Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

▬ The wolf and the fairy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Re: ▬ The wolf and the fairy | Jeu 21 Juil 2016, 02:39

The wolf and the fairy

MARGAERY & JULIAN
T’étais pas du tout douée, mais alors pas du tout. Tu es le genre de personne qui ne peut s’empêcher de briser les choses, mais alors là on pourrait t’offrir des trophées, ce n’est qu’un homme en serviette… Okay, c’est le premier homme en serviette que tu vois ici, c’est certes tout de suite impressionnant, surtout quand Shishi fait ce genre de commentaire stupide, de quoi faire travailler l’imagination innocente d’une demoiselle, qui n’y connait rien. Imaginer le pire ? Non quand même, mais juste imaginer une personne nu c’est déjà beaucoup pour notre petite fée.

Tu voulais lutter pour calmer ta crise, tu ne peux t’empêcher de l’avoir, cette panique, cette peur, cette imagination, tout n’était qu’un bouquet pour te mettre K.O. Ta poitrine commence de plus en plus à se serre, tu serrais ton vêtement, tu luttais comme tu pouvais devant cette pauvre victime de ta crise, tu fais de ton invité la victime de ta stupidité, avoue t’es douée ? Non, tu ne voulais pas lui montrer un spectacle pareil. Shishi est encore moins doué que toi, tu vois la panique du roux qui est trop proche, si tu étais pas en cirse, tu serais sûrement rouge comme une tomate.

« Ça va? Dis-le si ça va pas! T'es sûre que tu t'en sors? Pourquoi t'hyperventiles, au fait? Tu vas mourir? Faut pas paniquer! » C’était dur de se calmer, même si cela t’aurais fait légèrement rire des remarques pareil, ou pleurer ? Tu ne sais pas du tout.  «Qu'est-ce qu'il y a? Tu vas pas mourir pour de vrai, quand même? Faut pas! Ça serait horrible! »

Tu tentes de faire un non de la tête, tu ne veux pas mourir, surtout comme ça. Tu essaie de te faire comprendre, même par des fragments de mots, tu tentes de faire ton possible. Pas évident de parler quand on a peu d’air dans les poumons, bien que tu arrives un peu à dire le mot « sac » une chance que ce mot soit pas compliqué à dire et court. Tu vois Julian fouiller partout comme un voleur pour trouver ce sac, ce qu’il trouva forte heureusement, il saisit ta main pour te le donner, histoire que tu te loupe pas.

Tu l’approches de ta bouche, pour respirer dedans. Essayant de te détendre, essayant juste de te calmer un peu. Laissant l’air de ce sac te calmer, remplissant tes poumons de ce qu’il faut pour survivre. Tu respires de plus en plus lentement, tu te calmes, le cerveau un peu embrumé par ce que tu respires, mais cela à le mérite de te détendre, c’est déjà pas mal.

« Après quoi? S'il-te-plait, ne meurs pas! T'es trop jeune pour ça! »

Clignant un peu des yeux, tu lèves la tête vers lui qui semble paniquer comme pas possible. Tu ne voulais vraiment pas lui faire peur comme ça, ce n’était clairement pas voulu, t’es juste une idiote qui ne sait clairement pas contrôler ses émotions. Tu te redresse un peu pour finir assisse sur le carrelage de la cuisine, reprenant enfin un souffle un peu plus naturel. Te frottant un peu les yeux, car tu as quelques larmes qui se sont logé au coin.

« Ca va, je suis désolé… Je ne voulais vraiment pas te faire aussi peur. Pardon… Je suis désolé… » Tu percutes. « Je suis désolé de dire autant désolé… je recommences. »

Tu te mords un peu la lèvre, bien que cela est un signe que tu vas beaucoup mieux déjà. La jeune femme se rend compte de la gentillesse de cet homme quand même, il a vraiment tout fait pour t’aider, c’est rare des gens comme ça en vrai. Tu serras un peu ton sac, et affiche un petit sourire timide avec certaine rougeur.

« Merci, c’est gentil ce que tu as essayé de faire, si cela te dérange pas, je voudrais bien un peu d’eau à boire… ou une autre boisson, juste quelque chose à boire. J’ai la gorge un peu sèche avec tout ça… »

Bien que le ton baisse de plus en plus, ta voix un peu cassé ne te va vraiment pas, tu fais l’effort de montrer que cela va bien. Tu tentes de te remettre un peu debout, tu avais un repas à terminer, bien qu’il le soit en vrai, donc c’est bien ça. Tu avances doucement pour aller à ta chaise pour t’assoir en respirant un peu.

« Le repas est prêt au fait ! Tu peux manger… Si tu veux bien sûr. »

Tu te reprends tout le temps, on se calme ma petite fée, tout va bien se passer. Tu garde une main sur ta poitrine, respirant doucement, tu détestes les après crises où tu essaies de réaliser ce qui t’arrive quand même. Tu vois Shishi qui arrive quelques choses dans la bouche, c’est le reste de vêtement de l'homme, des haillons, totalement usée, comment il a fait pour vivre avec ce genre de vêtement.  Tu le regardes un peu, il ne semble pas récupérable ?

« Tu voudrais le garder ? bien que tu ne dois avoir rien d’autre… Quoique, je peux peut être faire un bas avec des restes de vêtement de ma jumelle et moi… Un short ? Enfin. Si j’y arrive. »

La confiance, ce n’est pas encore ça, mais tu ne vas pas laisser un pauvre homme en serviette…

(c) Reira de Libre Graph'

Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:
Relations & Commentaires:

Julian
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Coeurs : 135 Messages : 306
Couleurs : chocolate
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: ▬ The wolf and the fairy | Sam 13 Aoû 2016, 16:39

The wolf and the fairy
Julian & Margaery
Ah! Nombreux sont ceux qui ne comprenne pas que la richesse vient du coeur et non de l'argent. Ainsi donc, les personnes n'ayant pas d'argent sont les plus heureuses et celles qui en ont trop ne le sont pas. Les riches ne le sont que par leur argent et non par les expériences difficiles rapprochant les êtres entre eux. Les pauvres sont riches et les riches sont pauvres.

La blondinette se redresse en reprenant au souffle à peu près normal, au grand soulagement de Julian qui s'était mis à paniqué de façon plutôt intense. Elle se frotte les yeux et le rouquin reste là à la regarder, reprenant lui aussi son calme.

Ça va, je suis désolée… Je ne voulais vraiment pas te faire aussi peur. Pardon… Je suis désolée… Je suis désolée de dire autant désolé… je recommences.

Cela afficha un sourire sur le visage du jeune homme. Il n'en avait rien à faire qu'elle passe son temps à s'excuser, car ça démontrait au moins qu'elle s'en souciait. Certaines personnes n'ont même pas la décence de s'excuser après une situation dans le genre. Il la voit serrer son sac et sourire avec une certaine rougeur sur les joues, mais Julian n'y fait pas attention, trop occupé à lui rendre son sourire.

Merci, c’est gentil ce que tu as essayé de faire, si cela te dérange pas, je voudrais bien un peu d’eau à boire… ou une autre boisson, juste quelque chose à boire. J’ai la gorge un peu sèche avec tout ça…
Mais c'est parfaitement naturel, voyons! J'allais pas te laisser mourir, quand même! Et je t'apporte ça tout e suite!

Se relevant avec fougue, le roux se rend compte qu'il a presque perdu sa serviette et la replace du mieux qu'il peut sans l'enlever. Il est devant une demoiselle tout de même. Il n'allait pas la refaire paniquer. Julian empoigne l'une des boissons qui jonchent encore le comptoir et retourne le donner à Margaery. Il attend qu'elle le prenne avant de faire quoi que ce soit d'autre.

Le repas est prêt au fait ! Tu peux manger… Si tu veux bien sûr.

Bien sûr qu'il le voulait, mais la sécurité de la jeune femme était plus importante que sa faim du moment. Il allait s'assurer qu'elle ne risquait plus rien avant de prendre la moindre bouchée. Ce n'est pas comme s'il n'avait pas attendu toute sa vie pour savourer un repas complet. Il pouvait bien attendre quelques minutes de plus, ça ne le tuera pas. Ça ne l'a jamais tué. Le loup aperçoit l'affilié de son hôte revenir avec ses haillons. Il grimaça.

Tu voudrais le garder ? Bien que tu ne dois avoir rien d’autre… Quoique, je peux peut-être faire un bas avec des restes de vêtement de ma jumelle et moi… Un short ? Enfin. Si j’y arrive.
Non, je ne tiens pas à le garder, il ne couvre plus grand chose de toute façon. Et oui, j'aimerais bien que tu me tricotes un short! Je suis sûr qu'il sera joli! C'est sûr que tu peux y arriver! Tu as bien fait un chandail!

Et il pointe celui qu'il porte présentement tout sourire. Ce chandail est mal fait, mais Julian, lui, s'en fiche! Ce n'est pas ce genre de détail qui l'empêche de le porter. Il aide la blonde à se relever et s'assure qu'elle tient debout toute seule avant d'aller s'asseoir à table et d'attirer l'une des assiettes vers lui. Il commence donc à manger en émettant des grognements. Il n'avait rien mangé d'aussi bon dans toute sa vie. Il faut dire aussi qu'il n'avait presque rien mangé d'autre que du pain et quelques fruits parfois. Alors ce repas était un vrai festin pour lui.
Made by Neon Demon

Anonymous
Invité
Invité
Re: ▬ The wolf and the fairy | Mer 24 Aoû 2016, 21:26

The wolf and the fairy

MARGAERY & JULIAN
Quoi de mieux que dans une soirée où on invite le premier venue chez soi, de passé à deux doigt de la mort ? C’est clairement une superbe soirée en ce moment même que vie notre petite fée, c’est vraiment le genre de moment où on se dit que Margaery n’est pas une fille vraiment dégourdie. Réussir cet exploit c’est du génie en vrai, la demoiselle affiche un sourire gêné, des rougeurs voyantes sur ses joues. Heureusement que l’homme que tu as récupéré comme ça en plein milieu de la rue soit une personne de confiance, cela aurait put être un voleur, voir pire.

Boire un peu d’eau te ramène un peu sur terre. Enfin, cela te permet de bien te remettre de la situation que tu as osé offrir à cet homme. Le pauvre, lui qui était si content, tu lui as offert un spectacle si ridicule, bien que tu te dises que de toute façon, tu offres tout le temps une vision de toi bien stupide… Les gens se moquent de toi, te pointe du doigt comme la pas douée de service, alors au fond… C’est normal ce genre de spectacle. Tout comme il est normal que tu t’enfonces toute seule comme une idiote. Habitude trop négative de ta part, mais la confiance en toi étant proche du zéros, tu ne vas pas t’en inventer une d’un coup.

La bouclette regarde un peu le roux avec un petit sourire, bien que tu te fais vite interpellé par le reste de vêtement du jeune homme, ramené par Shishi, c’est vrai qu’il n’a pas de bas, quoi de plus normal que de trouver une solution pour couvrir… cet endroit qui t’a fais vaciller, et encore il n’a pas enlevé la serviette.

« Non, je ne tiens pas à le garder, il ne couvre plus grand chose de toute façon. Et oui, j'aimerais bien que tu me tricotes un short! Je suis sûr qu'il sera joli! C'est sûr que tu peux y arriver! Tu as bien fait un chandail! »

Tu deviens toute rouge, les compliments te touche souvent le pire, tu en as tellement rarement que la tu ne sais plus du tout où te mettre, mais cela t’encourage beaucoup. La petite fée affiche un grand sourire sincère, comme ci cela était le meilleur compliment de sa vie. Elle le regarde s’assoir pour enfin attaquer le repas, c’est fou comme il semble apprécier le repas, bien qu’il y a certain bruit qui lui font penser à un animal? La demoiselle affiche un petit sourire et commence aussi à manger doucement.

« J’espère que c’est assez bien fait, je fais jamais attention pour moi quand je me fais à manger. Oh, et si tu en reveux n’hésite surtout pas. »

Un petit sourire toujours timide, tu te surprends presque à être très hospitalière en vrai, c’est une facette de toi que tu découvre. La petite timide vampire semble être plus social qu’elle ne le pensait, enfin, parler à une personne ramasser par terre c’est beaucoup pour notre bouclé. Ne mangeant pas beaucoup, ayant un appétit de moineaux.

« Ah mais, je dois prendre des mesures pour faire le bas… Je ne vais pas faire quelque chose aux hasards… »

C’est pas faux en soi, tu n’es déjà pas très adroite, alors si en plus tu te foire dans les mesure, il n’arrivera pas à le mettre, bien que l’idée d’être aussi proche pour lui prendre les mesures t’apporte une bouffé de chaleur. On ne recommence pas Marga, on reste calme.

« Tu auras de la place pour le dessert au moins ? »

Dit-elle ne le regardant engloutir son repas, dans un petit rire, c’est fou comme tu te détends de plus en plus avec sa présence, la demoiselle le trouve vraiment gentil et amusant, bien qu’il est vrai que tu ne connais que son nom et sa forme… D’où vient-il ? C’est une vraie question.

Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Julian
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
J'ai traversé le portail depuis le : 05/08/2014 et on me connaît sous le nom de : Sky Angel. Mon nom est : Julian Sanders Ramsey dit Lupin. Actuellement je suis : amoureux et pansexuel. Il paraît que je ressemble à : Misaki Yata et à ce propos, j'aimerais remercier : Faelyn ♥
Re: ▬ The wolf and the fairy | Dim 28 Aoû 2016, 20:15

The wolf and the fairy
Julian & Margaery
Ah! Nombreux sont ceux qui ne comprenne pas que la richesse vient du coeur et non de l'argent. Ainsi donc, les personnes n'ayant pas d'argent sont les plus heureuses et celles qui en ont trop ne le sont pas. Les riches ne le sont que par leur argent et non par les expériences difficiles rapprochant les êtres entre eux. Les pauvres sont riches et les riches sont pauvres.

Julian remarque à peine les rougeurs sur les joues de la blonde, alors qu'elle le regarde s'empiffrer comme un porc. Il était trop concentré sur son repas gastronomique. Enfin, tout ça n'avait rien de gastronomique, mais pour le loup, ça l'était, car il n'avait jamais pu savourer un vrai repas durant toute sa jeunesse.

J’espère que c’est assez bien fait, je fais jamais attention pour moi quand je me fais à manger. Oh, et si tu en reveux n’hésite surtout pas.

Le rouquin lève les yeux vers Margaery qui a aussi commencé à manger et lui sourit. Il hocha la tête à défaut de pouvoir dire quelque chose. Il avait la bouche pleine et n'avait pas pour habitude de parler lorsque ça arrivait. Il avait quand même quelques bonnes manières. Voyant qu'elle ne mange pas beaucoup avant de repousser son assiette, Julian penche la tête sur le côté, puis haussa les épaules en se disant que tout le monde n'avait pas un aussi grand appétit que lui. Étirant le bras, il s'accapara les restes de son hôte de la soirée avant de s'empiffrer de nouveau.

Ah mais, je dois prendre des mesures pour faire le bas… Je ne vais pas faire quelque chose au hasard…

Le roux hoche la tête et se lève même, prêt à être mesuré. Il rend son sourire à la demoiselle qui a encore quelques rougeurs sur ses joues. Il la trouve mignonne d'être gênée pour si peu. Il faut dire que tout le monde n'est pas aussi à l'aise que les autres. Surtout en présence d'un homme en serviette. Il se dit qu'au fond, ça devait être normal pour une fille d'être gênée face un quelqu'un d'aussi peu vêtu. Avant qu'elle ne prenne ses mesures, Julian s'empressa de prendre son assiette et de se resservir . Il retourna déposer son assiette sur la table et continua de manger. C'était la seule raison en ce moment de pourquoi il ne parlait pas. Il avait bien trop faim pour s'arrêter de manger et parler, voyons.

Tu auras de la place pour le dessert au moins ?

Le rouquin se fige soudain en la regardant. Du dessert? Il baissa les yeux vers son plat et tenta d'évaluer l'espace qui lui restait dans le ventre et ce qui lui restait à manger dans son assiette. Il émit un bruit de gorge tout en hochant la tête. Il reprit son repas. Une fois son assiette vide, il regarda Margaery.

C'est quoi le dessert? Et puis, tu peux prendre mes mesures pendant que je finis de manger, j'ai aucun problème avec ça! À moins que tu préfères que je les prenne pour toi?

Il lui sourit de toutes ses dents. Julian est bien trop gentil avec les autres. Cela causera sa perte un jour...
Made by Neon Demon

Anonymous
Invité
Invité
Re: ▬ The wolf and the fairy | Mar 11 Oct 2016, 15:40

The wolf and the fairy

MARGAERY & JULIAN
Tu t’étonnerais presque de pouvoir parler comme ça à une personne que tu ne connais même pas d’une journée. Déjà avec Rhéa tu as du mal, mais là tu te choques un peu trop. La petite fée garde son petit sourire timide en regardant le jeune homme engloutir ce qu’elle a préparé, c’est tout de même impressionnant de voir une personne manger autant, il peut rivaliser avec Rhéa et Lyvion… Tient il faut appeler Lyvion pour des nouvelles aussi de Shishi, elle a totalement oublié de le faire dans la journée. Bien que tu oublies vite cette préoccupation quand tu entends la voix du jeune homme qui est maintenant debout, tu ne comprenais pas trop pourquoi il c’est dresser comme ça.

« C'est quoi le dessert? Et puis, tu peux prendre mes mesures pendant que je finis de manger, j'ai aucun problème avec ça! À moins que tu préfères que je les prenne pour toi? »

Clignant des yeux, tu es déjà entrain de te dire que tu vas devoir être proche de lui. Surtout que s’il le fait, cela va l’empêcher de pouvoir manger tranquillement. Affichant un petit sourire, tu te lèves pour aller chercher le dessert que tu te souviens que ta tante vous avez fait ce midi. Ouvrant le frigo tu te saisis du saladier qui est bien au frais pour le poser sur la table.

« C’est mousse au chocolat maison ! Ma tante l’a fait pour ce midi, il en reste pas mal. Elle est très bonne, ma tante cuisine très bien… »

Tu aimerais pouvoir cuisiner comme ta tante, il est vrai que tu l’admires beaucoup cette personne que tu considères presque comme ta mère. Affichant un petit sourire, tu vas te saisir d’un bol pour lui en servir une cuillère, saisissant en même temps des flocons de céréales pour le croustillant que tu poses à côté.  Vérifiant que tu n’as rien oublié pour Julian, tu te dirige dans le salon pour aller te saisir de ton mètre de couture et un bloc note, il faut que tu passe outres ta timidité pour faire ce que tu dois faire. Avalant difficilement ta salive, tu t’approche du jeune homme avec beaucoup de rougeur. Ce n’est pas tous les jours que tu dois mesurer un homme avec si peu de vêtement en vrai.

« Bon, fa-fait comme ci je n’étais pas là… »

Dis-tu timidement en te mettant sur les genoux. Secouant un peu la tête, tu te saisis du mettre pour prendre la taille du jeune homme au niveau des hanches. Il n’a pas vraiment la peau sur les os, en vrai quand tu regardes de plus près, il est assez bien proportionné, il n’a pas de cicatrice, pas de soucis de morphologie…. En fait, tu te rends compte qu’il est quand même beau cet inconnu… Cela t’a figé sur place d’un coup.  C’est bien le moment de te trauma encore une fois toute seule, bien qu’un son commence à sortir d’entre tes lèvres.

« T-t-t-t-t-tu veux un short ou un pantalon ? Pas trop serré ou mou…. Enfin, tu le veux co-comment ? »

C’est un moyen de revenir sur terre, il est sûr que tu ne pensais pas du tout te choqué à regarder un homme comme ça. La jeune femme affiche un petit sourire et retourne à ses mesures, les jambes, les mollets bref tout y passe. Notant tout minutieusement sur son petit bloc note en vérifiant plusieurs fois les bonnes mesures. Te relevant doucement en tapotant sur tes jambes par réflexe, tu affiches un petit sourire fier.

Tu te servi un peu de dessert aussi, après tout tu adores le sucrée en vrai. Mangeant un peu, tes joues rosies encore plus avec tes papilles qui apprécient ce dessert. Bien qu’une certaine question te turlupine encore plus que le reste, tu sais comment faire un pantalon, ce n’est pas du tout cela qui te gêne…C’est autre chose.

« Mais…Enfin, tu es du quartier ? Je veux dire… Je ne t’ai jamais vu… Enfin je ne sors pas beaucoup en soit, c’est facile que je ne vois rien. En vrai oublie ce que j’ai dit… »

Tu es gêné de poser des questions aussi personnelles, mais tu es tout de même un peu curieuse de savoir.

Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Julian
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Re: ▬ The wolf and the fairy | Sam 21 Jan 2017, 18:09

The wolf and the fairy
Julian & Margaery

Margaery lui sourit en se levant non sans avoir au préalable cligné des yeux de surprise à l'entente de la voix de Julian. C'est vrai qu'elle avait l'air pas là du tout, mais le rouquin ne s'en faisait pas pour autant avec ça. Chacun avait le droit de se perdre dans ses pensées, bien que ça ne lui arrive que lorsqu'il est seul. Elle sort un bol du frigo et le pose sur la table avec un petit sourire et lorsque l'hybride la regarde, il remarque que les rougeurs n'ont toujours pas quitté son joli visage pâle.

C’est mousse au chocolat maison ! Ma tante l’a fait pour ce midi, il en reste pas mal. Elle est très bonne, ma tante cuisine très bien…

Elle s'éloigne pour revenir avec un nouveau bol, vide, et une cuillère. Elle en sert à son invité qui ne la quitte pas des yeux. Julian laisse un sourire étirer ses lèvres avant de baisser les yeux sur la mousse au chocolat qui se trouve devant lui alors que la blondinette passe près de lui. Il saisit l'ustensile et la plante dans la mousse avant de l'engouffrer. Il grogne, savourant cette délicieuse chose et ce n'est pas long avant qu'il n'y en aie plus dans son bol. Lorsque Margaery revient du salon avec tout le nécessaire pour prendre ses mesures, Julian pose son regard ambre sur elle en lui souriant. Il la trouvait vraiment mignonne avec toutes ces rougeurs sur son visage. Il ne comprenait pourtant pas pourquoi elle était aussi gênée en sa présence. Il se dit ensuite qu'il ne connaissait pas son passé ni son caractère et arrêta de se poser la question.

Bon, fa-fait comme ci je n’étais pas là…
Je ne peux pas faire ça.

Le roux ne pouvait tout simplement pas l'ignorer, parce qu'il n'était pas dans ses habitudes d'ignorer qui que ce soit. D'où sa grande bonté d'âme. Même s'il avait passé toute sa jeune existence dans la pauvreté la plus absolue, il ne pouvait s'empêcher d'aider les autres et de prendre soin d'eux. Alors qu'elle commence à prendre ses mesures, il en profita pour se servir du dessert à nouveau, faisant bien attention de ne pas trop bouger afin de ne pas déranger la demoiselle.

T-t-t-t-t-tu veux un short ou un pantalon ? Pas trop serré ou mou…. Enfin, tu le veux co-comment ?
J'aimerais bien un pantalon et pour le faire, je te fais confiance, je suis sûr que ça sera du beau travail de toute façon.

Julian avait le sourire toujours accroché aux lèvres, alors qu'il lui répondait. En fait, il s'en fichait un peu, tant qu'il avait de quoi se vêtir. Ça pourrait être totalement affreux qu'il le porterait quand même. Tout comme il l'avait fait avec le sweat shirt qu'il avait sur le dos. Une fois qu'elle a fini de prendre ses mesures, la blonde se relève en se tapotant les cuisses avant de se servir de la mousse au chocolat.

Mais…Enfin, tu es du quartier ? Je veux dire… Je ne t’ai jamais vu… Enfin je ne sors pas beaucoup en soit, c’est facile que je ne vois rien. En vrai oublie ce que j’ai dit…

Il est certain que le rouquin ne s'attendait pas à ce genre de question. Il en resta un peu figé, n'aimant pas l'idée de devoir évoquer son passé. Pourtant, il se devait de lui répondre; il n'avait pas besoin de lui dire son passé pour ça.

Je viens de la Terre, alors c'est tout nouveau pour moi ici.

Il lui sourit. Rester aussi vague que possible lui semblait la meilleure solution.

Tu as toujours habitée ici? En tout cas, c'est un bel endroit pour une jolie fille comme toi.
Made by Neon Demon

HRP| Désolé pour le temps d'attente ;w; J'espère quand même que ça te plaira :)

Anonymous
Invité
Invité
Re: ▬ The wolf and the fairy | Mer 29 Mar 2017, 12:07

The wolf and the fairy

MARGAERY & JULIAN
Toi qui a pour habitude de rester dans ton coin et ne rien demander, te voilà a poser des questions un peu trop personnel, cela n'est pas dans tes habtiudes, mais tu es tout de même un peu curieuse. Certes, tu es la dernière personnes à juger, surtout que tu es beaucoup trop gentille est naïve de croire que tu peux te permettre de juger, tu préfères juste rester dans ton coin et ne rien demander, le monde il mord trop fort pour toi.

Bien que vu son physique et le peu d'observation et d'info que tu as sur lui, tu es sûre qu'il en a vu des plus dur que ta petite personne, de toute façon tout le monde à vu plus dur que toi... Toi t'es juste une idiote qui a peur de grandir qui n'a pas le caractère pour être cet adulte que tout le monde veut être. Dans le fond, tu n'aurais jamais voulu continué de grandir. Bien que tu t'es figé d'un coup en entendant sa réponse envers ta phrase de ne pas faire attention à toi.

"Je ne peux pas faire ça."

Tu levas doucement ton visage vers le jeune homme qui t'a un peu choqué devant ses paroles, il ne peut pas t'ignorer ? Car tu es trop bruyante? Énervante ? Ou tout simplement que tu es une personne et qu'on ignore pas les gens ? Tu ne savais pas vraiment comment prendre cette remarque, peut être qu'elle est bonne ? Oui, on va partir sur ce principe, c'est une bonne remarque qui réchauffe le cœur, juste une toute petite flamme qui fait du bien au cœur, qui ne poignarde pas. Puis les compliments du jeune homme continue, c'est beaucoup trop adorable de sa part, beaucoup trop pour toi ? Tu ne vas jamais retrouvé la blancheur de tes joues à ce rythme.

C'est alors que ta curiosité vient pour lui poser une question, juste savoir d'où il vient, il est vrai que tu ne veux pas non plus avoir de problème, enfin, façon de dire, si c'est un enfant qui a fugué ? Si c'est une personne qui est perdu aussi, enfin cela va de soi que c'est juste pour voir si tu peux aider plus que tu ne le fais déjà, tu ne t'arrêteras donc jamais de tendre la main, un jour tu n'auras plus de bras.

"Je viens de la Terre, alors c'est tout nouveau pour moi ici."

Tout comme toi n'est-ce pas ? Donc il est un peu perdu cela veut dire. Tu as toujours connu ce monde, donc il est vrai que tu ne peux pas trop te mettre à sa place, sachant que tu vis ici à cause de toi, que ta famille a coupé tous les ponts pour ta petite personne trop fragile. Même si, rien n'a évolué dans le fond. Si tu as des amis ? Enfin, tu ne sais pas si tu as le droit de les appeler Ami. C'est compliqué dans le fond.

"Tu as toujours habitée ici? En tout cas, c'est un bel endroit pour une jolie fille comme toi."

C'est le Finish pour la pauvre petite fée qui devient toute rouge, fait trop chaud d'un coup. Non pas de compliment comme ça d'un coup, c'est un malade celui-là, tu gardes la cuillère en bouche, n'osant même plus parler, n'ayant qu'un visage encore plus cramoisie qu'avant.

"T'as une touche Marga !"

Et Shishi qui termine le tout avec délicatesse. Toujours le petit mot pour terminer la gamine.  D'un petit geste presque trop délicat, tu le pousses un peu avec ta jambe, sans bouger le reste de tes membres, pour virer le spectateur beaucoup trop gênant, juste pour lui faire comprendre que c'est pas du tout le moment pour faire ce genre de commentaire douteux. La bestiole juste pour le troll rit tout seul avant de partir en se dandinant du derrière et balançant bien sa queue. Il serait peut être temps de bouger Marga que d'imiter les statues des parcs. Aller, il t'a tendu une perche pour parler, il t'a posé une question !

"J-J-J-J-J-Je..." Aller, une grande respiration. " Je suis de la terre, mais je connaissais l'existence de ce monde, ma famille en faisait partie. Je suis Française."

Peut être qu'il est aussi Français ? Peut être que tu veux juste savoir un peu de détail sur lui, sans vraiment tout savoir.

"Enfin, c'est juste pour savoir si tu connais le pays ! C'est joli la France ! Enfin, c'est pas pour me vanter ! Mais c'est beau et les gens sont..."

Tu t'es stoppé en plein milieu de ta phrase, les sont "gentils"? Pourtant, tu as revus les gens de ton passé, ils sont méchant, ils sont cruels....

"La France c'est jolie."

Tu posas ton bol dans lave vaisselle, comme un robot. Pourquoi t'as le chic de ravoir cette sensation désagréable sur le dos, tu viens de tout pété en ambiance. Idiote. Avançant en laissant juste tout en plan, tu laveras tout après et voilà, tu vas dans le salon pour ouvrir le coffre à tissu, de vieux pantalon de vous, des restes de chutes, plein d'élément pour la couture, cela va te changer un peu les idées. Bien que tu clignes un peu des yeux.

"Mais, tu n'as donc nul part où aller ? Enfin.... Tu comptes faire quoi maintenant ?"

Il est vrai que contrairement à toi, tu as de la famille, une maison et tout ce qu'il faut pour vivre tranquillement. Tu ne sais pas vraiment comment faire pour lui et son petit affilé, tu regarde s'il est toujours là en plus, si Shishi ne l'a pas mangé... Cela serait très gênant aussi comme situation. Non, il va bien. Tu te saisis de tissus pour commencer le pantalon du jeune homme que tu apprends à connaitre, sortant aussi le patron basique d'un pantalon, cela devrait aller vite, vu que tu ne sais faire ce que cela. Mais, cela fait plaisir au gens ce genre de chose!

Staffien

Fiche de personnage
Capacités & Armes:

Julian
Julian "L" S. Ramsey
Staffien
Re: ▬ The wolf and the fairy | Mar 04 Juil 2017, 21:19

The wolf and the fairy
Julian & Margaery

C'est possible d'avoir le visage aussi rouge? La blonde était aussi rouge qu'une tomate bien mûre, c'est à peine si le pauvre Julian pouvait voir une autre couleur. Cependant, il trouvait cela mignon et irrésistible. C'est pas sa faute, c'est son attirance pour les choses mignonnes qui guident ses pensées et ses réactions. Pour lui Margaery, c'est une touche de fraîcheur nouvelle dans sa vie. Cela voulait dire que ses compliments et ses mots la touchaient au point qu'elle ne sache pas comment y réagir. Il se sentait flatté d'une telle réaction, même si la pauvre petite était mal à l'aise devant lui. Le rouquin pouvait aussi en déduire qu'elle n'avait pas l'habitude de recevoir de tels compliments, aussi se dit-il qu'il essaierait d'en dire moins d'un coup, car visiblement, elle était choquée. Bien qu'il ne sache pas pourquoi. La jeune femme s'était figée, cuillère en bouche et cela acheva Julian qui laissa un gloussement de rire sortir de sa gorge. Cela eut pour effet de lui faire fermer légèrement ses yeux et d'y apposer une étincelle de bonheur. Il n'avait pas besoin de grand chose pour être heureux malgré toute la misère dans laquelle il a grandit.

J-J-J-J-J-Je... Je suis de la terre, mais je connaissais l'existence de ce monde, ma famille en faisait partie. Je suis Française. Enfin, c'est juste pour savoir si tu connais le pays ! C'est joli la France ! Enfin, c'est pas pour me vanter ! Mais c'est beau et les gens sont...

Elle enchaînait pour ne pas lui fait croire qu'elle était imbue de sa personne ni même de l'endroit d'où elle venait. Pourtant, en la regardant, il ne lui venait certainement pas à l'esprit ce genre de pensée. Pour lui, Margaery, c'était comme un joli bouquet de fleur n'ayant apparemment aucun défaut, si ce n'est sa gêne immense. Elle s'était stoppée dans ses paroles avant de reprendre.

La France, c'est jolie.

Un léger froncement de sourcils de la part du jeune loup, car il lui semblait qu'elle allait dire que les gens y étaient gentils. Pourtant, elle s'était ravisée au dernier moment, esquivant son début de phrase non complétée. Il en déduit que les gens n'y avaient pas été gentils avec elle, mais il n'avait d'autre moyen de le savoir que de lui demander et il était hors de question qu'il le fasse. Par simple respect. Il n'aimerait pas qu'on lui pose des questions sur son passé ou qu'on insiste pour tout connaître de lui alors il était hors de question qu'il le fasse. Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

La blondinette se leva et entreprit de mettre son bol dans la machine dont Julian ignorait le nom et l'utilité. Ses gestes étaient aussi machinaux que ceux d'un robot et lorsqu'elle passe près de lui, elle ne lui accorda aucun regard. Sûrement à cause de la gêne intense qu'elle ressentait. Elle s'installa au salon pour ouvrir un coffre contenant plein de tissus en tous genres. Puis le roux la vit jeter un coup d'oeil vers Sparky, son affilié. Un sourire attendrit fleurit sur le visage de Julian qui se leva pour aller la rejoindre. Il s'assit en prenant son bébé lapin dans ses mains pour le caresser. En fait, Margaery se souciait beaucoup plus des autres que d'elles-mêmes à l'image de notre enjoué rouquin. Tous deux ne savaient pas comment prendre soin de leur personne, mais en ce qui concernait les autres, il n'y avait aucun problème.

Mais, tu n'as donc nul part où aller ? Enfin.... Tu comptes faire quoi maintenant ?

C'était une excellente question. Une question à laquelle il ne saurait bien répondre. Reprenant quelque peu un air sérieux alors qu'il réfléchissait à la question de la jeune demoiselle, le regard de Julian se perdit dans les cheveux bouclés de celle qui lui faisait face. Que comptait-il faire maintenant? Il ne pouvait certes pas continuer à dormir dans la rue, mais en même temps, il n'avait pas trop le choix. Simplement car il n'avait nul part où aller. Mais ça, ça n'était pas nouveau... Il revint dans le monde réel avant que ses pensées n'aillent plus loin et posa son regard ambré sur celui plus clair de Margaery. Il lui sourit gentiment avant de lui répondre franchement.

Honnêtement, je ne sais pas. C'est que j'ai nul part où aller puisque je ne connais encore personne - sauf toi - et je n'ai pas réfléchis plus que ça à ce que je comptais faire à partir de maintenant. Peut-être me laisseras-tu dormir ici une nuit?

Puis il tilta. Forcément, elle allait se sentir obligée d'accepter.

Mais ne te sens surtout pas obligée d'accepter surtout! Je ne veux pas te mettre la pression!
Made by Neon Demon

HRP| Désolée, c'est moche et ça fait pas beaucoup avancer le rp. S'il y a quoi que ce soit, n'hésites pas à me le dire et je ferai des modifications. ♥

Anonymous
Invité
Invité
Re: ▬ The wolf and the fairy | Sam 02 Sep 2017, 17:50

▬ The wolf and the fairy - Page 2 144984IconMarga

The wolf and the fairy

Feat Julian "L" S. Ramsey

Cette soirée est plutôt douce et agréable, tu ne peux pas dire que tu sois contente de ne pas être toute seule, t’en a tellement l’habitude que tu es presque choqué quand tu te retrouve à parler à quelqu’un… Dire qu’avant la seule discussion que tu as souvent avec d’autre gens, c’est le livreur de Pizza ou de Japonais… Pour dire que tu es très social comme fille. Bon, tu ne connais cet homme que de quelques heures, tu n’as pas peur des gens en vrai ? Si, mais un homme qui protége un lapin est une bonne personne ! Mais bien sûr Marga, tu n’as pas d’autre idée totalement stupide ? Un homme qui a un chaton chez lui c’est aussi une bonne personne ? Et le vendeur de bonbon aussi ? Tu es tellement naïve.

Affichant une mine concentré, mais attentive au parole du jeune homme, tu lui a peut être posé une question plutôt gênante peut être ? Tu ne voulais pas du tout l’embêter avec tes question stupide, mais il est vrai que tu ne sais pas du tout ce qu’il va faire, comme il vient d’arriver, il n’a pas de maison et de lit ou dormir, tu t’en voudrais d’avoir un petit nid douillet et lui rien, tu ne penses donc qu’aux autres Marga ?  Un jour, tu finiras pas regretter d’être bouffer par les gens avec ta gentillesse à deux balles, le monde les manges au petit dej des gens comme toi, un jour où l’autre...

Honnêtement, je ne sais pas. C'est que j'ai nul part où aller puisque je ne connais encore personne - sauf toi - et je n'ai pas réfléchis plus que ça à ce que je comptais faire à partir de maintenant. Peut-être me laisseras-tu dormir ici une nuit?

Comme tu l’avais un peu deviner, il n’a personne dans ce monde, le pauvre penses-tu. Tu es un véritable ange de t'inquiéter pour lui. C’est un garçon qui semble vivre au jour le jour, il en a de la chance de ne pas se poser trop de questions et d’avoir peur du lendemain, il en a beaucoup de chance lui. Mais, alors que tu voulais lui rendre une réponse positive immédiate, il reprit la parole.  

Mais ne te sens surtout pas obligée d'accepter surtout! Je ne veux pas te mettre la pression!”

Sur le coup, tu compris qu’il t’avait déjà bien cerné, toi la fille qui sait pas dire non et qui se met trop de pression. C’est presque gênant de se faire autant cerner par une personne que tu as rencontré en quelques heures, tu es un vrai livre ouvert Margaery. Sur le coup, tu te retrouvais un peu bête, c’est déstabilisant. Tu continuais de coudre le bas de Julian, l’air de te demander s’il veut que tu lui dises de partir ? En vrai, il t’a mit un doute un peu grand.

ça y est tu nous a mis Marga en mode : Omg Omg Omg il lit dans ma tête ! Je dois me retirer vite les images un bizarre que je me fais de lui!!!

Tu deviens toute rouge d’un coup. Non sérieusement, Shishi, pourquoi il dit des choses aussi erroné. C’était pour te faire réagir sur le coup, mais en disant ses mots, tu as vite eu des images bizarre…. Non non non non ! Tu saisis un oreiller pour le lancé toute rouge sur Shishi qui roule pour esquiver en riant les pattes en l’air.

Arrête Shsihi ! Va regarder la télé ! TOUT DE SUITE !” Tu te tournes vers Julian toute rouge. “C’est totalement faux ce qu’il dit ! Il est très taquin !

Pourquoi tu cherches tout de suite à te défendre de ça, tu es amusante à embêter Marga, c’est pour ça que Shishi s’amuse de toi. Sur le coup, tu te rends compte que tu as parlé rapidement, tu as parlé fort, tu n’as pas une seule foi bégayé sur un mot, tu te choques toi même. Tu ne savais pas du tout quoi dire sur le coup, bien que le bruit de la télé qui est dans le salon en suite te rappel que tu n’as toujours pas répondu à sa possible question.

Je peux t’accepter chez moi po-pour cette nuit ! J’allais être toute seule de toute façon… Je te fais confiance… Enfin, je pense que tu n’es pas une personne avec des méchantes pensées.” Tu détournes le regard. “De mon point de vue. Puis c’est bien commencer ton séjour ici...

T’es rougeurs s’estompent, tu reprends un peu de sérieux, pas trop tôt non plus en soi. Affichant un sourire innocent, tu n’as pas trop réfléchi à ce que tu viens de dire, pour une fois c’est sans pression, sans réflexion de trois kilomètre que tu as parlé, c’est lancé franchement, c’est rare que tu parles sans réfléchir.

Bien, on va déjà finir ce pantalon déjà ! Euh…” Tu prends la télécommande des pattes de Shishi et la tends à Julian. “Comme tu es un invité, tu peux choisir ce que tu veux en chaîne !”

Il est vrai que combler un silence par la télé, cela aide beaucoup, surtout que tu l’as regarde rarement, donc le temps de te concentrer sur le pantalon et qu’il occupe le temps de faire finition et tout ça.

Tu n’as pas vraiment vu le temps défiler sur le coup, mais te voilà en train d’admirer ton oeuvre toute fière. Te levant doucement pour le montrer debout ton oeuvre au futur propriétaire de celui-ci. Un sourire fier, des joues rouge car tu es contente du résultat, tu lui tends toute contente.

Voilà, pour bien commencer à Skyworld, un pantalon tout neuf

Pour une fois tu es très fière.

awful pour Epicode

HRP = Y avait pas de soucis >w< Désolé du temps de réponse c'est pas du tout cool QwQ

Contenu sponsorisé
Re: ▬ The wolf and the fairy |

▬ The wolf and the fairy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2