La vipère et le vautour [pv Regis] | Ven 25 Sep 2015, 14:32
Feat Regis & Iseult
Tu sais que... Je ne t'ai pas invité ? Oui ? Ok.
Se reposer, profiter tranquillement de son lit bien douillet, la tête posé sur un oreiller moelleux et enroulé dans sa couette. Franchement, il n'y avait rien de mieux que ça ! Enfin si, peut-être, mais en général, c'était ce que les gens appréciaient le plus le matin. Une fois les heures passées, ils commençaient à être plus difficile et à vouloir des choses compliqués. Mais en général, tout le monde aimait profiter de ce genre de moment. Même Iseult qui était pourtant du genre à bosser sans difficulté était en train de savourer ce petit moment bien confortable. Elle était limite amoureuse de son lit là… Bon, cela n'allait pas durer, mais c'était son meilleur ami tout de même à cette heure. D'ailleurs, quelle heure était-il ?... Bon, à dire vrai, cette question, elle ne voulait même pas se la poser, ce serait gâcher du temps à la réflexion alors qu'elle pouvait l'utiliser à glandouiller tranquille, sans qu'on vienne l'emmerder d'une quelconque manière. Ou du moins le pensait-elle avant qu'un évènement terrible n'arrive… Son réveil sonna. Ouais, ça a pas l'air si dramatique que ça en fait, mais pour la vampire à cet instant, c'était un véritable drame, croyez-le bien ! Sursautant d'abord un peu en entendant le bruit du réveil, elle se décida ensuite à fermer les yeux, comme si l'ignorait pouvait faire taire cette chose. Après tout, quand on faisait semblant de pas être là quand un indésirable frappait à la porte, ça marchait quelques fois… Oui bon, le réveil se laissait nettement moins vite visiblement, voilà pourquoi elle se mit alors à négocier.
" Aller, t'as pas vraiment envie de sonner. Je le sais très bien et toi aussi tu le sais au fond de toi. On pourrait peut-être s'arranger de manière pacifique ? Non ?... Ok, t'es un connard. "
Ouvrant finalement les yeux, Iseult fixa alors le démon qui cherchait à tout prix à gâcher sa matinée. Malheureusement pour elle… Non, elle ne pouvait pas négocier avec son réveil comme avec un investisseur un peu capricieux. Ni même lui faire du charme d'ailleurs. Dur la vie tout de même. Voilà pourquoi elle saisit alors l'appareil pour le balancer sans ménagement contre le mur. Ce qui eut pour effet bénéfique de le faire taire… Et pour effet désastreux de le casser en pleins de petits morceaux. Des excuses sortirent des lèvres de la jeune femme, prouvant encore une fois qu'elle ne savait pas s'empêchait de parler à tout et n'importe quoi. C'était venu quand cette manie franchement ? Elle n'en avait aucune idée, mais bon, tant qu'il n'y avait pas de témoins, ce n'était pas si gênant en fin de compte. Dépité, elle était tout de même bien consciente que le réveil n'avait pas agi de sa propre volonté et que s'il avait sonné, c'était qu'elle l'avait réglé pour cela. Encore un peu ramolli par le sommeil, elle saisit donc son agenda sur sa table de chevet pour l'ouvrir à la page du jour et constatait qu'elle devait gérer la couverture de son magazine… Et que le mannequin qui devait faire la couverture n'était autre que son frère à la tignasse verte… Minute, il s'était levé pour bosser ce con ? Non parce qu'il était vachement tôt quand même, donc si elle débarquait et que son mannequin vedette n'était pas là, elle aurait l'air bien cruche tout de même. Se levant donc, elle attrapa son portable au passage pour se rendre dans son dressing. Tout en choisissant une tenue, elle appela donc son frangin au téléphone et commença à s'agacer en entendant la sonnerie, encore et encore, et personne qui décrochait derrière.
" Regis décroche, c'est pas le jour à disparaitre…. " Le bip du répondeur s'enclencha finalement. " Mais… D'où tu décroche pas quand JE t'appel ? Bon laisse tomber, t'as intérêt à être en route pour le studio photo sinon ça va mal aller pour tes fesses. "
Elle raccrocha donc, dépitée et bien consciente que Regis devait bien se marrer des fois en consultant son répondeur… C'était ça qui était chiant avec les tarés comme ça, leur faire peur c'était pratiquement mission impossible. S'habillant donc en vitesse, la jeune femme fit un détour par la salle de bain pour finir de se préparer et se maquiller avant de se diriger vers la porte, bien décidé à aller voir d'elle-même comment les choses se présentaient. C'est alors que quelque chose attira son attention. Minute, c'était la veste de Regis ça ? Bon, une veste d'homme chez elle, c'était couru d'avance que c'était à lui, mais il l'avait oublié il y a un moment ou bien ….? Jetant un coup d'œil dans le salon, elle remarqua un certain désordre qui n'aurait pas dû être là et l'associa donc pas reflex à la présence de Regis chez elle. Ok, il s'était fait un double des clefs en douce ou quoi ce con ? Et d'où il trainait chez elle sans même la prévenir ? Rien à faire, il faisait vraiment tout pour lui être détestable. C'est donc passablement agacé que la vampire se dirigea vers la chambre d'ami… Qui était surtout la chambre de Regis en fait à force. Ne prenant pas vraiment de gant, car elle était chez elle après tout, elle ouvrit donc la porte et se dirigea vers le lit pour attraper la couette et tirer pour sortir son frère de sa rêverie. Elle fut cela dit surprise de tomber… Sur une femme. Pas très habillé en plus… Voir pas du tout.
Autant dire que la jeune femme resta un instant à faire une drôle de tête sous la surprise, mais elle ne tarda pas à se reprendre pour gratifier la jeune femme d'un regard assassin qui ne la mit pas du tout en confiance. En même temps, une Iseult énervée dès le réveil, c'est jamais bon dirons-nous. Voyant qu'elle avait l'air de vouloir récupérer la couverture pour se couvrir discrètement, Iseult, dans toutes sa gentillesse, balança celle-ci à l'autre bout de la pièce. Ben ouais, si elle voulait se couvrir, elle avait qu'à se rhabiller et se casser hein, ce n'était pas la vampire qui allait se montrer un tant soit peu compatissante pour une gonzesse assez conne pour tomber dans les bras de son frère. Les mains sur les hanches, Iseult tapota de ses doigts l'air impatiente avant de se décider à raler pour de bon.
" REGIS, j'espère que tu as une excellente explication pour cette chose. "
Ben ouais, cette chose… Charmante manière de parler d'une fille, mais Regis ne devait pas mieux la considérer de toute manière. Quoi qu'il en soit, elle ne voyait pas bien pourquoi il s'était permis de l'emmener chez elle. Cette journée semblait très mal partit du coup.
Re: La vipère et le vautour [pv Regis] | Dim 04 Oct 2015, 20:39
La vipère et le vautour
Quoi de plus agréable qu'une bonne soirée pour décompresser et prendre du bon temps ? De toute façon, c'est le genre de chose que Regis aimait faire, boire un coup avec des potes, aller dans un bar pour. Rigoler pour des choses débiles, trouver une nana qu'il choisirait pour son physique attrayant pour la draguer et terminer la soirée avec, faut avouer qu'on avait un peu l'habitude avec lui, il avait toujours eut un goût pour tout ce qui était beau et bien fait, les filles n'y échappent pas. Autant dire qu'une demoiselle assez peu aidé physiquement par la vie n'aurait que peu d'intérêt à ses yeux, le mannequin n'est pas connu pour sa pitié et sa sympathie, surtout lorsqu'il quitte l'univers du travail. Mais généralement, les laiderons ne l'approchent pas, déjà pour la simple et bonne raison qu'elles se font bouffer par les autres éléments pouvant alors tourner autours de lui et de toute façon son regard en disait de toute façon bien long sur ce qu'il pensait. Il regardait les belles femme, usait de son regard séducteur et de son physique avantageux, alors que les autres, il lève le sourcil en ayant l'air de se demander pourquoi vous venez lui parler... Et ce soir là, c'est une demoiselle avec la taille très précise de 80 D qui fût la cible. Lui et ses amis mannequins, après quelques verres, chacun avait alors eut pour défis d'être le premier à rouler une galoche à une belle nana de la salle. Autant dire que c'est le genre de défis qu'il trouve lui même complètement con et stupide, mais justement tellement drôle. Il était donc partit, il était allez la voir, ne sachant trop réellement si elle avait des vus sur lui. De toute façon, il comptait bien arranger ça si ce n'était pas le cas. Mannequin pour magazine de mode ça aide, son regard séducteur, son sourire, son physique à faire des avances plus qu'évidente, ne tombant alors pas dans la drague facile du mec qui pourrait juste planter ses crocs dans son cou pour lui donner l'envie irrésistible de lui faire l'amour toute la nuit. C'est non sans surprise qu'il remporta le jeu de la soirée. Et il comptait bien profiter de ce jeu jusqu'au bout.
Après avoir réussit à lui faire lâcher son amie pour l'emmener, le bras autours de la hanche de la demoiselle, il jeta un regard à ses amis, leur rappelant ainsi qu'il aurait son gain hein. Et partit alors avec cette belle femme. Alors quoi ? Aller chez elle ? Mouais étrangement, elle n'avait pas l'air très chaude pour emmener non plus un parfait inconnu chez elle. Prête à passer une soirée en sa compagnie, mais pas à lui donner plus d'info personnelles que nécessaire. C'était chiant, bien qu'une preuve d'un peu d'intelligence c'était chiant quand même. Lui qui déteste ça et ne ramène jamais les filles chez lui, à moins de les foutres dehors avec un trou de mémoire monstre, il eut alors l'idée certainement irrespectueuse de la ramener chez sa sœur. C'est avec un large sourire en coin qu'il lui indiqua que ça ne posait pas de problème. En espérant ne pas croiser la furie en rentrant. Mais bon, vu l'heure avec un peu de chance elle était déjà couchée. Et le voilà se rendre dans son grand appartement qu'il squattait comme bon lui semblait, il avait même prit la peine de se faire un double des clés pour ne plus l'ennuyer, qu'il est gentil non ? Mouais, en tout cas, le voilà rentré, invitant alors la demoiselle à rentrer, et jetant du coup sans ménagement sa veste sur le canapé et ses chaussures sur le sol. Heureusement qu'elle avait plus de tenue tient. Mais il n'avait pas hésité un seul instant à vouloir terminer la soirée comme il l'avait commencé, et il poussa clairement les choses dans ce sens. C'est ainsi que sans grande surprise il finit alors par faire une activité qu'il affectionnait tout particulièrement dans la chambre d'ami qui faisait plus office de chambre personnel vu le temps qu'il y passait et la quantité de ses affaires présents. C'est ainsi qu'il consomma sa soirée sans vergogne dans l'appartement de sa sœur alors qu'il en a un bien à lui. La classe absolue.
Bien sûr, ça fatigue hein, du coup, il avait finit par se laisser aller et littéralement se coucher. Laissant la demoiselle dormir là, il s'en fichait bien, elle partirait demain et puis c'est tout. C'était pas chez lui. C'est alors qu'il partit pour une nuit de sommeil bien mérité voilà ! Enfin, une nuit bien courte en fait après réflexion. Après avoir laissé son portable sonner non sans râler et se retourner pour mettre la tête sous la couette tel le flemmard qu'il était. Peut-être qu'il espérait pouvoir rester tranquille hein, faut dire qu'après une nuit agité c'est toujours bien d'être tranquille, mais non bien sûr, fallait pas rêver, puisqu'elle entra alors soudainement en trombe dans la chambre. Brrr c'est qu'il faisait frais d'un coup, d'où la couette partait en vacances comme ça ? Relevant alors la tête tout en passant son bras sur ses yeux pour essayer de se réveiller un peu et mieux comprendre ce qu'il lui tombait dessus, notre homme ne semblait pas des plus dérangé en fait d'être ainsi découvert avec une femme dans son lit, non, le problème c'était plus qu'elle le sorte du lit en fait... Il voulait dormir. Râlant, il ignorait cette pauvre demoiselle qui se retrouvait alors ouvertement rabaissée, la pauvre, eh oui, bienvenue dans la famille super aimable de Regis. Soupirant tout en s'étirant tel un chat en train de se décider difficilement.
« Hm.... ? De quoi tu parles ? »
Ok, je crois qu'il n'est pas encore totalement réveillé, il avait mit encore quelques secondes avant de se redresser, de remarquer sa sœur qui le regardait l'air carrément de mauvaise humeur, et la pauvre demoiselle à côté qui après être restée quelques instants nue à côté de lui pour le regarder, et se rendre compte qu'il ne prendrait pas sa défense, quel homme ignoble jusqu'au bout hein, elle se leva l'air vexée. Certainement ne s'attendait-elle pas à autant d’ignorance à son égard sans se faire des illusions. Haussant les épaules puisqu'il s'agissait juste d'une illustre inconnu, notre homme se préoccupa alors de sa sœur, non sans afficher son sourire en coin agaçant.
« Ben quoi ? J'allais pas la ramener chez moi quand même ! Mais que tu es radieuse aujourd'hui, tu t'en allais travailler ? Eh bien je ne t'en empêche pas va ! »
Et c'est sur ses bonnes paroles qu'il se recoucha. Avant de se rendre compte que peut-être que c'était elle qui l'avait appelé plus tôt et que donc, elle avait de base besoin de lui ? Après genre, deux secondes couchés, il se redressa encore une fois, non sans bailler.
« Attends. Oh laisse moi deviner. Tu as besoin de ma magnifique personne c'est ça ? »
Un large sourire en coin revint prendre sa place sur son visage. Par réflexe, et aussi à cause d'un tic pris en sa présence, alors qu'il n'est nullement pudique de base, notre homme avait quand même tendu la main pour attraper un caleçon propre et l'enfiler. Non pas qu'il était gêné, mais une vie de sa sœur sur lui le dérangeait, c'était devenu pire depuis qu'il avait absorbé ses souvenirs, c'était quelque chose qu'il ne supportait pas. Il pencha la tête vers la jeune femme qui était en train de finir de s'habiller pour partir, l'air terriblement déçus certainement qu'une soirée agréable se termine de cette façon si honteuse.
« Oh attend ! Peut-être eut-elle une once d’espoir débile. Tient, descend ça tant que t'y es ! Il lui balança alors sa poubelle de chambre, comme ça, ouais comme c'est un la sienne, Iseult passait son temps à lui demander de le faire. Merci ! »
Le pire, c'est qu'il avait rit de la tête qu'elle avait tiré...
Re: La vipère et le vautour [pv Regis] | Mer 04 Nov 2015, 22:43
Feat Regis & Iseult
Tu sais que... Je ne t'ai pas invité ? Oui ? Ok.
Si les enfants Hexoltysia avaient reçus une éducation et qu'on leur avait inculqué des tas de choses, qu'ils avaient tous plus ou moins bien retenu selon le caractère, il fallait bien admettre que si une chose avait bien était omise dans leur apprentissage, c'était bien la compassion. Avoir pitié de son prochain, lui tendre la main, sans que cela puisse rapporter une quelconque compensation que cela soit. Ce n'était vraiment pas dans les habitudes de la famille. Il fallait donc excuser Iseult de n'être qu'une femme froide et sans cœur… Bon, elle n'était pas que cela, bien évidemment. Mais, à la voir dévisager la jeune femme qui avait partagé le lit de son frère cette nuit et la nommer telle une "chose", on pouvait aisément le penser. Seulement voilà, Iseult connaissait très bien son jeune frère et de ce fait, elle savait pertinemment que cette fille n'était rien pour lui non plus. Alors, si lui qui s'offrait une nuit torride et charnelle avec elle ne se souciait pas plus d'elle que de ranger ses chaussettes sales dans le panier prévu à cet effet, pourquoi la vampire devrait elle se donner la peine d'être polie ? Ni l'un ni l'autre n'allait revoir cette demoiselle, alors, pourquoi s'embêter à ce qu'elle garde une bonne image de leur première et unique rencontre ? Cela serait une perte de temps qu'Iseult ne pouvait nullement ce permettre, surtout pas ce matin où le travail la pressait. Et pressait également son frère, mais d'une manière bien moins évidente… Et surtout beaucoup mieux ignoré par l'intéressé. S'en était désespérant, mais qu'importe. Le souci était ailleurs à l'instant précis.
Pourquoi s'était-il permis de ramener une fille de basse vertu dans SON appartement. Voilà la question qui taraudait la jeune femme. Cette chose appelé le respect était-elle belle et bien perdu à jamais en fin de compte ? Il ne pouvait pas considérer cet endroit comme étant celui de sa sœur et ainsi ne pas lui imposer le défilé de ses conquêtes ? D'accord, ce n'était pas Iseult qui ferait le ménage derrière, elle avait une bonne pour cela, mais tout de même. Regis n'était vraiment qu'un sale gosse mal éduqué. Comme quoi, on peut avoir la plus parfaite des grandes sœurs et ne pas prendre exemple sur elle. Quel gâchis. Il fallait donc comprendre Iseult et surtout le fait qu'elle soit irritée par son comportement. Ne le faisait-il pas exprès ou bien cherchait-il réellement à repousser les limites constamment histoire de voir à partir de quand il mettrait sa pauvre sœur en dépression nerveuse ? Bon, en même temps, c'était Iseult. Ses nerfs étaient d'acier et il fallait donc plus compter sur un massacre que sur des larmes de sa part. Une fois, il fallait bien l'avouer, il l'avait poussé à bout et elle s'était alors imaginée venir lui couper les cheveux dans son sommeil pour le mettre en rage… Mais elle avait dû renoncer. Couper de si beaux cheveux serait un crime impardonnable. Pourquoi diable les avait-il teints de cette couleur franchement ? Le blanc d'origine était bien mieux. Ce n'était pas Iseult qui dirait le contraire puisqu'il avait à la base la même couleur qu'elle.
Quoi qu'il en soit, si Iseult semblait outrée d'avoir une jeune femme nue dans le lit de sa chambre d'ami – fortement réquisitionné par Regis certes, mais une chambre d'ami tout de même à la base – lui-même ne semblait pas voir où était le problème, se permettant même de demander à sa sœur de quoi elle pouvait bien parler… Ce qui réveilla l'habitude de cette dernière à lui répondre du tac au tac.
" Excuse-moi, c'était imprécis. Je parle de cette bécasse mal peignée que tu as ramenée chez ta sœur. "
Ben oui, "chose" cela pouvait désigner… Ben, tout un tas de chose justement. Alors que là au moins, ils étaient fixés. Iseult ou l'art de d'insulter sereinement une fille comme si elle n'était même pas dans la pièce. Que la conquête de son frère soit là ou non, cela n'y changeait rien, Iseult comptait bien avoir la même conversation avec lui que s'ils étaient en privé. Tant pis pour la sensibilité de la demoiselle. Mais pour le coup, il fallait bien admettre que la vampire était injuste… Cette femme devait être mal peignée à cause de son frère qui l'avait trop secoué dans la nuit, pas de sa faute à elle donc. Ou alors, les gouts de Regis avaient sérieusement baissés, ce qui l'étonnerait fort. Quoi qu'il en soit, son cher frère avait tout de même une très bonne explication à tout cela… Ou du moins, dans son esprit tordu, cela ressemblait-il à une explication valable selon lui, mais nullement selon les critères d'Iseult. Comment cela il ne pouvait pas l'emmener chez lui ?... Non en fait… Cela elle voulait bien le comprendre en fait. C'était encombrant ce genre de chose et cela pouvait revenir à la charge, même si effacer l'adresse de la mémoire de la dame était tout à fait envisageable pour lui. Mais le fait qu'il ne veuille pas l'emmener chez lui, n'excuser en rien le fait qu'il l'emmène dans cet appartement-ci. Il ne fallait donc pas s'attendre à beaucoup de compassion de la part d'Iseult, qui ignora totalement cette pauvre fille qui cherchait ses vêtements.
" Oh, tu te tape donc des SDF, elle n'a pas de chez elle ? Au pire tu pouvais faire ça à l'arrière d'une voiture, cela colle si bien à ton romantisme. Je m'en fiche totalement à vrai dire d'où tu l'emmène, mais pas chez moi. Tu n'es qu'un invité ici…. D'ailleurs je ne t'ai même pas invité. "
Elle ne l'avait jamais invité nulle-part en fait… Mais il fallait croire que le simple fait de sortir du même utérus lui donnait le droit de squatter n'importe quel endroit où Iseult se trouvait. Il l'avait déjà prouvé à Londres il y a des siècles. Quoi qu'il en soit, il fallait bien admettre que pour le coup, la jeune femme parlait un peu dans le vide et le pire, c'était qu'elle le savait au fond d'elle. Il y avait juste cet espoir insensé que Regis l'écouterait qui trainait encore un peu. Pourtant lui, il l'avait déjà envoyé bossé et c'était décidé à se recoucher, donnant ainsi l'envie à sa sœur de le faire passer par une fenêtre, lui et son lit. Mais aussi surprenant que cela puisse paraitre, Regis du la non-exécution de cette tentative de meurtre à son conquête… Qui essayait de tirer son soutif de sous le talon de la vampire. Oh. Génial… Iseult allait devoir changer de chaussures avant d'aller travailler maintenant qu'elles avaient touché cette… Chose. Lançant un regard glacial à la jeune femme, Iseult leva alors son pied… Pour donner un coup dans le sous-vêtement et l'envoyer voler plus loin. Ah, y a pas à dire, la sympathie que pouvait inspirer Iseult à la première rencontre était légendaire. Mais au moins entre temps, Regis semblait s'être un peu réveillé et avait eu l'illumination que peut-être, si sa sœur prenait la peine de s'imposer sa présence de bon matin, c'était qu'elle avait besoin de lui. Bingo.. Enfin presque. Dire qu'Iseult avait besoin de lui était peut-être un peu fort. Elle n'avait besoin de personne, c'était une femme libre et indépendante… Même si bon, là pour le coup, elle avait tout de même besoin qu'il se trouve à un endroit précis à un moment donné, donc oui, peut-être qu'au fond, elle avait besoin de lui ce matin.
" Si tu écoutais plus souvent ta messagerie, tu saurais qu'une séance photo t'attend et que tu devrais déjà être en route pour y aller. " Un soupire s'échappa de ses fines lèvres. " Mais je suppose qu'hier soir, ton cerveau n'était plus assez irrigué pour penser à ce genre de chose. "
Voilà typiquement la raison pour laquelle Iseult ne s'encombrait pas d'un homme. Pour elle, ils étaient rarement capables de faire deux choses à la fois et une fois qu'ils avaient quelque chose en tête, comme une femme, tout le reste allait de travers. Fort heureusement, Regis ne restait pas focalisé sur une seule femme et pouvait donc réfléchir entre deux conquêtes. (Théorie foireuse, mais intéressante, qui suppose qu'un homme volage a plus de temps et s'intéresse plus à son travail qu'un homme amoureux transi, sans cesse détourné par la plus merveilleuse femme du monde à ses yeux… On vous l'avait dit que c'était foireux. ) Quoi qu'il en soit, tandis qu'Iseult réfléchissait à l'argument qui ferait au plus vite sortir de son lit Regis, elle vit un instant son attention détourné par une scène assez comique ou la bécasse de service se retrouva chargé de descendre les poubelles de Regis… Si ce dernier avait franchement ris en voyant sa tête, sa sœur elle fut tout de même plus réservée, mais un sourire amusé apparut tout de même sur son visage froid, clairement moqueuse face à cette fille qui avait cru au père noël en espérant de la compassion ou du respect de la part du mannequin. Ce genre de fille donnait à Iseult l'impression de faire partit d'une espèce de femme particulièrement évolué et intelligente qui ne se faisait pas mener en bateau par les hommes… Malheureusement, cette espèce si prometteuse pour l'avenir de l'humanité n'était pas dispensée de frère et il fallait trouver un moyen de faire bouger celui-ci.
" Ah, enfin une idée utile. Quoi qu'il en soit, mon cher frère, je te trainerais bien jusqu'à la voiture dans cette tenue pour t'emmener bosser, mais le but n'est malheureusement pas de vendre des sous-vêtements masculins. Tu vas donc me faire le plaisir de t'habiller toi aussi. "
Et comme si elle était convaincue d'avance qu'il ne se bougerait pas lui-même, la jeune femme se dirigea alors vers les placards de son frère. Enfin, ses placards à elle, remplit de vêtements du mannequin homme. Et elle se mit donc d'un œil expert à lui choisir une tenue adéquate. Une fois qu'elle eut fini, Regis se retrouva avec tous ce dont il avait besoin déposé sur son lit, n'ayant ainsi plus qu'à s'habiller pour faire plaisir à sa sœur adorée… Il voulait bien lui faire plaisir pour une fois, non ? Elle lui avait même choisit ses vêtements pour lui éviter une prise de tête, c'était gentil n'est-ce pas ?... Bon, elle ressemblait surtout à une mère qui préparait les affaires de son fils pour qu'il aille à l'école, mais ce n'était pas de sa faute à elle si Regis n'était qu'un gamin… A ses yeux à elle en tout cas.
Re: La vipère et le vautour [pv Regis] | Mer 18 Nov 2015, 18:29
La vipère et le vautour
Quand on est un enfoiré de première, il est normal d'être particulièrement désagréable avec tout le monde, c'était un passe-temps comme un autre, mais quand Regis était au naturel, faut avouer qu'il n'était pas l'homme le plus agréable à côtoyer, au contraire. Le masque de l'homme souriant, vous pouvez vous le mettre ou je pense sans vouloir être impolie hein, il était loin d'être aussi patient quand il se décidait à ne plus être ce qu'il faut pour plaire aux autres. C'est ça d'être un menteur, on est capable d'être autre chose durant une durée limité. Même s'il faut reconnaître que monsieur est assez doué pour mentir de façon très régulière et sur du long terme. Mas là, il avait eut ce qu'il voulait, et cette demoiselle n'aurait aucune incidence sur sa vie, du coup, rideau, le spectacle est terminée pas besoin de rester plus longtemps, au revoir ! Enfin, faut avouer que peut-être il aurait été moins expéditif s'il n'avait pas croisé sa sœur, cette dernière avait quand même pour manie malgré elle de réveiller son tempérament emmerdeur. Regis n'avait jamais trop sût comment se comporter avec elle, c'était alors naturel. Il oscillait entre l'énervement et l'attachement. Comme si une partie de lui ne pouvait s'empêcher d'être désagréable et de lu pourrir la vie à sa façon, un besoin, de frère, ou alors d'homme dégoutté par autre chose. Mais malgré tout, elle était certainement le seul membre de sa famille auquel il semblait avoir un attachement, c'était la raison pour laquelle il revenait souvent vers elle quand il ne savait plus trop quoi faire, le temps de se retrouver un nouveau jeu, une nouvelle activité. Quel relation complexe, et bien trop prise de tête. Mais bon, au moins ça commençait comme souvent, c'est à dire madame qui vient le secouer pour une séance photo promis et lui qui voulait se faire désirer. Le seul détail étant qu'il y avait une demoiselle à côté d'eux. Un détail qu'il aurait déjà oublié presque, ce n'était pas une fille exceptionnelle, très mignonne et tout y a pas de soucis, mais c'était pas la première qu'il rencontrait ni la dernière et elle ne marquerait pas son esprit, il aurait plus que vite fait de l'oublier. Le pauvre, en quoi c'était un problème de rapporter des jeux comme ça. Ça va vite et ça part rapidement alors que demander de plus ? Pff, jamais contente celle-là... Dit celui qui ne voulait pas la ramener chez lui comme toutes les nanas qu'il pouvait se chopper pour une soirée.
Affichant un air faussement contrarié par la réaction de son aînée, il restait là, sous la couette, assis. Attendant comme souvent que la tempête passe avec un air de gars qui en a pas grand chose à faire. En même temps, depuis quand il craignait quelque chose ? Peuh. Bon, c'était un peu orgueilleux, mais faut avouer que ça l'amusait et qu'il n'y avait certainement que sa sœur qui avait le droit de lui hurler dessus sans qu'il ne cherche à réellement rendre la pareil. Baillant d'ailleurs, il répondit sur un ton des plus blasé.
« Hm ? Me taper des SDF ? T'es sale Iseutlt, on ne sait pas où ça a traîné, elle n'a juste pas voulu qu'on aille chez elle, c'est donc pourquoi en toute logique je me retrouve ici. C'est ma deuxième maison après tout. »
Large sourire, il savait qu'elle détestait quand il parlait de son chez elle comme ça. Elle passait son temps à lui dire de retourner chez lui quand il était de passage et à lui dire qu'elle ne voulait pas voir sa tête. Du coup, il lui répondait que c'était sa deuxième maison pour lui. Elle n'allait pas briser son cœur de petit frère hein ? Oh, comptez pas trop sur elle, mais c'était de bonne guerre comme qui dirait.
Laissant alors la demoiselle terriblement mal à l'aise s'habiller, lui ne bougeait pas. S'étant alors rappelé qu'elle avait besoin de sa terriblement irremplaçable présence aujourd'hui. Il sait que le monde ne tournerait plus rond sans lui voyons. Il n'hésita d'ailleurs pas à appuyer là dessus.
« Je sais que t'es plus rien sans moi, que ferais-tu aaah. Ma chère sœur, un jour peut-être lointain ma magnifique présence ne sera plus nécessaire dans ta vie triste sans ton frère adoré. »
Ne vous méprenez pas sur les paroles, de toute façon elle le connaissait très bien et le ton voulait tout dire, c'était de l'ironie pure et dure. Détournant son regard d'elle pour voir son ex-compagne d'un soir. Il l'avait alors interpellé pour.. lui dire de descendre les poubelles. Charmant. Et très hilarant pour lui mais aussi très honteux pour elle. Cette dernière ne se gêna pas pour le traiter de connard au passage et claquer la porte. Avant de revenir et relancer la poubelle dans l'entrée, ayant certainement réalisé qu'elle avait connement embarqué cette dernière, avant de repartir et re-claquer la porte au passage. Laissant alors deux secondes de silences. Et comme ils s'en voulaient tout les deux particulièrement, elle avait alors reprit pour le pousser un peu à se préparer pour sortir c'est qu'il était toujours en sous-vêtement le bougre. Et donc, en tant que bonne maman comme elle est, elle était partit chercher une tenue pour la lui poser sur le lit. Quand je vous dis que c'est une bonne maman. Accoudé sur sa propre jambe en la regardant faire avec un sourire en coin, il souffla.
« Je serais bien tenté de t'ennuyer et de me faire désirer. Mais, je vais me contenter de dire alors oui maman.~ »
Et hop, il dégage la couette pour attraper et regarder ce qu'elle avait prit. C'est une femme de bon goût, au moins de ce côté là il n'y avait pas trop de quoi redire, même si on pouvait se demander la raison de la présence d'autant de ses vêtements ici, quand je vous dit que c'est sa deuxième maison, c'est qu'il a un bon paquet de tenus, ce qui peut paraître normal pour un mannequin. Quoiqu'il en soit, il était quand même passé dans la salle de bain pour se changer et se préparer, n'hésitant pas à prendre son temps pour tout de même ajouter une couche d'emmerdement sur l'affaire. Et sortir, enfin prêt à sortir et resplendissant. Enfin... pas pour Iseult mais bon.
« J'suis prêt. Mais j'ai faim alors je vais manger un peu. »
Avait-il dit en sortant pour se diriger directement dans la cuisine. Son serpent blanc sortit alors de sous le lit pour suivre son maître et grimper sur la table de la cuisine. Ah oui, vrai qu'il dormait sous le lit lui. Et ne quittait d'ailleurs que très peu son propriétaire, c'est qu'il l'aimait bien ! Mais la question était surtout de savoir si.. maman Iseult allait le laisser manger. En tout cas il n'hésita pas à lui demander sur un ton se voulant agaçant.
« Maman. Tu me fais à manger ? »
Avait-il dit sur un ton qui était au final faussement mielleux, comme s'il pouvait jouer le rôle d'un enfant qui réclame quelque chose... Non ça ne le fait pas... C'était à quelle heure cette séance photo déjà ? IL ne savait même plus, ni même c'était pour quoi. Bien que cela ne soit pas pour des sous-vêtements d'après les dires de son aînée. Bof, il n'en savait rien. De toute façon elle ne pouvait partir sans lui, et autant dire que parfois compter sur Regis est très épuisant... Mais ça, elle devait en avoir l'habitude aussi. Vive la famille comme on dit hein. On choisit ses amis mais pas sa famille. Je pense que beaucoup peuvent être d'accord finalement. En tout cas, il s'était assis sur la table, les bras croisés, décidé à se faire servir comme le prince qu'il était !
Re: La vipère et le vautour [pv Regis] | Dim 22 Nov 2015, 20:38
Feat Regis & Iseult
Tu sais que... Je ne t'ai pas invité ? Oui ? Ok.
La galanterie de Regis envers la gente féminine était légendaire. Et comme toutes les légendes, ont pouvait bien entendu douter qu'elle est un jour existé. Pour Iseult en tout cas, il n'y avait aucun doute possible, son frère était le pire des goujats. Un homme atroce, se servant des femmes pour assouvir ses petits désirs de pervers pour ensuite les balancer comme de vieilles chaussettes. (Chaussette qu'il ne mettait soit dit en passant jamais dans le panier de linge sale d'ailleurs) Aucune doute que s'il n'était pas son frère, jamais la vampire n'aurait supporté un homme pareil dans son entourage, mais il fallait croire que le simple fait d'être épargné parce qu'on partageait quelques gênes suffisait à mettre ce défauts de côté. Si Iseult ressemblait bien à son frère sur un point, c'était bien sur l'égoïsme. Elle se moquait totalement de comment il traitait ses femmes, ne cherchant même pas à corriger ce défaut juste parce que c'était mal. Certaines personnes ne supportait tout simplement pas de voir les autres faire du mal autour d'eux, Iseult n'en avait tout simplement rien à cirer. Cela ne la touchait pas elle, alors elle s'en moquait, tout simplement. Encore que, elle était le genre de femme… Qui avait un cerveau tout simplement et se faire manipuler par un mec comme cela, ce n'était certainement pas son genre. Elle n'avait aucune idée de ce que cette fille avait cru en passant la nuit avec Regis, mais quoi qu'il en soit… Sa réaction était des plus amusantes aux yeux de la sang-pur.
Iseult n'était jamais déçu de Regis, pour la simple et bonne raison qu'elle ne s'était jamais attendu à quoi que ce soit de bien de sa part. Quand il faisait les choses biens cela dit, cela était une bonne surprise, agréable, mais en règle générale, ne rien espérer de lui était concrètement la meilleure chose à faire. C'était comme avoir espéré qu'il irait travailler tout seul sans qu'elle est besoin de le secouer, il ne fallait pas trop en demander hein. Alors si la visiteuse c'était attendu à un peu de compassion et de respect, elle devait être tombé de bien haut, pour descendre bien bas… Enfin, si elle se contentait de descendre les poubelles, ce ne serait déjà pas mal. Iseult ne comptait plus les fois où elle avait demandé cela à son frère, lui signalant au passage qu'elle ne payait pas une femme de ménage pour passer dernière lui constamment. Le travail serait alors si grand que garder cet appartement en état serait un véritable calvaire. Le simple fait que Regis y vive par période plus ou moins longue devait d'ailleurs lui faire perdre pas mal de sa valeur… D'ailleurs, monsieur avait bien conscience d'être le dernier des squatteurs et s'en ventait même, annonçant fièrement que cet appartement était sa deuxième maison, ce qui lui valut le regard glacial de sa sœur sur lui.
" Ce n'est pas ta seconde maison Regis. C'est chez moi et tu es toléré uniquement parce que je suis bien trop gentil avec toi. Je ne sais même pas moi-même pourquoi je suis aussi tolérante avec un parasite dans ton genre d'ailleurs. "
Oui, un parasite… Une tique même. Il ne manquerait plus qu'il lui suce le sang et la boucle serait bouclée. Heureusement que les vampires n'apprécie gère le sang de leurs congénères tient, sinon elle l'aurait déjà vu débarquer en mode flemme " s'teu plait maman, j'ai faim ! " Non merci, il était déjà bien assez énervant dans l'état actuel. Même la conquête d'un soir s'en était rendu compte en recevant la poubelle à sortir, même si elle avait fini par se casser avec d'ailleurs… Pff, vraiment pas de couilles ces bonnes femmes pour se faire donner des ordres par ce sale type… Ah une petite minute… Ah oui, la demoiselle était bien de retour, balançant la poubelle dans la chambre avant de se casser de nouveau, insultant au passage ce monsieur à l'égo surdimensionné qui se vantait encore, bien qu'ironiquement, il n'y a pas dix secondes… Fort heureusement pour Iseult, elle avait appris à ignorer ses sarcasmes. Cela valait mieux pour ses nerfs et pour le mobilier en fait tant ces derniers étaient fréquents. A la place, la demoiselle avait donc choisit de préparer soigneusement les vêtements de son frère afin de gagner du temps. Pourquoi donc ? Parce qu'elle le voyait déjà, debout devant son placard, hésitant sur sa tenue, non pas par réel soucis d'apparence (il était certainement convaincu d'être canon dans n'importe quoi) mais bien pour ennuyer sa sœur qui aurait alors dû attendre qu'il se décide, comme une véritable petite princesse.
Au moins comme cela, elle avait pris les devants et était sûr qu'il serait bien habillé, même si elle ne doutait pas réellement des gouts de son frère en la matière pour le coup. Levant les yeux au ciel devant son "oui maman" plus qu'agaçant, la jeune femme le laissa donc se débrouiller pour s'habiller… Ben oui, c'était pas un gamin qui faisait sa rentrée en primaire non plus hein. Quittant cette horrible pièce où son frère avait posé sa marque partout, la jeune femme s'était donc rendu dans le salon pour passer quelques coups de fil, dont un précisant au studio photo que le mannequin aurait un peu de retard… Ben ouais, c'était à peu près évident que s'il était aussi peu décidé et coopératif, il ne risquait pas d'aller faire son boulot en vitesse bien sagement tout à coup. Il en faisait des manières tout de même, ce n'était pas comme s'il avait un travail fatiguant. Mais alors que la demoiselle était au téléphone, elle vit enfin son frère sortir de la salle de bain pour…. Lui dire qu'il avait faim et qu'il allait donc manger un bout. Bingo, comme elle l'avait prévu, monsieur faisait sa starlette, comme si venir à bout des nerfs de son aînée était le but secret qu'il s'était fixé ce matin… Enfin pas si secret que cela, mais bon. Raccrochant le téléphone, ne se rendant compte qu'après que son interlocuteur était lui toujours en train de lui causer, la jeune femme regarda alors l'appareil, un peu con pour le coup, avant de lui parler… Au téléphone, pas à Regis.
" T'aurais pu me le dire, j'passe pour quoi moi. "
Oui oui, son téléphone aurait pu lui dire qu'on n'avait pas fini de lui causer, il servait à quoi sinon hein ? A transmettre la communication uniquement ? Oh ça va hein… Quoi qu'il en soit, balançant le portable dans son sac, la jeune femme se leva et se décida enfin à suivre son frère dans la cuisine. Reprenant la conversation avec un ton on ne peut plus sarcastique.
" Manger ? Je suis sûre que tu as déjà mangé hier. Tu es un mannequin. Les mannequins ne mangent pas tous les jours voyons, cela se saurait. "Fit-elle ironiquement comme s'il avait dit la pire des absurdités. " Vous coutez déjà bien assez cher comme cela de base, si en plus vous vous mettez à avoir des exigences pareil, on va plus s'en sortir. "
Ben oui oh… Manger, n'importe quoi franchement. Est-ce qu'elle avait pris la peine de manger elle ce matin ? Non, parce qu'elle était une femme occuper. Et parce qu'une gentille petite assistante lui apporterait des gâteaux avec son café du matin une fois qu'elle serait à son bureau aussi, mais bon. Comme elle était tout de même une gentille grande sœur (si si, il suffisait d'oublier toutes les menaces de mort proféré à l'encontre de toute la fratrie) elle était tout de même prête à attendre une minute que Regis grignote une biscote pour tenir le coup. Ouais, elle était comme cela Iseult, trop de gentillesse. Mais visiblement, ce n'était pas du tout l'intention du jeune homme, puisqu'il ne tarda pas à se payer le culot de lui demander de faire à manger… Ouais rien que cela… La mine déconfite d'Iseult en disait long sur le niveau d'absurdité de sa demande là.
" Han, c'est si mignon de croire encore au Père Noël à ton âge Regis. "Fit-elle d'un air faussement attendrit avant de reprendre sur un ton nettement moins sympathique." Je ressemble à la cuisinière ? Non. J'suis pas ta mère non plus et cette dernière serait tout aussi dépité que moi devant son grand garçon assisté. Si tu avais été plus gentil avec cette fille, peut-être qu'elle t'aurait préparé quelque chose avant de disparaitre de ta vie, mais moi, espère pas que je te beurre des tartines mon vieux. "
Au moins, c'était clair. Pour le super petit déjeuner tout compris, il pouvait repasser hein. Limite, c'était à lui d'aller chercher des croissants là pour s'excuser d'avoir ramené une trainé chez elle et pour lui dire à quel point il avait de la chance d'avoir une grande sœur comme elle… Mais bon, fallait pas rêver hein. Néanmoins, Iseult sentait qu'à ce rythme-là, ils en avaient pour un moment et comme il ne fallait pas compter sur Regis pour faire des compromis et qu'elle avait besoin de lui, elle se décida tout de même… A préparer du thé. Ben oui, comme quand il était chez elle en Angleterre, il n'y avait rien de mieux le matin, alors il allait faire avec hein. Le p'tit dej à la carte, c'est pas pour ici. Pendant que le thé se préparait tranquillement donc, elle avait ouvert les placards, un peu au pif et avait fini par trouver un paquet de brioche, balançant alors le sachet sans aucune délicatesse du côté de Regis, espérant au fond de son cœur qu'il allait se le prendre dans la tête, tomber de sa chaise et se fracasser un os ou deux… Quoi ? Pas le droit de rêver ? Merde. Posant le plateau avec la théière, deux tasses, du sucre et du lait sur la table, elle s'assit donc en face de lui pour en profiter, ne se souciant pas de si ce choix lui convenait ou pas.
Re: La vipère et le vautour [pv Regis] | Dim 13 Déc 2015, 17:48
La vipère et le vautour
Regis aimait l'ennuyer, presque plus que tout, il pourrait presque mettre ce passe-temps avant le sexe, mais tout compte bien réfléchi, il n'était pas certain de pouvoir ce passer de cette dernière activité, du coup, s'il devait en mettre une de côté ce ne serait pas ça. Bon, alors disons que c'est la deuxième, là comme ça, ça va ? De toute façon c'était tellement facile, il faut voir comment simplement avec sa présence elle avait envie de le frapper, de sortir de ses gonds de faire quelque chose quoi. Et lui n'avait qu'à la regarder avec un sourire arrogant histoire d'en remettre une couche. Le pire dans ce genre de moment c'est qu'il était d'autant plus content d'avoir un bouclier en guise de pouvoir, la moindre approche trop vive de sa part et bam, elle se heurtait à un bouclier invisible à l’œil nu, ce qui rend la chose encore plus frustrante et pire encore, la vampire se heurtait à une protection qui ne céderait pas sous ses coups, c'est bête hein ? La vie était bien faite finalement, elle avait doté Regis d'un pouvoir lui permettant alors d'ennuyer son aînée en tout impunité. Encore une chose qu'elle devait détester chez lui. Mais ça, il avait arrêté de faire le compte depuis longtemps. C'est donc au bout d'un certain temps qu'il avait finit par se décider à se lever et s'habiller. Et une fois prêt, il arrêterait d'ennuyer sa chère sœur adorée et irait bosser bien sagement ? C'était trop lui demander je crois. Si elle était pressé, j'espère pour elle qu'elle avait alors reculé un peu ses rendez-vous. Autant il savait être à l'heure, autant quand il avait décidé de faire chier, plus rien ne pouvait l'arrêter. Maintenant dans la cuisine monsieur se tapait le luxe de vouloir à manger. Et bien sûr, la seule nourriture qui lui conviendrait serait quelque chose qui est fait avec amour de la part d'Iseult. Comment ça c'était juste pour l'ennuyer ? Mais non il avait réellement faim... Voyons.
Haussant alors les sourcils alors qu'il posait ses fesses sur la chaise. Il n'était pas décidé à bouger de-là tant qu'elle ne lui aurait pas cédé. Ignorant pour commencer royalement sa potentielle remarque sur le fait qu'un mannequin ne mangeait pas à sa faim. Regis faisait bien ce qu'il voulait, s'il y avait bien une chose dont il pouvait se vanter, c'est de faire partie des personnes possédant un corps ne prenant pas de poids. Bon, il n'était pas non plus un ventre sur patte, loin de là pour un homme même, il était juste gourmand en sang, mais sinon il était relativement correct. Mais ouais, s'il avait décidé qu'il allait manger là tout de suite, il le ferait. C'est pourquoi il garda alors le regard posé sur elle, et les bras croisés, tel un enfant capricieux, car dans un sens, c'est un peu ça qu'il faisait avec elle hein. Elle avait beau dire, beau se moquer, affirmant même qu'il croyait encore au Père Noël pour espérer qu'elle lui fasse des tartines avec amour. Il en avait rit. Qu'elle le laisse croire s'il veut ! Elle était la grande sœur, c'est mal de briser les mythes des enfants. Enfin, si on peut parler de mythe, vu qu'il obtenait toujours plus ou moins ce qu'il voulait. Elle niait toujours, gueulait, parfois tentait de le frapper, mais Iseult cédait malgré tout aux caprices de son frère souvent, du moins en partit. Ce qu'elle devait juger acceptable certainement. C'était ça en fait le grand pouvoir de l'homme, c'est de pouvoir faire un petit peu faire fléchir Iseult simplement en le réclamant alors que les autres hommes pouvait toujours courir pour qu'elle ne daigne baisser la tête. Eh eh.
« Laisse moi y croire si ça me chante. Le résultat est là. Arrête de mettre maman dans l'histoire elle s'en fiche bien de toute façon. C'est toi la maman maintenant. »
Ironie, quand on sait qu'elle avait perdu son enfant et qu'il avait aspiré tout ses souvenirs le bougre. C'était il y a longtemps maintenant, mais faut avouer que c'était bien quelque chose qui n'arrivait pas à le quitter. Un an de vie aspirer quasiment, ce n'est pas rien, c'est même trop j'ai envie de dire... Mais là n'était pas le sujet. Puisqu'à peine pût-il triompher en la voyant se diriger vers la cuisine pour préparer du thé et sortir des brioche que voilà le paquet voler vers lui. Non. Faut l'avouer. Autant un poing il s'y attendait un peu souvent mais ça pas vraiment. Du coup, il se le mangea en pleine face bêtement, laissant alors un silence tomber sur la cuisine alors que le bruit léger du paquet qui tombait sur le sol l'avait coupé. Les bras croisés, le visage figé. Regis parut bien bête pendant quelques instants. Ok. Ça c'était de la vengeance pour lui c'est sûr ! Fixant avec mépris ce paquet qui l'avait alors touché au visage. Oui, lui au moins ne communiquait pas avec les objets contrairement à son aînée deux minutes plus tôt hein. Il l'attrapa pour en prendre une et mordre dedans. Il ne se gêna d'ailleurs pas pour renvoyer le paquet de la même façon qu'il lui avait été donné.
« Quelle mère déplorable tu ferais, heureusement que je suis le meilleur et le plus gentil hein?~ »
C'était la petite pic gratuite faut l'avouer. C'est monnaie courante chez eux, ça vous l'aurez compris de toute façon. Il attrapa bien sûr son bol de thé pour en boire d'une traite le contenu et reposer alors le tout sur la table et bien sûr, tout laisser ainsi. Voilà. Maintenant il voulait bouger. Laissant alors son mini bordel sur la table, notre homme attrapa alors son serpent qui attendait sagement que son lié bouge pour le laisser se poser autours de son cou et son épaule. Avant d'attraper son manteau.
« Eh bien tu traînes plus vite que ça.~ »
Oui c'est l'hôpital qui se fout de la charité, aka le mec qui ne voulait pas bouger ses fesses. Il ne pouvait pas être normal, non, il devait toujours tout faire pour l'ennuyer c'était automatique, non pire une obligation. Et le pire, c'est que le destin est parfois favorable aux pires. Puisqu'une fois arrivée enfin en bas pour prendre la direction du studio, une femme se planta devant lui puis une autre. Quelques fans l'avait alors reconnu et c'est avec un sourire d'ange et de filles qui vit dans un rêve de voir une star qu'elle aime bien qu'il s'était arrêté pour faire son sourire des plus faux et des plus agréable pour les autres. Acceptant même une éventuelle photo. Et le pire dans tout ça c'est que visiblement une de ces ex l'avait reconnu et l'aborda même. Lui demandant même s'il se souvenait d'elle. Ce à quoi il répondit non sans avoir examiné la chose de haut en bas pour juger quelle réponse il fallait dire.
« Bien sûr que oui que crois tu. Je serais ravis de te revoir.~ »
Tout n'était que mensonge. Bien sûr que non il ne s'en souvenait pas, mais elle était assez canon pour se dire qu'il pouvait très bien repasser un instant avec elle. Il finit cependant par annoncer qu'il avait du travail. Sa sœur devait être des plus ravie de croiser alors des filles qui gravite autours de lui, le monde est mal fait parfois hein. Il s'était alors appuyé sur l'épaule de son aîné.
« Ahlala. C'est fou ce que le succès est envahissant, s'en et épuisant tu ne trouves pas ? »
Il exagérait toujours. Pourtant malgré tout ce qu'ils pouvaient en dire, les deux avait une affection certaine et étrange pour l'autre, la preuve, elle au final cédait souvent à ses caprices ridicules. Et lui avait finit par la suivre sans faire d'histoire -bon il s'agissait de son boulot mais voilà quoi.- La journée allait être longue. Très longue.~
Re: La vipère et le vautour [pv Regis] | Sam 09 Jan 2016, 19:15
Feat Regis & Iseult
Tu sais que... Je ne t'ai pas invité ? Oui ? Ok.
Iseult n'était pas une mère. S'il fallait amener une preuve à cela, il suffirait de dire qu'elle n'avait pas d'enfant la pauvre femme. D'ailleurs, elle n'avait même aucun souvenir d'avoir un jour était enceinte ou quelque chose de la sorte. Peut-être quelques fois, l'envie d'avoir une jolie petite fille, une héritière, cela lui aurait peut-être plus. Mais pour cela, il faudrait trouver le père… Et ça c'était chiant. Les hommes voulaient tout contrôler, ils étaient macho, pénibles… Bref, un peu à l'image de Régis. Supporter une chose pareille à ses côtés juste pour avoir un enfant, c'était un peu trop demander à Iseult et de toute façon, elle travaillait beaucoup et n'avait pas forcément le temps de penser à la relève. Donc, elle n'était pas une mère… Alors pourquoi Régis s'entêtait-il à lui dire que si ? Elle était sa grande sœur, elle s'était occupé de lui quand il était petit et mignon – très peu de temps donc – mais de là à dire qu'elle prenait la place de leur mère, il abusait un peu tout de même. Elle n'était pas si… Autoritaire et protectrice… Si ? Le simple fait de ne pas être totalement honnête en souhaitant qu'il passe sous un train ne faisait pas d'elle quelqu'un de si gentil avec lui hein ! Mais non rien à faire… Pourtant, le bougre avait raison sur un point. Iseult cédait toujours.
Pourquoi ? Elle ne le savait pas elle-même en fait. Peut-être parce qu'elle savait au fond qu'avec son caractère de cochon, Régis ne finissait jamais par devenir raisonnable et qu'il fallait donc l'être à sa place. Du coup, qu'importe ce qu'il demandait, Iseult finissait souvent par trouver une alternative raisonnable à ses yeux pour dire qu'il soit content et qu'il arrête d'être pénible, sans pour autant avoir totalement gagné… Ou du moins, pour Iseult, c'était comme s'il n'avait pas gagné. Donc, lui préparer un super petit déjeuner avec amour, ce n'était même pas la peine d'y comptait, par contre, lui balancer un paquet de brioche à la figure tout en se préparant du thé, c'était faisable. Elle en profitait aussi comme cela, alors pourquoi s'en plaindre ?... Parce qu'il était chiant et qu'ils allaient être en retard ? Ouais aussi.
" Je ne suis pas la nouvelle mère de famille, je ne suis même plus l'aînée maintenant que la belle au bois dormant est réveillée. Et si j'avais un enfant un jour… Il serait bien mieux que toi. "
Ben oui, l'enfant d'Iseult serait parfait ! Certainement pas comme Régis… Beuh, il plaignait la fille qui avait dû un jour tombé enceinte de lui… Et s'il ne l'avait pas appris et qu'elle s'était retrouvée avec un mini-monstre comme lui ? Pauvre femme. Iseult elle aurait des enfants bien élevés et adorable, comme elle… Ok, s'ils étaient vraiment comme elle, ce serait des casse-pieds de première, mais qu'importe. Quoi qu'il en soit, si Iseult avait juste balancé en sachet de brioche sans vraiment visé, elle fut tout de même très fière de constater que ce dernier avait attérit en plein dans la face de Régis, donnant à ce dernier un air idiot qui ne manqua pas d'arracher un éclat de rire à la jeune femme. Le thé finalement déposé sur la table, elle rattrapa donc le sachet qu'il lui renvoya, ne cachant pas son sourire devant ce merveilleux spectacle, même si cela lui valait de se faire traiter de mauvaise mère, de la part du plus gentil et du meilleur… Meilleur de quoi ? Oh, elle en avait sa petite idée.
" Hm… Il est vrai que des fois, tu es gentil. Comme la plupart des ados capricieux. Mais je n'y suis pour rien pour les brioches, c'est une histoire de Karma ça. "
Ben quoi ? Il fallait bien avouer que son karma devait être des plus moisis vu tous ce qu'il faisait subir aux autres… Bon, au quotidien, cela ne se voyait pas bien vu la vie qu'il menait, mais parfois, une attaque de brioches agressif venait le rappeler à l'ordre ! Bon ok, ce n'était pas grand-chose, mais il fallait faire avec. De toute façon, ce n'était pas comme si Iseult souhaitait vraiment du mal à son frère… Enfin, pas en le pensant très sérieusement. Prenant à son tour une brioche histoire d'avoir quelque chose dans l'estomac pour supporter plus facilement son frère, la Vampire sirota alors son thé, tandis que le plus jeune lui semblait tout à coup pressé. Elle le regarda alors l'air septique, mais bien vite, il avait récupéré Sacamain et son manteau et était prêt à partir… Lui disant qu'elle trainait. Mais oui, c'était elle qui avait dû mettre son amante dehors et avait supplié son aînée de lui préparer un petit déjeuner… Ou pas non. Il abusait ce mec. Le regard noir qu'elle lui lança en disait long, mais puisqu'il était motivé, autant en profiter. Finissant tout de même sa tasse de thé, elle se leva donc et saisit son propre sac à main pour le suivre et prendre le volant de sa voiture. Ben oui, hors de question de le laisser conduire… Elle tenait à la vie tout de même.
Au moins, sur le chemin jusqu'au studio photo, Régis eu le bon gout de se tenir comme il faut. Ce qui fit presque espérer à sa sœur qu'il est décidé de se tenir tranquille pour toute la journée… Oui, d'accord, elle rêvait carrément et elle le savait, mais c'était si bon d'imaginer un Régis docile et obéissant. Mais bien entendu, le seul moyen de voir cela serait d'adopter un chien et de le nommer Régis… Et encore, avec sa chance, ce serait une vraie teigne comme bestiole. Autant laisser tomber cette idée tout de suite. Mais quand ce n'était pas monsieur cheveux vert qui faisait des siennes, c'était ses fans qui s'y mettaient… Sérieusement, elles n'avaient rien d'autre à faire ces cruches ? Bon, au moins, cela lui assurait des lectrices, mais c'était tout de même pitoyable de les voir s'amasser devant lui. Et il faisait le beau, l'homme gentil qui prétendait se souvenir d'une ancienne conquête… Sérieusement, vu la manière dont il avait jeté la dernière ce matin, ce serait drôle tient. Enfin, tant qu'il faisait cela en dehors de chez elle, elle ne risquait pas de s'en plaindre. Dépité devant la scène, elle ne tarda cela dit pas à récupérer son mannequin le plus capricieux.
" Epuisant ?... Franchement Régis, si la vie m'a bien apprise une chose, c'est que rien n'est aussi épuisant que de te supporter. Cela n'ait rien à côté. "
Oui, puis de toute façon, il y avait pire que d'avoir des femmes folles de lui à ses pieds hein. Il ne fallait pas trop en faire. Mais bon, au moins, il s'était vite décidé à les planter sur place pour aller travailler. Une bonne chose… Bon, en même temps, il s'était déjà dépensé avec une dame cette nuit, il n'avait pas besoin de recommencer dès la matinée hein. Et il avait vraiment du travail… Jetant un coup d'œil à l'heure sur son portable, Iseult le traina donc jusqu'au lieu de la séance photo, jetant dès l'arrivée un regard noir au type qui allait râler à cause de leur retard. Oui elle le savait, non elle n'avait pas envie de l'entendre. On ne précise pas à la chef qu'elle est en retard, cela ne se fait pas. Limite, s'il voulait faire un commentaire à Régis, libre à lui… Même si elle était pratiquement sûre que ce dernier allait rejeter la faute sur elle, comme c'était elle qui conduisait après tout. Sans perdre d'avantage de temps, elle glissa donc ses mains dans le dos de son frère pour le pousser sans ménagement vers l'habilleuse et la maquilleuse. Ils avaient perdu assez de temps comme cela.
" Aller c'est partit, on ne va pas y passer la journée. Faites-moi la couverture de décembre et que ça saute ! Avec ses cheveux couleur sapin, ça ne devrait pas être compliqué…. "
Ben quoi ? Il était dans le thème, on lui accrochait quelques boules et c'était gagné, plus qu'à déposer des cadeaux dessous pour Noël ! Non ?... Pourtant, pour illustrer ses propres, Iseult n'avait pas manqué de saisir une jolie boule rouge et dorée sur un sapin en décoration pour la poser contre la tignasse de son frère, un sourire en coin sur les lèvres.
" Tu vois, tu es parfaitement dans le thème, on ne t'a pas choisi pour rien. ~ "
Si elle se moquait ? Mais non, c'était bien gentil… Il n'avait qu'à pas se teindre les cheveux de cette couleur aussi, quelle idée hein. Lui tapotant gentiment la tête, elle le laissa donc se préparer pour aller s'installer tranquillement… En espérant qu'il soit sage le temps de bosser. Si ce n'était pas trop lui demander.
Re: La vipère et le vautour [pv Regis] | Sam 23 Jan 2016, 21:59
La vipère et le vautour
Parler enfant avec Iseult était à la fois un sujet terriblement comique, mais aussi très ironique. C'était quelque chose qu'il ne supportait pas. Il pouvait en rire comme ça. Mais il faut avouer que le simple fait de lier lui et enfant pouvait le rendre terriblement violent. Mais en plus parler des enfants d'Iseult lui rappelait alors des souvenirs. Des choses ancrés en lui qui pourtant ne lui appartiennent pas. Il le sait très bien, pourtant une part de lui même ne pouvait pas s'en empêcher de se retrouver à révulser ce passé qui ne lui appartenait pas. Ce dégoût et cette tristesse de la vie qui c'était alors mélangé avec sa vie. Drôle de mélange au final, de quoi le faire grincer les des dents, mais il avait simplement balancé une pic et un grand sourire agaçant comme il savait si bien les faire. Si Iseult avait un jour des enfants, Regis aurait alors l'impression de voir sous ses yeux ce qu'il avait retiré à son aînée, ce qui était en train de la ronger, il l'avait alors aspiré, de la même façon que l'on aspire un venin, le rendant alors d'autant plus instable mentalement parlant. Mais c'était normal, il s'agit de Regis après tout. C'est le mec chiant à qui on balance des brioches et qu'on dit que c'est le karma. Certainement, mais en fait, c'est bien peu comparé à tout ce qu'il avait pût faire, alors si le karma décide de le punir simplement en lui balançant des brioches dans la figure, grand bien lui fasse. Haussant simplement les épaules, comme si parfois répondre simplement de façon désinvolte avec un silence était plus efficace que de répondre par autre chose. De toute façon, il était temps de bouger, notre mannequin était alors poussé par une motivation qui lui sortait d'on ne sait où, mais visiblement l'aînée préférait profiter qu'il l'ait avec lui pour emboîter le pas et se diriger enfin vers le studio du magazine. Mais en fait, même quand Regis était un peu motivé pour se montrer coopératif, c'était en fait le karma qui s'y mettait. Visiblement, entre lui et et sa sœur, y a pas photo, cette dernière et celle qui en est le plus victime du sien hein. Une fille que le vampire avait déjà croisé. Il ne s'en souvenait pas particulièrement, mais puisqu'elle était plutôt sympa visuellement il avait alors joué la comédie. Il aurait certainement réussit s'il c'était lancé dans une carrière d'acteur le bougre. Mais non mannequin lui suffisait. Casse-couille professionnel serait aussi un métier à sa convenance, n'est-ce pas Iseult ?
Riant alors à la réplique de cette dernière comme quoi rien n'était plus épuisant que de le supporter, faut avouer que le jeune homme prenait presque ça comme un compliment de sa part. Sa sœur était le genre de femme forte, qui préfère marcher sur les autres pour sa propre réussite. Mais elle n'arrivait pas à le faire avec lui, il était un peu comme une plaque glissante sur lequel elle n'arrivait jamais à poser son pied et s'épuisait à essayer de le faire. Belle image non ?
« Épuisant ? Voyons la journée viens de commencer ! »
Avait-il souligné avant de tout de même la suivre et arriver enfin à son lieu de travail en sa compagnie. En retard, mais ça, c'était quelque chose que parfois Regis faisait, cela lui arrivait. Mais étrangement cela n'avait jamais eut de réelle conséquence pour lui. Il était bon mannequin et mis à part essayer de l'engueuler, que faire de plus ? Sans compter qu'il était dans ce studio le frère de la patronne comme on dit et malgré leur relation des plus étranges entre la haine et l'affection, ils ne savaient visiblement pas trop comment réagir face à cette dernière. Avec un large sourire, il était visiblement presque amusé et fier à l'idée de l'avoir mise en retard.
« C'est rien voyons... De toute façon. Rien ne peut commencer sans l'acteur principal du spectacle. »
C'était tellement un truc amusant à faire tient, de souligner à quel point il était essentiel. C'était bien le genre de chose à avouer que ça devait écorcher la bouche de sa pauvre sœur de l'admettre. Mais le pire c'est que c'était vrai. C'est qu'une tête de con. Un gars égoïste qui ne dit et montre que ce qu'il veut et à qui la vie ne montre aucune justice. Poussé cependant pour se faire changer, le voilà alors entouré de femmes pour lui retirer alors ses vêtements de civils -c'est triste de s'ennuyer à bien s'habiller pour se voir tout ça retiré dès qu'on arrive au boulot non?- et commencer à rapporter de quoi se changer pour la séance, préparer le maquillage léger etc. Il connaissait son taff. C'est ainsi qu'il se retrouva alors sans la moindre gêne malgré le monde autours de lui en caleçon pour alors mettre une tenue qui se trouvait dans les ton rouge. Avec en plus sa couleur de cheveux, faut avouer qu'il était très dans le terme. Quelque chose d'assez simple, qui pourrait le rendre parfaitement sexy pour les demoiselles en chaleurs qui regarderont ces pages certainement, il suffit alors de prendre quelques poses. Un sapin avait été monté pour qu'il soit pris à côté, avec quelques décoration de noël, plusieurs clichés seraient prit, un choix sera fait par la suite, cela ne le regarde pas. Alors qu'il était en train de finir de s'habiller, son agaçante aînée était revenue vers lui avec une blague des plus petites tellement elle était facile. Regis roula alors des yeux.
« Décidément, cette blague était tellement grosse à sortir que même ton cul paraîtrait normal à côté de cette dernière. »
Avait-il dit alors avec la plus grande des délicatesse et un sourire des plus larges. Oui c'est mal élevé, on pouvait d'ailleurs noter la tête encore plus basse des employés qui n'osaient trop les regarder, comme si croiser un regard donnerait raison à l'un ou à l'autre. Mais ce n'était que du mensonge, juste une pic comme elle en avait déjà tant reçut quand par exemple il disait qu'elle était moche. Chose complètement fausse. Iseult serait le genre de femme qu'il mettrait volontiers dans son lit si elle n'était pas du même sang que lui...
« Laisse faire les pro, je sais quoi faire. Tu peux compter sur ma o'précieuse aide pour ta couverture va. »
Et il c'était alors tourné pour se faire maquiller en vitesse tandis qu'une autre était chargé de lui nouer les cheveux. Au moins avec tout ce personnel il était prêt plus rapidement qu'il n'était arrivé. Et se rendit alors devant l'objectif. Eh bien... Ce vert, ce rouge, ce blanc pour faire la fausse neige... Tout était festif. De quoi rappeler les charmantes soirées de Noël qu'il avait vécu en la compagnie de sa grandiose famille. Pourtant, c'est presque étonnant de voir Regis rentrer dans la peau du mannequin, de le voir poser avec ce sérieux et le pire de rentre bien sur les photos... Les premiers clics et flash firent leur apparition. Pendant qu'ils regardaient alors les premier résultat, attendant à côté de son sapin, au milieu de sa neige artificielle. Notre homme soupira et... Décida d'éternuer violemment -oui il décida-. Pas de chance toute cette fausse poudreuse vola alors un peu partout dans le studio.
« Oups 'scusez moi ! »
Avait-il dit en levant la main. On pourrait le croire... Il avait l'air sincère. Du moins, sauf si on sait que c'est un M. Ducon ce type...
Re: La vipère et le vautour [pv Regis] | Mer 27 Jan 2016, 19:49
Feat Regis & Iseult
Tu sais que... Je ne t'ai pas invité ? Oui ? Ok.
Pourquoi Régis avait-il un ego si démesuré ?… Parce que c'était un Hexoltysia ? Oui, cela ce tenait. Après tout, les sang purs n'étaient pas du genre à se prendre pour les derniers des manants et la modestie n'avait pas vraiment était un cours qu'on avait donné aux enfants Hexoltysia lorsqu'ils étaient enfants. Bien au contraire… Et admirez donc le résultat ! Il y avait vraiment des gens capables de les supporter ? Vraiment ? Certes, ils devaient avoir tout deux comme point commun de savoir mentir et paraître agréables lorsqu'ils désiraient quelque chose, mais dans la vie de tous les jours, il fallait bien admettre qu'ils n'étaient pas de tout repos à supporter ces deux-là. Bien entendu, Iseult l'était beaucoup plus que son frère… Du moins le pensait-elle. Pourtant, elle savait être casse-pied quand elle s'y mettait, mais chez elle, le problème venait surtout de son tempérament autoritaire. Impératrice tyrannique, voilà une carrière pour elle ! Mais non, la miss avait préféré se lancer dans la mode avec son magazine et du coup, elle pouvait tyranniser des tas d'employés tous les jours. Comme c'était merveilleux. Elle avait bien besoin de cela la pauvre depuis que sa famille s'était dispersé et qu'elle ne pouvait plus tenter d'imposer son influence tyranique…
Mais en même temps, cela n'avait jamais fonctionné sur Régis… Ni sur Elysion, mais ce chien fou était aussi un cas à part. Franchement, les parents Hexoltysia aurait vraiment du se contenter des aînés. Quoi que non, l'aîné, c'était Edward… Bon, en fait, ils auraient juste du se contenter d'Iseult. Elle était parfaite, pourquoi chercher à avoir d'autre descendant ?… Quand on vous dit qu'ils ont un égo surdimensionné dans la famille hein. Mais pour le moment, ce n'était pas ses employés que la jeune femme devait gérer, mais bien une seul et unique personne. Son petite frère. Être tellement adorable qui avait choisit de se lancer dans une carrière de mannequin. Quelle vacance elle aurait eut s'il avait choisit une autre carrière, mais non. De plus, monsieur était très populaire, donc il fallait faire avec et le supporter tant qu'elle avait besoin de ses services. L'emmener au boulot ce matin là n'avait pas été de tout repos. La bataille avait été dur, des brioches succulente y avaient laissé la vie, mais la guerre avait finalement était remporté ! Enfin, Régis était au boulot quoi. On se contente des victoires qu'on peut obtenir dans la vie quelques fois. Mais maintenant qu'il était là, le bougre allait bien finir par être professionnel et travailler, hein ? Du moins, c'était ce qu'espérait Iseult et au moins, en le voyant se laisser habiller et maquiller pour la séance photo, elle s'était dit que tout n'était pas perdu.
Non, franchement, la seule chose qui était bel et bien perdu chez lui, c'était son éducation. C'était ni fait ni à faire comme on dit. Régis ne serait jamais quelqu'un de bien éduqué, et il l'avait prouvé encore une fois en comparant la blague énormissime de sa sœur à son derrière…. Pardon ?… Iseult était belle, mince et tout simplement la plus magnifique femme du monde et cela en serait ainsi jusqu'à sa mort, il n'était pas au courant ? Visiblement pas… Mais vu le regard assassin que lui lança sa sœur à cette pique, tous les autres semblaient l'avoir compris au moins puisqu'ils n'avaient qu'une envie, s'éloigner des deux vampires et s'ils ne le pouvaient pas, se contenter de baisser la tête en espérant ne pas être un dommage collatéral de leur chamaillerie. Rien à faire, avoir les deux en même temps n'était pas un cadeau, surtout compte tenu de la susceptibilité de la demoiselle. Autant dire qu'il n'avait pas volé le coup de pieds qu'elle lui envoya directement au genoux, même si la vampire prenait tout de même sur elle… Car elle avait besoin de son mannequin vedette en un seul morceau.
« Fait moi penser à t'acheter des lunettes, tu me confond avec la greluche qui squattait ton lit ce matin. J'aurais vraiment du te noyer à la naissance… »
Oui, elle aurait du. Mai elle ne l'avait pas fait, parce qu'à l'époque, il était mignon. Il avait de beau cheveux blanc tout comme elle, il lui faisait des sourires quand elle l'emmenait se balader et plus tard, s'accrochait à sa robe jusqu'à ce qu'elle lui prépare ses gâteaux préféré. En fait, il n'avait pas spécialement grandit depuis dans sa tête, c'était cela qui devait être pénible… Lâchant un soupire, la jeune femme préféra cela dit se calmer plutôt que de penser aux diverses manières d'en finir avec son petit frère si agaçant. Parce qu'au fond… Elle savait bien qu'elle le regretterait après. Foutu lien du sang. Voilà pourquoi elle finit par faire un geste de la main comme pour l'envoyer balader avant de s'éloigner d'elle-même.
« Va donc travailler au lieu de dire des conneries Régis, cela te rendra utile, au lieu de te prendre pour le roi pour rien. »
Car oui, il se prenait vraiment pour le roi celui-là, il suffisait de l'écouter pour le savoir. Pourquoi est-ce qu'il était beau ce con… Ce serait tellement plus simple s'il n'était pas populaire comme mannequin, pff. Mais il ne fallait pas rêver, le frère d'Iseult devait forcément être beau. Mais bon, au moins, Iseult n'était pas photographe et n'avait donc pas à le diriger pendant la séance, c'était toujours cela de prit. Voilà pourquoi, elle s'était éloigné un peu de tout cela, bientôt rejoint par son assistante qui lui apportait de la paperasse concernant le journal. Rien à faire, elle avait forcément un travail plus pénible que son frère… Pff, toujours les mêmes qui se la coulent doucement. Mais après avoir jeté un coup d’œil à quelques papiers, la jeune femme remarqua, à la fenêtre son oiseau lié qui voulait rentrer. En même temps… Comment ne pas remarquer un vautour aussi gros hein ? Elle alla donc lui ouvrir la fenêtre afin qu'il puisse rentrer et caressa un instant sa grande tête. Cette bestiole était vraiment énorme, surtout comparé au frêle gabarit de sa maîtresse et beaucoup devait se demander comment elle pouvait le tenir sur son bras quelques fois. Force sur-humaine, tout simplement… C'était bien pratique ce truc tout de même, mais cette fois, la jeune femme préféra ne pas s'en servir. Car forte ou non, il y avait toujours le problème de serres de l'oiseau sur son bras et hors de question qu'il flingue sa tenue de si bon matin.
Mais l'animal ne tarda pas à lui réclamer à manger et comme ce dernier mangeait de la viande… Non, étrangement, il n'y en avait pas avec le café posé sur la table. Bizarre non ? La vampire envoya donc son assistante lui chercher quelque chose, mais la bestiole étant tout comme elle assez capricieuse, elle n'apprécia pas des masses d'attendre et finit par vouloir fouiller elle-même sur la table. Des fois qu'un bout de foi se cache sous les brioches et le café tient… Mais alors qu'elle allait l'en empêcher, Iseult fut distraite par son frère qui se faisait encore remarquer… En éternuant bruyamment et en faisant voler la neige artificielle dans le studio, ce qui fit râler le photographe qui en avait de collé sur son objectif. Le temps qu'Iseult aille voir les dégâts, non sans fusiller son frère du regard avec ses fausses excuses, le vautour lui était déjà partit… S'accrocher aux poutres qui servaient pour le décor, s’accrochant au passage aux guirlandes et autres boules qui tombèrent alors là où monsieur le roi Régis était censé poser… Mais pourquoi tous l'entourage d'Iseult était-il contre elle aujourd'hui ? Ah oui, juste parce que le vautour avait voulu faire un coucou à son frangin et qu'il avait finit par lui ramener des guirlandes au passage. Magnifique.
« Bon… Si on enlève des vêtements au mannequin, personne fera gaffe au décor, non ? … Au puis merde débrouillez-vous. »
De toute façon, qu'est-ce qu'elle faisait là elle ? Elle n'était pas photographe, elle avait juste emmené son petit frère attardé au boulot !… Et foutu le bordel au passage, mais ça, ce n'était pas de sa faute si elle avait un affilié aussi gros et qu'il aimait bien Régis hein. Journée merdique quand même…
Re: La vipère et le vautour [pv Regis] | Jeu 18 Fév 2016, 20:34
La vipère et le vautour
Regis était sur son lieux de travail. Victoire ? Doit-on décerner une médaille à Iseult pour avoir réussit finalement à le tirer du lit jusque là ? Mouais non, c'est un coup à ce qu'elle vous la fasse manger en fait. Mais quand même c'était quelque chose. Pourtant Monsieur était bel et bien là, prêt à bosser et on peut même dire que sous ses airs de casse-couille finit, il était en plus très bon dans son domaine, La vie est in juste parfois avec cette pauvre femme. Mais bon que voulez vous, ce n'est pas lui qui allait s'en plaindre alors qu'il se faisait préparer pour se faire prendre en photo. Un peu de maquillage pour retirer les détails sur la peau ou la rendre plus lumineuse. Ou plutôt moins pâle, caractère propre à son côté vampirique, même si en fait cela devait faire partit de son charme. Mais que voulez-vous, c'est pour les fêtes de Noël du coup on voulait quelque chose d'un peu chaleureux et coloré hein. Un truc qui plairait pour toutes ces charmantes demoiselle qui ouvriront ce magazine parce qu'elles ont été attiré par la couverture. Eh oui ma chère Iseult, se dire que parfois on fait des ventes grâce à la couverture devait être frustrant pour elle, surtout en se disant que c'est son imbécile de frère qui était dessus. De quoi lui rendre encore plus le sourire et de le rendre d'assez bonne humeur pour lâcher des vannes que personne ici présent n'oserait par peur de se manger un pied d’appareil photo certainement – à moins que cela ne coûte trop cher pour avoir cette utilité mais vous avez compris quoi-. Mais lui n'avait pas peur. De un il avait un pouvoir plus qu'utile pour ce genre de situation et de deux. Elle avait besoin de lui dans l'immédiat et donc ne ferait rien d’insensé. Autant dire qu'un simple coup de pied parfaitement dosé était l'équivalent d'une caresse chez cette femme, croyez-le ! Il avait ricané. Qu'elle ne s'énerve pas pour si peu, comme on dit, y a que la vérité qui blesse et cela donnait l'impression que s'en était une. Alors que franchement... Il serait bien le premier à dire que sa sœur était magnifiquement bien foutu. Mais même pas en rêve qu'il le dise, voir même qu'il se fasse ce genre de réflexion juste répugnante... Du coup il avait alors haussé les épaules.
« Ahah. Pas besoin de le prendre si mal je vais finir par croire que c'est vrai. »
Avait-il dit alors en se tournant alors qu'on terminait de le préparer, maintenant le voilà poussé sur le décors où il devait poser. Chose qu'il commença à faire alors qu'on tentait de lui donner des indications pour tenter d'imaginer quelle pose conviendrait le mieux... Tout une histoire et mine de rien, c'est pas simple ce genre de chose. Tant pour la personne chargé d’imaginer et prendre les photos, que pour le mannequin qui doit savoir s'adapter. Pourtant il savait très bien le faire, c'est comme rentrer dans la peau d'un personnage tout ça. Quoiqu'il en soit, pour le coup le jeune homme semblait plutôt sage dans son coin à faire son travail, sans trop chercher à comprendre ce que sa sœur pouvait faire ni même chercher à l'ennuyer. Du moins, cela dura jusqu'à ce qu'elle revienne un peu en catastrophe avec son affilié encombrant. C'était l'instant pause le photographe cherchait de nouvelle poses à lui faire essayer, et là paf. De la neige artificielle partout. Si c'est pas beau. De quoi regarder sa pauvre aînée être vert et surtout ne pas savoir comment s'en sortir face à cette accumulation. Un frère chiant, un studio en bordel à cause de ce dernier mais en plus de son propre affilié qui était venu lourdement se poser sur l'épaule du cadet. Fier de lui donner une guirlande. Ok, il était chelou son piaf. Mais Regis l'avait toujours trouvé amusant -le comble est certainement qu'il possède l'affilié le plus calme des deux... puisque ce dernier était en fait sagement posé sur une table près du radiateur en train de dormir-.
« … Pour moi ? Mais c'est que ta proprio doit être ravie que tu viennes démonter le décors pour moi. »
Avait-il fait en glissant ses doigt sur le cou de l'animal. Preuve qu'il était assez fort pour porter sans mal un vautour aussi large et surtout ne pas sembler éprouver le moindre soucis. Comme quoi, faut pas se fier aux apparences. Mais c'est ainsi qu'il se rendit compte que les serres du vautour s'étaient plantés dans sa peau, mais surtout... Qu'il lui avait déchiré les vêtements en s'étant posé de façon maladroite dessus. La belle affaire, voilà qu'en fait il exécuté les ordres de sa lié... Soupirant c'est avec l'animal posé toujours à cet endroit qu'il se plaça face à Iseult. Un peu le comble qu'il soit si sagement resté là alors qu'elle lui courait après, c'est l'oiseau de qui parfois, on peut se le demander. Juste parfois...
« Finalement je savais que ma beauté était la réponse à tout. Même toi tu vois en elle une solution absolu. Mais je refuse de poser dans un cadre aussi dégueulasse ! »
Avait-il fait alors, tandis qu'il alla s'asseoir avec l'animal. Caprice de star le retour. Mais cette fois-ci quelque jeune employés fraîchement embauchés et peu habitué à voir des mannequins ainsi se mirent alors à glousser bêtement dans leur coin en fixant le jeune homme qui était un peu sexy ainsi... Faut l'avouer, plaie légère qui donne l'air fort et la peau pâle et en grande partie parfaite du torses visible. Avec son bras qui en souffrit tout autant, il fit déposer le gros animal à côté de lui et lui tapota la tête avant de retirer son haut en morceau.
« Qu'importe la tenu je m'en fiche totalement. Mais un Noël ensanglanté voilà une idée qui le plait. »
Avait-il fait avec un sourire en coin. Il avait déjà posé presque nu, donc il s'en fiche, pudique ? Il ne connaît pas. Vu comment il se balade en caleçon de toute façon... Mais pas sûr que ce soit le but de voir un mannequin poser avec des marques de serres de vautour sur une moitié du corps. C'est ça quand y a un gros affilié affectueux qui de temps en temps se réveil comme là. Regis avait une excellente défense quand il la mettait et résistance à la douleur aussi en fait, mais il ne referme pas les plaies en claquant des doigts. Mais loin d'être gêné par le bordel et ça, il avait en fait dévoré du regard une des belles assistante qui s'en dandinait sur place... Et au vu des crocs qui étaient légèrement sortit, on pouvait facilement deviner que par Noël sanglant.. venant d'un vampire, il n'y avait pas trop de subtilité pour comprendre qu'il y goutterait bien. Ok entre une cheffe qui pète les plombs. Un photographe qui ne sait plus quoi faire dans cette situation. Un studio en bordel. Un mannequin légèrement abîmé et déshabillé qui veut manger une assistante, un vautour qui maintenant s'installe après avoir fait son cirque avec sa guirlande à côté de Regis. Finalement, c'est Sacamain le plus sage, puisqu'il s'était juste redressé pour regarder tout ce beau monde avant de se re-coucher...