Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 POPULATION & RACE Ҩ Informations complémentaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Special




The Destiny
The Destiny
Special
Coeurs : 75 Messages : 257
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
POPULATION & RACE Ҩ Informations complémentaires. | Jeu 27 Juil 2017, 09:52



population et races

les différentes races
Sanctuary of Heart accueille différents peuples, venus des quatre coins du monde. La population se renouvelle régulièrement, mais est également extrêmement métissée. Il n'est donc pas rare de voir des individus de sang-mêlé, qui sont malheureusement moins bien vus dans la société de l'île. Certes, les habitants sont tolérants pour la plupart, mais il est inutile de cacher le fait que les créatures issues de « sang-pur » se sentent supérieures aux êtres de « sang-mêlé ».
Les relations entre chaque peuples sont en principe neutres, comme le veut la loi établie par les dieux Olympiens. Cependant, les hostilités transmises par les ancêtres touchent quelques jeunes. Ainsi, les Anges et les Démons ne s'apprécient guère, les Elfes se disputent encore avec les Fées pour une question de territoire à partager, les Mages et les Vampires protestent encore leurs terrains de chasse... tous ces conflits datant de la nuit des temps persistent encore dans certains esprits, bien que moins présents qu'au début. Toutes sortes de mélanges sont possibles, mais pas approuvés par la totalité de la société.

Les races se transmettent par les parents, donc n'oubliez pas de le préciser dans votre histoire ou alors, ne dites pas qu'il est né mage alors que ses géniteurs sont des vampires. Un minimum de cohérence est demandé.

Sachez que hormis les Dieux, toutes les autres races sont considérées comme égales. Il n'y a pas de race supérieure à une autre.

Les hybrides et les Mythologiques ne peuvent s'accoupler avec des animaux.


EDIT DU 27/08/2017 | À partir de maintenant nous n'acceptons plus de personnages sang-mêlés issus de plus de trois races différentes. Il est possible que vous croisiez des personnages à quadruple races car ce sont les comptes et les pvs qui ont été validés avant cette nouvelle règle, mais nous n'en acceptons plus de nouveaux pour des raisons de pratique, merci de votre compréhension.


les capacités
Il faut tout d'abord comprendre que ces capacités ne sont pas accessibles à tous. Par exemple, la métamorphose animale est réservée au Hybrides, aux Mythologiques, aux demi-divinités -mais seulement aux animaux de leurs parents- aux Divinités, tout comme l'immortalité face au temps est réservée aux Vampires, Mythologiques et aux Divinités également.
Les Divinités ne peuvent pas mourir pendant un combat, donc ne cherchez pas à tuer un dieu, ce n'est pas possible, à moins d'être une autre Divinité.

Il existe une différence entre le « contrôle » et la « maîtrise » d'un élément:
(D'ailleurs dans vos pouvoirs, vous n'avez droit que de maîtriser ou contrôler seulement deux éléments, sinon ça fait beaucoup)

Contrôle d'un élément : Le créer est impossible. Vous ne pouvez utiliser cet élément que s'il se trouve à proximité de vous.
Ex: Vous contrôlez l'eau; il faut donc se trouver à coté d'une source de liquide pour pouvoir vous en servir.
Maîtrise d'un élément : Il y a possibilité de le créer. Dans ce cas, l'élément est émané de vous, vous n'êtes pas obligé de vous trouver près d'une source de pouvoir.
Ex: Vous maitrisez le feu; les flammes sortent de n'importe quelle partie de votre corps, il n'est pas obligé de déclencher une combustion dans votre entourage pour l'invoquer.

Le pouvoir de donner la mort est impossible car c'est un pouvoir bien trop puissant.

Certains individus possèdent des particularités physiques, comme la vieillesse tardive ou encore l'hermaphrodie. Ces particularités ne sont pas comptabilisées dans les capacités, pouvoirs et armes.

Bien sûr, lorsque vous êtes de sang mêlé, vous pouvez choisir comme pouvoir de base soit l'un soit l'autre.
Ex : Vous êtes mi-elfe mi-démon, vous pouvez choisir entre soit le "vol" ou "vitesse accrue".

Le pouvoir de base est le même pour une race en particulier, alors n'inventez pas, merci.
Cependant, les pouvoirs possibles ne sont pas des pouvoirs imposés, ce sont des pouvoirs que l'on verrait mieux pour telle race et pour vous donner une idée de pouvoir si vous n'en avez pas.

Il est aussi impossible d'accumuler plusieurs pouvoirs en une seule capacité/arme. C'est soit une arme ou une capacité.
Special




The Destiny
The Destiny
Special
Coeurs : 75 Messages : 257
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
Re: POPULATION & RACE Ҩ Informations complémentaires. | Jeu 27 Juil 2017, 09:53



détails sur la population

anges
(#BFE0E0) Ҩ Êtres célestes dotés d'une beauté hors du commun, ils sont la plupart du temps doux, gentils, et à l'écoute des autres. Bien évidemment, il y a toujours des exceptions à la règle et peu à peu, les nouvelles générations se montrent vaillantes et fortes. Il existe pourtant une minorité d'anges déchus, qui ont des cœurs presque aussi noirs que les démons.
Une personne peut mourir et se voir offrir une nouvelle vie par Hadès, Dieu de la Mort, grâce à la pureté d'âme et de la multitudes de bonnes actions, et souvent héroïques qu'il a effectué de son vivant.
N.B.: Les anges déchus sont extrêmement rares, nous vous demandons par conséquent de modérer cet attribut.

Ҩ POUVOIR DE BASE ; Le vol, car les anges possèdent généralement de grandes ailes plumeuses, qu'ils soient déchus ou normaux. Après, tout dépend de votre histoire, car même si on lui arrache les ailes, un ange peu survivre, quoiqu'un peu plus difficilement. Cette capacité de base s'acquiert durant l'enfance, mais certains découvrent leurs ailes très tard, à la fin de l'adolescence.

Ҩ POUVOIRS POSSIBLES ; Les anges ont la possibilité de manipuler les éléments de l'eau, l'air, la foudre. Ils peuvent aussi avoir des pouvoirs de guérison. Ce éléments sont les principaux, ceux des sang-pur. S'il est un sang-mêlé, il pourra toujours avoir des capacités propres à son autre moitié.


démons
(#000000) Ҩ Créatures de l'ombre qui peuvent être dotées d'ailes noires, souvent ressemblant à des ailes de chauve-souris, aimant semer la panique autour d'eux, ils ne sont pas très appréciés par les habitants de l'île à cause de leur caractère naturellement mauvais et prétentieux. Ils sont froids et distants, et souvent d'une beauté envoûtante. Ils prennent plaisir à tuer et à torturer les innocents, et détestent les anges qu'ils jugent faibles. Néanmoins, il y a toujours des exceptions à la règle : certains démons sont naturellement bons et gentils.
Ils peuvent également naître démons, ou se faire offrir une nouvelle vie par Hadès, qui les juge en fonction de ce qu'ils ont fait de leur vivant. Ceci pour un certain équilibre. Hadès décidera de faire renaître la personne en ange ou en démon  selon son caractère et son degré de pureté.
N.B.: Le mélange des anges et des démons est aussi rare que les anges déchus.

Ҩ POUVOIR DE BASE ; Comme les anges, les démons sont dotés d'ailes. À moins que vous ne vouliez pas lui donner cette capacité, ils en ont. Elles apparaissent au cours de l'enfance, mais il arrive que certains êtres les découvrent plus tard. Il est aussi possibles qu'ils puissent voler mais sans ailes.

Ҩ POUVOIRS POSSIBLES ; Leurs pouvoirs sont plus souvent offensifs, et leurs éléments principaux sont le feu et la foudre. Beaucoup possèdent des capacités régénérantes, mais seulement sur eux-mêmes. S'ils sont mêlés à d'autres races, l'éventail de pouvoir est bien plus grand.


demi-dieux
(#28B6C9) Ҩ Très peu nombreux, ils possèdent un parent mortel -humain ou magique- et un parent divin. Ils possèdent le pouvoir -et très souvent le caractère- de leur parent Dieu, mais ils ne communiquent que très rarement ensemble voire jamais, car les Dieux n'ont pas le droit d'intervenir dans la vie des habitants de l'île. Ils sont généralement très forts au combat armé et ne vivent pas forcément bien leur statut de sang-mêlé. Les dieux n'ont pas plus de quatre enfants enfants (sauf s'il y a des jumeaux).
N.B.: Pour voir les places disponibles : (www)

Ҩ POUVOIR DE BASE ; Tous les demi-dieux sans exception possèdent une arme pour se défendre. C'est une obligation.

Ҩ POUVOIRS POSSIBLES ; Vous avez la possibilité de choisir entre les pouvoirs de votre parent Dieu, ou en créer de nouveaux en rapport avec son élément, à condition qu'il ne soit pas trop puissant. Si vous êtes mêlé à une des races de l'île, vous avez la possibilité de choisir des capacités autorisées à cette race.


divinités
(#F0A000) Ҩ Divinités grecques qui maintiennent l'équilibre entre Sanctuary of Heart et la Terre depuis la nuit des temps. Ils veillent sur la Terre qu'ils ont créée, sur l'île céleste qu'ils ont dressée. Le pouvoir du Panthéon est incomparable à celui des mortels, et leur espérance de vie infinie.
Ils vivent pour la plupart sur l'Olympe. Le Panthéon vit au sommet de l'Olympe, et les Divinités moins puissantes vivent un peu plus bas. Zeus règne en maître sur les Cieux, Hadès sur les profondeurs de la Terre et Poséidon sur les fonds marins, accompagnés de leur compagnes respectives. Les Divinités ne sont formellement pas autorisées à se mêler aux humains, mais encore une fois beaucoup choisissent d'enfreindre la règle, créant alors les demi-Dieux.

N.B.:Liste des PVs : Dieux du Panthéon
Divinités mineures
Bien entendu, il est possible d'incarner une Divinité or de ceux proposer par les Postes Vacants, cependant les Titans ne sont pas autorisés et il est conseillé de s'adresser au Staff dans ce cas là.

Ҩ POUVOIR DE BASE ; Ils peuvent se téléporter n'importe où, sur des distances variées. Leur puissance est inégalable, ne cherchez donc pas à vous mesurer à un Dieu, on connaîtra tout de suite l'issue du combat. Les Dieux sont également immortels.

Ҩ POUVOIRS POSSIBLES ; Les pouvoirs sont imposés. En cas d'ajout de pouvoir, veillez à ce qu'il respecte leur "élément" pour garder de la cohérence.


elfes
(#3CC406) Ҩ Ce sont des créatures très liées à la nature, certains ont même le pouvoir de communiquer avec elle. Ces êtres aux oreilles pointues (ou non) vivent en petits groupes dans des villages elfiques cachés dans la forêt, mais il existe des solitaires qui errent dans l'île. Très doués au tir à l'arc, ils ne préfèrent pas se mêler aux autres habitants de l'île mais sont extrêmement loyaux. Ils ont aussi des sens sur-développés, qui leurs permettent de se repérer dans la forêt. La plupart sont pacifiques et calmes, mais il existe également des elfes au caractère plus impulsif.

Ҩ POUVOIR DE BASE ; Leur vitesse ainsi que leur agilité sont sur-développés par rapport aux autres.  (Ce sont deux pouvoirs différents mais que l'on met dans une seule capacité)

Ҩ POUVOIRS POSSIBLES ; Tout ce qui est en rapport avec la nature généralement. Ils possèdent aussi des armes tels que les arcs, dagues ou autres. La forêt étant leur sanctuaire, ils en sont très proches et peuvent parfois communiquer avec les animaux de tous genres.


fées
(#FC6A6A) Ҩ Comme les Elfes, ces êtres sont extrêmement proches de la nature. Ils sont en conflit depuis des siècles avec les Elfes et se disputent les forêts de Sanctuary. Leurs pouvoirs sont en rapport avec les éléments de la nature, et elles vivent dans des villages isolés au cœur de la forêt, ou dans les endroits reculés des montagnes, à cause des Elfes. Certaines arrivent à vivre quand même en ville.

Ҩ POUVOIR DE BASE ; Les fées n'ont, contrairement à ce qu'on pense, pas toujours des ailes. Cependant, elles possèdent une agilité et une vitesse au-dessus des normes humaines et magiques, de la même manière que les Elfes. (Ce sont deux pouvoirs différents mais que l'on met das une seule capacité)

Ҩ POUVOIRS POSSIBLES ; Leurs pouvoirs sont liés à la nature. La maîtrise de la terre ou des plantes par exemple, ou même la communication avec la nature. Parfois, elles ont sur elles de petites armes telles que des dagues ou de petits couteaux à lancer. Elles peuvent également créer, à base de plantes, de petits remèdes mais aussi des poisons.


hybrides
(#A303AB) Ҩ Ce sont des personnes mi-humaines -ou être magique, mi-animales : des humains ayant la faculté de pouvoir se transformer en animal unique. Ils ont un caractère assez fort, de part leur moitié animale, et certains sont reconnaissables grâce à de petits attributs qui correspondent à leur moitié animale -oreilles de chat, queue de poisson. D'autres ont une apparence « normale » mais tous ont la capacité de se transformer en l'animal à qui ils sont liés.

Ҩ POUVOIR DE BASE ; Tout dépend de leur moitié animale. Il y tout d'abord la transformation en animal. Ensuite, si le personnage a des attributs d'animal (oreilles de chats, queue etc.), ce sera alors une caractéristique de l'animal, par exemple : si c'est un chat, ce seront ses capacités félines qui seront de base -nyctalopie, agilité sur-développée- ou si c'est un chien, ce sera un odorat hors normes etc. Si c'est un oiseau, il saura voler, et ainsi de suite.

Ҩ POUVOIRS POSSIBLES ; Le contrôle des éléments tels que le feu, l'eau, la terre, l'air... tout dépend de l'histoire de votre personnage. Les caractéristiques animal de votre personnage. Il peut être lié à un ou deux éléments, mais vous devrez prendre en compte que sa façon de se battre sera très centrée sur ses capacités animales. Il peut être agile, rapide, vif.
Rajoutons que ce n'est pas parce que votre personnage se transforme en cet animal qu'il en a forcément tous les attributs. C'est pourquoi il est préférables de rajouter dans une case pouvoir et capacité les attributs de l'animal auquel vous avez assigné votre personnage.

NOTA BENE : un hybride (être magique capable de se transformer en animal) ne peut pas se reproduire avec un véritable animal car cela s'apparenterait à de la zoophilie dans notre contexte. Par ailleurs, si les parents de votre personnage sont deux hybrides différents (ex : un hybride loup et une hybride tigre) vous ne pouvez avoir les attributs que de l'un de vos parents, pas les deux.
Il en va de même en cas de métissage hybride/mythologique.


mages
(#E00366) Ҩ Plus que les grands magiciens, ils savent maîtriser des éléments, créer et utiliser des formules et des potions magiques et possèdent une grande puissance, qu'elle soit maléfique ou bénéfique. Certaines puissances sont tellement grandes qu'il leur faut des réceptacle afin de la contenir, telles que les baguettes magiques ou des accessoires portables. Les mages sont réputés pour leur ouverture d'esprit et leur courage.

Ҩ POUVOIR DE BASE ; L'empathie, ou le pouvoir de lire dans les sentiments. Ils peuvent ainsi comprendre et savoir ce que leur interlocuteur ressent. La peur, l'angoisse, le bonheur, la haine, la joie, la peine, l'amour, l'euphorie. Néanmoins, le possesseur de ce pouvoir à la possibilité d'activer ce pouvoir ou non. Ce n'est pas un pouvoir qui est constamment activé. Cela leur donne un avantage : pouvoir déstabiliser son adversaire en ayant connaissance de son ressenti.

Ҩ POUVOIRS POSSIBLES ; Ils ont la possibilité de jeter des sorts qui ont des effets variés, mais peu puissants quand on les compare aux combattants dits spécialisés. Leur magie réside dans les sorts offensifs, défensifs ou les capacités « mentales » comme la télékinésie, l'empathie ou la clairvoyance dans les pensées. Il existe des sorts offensifs, néanmoins.


vampires
(#D10000) Ҩ Des êtres à la beauté et au charisme ensorcelants. Il ne faut pas vous fier au apparences, car ils font partie des habitants de l'île les plus dangereux.
Il existe trois « sortes » de vampires:
les sang-pur (pouvant vivre jusqu'à 1000 ans),
les sangs-mêlés (pouvant vivre jusqu'à 700 ans),
et les mordus qui voient leur vie s'allonger de 500 ans. Les sang-pur sont les seuls à pouvoir transformer les mortels en vampires. Les sang-mêlé sont issus de parents de différentes races, et les mordus sont les humains -ou êtres magiques- transformés par un sang-pur. Tous doivent obligatoirement s'abreuver de sang pour survivre. Ils peuvent, certes, manger de la nourriture « normale » mais leur organisme a besoin de sang, et ce à un rythme à peu près hebdomadaire -ce rythme varie en fonction des individus, mais c'est une moyenne. en rien le sang ne les régénère, c'est seulement un besoin nutritif. De même, les vampires peuvent mourir de maladie ou succomber à leurs blessures. Ce qui les différencie des autres races, est leur longévité et le fait qu'ils doivent boire du sang.

Ҩ POUVOIR DE BASE ; L'immortalité face au temps (qui sous-entend une vieillesse très tardive bien qu'ils ne vivent pas éternellement, ceci est seulement réservé aux Dieux). Les vampires peuvent mourir au combat, mais le temps n'est pas un obstacle pour eux. Passé un certain âge, leur organisme s'arrête de grandir; ils restent donc jeunes jusqu'à très longtemps.

Ҩ POUVOIRS POSSIBLES ; Vous avez la possibilité d'accroître leurs sens, leur agilité, leur vitesse, leur force etc... Pour les sang-pur, vous pouvez également créer un lien avec les personnes que vous mordez, telles que le marionnettiste, le lien télépathique etc.
Les mordus peuvent voir leur capacités physiques se décupler, et posséder des pouvoirs liés à ceux de votre "parent" vampire.
Pour les sang-mêlés, vous avez le droit de piocher dans les pouvoirs de votre seconde moitié.


mythologiques
(#15D5C1) Ҩ Ils sont toutes les créatures les plus anciennes de ce monde et provenant de la mythologie grecque. Ils sont présents depuis plus longtemps que les ethnies plus "contemporaines" et sont considérées comme leurs ancêtres. Ce sont des personnages devenus rares avec le temps et ils ne se mélangent pas avec la nouvelle génération. Il est même peu rare que certaines créatures magiques de l'île ne connaissent pas leur existence - en effet, ce n'est pas parce qu'on est un être surnaturel que l'on doit croire à toutes les légendes !
On peut en croiser dans les endroits non-occupés par l'homme, les parties les plus sauvages de l'île ainsi que de la Terre. Ils peuplent les forêts, les mers, les montagnes, mais sont rarement aperçus. Leur timidité fait qu'ils évitent le contact avec la nouvelle génération et les humains, et ce sont eux les créatures qui protègent la nature et son équilibre à proprement parler. Souvent proche de celle-ci, ils font en sorte qu'elle reste en bonne santé. Cependant, il se trouve qu'avec la pollution créée par les hommes et la faille présente dans les enfers, ces êtres sont de moins en moins nombreux. Pan est leur dieu, le Dieu de la faune et de la flore, et ils sont doux pour la plupart et assez pacifistes.

NOTA BENE : un mythologique (être magique capable de se transformer en créature mythique) ne peut pas se reproduire avec une véritable créature mythique car cela s'apparenterait à de la zoophilie dans notre contexte. Par ailleurs, si les parents de votre personnage sont deux mythologiques différents (ex : un mythologique hydre et une mythologique phoenix) vous ne pouvez avoir les attributs que de l'un de vos parents, pas les deux.
Il en va de même en cas de métissage hybride/mythologique.

Ҩ POUVOIR DE BASE ; Pour les mythologiques qui n'ont pas de "transformation animale" (ex : nymphes, centaures etc.) L'immortalité face au temps, tout comme les vampires les êtres mythologiques ont la faculté de pouvoir vivre infiniment. Ils peuvent mourir au combat, plantez-leur un couteau dans le coeur et c'est fini mais le temps n'est pas un obstacle pour eux, tout comme la maladie qui ne les atteint pas.
Pour les mythologiques qui ont une transformation animale (mi phénix, mi-dragon etc.) ils ont bien entendu, la transformation en cet animal mais ils peuvent choisir de rajouter l'immortalité face au temps ou non. L'immortalité pour ce genre de mythologiques est facultative.

/!\ De préférence une créature de la mythologie grecque. Néanmoins, nous en avons accepté certains (voir le post en dessous), si vous avez un doute sur la validité de la race, veuillez envoyer un MP au staff, ou alors de le demander au cours de l'élaboration de votre fiche de présentation.
Si vous prenez un mythologique, nous vous invitons à lire le post d'infos complémentaires concernant les mythologiques qui se trouve plus bas !

Ҩ POUVOIRS POSSIBLES ; Les êtres mythologiques peuvent avoir des pouvoirs de type naturel, mais il faut que ça soit logique (une dryade et une naïade ne maîtriseront pas le feu, la naïade maîtrisera l'eau tandis que la dryade maîtrisera la végétation par exemple). Ils peuvent aussi avoir des armes, mais des armes 'anciennes' (arc, dague, épée, lance etc..). Les pouvoirs 'psychiques' (télékinésie, téléportation, lecture des pensées etc..) sont aussi possibles pour eux. Vous êtes libre de choisir d'autres pouvoirs, le staff vous dira si c'est possible ou non.
N'oubliez pas que ceux qui ont une transformation animale, ce n'est pas parce que vous êtes un dragon que vous crachez du feu et que vous avez une force phénoménale. Ces pouvoirs là doivent être rajouté dans pouvoir et capacité.
Special




The Destiny
The Destiny
Special
Coeurs : 75 Messages : 257
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
Re: POPULATION & RACE Ҩ Informations complémentaires. | Jeu 27 Juil 2017, 09:56



Symfonía-Sýmvasi


Citation :
dans la mythologie, le calice est un humain mordu par un vampire d'une certaine manière et qui permet à un vampire de se nourrir.

Le lien calice-vampire, appelé ici respectivement « Symfo̱nía-Sýmvasi̱ » (du grec "pacte" et "accord") se présente sous la forme d'un contrat entre un vampire et une autre personne. Il est basé sur le volontariat des deux partis, donc on ne peut pas forcer ni l'un ni l'autre à établir le lien. Pour établir le lien, il faut un échange de sang : le vampire boit  le sang du futur symfonia et inversement (le rituel dépendant des époques et des cultures, nous vous laissons libres sur la manière dont elle est mise en scène)

En voici les caractéristiques :

  • Lien fort : parfois, il arrive que l'un ressent ce que l'autre ressent et vice versa. Le vampire ressent la mort de son Symfo̱nía, et inversement, sans en mourir pour autant, mais l'expérience est parfois traumatisante lorsque le lien est très fort.
  • Attraction : le vampire est attiré par le sang de son Symfo̱nía, mais cela ne l'empêche pas de se nourrir sur d'autres personnes (même si le goût de leur sang ne sera pas aussi bon que celui de son Symfo̱nía)
  • Le symfonia peut se faire mordre par d'autres, mais son sang les répugnent. Le lien étant considéré comme "sacré", le vampire qui ne le respecte pas se voit attirer les foudres du Sýmvasi̱. Au moment de boire le sang du Symfo̱nía, le vampire sait que la personne est le Symfo̱nía d'un autre vampire, mais ne peut pas deviner lequel.
  • Un Symfo̱nía n'a qu'un seul vampire attitré, par contre le nombre de Symfo̱nía dépend du rang chez les vampires : 1 pour les mordus, 2 max pour les sang-mêlés et 3 max pour les Sang-purs (ce qui peut engendrer des jalousies par exemple)
  • Le Symfo̱nía est lié à son vampire jusqu'à la fin de sa vie. Si le Symfo̱nía ou le Sýmvasi̱ meurt, le contrat s'achève mais personne ne perd la vie (il y a parfois des conséquences plus ou moins grandes, comme la folie ou un grand traumatisme)


N.B : Le lien ne peut se faire entre deux vampires, et un sang pur qui transforme un humain en vampire rompt le lien Symfo̱nía-Sýmvasi̱.
Une Divinité ne peut pas être Symfo̱nía car les dieux possèdent un sang spécial qu'on appelle l'ichor, qui est doré et qui parfois a des vertus néfastes pour les mortels.

Les couples Symfo̱nía-Sýmvasi̱ auront bientôt droit à leur bottin, n'oubliez pas de venir vous recenser quand il sera mis en place !
PS : Évitez d'utiliser le terme de "calice", nous préférons ici Symfo̱nía (et nous vous épargnons les accents dans vos RPs)
Special




The Destiny
The Destiny
Special
Coeurs : 75 Messages : 257
J'ai traversé le portail depuis le : 14/02/2012
Re: POPULATION & RACE Ҩ Informations complémentaires. | Mar 14 Nov 2017, 22:17



Les Chasseresses d'Artémis


Artémis est une déesse vierge ; autrement dit, elle ne peut pas avoir d’enfants. En revanche, elle est à la tête d’une troupe de chasse un peu spéciale uniquement composée de femmes. Ce sont d’anciennes mortelles, venant de toutes races confondues, qui ont prêté serment à la déesse en lui allégeant loyauté et obéissance. En l’échange de la promesse de ne plus jamais céder au désir charnel elles reçoivent un ensemble arc, flèches et carquois argentés ainsi que ce qu’on appelle la bénédiction d'Artémis.

BÉNÉDICTION D’ARTÉMIS Ҩ:

Les Chasseresses restent généralement entre elles et vivent plutôt à l’écart des villes —même si elles peuvent s’y arrêter de temps en temps. Elles sont nomades et ne suivent pas forcément Artémis partout où elle va ; il suffit à la déesse de les appeler pour qu’elles la rejoignent au plus vite.
Quand Artémis n’est pas là, elle laisse les rênes à la Chasseresse élue Lieutenant (souvent la plus forte et expérimentée d’entre elles).

À l'image d'Artémis, les Chasseresses ne sont pas très accueillantes envers les hommes –elles ne sont pas obligées de les éviter à tout prix néanmoins. Seulement deux hommes ont été approuvés par la déesse et fait partie de la Chasse d'Artémis depuis sa création : Hippolyte et Orion (et ça s'est mal fini pour les deux donc Artémis refuse désormais d'intégrer de nouveaux hommes à la Chasse même si elle reconnait leur valeur).

LES RÈGLES DE LA CHASSE Ҩ
Être une femme de moins de 40 ans (c'est surtout une question d'endurance physique donc les candidates déjà immortelles et toujours aussi puissantes physiquement sont les exceptions à cette règle).
La virginité n'est pas requise pour entrer dans la Chasse mais à partir du moment où une femme a prêté serment, elle fait la promesse de ne plus jamais céder à l'acte de chair et la punition est fatale si elle s'y soustrait.
▬ L'entraide et le respect de la hiérarchie est primordial dans la Chasse. Il est interdit de blesser ou tuer volontairement une autre chasseresse et la sanction est fatale si l'on déroge à cette règle. Il en va de même pour toute forme de trahison.

LA CÉRÉMONIE D'ENTRÉE DANS LA CHASSE Ҩ
▬ Il faut invoquer Artémis dans l'un de ses temple la nuit lorsque la Lune est visible.
▬ Artémis fait ensuite passer une série de tests à la candidate pour savoir si elle a la force physique et mentale de faire partie de la Chasse.
▬ Si les tests sont validés, il faut ensuite accepter le règlement dicté par la déesse avant de prêter serment en prononçant les mots suivant : "Je prête allégeance à la déesse Artémis. Je jure sur le Styx que je renonce au désir charnel et à la compagnie des hommes et je m'engage dans la Chasse."
▬ Une fois le serment prononcé, Artémis fait cadeau à la nouvelle chasseresse de ses armes et de sa bénédiction.

PS | Si vous êtes intéressés, parlez-en par mp à Artémis (www) pour régler les détails de votre intégration avec elle (voire même jouer ça inrp si l'occasion se présente !)




Contenu sponsorisé
Re: POPULATION & RACE Ҩ Informations complémentaires. |

 
POPULATION & RACE Ҩ Informations complémentaires.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AFFILIÉS Ҩ Toutes les informations.
» INFORMATIONS Ҩ Système de parrainage
» Ce n'est pas parce que deux personnes sont issues de la même race qu'elles ont forcément le même caractère

Sanctuary of Heart :: Prologue :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: