| Ici une photo dossier de la fondatrice | |
|
|
|
| Re: Ici une photo dossier de la fondatrice | Sam 02 Jan 2016, 17:23 | |
| J'AI RPONDU AUSSI. Dès que j'ai vu le message en fait. Love |
|
|
| Re: Ici une photo dossier de la fondatrice | Dim 24 Jan 2016, 13:32 | |
| Je suis ici pour vous annoncer la plus grosse couillonade de l'UNIVERS. En clair, je ne peux pas accéder à la totalité des réponses car il faut payer, et que je n'ai pas 30 euros à donner pour un TPE (ça fait cher, je ne fais pas encre caca de l'or ! QwQ Si un jour j'y arrive je vous préviens et je partage !) Bref, voilà un lien qui devrait marcher, je m'excuse vraiment de vous redemander ça, si on a plus de 15 pour ce foutu TPE je m'engage à répondre à tous les rps en cours en une journée, durant les vacances (je sais que vous aimez voir les gens souffrir car vous êtes pour la plupart ici parce que vous voulez voir une image compromettante de la fondatrice... xDD) HERE => https://docs.google.com/forms/d/14VjAc16K1fF4CW3ueWtLe6azvmWApOvyL4ov5zCVxgo/viewform |
|
|
Thomas-C. Law PhoenixStaffien Coeurs : 48 Messages : 157 Couleurs : Law (#003366) & Alpha (#6E0B14) J'ai traversé le portail depuis le : 13/10/2015 et on me connaît sous le nom de : Kenza ❀ (T.Brownie) Mon nom est : Thomas Conner Law Phoenix. Actuellement je suis : Célibataire et hétéro. Il paraît que je ressemble à : Cain (Starfighters) & Hibari Kyouya (KHR) & Ian Somerhalder (IRL) et à ce propos, j'aimerais remercier : My lovely bitch (sign)
| Re: Ici une photo dossier de la fondatrice | Dim 24 Jan 2016, 17:23 | |
| Re-répondu ♥ (t'as intérêt à tenir ton engagement muahaha)(quoique j'ai aussi envie que vous ayez une note de folie... Tu me vois partagée entre mon côté sympa et mon côté sadique krkr :V) |
|
|
| Re: Ici une photo dossier de la fondatrice | Dim 24 Jan 2016, 18:50 | |
| T'as bien fais, pas sûre que 30€ ça en vaille la peine. C'est fait à nouveau. Bonne chance ma belle, tu vas gérer. x |
|
|
| Re: Ici une photo dossier de la fondatrice | Lun 25 Jan 2016, 17:24 | |
| J'avais pas dis la première fois, mais du coup j'ai re-fais xD Courage ! |
|
|
| Re: Ici une photo dossier de la fondatrice | Mer 27 Jan 2016, 19:42 | |
| Merci à vous, vous êtes des amours ! x3 ♥ |
|
|
Hikari "Amy Rose" RelyseCo-Fondatrice Maman P'Hika-chou Coeurs : 307 Messages : 1466 Couleurs : HotPink & SlateBlue J'ai traversé le portail depuis le : 10/01/2011 et on me connaît sous le nom de : Hikari Relyse Mon nom est : Hikari Cassandra Relyse Actuellement je suis : en période de vide total. Il paraît que je ressemble à : Luka Megurine de Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : T.Brownie (vava) / Neven (Signa')
| Re: Ici une photo dossier de la fondatrice | Mer 27 Jan 2016, 20:55 | |
| |
|
|
Elise DarksoundHybride Colibri Coeurs : 76 Messages : 142 Couleurs : #FFB200 J'ai traversé le portail depuis le : 29/12/2012 et on me connaît sous le nom de : Cookies, Daïa ou Lizzy. Mon nom est : Elise Darksound. Actuellement je suis : célibataire et bisexuelle. Il paraît que je ressemble à : Lily ▬ Vocaloid et à ce propos, j'aimerais remercier : Kirabagani et Kuru' ♥
| Re: Ici une photo dossier de la fondatrice | Mer 27 Jan 2016, 21:02 | |
| Re répondu =3
Bonne chance pour votre TPE ! |
|
|
| Re: Ici une photo dossier de la fondatrice | Mer 27 Jan 2016, 21:05 | |
| Répondu encore |
|
|
Judith Levy-CohenAnge déchue Coeurs : 167 Messages : 503 Couleurs : firebrick ou #585858 J'ai traversé le portail depuis le : 17/06/2013 et on me connaît sous le nom de : Judy. Mon nom est : Judith Levy-Cohen. Actuellement je suis : follement amoureuse de lui (Matthew) Il paraît que je ressemble à : Dahlia de Takenaka • IRL : Megan Fox et à ce propos, j'aimerais remercier : Miss Amazing.
| Re: Ici une photo dossier de la fondatrice | Mer 27 Jan 2016, 21:45 | |
| Idem ! (: Bonne chance avec le TPE. |
|
|
| Re: Ici une photo dossier de la fondatrice | | |
| |
|
|
|