|
|
| En garde, vil titan ! [Pv Mina Makkura et Juliet Hottenberg] | |
| |
|
| Re: En garde, vil titan ! [Pv Mina Makkura et Juliet Hottenberg] | Mer 31 Aoû 2011, 20:08 | |
| En me retournant, je pus voir Juliet voler grace à deux grandes ailes blanches d'une façon des plus gracieuses que je ne pouvais d'ailleurs absolument pas reproduire. J'entendis ensuite la voix de l'homme qui nous accompagnait derrière moi, et me retournais pour découvrir qu'il flottait dans les airs. J'ouvris des yeux ébahis devant la facilité qu'il avait à "voler" sans ailes.
- Ca ? Ben une grande roue !
Je n'avais jamais entendu un nom pareil, mais il faisait clairement comprendre de quoi s'agissait la grande bâtisse. Je vis que beaucoup de personnes se rassemblait à côté de la "grande roue". N'ayant vécue que dans la forêt pendant la plus grande partie de ma vie et n'en sortant jamais, je n'avais pas tellement eu connaissance de l'existence de bâtiments ressemblant à ça servant à distraire les gens.
Quand j'atteris, je vis tout de suite la foule qui circulait entre les bâtiments et je devins pâle à l'idée de me balader là, parmi un tas de gens pas forcément très sympa avec les anges. Je me sentais toujours mal quand il y avait trop de monde, mais j'espèrais ne jamais être confrontée à une situation de la sorte. Je pensai un instant à revenir en arrière, vu que la situation ne me plaisais pas du tout. Puis l'homme se posa à côté de nous, avant de déclarer à voix haute:
- Huuuuuh ça sent la barbapapa ! Faut que j'en chipe ! Mon nom ? On m'appelle Wind !
Wind? C'est étrange mais parfaitement normal vu qu'il était bien plus agile que moi dans les airs, et il faut l'avouer, j'en étais un peu jalouse... Je ne savais pas non plus ce qu'était de la barbapapa, mais je sentais bien que j'allais bientôt le découvrir puisqu'il nous proposa d'en prendre plusieurs. Il alla vers le stand tandis que je patientais sagement où j'étais et il finit par nous ramener une chose rose apparemment comestible que je pris en le remerciant, hésitant tout de même à manger de ça. Mon ventre se mit soudainement à gargouiller car je n'avais pas mangé depuis trop longtemps à son goût et je finis par prendre de petits bouts de barbapapa puis des énormes bouts. C'était bon, même très bon. Je ne remarquai pas la façon dont je m'empiffrais. Je finis ma barbapapa à une vitesse phénoménale, remarquant ensuite qu'on me regardait bizarrement.
- On fait quoi maintenant?
J'étais impatiente de me balader partout, quitte à me perdre en fin de compte. J'avançais pour mieux voir certains bâtiments attirant ma curiosité, comme par exemple une maison où était accrochée une pancarte où on pouvait lire "maison hantée" et couverte de dessins de monstres et de fantômes. Je tournai ensuite les yeux vers la grande roue et m'en approchai légèrement. |
| |
| Re: En garde, vil titan ! [Pv Mina Makkura et Juliet Hottenberg] | Dim 11 Sep 2011, 01:36 | |
| Le garçon se présenta comme étant 'Wind', mais Juliet ne fit aucun commentaire sur son prénom. Elle n'avait jamais été du genre à se moquer sans raison des autres, trouvant gère ré de caractère assez immature. Enfin, Ludwig le faisait beaucoup, avant, et ça la faisait rire, la plupart du temps. Les souvenirs qui resurgirent soudainement la firent soupirer, puis elle se concentra sur autre chose, car songer à son frère était devenu une chose difficile, ces derniers temps. Elle savait qu'il se trouvait sur l'île, et voulait donc profiter de ces instants pour commencer les recherches. Comme le prouvait Mina, Juliet était loin d'être la seule ange de l'île et retrouver Ludwig dans toute cette population n'allait pas être chose aisée. Les effluves de toute la nourriture que servaient les stands alentours stoppèrent net les pensées de Juliet, qui cligna plusieurs fois des yeux avant de reprendre totalement conscience du lieu dans lequel elle se trouvait. Un parc d'attraction, qui ressemblait beaucoup aux foires qui venaient s'installer quelques fois, à Vienne. Elle se rappelait y avoir passé beaucoup de temps en compagnie de son frère, dans le temps où ils ne se souciaient de rien d'autre que de s'amuser. Wind finit par repérer un stand semblant vendre de la barbe à papa, et proposa au filles de leur en prendre une. Juliet n'avait guère beaucoup d'appétit mais accepta quand même la proposition du garçon, qui semblait amusé à l'idée d'en voler au pauvre marchand. Ayant passé les dernières années de sa vie à piller, Juliet n'avait plus vraiment de remords à commettre des vols anodins, tels que celui qu'allait faire le garçon aux cheveux bleus. Lui paraissait prendre ça plus pour un jeu que pour autre chose, alors pourquoi le couper dans son élan ?
Il partit en direction du stand qu'il avait repéré et revint finalement au bout de quelques instants, d'énormes boules au bord d'un petit bâton dans la main. Contrairement à Mina, qui semblait découvrir une nouvelle chose, Juliet savait déjà ce que c'était, et finit par manger la grosse pelote de sucre à petites bouchées, accompagnée par son papillon qui avait toujours été très friand de sucre, de n'importe quelle provenance. Il changea de couleur, prenant celle de la barbe à papa, un petit rose bonbon qui fit sourire Juliet. Zwei ne se souciait pas vraiment de l'avais des autres sur son apparence, et se pavaner en rose alors qu'il était un mâle était... normal. Il voleta au dessus des trois têtes et revint se poser sur la barbe à papa de Juliet, à moitié finie. Mina avait déjà terminé la sienne et regardait autour d'elle d'un air émerveillé. Finalement, Juliet songea que, peut être ne venaient elles pas du meme monde. Bien que Mina ait affirmé venir de la Terre, il était peu probable qu'elle ai vécu dans une ville comme Vienne, ou alors était-ce parce qu'elle n'avait jamais vu de parc d'attractions. Juliet avait entendu dire que quelques anges vivaient au sein de la société humaine, seuls et camouflés. Elle qui avait toujours été élevée dans une grande famille d'anges établie sur Terre, elle ne s'était jamais mis dans la peau des êtres qui ignoraient leurs ascendances et qui débarquaient sur l'île sans savoir ce qu'ils étaient exactement.
« - On fait quoi maintenant ? demanda Mina, les yeux rivés sur son entourage. » Maintenant, il était certain que c'était la première fois qu'elle voyait ce genre de choses. Vu la façon dont elle regardait e qui semblait être une maison hantée, puis tout de suite détourner le regard afin d'observer avec émerveillement l'énorme Grande Roue qui surplombait le parc de toute sa hauteur. Juliet soupira, jeta le bâton de la barbe à papa -à présent complètement terminée- dans une poubelle située sur le coté et passa une main dans sa chevelure rousse. Ces cheveux, qu'elle n'avaient jamais vu que sur la tête de son frère et la sienne étaient une des parties de son corps que les gens trouvaient étranges, de part leur couleur. Après mure réflexion, ils n'etaient pas si exceptionnels que ça si on voyait les têtes colorées des individus qui passaient près d'elle. Du rose au bleu, en passant par le violet, on voyait absolument de tout, si bien qu'elle finit par trouver ses cheveux, dont la couleur était à mis chemin entre le brun et le roux, preque normaux.
« - Pourquoi pas commencer par la Grande Roue ? » C'était surtout en vouant le regard de Mina que Juliet avait proposé une telle chose. Elle avait déjà fait l'experience de ce genre d'attractions et préférait de loin voler librement dans les airs, plutôt que tenter d'atteindre le ciel enfermée dans une cabine, à attendre que le temps passe. Malgré ses airs un peu froids, Juliet était loin d'être égoïste, au contraire. Autant faire de la première journée de Mina sur l'île un moment agréable...
|
| |
| Re: En garde, vil titan ! [Pv Mina Makkura et Juliet Hottenberg] | Sam 01 Oct 2011, 10:07 | |
| [HRP : Peurdon pour le retard, quelques priorités IRL. Au passage, j'aimerais bien qu'on ne joue pas mon personnage à ma place : Hermès/Wind a dit qu'il allait chercher de la barbapapa, mais pas qu'il y arrivait. J'aurais pu m'amuser à le faire poursuivre par un vendeur, ou le faire se barrer, ou plein d'autres choses encore. Règle d'or en RP : on joue SON personnage, on laisse les autres gérer le LEUR ! Ca va pour cette fois, mais pensez à ça siouplait ^^ Merci !]
Qui pouvait résister à l'attrait de la barbapapa ? Personne ! Enfin si, les gens coincés, mais ils comptaient pas. Les anges en étaient incapables pour leur part, la preuve les deux filles ailées acceptèrent d'en avoir également. Parfait ! Les abandonnant, le messager se hâta de partir en quête du marchand le plus proche. Là ! Comme c'était beau, cette façon qu'il avait de trimbaler ses petits bâtons dans sa machine pour que le sucre s'y attache. S'y enroule était plus juste d'ailleurs. Hermès était tout à fait capable de rester là des heures à le regarder faire. Sauf qu'il y avait plus important qu'observer : manger ! Il n'attendit pas longtemps pour avoir l'occasion qu'il voulait : un couple avec trois gamins vint commander une sucrerie pour chacun de ces morpions. Voler à des enfants ne le dérangeait absolument pas, mais il fallait un petit défi, éviter de se faire poursuivre et donc repérer.
Hermès attendit que le groupe soit servi, puis, discrètement, provoqua un coup de vent violent qui arracha les barbapapa des mains des gamins, les faisant tomber au sol. Ou du moins, en donnant parfaitement l'illusion : le messager veillait à laisser une légère brise faisant léviter les sucreries à quelques millimètres au dessus du danger. Ca ne rata pas : les parents grondèrent leurs enfants, si maladroits, qui se mirent aussitôt à brailler. Mais non, pas question de les resservir, ça coûtait cher ces machins ! Non, on ne ramasse pas une fois que c'est par terre ! Hermès patienta tranquillement, puis, lorsque le groupe se fut éloigné, il ramena à lui les trois barpapa, avec un sourire de vainqueur. Trop facile ! Mais amusant comme technique.
Hop, mission accomplie, il retourna vers les deux anges pour leur offrir une de ses proies.
- Bon appétit !
Il engouffra pour sa part sa barbapapa, en bon gamin qu'il était. Et puis, pourquoi se priver d'abord hein ? Parce qu'il était un Dieu ? Les gens ne le savaient pas, et yavait pas de raison : si on pouvait pas être puissant et faire ce qu'on voulait, où était l'intérêt ? En prime, passer pour un grand gamin ne pouvait que l'aider à rester incognito. La plupart des personnes ne voyait dans les Dieux que des gens incroyables, magnifiques, parfaits... bon Hermès était tout ça, bien sûr, mais on pensait trop à des types sérieux, hyper sages et avares de paroles, ne s'exprimant limite que par énigmes. Quel ennui ! Cela dit, beaucoup considéraient les Dieux comme des légendes aussi, même sur l'île, alors bon... !
Le nez plein de sucre rose, Hermès termina sa barbapapa en observant les deux anges qui se demandaient quoi faire maintenant. Profiter du parc pour s'amuser ? Pourquoi pas ! Ce n'était pas comme s'il avait mieux à faire, et il aimait bien rigoler dans ces endroits ! La Grande Roue ? Mouais, il préférait également voler librement, mais pourquoi pas. C'était un bon moyen d'observer le parc sans avoir à se fatiguer. Bon ce n'était pas comme si lui pouvait facilement l'être, mais les autres sans doute !
- C'est une bonne idée ! On pourra voir les autres attractions de là-haut.
Tiens du bruit plus loin. Hermès jeta un coup d'oeil vers un employé du parc qui semblait se diriger vers eux. Les barbapapas ? Hum non, il n'avait rien volé, juste ramassé par terre ! Alors... oh. Ca devait être parce qu'ils étaient entrés de façon peu orthodoxe. Et accessoirement, n'avaient pas payé du coup, puisqu'arrivés par le ciel. Mais il était hors de question de payer quoi que ce soit pour un voleur ! Vite, se carapater !
- Allez on y vaaaaa, regardez ils embarquent en plus, ça va partir !
Hermès agrippa un poignet de chaque ange et se mit à les tirer vers la première cabine de la Grande Roue disponible. Avec un peu de chance, l'attraction partirait juste avant que l'employé du parc n'arrive et ils n'auraient pas encore à payer ! Après ? Boarf, ils improviseraient ! |
| |
| Re: En garde, vil titan ! [Pv Mina Makkura et Juliet Hottenberg] | | |
| |
| |
|
Sujets similaires | |
|
| |
|