien de gênant pour le moment.

Cette fois, c'est sûre, elle allait y arriver.

Aujourd'hui, c'était son jour de congé, et puisque sa colocataire était occupée pour toute la journée et que son familier préférait prendre le soleil sur le balcon, l'hybride avait décidé de profiter de son temps libre de manière constructive : battre son propre record de vitesse.
Et pour ça, rien de mieux que l'immensité vide des plaines et ses longues routes droites.

Le regards déterminé, elle resserre une dernière fois l'élastique qui maintient ses longs cheveux blonds, échauffant rapidement ses chevilles, range son portable bien en place dans un étui fait pour; après avoir lancé l'application, et met en place son casque d'où sort une musiques entraînante. Elle se sent prête, sereine et concentré.

Elle se met en position, souffle doucement, et … La voilà partie, filante à toute vitesse à travers la route. Pas assez. Ses poumons lui brûle, son cœur bat à cent à l'heure, mais elle sait qu'elle peut faire mieux. Elle pousse sur ses jambes, encore, encore, ne prenant pas garde à la route qui tourne alors qu'elle continue à travers la plaine, à travers les herbes et les fleurs. Plus vite, toujours plus vite. Ses muscles demandent grâce, mais elle force plus encore, concentré sur ses mouvement plus que sur le monde autour d'elle.

Et ce qui devait arriver arriva : de toute l'immensité de la plaine, l'hybride avait réussit à foncer dans la seule personne a des kilomètres, ne la remarquant qu'au dernier moment. Elle avait tout juste réussit à ralentir le rythme suffisamment pour que la collision soit minime, à défaut de pouvoir s'arrêter.
Le souffle court, le cœur battant dans ses oreilles et les jambes encore tremblantes sous l'effort, elle ne se releva pas tout de suite, prenant quand même le temps de respirer un peu.

"Je suppose que vous étiez allée trop vite pour me voir dans votre chemin."

Cette voix, elle la connaît. Un grand sourire illumine le visage de l'hybride lorsqu'elle redresse la tête pour fixer le visage face au siens

« Ketra ! »

Pour une fois, c'était quelqu'un de connu qu'elle avait heurté !

« Je suis désolé, j'étais …. concentrée »

Oui, c'est rare, mais ça arrive.

« Je t'ai pas fais trop mal ? Vraiment désolé, je pensais pas que j'arriverai à foncer dans quelque chose ici, encore moins quelqu'un. J'veux dire, c'est vide comme endroit, normalement. Enfin je crois. Bref ça va ? »

Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ketra Karina Gania
Ketra Karina Gania
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange
Coeurs : 133 Messages : 234
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Re: Se faire bousculer en plein chant [PV Elise] | Mar 21 Nov 2017, 18:59

Sur le coup, je ne l'avais pas reconnue. Il faut dire, mon esprit n'était pas encore éclairci même si ce n'était rien. Crystal me rattrape en disant dans mon oreille:

"Ketra, c'est Lizy."

Ah! Oui, c'est vrai! D'ailleurs, Elise redresse sa tête vers moi avec un grand sourire qui commence à s'illuminer.

"Ketra !"

Oh! Mon amour. Bon, on est juste de bons amies, mais c'est la fille que j'aime plus que tout au monde. Mais elle n'est pas au courant, et je ne pense pas qu'elle soit au courant de mon homosexualité.

"Je suis désolé, j'étais …. concentrée"

Tel que je la connais, c'est rare, car contrairement à moi, c'est quelqu'un d'irréfléchie et une véritable pile électrique. Je lui tends la main, avec un sourire rassurant, pour l'aider à se relever.

"Je t'ai pas fais trop mal ? Vraiment désolé, je pensais pas que j'arriverai à foncer dans quelque chose ici, encore moins quelqu'un. J'veux dire, c'est vide comme endroit, normalement. Enfin je crois. Bref ça va ?

Ne t'en fais pas, je vais bien. Et tu connais mon immortalité, j'en ai déjà subi des milliers, des situations de ce genre. J'ai juste envie de me promener ailleurs qu'en montagne."

J'attends qu'elle me prenne la main pour que je tire afin de la faire relever. Je connais son travail de serveuse, et je pense qu'elle est en congé pour avoir couru à cette heure-ci. Je sais ce que c'est que de travailler. Même si la plupart de mon temps, j'aime plutôt me promener à la montagne, et quand j'étais appelée Karina, il n'y avait pas de travail de forêt qui me plaisait. Le travail de bûcheron est le pire exemple. Je suis une fée, donc tuer un arbre ça me fait vraiment très mal.

"Alors, tout se passe bien dans ton travail de serveuse?"

J'ai hâte de connaître ce qu'elle a subi en tant que serveuse. Des hommes chauvins qui mettent leur sale main aux fesses de serveuses aux anecdotes bénignes, j'espère que j'aurai du nouveau.
Hybride Colibri

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elise Darksound
Elise Darksound
Hybride Colibri
Coeurs : 76 Messages : 142
Couleurs : #FFB200
J'ai traversé le portail depuis le : 29/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Cookies, Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Elise Darksound. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Lily ▬ Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : Kirabagani et Kuru' ♥
Re: Se faire bousculer en plein chant [PV Elise] | Sam 17 Fév 2018, 18:00

Se faire bousculer en plein chant


Ne t'en fais pas, je vais bien. Et tu connais mon immortalité, j'en ai déjà subi des milliers, des situations de ce genre. J'ai juste envie de me promener ailleurs qu'en montagne."

C'est sûr, se faire rentrer dedans au milieu de rien par une personne à pleine vitesse, c'est totalement courant comme situation ! (Bizarrement les statistiques à ce sujet avaient tendance à augmenter dans l'entourage d'Elise)
D'ailleurs, à bien y réfléchir, ce n'était pas passé loin non plus lors de leur première rencontre. Sauf que cette fois là, la blonde avait faillit lui tomber littéralement dessus (autre habitude bien à elle), après avoir tenter de se repérer via les airs au milieu des montagnes justement. Une sombre histoire de chasse au trésor et de gros problème de sens de l'orientation.

Pour résumer, disons que la présence de Ketra ce jour là lui avait évité un camping sauvage improvisé.

Une main se tend vers elle, et l'hybride n'hésite pas une seconde avant de s'y accrocher. Une secousse en avant et la voilà de nouveau sur ses pieds, encore un peu tremblante de l'effort fournit.

"Alors, tout se passe bien dans ton travail de serveuse?"

Hein ? Ah, oui, son travail, ce truc qui lui permet de se loger et de s'acheter à manger.

«Bah écoute, comme d’hab’, beaucoup de monde, des nuit de folies, mais depuis qu’Ed’ est partit c’est plus vraiment pareil ...»

Son meilleur collègue et ami de connerie lui manquait un peu. Bon, ok, beaucoup. Leurs déconnades dans la salle de pause, les après midi série et les cuites improvisées (parce qu’Elise était pas très résistante à l’alcool) étaient tout autant de chose que l’hybride regrettait un peu. Mais la blonde chassa ses sombres pensées en secouant la tête. Il avait du partir, c’était comme ça, point. Il était temps de passer à autre chose.
En parlant de ça ….

«Au fait, devine quoi !»

Bien entendu, elle ne lui en laissa pas le temps.

«Je suis tombée sur un café-resto qui va bientôt ouvrir et qui cherche des serveur. Mais c’est pas tout : C’est un resto style retro terrien ! J’adorais ces trucs quand j’étais petite, en Australie. Je sais plus si je t’en ait parlé, d’ailleurs ? J’ai grandit sur Terre, et ... bref. Là bas, on avait un "diner" où on allait tout le temps, avec mes parents. Un de ces trucs inspiré des Etats Unis, comme dans les vieux film. Leurs milkshakes étaient à tomber. Et …. Où j’en étais …. Ah, oui ! Le resto donc, style retro. Mais mieux encore : Les serveurs et serveuses doivent savoir patiner. Patiner ! C’est un service en roller, tu imagines ! »

Plus Elise avançait dans son monologue, plus ses yeux se mettaient à briller. Il faut dire que l’hybride s’émerveille d’un rien, alors bon. On lui aurait donné une balle rebondissante que ça aurait eu le même effet.
Et à mesure que la blonde décrivait l’endroit, elle se mit à s’imaginer, servant des frittes et des milkshakes, slalomant entre les tables avec ses rollers quads pailletés : Une catastrophe en perspective !


[désolé, entre les révisions, les exams et la reprise des cours, j’ai complètement zappé >.< ]
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Ketra Karina Gania
Ketra Karina Gania
Sang-Mêlée Fée & Dragon argent & Ange
Coeurs : 133 Messages : 234
Couleurs : #530F57 pour Ketra
#c41d41 pour Crystal l'affilié
J'ai traversé le portail depuis le : 06/02/2017 et on me connaît sous le nom de : Sjetdu77. Mon nom est : Ketra Karina Gania. Actuellement je suis : célibataire et homosexuelle. Il paraît que je ressemble à : Jun Kazama de Tekken et à ce propos, j'aimerais remercier : Google Images.
Re: Se faire bousculer en plein chant [PV Elise] | Sam 17 Fév 2018, 19:19

Je sens qu'Elise est encore tremblante à cause de l'effort. Elle n'a pas du tout hésité à prendre ma main. Je lui ai demandé si tout se passe bien dans son travail de serveuse.

"Bah écoute, comme d’hab’, beaucoup de monde, des nuit de folies, mais depuis qu’Ed’ est partit c’est plus vraiment pareil ..."

Oh! Eden. Je ne savais pas qu'il était parti de son travail. Je ne peux m'empêcher de compatir. Mais telle que je la connais, c'est facile de vite oublier, car après qu'elle secoue sa tête, son sourire revient très vite à chaque fois. Je ne sais pas, c'est peut-être pour ça que je l'aime de tout mon cœur.

"Je suis tombée sur un café-resto qui va bientôt ouvrir et qui cherche des serveur. Mais c’est pas tout : C’est un resto style retro terrien ! J’adorais ces trucs quand j’étais petite, en Australie. Je sais plus si je t’en ait parlé, d’ailleurs ? J’ai grandit sur Terre, et ... bref. Là bas, on avait un "diner" où on allait tout le temps, avec mes parents. Un de ces trucs inspiré des Etats Unis, comme dans les vieux film. Leurs milkshakes étaient à tomber. Et …. Où j’en étais …. Ah, oui ! Le resto donc, style retro. Mais mieux encore : Les serveurs et serveuses doivent savoir patiner. Patiner ! C’est un service en roller, tu imagines !"

Pendant un très court moment, je pensais à ce que j'avais subie sur Terre, quand je m'appelais Karina. Mais je me disais qu'il faut que je continue de l'écouter, et elle a l'air d'avoir beaucoup de joie en parlant de ça car je vois qu'elle a les étoiles pleins les yeux. Et ça me fait toujours sourire.

"Tu ne m'avais pas parlé de ce restaurant, ni même que tu as grandi sur Terre. Je ne doute jamais de ton agilité et de ton optimisme, mais est-ce que tu sais patiner, d'abord? Si tu veux, je peux t'apprendre. Et est-ce que tu es prête à démissionner de ton travail actuel pour aller travailler dans ce café-restaurant?"

Si elle me dit oui, ça veut dire que ça se passera forcément. Comme je l'ai dit, elle ne réfléchit jamais aux conséquences de ses actes. Donc, si elle démissionne de son travail et qu'après l'entretien elle reçoit un refus, elle ne pourra se dire qu'il n'y a que l'intention qui compte.

Après avoir parlé de son café-restaurant, je pense toujours à mon exécution. Elle a grandi sur Terre, et moi aussi, mais c'était il y a plus de 820 ans, donc même ses arrières-arrières-grands-parents étaient impensables. Donc, après avoir parlé de son café-restaurant, je commence à lui parler de l'âge sombre.

"En fait, j'ai aussi grandi sur Terre, mais en Europe, et j'ai toujours gardé un très mauvais souvenir. C'était il y a plus de 800 ans. A l'époque, toute l'Europe était régie par la religion, surtout chrétienne. La Loi et la Bible ne faisaient qu'un, et l'athéisme était tout simplement impensable. C'était l'époque où j'étais appelée Karina, où je priais Dieu tous les jours, mais où la Bible était interprété de façon à ce que le message de la Bible elle-même était détournée. Ce qui était supposé être un livre de paix est devenu un Casus Belli, une excuse pour entrer en guerre avec un État ennemi. Ce qui était supposé être un livre réclamant l'amour entre tous les peuples, tous les humains devient une raison des discriminations. Et si tu enfreins une loi, peut importe si c'est grave ou non, tu seras torturée puis exécutée au nom de la Bible. Et si j'ai gardé un mauvais souvenir, c'est parce que j'ai été exécutée pour quelque chose qui est considéré comme un crime contre-nature pour les humains de l'époque, mais qui n'en est absolument rien."

Je ne sais pas si elle est curieuse de savoir de quoi il s'agit. En tout cas, elle sait maintenant que j'ai vécu l'obscurantisme. L'interprétation du mythe de Sodome qui interdisait toute pratique de l'homosexualité. J'avais honte, à l'époque, de mon homosexualité, mais plus je vis dans le Sanctuaire, moins j'ai honte.

HRP:




Contenu sponsorisé
Re: Se faire bousculer en plein chant [PV Elise] |

 
Se faire bousculer en plein chant [PV Elise]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chant de tristesse
» This is Christmas || PV Elise Darksound
» Dans le bain [Pv : Zeus & Elise]
» Some kind of funny day - Statice & Elise
» Chant et beauté [avec Ketra]

Sanctuary of Heart :: Principaux lieux de l'île :: Plaines-
Sauter vers: