Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 (F) Fiancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hybride Colibri

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Elise Darksound
Elise Darksound
Hybride Colibri
Coeurs : 76 Messages : 142
Couleurs : #FFB200
J'ai traversé le portail depuis le : 29/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Cookies, Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Elise Darksound. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Lily ▬ Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : Kirabagani et Kuru' ♥
(F) Fiancée | Mar 26 Aoû 2014, 00:02


Elizabeth F. Von Rosenhart
LIBRE


Noms Ҩ Von Rosenhart
Prénoms Ҩ Elizabeth Fisallys
Surnoms Ҩ Tu peux m'appeler par mon prénom, exceptionnellement
Âge Ҩ 21 ans (18/07/96)
Lieu de naissance Ҩ Skyworld, dans la maison familiale
Genre Ҩ Féminin
Orientation Ҩ Hétérosexuelle
Statut Ҩ Fiancée
Race Ҩ Mage de noble lignée
Métier Ҩ Riche héritière (sisi, c'est un métier)

Affilié Ҩ Tigre blanc

Featuring Ҩ Eve - Elsword
Pouvoir de base Ҩ Empathie

Premier pouvoir Ҩ Contrôle des champs électriques (manipulation et mise en marche à distance d'objets électriques et électroniques)
Second pouvoir Ҩ Au choix
Troisième pouvoir Ҩ Au choix
pouvoirs
Caractère & PhysiqueFièreObstinéeÉléganteHautaine1m68 (au choix)Blancs Dorés Blanche52 kg
Vient d'une famille riche, noble et influente de l'île Ҩ A le caractère de petite impératrice, le genre habitué dès le plus jeune âge à se faire respecter et à être une fille comme il faut et à le montrer Ҩ Respecte les traditions et les promesses, et ne supporte pas ceux qui ne le font pas Ҩ Très très très obstinée Ҩ Élégante et féminine Ҩ Ne respecte pas toujours ses propre sentiments, cherchant à faire ce qu'elle est supposé faire Ҩ Passionnée (lorsqu'elle s'investit dans quelque chose, elle y va à fond, sans demi-mesure) Ҩ Cultivée Ҩ Se croit meilleur que la majorité des gens, qu'elle trouve "vulgaires" Ҩ Extrêmement fière Ҩ Calme Ҩ Adore les animaux et les enfants Ҩ Adore les nouvelles technologie et la programmation, bien que cela soit une passe-temps relativement inadapté pour une dame.

Fine, presque frêle Ҩ Prend grand soin d'elle Ҩ Aime ses cheveux blancs Ҩ Un peu plus grande que Rei, point sur lequel elle aimait plaisanter Ҩ Aime les vêtements et les coiffures compliqués Ҩ Ses couleurs préférées sont le blanc et le bleu Ҩ Paraît inexpressive généralement (ou hautaine, cela dépend des gens).
Histoire
- Née dans la demeure familiale d'une noble famille
- Fille unique et héritière, doit apprendre très jeune à se comporter correctement
- Rencontre son familier plutôt jeune
- Fiancé à ses 5 ans au fils d'une autre grande famille (Kureiji), avec qui elle sympathise énormément, et qui devient son complice et son partenaire de jeux comme de d'invention. Elle passe avec lui bon nombre de ses journées durant plusieurs années, jusqu'à ce qu'il se fasse attaquer et qu'il décide de couper les ponts sans explications.
- A nouveau seule, elle se concentre sur son apprentissage, délaissant en grande partie la mécanique, pour devenir une héritière digne de ce nom.
- Des années après, elle recroise Rei par hasard dans la ville, mais les retrouvailles ne se passent pas comme elle l'avait imaginé, Rei ayant totalement changé.
- Elle décide de s’immiscer dans sa vie pour le remettre sur le droit chemin afin d'honorer leurs fiançailles correctement, et fait par la même occasion la connaissance de Silas et Emrys.  

(le reste est libre)
Relations
Kureiji B. Lichtenberg Ҩ Fiancé
Kureiji, ou Rei comme elle l'appelle, est son fiancé depuis l'âge de 5 ans. Du moins c'est censé être le cas, mais il n'a plus l'air de trop s'en rappeler. Avant l'accident, Elizabeth et lui passaient beaucoup de temps ensemble, mais après tous ces funestes événements, Rei semble l'avoir totalement oubliée. Pour autant, il est le seul à se permettre de l'appeler Liz sans craindre ses foudres, et la demoiselle espère toujours parvenir à le remettre dans le droit chemin.

A-SILAS THESSALIS  Ҩ Mauvaise fréquentation
Devenu le "colocataire" de son fiancé, il représente à ses yeux tout ce qui ne va pas dans la nouvelle vie de Rei, en plus d'être une personne tout à fait méprisable. Ces deux là n'ont jamais réussit à s'entendre et ne cherche pas à y remédier. Il faut dire qu'entre l'ange qui se croit chez lui et se comporte comme tel, en la traitant horriblement, et elle qui rêve de l'étrangler, mais se retient tout juste, l'atmosphère est électrique. Elle n'a qu'une envie, le faire partir en vitesse le plus loin possible, de manière plus ou moins définitive s'il le faut ...

Emrys L. «H» Nyström  Ҩ Connard
Il est la personne la plus détestable et méprisable qu'elle ait rencontré pour le moment : sans gêne, sans manière, purement désagréable, et à tout se permettre en permanence, il est d'un désagréable sans nom et sa présence n'inspire aucun sentiment positifs à la demoiselle.
Elle le déteste, purement et simplement.
(voir avec la joueuse)

Commentaires
Merci de t'intéresser à Liz petite chose perdue ! *w*
Sache que si tu la prend, je t'offre un cookie. Oui oui, un cookie tout entier !

Je ne demande pas de niveau particulier pour la jouer, juste un minimum de présence et de la motivation ! Même si bien sûr un de niveau en rp correct est toujours appréciable ^^
Pour ce qui est du perso' en lui même, l'avatar est très peu négociable. Parce que du Eve/Add, c'est sacré D8 (pour ceux qui connaissent pas Elsword, baah … bref 8"D), et que je trouve qu'il lui va trèèès bien. Par contre, le reste peut éventuellement s'arranger (même si je préférerais fortement que le prénom et le caractère ne change pas trop). Il faut bien sur prendre en compte l'histoire de Rei, et le lien entre les deux, qui lui ne peut strictement pas être changé.
Si jamais il y a quelque chose à renégocier, n'hésites pas à me MP !
 
(F) Fiancée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sanctuary of Heart :: Il était une fois :: Scénarios-
Sauter vers: