Coeurs : 98 Messages : 190 Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza] J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
There's no privacy for anyone ~ ft Nils | Dim 12 Fév 2017, 23:35
❝ There's no privacy for anyone. ❞
Némésis & Nils
Why are you so... cold? That's not funny, dude. Except when you're upset; I like that so much, cause I know I can do anything with you. △
-Ah. Merde.
Elle avait fait tomber son magnifique collier de perle sur le sol de terre du parc. Pas étonnant vu la position dans laquelle elle se trouvait. Elle voyait tout à l'envers, accroché par les jambes à une branche de l'un des arbres. Ses cheveux roses dansaient dans le vide, alors que son regard observait le bijou échoué au sol. Elle tenait son chandail afin qu'il ne dévoile pas son soutien-gorge et sa jupe courte laissait voir non pas sa culotte, mais une paire de petites shorts noires. De cette façon, elle n'avait rien à craindre lorsqu'elle se retrouvait la tête en bas. Elle commença à se balancer un peu d'avant en arrière pour finalement forcer de ses abdos pour aller agripper la branche d'arbre avec ses mains élégamment gantées. Elle put ainsi se redresser et descendre de son perchoir pour empoigner son collier de perle qu'elle enfila aussitôt. Il y eut un bruissement de feuilles avant que Mimoza n'atterrisse au sol avec souplesse. Némésis lui sourit en coinçant une de ses mèches derrière son oreille, puis elle s'étira de tout son long comme le félin qu'elle est.
Toujours prise d'une irrésistible envie de dépenser son énergie, la jeune femme décide d'enchaîner les pirouettes pendant de nombreuses secondes avant de se laisser choir sur le sol en souriant au ciel excessivement bleu en cette journée de printemps. Le serval lui servant d'affilié s'approche doucement d'elle et Némésis lève la main pour lui caresser la tête. Celui-ci se met à ronronner et se frotter contre sa main. Soudainement, l'ange empoigne Mimoza pour les faire rouler sur l'herbe. L'animal sauvage émit un miaulement de surprise et tenta de se débattre, griffant la jeune femme au passage. Némésis ne broncha pas et continua de malmener son affilié. Elle riait aux éclats, satisfaite du comportement de panique de son grand chat sauvage. Lorsqu'elle le lâcha, Mimoza disparut au loin. Suite à cette scène, n'importe qui penserait qu'elle est folle et le pire, c'est que c'est probablement vrai. Mais elle adore son affilié, même s'il est parfois susceptible face à son comportement enfantin. Maintenant qu'elle n'avait plus de partenaire pour jouer, il fallait qu'elle s'en trouve un autre. Comme Amel n'était pas venu avec elle au parc, cela tomberait irrémédiablement sur un pauvre étranger.
-Sur qui ça va tomber?
Sa voix n'est qu'un murmure, alors que son regard parcours les gens dans le parc. Personne ne semble attirer particulièrement son attention à part une. Un homme qui se promenait pieds nus et qui avait littéralement l'air glacial. Il ne semblait pas facile d'approche et c'est exactement pourquoi Némésis le choisit. Elle roula sur le dos avant de se lever, s'étirer de nouveau et courir jusqu'à l'inconnu. Elle n'était plus qu'à quelques mètres du jeune homme lorsqu'elle lui cria après.
- Bonjouuuuuuur!
Un magnifique sourire illuminait son doux visage, mais le pire arrivait. Arrivé à sa hauteur, elle lui sauta au cou, le faisant basculer, puis tomber au sol. Elle s'accrochait à lui et frottait son visage contre sa peau, s’imprégnant de son odeur. Elle avait beau avoir l'apparence d'une humaine, elle était aussi un félin et ses manières en étaient affectées. Une vraie intrusion dans la vie privée.
- Comment tu t'appelles, mon beau? Moi, c'est Némésis et je veux jouer!
Elle agissait de la même manière qu'un enfant beaucoup trop enjoué le ferait. Elle se doutait qu'elle se ferait rembarrer dans quelques instants, mais elle s'en fichait totalement. Elle est comme ça; un être envahissant du début à la fin.
Re: There's no privacy for anyone ~ ft Nils | Sam 25 Fév 2017, 01:32
There's no privacy for anyone
Feat. Némésis & Nils
Bien joué Nils, tu avais encore défié ta chère mère et tu avais encore fini avec une défaite sous le nez. Inutile de te dire… que tu n’es pas prêt le lui arriver à l’orteil. « Fait chier ! », gueula-t-il en jetant spontanément un pic de glace dans un mur. Oh non, notre cher demi-elfe n’était pas énervé, il avait juste du mal à comprendre ce qui n’allait pas chez lui. Toutes ses capacités étaient pourtant liées à la glace, alors pourquoi avait-il l’impression d’utiliser sa maîtrise avec des plombs dans les bras ? Bizarrement, Nils ne pensait pas à la potentielle amélioration que sa mère avait remarqué dans ce « défi ». Il y voyait une défaite et rien qu’une défaite, il était mauvais perdant c’était ainsi. Peut être allait-il se rendre compte de ses progrès bien plus tard.
Cela faisait un moment que Nils avait quitté les montagnes, il voulait se changer les idées et quoi de mieux que de faire venir le givre là où il n’y en avait guère. Vous l’aurez surement compris, l’homme aux cheveux enneigés se rendit dans la fameuse cité de Skyworld. De quelle façon ? Mais je vous en ai posé des questions moi ?! Il importait peu car, de toute évidence, Nils y était déjà et il était trop tard pour l’arrêter. Il manquait quelque chose… Ah non, la température était ambiante pour notre ami, froide ! Si, il manquait vraiment un truc. Dans un élan de réflexion, son bâton se bloqua contre son épaule. Un soupir retentit, une marche simplette débuta. J’avais effectivement dit « simplette » et voici la raison : D’ordinaire, Nils marchait presque en s’appuyant légèrement sur ses paumes. Ses talons n’atteignaient guère le sol bien souvent. Néanmoins, cette fois-ci, il marchait comme n’importe qui et surtout comme le mec le plus froid de la Terre. Le sol, chacun de ses pas laissait une petite gelée. Personne n’allait le rechercher, mais cela faisait penser à un fugitif qui ne savait pas couvrir ses déplacements. « Mais tu racontes quoi, toi ?! », passons.
Bon sang, Nils n’avait rien fait depuis qu’il était dans la cité. Pas de mauvais tour aléatoire, pas d’achat de sorbets ?! Ce jour-là était soi ennuyeux, soi trop sérieux. Pourtant il avait espoir de trouver de quoi oublier sa défaite contre son imbattable mère. « ‘Tain, mes pieds m’ont conduit dans un parc » , murmura-t-il dans l’irritation. Si c’était un signe, les Dieux de cette île n’étaient pas du tout dans l’originalité. Loki aurait fait mieux si je puis dire, sans profanation. Alors ça, un cri sourd et aigu interpella le demi-elfe. D’instinct, il s’orienta vers le son et… A peine avais-tu arqué le sourcil, qu’un sourire démesuré tu vis et à terre tu étais. Dans le feu de l’action, Nils n’eut pas le temps de comprendre, que son crâne heurta le sol. Ses yeux se fermèrent spontanément, la douleur était sévère et ça chauffait dans sa tête. Il était parti pour foutre une claque au malheureux qui avait osé s’accrocher à lui de la sorte, mais il se figea lorsqu’il sentit qu’un visage se frotta contre le sien. Alors ses yeux se rouvrirent à vitesse éclair pour y voir… Une jeune femme?! Une jeune femme qui ne manquait pas d’audace, comme Nils tient. Il avait beau essayer de comprendre, Nils ne pouvait s’empêcher de cligner des yeux en se demandant ce qu’elle lui voulait à lui, L’INCONNU !
- Comment tu t'appelles, mon beau? Moi, c'est Némésis et je veux jouer!
« Seulement ? T’es juste folle au fait. »
Là, tu faisais le blaser, mais tu finis par percuter. Un déclic lui vint à l’esprit, lui qui ne savait pas quoi faire, la solution était là. Essayant de redresser son buste, Nils vint soutenir délicatement le menton de son interlocutrice de son index et plongea son regard dans le sien. Alors d’un sourire plutôt joueur, en plissant légèrement les yeux, il répondit :
« Tu te prends pour une princesse à imposer tes désirs à qui entre sur ton chemin ? Appelle-moi North et tu sais quoi, on va jouer ensemble… Mais il faudra d’abord que tu trouves pourquoi, ce nom est le mien. »
D’un jeu de jambes, Nils se décrocha de Némésis et chopa son bâton en s’éloignant. Puis, il se servit de l’arc pour atteindre une branche qui lui permit de se retrouver en hauteur grâce à la magie de la balance. Il pointa de nouveau son regard vers Némésis et cria :
« J’oubliais, il faut que tu trouves et que tu parviennes à me mettre la main dessus ma Jolie. Fais gaffe à ne pas glisser. »
D’après l’impression qu’il eut, Nils avait supposé qu’elle avait une nature animale. « D'ou tu te frottes aux gens sans pressions sinon ?! ». Grimper dans un arbre allait surement être une facilité pour elle, les choses deviendraient trop faciles. Alors en sautant de cette branche, Nils laissa de la gelé au cas où et regagna le sol un peu plus loin. C’était le moment de vérifier sa vitesse, il courut à toute jambe le sourire grand comme celui d’un enfant qu’on emmenait à Disney Land. Pointant l’arc du bâton de berger au sol, il commença une mini patinoire de deux mètres et plongea dans un buisson. Némésis voulait jouer et Nils ne faisait que commencer, il allait peut-être finir par s’amuser dans cette journée qui avait commencé dans la défaite.
Coeurs : 98 Messages : 190 Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza] J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: There's no privacy for anyone ~ ft Nils | Lun 03 Juil 2017, 21:02
❝ There's no privacy for anyone. ❞
Némésis & Nils
Why are you so... cold? That's not funny, dude. Except when you're upset; I like that so much, cause I know I can do anything with you. △
- Seulement ? T’es juste folle au fait. - C'est pas nouveau.
Elle le sait. Némésis sait qu'elle est folle depuis le jour où elle a coupé l'une des ailes de son frère. Crime qui lui a valu la perte des siennes des mains de son père. De ce fait, elle n'a pas trop le choix de l'assumer. Elle le cache simplement derrière une facette plus enjouée de sa personnalité. Le seul moment où elle laisse son côté plus sombre surgir, c'est lorsqu'elle est avec Crimson, car il est tout aussi déjanté qu'elle sinon plus. Némésis sentit l'inconnu se redresser légèrement pour venir soutenir délicatement son menton de son index. Le sourire encore perché aux lèvres, la jeune femme le regarde attentivement. Elle remarque donc ses beaux yeux bleus qui auraient pu lui donner froid dans le dos. Sauf qu'elle a vu pire dans le regard du magicien du cirque dont elle fait partie depuis bientôt 5 ans. Elle n'avait pas peur de ce regard glacial malgré son sourire joueur. Elle le trouvait même plus beau qu'effrayant.
- Tu te prends pour une princesse à imposer tes désirs à qui entre sur ton chemin ? Appelle-moi North et tu sais quoi, on va jouer ensemble… Mais il faudra d’abord que tu trouves pourquoi, ce nom est le mien.
Elle arqua un sourcil, légèrement surprise. Trouver pourquoi ce nom est le sien? North, c'est pas un nom que tu donnes au hasard, selon Némésis. Il devait contrôler la glace ou un truc dans le même goût. Elle avait beau être folle, mais elle n'était pas idiote pour autant. Pendant qu'elle faisait tourner ses pensées, l'inconnu se défit de son poids en un jeu de jambes afin de se lever. Elle se laissa totalement faire, n'opposant même pas une once de résistance. Elle le trouvait intéressant. Plus que ça, même. Il l'attirait. Pas dans le sens où elle voulait se le faire, mais dans celui où elle se sentait attiré par sa froideur glaciale. Elle aimait les défis et il en représentait un pour elle. North avait trouvé refuge dans l'arbre dans lequel elle était perchée un peu plus tôt et il la regardait de nouveau. Pendant qu'il lui adressa la parole, Némésis se leva agilement, le sourire aux lèvres. Le genre de sourire qu'on arbore lorsqu'on sait qu'on va bien se marrer. Aux dépens des autres ou non. Le temps qu'elle s'approchait de l'arbre en question, North redescendit et se mit à courir, provoquant l'excitement de la jeune femme qui se mit aussi à courir en ne faisant pas gaffe à ce qu'il pourrait lui faire comme coup crasse.
Le sol s'était gelé sous ses pieds, alors que sa proie du moment créait une jolie patinoire. Se retrouvant dans un équilibre instable, l'hybride tenta de reprendre contenance, mais le sol accueillit douloureusement son joli derrière. Elle grimaça sous la douleur et foudroya North du regard - qu'il la voit ou non ne lui importait pas. Puis un éclair lui traversa l'esprit. Elle aussi maîtrisait ce bel élément qu'est la glace. Ainsi donc, elle commanda à son pouvoir de créer des plaques de glace sous les pieds de North, espérant le déséquilibrer au moins un peu. Se relevant, l'ange déchue entama sa transformation en savannah. Ses os craquèrent sous le changement et sa peau s'étira. Une fois sous sa forme animale, elle émit un miaulement hostile et s'élança de nouveau vers North. Elle était beaucoup plus rapide et agile sous cette forme que sous sa forme humaine.
BESIDETHECROCODILE
Invité Invité
Re: There's no privacy for anyone ~ ft Nils | Jeu 10 Aoû 2017, 03:14
There's no privacy for anyone
Feat. Némésis & Nils
L’on pouvait penser ce que l’on voulait, mais cet elfe était joueur et peu importe qui était son ou sa partenaire de jeu. Un dépressif ? Aucun problème ! Une fashion victime ? Encore mieux ! Une folle sans gêne ? Eh bien pourquoi pas ! En parlant de folle, ta nouvelle princesse n’avait pas trainé pour te courir après. A croire qu’elle ennuyait autant que toi, du moins… Surement plus que toi. « Ah putain ! Ca me démange sévère ! », Rumina-t-il dans son col. A quel moment était-il dit qu’il fallait que Nils plonge bêtement dans un buisson ? Lui-même n’en avait aucune idée, cela faisait parti de ces décisions qui lui venait comme ça… Sans aucune réflexion. Fort heureusement, il ne s’agissait que de feuilles et non de ronces. L’aurait-on retrouvé sain et sauf ? Il y avait peu de chances. D’un lourd soupir, Nils s’acharnait bêtement à ôter ces quelques feuilles de son tissu laineux qui lui servait de gilet. C’est alors qu’il fut agréablement surpris par le bruit d’un contact brutal au sol de glace, qu’il venait de dresser. Un sourire s’accrocha à ses lèvres blanchâtres de sang-mêlé. La princesse était tombée dans un piège aussi faible soit-il. « Sans gêne et si idiote. » Décidément, on pouvait dire que tu n’avais pas honte de faire du mal au pauvre derrière d’une si mignonne créature. Tu dégageas des branchettes de ton champ de vision afin de mieux apercevoir ta « victime », c’est alors que tu sentis son regard foudroyant te traverser jusqu’à l’âme. Oh non, elle n’avait pas l’air de réellement porter son regard directement vers notre homme de glace, mais il avait sentit que cela s’adressait à lui.
« Qu’est-ce que…Wow ! »
Eh bien alors ? Baisser sa garde, quel débutant ! C’était également comme cela que sa chère mère parvenait à l’avoir. Avoir les pieds nus ne servait guère, si Nils était incapable de prévoir qu’un autre maître de la glace pouvait faire blizzard. Perdant furtivement l’équilibre, notre sang-mêlé frappa un genou contre la plaque de glace afin de stopper son glissement. Surpris par son propre élément, il ne put s’empêcher de tirer une grimace digne d’un petit rageur.
« Par les neuf mondes… La princesse est plus poilue que moi ! C’est pas très équilibré tout ça… »
Un félin ?! Il ne manquait plus que ça. Cela expliquait aussi beaucoup de choses, comme son comportement trop tactile de tout à l’heure. « Elle commence à m’intéresser. » Notons que Nils était attiré par ce qui était poilu apparemment… Soyons sérieux, l’elfe n’aimait pas quand les choses étaient trop simplettes et prévisibles. C’était donc une bonne surprise. Il y avait tout de même un déséquilibre, Némésis était devenue nettement plus rapide. Nils n’avait pas le temps de courir, il était encore occuper à se stabiliser. La tension monta rapidement, il n’était pas question qu’il perd encore dans la journée. C’est alors qu’il eut un déclic, ne pas bouger… Euh, quoi ?! Et c’était tout ? Ah non, voila qu’il se mit à tirer le lacet de sa capuche… Étrange. Son sourire s’afficha de nouveau, la princesse était une sorte de matou et nous savions tous que ces animaux intelligents étaient… également faciles à duper. Tu étendis le lacet entre tes doigts, afin que Némésis puisse le voir. Puis tu commenças à le faire gigoter tel un asticot, avant de finalement le lancer le plus loin possible.
« Ne me perds pas si vite, Princesse. »
De ces dires, Nils mit la main sur son bâton de berger et étendit sa patinoire de quelques mètres pour se laisser glisser aussi loin soit-il. Puis au bout, il bondit et reprit une course plus commune. Sur sa route, le sang-mêlé tomba sur un grand lac et pas n’importe lequel. Ce lac semblait si pur qu’il ne put s’empêcher d’admirer son reflet. Narcissique ? Pas Nils voyons, mais disons qu’il n’avait pas l’habitude d’apercevoir son reflet autrement que dans une glace…Sa glace. Ta vigilance venait s’effondrer dangereusement Nils…
Coeurs : 98 Messages : 190 Couleurs : #B4045F
#660066 [Mimoza] J'ai traversé le portail depuis le : 24/11/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Frédérique MacIntsoh aka Némésis. Actuellement je suis : mariée, non-amoureuse et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Annie Mei de DCTB et Ashley Benson irl et à ce propos, j'aimerais remercier : Méli d'amouuur!
Re: There's no privacy for anyone ~ ft Nils | Dim 24 Sep 2017, 21:23
❝ There's no privacy for anyone. ❞
Némésis & Nils
Why are you so... cold? That's not funny, dude. Except when you're upset; I like that so much, cause I know I can do anything with you. △
Apparemment, sa soudaine transformation en félin le déstabilisa un peu, alors que son genou s'était fracassé contre le sol glacé que Némésis avait créé sous ses pieds. C'était déjà un bon début, car elle avait l'impression que le jeune homme n'hésiterait pas à abuser de ses pouvoirs pour avoir le dessus. Non que ça lui dérange, elle-même fait ce genre de crasses. Ne penser qu'à sa petite personne la rendait égoïste à souhait et elle aimait ça. Elle savait qu'elle n'avait pas une personnalité parfaite et elle aimait ça. Être profiteuse et égoïste l'amusait plus que toute autre chose. L'hybride s'était élancé vers North alors que celui-ci ne bougeait pas. Elle le vit retirer le cordon de sa capuche et sut tout de suite ce qu'il tentait de faire. Néanmoins, lorsqu'il le fit bouger devant ses yeux, elle ne put s'empêcher de l'attaquer comme tout bon chat le ferait. Elle n'était pas différente de son affilié de ce côté et cela la frustra un peu. Il lança le cordon au loin et elle accourut vers celui-ci pour lui sauter dessus et se battre avec. Après plusieurs secondes, elle se releva en grognant avant de se remettre à poursuivre le garçon. Être aussi facilement dupée... Elle pourrait presque en avoir honte. Cependant, elle se nommait Némésis et ça n'était pas pour rien.
Elle le vit un peu plus loin, près du lac, complètement immobile. D'abord curieuse, elle s'avança doucement et silencieusement. L'avantage d'être un félin était qu'elle ne faisait presque pas de bruit en marchant. Du moment qu'elle regardait où elle mettait ses pattes. Un peu plus près, elle remarqua qu'il observait son reflet dans la glace du lac. Non, mais quel narcissique! Elle profita de ce moment d'inattention pour accourir vers lui et lui sauter sur le dos tout en reprenant sa forme humaine. Le seul petit détail était qu'elle était maintenant nue à cause de sa transformation. Elle s'accrochait au cou de North sans toutefois l'étrangler, son corps pressé contre son dos. Elle n'avait absolument aucune gêne d'être si peu vêtue. Elle attendit que sa respiration s'apaise quelque peu avant de souffler à l'oreille du garçon.
- Je gagne quoi pour t'avoir attrapé, monsieur North?
Même s'il ne la voyait pas, elle affichait un sourire espiègle mêlé de malice. C'était toujours comme ça avec Némésis. Elle réclamait un prix lorsqu'elle gagnait à un jeu. Oui, elle était superficielle, mais elle s'en moquait beaucoup. Elle entendait des murmures offusqués dans son dos et lorsqu'elle tourna la tête, elle vit des gens qui la dévisageaient. Elle leur offrit un sourire presque agressif, leur signifiant bien qu'elle se foutait de ce détail malaisant. La jeune femme frotta sa joue contre les cheveux de son "ami" en le serrant un peu plus contre elle.
- Par contre, tu m'as bien eu avec ce fichu lacet.
Ça l'irritait un peu de s'être fait avoir aussi facilement par quelque chose d'aussi futile, mais cela faisait partie du jeu, donc elle l'acceptait. Elle l'acceptait, mais de travers. Némésis est un peu beaucoup mauvaise perdante. C'est pourquoi le fait qu'elle ait attrapé l'elfe la rendait un peu moins acerbe. Un peu.