Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 this is too high a price to pay ❞ (israe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Stelian C. « J » Phoenix
Stelian C. « J » Phoenix
Sang-Mêlé Ange Déchu & Démon
Coeurs : 90 Messages : 169
Couleurs : #8BB5D2
J'ai traversé le portail depuis le : 03/07/2015 et on me connaît sous le nom de : elda. Mon nom est : Stelian Calvin « Josh » Phoenix Actuellement je suis : en couple avec une « fille de ». Il paraît que je ressemble à : (tyl) Hibari Kyoya - KhR & Ed Westwick (irl) et à ce propos, j'aimerais remercier : my only one Doudou - T.Brownie (avatar) et Tia-chou (signature)
Re: this is too high a price to pay ❞ (israe) | Ven 23 Fév 2018, 18:01


THIS IS TOO HIGH A PRICE TO PAY
I always walked a definite line
Cutting a dash, cutting it fine
And once, only once did I lose control
I gave her my soul
And I gave, and I gave, and I gave her my soul


IL n'y avait jamais rien eu à comprendre entre eux, puisqu'à leurs yeux seuls, tout était évident. Il n'y avait ni caresse ni baiser jusqu'alors et s'il y avait eu marque d'affection en public, ce n'était jamais que pour révoquer tous ceux qui auraient pu interférer dans leur relation exclusive.
Et si le désir ne s'était jamais exprimé, c'est pour respecter un ordre intimé par l'un et l'autre de ne jamais franchir ce qu'ils s'autorisaient avec tous les autres - ils étaient différents, aux yeux de tous.

Et parce qu'elle était cette différence au milieu d'un monde monotone qui ne l'ennuyait plus lorsqu'il y agrémentait un vice certain ; parce qu'elle avait l'esprit plus que le reste, et par l'expérience et la souffrance plus que par les livres et les leçons ; et parce qu'elle avait le corps qui représentait toutes ses qualités dans un alliage parfait, ce serait tout pour lui et personne d'autre jamais. Alors il l'embrassa une dernière fois avant de la faire sienne à la passion.

[b]"Je ne veux que moi et personne d'autre, pour toi"

Eux contre le monde entier.

No one can have more than their due
I wanted life, I wanted you
Only the very best
No other interest


code by bat'phanie
 
this is too high a price to pay ❞ (israe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vénus toute entière à sa proie attachée (israe)
» Stay High ᵠ Tiack

Sanctuary of Heart :: RPS spéciaux :: Zone RPs spéciaux :: Archives-
Sauter vers: