Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (tialian) • born in misery; rise to victory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Staff Sweety Men'Tia'li

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




M-S
M-S "Tia" R. Harrison
Staff Sweety Men'Tia'li
Coeurs : 62 Messages : 379
Couleurs : #22BB9D & Darkgoldenrod
J'ai traversé le portail depuis le : 07/09/2014 et on me connaît sous le nom de : Misha Mon nom est : Melissa-Sirius Ramsey Harrison, dite "Tia". Actuellement je suis : perdue. Il paraît que je ressemble à : originaux (glumish+yuumei) & Emily Rudd (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : Skullkid bae ♥ (vava) + myself (signa+gifs profil) + MISS AMAZING ♥ (gif signa)
(tialian) • born in misery; rise to victory | Sam 16 Avr 2016, 17:34


born in misery ; rise to victory

no matter which way we took I'll see you one more time
"may we meet again"

julian + tia

Tu cours, à t’en déchirer les muscles sans réfléchir; tu cours à faire saccader ta respiration. Gêner tes poumons. Dans ta poche, ta ventoline attend impatiemment que tu l’utilises. Tu cours, les yeux rivés vers le fond de la rue, vers le croisement qui s’ouvre. Attend-moi. Tu tournes à gauche -peu importait, tant que tu courrais- tu virevoltes dans les rues avec la puissance d’un tigre. Tu cours, tu cours. Tu cherches. Attend-moi, je viendrais toujours te retrouver.
Les larmes ont séché sur tes joues. La pluie s’est arrêtée de tomber et dégouline de tes cheveux. Ils perlent derrière toi jusque dans les flaques que tu ignores. Et le claquement sonore est le seul bruit que tu sembles entendre. C’est ton coeur qui bat contre tes oreilles sans que tu l’entendes, c’est le monde qui tourne devant tes yeux sans que tu ne t’en rendes compte. On s’était promis de ne pas se lâcher. C’est le vent qui frotte tes  jambes nues et te pousse en avant. Tu cours, tu cours, tu cours. Tu ne sais pas où, mais tu cherches celui qui t’attends, le loup qui dort, le loup qui prit. Je suis si désolée. Ton coeur s’arrête. Tu ouvres les yeux.

“il parait qu’il dort par terre” “quelle horreur” “personne ne le nourris?” “il est malade?” “il va mourir” “je ne peux pas j’ai des enfants” “et toi?” “Tia?”
Tu sors violemment de tes pensées avec un sourire poli sur les lèvres et tu tournes la tête. Seuls des brides de conversations étaient venues à tes oreilles et tu n’avais aucune idée de ce que ces femmes pouvaient bien dire. Tu t’avances d’un pas vers la plus grande table du salon de thé, ton habituel visage heureux faussement porté. Elles te parlent et tu ne les écoutes que d’une oreille distraite, les pensées loin, plus loin dans la ville. Pour la seconde fois de ta vie tu te moquais éperdument de ce qu’on te disait. Pour la seconde fois de ta vie, tu souriais lorsque tu voulais pleurer et partir. Ta main tremble en tenant ton plateau et tes yeux sont fixés sur la robe mauve d’Amandine. Le plateau en argent tombe au sol, et le silence te brusque.
Oh. Navrée.” Les mots paraissent fade sur tes lèvres et tu te penches pour ramasser l'ustensile. “Oh non c’est moi qui suis navrée, je n’ai pas réfléchis. Ce n’était pas très délicat de ma part de te parler d’un jeune loup roux à la rue.” Et elle continue alors que tu te fixes. Des brides de souvenirs remontent à la surface et tu te relèves lentement. Tes mains tremblent, mais c’était différent. “Pardon; un jeune loup roux, vous avez dis?

Tu déposes un baiser rapide sur le nez de Prongs avant de filer dans le couloir en enfilant ta veste en laine. Tu dévales les escaliers, ne prévenant de ta sortie Krig qu’en quelques mots rapide; ton esprit embrumé n’était remplis que de souvenirs. Des sourires, des rires, des mots apaisant. Des étreintes rassurantes la nuit lorsque la lumière était couchée et que le sommeil ne vous atteignait pas. Des doigts entremêlés et des corps pressés pour oublier le froid de l’hiver.Des souvenirs d’amitié sauvage et d’amour platonique, de relation passionnelle aux raisons tristement dramatique. Des yeux d’or et d’émeraude, voiles de flammes et de ténèbres, toujours, dansant au soleil.

Et tu cours.



A quelques pas de toi, le loup attend. Ton coeur redémarre en même temps que tes pas, en même temps que les larmes sur ta peau. Devant toi, le loup attend qu’un serpent vienne le prendre par la main.
Attend-moi.
Tu te jettes à son cou, le visage caché dans sa clavicule et la main perdue dans ses cheveux; tu gémis son nom avec douceur, avec soulagement. Et le corps secoué de sanglots, tu souris contre lui, les yeux clos, perché sur la pointe des pieds.
Je suis tellement désolée.

code - kuru
Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:




Julian
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 135 Messages : 306
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: (tialian) • born in misery; rise to victory | Dim 17 Juil 2016, 19:33

Born in misery: rise to victory
Julian & Tia
Ah! Nombreux sont ceux qui ne comprenne pas que la richesse vient du coeur et non de l'argent. Ainsi donc, les personnes n'ayant pas d'argent sont les plus heureuses et celles qui en ont trop ne le sont pas. Les riches ne le sont que par leur argent et non par les expériences difficiles rapprochant les êtres entre eux. Les pauvres sont riches et les riches sont pauvres.

Ses yeux s'ouvrent douloureusement. Il ne lui avait pas semblé pendant toutes ses années que le sol était si dur. Peut-être en avait-il marre de toujours devoir dormir sur le sol rêche et caillouteux du monde. Surtout depuis son arrivée sur SoH. Il avait vu ça comme un nouveau départ, mais il n'avait pas réalisé que ça n'était pas différent du monde en-dessous, de son monde. Mais ici, les gens murmuraient à son passage; ils avaient pitié de lui. Au moins, à Dheli, c'était presque normal de dormir dans la poussière et la boue. Du moins, dans le quartier où il avait grandi. Oh, ces gens ne l'embêtaient pas avec leurs paroles, il trouvait juste ignoble de ne pas aider quelqu'un dans le besoin. Pour sa part, ceux qui le connaissent savent qu'il est le premier à tout laisser tomber pour venir en aide aux autres. S'il le fallait, il mettrait sa vie en péril juste pour ne pas laisser quelqu'un dans le besoin.

Sa chevelure ternie par la poussière de la rue se promenait librement dans le léger vent qui soufflait sur la ville. Ses mèches étaient coincées derrières ses oreilles afin de ne pas obstruer sa vue. Ses vêtements étaient tellement sales et troués que "haillons" convenait mieux pour les décrire. Personne ne lui donnait à manger. Personne n'osait même croiser son regard ambré. Un regard pourtant ni fade ni triste. Certes, il ne comprenait pas le comportement des autres, mais sa joie de vivre était inscrite dans ses yeux. Aucun voile ne recouvrait ses prunelles éclatantes. Rien n'était en mesure d'entacher sa bonne humeur. Aussi, en marchant dans la rue, il souriait à tout le monde, même si personne n'osait le regarder.

Personne, sauf les enfants.

Il leur faisait signe de la main et leur souriait. Il allait même jusqu'à leur faire des grimaces en tous genres, ce qui faisait rire les jeunes.

Il entend soudain des pas. Les pieds claquent sur le sol, indiquant que la personne courait. Mais les enfants courent partout autour de lui, alors pourquoi il se sent soudainement étrange? Ses pas s'arrêtent et son regard ambré survole les alentours, mais il ne voit personne en particulier. Et alors que le bruit s'arrête, il se retourne. D'abord sa tête, puis son corps suit le mouvement. Et il la voit à quelques pas de lui. Son coeur s'arrête un instant. Il cligne des yeux et sa respiration redémarre. Un sourire chaleureux étire ses lèvres alors qu'elle reprend sa course pour lui sauter au cou et cacher son visage contre sa clavicule. Ses bras se ferme sur le petit corps de la jeune fille. Il sent sa main dans ses cheveux et il entend sa voix murmurer son nom. Les larmes mouillent son visage, Julian le sait. Il la connaît, quand même.

Je suis tellement désolée.
Désolée pour quoi?

À son sens, elle n'avait pas à être désolée pour les événements qui s'étaient enchaînés trop vite pour tout le monde. Enfouissant le nez dans ses cheveux noirs, Julian la serre contre lui, avec force. Il s'était fait un sang d'encre.

Tia... Je suis tellement content de te retrouver.

Après un moment, à contre-coeur, il la repousse doucement afin de pouvoir la contempler. Un sourire étire toujours ses lèvres alors que son regard la parcourt.

Regardes-toi. Tu es éblouissante!
Made by Neon Demon


HRP| Désolée pour l'attente. J'espère que ça te conviendra. ♥
 
(tialian) • born in misery; rise to victory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sanctuary of Heart :: RPs abandonnés-
Sauter vers: