Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Dead End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Special




The Destiny
The Destiny
Special
Coeurs : 75 Messages : 257
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
Dead End | Jeu 27 Juil 2017, 23:26





Anonymous
Dead end
Invité
Re: Dead End | Dim 22 Juil 2018, 13:38



  • Dead enddeadend.forumactif.org
  • Bonjour ^ ^

    Petite news pour vous donner quelques nouvelles ~
    Depuis une trentaine de jours, nous avons:
    - Gagné 4 membres, donc deux ont déjà finis leur fiche ! Nous avons aussi eu un passage express.
    - Perpétré 42 expéditions. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'un nouveau rebondissement ne se prépare.
    - Freedom est toujours d'actualité: tout est permis, ou presque, il ne reste que quelque jours pour en profiter.

    Quand à l'avenir.. Et bien, pour août, nous allons organiser quelques jeux. Pour nos membres, avec des défis et des dés.. et pour les invités des énigmes.
    Rendez-vous en août pour en savoir plus ~
  • 4 897 following
  • 25 abonnés
  • Lillte Freak Ma fiche

    Étudiante en neurobiologie, cette jeune femme peu émotive a perdu les siens avec la fin du monde. Que diriez-vous de mettre fin à sa solitude ?

  • Skey, alpha suprême Ma fiche

    Chef des hévénes, ce prédateur vie pour le bien être des Cauchemars de tous poils. Il attend avec impatience l'arrivée de membres de sa meute !

  • Luna Prédéfini

    Bras droit de Skey, son sauveur, elle a a cœur de l'aider, en explorant les vastes étendues du ciel. Dévouée à sa meute, cette chouette espère trouver son joueur.

  • Lens Échappée Sauvage
    Ses mots me parviennent à moitié alors que je perds la vie. Il… M’a planté sa lame… en plein cœur ? Kumio ? Pourquoi ? Cette question se répète dans mon esprit alors que je meurs. (...)
    J’écoute la suite avec attention et malheureusement, je ne peux pas le contredire. Quelle est l’utilité d’un Cobaye, si ce n’est de donner des résultats tout au long de sa vie ? Nous ne servons à rien d’autres qu’à leurs expériences malsaines.
  • Seth Dagon La naissance d'un monstre
    La jeune fille venait de me rencontrer et s’il était effectivement trop tôt pour dire que nous avions tissé quoi que se soit, je doutais fortement qu’elle soit sans attache effective. Si c’était le cas, cela ne saurait tarder : il y avait assez de gens qui avaient survécu et qui pourraient, comme moi, s’intéresser à son don et ses capacités. Nous pouvions tous passer outre un comportement un peu fantasque, temps que cela concordait avec nos plans.




Anonymous
Anna Milers
Invité
Re: Dead End | Sam 01 Déc 2018, 11:47

Bonjour ! Coucou

Voici quelques petites nouvelles ~



  • R18 - ApocalyptiqueNous rejoindre ? DISCORD


  • Nos petite news depuis la dernière fois ~

    - Nous comptons 2 nouvelles têtes. Nous souhaitons la bienvenue à Alexander de Wittelsbachet Loreleï Collins. Alex bosse encore sur sa fiche quant à Lore, elle attaque le rp ~
    - Il y a eu un nettoyage des membres inactifs. Nous chutons un peu mais c'est pour mieux nous relever !
    - Nettoyage également du côté des partenariats. Les forums fermés ont été supprimés et tous les boutons qui devaient l'être ont été changés ! Navrés pour le temps que cela nous a pris.
    - Anna est passée gérante des partenariats pour plus de fluidité dans les mises à jour des boutons et les nouvelles. Donc n'hésitez plus !
    - Un Saigneur recherche une Amitié éternelle. N'hésitez pas à répondre à la suite du message si vous êtes intéressé par le scénario !

  • 4 945 following
  • 18 abonnés
  • Loreleï - Good Doc' Ma fiche


    Scientifique intelligente et jolie. Elle reprend les travaux de son père pour en savoir plus sur les circonstances de sa mort. Tout cela en restant elle-même : trop gentille.


  • Extrait rp La raison sépare et isole alors que l'intuition unifie et harmonise


    Loreleï prit une grande inspiration, puis se dirigea vers le laboratoire. Elle n'appréciait en rien ces tests sur des cobayes humains, mais était forcée de le faire si elle souhaitait garder sa place, et si elle souhaitait découvrir un jour la vérité sur la mort de son père. En tout cas, il n'y avait personne dans le laboratoire, ce qui lui offrit un peu de temps supplémentaire. Qu'elle aimerait être déjà chez elle pour oublier cette journée…


  • Shin Kirasaki Prédéfini


    Chef du clan Batsura - Survivant – Dissident - 35 à 40 ans. C'est un personnage important pour l'avancée du forum. Quelques adjectifs pour vous intéresser à lui ? Ambitieux - Juste - Leader - Autoritaire - Cruel - Dominateur - Hautain. Vous en voulez plus ? Cliquez sur ici ~





Bonne journée à vous ! Câlin 1




Anonymous
Anna Milers
Invité
Re: Dead End | Mer 24 Avr 2019, 12:12

Bonjour ici !

Pour fêter nos cinq ans d'existence, voici ce qu'a apporté notre grosse maj :



Avril 2017 : Happy DEsaster
Il n'y a pas de futur.. pour VOUS !
Sommaire
22 citoyens
2 417 missives
5 ans d’existence
2 PNJ
Nouveautés

▷ Nouveau thème, plus sombre; histoire de vous plonger dans la tourmente ~
▷ La fiche de partenariat a été mise à jour normalement, on vous la glisse plus bas (comme nos nouveaux boutons) pour ceux qui n'ont pas la fiche en iframe ~
Cinq nouveaux gangs ont vu le jour
Deux nouvelles races également
Le contexte a été retravaillé. Deux points de vue sur la vie dans ce monde et à MadTown.
La chronologie a été simplifiée pour être plus claire
▷ On passe à un système de saison pour la timeline. Ca laisse plus de temps pour gérer ses rps

Un glossaire a été mis en place, histoire d'avoir rapidement sous la main des termes propres à Dead End.
Un recensement est maintenant présent, pour aider les nouveaux membres à y voir plus clair dans les personnages déjà implantés dans le forum.
Un recensement d'activité est en cours, pendant un mois pour savoir qui continue l'aventure avec nous.
Un système de défis/ récompenses est en place ; vous aidez à rendre le forum actif et vous obtenez des bonus (ou malus Dead End 1830208100) pour vos rps !

A prendre en compte !


▷ Des bombes sont cachées un peu partout, menaçant d'exploser n’importe quand ; l'insécurité règne
▷ Les divers clans mettent en place des expéditions plus ou moins dangereuses.
▷ Brandt est de retour, mais changé.


▷ N'hésitez pas à trouver les réponses aux enigmes, membres comme invités !

Nous rejoindre ? DISCORD


Notre fiche :
Code:
[center]<iframe src="http://deadend.forumactif.org/h6-fiche-v2" transparence="true" width="500" height="550" frameborder="0" border="0" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="no"></iframe>[/center]

Nos boutons:

Merci d'avance pour le changement de bouton ! :3

Bonne journée à vous ! Yepiii




Contenu sponsorisé
Re: Dead End |

 
Dead End
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead End
» [OLD] PARTENARIAT Ҩ Demande de partenariat
» « Only dead fish go with the flow » feat Dylan

Sanctuary of Heart :: Prologue :: Partenariat :: Partenariats acceptés-
Sauter vers: